Le Débat ''TNA''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Débat ''TNA''

Message par Cm.drunks le Lun 26 Aoû - 20:39

Bonjour a tous je me suis permis de créer se forum en pensant que ça pourrais être intéressant. bon tout est dans le titre les règles sont classique comme tout autre débat .
1- je choisi un sujet ( les participants pourrant aussi proposer des sujets) qui sera la plus-part du temps sous la forme d'une question.
2-les participants donne leurs avis (on vas débattre ).
3-le sujet dure en minimum 2 jours .
4-on se dois d’éviter les HS, dans se topic on parlera que du sujet spécifiée et rien d'autre .
5-Le sujet du moment sera toujours affiché dans se post .
6-pour finir on se dois de respecter tous les avis, et de débattre au maximum pour bien animer le topic .

**Q.J :-La TNA, une fédé sur le déclin? Vu la morosité générale suite aux dernières news, shows .

Dernière édition par Cm.drunks le Mar 27 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Cm.drunks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Débat ''TNA''

Message par Satandro le Lun 26 Aoû - 21:53

Possible sujet:

La TNA, une fédé sur le déclin? Vu la morosité générale suite aux dernières news, shows, je pense que cette question pourrait-être intéressante.
Satandro

Message par Cm.drunks le Mar 27 Aoû - 14:02

Satandro a écrit:Possible sujet:

La TNA, une fédé sur le déclin? Vu la morosité générale suite aux dernières news, shows, je pense que cette question pourrait-être intéressante.
Bon bein ca sera ca le sujet .
Cm.drunks

Message par King of Chicago le Mar 27 Aoû - 15:20

Vu la façon de gérer de Dixie Carter , les 2 inutiles Hogan et Bischoff qui étaient à la WCW , plus les problèmes financiers qui pourraient entrainer le départ d'AJ Styles et des ratings plus que mauvais . C'est beaucoup de points négatifs qui malheureusement ne s'arrangera pas tant que Dixie Carter écoutera Hogan et Bischoff et prendra pas la décision de virer les 2 qui doivent etre tres bien payés .

De plus c'est pas une preuve de fidélité de la part de Hogan envers la TNA d'etre dans le jeu annuel de la WWE .
King of Chicago

Message par Satandro le Mar 27 Aoû - 23:23

Je crois que cette morosité générale est surtout induite. Les indicateurs utilisés pour évaluer la TNA, ne les a t'on jamais ou ne le retrouvons nous pas actuellement à la WWE?
Des ratings qui n'atteigne plus les sommets (euphémisme pour la TNA mais reste que la situation est identique à la WWE), des gros départs? des gros contrats pour faire revenir des vieux, une utilisation au compte goutte des femmes? Une restructuration suite à une baisse du chiffre d'affaire? etc...

Je ne dis pas que la situation est rose mais que chaque fédération à son lot de problème.
L'information véhiculée depuis un bon moment, c'est la TNA va mal et Dixie Carter est mauvaise et causera la perte de la TNA!

Les ratings ne remontent plus, c'est un fait, mais c'est valable aux USA et quasi uniquement la-bas! La TNA est diffusée dans plus de 120 pays et s'offre même le luxe de scalper la WWE niveau audimat dans certains! Est-ce le signe d'une fédé sur le déclin?

Les show TV enregistrent régulièrement une affluence bien meilleure? est-ce le signe d'une fédération sur le déclin? Encore une fois, non, c'est l'inverse.

Le problème de la TNA, c'est l'inconstance et le manque de stabilité. Hogan & Bischoff en sont un autre, c'est certain. Les choix qu'ils posent amènent les journalistes et autres rédacteurs d'info sur les sites.forum catchesques comme s'il n'y avait que du négatif et tout le temps.

Je suis un opposant déclaré de ce que je nomme le duo de pingouin mais ils ont quand même réalisé de belles choses. Quand ils ont débarqué et fait du Old TNA, çà a bien marché. C'est lorsqu'ils sont retombé dans leurs travers que la fédé à franchement régresser (2011).
Ensuite, ils ont plutôt bien travaillé.
Roode, Storm, Aries des visages différents en ME, Magnus, Kazarian et Zema Ion qu'on a bien fait grandir, les gimmick du siècle: Jocker Sting et Abyss Park, certaines storylines énormes, de gros matchs sorti, un retour vers les origines (plus de X Division et de TT avec un Daniels énormissime).
Un Bully Ray exceptionnel au sommet de son art. Une division Knockout qui malgré la crise continue de proposer des matchs de qualités.

Bref, pour moi, la fédération n'est absolument pas sur le déclin. Il y a des bourdes incroyables qui sont faites, un amateurisme évident dans certains cas, des erreurs de castings mais la fédération ne parle aucunement de retourner à Orlando. Spike TV continue de diffuser et à besoin de la TNA.
Donc, la fédération continue de grandir (et de se tromper).
Satandro

Message par Cm.drunks le Sam 31 Aoû - 11:54

La TNA est en chute libre, c'est vrais mais je ne pense pas que cela signifiai la fin de la TNA, a la limite ils vont devoir se libérer de certains noms.
mais ce qui est certain sur cette lancer la tna vas perdre beaucoup de fan, dont moi même , la TNA a beaucoup changer et j'aime pas du tout la qualité des show qu'il propose, je crois que pour la première, j'ai honte de le dire mais je préfère les shows proposer par la wwe .
LA tna n'est pas vraiment sur le déclin, mais sur cette lancé d'ici quelque années ils porraiennt l’être d'ici quelques années. alors ils devrait prendre un peux de recule réfléchir a tout ça, repartir sur les bonnes veilles bases, se débarrasser de hogan et bischoff, et donner les clés a double J ''jeff jarret''. c'est l'homme de la situation, quand ca aller bien c’était par ce qu'il a toujours était derrière, mais quand il a commencer a avoir moins d'importance c'est la ou les problèmes ont commencer .
Cm.drunks

Message par max0070 le Lun 2 Sep - 3:17

Satandro a écrit:Possible sujet:

Je dirais que oui malheuresment Crying or Very sad 
Pour commencer dans les dernieres semaines il y a eu plusieurs renvoie par besoins deles nommer la TNA à perdus plusieurs bon catcheurs
les seul bon départ ont été celui de Bruce et de Brooke

Le rooster des KO vas très mal la TNA à le pire rooster des KO depuis son existence il reste quoi 4-5 KO
Puis Mickie vas peut-être quitter elle aussi

Les ratings au U.S.A ne sont pas très bon

Puis évidement le duo de pingouin qui coûte cher à la TNA $ puis il sont inutile

Puis finalement il y a les 2 gars de la MMA qui selon n'onr rien à faire avec la TNA

Mais bon les propos de Santadro me rassure par contre Smile 
surtout Tito la plus part des fans le déteste Evil or Very Mad 
max0070

Message par Satandro le Mar 17 Sep - 22:17

Idée de débat: La vraie fausse diminution des PPVs, une bonne idée? une vaste blague? etc...
Satandro

Message par Satandro le Sam 28 Sep - 20:29

Je constate que mon sujet passionne les foules...Rolling Eyes 
Tentons en un autre:
Le heel turn de Dixie Carter! Est-ce une Bonne chose? Mauvaise chose? Pourquoi heel turner? Pourquoi le faire maintenant? Dixie a t'elle dit le fond de sa pensée dans sa promo? etc...
Satandro

Message par Aj Styles le Sam 28 Sep - 20:34

Pour moi c'est une bonne idée franchement , elle nous sort des trucs d'enfer avec Styles mais elle se débrouille implacablement bien , je pense qu'ils l'ont fait maintenant pour déjà virer Hogan , et surtout une rivalité avec Styles , les 2 ont toujours été proches , on a vu qu'ils ont eu pas mal de storlyne ensemble comme un couple ou autre et on n'a jamais vu la fin entre Styles et Dixie si sa c'était arrangé ou pas , donc pour ma part , sa va donner du bon mais j'espère juste un truc , que elle ne coûte pas le titre a Styles a BFG .
Je pense que c'est un bon moyen aussi pour elle de répondre aux critiques , elle se sert de sa aussi .

Aj Styles

Message par King of Chicago le Dim 29 Sep - 9:01

Pour moi OUI si elle s'en sert pour un segment où elle vire Hogan puis c'est la mode les dirigeants heels en ce momment .
King of Chicago

Message par Satandro le Dim 29 Sep - 12:15

Bon ma réponse:

C'est positif à 300%. Finalement Dixie Carter se met en danger. Elle s'est faite critiquer à tout va c'est dernier mois, que ce soit par certains de ses ex employés, des employés actuel et par de nombreux pseudo journalistes-chroniqueur n'y connaissant manifestement rien...

Elle joue dessus et également sur le fait que AJ Styles  s'en est pris sérieusement à elle avec son discourt CM Punkisé.

J'ai adoré le texte rédigé par Talon sur son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce gars a manifestement tout compris.
Sans Dixie Carter, la TNA serait morte après quelque mois, grâce à la "formidable" gestion financière de la famille Jarrett (père et fils).
Si la TNA est encore là, si la fédération possède et a possédé certaines légendes vivantes de ce business, c'est grâce à elle.
Si les ratings ont augmenter (diminuer), c'est grâce à elle.
C'est elle qui a géré les contrats avec Spike TV, c'est elle qui pousse pour les tournées anglaises. Sans elle, jamais au grand jamais la TNA se seraient autant développée de part le monde.

Bref, de réelle sauveuse on l'a fait passée pour une méchante et ce depuis c'est début.

Ce heel turn est donc géniale à mon goût et va lui permettre de remettre l'église au milieu du village. Elle reprend les rênes (tout du moins, çà en donne l'impression)
Et quand on repense dernièrement à la fameuse séance de questions réponses avec des fans idiots, si AJ Styles ce fait virer, ce sera en partie à cause de ses mêmes idiots...(AJ par si, AJ par là, et Dixie blablabla... comme si la TNA se résumait à AJ et Dixie)
J'adore ce heel turn et je suis à 500% derrière elle.
Elle s'y connaît en catch et gère la fédération depuis plus de 10 ans dans l'ombre, avec ce heel turn, elle est finalement sous les feux des projecteurs et se met en avant.
De tout coeur, je souhaite franchement que ce heel turn soit renforcé par le départ d'AJ Styles, ce que je doute fortement.
Encore une fois, Dixie Carter se met en avant pour sauver la fédération. En cette période de coupe budgétaire, où des décisions difficiles doivent-être prises.
Grâce à ce heel turn, on peut se douter que la storyline va continuée à être développée et qu'ils vont la mêler à la réalité.

Je l'ai trouvé assez bonne malgré un peur manifeste durant son heel turn. Elle s'est mise en danger.
On a assister manifestement à un angle majeur avec son heel turn et cela ouvre la porte à de nombreux scénarios!
De plus, grâce à ce heel turn, plus questions de dire que Dixie ne se met pas en avant, ni qu'elle n'y connait rien au catch. C'est sa réponse aux idiots.

Son discourt du heel turn, elle l'a rédigée elle même, comme le fit AJ Styles dernièrement. Avez-vous pris la peine de lire une traduction de ses commentaires durant les IW ces deux dernières semaines?
AJ Styles a voulu d'une certaine façon lui forcer la main avec sa gimmick hybride de top face solitaire, pleureuse qui de surcroit rajoute que sa chef lui demanderait à genoux de rester...
--->Dixie(et la TNA) se sert de son discourt pour créer cet angle majeur. Est-ce qu'une incompétente serait capable de réaliser cela?
Elle envoie un message fort à tout le monde avec ce heel turn. Reste plus qu'à espérer que cet angle majeur ne soit pas gâché par de l'improvisation à deux balles.
Satandro

Message par max0070 le Dim 29 Sep - 22:27

La semaine dernière j'était confue et très surpris du heel turn de Dixie
je me demandais à quoi ce heel turn allais t'il mener?
Puis c'est vrai que ça pourrais mener au renvoie de Hogan
si la TNA n'a pas intention de resigner Hogan faiias bien trouver
quelque chose pour expliquer son renvoie
Quoi qu'il en soit hâte de voir le prochain IW pour mieux comprendre ce qui c'est passer
et peut-être qu'on verras une dernier fois Hogan à la TNA
max0070

Message par Satandro le Mer 2 Oct - 14:49

Le heel turn de Dixie ne concerne pas seulement et uniquement qu'Hogan, il est clairement orienté contre AJ Styles et elle demande à Hogan de choisir son camp.
Donc, l'intention première est de s'en prendre avant tout à AJ Styles et d'obliger Hogan à la suivre.
Styles l'a critiqué sans contrat, il est allé trop loin. Elle a raison de lui rappeller que sans elle, il ne serait personne.
Faut qu'on arrête de croire que JJ a tout fait, il a créer la fédération avec son père et la quasi direct envoyé en faillite. Dixie est donc la depuis le quasi début. C'est sous son impulsion que la TNA a changé. Elle a fait des bons choix, des mauvais, mais sans elle, personne ne parlerait d'AJ Styles, de JJ, de Bully Ray & co.
Dixie s'entoure de mauvaises personnes, c'est son problème majeur et avec ce heel turn, on peut-être certain que la fédération va prendre un nouveau virage.
On peut s'attendre à de grands changement et avec une présidente heel, les prochains épisodes risquent fort d'être intéressants.
(Ce qui ne veut pas forcément dire de meilleurs ratings).

Satandro

Message par Aj Styles le Mer 2 Oct - 14:55

Moi franchement je suis neutre car styles a raison dans certains propos , il a une famille aussi faut pas l'oublier , il pense d'abord a sa famille en fesant sa pour monter en impotence .
Il a eu un depush complet pendant 3 ans , passant de grosse vedette a 14 pts au bound for glory series et autre , il a eu un gros choque et normal car RVD pour son 4 combat ( et encore contre Sting sa a durer 15 secondes ) gagne le titre le lendemain d'un ppv puis rvd a eu son title shoot direct le soir même et a donc gagner c'est 2 match qui décrédibilise Styles qui a direct après , était champion TV ( 5 semaines après son rematch a sacrifice ) .

Donc pour moi Styles croit qu'il a raison en gueulant car après il sait qu'il se casse donc il s'en fous , mais il ne s'en prend pas a la bonne personne , Dixie n'est pas la bonne personne a visé car elle a fait énormément pour la TNA .

Aj Styles

Message par King of Chicago le Mer 2 Oct - 15:03

Le dépush de AJ Styles est surtout du à Hogan et Bischoff qui ont fait beaucoup d'erreurs , la confiance en eux de la part de Dixie Carter fut sa seule vraie erreur , je pense que justement ce heel-turn va la remettre en avant et elle va reprendre des décisions qu'elle laissait aux 2 pinguoins
King of Chicago

Message par Aj Styles le Mer 2 Oct - 15:04

Oui Styles a quand même bien fait de parler de la gestion disant que il y a Ortiz et Jackson ici alors que Low Ki a était viré mais Styles aurait du dénoncer Hogan et Bishoff comme principal source d'erreur ici

Aj Styles

Message par Cm.drunks le Ven 4 Oct - 10:34

Ce heel turn et le scénario est une façon de vous (les fans) faire confondre entre ce qui est réelle et ce qui est scénarisé... c'est une méthode made in mcmahon : quand quelque chose vas mal dans les vestiaire, et que les fans commence a remarquer ca... on intègre l’élément dans le show . ca attire les gens et ca donne en général de bon scénario. et le plus important est que ca fait oublier aux fans ce qui se passe en vrais, et falsifier la réalité .
c'est une façon de faire pour les cons... donc je suis contre se heel turn et tout ce qui se passe avec.
Cm.drunks

Message par Satandro le Ven 4 Oct - 14:58

Depuis quand mélanger la réalité et la fiction est l'apanage, le style de Vince? C'est vieux comme le monde.

Cette méthode a été utilisée de très nombreuses fois par le passé, durant la belle époque, genre avec Kurt/Karen Angle et JJ en simple exemple...Rolling Eyes 
Toujours avec Angle, quand son pote Trigg s'est ramené, ils ont encore mélangé fiction et réalité...Rolling Eyes 
Pour rester encore avec Angle, quand il a voulu participer au JO, la fédération a nouvellement mélanger réalité et fiction...Rolling Eyes 
Et à ce moment là, on ne pouvait franchement pas dire que çà allait mal dans le vestiaire.

Ps: au passage, j'aime pas çà non plus. Le catch doit rester de la fiction.
Satandro

Message par max0070 le Mar 12 Nov - 22:22

Je vous propose un petit débat très simple qui ne prend pas plus d'un minutes à répondre
3 question très simple :

Ramène un lutteur à la TNA
Garde en un
Vire en un

1 Matt Morgan
2 Bobby Roode
3 Garett Bishcoff
max0070

Message par King of Chicago le Mer 13 Nov - 11:26

1- je ramène Christian

2- je garde James Storm

3- je vire Garett Bischoff
King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Mer 13 Nov - 14:36

Je ramène Jay Lethal

Je garde Aries (qui est étonné ?)

Je renvoi Bischoff aussi ..

Barett 3:16
Admin

Message par Aj Styles le Mer 13 Nov - 16:31

Je ramène Christian

Je garde Aj Styles

Je vire Bishoff

Aj Styles

Message par the game le Dim 24 Nov - 17:27

pour ma part (car oui, il m'arrive encore de suivre la Tna)

- je ramène Hogan... nan je rigole, Matt Hardy ( voire Christian ou CM Punk)

- je garde Christopher Daniels (qui est un de mes préférés sur un ring de la TNA, et très bon au micro avec ça)

- je vire EC3 ( pas besoin de virer Garrett, on le voit déjà presque plus)
the game

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut