WWE News (1)

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE News (1)

Message par Giant Killer le Dim 2 Juin - 8:32

Source: FN LUTTE

interview de Dean Ambrose dont certaines question portaient sur les attentes qui pèsent sur lui et sur l'avenir du Shield:

Sur William Regal disant de lui qu'il est l'adversaire parfait pour tous dans les dix prochaines années:

Citation:
L'adversaire parfait pour tous ? Cela veut dire que je vais me faire botter les fesses pour les dix prochaines années ? (rire). C'est une éloge de valeur venant que quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect. C'était un vrai plaisir de pouvoir travailler avec lui et d'avoir une feud aussi intense, feud que peu de gens ont vu parce qu'elle était visible uniquement sur une chaîne TV de Floride en développement. Dans ce genre de situation, c'est un peu surréel pour moi parce qu'il s'agit de personnes que j'ai étudié et grandit en les regardant. Le fait de pouvoir leur parler d'égal à égal maintenant est vraiment surréaliste pour moi.
Sur l'avenir du Shield:

Citation:
Nous allons juste continuer à gagner en intensité dans le jeu. Je pense que nous apportons beaucoup d'énergie, d'excitation et beaucoup d'imprévisibilité qui n'avaient jamais été vu auparavant. Je pense que nous sommes frais et différents. Nous rendons la chose plus intéressante et élevons le niveau de chacun. Nous sommes actuellement à un tel niveau de performance que tous les autres essaient de suivre. Alors nous allons continuer plus fort et plus vite, servant la justice là où elle a besoin d'être servie et tous les autres devront continuer à essayer de suivre le rythme.

Giant Killer

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Dim 2 Juin - 8:51

Aj-Styles a écrit:Mdrr , bas peut être qu'il y sera , vu qu'il faut 8 a chaque MITB , sa fait 16 a caser ( ou alors peut être qu'il sera en pré show ) .

Dans les 16 j'aimerai que Di Biase , Christian et Bourne y soient .

GK , merci pour l'interview d'Ambrose

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 2 Juin - 10:57

Merci de l'interview
Quel honneur pour Dean que Regal lui fasse des éloges !

* Après Batista, c'est maintenant Goldberg qu'il dit qu'il n'ira jamais à la TNA. Dixie a dit qu'elle a signé un grand nom. Des fans se sont emballés mais Goldberg a tout nié. Le fan a continué en disant que si ça arrivait, il ne regarderait plus la TNA. Réponse de Goldberg : "Yep…. vous auriez arrêté toi et les 4 autres personnes." Ca, c'est dit.

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Dim 2 Juin - 11:44

Ca me frustre de voir certains accrochés à la WWE prendre la TNA de haut comme ça. Elle a ses points faibles aussi mais elle n'a rien à envier à la WWE questions talents, grands matchs et storyline sympas. Malgré l'envahissant Aces & 8's...

Masta

Message par Giant Killer le Dim 2 Juin - 16:48

Source: FN LUTTE

Lors d'un gala de la WWE tenu hier soir, Dolph Ziggler est allé consoler AJ Lee après sa défaite contre Kaitlyn.

Ziggler a mentionné aux fans que le médecin ne lui permet pas de retourner dans le ring comme lutteur, mais qu'il allait regarder Big E Langston vaincre Alberto Del Rio.

Ziggler et AJ ont été expulsés des abords du ring après avoir tenté d'interférer dans le match.

Voici une photo prise hier soir.

Giant Killer

Message par Mr.Anderson le Dim 2 Juin - 16:54

Je veux pas me mêler de choses qui sont du ressort de l'admin, mais il ne faudrait pas éviter de parler d'un site concurrent à celui avec lequel vous voulez faire partenariat ?

Mr.Anderson

Message par Mat le Dim 2 Juin - 17:14

On verra ça avec eux si ça les dérange, t'inquiète pas Wink

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Giant Killer le Dim 2 Juin - 18:51

Personnellement je trouve que ce serait faire d'un manque de respect de ne pas donner nos sources

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Lun 3 Juin - 7:05

* Dans une interview accordée au site IGN.com, Randy Orton parle du rôle qu'il va jouer dans le film 12 Rounds 2 où il tient le rôle principal et il donne son avis sur Bray Wyatt qui va prochainement débuter à la WWE et Curtis Axel qui a fait ses débuts il y a 2 semaines.

Votre personnage de 12 Rounds 2 est plus un genre de "monsieur tout le monde". Pas comme le policier du film 12 Rounds.

"Oui, complètement. Hé bien, vous savez, John Cena peut aussi jouer le rôle de monsieur tout le monde. Regardez-le. Il ressemble à tout homme. Mettez Randy Orton dans une tenue d''ambulancier urgentiste et il peut être une espèce de GI Joe (rires). Mais ouais, je suis d'accord avec vous. Je pense que c'est sympa. Parce que quand j'ai entendu que j'allais être dans le nouveau film 12 Rounds je me suis dit "OK, prépare-toi Randy. Tu vas être un officier de police." Mais non, le personnage est un ambulancier urgentiste et j'ai pensé que ce serait différent. Dans le bon sens. Cela leur a ainsi donné la possibilité de couvrir mes tatouages pendant tout le film avec les manches longues. Il y avait une certaine motivation derrière mon métier dans le film. Mais c'était sympa parce qu'il y a une partie du film où je casse le nez de quelqu'un dans un motel chinois sordide dans Chinatown et je lui dis ensuite immédiatement de garder la main appuyée sur son nez pour arrêter le saignement. Parce que je me soucie de ces personnes. Mon personnage ne veut faire de mal à personne, ou même à des officiers de police, mais je sais que ma femme est en danger alors je dois faire ce qu'il faut."

En tant que Superstar de Seconde Génération, que pensez-vous de Bray Wyatt et de Curtis Axel ?

"Hé bien, je suis habitué à l'appeler "Husky" mais les vignettes de Bray sont impressionnantes. Et les deux autres gars là-bas à la FCW qui font partie de son équipe sont talentueux. Ce petit groupe semble très bon. Je n'ai aucune idée de ce qui nous attend mais ces vignettes retiennent l'attention de tout le monde en coulisses. Et le catch est dans le sang de Bray. Il est le fils de Mike Rotunda de l'I.R.S. Mais Curtis Axel est aussi de la troisième génération. Et je pense qu'il y a beaucoup de pression qui est mise sur lui car il est le fils de "Mr Perfect" Curt Hennig. Je veux dire, comment peut-il ne pas y avoir beaucoup de pression ? Sans manquer de respect à mon père, mais Mr Perfect a plus marqué son époque et a eu davantage de fans. Alors les gens vont penser à qui son père était et à cause de cela je pense qu'il doit faire beaucoup d'efforts pour surpasser cela. Et toute ce truc "Michael McGillicutty" ? C'était un suicide de carrière. Mais il a passé cela. Et je pense que personne ne peut réussir à résister autant d'années avec le nom McGillicutty que ce qu'il a fait, c'est un survivant. Le fait qu'il a réussi à traverser cela montre que ce gamin a une force certaine. Et maintenant avec Paul Heyman dans sa poche arrière ? Il est en or. Donnez-lui quelques semaines, quelques mois, et il fera quelque chose de très grand."

*La WWE organisait samedi soir un house show de Smackdown à Bethlehem en Pennsylvanie.
Match simple : Justin Gabriel bat Heath Slater par tombé.

Match simple : Alex Riley bat Curt Hawkins par tombé. Après le match, The Shield inflige une triple powerbomb aux deux hommes.

Match simple : pour le titre Divas, Kaitlyn bat AJ Lee par tombé et conserve son titre.

Après le match, Dolph Ziggler et Big E Langston viennent consoler AJ. Ziggler dit à AJ que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle devienne championne des Divas. Puis il dit qu'il aurait aimé défendre son titre poids lourd ce soir mais il n'est pas médicalement autorisé à combattre. Mais pas de problème car son protégé Big E Langston va battre Alberto Del Rio. Les fans dans la salle ont alors le choix entre un match sans disqualification et un match au meilleur des trois tombés.

Match sans disqualification : Alberto Del Rio bat Big E Langston par soumission.

Match simple : The Great Khali bat Damien Sandow par tombé.

Match simple : Sin Cara bat Cody Rhodes par tombé.

Match par équipe : Randy Orton et Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) battent The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) par disqualification car Reigns a utilisé une chaise.

Après le match, Daniel Bryan frappe les trois membres de The Shield avec la chaise puis Kane inflige un chokeslam à Seth Rollins et Randy Orton inflige un RKO à Dean Ambrose. Bryan dit ensuite qu'il sait que tout le monde pense qu'il est le maillon faible même s'il a fait tout le boulot durant le match. Il veut alors que Kane admette qu'il est le maillon faible. Kane répond non. Bryan se tourne alors vers Randy Orton et lui demande de dire la même chose. Orton lui inflige un RKO en réponse. Orton part ensuite et Daniel Bryan dit à Kane que tout est de sa faute et qu'il le pire partenaire par équipe qui ait existé. Kane l'empoigne alors pour le chokeslam mais il s'arrête et les deux hommes se font une accolade.

*La WWE organisait samedi soir un house show de Raw à Manchester dans le New Hampshire. Ci-dessous les résultats :

Match simple : R-Truth bat Antonio Cesaro par tombé.

Match simple : Ted DiBiase bat Hunico (accompagné par Brad Maddox) par tombé.

Match simple : Ted DiBiase bat Brad Maddox par tombé.

Match par équipe : Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) et The Funkadactyls (Naomi et Cameron Lynn) battent The PrimeTime Player (Titus O'Neil et Darren Young) et The Bellas Twins (Nikki et Brie Bella) par tombé.

No disqualification match : Chris Jericho bat Fandango (accompagné par Summer Rae) par tombé.

Match simple : Bray Wyatt bat Zack Ryder par tombé.

Match simple : pour le titre Intercontinental, Sheamus bat Wade Barrett par disqualification car Barrett a frappé Sheamus avec sa ceinture de champion qu'il conserve. Après le match, Sheamus inflige un brogue Kick à Barrett.

Tables match : pour le titre de la WWE, John Cena bat Ryback en le faisant passer à travers une table et conserve son titre.

Source : Catch Arena.

Eddie Guerrero

Message par Mat le Lun 3 Juin - 8:09

Maddox aux côtés d'Hunico, bizarre.

Mat
Admin

Message par King of Chicago le Lun 3 Juin - 9:07

Mais interessant si ça permet le retour de Hunico

2 matchs(2 victoires) pour Ted di Biase , vivement un retour télévisé

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 3 Juin - 9:38

Eddie Guerrero je t'invite à aller poster les house shows dans la partie WWE House Show

G-Clem56

Message par boots2asses le Lun 3 Juin - 13:47

Hunico et Maddox c'est intéressant, j'ai hâte de voir ce que peux nous montrer Hunico.

J'ai pas eu beaucoup le temps d'apprécier DiBiase pour l'instant donc j'espère en voir plus.

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Aj Styles le Lun 3 Juin - 15:06

Sa peut être intéressent si sa devient son manager , 2 victoires pour Ted , sa devait être un bon show .

Aj Styles

Message par Invité le Lun 3 Juin - 15:22

Kofi Kingston, l'éternel Ben Arfa du foot français. Tout le monde dit qu'il a du talent, mais personne ne le voit.

Je ne vois même pas quel impact provoquerait son retour, d'ailleurs je n'étais même pas au courant qu'il était blessé. Excusez-moi auprès des fans de Kingston, mais je trouve que ce catcheur c'est une blague carambar

Invité
Invité

Message par King of Chicago le Lun 3 Juin - 15:34

Je pensais pareil de Swagger et je l'ai eu dans l'os .
Mais c'est ton avis , on verra à la fin de sa carrière mais il est vrai qu'à part sa feud avec Orton en 2009, il a du mal à décoller( pour un High-flyer) enfin chacun ses gouts quand on voit que Vince trouve aucun avenir à Cesaro .

King of Chicago

Message par rated-rko27 le Lun 3 Juin - 17:35

J'espere qu'il décollera et pour moi je le vois bien revenir et gagner le MITB !

rated-rko27

Message par The Vipere Predator le Lun 3 Juin - 17:56

Encore une victoire de Dibiase, toujours sur Hunico, qui est cette fois-ci accompagné par Maddox. Aurais-je raison en disant que la storyline se développera à SD ? Je l'espère !

Sinon, Sheamus se dirige de plus en plus vers l'IC et Riley catch et gagne ... Pour une fois ! ^^ Sauf que ça servait seulement à démontrer une nouvelle fois la domination et la puissance du Shield.

J'ai trouvé l'après-match du Shield vs Orton & Hell No ... Bizarre !

The Vipere Predator

Message par G-Clem56 le Lun 3 Juin - 18:18

Y a un topic pour parler des House Show...

G-Clem56

Message par Invité le Lun 3 Juin - 18:21

Depuis le RAW à Londres à Wrestlemania, c'est la 1ère fois que je suis impatient de regarder un show. J'espère qu'il y aura une page à commenter car je sens que je vais avoir beaucoup de choses à dire.

Invité
Invité

Message par G-Clem56 le Lun 3 Juin - 18:27

Oui ne tkt pas ! Avec Vidéos et Résumé comme chaque semaine

G-Clem56

Message par Mr.Anderson le Lun 3 Juin - 19:05

J'ai votéjobber. Kingston ne m'a jamais impressionné. Il est l'homme de coup temporaire comme ce qu'il a fait au rumble ou elimination chamber. Il a le talent pour faire le divertissement mais pas pour être un grand champion

Mr.Anderson

Message par Mat le Lun 3 Juin - 19:12

Ça c'est ce que je commence à me dire aussi, malheureusement.

Mat
Admin

Message par DivAddicti0n le Lun 3 Juin - 20:40

T'en fais pas, il y en aura forcément une Wink
Bref, vivement le retour TV de certains ! Ravie de voir que Brad a lutté ! J'ai envie qu'il revienne à la TV lui aussi. Je pense qu'il a un bon truc à exploiter.

SOURCE : caq.fr

* Les débats quant au talent in ring de Fandango continuent en coulisse. Néanmoins, il est possible que dans un futur pas très lointain, ça soit l'égo du lutteur qui faisse polémique, si vous voyez ce que je veux dire ...
* La WWE est actuellement à la recherche d'un nouveau directeur de l'équipe créative.
* Bret Hart a exprimé sa frustration quant au fait qu'Owen ne soit pas au HOF. Il a dit : "Vous savez, il est temps de se rappeler qui il était. Il fut un grand lutteur, et les fans du monde entier se souviennent de Owen. Cette question [du HOF] ressort d’ailleurs chaque jour. [Le problème] est un peu enfantin."
* La façon de recrutement pourrait changer sous l'ère HHH. Ce dernier veut surtout s'intéresser aux prodiges in rings, surtout mexicains et japonais.
* Selon le Wrestling Observer, statistiques sur l'âge des membres du WWE Universe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Mar 4 Juin - 6:41

[quote="DivAddicti0n"]

* Bret Hart a exprimé sa frustration quant au fait qu'Owen ne soit pas au HOF. Il a dit : "Vous savez, il est temps de se rappeler qui il était. Il fut un grand lutteur, et les fans du monde entier se souviennent de Owen. Cette question [du HOF] ressort d’ailleurs chaque jour. [Le problème] est un peu enfantin."
L'histoire avec la femme d'Owen est arrangée. Je pense que plus rien devrait empêcher son entrée, si meritée.
* La façon de recrutement pourrait changer sous l'ère HHH. Ce dernier veut surtout s'intéresser aux prodiges in rings, surtout mexicains et japonais.
Je suis d'accord pour qu'ils aillent chercher des prodiges au Japon ou au Mexique. Mais alors il faudra qu'ils arrêtent de les brider (sans jeu de mot).

*Actualisation sur la blessure de KOFI !
Kofi a subi une arthroscopie au coude gauche la semaine dernière avec le Dr Dugas à Birmingham, en Alabama. A cette époque, il a été constaté que deux fragments d'os de la taille d'une bille dans l'articulation du coude. Ceux qui ont été enlevés.Dans le même temps commence la thérapie physique et va très bien ".
Source : Superluchas.

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut