WWE News (1)

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (1)

Message par Eddie Guerrero le Sam 24 Aoû - 7:23

En parlant Ryback , la wwe lui preparerait un push qui devrait en même temps faire son face turn. Un push sur fond commercial selon superluchas.

*Dolph Ziggler a exprimé sa frustation d'avoir été booké pour un match mixte à Summerslam. Il se plaint aussi que son personnage n'evolue plus depuis la perte de son titre. Il pensait aussi pouvoir continuer à lutter pour le titre WHC mais il en est ecarté.(FNLutte)

*Suite à l'absence de Cena , la wwe a indiquée à plusieurs superstars que c'etait le moment de se montrer.(FNLutte)

*La wwe semble avoir abandonné le PPV Hell in a cell mais à partir de l'an prochain. (FnLutte)

* Evolution des audiences de raw :
Rhodes vs Sandow (-530 000sp) ,segment Heyman (peu de variations), Cameron/Naomi vs AJ/Layla (-135 000),Shield vs Ziggler (+500 000)
PTP vs All American (+250 000) Show vs Shield (-265 000), segment Punk/Heyman/Axel (+400 000), Wyatt vs RTruth (-550 000),
Usos vs 3MB (-265 000) , Barrett vs Miz (+135 000) et la fin su show avec Bryan/HHH/Orton/Shield (+670 000) (FNLutte)

*Toujours dans les chiffres : En juillet la wwe a rassemblée en moyenne 6100 sp pour les 17 show house alors que pour les galas internationals la wwe en a rassemblée en moyenne 6900 sp.
Le site de mershandising de la WWE a fait 24000 ventes pour le mois de juillet.
Le site officiel sur le même mois a été visité par 14 millions de personnes differentes. (catch revolution)

*Au sujet des debordements de Ric Flair lors de la promo du jeu WWE 2K14, ce dernier affirme que c'est la wwe qui lui a demandé d'être divertissant.Il dit que ça le derange que la wwe soit furieuse contre lui car ils les aiment beaucoup. Il comprend que la wwe aurait preferée plus d'attention sur le jeu. (catch revolution)

*Kaitlyn a réalisée son 1er souhait "Make a wish". C'est la 1ere diva a avoir été demandée depuis Kelly Kelly.Ryback a fait aussi son
1er "Make a wish".

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cody Rhodes le Sam 24 Aoû - 7:58

Power Rankings de la semaine :

25. Kofi Kingston -2
24. Natalya +1
23. The Big Show +1
22. The Reals Americans -2
21. The Prime Time Players Entrée
20. Kane -1
19. The Great Khali Entrée
18. Kaitlyn =
17. Damien Sandow -3
16. Cody Rhodes +1
15. The Miz =
14. AJ Lee -2
13. The Wyatt Family +3
12. Curtis Axel +1
11. Ryback =
10. The Usos Entrée
09. Christian -3
08. Rob Van Dam +2
07. Mark Henry +2
06. Dolph Ziggler +2
05. CM Punk -2
04. Daniel Bryan -3
03. The Shield +4
02. Alberto Del Rio +3
01. Randy Orton +3

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Sam 24 Aoû - 11:11

Eddie Guerrero a écrit:*Suite à l'absence de Cena , la wwe a indiquée à plusieurs superstars que c'etait le moment de se montrer.(FNLutte)
Un peu la solution que facilité ça Rolling Eyes 
En gros, vous bossez toute l'année pour essayer d'avoir quelque chose de bien, mais tant que ya Cena, c'est peine perdue, vous ne serez pas en mesure de l'atteindre. Donc il faut attendre que Cena parte quelques mois pour espérer montrer un truc et qu'on s'intéresse un peu à vous. Surtout que c'est que temporaire. Merveilleux.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Sam 24 Aoû - 11:16

Allez pendant 4 mois , Dolph et les autres vont montrer ce qu'on sait , qu'ils ont du talent et à son retour , merci c'était pas mal . C'est mauvais pour l'ambiance . Au moins durant l' Attitude Era tout était pas que sur un seul.

King of Chicago

Message par rated-rko27 le Sam 24 Aoû - 11:40

D'où le prestige de cette periode. A l'epoque toute les storyline était tres bien travailler et quasiment toutes les superstars avec du talent pouvais s'exprimer.

rated-rko27

Message par boots2asses le Sam 24 Aoû - 12:26

C'est vrai que c'est limite du foutage de gueule de leur dire : bon les gars, y'a le Cena qui est plus là on a besoin de bouches-trous pendant 4 mois et puis après on vous réenterre .... ça vous va ? Very Happy 

Alors qu'il y en a qui ont tellement de talent ....

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Cody Rhodes le Sam 24 Aoû - 12:30

+1000

Cody Rhodes

Message par Giant Killer le Sam 24 Aoû - 12:57

Le F4Wonline indique que les plans actuels pour le PPV Night of Champions sont :

- WWE Championship : Randy Orton (c) vs Daniel Bryan

- WWE World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio (c) vs Rob Van Dam (w. Ricardo Rodriguez)

- WWE Tag Team Championship : The SHIELD (Seth Rollins et Roman Reigns) (c) vs Big Show et Mark Henry

- WWE Intercontinental Championship : Curtis Axel (w. Paul Heyman) (c) vs CM Punk

- WWE US Championship : Dean Ambrose (c) vs Dolph Ziggler

- WWE Divas Championship : AJ Lee (c) vs l'une des participantes de l'émission Total Divas

- The Usos (Jey et jimmy Uso) vs The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) (w. Bray Wyatt)

Ce qui laisserait entre autres sur la touche: Ryback, Christian, Jack Swagger, Antonio Cesaro, Cody Rhodes, Damien Sandow, Wade Barrett, Fandango, The Miz et R-Truth.

source: FN Lutte

Giant Killer

Message par Cody Rhodes le Sam 24 Aoû - 12:59

Fandango et The Miz vont sans doute s'affronter à NOC, je pense.

Cody Rhodes

Message par rated-rko27 le Sam 24 Aoû - 13:11

Dolph ziggler pour le US.Championship ! really ? n'importe quoi sérieux

rated-rko27

Message par G-Clem56 le Sam 24 Aoû - 13:13

CM Punk pour l'IC c'est pas mal aussi comme régression pour le straight-edge...
Mais ça permet de caser tous les main eventers donc tant mieux , ça promet des beaux matches

G-Clem56

Message par King of Chicago le Sam 24 Aoû - 13:20

Au moins ça suit les feuds :
CM Punk pour prendre le titre du protégé de Heyman
Ziggler en lutte contre le pouvoir de HHH

Puis , ils redonneraient du prestige à ses 2 titres.

King of Chicago

Message par boots2asses le Sam 24 Aoû - 14:27

Cela dit c'est vrai que ça continue les feuds.
Et puis à mon avis c'est les bookers qui doivent être emmerdés à chaque NOC de devoir faire défendre tous les titres.
Mais je pense que ni CM Punk, ni Ziggler ne prendront les titres aux champions. C'est juste histoire de les défendre de poursuivre les feuds, et de pouvoir avoir des bons matchs.

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par The Vipere Predator le Sam 24 Aoû - 23:18

rated-rko27 a écrit:Dolph ziggler pour le US.Championship ! really ?  n'importe quoi sérieux
Suffit de regarder le Raw de cette semaine ...

Puis bon, je préfère que Ziggler aille vers le titre US et qu'il soit intégré dans la feud entre Orton ( avec HHH ) & Bryan plutôt qu'il termine sa feud contre Big E avec un dernier match à NOC avant d'être mis de côté.

boots2asses, je vois bien Punk prendre le titre d'Axel moi. Il se fait beaucoup trop dominer en ce moment et vu qu'il a perdu contre le poulain N°1 d'Heyman à Summerslam, vaut mieux le faire gagner contre le poulain N°2 à NOC. Car s'il perd, soit sa feud contre Heyman sera terminée mais Punk sera forcément dépushé après ces défaites consécutives. Soit il continue sa feud contre Heyman mais il ne sera plus très crédible ... Puis je ne vois pas ce qu'Axel peut faire de plus avec ce titre. Au moins si Punk la remporte, il pourra toujours tenter de la valoriser vu l'énorme popularité qu'il a et vu le fait que c'est un Main-Eventer.

The Vipere Predator

Message par Mat le Dim 25 Aoû - 0:44

The Vipere Predator a écrit:
rated-rko27 a écrit:Dolph ziggler pour le US.Championship ! really ?  n'importe quoi sérieux
Suffit de regarder le Raw de cette semaine ...

N'importe quoi, Ziggler a rien à voir avec ça, il est juste là pour montrer qu'on est en dictature, il va s'éloigner de la feud aussi furtivement qu'il y est entré.

Puis bon, je préfère que Ziggler aille vers le titre US et qu'il soit intégré dans la feud entre Orton ( avec HHH ) & Bryan plutôt qu'il termine sa feud contre Big E avec un dernier match à NOC avant d'être mis de côté.

boots2asses, je vois bien Punk prendre le titre d'Axel moi. Il se fait beaucoup trop dominer en ce moment et vu qu'il a perdu contre le poulain N°1 d'Heyman à Summerslam, vaut mieux le faire gagner contre le poulain N°2 à NOC. Car s'il perd, soit sa feud contre Heyman sera terminée mais Punk sera forcément dépushé après ces défaites consécutives. Soit il continue sa feud contre Heyman mais il ne sera plus très crédible ... Puis je ne vois pas ce qu'Axel peut faire de plus avec ce titre. Au moins si Punk la remporte, il pourra toujours tenter de la valoriser vu l'énorme popularité qu'il a et vu le fait que c'est un Main-Eventer.
Tu fais exprès de raconter n'importe quoi ?

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Eddie Guerrero le Dim 25 Aoû - 7:35

*Dans une interview , Wade Barrett s'est exprimé si il serait interessé d'être face , voici en gros sa reponse :
J'ai passé 99 pour cent de ma carrière en étant méchant, et j'ai toujours aimé ça. Parfois, il se passe bien, et que vous êtes au dessus, le clou du spectacle. D'autres fois, vous n'êtes plus qu'un personnage de fond. J'ai un esprit ouvert, et je ne sais pas où je serai dans le chemin. " (Superluchas)

*Les chiffres des ventes de MITB en baisse. La wwe a vendue 192 000 copies vs 196 000 l'an passé à la même epoque.

* News qui va rassurer et faire plaisir à beaucoup, The Rock ne reviendrait pas à la wwe avant 2015. (Superluchas)

* Qui a rasé la moustache de Cody ? Reponse dans cette episode du JBL et Cole show avec la présence de la très belle Renée Young I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 25 Aoû - 9:39

TVP a raison pour CM Punk , il peut pas perdre contre les 2 paul Heyman's guy sans etre décrédibilisé puis on peut pas dire que depuis Cody Rhodes ce titre a eu de l'importance : Christian ce fut un règne court , The Miz : bof , Kofi c'est l'intérim , Barrett pas génial et Curtis Axel c'est pire .

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 25 Aoû - 10:01

Pas là avant 2015 ? Ça va faire des vacances ! Mais si la WWE est en SOS commercial, ils le contacteront vite fait bien fait.

==> Caq.fr & Info-lutte.net

* Il semblerait que Cena n'avait pas le feu vert des médecins pour combattre à SummerSlam. Cependant, il a vraiment tenu à participer à tous prix. De plus, c'est John qui aurait insisté auprès des officiels pour que Bryan ait un push.

* La WWE a posté sur son site un sondage "Qui doit selon vous être le visage de la WWE ?". On a le choix entre Orton, Cena, HHH, Del Rio, Bryan, Punk, Vince McMahon. Pour l'instant, Bryan est en tête (32%) suivi par Cena (27%) et Punk (22%).

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Cm.drunks le Dim 25 Aoû - 12:15

CM punk battra curtis axel, mais ca sera pas DQ. on vas pas donner le intercontinental championship a CM punk ca n'a pas de sens. le match se terminera par un punk qui offre un GTS a paul heyman, ca sera ca la victoire pour punk.

Cm.drunks

Message par Giant Killer le Dim 25 Aoû - 12:40

Je sais pas si Heyman est capable de se prendre un GTS... plutôt le vice je pense

Giant Killer

Message par Cody Rhodes le Dim 25 Aoû - 14:17

Top 10 des victoires à Night Of Champions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Dim 25 Aoû - 14:34

Surpris de pas avoir vu le TLC match de CM Punk vs Jeff Hardy en 2009 , c'est un des meillieurs de NOC

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Dim 25 Aoû - 14:42

Non, c'était à Summerslam, celui-là. Wink

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Dim 25 Aoû - 15:00

Exact autant pour moi Embarassed 

King of Chicago

Message par cm-punk le Dim 25 Aoû - 15:23

C'est Jeff Hardy qui remporte le titre poids lourds contre CM Punk qui devrait être n°1 .....

cm-punk

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:07

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut