WWE News (1)

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (1)

Message par Aj Styles le Mer 29 Mai - 17:16

Ah merde , bon rétablissement a lui :/ .

Aj Styles

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Mer 29 Mai - 17:17

Bon courage à lui, c'est je crois sa première grosse blessure

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mer 29 Mai - 17:30

Oui je crois aussi , du coup pour MITB sa reste a voir si il fera le show .

Aj Styles

Message par Cody Rhodes le Mer 29 Mai - 18:22

Ah dommage. Je le voyais être dans le Money In The Bank. J'espère qu'il sera rétablit avant.

Cody Rhodes

Message par cm-punk le Mer 29 Mai - 18:24

Masta doit être content ><

cm-punk

Message par Deathlove le Mer 29 Mai - 19:48

WWE et warner bros, nouvelle colabo de prévu ^^

Deathlove

Message par Masta le Mer 29 Mai - 20:20

cm-punk a écrit:Masta doit être content ><
Vaut mieux une absence qu'une utilisation en jobber.

Masta

Message par Mat le Mer 29 Mai - 20:24

Ajout d'un sondage concernant Kofi Kingston.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par The Vipere Predator le Mer 29 Mai - 20:27

3ème option.

The Vipere Predator

Message par Mat le Mer 29 Mai - 20:30

Au fait ça dépend surtout de si c'est du Work ou pas.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Giant Killer le Mer 29 Mai - 20:32

C'est peut être une storyline. wwe.com dit que le fait d'avoir traversé 3 tables a aggravé une blessure au coude déjà existante.

Giant Killer

Message par Aj Styles le Mer 29 Mai - 20:34

J'ai voté avec un heel turn

Aj Styles

Message par Cody Rhodes le Mer 29 Mai - 20:45

Je pense qu'il ne faut pas rêver il restera face à son retour pour ensuite jobber.

Cody Rhodes

Message par DivAddicti0n le Mer 29 Mai - 20:51

Comme vous dites, reste à savoir si c'est du faux afin qu'il prenne un peu de repos ou fasse un retour spécial (j'y crois moyen). Il a eu un gosse récemment, il veut peut être en profiter un peu.

Si c'est une vraie blessure, alors bon rétablissement à lui

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Mer 29 Mai - 21:12

Si on peut avoir une bonne acclamation à son retour ça sera toujours ça de pris ^^

Masta

Message par boots2asses le Mer 29 Mai - 21:31

J'ai voté pour la 4 juste parce que j'ai ris en voyant ce que c'était

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par King of Chicago le Jeu 30 Mai - 9:57

Option 3 , selon un certain site la blessure serait pas réelle et aurait pour but de sortir Kofi des storylines et le faire oublié quelques temps . Espèrons un push comme pour Swagger.

King of Chicago

Message par Masta le Jeu 30 Mai - 10:24

C'est marrant parce qu'un site qu'on connaît précise que ça serait un work, et de l'autre, un autre site ne le précise pas et le dit comme si c'était vrai, alors à vérifier.

Peut-être est-ce les deux : Kingston est blessé réellement et il fallait un angle pour qu'il se soigne Wink

Masta

Message par big_red_machine 76 le Jeu 30 Mai - 10:35

J'ai voté la 1ere proposition. Comme cody, je pense qu'il faut etre réaliste. Malgré que j'aimerai qu'il turn heel

big_red_machine 76

Message par King of Chicago le Jeu 30 Mai - 10:46

Peut-etre comme pour CM Punk quand il a du se faire opérer ils ont vendu sa blessure avec un match contre Ryback , en plus ça solidifie la réputation de destructeur de Ryback

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Jeu 30 Mai - 10:51

Je pense comme toi Masta , il a vraiment quelque chose mais pas si grave au point qu'il peut vendre la blessure correctement

G-Clem56

Message par DivAddicti0n le Jeu 30 Mai - 21:33

Possible Masta

* Lors d'une interview, Angle a dit qu'il ne serait pas contre un retour à temps partiel à la WWE.
* La fédé souhaite développer encore plus son application pour Smartphones & Tablettes.
* La Wyaty Family aurait un bel avenir. Ils seraient très appréciés en coulisses et les bookers sont très motivés quant au projet. Le trio est perçu comme un des meilleurs projets des derniers temps.
* Le RAW de cette semaine a réalisé le pire score de l'année.
* « Je viens de découvrir qu’apparemment Ryback ne m’apprécie pas beaucoup du à ce que j’ai dit sur lui récemment. Pour rappel, j’ai été très critique vis-à-vis de la direction récente prise par son personnage et la position difficile dans laquelle la WWE l’a placé. Je n’ai jamais rien dit de négatif sur Ryan, la personne, et par ailleurs, la raison pour laquelle j’ai descendu à ce point le personnage Heel de Ryberg [NDR: contraction entre Ryback et Goldberg], c’est que j’étais un très grand fan du Ryback Face. Je pensais qu’il avait le potentiel pour devenir un gars au sommet de ce business, et à cause de la politique interne et d’une horrible utilisation Heel, j’ai de gros doutes maintenant. Jeune Ryan, je sais de source sure que tu lis mes tweets, alors je m’excuse si je t’ai blessé. Je suis un grand fan de toi, mais pas de ton perso. C’est tout. Mais si tu es sensible à ce point à mes critiques et que ça t’ennuie autant, tu n’as peut-être pas choisi le bon business, mon ami. As-tu jamais lu ce qu’on dit de moi?! Exactement, et je suis toujours qui je suis, et sans inquiétude. Passe outre et va de l’avant. Ce n’est qu’un obstacle, et si tu es aussi affamé que tu le prétends, alors mes remarques ne seront qu’un inconvénient mineur. Si tu peux passer outre la politique interne et devenir le numéro 1 que tout le monde sait que tu veux devenir, alors ce sera un véritable succès. Voilà, j’en ai dis assez. Je trouve que c’est juste trop gros pour n’être qu’une coïncidence, qu’au moment même où il dit que ses marchandises se vendent mieux que celles de John Cena, et qu’il voulait être LE numéro un, on l’a immédiatement fait passer heel. C’est clairement signé Politique Interne, et oui, je l’ai dit ! Je crois sincèrement qu’à l’origine, il était supposé l’emporter à WrestleMania. Tous les signes étaient là. Et puis, il a fait ces fameuses déclarations [NDR: quand il a parlé de la femme de Cena sur Twitter, avant que tous ses tweets ne soient effacés]. Le reste fait partie de l’histoire. De tout ce qu’on m’a dit, John Cena est un mec gentil avec une éthique de travail supérieure. Mais pour l’amour de Dieu, j’espère qu’il n’a pas le fameux sentiment d’insécurité que beaucoup ont mentionné. Si c’était le cas, ça ferait de lui un petit homme très laid à mes yeux. Regardez tous ces jeunes talents qui ont été balancés aux ordures depuis 2005. Vous essayez de me faire croire qu’en huit ans, il n’y a PERSONNE qui ait eu un potentiel de star? Certains ne l’ont pas eu, okay. Mais beaucoup, oui. La Creative Control est une pute ! Souvenez-vous, le numéro « un » est un nombre signifiant le monopole. Dans le monde des affaires, le monopole n’est jamais une bonne chose. Un qui me vient à l’esprit est Muhamad Hassan. Je pensais qu’il avait un monde de potentiel. La WWE l’a élevé de manière forte pendant six mois, pour au final le faire démolir de manière définitive par John Cena en à peine quelques minutes dans un show gratuit. Qu’est-ce que ça a apporté de bon au business? La position actuelle de John Cena est sécurisée. La WWE ne le fera jamais passer Heel, à cause de son image publique et des diverses possibilités commerciales. Je le conçois. Mais à ce stade-ci de sa carrière, il pourrait faire des merveilles pour la carrière des autres. S’il tient ce business autant à cœur qu’il le prétend, il le fera. Mais jusqu’à ce moment-là, j’aurai mes doutes. »

De Sycho Sid, sur Twitter

SOURCE : CAQ

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Ven 31 Mai - 0:05

Amen Sycho Sid, tout est dit... Que Ryback ait turné heel n'avait qu'une raison "valable" sachant que même si je considérais son push trop précipité et son manque de charisme encore évident, il était en bonne place pour "succéder" à Cena. On connaît la suite.

Pour rappel, car Sid ne le dit pas : Muhammed Hassan en 2005 a surtout fait les frais d'un contexte inadéquat et d'une équipe créative toujours aussi délicate : il était alors en feud conte Undertaker (rien que ça) et durant un segment, des "terroristes" sont venus l'attaquer. Deux jours après a eu lieu les attentats terroristes à Londres. Pour éviter tout problème, Hassan a été globalement squashé par Undertaker, et enterré par la suite par la WWE. Dommage car je l'avais vu quand j'ai commencé à suivre la WWE, le gars avait du bon potentiel.

Masta

Message par Wesley Tyron le Ven 31 Mai - 0:21

Sycho Sid a parfaitement résumer la situation. Pour Hassan ce que je retiens moi c'est son thème song ^^ ( hein lucky ).

En ce qui concerne le sondage, je penche pour la première proposition mais je pense pas qu'il sera forcément jobber, juste un simple mid-carder, avec un petit titre IC peut-être, comme d'hab quoi ...

Wesley Tyron

Message par Giant Killer le Ven 31 Mai - 15:06

La sensation du moment à la WWE, Fandango, a récemment accordé une interview à CT.com.

A cette occasion, l’ex-Johnny Curtis est notamment revenu sur la création du personnage de Fandango.

Son arrivée à Smackdown sous le nom de Johnny Curtis et sa gimmick à boire et recracher du lait

Citation:
Je ne sais pas vraiment s’ils (les bookers) savaient vraiment où ils allaient avec cette idée, mais j’étais prêt à tout pour être à la TV. Je ne contestais aucune des propositions qui étaient avancées. Je pense qu’ils se sont ratés. J’ai donc du me faire oublier quelques temps avant de revenir avec Fandango.

L’hallucinant Raw d’après Wrestlemania où le public chantait son theme song après son match

Citation:
J’ai presque failli sourire tellement c’était incroyable. De ma mémoire de fans, cela me faisait penser au public de la ECW qui était partie prenante au show. Tous ceux qui ont pris part à ce show ont dû apprécier l’atmosphère. Très sincèrement, la première chose que je me suis dit dans ma tête c’est « Peut-on faire de l’argent avec ce mouvement ? ». On a fait une tournée en Europe juste après. La foule lors de ces deux semaines étaient incroyable également.

Les premières ébauches du personnage Fandango

Citation:
Au départ, Vince (McMahon) avait l’idée d’un stripteaseur. On a essayé cela lors de quelques dark matches avec encore le nom Johnny Curtis. C’était en quelque chose Patrick Swayze dans Dirty Dancing. Je pense qu’ils ont ensuite réalisé que c’était une gimmick un peu risquée. Fandango est alors arrivé, ce qui était un peu plus PG. Cela m’a tout de suite plu. C’est d’ailleurs pour cela que ça marche. Il ne faut pas simplement jouer un personnage, il faut être ce personnage. Cela faisait 13 ou 14 ans que j’attendais cette opportunité, j’ai donc joué le jeu à fond.

Giant Killer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:00

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut