WWE News (1)

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (1)

Message par Eddie Guerrero le Mar 20 Aoû - 7:41

* Plus d'infos sur l'altercation de Del Rio. Selon superluchas , Del Rio et McIntyre se sont rendus dans un bar. Une personne aurait dit quelque chose à la fille qui accompagnait McIntyre au point de faire intervenir Del Rio.Il aurait reçu un coup de bouteille sur le crâne. L'autre personne aurait appelé du renfort et McIntyre est intervenu avant que la securité ejecte les autres. Del Rio n'aurait pas porté plainte.

Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Mar 20 Aoû - 10:11

Charmant ...

==> Caq.fr

* Réactions mitigées en coulisse suite au dénouement du M-E à SummerSlam. Certains pensent que le cash d'Orton peut mener à une grande histoire, avec une revanche de Bryan etc. D'autres estiment que Bryan aurait du profiter d'un bon règne. De plus, certaines personnes disent que le Pedigree de HHH n'a aucun sens. Ils ajoutent aussi que le cash n'était pas crédible car il s'est passé trop de temps entre le Pedigree et le tombé d'Orton (sans que celui ci attaque en plus) alors que Bryan avait encaissé des coups plus violents de Cena avant.

* A cause de sa blessure, Cena devrait être éloigné des rings pendant 4 à 6 mois.

* Toujours concernant les blessures, mais cette fois pour Sin Cara. Il se serait cassé les doigts.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mar 20 Aoû - 10:23

===> Info-Lutte

Un témoin du nom de Jon Niaper qui passait près de l'hotel aurait vu Del Rio mal parler à 2 hommes noirs , ils ont attaqué Del Rio et Mcintyre est venu l'aider en frappnt les 2 hommes par derrière avant que la sécurité intervienne et tout le monde a entendu que Del Rio refusait de porter plainte

King of Chicago

Message par Masta le Mar 20 Aoû - 11:34

DivAddicti0n a écrit:Charmant ...

==> Caq.fr

* Réactions mitigées en coulisse suite au dénouement du M-E à SummerSlam. Certains pensent que le cash d'Orton peut mener à une grande histoire, avec une revanche de Bryan etc. D'autres estiment que Bryan aurait du profiter d'un bon règne. De plus, certaines personnes disent que le Pedigree de HHH n'a aucun sens. Ils ajoutent aussi que le cash n'était pas crédible car il s'est passé trop de temps entre le Pedigree et le tombé d'Orton (sans que celui ci attaque en plus) alors que Bryan  avait encaissé des coups plus violents de Cena avant.

* A cause de sa blessure, Cena devrait être éloigné des rings pendant 4 à 6 mois.

* Toujours concernant les blessures, mais cette fois pour Sin Cara. Il se serait cassé les doigts.
La première info transmet aussi ce que je pense...
La seconde info va ravir tout le monde, on entendra moins de conneries dans le public à son sujet...

Masta

Message par G-Clem56 le Mar 20 Aoû - 11:44

Sin Cara va devoir faire de la chirurgie apparemment pour sa blessure , il est abonné à l'hosto

G-Clem56

Message par Cm.drunks le Mar 20 Aoû - 13:17

je crois que pendant le match del rio ne sais pas rendu compte que sin cara est réellement blessé, c’était très drôle avec l'arbitre qui essayé de l’empêcher de l'attaquer Laughing  .

Cm.drunks

Message par Eddie Guerrero le Mer 21 Aoû - 7:20

Plus de peur que de mal pour Sin cara. Il a battu Sandow dans un dark match lors des enregistrements de SD.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Mer 21 Aoû - 12:21

==> Info-lutte.net & Caq.fr

* Voici le top 10 de l'édition 2013 du PWI500 :

1 ) Cena
2 ) Punk
3 ) Hiroshi Tanahashi
4 ) Bully Ray
5 ) Kazuchika Okada
6 ) Sheamus
7 ) Jeff Hardy
8 ) Del Rio
9 ) Ziggler
10 ) Kevin Steen

* Les villes finalistes pour accueillir WM 31 sont Santa Clara en Californie et Philadelphie en Pennsylvanie. Le nom de la ville sera annoncée en début de l'année prochaine.

* Sur le site WWE.com, un top 25 des meilleurs matchs de SummerSlam a été publié. Il a été mis à jour depuis dimanche et 2 matchs ont fait leur entrée. Cena vs Bryan se classe directement 14ème tandis que Punk vs Lesnar se positionne à la 4ème place.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par The Vipere Predator le Mer 21 Aoû - 23:21

L’ancienne superstar de la WWE, John Morrison, était l’invité de Ring Rust Radio tout récemment et il a entretenu une interview évoquant plusieurs sujets :

Ses relations avec la WWE ainsi qu'un possible retour :

“La WWE m’a laissé la porte ouverte. Si je suis devenu catcheur, c’est d’abord parce que je suis amoureux de ce business depuis que je suis gamin. Aujourd’hui, je vous assure n’avoir toujours rien trouvé d’aussi cool que ce business et je peux vous affirmer que j’y reviendrais. L’autre question est, est-ce que ce retour est proche, et franchement je n’en sais rien”

Ses projets actuels :

“Je navigue entre plusieurs projets en ce moment et j’ai encore des choses à accomplir dans l’industrie du cinéma avant de revenir au catch à temps plein. Lorsque vous revenez à temps plein, vous n’avez presque plus aucune maîtrise de votre emploi du temps personnel. Mais il est sûr à 100% que je reviendrais à un moment ou à un autre”

Avec quelles personnes aimerait-il travailler dans l'avenir :

John Morrison a conclu l’entretien en disant qu’il aimerait travailler avec Antonio Cesaro, Fandango, Damien Sandow et Seth Rollins.

Voici également une petite interview du célèbre manager, Jimmy Hart :

- Ses débuts à la WWE: ”C’est le plus beau moment de ma vie. J’ai fait mes débuts au Madison Square Garden pour le tout premier WrestleMania pour manager Greg Valentine et aussi King Kong Bundy. C’est vraiment un grand moment de ma vie car si ce premier WrestleMania n’avait pas eu de succès, nous ne serions pas là en train de discuter aujourd’hui.”

- Les lutteurs qu’il a préféré manager: ”Il y en a tellement que même là, la liste va vous paraître longue. Hulk Hogan, Brutus “The Barber” Beefcake, The Nasty Boys, The Rougeau Brothers, Honky Tonk Man, Greg Valentine. Egalement Adrian Adonis à l’époque, Earthquake, Terry et Dory Funk. J’ai également managé Million Dollar Man Ted DiBiase et bien sûr The Hart Foundation, pour en mentionner certains, mais j’en ai eu tellement.”

- Le Theme Song de Fandango: ”Il est super mais surtout, les fans prennent du plaisir avec ce theme. J’aurais aimé pourvoir l’écrire et d’ailleurs cette musique me fait un peu penser au theme song de Disco Inferno que j’avais écrit pour la WCW.  C’est une partie de moi que l’on connait moins mais je suis fier d’avoir pu écrire les theme song de Shawn Michaels, du Million Dollar Man, Dusty Rhodes, Jimmy “Superfly” Snuka, ou encore le theme de la Hart Foundation.”

- Avoir Vince mcMahon comme patron: “Il a été génial. C’est d’ailleurs lui qui m’a ramené l’idée du mégaphone en revenant du Japon. Il m’en a donné un et m’a laissé le personnaliser comme je le voulais. Il m’a toujours laissé carte blanche pour mes costumes, lors de mes interviews et puis il m’a toujours trouvé des gens à managé et m’a donc toujours fait confiance. Je serais toujours reconnaissant envers Vince McMahon pour avoir ouvert ses portes à Jimmy Hart.”

* Pour le moment, le lieu qu'a choisi la WWE pour organiser Wrestlemania 32 serait le Ford Field Center de Detroit, à Michigan.

* La dernière édition de Monday Night Raw (19/08) a réalisé un rating de 3.24, contre 2.95 la semaine dernière. Environ 4 298 000 fans en moyenne ont suivi sur le programme, une hausse de 5% par rapport au show du 12 août dernier.

Première heure : 4 076 000 téléspectateurs
Deuxième heure : 4 485 000 téléspectateurs
Troisième heure : 4 333 000 téléspectateurs

* Le très célèbre Pro Wrestling Illustrated a publié un numéro spécial pour le PWI 500, un classement annuel des meilleurs catcheurs au monde basé sur divers critères. Pour l’année 2013, c’est John Cena qui prend à nouveau la tête de ce classement, avoir avoir été élu “Wrestler of The Year” en 2006 et 2007. Le leader de la Cenation devient ainsi la première personne à obtenir la palme d’or sur trois années différentes. Bret Hart (1993, 1994), Steve Austin (1998, 1999) et Triple H (2000, 2009) sont les seules personnes derrière lui à avoir atteint la meilleure place du podium à deux reprises.

Voici le top 10 du PWI 500 pour l’année 2013 :

1. John Cena
2. CM Punk
3. Hiroshi Tanahashi
4. Bully Ray
5. Kazuchika Okada
6. Sheamus
7. Jeff Hardy
8. Alberto Del Rio
9. Dolph Ziggler
10. Kevin Steen

Comme toujours, les critères du classement constituent un mélange de victoires / défaites, des titres gagnés, de la qualité de la compétition, des rivalités majeures et de la proéminence au sein de la fédération respective. La période prise en compte pour la conception du classement se situe entre le 1er juin 2012 et le 31 mai 2013.

Source: Caq.fr

The Vipere Predator

Message par Eddie Guerrero le Jeu 22 Aoû - 8:10

J'aime bien cette interview de Jimmy Hart.

* RUMEURS ! (Moonsault)

Il serait prevu pour l'automne/hiver que Ziggler soit dans les plans pour le WWE champ contre Orton. Ziggler devrait avoir un rôle de 2ème babyface (à coté de Bryan) pour lutter contre le regime McMahon. Le scenario serait semblable à 98 entre Stone cold et The Rock.Ziggler serait le Mick Foley.
Par contre rien n'est encore arrêté si Orton sera encore champion wwe pour WM XXX. D'ailleurs Superluchas parle d'une folle rumeur Orton vs Taker.

En ce qui concerne l'autre titre mondial, la wwe ne sait pas encore si la ceinture doit aller à RVD.
Ce qui semble se dessiner par contre, c'est qu'il devrait avoir une rivalité à l'automne entre Del Rio et Mysterio. Les dernières promos de Del Rio prepare le terrain et la WWe souhaiterait regagner des fans du coté du Mexique.Rey aurait dû revenir à Summerslam mais finalement la wwe a preferé retarder son retour d'un mois.

En allant plus loin, le plan Cena vs HHH à WM XXX prend de l'ampleur dans les bureaux.Le contrôle de la wwe serait en jeu. Vince devrait être babyface.

Eddie Guerrero

Message par DivAddicti0n le Jeu 22 Aoû - 10:09

Vince babyface ? Ca me fait toujours flipper de voir ça sachant que c'est un des meilleurs heels qu'on ait vu.

Franchement, si ta 1ère info a lieu ... ça donne vraiment envie, même si c'est juste une rumeur ! J'espère que ça se passera car je pense que ça serait vraiment hyper bien. Ziggler & Bryan ... Ha ça fait rêver.

==> Caq.fr

* Interview de Barrett :

- Ce qu’il pensait de la tournure qu’allait prendre sa carrière en gagnant NXT: “J’ai connu un départ vraiment inhabituel à la WWE. J’ai directement atterri dans le main event après NXT et ce n’est ce à quoi je m’attendais. Si l’on jette un oeil en arrière je pense qu’on pourra voir que j’ai été dans le main event de 5 ou 6 pay per views dans mes 6 premiers mois dans la compagnie. C’est quelques chose de très rare, voir même d’assez unique en son genre, et ce n’est certainement pas ce à quoi je m’attendais.”

- Etait-il prêt à être dans le main event à cette époque: “Je pensais que je l’étais. Nous étions 8 gars sur NXt et je pensais vraiment être celui qui était prêt le plus vite pour le roster principal. Depuis, d’autre gars se sont révélés comme Daniel Bryan ou Ryback, mais à l’époque je pensais être le seul à pouvoir prétendre au roster. Le main event était par contre inespéré et je suis très reconnaissant pour les opportunités que la WWE m’a offert à l’époque.

- Son sentiment sur la fin prématurée de la Nexus: “La Nexus s’est arrêtée trop vite et j’ai d’ailleurs encore beaucoup de personnes qui me le demandent aujourd’hui. Je veux dire, à mon avis, il y avait beaucoup plus de choses à faire avec ce groupe. Si je devais faire un bilan, je dirais qu’on aurait pu faire un meilleur boulot ensemble mais malheureusement l’histoire s’est arrêtée et je pense que c’est un vrai gâchis.”

- S’il revenait au main event, quel lutteur aimerait-il affronter: “Un gars avec qui je n’ai jamais eu le moindre match, ce qui est d’ailleurs super bizarre vu que nous travaillons sur le même show depuis presque 4 ans, et ce gars est CM Punk. Il est l’un des gars réguliers du show avec qui je n’ai pas eu de match en un contre un donc j’aimerais que ce soit lui. En plus je suis un de ces fans depuis longtemps et il m’a beaucoup aidé depuis mes débuts à la WWE. C’est un très grand compétiteur. Si je devais en citer un autre, Triple H est un gars dont j’étais fan étant petit. A mon avis c’est l’un des tous meilleurs de l’histoire de la WWE. Je sais qu’il n’a plus beaucoup de matchs maintenant et qu’il revient dans le ring seulement de temps en temps, alors oui, j’aimerais monter dans le ring avec lui.”

* Du nouveau sur Los Matadores. Rosa Mendes ne fera pas partie du groupe. Par contre, un 3ème lutteur pourrait rejoindre le groupe : le lutteur mexicain nain, Mascarita Dorada.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Jeu 22 Aoû - 12:08

Merci pour l'interview de Wade Barrett .

Pour les matadores , sans Rosa , Epico et Primo ont pas le plus d'un champion comme l'avait Carlito .

Pour cette gimmick je leur propose en Theme Song la chanson de Francis Cabrel , la corrida : Ils sortent d'où ces acrobates avec leurs costumes de papiers ?J'ai jamais appris à me battre contre des poupées .

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Jeu 22 Aoû - 13:27

DivAddicti0n a écrit:

Si je devais en citer un autre, Triple H est un gars dont j’étais fan étant petit. A mon avis c’est l’un des tous meilleurs de l’histoire de la WWE. Je sais qu’il n’a plus beaucoup de matchs maintenant et qu’il revient dans le ring seulement de temps en temps, alors oui, j’aimerais monter dans le ring avec lui.”

J'en connais un qui ne veut pas de match handicap contre le Shield au prochain Raw... Laughing 

Rafraichissement de mémoire pour Wade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G-Clem56

Message par rated-rko27 le Jeu 22 Aoû - 16:00

* RUMEUR !

Il a été évoqué que le main event (ou du moins le concept phare) du PPV WWE : Battleground pourrait etre un WAR GAMES MATCH. Triple H essayerait depuis des année de reinstaurer ce match qu'il aime particulièrement mais se heurte au officiel mais il se pourrait bien qu'ils changent d'avis pour nous donner un match face vs heel avec d'un coté Team bryan vs Team Orton . Tout ceci n'est evidemment pas confirmer !

CAQ.fr

rated-rko27

Message par big_red_machine 76 le Jeu 22 Aoû - 16:05

C'est quoi un War Game Match ?

big_red_machine 76

Message par cm-punk le Jeu 22 Aoû - 16:09

Oui, est-ce qu'on pourrait préciser les règles de ce match car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé

cm-punk

Message par rated-rko27 le Jeu 22 Aoû - 16:14

C'était une stipulation courante de la WCW

2 ring sont entouré d'une cage avec 2 equipe ( de 4 ou 5 membres) s'affrontent. Il y a un Homme par equipe qui débute le match pendant 5 min puis ils sont rejoins ( aléatoirement) par les membres de leurs equipes toutes les 2 minutes. Pour gagner il suffit de faire un tombé ou une soumission sur un seul membre de l'equipe adverse une fois que tout les membres de chaque équipe soit entrer dans la cage.

Je sais c'est pas tres clair Neutral 

rated-rko27

Message par G-Clem56 le Jeu 22 Aoû - 16:19

"Le match habituellement implique deux équipes de quatre lutteurs enfermés dans une cage en acier qui englobe deux anneaux, mais d'autres variations ont été faites."

G-Clem56

Message par big_red_machine 76 le Jeu 22 Aoû - 16:21

Ouah ça a l'air balèze! Je me demande comment ils vont réussir a organiser cela scratch 

big_red_machine 76

Message par The Vipere Predator le Jeu 22 Aoû - 16:46

rated-rko27 a écrit:C'était une stipulation courante de la WCW  

2 ring sont entouré d'une cage avec 2 equipe ( de 4 ou 5 membres) s'affrontent. Il y a un Homme par equipe qui débute le match pendant 5 min puis ils sont rejoins ( aléatoirement) par les membres de leurs equipes toutes les 2 minutes. Pour gagner il suffit de faire un tombé ou une soumission sur un seul membre de l'equipe adverse une fois que tout les membres de chaque équipe soit entrer dans la cage.  

Je sais c'est pas tres clair Neutral 
C'est un Lethal Lockdown Match en gros.

Que de bonnes nouvelles ! J'ai hâte de voir la rivalité pour le WHC entre Rey Rey et ADR ( je l'avais dit ^^ ), Ziggler qui se dirige vers une feud contre le champion WWE Randy Orton, une vraie feud entre mes deux chouchous ne peut que m'enchanter et le match pour Battleground promet.

L'interview de Wade Barrett est intéressante aussi.

Par contre, aucune réaction quant au possible retour proche de JoMo ? Moi perso, ça me réjouit !

The Vipere Predator

Message par DivAddicti0n le Jeu 22 Aoû - 20:09

Ben un retour serait super ! Mais toujours la question : la fédé en ferait quoi ?
Car si c'est pour le laisser de côté ou ne pas avoir plus "d'opportunités" qu'avant son départ, qu'il stagne toujours ...

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Ven 23 Aoû - 7:27

Très interressant ce retour des war games.Pour la petite histoire c'est un concept inventé par Dusty Rhodes en regardant le film Mad Max et du Hockey sur glace. D'ailleurs selon l'american dream c'est la wcw qui a tué le concept.

Pour Morrison , quand je vois qu'à NXT il y a PAC et El Generico, je me dis qu'il servirait à pas grand chose que de jobber.

*Dans une interview pour le magazine Maxim, Y2J dit que le meilleur catcheur qu'il a affronté est HBK. Ce dernier a beaucoup influencé sa carrière.
Par rapport aux catcheurs de petites tailles, Y2J dit que des catcheurs de petits gabarits comme Eddie Guerrero , HBK et maintenant Bryan ont arrivés à se demarquer pour atteindre les sommets. La wwe a 60 catcheurs et devraient essayer de tester pour voir si certains ont les capacités pour y arriver. (superluchas)

*La réaction de Punk sur le fan etait totalement improvisé,imprevu et est une réaction emotionnelle de Punk. Selon des fuites en coulisse, Punk etait de très mauvaise humeur ce soir là, ce qui n'est pas inhabituel car il a la reputation d'être souvent grincheux.Certains officiels n'ont pas aimés son comportement car cela ne correspond pas au babyface que la wwe veut en faire. Toutefois punk ne devrait rien avoir comme sanction.(Moonsault)

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 23 Aoû - 10:00

grincheux peut-etre , et mème babyface , ça dépend ce que le gars lui a dit .

Pour les WarGames exact , c'est pareil au Lethal Lockdown

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Ven 23 Aoû - 10:36

Punk a un caractère assez explosif. Et je veux pas le défendre ou quoi mais à mon avis, s'il a insulté comme ça le fan, c'est qu'il y avait une raison.

==> Info-Lutte.net & Caq.fr

* La WWE serait intéressé par un Ryback vs Goldberg à WM 30.

* Money In The bank s’est mieux vendu cette année que par rapport à 2012 (192 000 cette année contre 188 000 en 2012).

* La compagnie aimerait organiser SummerSlam 2014 au Madison Square Garden, là où a eu lieu le 1er SummerSlam. Pour l'instant, cela fait 5 ans que le PPV a lieu à L.A. Le PPV “Hell In A Cell” pourrait être abandonné, au profit d’un autre PPV, et ce dès l’année prochaine. L’idée serait de conserver la stipulation mais de l’utiliser comme un gimmick, soit une utilisation similaire à celle d’avant la sortie du pay per view de fin octobre.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Ven 23 Aoû - 17:38

DivAddicti0n a écrit:Punk a un caractère assez explosif. Et je veux pas le défendre ou quoi mais à mon avis, s'il a insulté comme ça le fan, c'est qu'il y avait une raison.

==> Info-Lutte.net & Caq.fr

* La WWE serait intéressé par un Ryback vs Goldberg à WM 30.

Golberg a dit sur twitter que c'était faux.

Giant Killer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:12

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut