Demandes au Général Manager

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Demandes au Général Manager

Message par Cody Rhodes le Dim 20 Oct - 18:45

Barett 3:16 a écrit:Je demande, suite à l'impressionnante victoire de Cody Rhodes sur le Champion Extrême Kofi Kingston, qu'il obtienne un match pour le titre ....... dès la semaine prochaine lors de IWF is War Old School.
J'allais le demander. Merci de l'avoir demander avant.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Triple H le Dim 20 Oct - 18:54

Hmmm...

J'accepte ta demande Austin Aries. Au prochain Show, Kofi Kingston remettra en jeu son titre Extrême contre Cody Rhodes. Et ce match sera un Monster Ball Match ...

CM Punk & Austin Aries pourront soutenir leur partenaire ou ami. Mais pour être sur qu'aucun de vous deux n'interviendra, je vais mettre un Special Enforcer, qui sera nulle autre que ............ Mick Foley !!

Austin, j'allais oublié quelque chose. Tu présenteras un nouveau A Double Show. Et ton invité sera ..... Le Nature Boy Ric Flair Wink

Fans de l'IWF, demain vous seront proposés les 3 noms de légendes pouvant être arbitre spécial lors du 3vs3 opposant The Shield à Winds Of Storm et leur partenaire.

Bonne soirée.
Triple H

Message par King of Chicago le Lun 21 Oct - 8:47

Triple H , vu que mon adversaire Austin Aries a un Double A avec Ric Flair , je vous demande un match contre la légende de votre choix .
King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Jeu 31 Oct - 9:54

Triple H, pourrais-tu donner me un match contre CM Punk pour le prochain IWF IS WAR ?

Message par King of Chicago le Jeu 31 Oct - 10:09

Je suis d'accord pour l'affronter .

Je demande aussi à parler sur le ring avec toi Triple H pour que tu m'expliques ainsi qu'au public comment tu peux laisser Aries s'en prendre à Ric Flair qui fut aussi ton mentor sans réagir .
King of Chicago

Message par big_red_machine 76 le Jeu 31 Oct - 10:48

Je demande un Gauntlet match a BFG contre Christian, Shelton Benjamin, Bully Ray, Jeff Hardy, Rey Misterio & RVD
big_red_machine 76

Message par Triple H le Jeu 31 Oct - 12:05

J'accepte ta demande Kane. A Bound For Glory, tu affronteras RVD, Rey Mysterio, Bully Ray, Shelton Benjamin, Jeff Hardy & Christian.

J'accepte également le match Rhodes/Punk.

Pour Aries, j'aurai une annonce à lui faire en début de show, suite à ses dernières actions.
Triple H

Message par Cm.drunks le Ven 1 Nov - 18:52

Monsieu le C.O.O....
Je veux et j'exige a ce que dé aujourd’hui un message d’avertissement "  l'abus d'alcool est dangereux pour la santé " soit afficher sur les écrans TV pendant tout le long du show de l'iwf .SI vous n'appliquer cette damande. moi et mon groupe de ANTI-BEER, nous attaquerons cette federation en justice.
Cm.drunks

Message par King of Chicago le Dim 17 Nov - 10:08

au coo et GM Triple H .

Depuis des semaines McIntyre me provoque sur les réseaux sociaux , je demande un match contre lui durant un des IWF IS WAR avant Survivor Series.
King of Chicago

Message par King of Chicago le Dim 17 Nov - 15:52

Vu l'attaque de Rhodes et Aries sur moi alors qu'Angle allait taper , il est clair que le maint-event a encore été gaché par eux deux , je demande une décision face à tes 2 champions qui pourissent l'IWF et nos victoires .Je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense , tu as aucune autorité sur eux depuis des semaines.

Je vais pas demander un rematch contre Randy qui a rien à voir dans cette histoire , mais un triple Treath pour le titre IWF.

Au pire je demande vu l'attaque de Rhodes et ma précédente victoire contre lui un Barbed Wire Match pour le titre Extreme .
King of Chicago

Message par Giant Killer le Dim 17 Nov - 16:48

Je ne suis pas satisfait de la façon dont mon match c'est achevée face à Swagger, je veut à nouveau l'affronter et montrer à Sam le Pirate que son troll est incapable de me battre.
Giant Killer

Message par Triple H le Dim 17 Nov - 16:51

Punk, tu devrais savoir que dans un Triple Threat Match, il n'y a Aucune, je dis bien "Aucune" Disqualification. Par conséquent, bien que cette attaque t'ai coûté la victoire, elle était entièrement légale. Aucune sanction ne sera prise.

Je refuse le Triple Threat pour le titre. Orton a remporté le combat et mérite donc une opportunité en 1vs1 lors de Survivors Series.

Quant à ta victoire sur Cody Rhodes, ce n'était qu'une Disqualification, ce qui ne te permet en aucun cas de demander un match pour son titre.

Je te rappelle que tu as eu une opportunité dorée lors de Bound For Glory mais que tu ne l'as pas saisie. La direction n'est en aucun cas coupable de ton incapacité à remporter les combats importants.

J'ai malgré tout une idée en tête pour toi que je communiquerai probablement lors du Prochain Show.

Jericho, je vais y réfléchir. Une réponse te sera communiquée dans la semaine.
Triple H

Message par King of Chicago le Dim 17 Nov - 19:38

Tu as aucun challenger pour le titre extreme , alors je demande un match contre Rhodes sans DQ et si je gagne ,je l'affronte à SS.

Je me fais aucune illusion sur ta réponse vu ta façon de gérer la question de qui a mis le thème de Randy .
King of Chicago

Message par Aj Styles le Dim 17 Nov - 19:42

Punk ,il a le 5 vs 5 , peut être que Rhodes sera choisit par Drew , de mon coté aucune annonce de qui je choisit entre les shows , je garde l’effet de surprise

Aj Styles

Message par rated-rko27 le Dim 17 Nov - 19:54

Je demande un match face a seth Rollins au prochain show pour lui montrer ce que ca fais de perdre face a un asticot
rated-rko27

Message par King of Chicago le Dim 17 Nov - 20:37

tu y gagnes rien Randy, Aries et Rhodes interviendront avec The Shield . Ecoute le conseil d'un ami, ce match serait un suicide car tu gagneras par DQ mais ils seront 5
King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mer 20 Nov - 8:27

Mr HHH ,

Ce n'est pas dans mes habitudes de quemander ,au contraire d'un certain Mr CM P. mais je souhaiterais que The Shield fasse partie de ma team pour les SS.  Si c'est possible bien entendu.

J'ai deux autres requêtes , je voudrais que le vainqueur de ce match puisse determiner la stipulation d'un autre match 1 vs 1 après les SS.
Aussi, je souhaite qu'un match contre Punk ait lieu rapidement lors d'un IWF is war.

Merci.
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 24 Nov - 19:11

Au COO Triple H

Ayant conscience de menaces de la part d'Aries envers l'arbitre et son intention de provoquer une disqualification ou un décompte à l'extérieur.
 Je demande que ce match soit sans décomptes à l'extérieur,ni DQ et que vu les menaces d'Aries et si ce dernier touche à l'arbitre, il perd son titre qui ira à son adversaire.

Le mieux serait un Hell in a cell match. Comme nous en avions parlé durant notre entretien.
King of Chicago

Message par rated-rko27 le Dim 24 Nov - 20:47

Mr Orton approved !
rated-rko27

Message par Cm.drunks le Jeu 28 Nov - 17:30

Monsieur le dictateur triple H :
j'irai tout droit au bute... je veux et j'exige a ce que vous vous présentez au prochain show sur le ring, et que vous vous excusez a moi et a la belle rene pour vos actions de la semaine dernière .
NB*: la déclinaison de cette offre criera une situation de conflit très délicate .
Cm.drunks

Message par Giant Killer le Dim 1 Déc - 16:13

Paul, compte tenu des récentes controverses ayant eu lieu lors des précédents show j'ai 2 proposition à te faire pour le prochain IWF is Jericho:

*Je t'invite au highlight reel afin de discuter de la polémique entourant Renée Young et Kurt Angle

*Ou si tu ne veux pas, j'invite CM Punk afin de discuter de sa position d'arbitre lors du main Event de survivor series.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Dim 1 Déc - 16:22

Si Triple H refuse de venir, je viendrai avec plaisir à ton show, le public aimera voir les 2 meillieurs catcheurs au monde.

Perso, je suis catcheur, je veux combattre.
King of Chicago

Message par show off one le Lun 2 Déc - 12:07

Mr le COO et GM, vous avez prévu à IWF is war un 1 vs 1 avec tous les participants du match pour les SS, je demande d'affronter James Storm vu que j'ai déjà battu Wade Barrett, je montrerai que le leader du shield peut à lui seul battre un par un les champions par équipe.
show off one

https://www.facebook.com/pages/NWO-forum-de-catch/64981551503588

Message par Aj Styles le Lun 2 Déc - 17:27

Je demande d'affronter pour ma part Dean Ambrose qui est toujours invaincu , je voudrais mettre fin a cela

Aj Styles

Message par Triple H le Lun 2 Déc - 17:37

Mr Jericho, je vous demanderai d'arrêter immédiatement ces familiarités. Je ne suis en aucun cas votre ami mais votre boss. Malgré tout, j'accepte que CM Punk vienne dans votre show.

Quant à vous, Mr Rollins et Mr Bryan, je vous trouve très léger dans vos demandes. Vous êtes tout deux des maillons forts de vos teams respectives, c'est pourquoi au prochain show, nous aurons King Daniel Bryan vs Seth Rollins.
Triple H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut