WWE News (1)

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (1)

Message par Masta le Sam 17 Aoû - 11:42

La WWE fonctionne au buzz. Et dès qu'il sera retombé, Darren jobbera à nouveau. Il peut demander à Zack Ryder...

Je ne suis pas fan de Big Show mais ce n'est pas une mauvaise chose qu'il soit là, il s'en sort honorablement vu son poids et servira à pusher les jeunes comme Kane ou Jericho le font.

Masta

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Sam 17 Aoû - 12:14

Oui, mais là , la WWE va faire sa pub de fédération tolérante .

Darren Young doit pas mérité un push pour son coming-out , mais etre considéré comme les autres catcheurs .

King of Chicago

Message par boots2asses le Sam 17 Aoû - 13:18

Je pense pas que c'est comme ça qu'il faille le prendre. Je pense que ce qui a était dit, c'est que la WWE prévoyait un push pour Darren Young, et donc lui apporte son soutien pour son coming-out pour pas le discréditer. Moi je l'ai saisi comme ça.

Sinon c'est sûr que ce serait totalement abuser de surfer sur ce buzz .... Mais bon ... On connait Vince à force :facepalm:

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Eddie Guerrero le Dim 18 Aoû - 7:59

Je ne veux pas chercher la petite bête là où il y en a (peut être) pas mais ce coming out qui sort à quelques jours de Summerslam tombe parfaitement pour un gros coup de pub. Toutes ces réactions sont excessives alors qu'ils etaient déjà tous au courant. J'ai l'impression que Young vient d'inventer quelques chose de revolutionnaire.
On veut que l'homosexualité rentre dans les moeurs mais toutes ces felicitations, ces emissions où il a été invité le font plus passer pour quelqu'un de different.

* Dolph Ziggler donne son avis sur le match Cena vs Bryan cheers

"Cena, personnellement, je suis malade. Dix ans à faire la même chose, les mêmes cinq mouvements, les gens l'aiment, les gens le détestent, de toute façon, il fait la même chose. J'en ai marre de ça. Je comprends le travail de charité, c'est incroyable ce qu'il comprend ce qu'il représente, il est un grand visage de notre société, mais je préfère voir le visage de Daniel Bryan dans un billet d'un dollar à la WWE. Je pense que nous avons besoin d'un changement, et autant que je sens que je suis ce changement, Daniel Bryan est capable de battre John Cena dans la réalité ". (Superluchas)

Eddie Guerrero

Message par Mr.Anderson le Dim 18 Aoû - 8:09

Ziggler est marrant, mais ce qu'il dit ne sert à rien. Cena a compris ce qui marche. Hogan avait moins de prises de Cena et il est LA LEGENDE du catch.

Mr.Anderson

Message par Cody Rhodes le Dim 18 Aoû - 8:26

Power Rankings de la semaine :

25. Natalya Entrée
24. The Big Show Entrée
23. Kofi Kingston =
22. The Usos +2
21. Big E Langston -1
20. The Reals American -2
19. Kane +2
18. Kaitlyn -1
17. Cody Rhodes -1
16. The Wyatt Family +3
15. The Miz =
14. Damien Sandow -1
13. Curtis Axel -2
12. AJ Lee =
11. Ryback -3
10. Rob Van Dam +4
09. Mark Henry +1
08. Dolph Ziggler +1
07. The Shield -4
06. Christian +1
05. Alberto Del Rio +1
04. Randy Orton =
03. CM Punk +2
02. John Cena =
01. Daniel Bryan =

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Dim 18 Aoû - 11:56

Même si Ziggler a dit ça de façon assez brute, je pense pas qu'il ait forcément tort.

Caq.fr nous rapporte que la révélation de Young a fait un buzz énorme. Tellement énorme qu'il a été le 3ème élément le plus recherché sur internet jeudi dernier avec plus de 200 000 recherches.
De quoi donc détourner peut être discrètement ces internautes sur le PPV SummerSlam Rolling Eyes 

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 18 Aoû - 12:01

Au moins Ziggler l'ouvre , on reproche souvent aux stars de la WWE , la langue de bois pour pas froisser la direction . Dolph comme CM Punk en 2011 , ils disent ce qu'ils pensent et j'espère que Dolph aura la mème réussite que CM Punk .

Dernière édition par King of Chicago le Dim 18 Aoû - 12:02, édité 1 fois

King of Chicago

Message par Mr.Anderson le Dim 18 Aoû - 12:01

divaddiction : qui vend le plus de produits derivés entre ziggler et cena ? le talent ne suffit pas, seul l'engouement que tu creé fonctionne

Mr.Anderson

Message par DivAddicti0n le Dim 18 Aoû - 12:13

Evidemment qu'il n'y a pas que ce qu'il se passe sur un ring. Cena ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui s'il n'était pas commercial.
John est un type que je respecte car il fait énormément pour la compagnie, c'est certain. D'ailleurs, je pense que beaucoup de personne découvrent le catch à travers Cena et non Dolph Ziggler.
Mais je pense que ce que Dolph voulait dire à travers ces paroles c'est la façon dont il est utilisé. Commercial commercial commercial. Quasiment que ça. Aussi son utilisation en quelque sorte. Qu'il y a des types plus méritants, déjà sur un ring, qui sont délaissés au profit de Cena. Là, il a pris l'exemple de Bryan mais il aurait peut être pu prendre quelqu'un d'autre.
En gros, il dénonce que Bryan est un lutteur énorme mais que Cena est plus exposé que lui. Alors que ça ne devrait pas.
Mais après, Cena marche comme ça, tant mieux pour la compagnie.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Masta le Dim 18 Aoû - 12:17

Eddie Guerrero a écrit:* Dolph Ziggler donne son avis sur le match Cena vs Bryan cheers

"Cena, personnellement, je suis malade. Dix ans à faire la même chose, les mêmes cinq mouvements, les gens l'aiment, les gens le détestent, de toute façon, il fait la même chose. J'en ai marre de ça. Je comprends le travail de charité, c'est incroyable ce qu'il comprend ce qu'il représente, il est un grand visage de notre société, mais je préfère voir le visage de Daniel Bryan dans un billet d'un dollar à la WWE. Je pense que nous avons besoin d'un changement, et autant que je sens que je suis ce changement, Daniel Bryan est capable de battre John Cena dans la réalité ".   (Superluchas)
Chavo Guerrero avait critiqué Cena de la même façon avant MITB 2011. La suite, on la connaît.

Je paris n'importe quoi que Cena va sortir un match du tonnerre, et pas uniquement grâce à Bryan. Qu'on vienne plus dire "You can't wrestle" après...

Et puis il n'y a pas besoin d'être le meilleur techniquement, ou d'avoir le meilleur "package". Triple H aussi n'était pas le meilleur, il a eu la carrière que l'on sait, avec de grands matchs. Cena pareil, on peut dire ce qu'on veut sur l'exagération de son exposition, de sa gimmick périmée, mais in ring, il nous a déjà surpris plus d'une fois.

Masta

Message par King of Chicago le Dim 18 Aoû - 12:49

C'est ça le problème Cena a besoin des autres pour faire un bon match : des gars comme HBK , CM Punk ou Daniel Bryan , mais contre d'autres il est ennuyeux voir NOC 2011 vs Del Rio ou contre Ryback ou contre Batista .

King of Chicago

Message par Masta le Dim 18 Aoû - 14:10

Ses matchs contre Batista ont été bien mieux que prévus, Summerslam 2008 en est un très bon exemple. Contre Del Rio ça allait encore. Ryback, ouais il faut une stipulation pour lui car on a vu que Jericho lui-même n'a pas réussi à en tirer grand chose...

Après Cena est ptêt dépendant de son adversaire, n'empêche qu'après un match se fait à deux. Et les matchs Punk-Cena n'ont pas été moins bons que les Punk-Bryan ou Punk-Jericho, là où personne n'osait dire que c'était l'un qui tirait l'autre vers le haut... Qu'on continue à sous-estimer Cena niveau catch me fatigue...

Masta

Message par The Vipere Predator le Dim 18 Aoû - 14:41

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T Masta !

The Vipere Predator

Message par King of Chicago le Dim 18 Aoû - 16:12

C'est surtout sa gimmick qui lasse toujours le coté Superman comme Hogan avant lui , oui on fait de bons matchs à 2 mais sur certains on voit les limites , par exemple The Rock surtout vs CM Punk .

Cena est plus un bagarreur qu'un technicien ou un aérien , ça veut pas dire que je le sous-estime mais je le trouve meillieur dans des matchs contre des HBK , CM Punk ou Jericho , mais j'ai adoré son TLC à Toronto en 2006 contre Edge et sa réaction respectueuse après le match .

King of Chicago

Message par Masta le Dim 18 Aoû - 17:36

Rock c'est pas pareil, il ne pouvait plus juste tenir en longue durée, c'est d'ailleurs Cena qui l'a fait tenir à WM28 (comme quoi...) et je suppose que c'est pour ça que leur combat de WM29 a été une succession de tombés sur le dernier tiers...
Question endurance, Cena il sait faire, il a tenu près d'une heure à RAW en 2007 face à HBK, et il a fait l'IronMan Match de B.R 2009 contre Orton.

Mais Cena comme d'autres a besoin du booking juste pour délivrer un grand match. Après avec certains, y a une alchimie particulière, notamment avec Punk où tous leurs matchs importants valaient le coup.

Masta

Message par Eddie Guerrero le Lun 19 Aoû - 7:59

C'est pas que Cena ne sait pas catcher mais ce qui agace c'est qu'il se limite à faire toujours la même chose. On parle toujours de son utilisation mais il a carte blanche pour faire ce qu'il veut sur le ring, c'est lui qui decide de faire son panel de prises habituel.

*Del Rio salement amoché après une bagarre ce week end. 3 hommes costauds l'ont pris à partie alors qu'il rentrait à l'hotel samedi soir. McIntyre, qui s'en est mêlé afin de faire cesser l'altercation, aurait subi aussi des dommages corporels. (superluchas)

* Paul Heyman souhaiterait un combat Lesnar vs Austin à WM. Pour lui, cette affiche ferait des records. (Moonsault)

Eddie Guerrero

Message par Cody Rhodes le Lun 19 Aoû - 8:22

Durant le match à Summerslam, on voyait, il avait un cocard.

Cody Rhodes

Message par Cm.drunks le Lun 19 Aoû - 15:28

pour l'oeil au beurrre noir, info-lutte a une autre version des faits.
Apparemment del rio sais battu avec mcintyre en coulisse avant le début du show .

Cm.drunks

Message par DivAddicti0n le Lun 19 Aoû - 16:50

Austin vs Lesnar ... Ca peut être intéressant ! Ca serait surtout hyper commercial. Il a raison Heyman en disant que ça battrait des records.

Pour la bagarre, d'après Caq.fr, on ne sait pas vraiment si les 2 lutteurs se sont tapés dessus entre eux ou avec des gens extérieurs. Dans quelques jours, on aura surement d'autres renseignements. Mais apparemment, c'est plutôt la version donnée par Eddie Guerrero.

Toujours selon le même site, il se dit que les officiels ont changé tous les plans quelques heures avant le PPV. Seules quelques personnes savaient, c'est tout. Cela avait pour but de ne rien laisser fuiter, notamment pour que le fan qui ne se trompe jamais, Dolphins1925, ne dévoile rien.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Mat le Lun 19 Aoû - 18:02

Celui-ci s'est donc du coup trompé. Hop, dans tes fesses enfoiré.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Masta le Lun 19 Aoû - 18:35

Eddie Guerrero a écrit:C'est pas que Cena ne sait pas catcher mais ce qui agace c'est qu'il se limite à faire toujours la même chose. On parle toujours de son utilisation mais il a carte blanche pour faire ce qu'il veut sur le ring, c'est lui qui decide de faire son panel de prises habituel.

*Del Rio salement amoché après une bagarre ce week end. 3 hommes costauds l'ont pris à partie alors qu'il rentrait à l'hotel samedi soir. McIntyre, qui s'en est mêlé afin de faire cesser l'altercation, aurait subi aussi des dommages corporels. (superluchas)

* Paul Heyman souhaiterait un combat Lesnar vs Austin à WM. Pour lui, cette affiche ferait des records. (Moonsault)
Je crois qu'à peu près tous les catcheurs sont demandés à parfois se calmer sur les prises. Cena est leur porte drapeau et l'usent jour après jour, tu m'étonnes qu'après il préfère ne pas faire plus. Mais dans les grandes occasions, on a vu.

Pour Del Rio ça s'est vu au PPV.

Lesnar-Austin ça serait intéressant mais bon, Austin avait refusé de jobber pour Lesnar en 2002, alors attention aux égos...

Masta

Message par Cm.drunks le Lun 19 Aoû - 20:00

paul heyman a annoncé qu'il a troué ca nouvelle star, les rumeurs disent que pour la première fois on aura une ''paul heyman girl''. d'après info-lutte sa pourrais être paige .

Cm.drunks

Message par cm-punk le Lun 19 Aoû - 20:12

GTS de CM Punk sur Paige

cm-punk

Message par Barett 3:16 le Lun 19 Aoû - 20:38

J aimerais beaucoup avoir Paige dans le roster principal déjà. Après, s ils l associent à Heyman, c'est parfait .. Ce dernier l aidera à s améliorer malgré son talent déjà énorme.

Barett 3:16
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:06

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut