WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note attribuez vous à ce PPV ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
6% 6% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 1 ]
18% 18% 
[ 3 ]
59% 59% 
[ 10 ]
11% 11% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17

WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Barett 3:16 le Lun 19 Aoû - 4:41

Vidéos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résultats par catch-newz :

WWE SummerSlam Preshow Los Angeles, Californie.

Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield et les analystes sont Booker T, Shawn Michaels et Vickie Guerrero.

- Le Preshow de SummerSlam 2013 commence avec Josh Mathews qui nous souhaite la bienvenue. On voit les fans arriver dans l'aréna du Staples Center. On retrouve nos analystes, Booker T, Shawn Michaels et Vickie Guerrero qui remplace Natalya... Josh demande à Shawn ce qu'il s'attend pour ce soir. Shawn dit que ce sera gros avec le combat entre Bryan et Cena. Booker dit que Wyatt fait son début en PPV, il veut le voir. En 1997, Kane avait fait son début à Bad Blood. Vickie dit qu'elle veut voir le combat de Del Rio et Christian. Josh nous parle ensuite du combat que nous aurons entre Ambrose et RVD pour le PreShow. Booker dit que RVD ne voudra pas décevoir ses fans, c'est à suivre s'il va gagner. Vickie dit que c'est grâce à elle si RVD est ici.

En coulisse, Renee Young est dans le « salon des réseaux sociaux ». Elle nous invite à joindre la discussion sur Twitter avec le hashtag SummerSlam. Aussi, d'envoyer des Tout avec le même hashtag. On retrouve nos analystes. Josh parle du combat entre Punk et Lesnar. On présente une vidéo sur leur histoire.

En coulisse, Paul Heyman est là. Il arrête Josh et dit qu'il n'y aucun héros qui pourra gagner ce soir. L'histoire est que Goliath a gagné contre David et c'est l'histoire de Punk. On ne va plus jamais voir Punk après ce soir. Paul mentionne que Lesnar et Punk ont acceptés de changer le combat pour un No Disqualification Match ! De retour avec les analystes, ils parlent de la nouvelle stipulation. Shawn mentionne qu'il resque moins d'espoir pour que Punk gagne ce soir.

On montre une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Tony Dawson qui interview deux fans d'Irlande. Ensuite on présente une vidéo de Total Divas. De retour avec les analystes, ils parlent du combat entre Brie et Natalya. Vickie dit qu'elle vote pour Natalya, c'est une vétérante. Elle sait c'est quoi être une diva, ils n'ont rien à dire de plus. Booker dit que Brie devra faire attention aux soumissions. On présente une vidéo de l'histoire entre AJ Lee, Ziggler, Kaitlyn et Langston.

On retrouve Renee Young dans son salon qui nous fait la lecture des Tweets de fans. On présente une vidéo de l'histoire entre Bryan et Cena. De retour avec les analystes, Shawn dit que Bryan peut gagner ce soir. Il a beaucoup de talent depuis la première journée. Booker dit que Cena est au top de la montagne depuis longtemps, il a fait beaucoup d'argent. La question est est-ce qu'il a encore la faim de gagner. Shawn dit que le jeune travail fort, il est de son côté. Si ce n'est pas ce soir, son temps va arriver bientôt.

Dawson est avec deux canadiennes et demande la prédiction des deux. On retrouve les commentateurs qui parlent du PPV. Lawler a trois victoires et aucune défaite à SummerSlam... Ils présentent ensuite la carte. Ambrose arrive sur le ring le premier.

- United States Championship - Singles Match

Dean Ambrose (c) vs Rob Van Dam

Pendant le combat, RVD monte sur le coin pour son Frog Splash, mais la musique de Shield commence ! Ambrose quitte le ring et on voit Roman Reigns et Seh Rollins qui arrivent dans la foule. Alors que Reigns et Rollins arrivent prêt des commentateurs, Mark Henry et Big Show arrivent eux aussi. Tout le monde se regarde de chaque côté du ring. On quitte pour une pause... De retour, le combat se poursuit mais avec les clans en bas du ring.

À la fin du combat, Ambrose se lance du coin, mais RVD l'évite et monte, mais Rollins vient le distraire sur le tablier. Ambrose veut en profiter avec un Roll Up, mais RVD résiste à deux. RVD réussi ensuite un Springboard Kick et son Rolling Thunder. RVD enchaine avec son Five Star Frog Splash, mais Reigns lui fait un Spear ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Rob Van Dam via disqualification


- Après le combat, le groupe Shield prend la fuite dans la foule.

- On retrouve Mathews avec les analystes. Ils parlent du combat qu'on vient de voir. Booker dit que RVD a gagné dans son livre. Shawn dit que RVD en n'a pas terminé avec ce soir. La dispute éclate entre Vickie et Booker. Shawn dit de se calmer car un Sweet Chin Music peut arriver vite. On retrouve Young qui nous montre des Tout de fans. On nous montre l'équipe technique qui prépare le ring pour le combat Ring of Fire. On voit une vidéo sur Wyatt et Kane. Le PreShow se termine ainsi avec le feu qui sort du ring.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

WWE SummerSlam 2013 Los Angeles, Californie.

Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- WWE SummerSlam 2013 commence avec The Miz qui arrive sur le stage. Miz nous souhaite la bienvenue au plus grand évènement de l'année, le 26ième SummerSlam. Miz nous fait la présentation de nos deux main event, Punk contre Lesnar et Bryan contre Cena. Miz allait nous présenter le premier combat, mais la musique de Fandango le coupe. Il arrive avec Summer Rae. Miz demande « vraiment ». Miz nous souhaite la bienvenue à SummerSlam et Fandango danse encore. On présente une vidéo sur la ville de Los Angeles et les combats de ce soir. Ensuite les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue. Garica nous présente Jojo de Total Divas qui nous chante l'hymne nationale des États-Unis. Kane arrive le premier sur le ring.

- Ring of Fire Match

Kane vs Bray Wyatt accompagné de Luke Harper et Erik Rowan

À la fin du combat, Rowan et Harper veulent entrer sur le ring, mais le feu se lève pour les bloquer. Kane réussi son Choke Slam à Wyatt. Kane le lève par le cou et lui fait un autre Choke Slam. Kane fait son signe de Tombstone ! Voilà que Harper met une serviette sur le feu et entre sur le ring avec Rowan. Les deux commencent à le frapper, Harper lui fait sa Clothesline. Rowan enchaine avec son Splash. Wyatt fait son Reverse STO à Kane et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt


- Après le combat, Rowan couche Kane sur une marche d'acier et la famille le frappe avec une autre marche sur la tête ! La famille retourne en coulisse avec Kane avec eux.

- On présente la vidéo promo de WWE 2K14, vous pouvez le commander ici. On retrouve les analystes du PreShow. Shawn dit que c'était un début impressionnant pour Wyatt. On retrouve les commentateurs et on présente une vidéo du speech de Heyman lors du PreShow qui annonce le No Dq Match.

- Sandow arrive sur le ring et nous parle de théories. Dans le duo Batman et Robin il y avait un chef et quelqu'un qui suivait. Il était le chef. Ce soir il va renvoyer Rhodes dans sa famille de clown. Il va jeter Rhodes encore plus profond que son père l'est.

- Singles Match

Damien Sandow vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Rhodes réussi son Disaster Kick et le couvre, mais Sandow résiste à deux ! Sandow évite la charge de Rhodes contre le coin et lui fait un Roll Up, mais Rhodes résiste à deux. Ensuite, Rhodes évite la prise de Sandow et lui fait son Cross Rhodes pour le couvrir pour le compte de trois !

Gagnant : Cody Rhodes


- Les commentateurs parlent du combat pour la World Title et on voit une vidéo de la carrière de Christian.

- World Heavyweight Championship - Singles Match

Christian vs Alberto Del Rio (c)

À la fin du combat, Christian veut faire son Killswitch, mais Del Rio le pousse contre le coin. Christian veut faire son Sunset Flip, mais Del Rio le renverse en Backstabber et le couvre, mais Christian résiste à deux. Del Rio lui porte un coup de pied et veut faire son Cross Arm Breaker, mais Christian le renverse en tombé et Del Rio résiste. Les deux se lèvent et Del Rio réussi un Enzugiri et le couvre, mais Christian résiste à deux. Del Rio se lance du coin, mais Christian l'évite. Christian monte à son tour et fait un Flying Elbow. Christian fait signe pour son Killswitch, mais Del Rio le charge contre le coin. Del Rio l'installe sur le coin et monte, mais Christian se lance pour un Sunset Flip, mais Del Rio attrape les câble pour ne pas tomber et le frappe. Christian lui fait un Enzugiri et remonte sur le coin pour faire un Huricanrana à Del Rio et le couvre, mais Del Rio résiste à deux ! Christian se lance en Spear, mais Del Rio le bloque en Drop Kick et le couvre, mais Christian résiste. Del Rio fait signe pour sa soumission. Christian le repousse et le frappe, mais Del Rio réplique avec un Superkick et le couvre, mais Christian résiste encore. Del Rio se lance pour un autre Superkick, mais Christian le renverse en Roll Up, mais Del Rio résiste. Les deux se lèvent et Christian lui fait un Spear mais se fait mal à la main. Del Rio en profite pour lui appliquer son Cross Arm Breaker, Christian résiste mais tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission


- Après le combat, Renee Young félicite Del Rio et demande s'il est fier. Del Rio dit que c'est une bonne soirée car il est toujours notre champion. Le plus important est qu'il est celui qui représente les latinos. Les gens du Mexique peuvent le regarder, un héros. Ils ont besoin de quelqu'un pour dire que tout va bien. Son nom est le World Champion, Alberto Del Rio.

- On présente une vidéo de la WWE et le National Guard. On présente une vidéo du SummerSlam Axxess d'un combat de Divas.

- En coulisse, The Miz est avec Maria Menousnos. Miz la félicite pour sa victoire avec Natalya. Maria dit qu'elle avait seulement envoyée un Tweet pour féliciter Natalya dans Total Divas et voilà que les Bellas voulaient l'attraper. La musique de Fandango commence et il recommence à danser devant Miz. Miz commence lui aussi à danser avec Maria et s'en va.

- Singles Match

Natalya accompagnée de Naomi et Cameron vs Brie Bella accompagnée de Nikki Bella et Eva Marie

À la fin du combat, Natalya réussi son Sharpshooter, mais Brie la pousse contre le coin. Brie commence à la frapper contre le coin et l'arbitre la repousse. Nikki en profite pour frappe Natalya, mais les Funkettes attaquent Nikki et Eva en bas du ring.  Natalya réussi à mettre Brie sur ses épaules, mais Brie la renverse en Roll Up et Natalya résiste à deux pendant la foule chante « on veut Ryder ». Ensuite, Natalya évite la charge de Brie et lui applique son Sharpshooter, Brie tape.

Gagnante : Natalya via soumission


- On présente une vidéo de plus tot aujourd'hui de Yoshi Tatsu qui se prend à manger. Un gars amène plus de nourriture dans le buffet et Ryback l'arrête. Ryback dit que la soupe est froide. Le gars dit que c'est un gaspacho, donc c'est froid. Ryback dit qu'il le savait. Ryback lui dit de partir avec sa soupe. Ryback lui verse la soupe dans son tee-shirt. Ryback dit qu'il vient de tout salir, il se demande quoi faire avec. Ryback lui verse le reste de la soupe sur la tête.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Lesnar et Punk. Lesnar arrive le premier.

- No Disqualification Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs CM Punk

À la fin du combat, Punk réussi son High Knee contre le coin. Punk lui en fait un deuxième. Punk se lance pour le troisième, mais Lesnar l'attrape sur ses épaules, mais Punk s'en déprend et lui fait un Round House Kick. Punk monte sur le coin et réussi son Elbow Drop ! Punk le couvre, mais Lesnar résiste à deux. Punk fait signe pour son GTS, mais Lesnar s'en déprend et le prend sur ses épaules, mais encore une fois Punk s'en déprend et lui fait un Round Kick. Punk le relève et le prend sur ses épaules, mais Lesnar lui attrape le bras et lui applique son Kimura ! Punk tombe au sol et résiste. Punk réussi à s'en déprendre et lui applique un Arm Bar. Punk réussi à tourner la soumission en Triangle ! Lesnar veut faire une Powerbomb pour s'en déprendre, mais Punk réussi à continuer son Triangle.

Lesnar résiste, résiste et soulève Punk. Punk le frappe, mais Lesnar réussi quand même une Running Powerbomb. Lesnar le couvre, mais Punk résiste à deux. Lesnar le relève et lui fait un Three Amigo Suplex. Lesnar le couvre, mais Punk résiste. Lesnar quitte le ring et va chercher une chaise. Lesnar prend trop de temps et Punk se lance en Cross Body sur Lesnar en bas du ring ! Punk prend la chaise et frappe Lesnar dans le dos avec. Lesnar monte sur le ring et Punk aussi. Punk veut le frapper avec la chaise, mais Lesnar le bloque et lui enlève des mains. Lesnar veut le frapper, mais Punk le bloque avec un Low Blow. Punk reprend la chaise et monte sur le coin. Punk se lance en Elbow Drop avec la chaise en pleine tête sur Lesnar ! Punk le couvre, mais Lesnar résiste à deux !

Punk prend la chaise et le frappe dans le dos à deux reprises. Heyman lui enlève la chaise des mains avant le troisième coup. Punk attrape Heyman, mais Lesnar le prend sur ses épaules. Punk se retient avec la cravate de Heyman. Punk s'en déprend et lui fait son GTS ! Punk le couvre, mais Heyman brise le compte à la dernière seconde ! Punk n'est pas content, Heyman quitte le ring et commence à courir. Lesnar attend Punk et lui fait son F5, mais Punk le renverse en DDT ! Punk le couvre, mais Lesnar résiste encore ! Punk lui applique son Anaconda Vice. Lesnar résiste, résiste. Heyman monte avec une chaise, mais Punk arrête la soumission et met le pied dessus. Punk lève Heyman et le frappe ! Punk lui applique ensuite son Anaconda Vice. Lesnar en profite pour prendre la chaise et frapper Punk avec à trois reprises. Lesnar le relève, le prend sur ses épaules et lui fait son F5 sur la chaise ! Lesnar le couvre pour le compte de trois !

Gagnant : Brock Lesnar


- Après le combat, Lesnar quitte en coulisse avec Heyman. Punk se relève et la foule chante son nom pour le supporter.

- On présente la vidéo promo de Night of Champions qui aura lieu le 15 septembre.

- Mixed Tag Team Match

Dolph Ziggler et Kaitlyn vs AJ Lee et Big E Langston

À la fin du combat, Kaitlyn brise le compte de Langston. AJ décide d'intervenir avec un Drop Kick pour la sortir du ring. Langston relève Ziggler et le pousse contre le coin pour le charger. Ziggler évite la deuxième charge et Langston frappe le poteau. Ziggler se lance dans les câbles, mais AJ lui attrape la jambe. Kaitlyn fait un Spear à AJ en bas du ring. Langston profite de la distraction pour faire une Clothesline à Ziggler et le couvre, mais il résiste à deux. Langston le relève pour son finisher, mais Ziggler le renverse en Zig Zag et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler et Kaitlyn


- On présente la vidéo promo de WWE 2K14, vous pouvez le commander ici. En coulisse, on retrouve The Miz qui nous parle du PPV, mais la musique de Fandango recommence encore et il danse. Fandango lui enlève le micro et commence à dire son nom, mais Miz le frappe. On retrouve ensuite Mathews et les analystes. Mathews veut savoir leur opinion pour Bryan et Cena. Shawn dit que Bryan est son homme. Booker dit que Bryan va combattre et il faut savoir si Cena a encore faim. Vickie dit qu'elle prend Bryan. Shawn remercie Lesnar et Punk pour le combat, c'était incroyable.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Cena et Bryan. L'arbitre, Triple H, arrive le premier avec sa chanson King of Kings. Bryan arrive ensuite avec une foule en délire. Cena arrive le dernier sous les hués.

- WWE Championship - Singles Match

Arbitre spécial : Triple H

Daniel Bryan vs John Cena (c)

À la fin du combat, Cena se lance en Five Knuckle Shuffle, mais Bryan lui porte un coup de pied. Bryan veut lui faire son Yes Lock, mais Cena roule et veut faire une soumission, mais Bryan le repousse. Cena réussi ensuite son Five Knuckle Shuffle et se prépare pour son AA. Cena le fait, mais Bryan tombe sur ses pieds. Bryan repousse Cena avec ses pieds et lui fait un Drop Kick du coin. Bryan le couvre, mais Cena résiste à deux. Bryan lui porte des coups de pied, mais Cena se relève et veut lui faire son STF, mais Bryan le repousse et le renverse en STF ! Cena s'approche d'un câble, mais Bryan lui fait une German Suplex et le couvre, mais Cena résiste.

Bryan lui fait une autre German et le couvre, mais Cena résiste enore. Bryan veut en faire une troisième, mais Cena le prend sur ses épaules et Bryan le renverse en Yes Lock ! Cena résiste et réussi à s'en déprendre, mais Bryan enchaine avec un Sleeper. Cena tombe, mais se relève et le pousse contre le coin, mais Bryan ne lâche pas. Cena réussi à le repousser. Bryan le charge, mais Cena lui fait son AA et le couvre, mais Bryan résiste à deux ! Cena monte sur le coin, mais Bryan se relève et le frappe. Bryan monte aussi, mais Cena le repousse. Bryan se relève et le frappe, mais Cena le pousse encore. Bryan se relève encore et lui porte un coup de pied. Bryan enchaine avec une Superplex, mais reste accroché au coin. Bryan enchaine avec son Diving Headbutt et le couvre, mais Cena résiste à deux ! Cena roule en bas du ring.

Bryan se lance en saut suicide, mais Cena le frappe avant pour le bloquer. Cena monte sur le coin et réussi son Leg Drop. Cena le couvre, mais Bryan résiste à deux. Cena le prend sur son épaule et installe Bryan sur le coin. Cena monte et prend Bryan sur ses épaules pour son AA, mais Bryan commence à le frapper sans arrêter. Bryan veut faire un Huricanrana, mais Cena ne tombe pas. Cena l'amène au sol et lui applique son STF ! Bryan résiste, résiste et le renverse en Yes Lock. Cena résiste et réussi à attraper un câble pour arrêter la soumission. Bryan lui fait deux Drop Kick contre le coin, mais Cena bloque le troisième avec une Clothesline. Les deux se lèvent et commencent à se frapper. Les deux se chargent. Ils se relèvent et Cena le gifle. Bryan le gifle à son tour, les deux se giflent un après l'autre. Bryan se lance du coin, mais Cena le prend sur ses épaules et Bryan le renverse en DDT.

Bryan se relève et monte sur le coin. Bryan se lance en Cross Body, mais Cena l'attrape et le met sur ses épaules. Bryan l'évite et lui fait un Inside Cradle, mais Cena résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied derrière la tête. La foule commence à crier « oui » et Bryan le charge en High Knee et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Daniel Bryan

- Après le combat, Bryan célèbre sa victoire, mais Cena le touche dans le dos pour qu'il se retourne. Cena lui serre la main, celle de Triple H aussi et s'en va. On a une célébration de Bryan sur le ring avec les pyros et les confettis, mais la musique de Randy Orton commence ! Orton arrive avec sa mallette et s'arrête. Orton change de direction et retourne sur la rampe. Triple H attrape Bryan et lui fait son Pedigree ! Orton retourne sur le ring avec sa valise et l'encaisse !

- WWE Championship - Singles Match

Daniel Bryan (c) vs Randy Orton

Orton le couvre pour le compte de trois directement.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Triple H donne la ceinture à Orton. Orton célèbre sa victoire avec une foule qui ne sait pas comment réagir. Le PPV se termine avec une célébration de Orton.


Dernière édition par Barett 3:16 le Lun 19 Aoû - 11:21, édité 1 fois

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Mr.Anderson le Lun 19 Aoû - 5:39

Heel turn HHH et Orton.... EVOLUTION....

Decu du reste du PPV.

Mr.Anderson

Messages : 534
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 19 Aoû - 7:36

J'etais dubitatif sur le show et ce fut plutôt bon. 7/10.

Kane vs Wyatt : C'est la seule deception de la soirée. Trop lent et assez decevant pour debuter Summerslam. Ce match me laisse sur la faim.

Sandow vs Rhodes : On est monté legerement de niveau. Ca été un bon match avec de belles choses faites par Rhodes (springboard dropkick).Dommage que la malette n'etait pas en jeu. Rhodes a du potentiel maintenant c'est à la wwe de l'exploiter le mieux possible.

Del Rio vs Christian : Enfin un match avec de l'intensité. Bon match, assez vivant. Belles choses des 2 côtés. Del Rio brutal est encore plus interessant à regarder.

Natalya vs Brie : Je m'attendais pas à grand chose et ça pas été mauvais du tout. Natalya remporte ce match, ça donnera de l'eau au moulin pour total diva.

Lesnar vs Punk :Pour moi LE match de la soirée ! C'est un match de haut niveau où les 2 ont donnés tout ce qu'il avait. J'espère qu'il y aura une revanche le mois prochain avec une stipluation (iron man match serait genial).

Ziggler/Kaitlyn vs AJ/Big E : C'etait bon , mais juste dommage que ça n'a pas duré plus longtemps.

Cena vs Bryan : Bon match aussi même si il y eu pendant un moment trop de temps mort. Cena a montré un poil plus que d'habitude , ça change un peu. Bryan remporte logiquement un match agreable. La wwe a laissé fêté le titre à Bryan pour mieux gâcher la joie de la foule. En regardant bien attentivement HHH , je me disais bien qu'il preparait un sale coup. Orton champion , rivalité avec Bryan sur fond de guerre des McMahon, ça promet du bon.

Eddie Guerrero

Messages : 2588
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par #THEMizAmb le Lun 19 Aoû - 9:11

Bonjour à tous !

Bray Wyatt vs Kane.

J'ai été déçu par le peu de résistance dont a fait preuve Wyatt. la fin n'est pas digne d'un PPV comme Summerslam, tout comme le match.

5/10

Cody Rhodes vs Damian Sandow.

Un match intéressant, mais Sandow n'est pas considéré à sa juste valeur en perdant ainsi.

6/10

Alberto Del Rio (c) vs Christian.

Un match palpitant, où certes le résultat m'a déçu mais où le spectacle était au rendez vous. Christian deserves.... one more match for the WHC !

8/10

Brock Lesnar vs CM Punk.

Un match énorme. J'espérais juste que Punk n'arrive pas à battre Lesnar, ce qui me réjouis. Les performances respectives des deux artistes furent splendides, ils sont allés au bout d'eux mêmes et parfois au delà.

9/10

Mixed Tag Match

Désolé mais j'ai zappé, j'ai toujours détesté chaque membre de ce match...

John Cena (c) vs Daniel Bryan

Un bon match, le coup final m'a fait sauter de ma chaise de par sa puissance. Ça m'a fait bizarre de voir Bryan champion de la WWE, je pense que les officiels aussi ont pu avoir du mal à le concevoir, ce qui explique la suite. Cela dit, le cours des évènements construit une storyline solide pour la suite.
La fin est extraordinaire, j'ai adoré.

8/10 (on note le match)

Arrow Ça nous fait un 7.5/10 pour un show que j'ai plutôt apprécié. Si tous les PPVs étaient comme celui-ci, les stades seraient combles.

Bonne journée à tous !

#THEMizAmb

Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Lun 19 Aoû - 10:03

un bon ppv mais le no DQ match pour Lesnar contre CM Punk enlève tout suspense . Comme Lesnar fait 3 matchs par an la feud va surement aller vers un CM Punk vs Curtis Axel au prochain ppv .

Cena vs Bryan ce fut avec CM Punk vs Lesnar le meillieur match de la soirée . Bon là aussi peu de suspense à première vu avec la prochaine opération de Cena , mais Bryan champion génial , par contre je me demandais comment Orton allait encaisser sa malette de la pire des manières grace à HHH .
Comme dirait Mr Thierry Roland , Mr HHH vous ètes un s****.

je pense qu'à Raw Orton et HHH font finir leur heel-turn .

7/10

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Mat le Lun 19 Aoû - 10:11

Mes commentaires sur ce Summerslam qui, pour moi, dans sa globalité, est décevant. Mais pas seulement à cause du contenu en lui-même. Désolé si je raconte un peu ma vie mais j'ai l'espoir que ça en intéresse Embarassed 

Bref, j'ai commencé à faire le live. Au départ le Kickoff sur Youtube, qualité nickel. Ça commençait bien. Le match en lui-même était moyen mais ça reste un Kickoff et ça reste un match de Dean Ambrose donc niveau qualité fallait pas s'attendre à du grand même si RVD a encore une fois été très bon. Les interventions ont apporté du piquant et on a cru à un moment que RVD avait le titre. La WWE s'en sort finalement par une pirouette qui permet de continuer à mettre en valeur RVD sans faire perdre le titre à Ambrose. Ils auraient pu trouver plus original mais pas grave.

Ah, j'oubliais. Heyman qui annonce au début que le match sera sans DQ. J'étais content puis je me suis demandé pourquoi cet élément, qui aurait ramené plus d'audiences, n'avait pas été annoncé avant. J'ai émis une hypothèse qui a été confirmée ensuite : parce que ça aurait été une grosse fausse joie d'annoncer un No DQ pour finalement utiliser une chaise. On y reviendra.

Sinon comme d'habitude, les clips de la WWE toujours aussi bien montés. Par contre, voir un clip de présentation d'un match pendant un show hebdo, pendant le kick Off et une troisième fois juste avant le match en question, c'est chiant.

Sinon, une équipe autour de Matthews originale avec surtout Michaels qui fait toujours peine à voir avec son look de clochard. Bref, comme d'hab les trois ont parlé longtemps pour au final ne rien dire d'intéressant mais bon, quand on fait un kickoff d'une heure alors qu'il n'y a rien de concret en plus que les normaux, faut bien faire du remplissage...

Le Kickoff se termine avec les installations enflammées et on comprend que le Ring Of Fire va être l'opener, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Ah oui, au tout début, Booker T avait dit que le match qu'il attendait le plus était... Le ring of Fire. Quel tocard. Bref, le vrai show allait commencer et là c'était le début des emmerdes.

Pour le streaming, j'ai été sur les liens d'Info-Lutte, étant donné qu'ils en avaient sept, j'estimais que c'était pas la peine d'aller voir ailleurs. Au tout début ça marchait bien et puis au bout d'environ une seconde de show, ça a commencé à buguer. Ça a fait "AWES..." Et image coupée. J'ai donc vite essayé de chercher un meilleur lien, ce qui m'a coûté le segment en opener mais au vu de ce que j'ai lu, rien de grave, au contraire même. Mais avec The Miz face et Fandango, je ne sais pas si c'est étonnant.

Au final, aucun lien n'était mieux que le premier que j'avais avec l'image qui coupe toutes les 6 secondes environs pendant trois secondes, ce qui à la longue est abrutissant et surtout gâche le spectacle. J'avais quand même l'espoir que ça se rétablisse en cours. Mais ça devenait de pire en pire et je n'ai quasiment rien vu du ROF car le lien faisait même buguer mon ordi que j'ai redémarré trois ou quatre fois. En réalité, j'ai vu de l'entrée de Wyatt : noir complet, musique, lampe à ... La "célébration" de Wyatt : noir complet, musique, lampe... C'est simple, quand l'image est revenue je me suis même demandé si on en revenait pas au début. Par curiosité, j'ai revu le match ce matin et j'ai plutôt bien aimé, c'est marrant de voir tout ce qu'on peut faire finalement avec Husky Harris en un contre un.

Au deuxième match, Rhodes vs Sandow, c'était à nouveau du coupé toutes les six secondes. J'avais encore l'espoir que ça se rétablisse. Pour le match en lui-même, que je n'ai donc pas "si mal" vu, Sandow devient répétitif dans ses discours mais c'est le but. Et décidément, Rhodes ne dégage aucun charisme, ce qui est dommage car je fondais beaucoup d'espoirs en lui en 2012. En tout cas j'espère qu'il n'aura pas sa chance pour le titre à NOC car je trouve qu'il n'a pas et je pense qu'il n'aura jamais l'étoffe d'un Main Eventer. Qu'il reste en mid card, là où est sa vraie place et là où il est très crédible, comme Kofi Kingston en fait. Et puis faudrait pour qu'il gagne en crédibilité qu'il change de finish, car le Cross Rhodes c'est tout pourri, surtout pour un face. Dans le ring, c'était comme attendu plutôt moyen, un match qu'on aurait pu retrouver lors d'un SD. En même temps, avec un Sandow toujours aussi moyen dans le ring et Cody Rhodes qui malgré des qualités est loin de faire des miracles, rien d'étonnant. Au moins, ils auraient pu trouver une façon plus originale de placer le Cross Rhodes. Tant pis. Le fait de gagner Rhodes n'est pas illogique au vu du fait que celui-ci surfe sur son face turn et que Sandow sera un champion controversé.

Ah, le championnat du monde poids lourd, déjà ! Bon, là, au moins, ce sera fait. Match qu'on attendait plus pour sa qualité In ring que pour sa feud, c'est certain, parce que c'était deux bons voire très bons catcheurs qui s'opposaient. Le rendu est plutôt bon mais trop "classique", pas à la hauteur de Summerslam. Et pour moi encore gâché par ce foutu streaming. Néanmoins, la fin est pas mal car je ne pensais pas qu'ils feraient taper Christian. Discours de Del Rio inutile et le Mexicain continue son règne que je trouve très bon.

Comme dirait un voleur de prénom adepte des jeux de mot et des allusions sexuelles : pause pipi ! Total Divas, donc. Intéressant d'avoir ramené toutes les divas concernées ou presque autour du ring. Mais le lien devenait de pire en pire, ce qui à la longue devenait insupportable. Donc je n'ai quasiment rien vu du match si ce n'est les deux dernières secondes avec Brie Bella qui tape.

Et c'est à ce moment-là, à exactement 3h17 du matin que j'ai pris la meilleure décision de ma vie : arrêter cette saloperie, dormir quelques heures, me réveiller vers 8h et voir la fin certes en décalé mais en bonne qualité.

Ce qui m'a énervé c est que j'ai dû mettre une heure à m'endormir et être allongé sur son lit à essayer de dormir comme un blaireau en sachant qu'exactement au même moment se déroule le plus grand événement de l'été, c'est déstabilisant.

J'avais mît mon réveil à 8h25 pour faire exactement cinq heures de sommeil mais je me suis réveillé à huit heures pile, comme si mon cerveau m'avait dit "Allez Mathieu, va regarder". J'ai donc écouté le conseil avisé de mon cerveau et j'ai regardé.

J'ai été d'abord voir si y'avait déjà les vidéos sur Info-Lutte. À mon grand désarroi, j'ai pu découvrir qu'elles n'y étaient pas mais pire : "Résultats de Summerslam : Evolution". À ce moment-là, tu n'as aucune autre envie que de prendre ton GPS, de retrouver et d'égorger ce gros connard qui a mît ça. Non mais sérieux, comment on peut se revendiquer site sérieux sur le catch quand, à peine un PPV terminé, on spoil tout ses lecteurs qui cherchent les vidéos sur le clou du spectacle ??? Bande de gros cons, site de merde dirigé par un énorme enfoiré. Inutile de dire que je n'y retournerai plus, pas envie de faire gagner de l'argent à un gros connard narcissique qui pense qu'à l'argent. Site de grosses merdes, enflures internationales.

J'ai ensuite été voir sur Bollyrulez et bingo, elles y étaient, comme d'hab. Il est vraiment parfait ce site, ça contraste avec un autre que je ne citerai pas. Bref.

Lesnar-Punk commençait et évidemment, on revoyait la même promo pour la 1000ème fois. Mais c'est pas si grave quand on voit l'immense qualité de ces clips. La WWE est vraiment exceptionnelle à ce niveau-là. Le match était bien bon, c'était du Lesnar dans le texte. Et le No DQ qui était aux premiers abords une grosse arnaque permettait surtout je pense à Heyman d'avoir son rôle et de pouvoir intervenir sans emmerde et pouvoir pimenter le match qui n'en demandait pas tant. Sinon, Punk a fait du bon boulot. Pléonasme vous avez dit ? Sinon, un match avec surtout un bon suspens et la victoire finale de Lesnar - après un très beau F5 sur la chaise - est au final logique et bien amené, qui nous amène à la conclusion que la rage de Punk envers Heyman lui a coûté le match. Ça se tient. Et comme d'habitude, la victime de Lesnar en combat officielle sort acclamé et sous sa musique. Ce qui définitivement, fait bizarre. Mais pas grave.

À souligner aussi dans ce match la pauvreté des commentaires de Cole, en panne d'inspiration, ce qui est très rare. Le pauvre ne savait que dire - à chaque coup de Punk - "Lesnar is down !". Ajoutez à ça un JBL qui dit toujours 100% de banalités et Lawler qui nous prend toujours pour des cons, c'était pas fameux.

Dans la logique des choses, c'est le Tag Team mixte qui suivait. Un match que j'attendais beaucoup au vu de la très bonne feud développée. Match de plutôt bonne qualité avec une fin intéressante mais très attendue à partir du moment où Big E prend Ziggler pour son finish. Au final victoire pas illogique des faces qui permet à Ziggler d'avoir une première vraie victoire en tant que face et à Kaitlyn d'être à nouveau crédible pour le titre. Tiens, le prochain PPV est NOC. Ajoutez sûrement Layla qui n'a pas turné pour rien (du moins je l'espère), ça devrait être intéressant à suivre tout ça.

Et enfin le Main Event. Ah, un Main Event de Summerslam ! Cool ! Bryan a eu l'ovation qu'on attendait même si j'attendais plus de YES. Le match commençait déjà sur un bon rythme, ce qui est rare pour un Main Event (à part à Victory Road 2011 trololol). Comme prévu, y'avait une tension palpable et c'était très agréable. Ajoutez à ça une bonne qualité de ring avec Bryan tel qu'on le connaît et Cena toujours au rendez-vous, ça donnait une bonne voire très bonne qualité d'ensemble. M'enfin, je pense que Cena a lutté avec un coude vraiment douloureux. D'ailleurs, si vous remarquez bien, les trois acteurs du match ont beaucoup voire énormément parlé ensemble pendant le match et c'était évidemment pour l'état de Cena. L'exemple le plus criant est quand Bryan contre le AA en DDT, on voit ensuite clairement que Bryan se cache la bouche pour parler avec Cena. D'ailleurs, pas longtemps après, le match était fini et d'ailleurs se finissait d'une manière inattendue. Oh la la, m'étonnerait pas que cette discussion qui fut longue ait un gros rapport avec cette fin de match peut-être improvisée. Je prends quand même des pincettes parce qu'avec le catch, quand on essaye de démêler le booké du non booké, c'est souvent délicat. Et sur ce tombé final, j'ai vraiment été surpris, logique car voir Cena KO sur certes après un long combat mais sur un coup de genou (à part le GTS, je vous vois venir bande de vipères tssssss) c'est très bizarre et certainement non prévu. Bref, la célébration de Bryan était à la hauteur de ce qu'on attendait et même si on s'y prépare, ça fait vraiment bizarre sur le moment de voir ce gars avec la ceinture suprême. Mais c'est beau. Et c'est pas pour rien que la célébration, malgré le fait qu'elle ne terminait pas le show, a duré longtemps.

Et pis v'la qu'Orton se ramène ! Wouhihou ! Là ça devenait très intéressant. Il arrive, puis repart. Là, on se dit que, contrairement à ce que Cole nous raconte, ce n'est pas pour un simple avertissement qu'il se présente. Et puis après c'est tellement évident : Triple H encore dans le ring, qui on le sait n'a pas été arbitre pour seulement faire le travail d'un arbitre, ajoutez à ça le super spoil des gros connards tout à l'heure, c'était tout vu. Et c'est arrivé, Pedigree sur Bryan ! Avec un Triple toujours aussi bon. Et puis Orton qui cash au meilleur de lui-même, que c'est bon de le retrouver comme ça. C'est donc un heel turn, Masta va être content vu qu'il prévoit ça tous les jours depuis un an. Une association HHH-Orton ? Très intéressant ! Ajoutez à ça Bryan qui va avoir sa revanche, Cena qui certes va se faire opérer mais aura un jour sa revanche aussi, ça promet ! Et que c'est bon de terminer ce Summerslam décevant sur une note positive.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Barett 3:16 le Lun 19 Aoû - 11:25

Ajout des liens vidéos Wink

Je commenterai dans la soirée je pense

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par G-Clem56 le Lun 19 Aoû - 12:00

Au vu des résultats , il n'y a que le main event et le heel turn de HHH qui me donne envie de regarder

_________________

G-Clem56

Messages : 1570
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par King of Chicago le Lun 19 Aoû - 12:47

Je pense Mat que ce Summerslam a été aussi décevant à cause des ennuis avec l'ordi (ça donne la rage) et le spoiler d'Info-Lutte qui t'a bouffé le suspense .

Moi je l'ai vu ce matin grace à une amie qui a pu me l'enregister sur AB1

King of Chicago

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par big_red_machine 76 le Lun 19 Aoû - 13:03

Mes commentaires sur Summerslam 2013:

Ring Of Fire Match Kane vs Bray Wyatt Arrow  Match assez bon et j'ai bien aimé la ruse d'Harper & Rowan pour pouvoir monter sur le ring et attaquer Kane. La fin me laisse perplexe. A mon avis, les Wyatts vont abrutir Kane pour qu'il fasse partit de leur clan. Affaire a suivre...

Cody Rhodes vs Damien Sandow Arrow  Décus que ce match ne sois pas pour la malette. Mais bon ce fut un bon match de Rhodes, un peu moins bon pour Sandow. La fin était prévisible. J'espere que la feud va continuer.

WHC: Alberto Del Rio vs Christian Arrow  Bon match comme prévu. Mais je commence a me lasser de Del Rio en tant que champion Sleep . Je pense que l'on aura un nouveau challenger, Christian étant un adversaire bouche trou.

Natalya vs Brie Bella Arrow  Je passe. Pas aimé.

No DQ Match: Brock Lesnar vs CM Punk Arrow  Alors, je me suis emmerdé pendant la premiere partie du match dominée par Lesnar mais quand Punk s'est réveillé, le match était plus vivant. Quand Punk a fait le tombé, j'ai vraiment cru qu'il allait gagner mais Heyman intervient et Punk parvient enfin a foutre une droite a Heyman cheers . Belle fin de match.

Mixed Tag Team Match: Dolph Ziggler & Kaitlyn vs Big E Langston & AJ Arrow  Bon match de courte durée. La fin était interressante et je pense que la feud va se poursuivre encore un peu.

WWE Championship: John Cena vs Daniel Bryan, Special Guest Referee: Triple H Arrow Trés bon match, malgrés quelques temps morts. J'ai bien aimé lorsque Daniel Bryan a chourré le STF a Cena. Celui ci avait clairement une altitude de Heel pendant le match. (je veut dire aux yeux de la foule). Alors la, la fin du match: WTF Suspect ! Ils ont était obligé de faire perdre Cena sur un kick et tout ca pour pas que ce soit sa premiere défaite par Soumission. N'importe quoi! Encore, Bryan aurait fait le tombé aprés un Yes Lock, ca serait passer mais la non! Bref... Rolling Eyes 
Bryan célébre. Quelle ovation! Cena s'en va et sert la main a tout le monde mais HHH reste Suspect . Et la... I'VE A VOICES IN MT HEAD! Randy Orton arrive avec sa malette rouge mais s'arréte et la léve puis semble repartir. A ce moment la je me dis qu'il ne va pas casher que c'était juste un avertissement quand soudain... PEDIGREE! Orton cash son contrat et remporte le WWE Championship! D'un coté, je suis décu que Bryan ne l'ai pas gardé plus longtemps et d'un autre je suis content car ce scénario est énorme!

Bref PPV assez bon et qui devient encore meilleure avec le Double Heel Turn de fin.

8/10

big_red_machine 76

Messages : 910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 20
Localisation : richemont seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Mat le Lun 19 Aoû - 13:09

C'est vrai KOC, j'ai pas apprécié ce Summerslam à sa juste valeur donc ça m'a un peu dégoûté. Du coup je ne noterai pas car ma note serait faussée.

Mais faut dire qu'un grand match, deux changements de titre, une trahison et deux turns en un match, quand on y repense ça envoie du lourd quand même.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par boots2asses le Lun 19 Aoû - 13:28

Oui je confirme Mat. Tu n'as pas du apprécier à cause de tous les problèmes et du spoil, car on est pas mal à avoir aimé en live, même avec une qualité pourrie Wink

Je sais pas si je ferais mes commentaires détaillés, car je les ferais surement à l'oral.

boots2asses

Messages : 1443
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Cody Rhodes le Lun 19 Aoû - 14:11

Mes commentaires de SummerSlam 2013 (que j'ai suivi pour la première fois en live) :

Kick-off, United States Championship Match | Dean Ambrose (c) vs Rob Van Dam

Bon match, RVD a été bon, Ambrose moins, j'ai trouvé par rapport à Money In The Bank. Les arrivée du Shield, Henry et Show n'ont rien servit à part pour que Roman Reigns place son Spear sur Van Dam pour la disqualification. Dommage que ce match se termine ainsi, j'aurais voulu une victoire clean d'Ambrose. Je ne m'attendais pas à grands choses de ce match, vu que c'était le kick-off.

Pour le reste du kick-off, pas grand chose. Que du blabla.

Ring on Fire Match | Kane vs Bray Wyatt (w/ Luke Harper & Erick Rowan)

Victoire prévisible de Wyatt malgré une domination de Kane. Quand Harper et Rowan ont monter sur le ring grâce à leur tapis, je me doutais de la défaite du Big Red Monster. Un peu déçu de ce match car je m'attendais à mieux de celui-ci.

Cody Rhodes (sans moustache) vs Damien Sandow

Bon match entre les deux anciens meilleurs amis. De bons moves de Rhodes. Sandow, je n'aime pas son style de catch. Content de la victoire de Rhodes en PPV (ça faisait hyper longtemps). J'aurai préféré que le match dure un peu plus longtemps.

World Heavyweight Championship Match | Alberto Del Rio (c) vs Christian

Victoire logique de Del Rio. Le match fut bon. Del Rio et Christian ont assuré pendant tout le match. Del Rio a saigné du nez pendant une bonne partie du match mais bon rien de méchant. Sans surprise, Captain Charisma sert de bouche-trou. Quel avenir pour lui...? Le speech d'après-match de Del Rio n'a servi à rien.

Brie Bella vs Natalya

Sleep  Sans commentaires.

The Best vs The Beast, No Disqualification Match | CM Punk vs Brock Lesnar (w/ Paul Heyman)

Très bon match entre les deux même si la domination de Lesnar était chiante. J'ai bien aimé le Elbow Drop de Punk avec la chaise sur la tête de Lesnar. Punk a pu se venger d'Heyman en lui infligeant un Anaconda Vice ! Victoire de Lesnar en portant son splendide F5 sur la chaise ! J'aurai préféré une victoire de Punk mais je ne suis pas déçu du match.

Mixed Tag Team Match | Dolph Ziggler & Kaitlyn vs Big E Langston & AJ Lee

Bon match même si le match fut court. Dommage qu'AJ Lee et Kaitlyn n'ont pas plus joué sur le ring. La fin, je la voyais venir, Big Endi... Non Zig Zag pour la victoire des faces. Ca permet à Ziggler et Kaitlyn de se venger d'AJ Lee.

WWE Championship Match, Special Guest Referee : Triple H | John Cena (c) vs Daniel Bryan

Le match de la soirée, même s'il y a eu des temps morts quelques fois. Bryan toujours excellent. Cena a pas mal jouer aussi malgré sa blessure. Victoire de Bryan sur un coup de genoux Shocked Mouais... Content de la victoire de Bryan. Très belle célébration de fin. Je m'en doutais qu'il allait se passer quelques choses, vu que HHH n'a pas été l'arbitre pour rien et resté sur le ring. Orton arrive pour casher sa malette rouge puis recule et là patatra, PEDIGREE du Game. Encaissement d'Orton et victoire de la vipère qui fait sans doute son heel-turn, qu'on n'attendais tous. J'ai adoré ce dernier moment. Cela prévoit du bon pour le Raw de demain.

Note : 8/10

_________________

Cody Rhodes

Messages : 3910
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 18
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Cm.drunks le Lun 19 Aoû - 14:41

Excellent PPV pour ma part, 8/10
*brock lesnar vs cm punk : le match de la soirée
*daniel bryan vs john cena: très bon match, mais je m'attendais a plus .
*del rio vs christian : excellent match j'adore ces 2 gars .
*par contre le ring on fire c’était de la merde .
Ca fait plus de 1 an que j'ai pas vue un PPV. et je trouve que ce PPV a frappé fort. en tout les cas ca me donne envie de regarder le prochain raw .

Cm.drunks

Messages : 1068
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23
Localisation : the house at the end of the street .

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Mat le Lun 19 Aoû - 14:45

[quote="Cody Rhodes"] Quand Harper et Rowan ont monter sur le ring grâce à leur tapis, je me doutais de la défaite du Big Red Monster.

Quel génie !

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Mat le Lun 19 Aoû - 14:55

Au passage, c'est passé un peu inaperçu mais est-ce qu'hier soir on a pas battu le record tu match le plus court de l'histoire ? Parce qu'en revoyant les images, le compte survient immédiatement après la cloche. En tout cas si c'est pas le match le plus rapide, alors on en est quand même très proches.

Edit : Moi je compte 6 secondes

Les matchs les plus courts de l'histoire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Masta le Lun 19 Aoû - 15:14

J'entends mon frère dire à chaque fois que les résultats sont prévisibles. Voyons ça...

- Kick-Off

Si vous aviez un doute sur qui est le favori de HBK, il suffit de le voir...^^ Sinon j'aime toujours autant ces pannels nous rendant le tout plus crédible, ça donne plus envie. Le fait qu'ils interrogent les fans c'est pas mal aussi.

Promo de Punk-Lesnar avec notre enfoiré préféré. Celui-ci nous annonce qu'il n'y aura pas de DQ. Comme l'an passé on nous prévient en pré-show, après j'ignore si ça sera bien marqué ou à peine comme l'an passé.

-> United States Championship : Dean Ambrose (c) vs Rob Van Dam

Belle ovation pour Ambrose, The Shield a toujours ses fans, c'est cool. RVD, ça n'a jamais changé donc c'est moins surprenant. Belle confrontation de fans durant le match, on sentait qu'on allait avoir un public coopératif.
J'ai eu peur que le match n'ait pas eu le temps de devenir bon avec The Shield intervenant mais heureusement les deux géants nous ont permis de voir le combat continuer. Histoire de remarquer qu'en effet, RVD a de beaux restes et qu'Ambrose n'est pas encore extra mais a du potentiel affiché. Le tout donne un beau match... mais interrompu par Shield bien entendu. Prévsible mais du bon

6,5/10 (***1/4)

Préparation ensuite pour le Ring of Fire qui sera donc l'opener ? Bonne idée de commencer par là, le public sera chaud. Quoi ? j'étais obligé !

- Notre Host de Summerlam, j'aimerais bien dire "et alors" mais Miz nous vend mieux le truc que Dwayne et surtout de manière plus courte. Il nous précise qu'on a bien deux Main Event, c'est clair. Fandango arrive, je crois que Miz résume bien le tout là ^^

On chante l'hymne américain, dites, c'est moi ou ils nous vendent ce Summerslam comme un Wretlemania ? Cool.

-> Ring of fire, Bray Wyatt vs Kane

Nous voici au barbecue. Super entrée de la Wyatt Family, ça met bien dans l'ambiance [Notons que Lawler dit qu'on a jamais vu Wyatt combattre, oui je veux bien, mais il a un passé dans une autre gimmick hein]

Pour le match, avec la stipulation je m'attendais à quelque chose de plus divertissant que bon à y réfléchir. Les tentatives d'intervention de la Wyatt Family étaient bien dans le ton d'ailleurs, avec le Kendo Stick par exemple. Finalement ils ont pu s'amener, bon ça rend la victoire de Wyatt moins belle mais après tout il a un clan, autant en profiter. L'impact est là.

Le public était assez silencieux sur le coup en tout cas (sauf quand ils ont appelé Taker), la stipulation le nécessitait je suppose.

5/10 (**1/2). C'était plus du divertissement qu'autre chose, mais c'était intéressant, juste dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps.

Après-match logique, ça éloignera Kane des écrans, comme prévu. Quoique, le fait qu'ils le prennent avec eux est étonnant.

-> Cody Rhodes vs Damien Sandow

Sandow toujours excellent au micro, à parler de Batman et Robin pour comparer son ancienne team. Rhodes n'a plus la moustache, ouf.

Là on avait à nouveau du bon catch, des deux côtés, mais surtout de Cody, lequel se l'est joué Goldust un moment. Victoire clean de Cody, yes ! J'aurais voulu voir plus comme pour RVD-Ambrose, mais si ça laisse plus de temps aux Main Events, ça passe.

6,5/10 (***1/4)

-> World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio (c) vs Christian

Encore une fois, on nous le met plus tôt que prévu, bref... On nous repasse le clip sur Christian, histoire de bien nous le vendre. Del Rio perd en caractère sans l'annonce par Ricardo.

Le match a été très bon, pas un classique, mais d'un très bon niveau, comme je l'attendais entre ces deux-là. J'aurais préféré voir Christian renverser Del Rio sur ses épaules sur la fin, mais qu'importe, très beau boulot. Finalement Christian a servi pour pusher, c'est aussi bien, mais il méritait un dernier baroud d'honneur.

8/10 (****)

- Miz interroge Maria Menounos, c'est pas la Maria que je voulais mais bon. Fan Dingo arrive de nouveau, ça sent un match entre les deux bientôt.

- Natalya vs Brie Bella

Pause pipi pour l'ensemble, mais je fais l'effort de regarder avec Natalya. Le public a eu le temps de vider la Téquilla en acclamant les commentateurs avant d'entendre un chant que je n'aurais jamais cru réentendre un jour, "We want Ryder !". Pas mal ^^ Ils sont restés lucides puisqu'ils ont crié "We want wrestle". Ah bah ça, c'est pas avec la Mocheta que vous en aurez. Heureuement Natalya a gagné, ça fait plaisir.

2/10 (*)

- Segment avec Ryback. Et alors ? Il ne fait plus peur à aucun catcheur alors il menace n'importe qui comme les gros bras dans les cours de récré. Qui a dit ridicule ?

-> The Best vs The Beast, No Disqualification : CM Punk vs Brock Lesnar

Donc le match mixte nous laissera la respiration, pourquoi pas. Voici notre "1st time ever" qu'on attendait avec impatience.
Comme d'hab avec Lesnar on n'a pas un match très rythmé mais ça reste bien mené donc ça peut se permettre d'être lent. Il domine la première partie comme d'hab, faut bien le vendre. Après on le vend aussi comme quelqu'un qui a une résistance moisie, je dis ça je dis rien. La seconde moitié valait bien le coup en tout cas, comme à Wrestlemania avec HHH en gros, même si le No DQ servait surtout à ce que le match se finisse sur un vainqueur clair. Lesnar qui a fait (involontairement ?) un clin d'oeil à Eddie Guerrero en tout cas, sympa. Hilarant le moment où Punk s'accroche à la cravate de Heyman.
Lesnar a enfin deux victoires de suite, mais bon, du coup Punk ne l'aura toujours pas battu. Qu'importe, match énorme, le meilleur de Lesnar depuis son retour, aussi bon qu'il pouvait l'être avec les deux là et Heyman au milieu. Punk aura eu son moment de respect après le match, mérité pour le Best in the World.

9/10 (****1/2)

-> Dolph Ziggler & Kaitlyn vs Big E Langston & AJ Lee

Match bouche-trou pour Ziggler, faut le dire ainsi. Bon match encore mais moins que les précédents et je ne le suivais qu'à moitié, car j'attendais surtout le Main Event. Comme vous tous. Résultat attendu.

5,5/10 (**3/4)

- The Miz aura surtout servi à se faire interrompre par Fan"down"go on dirait.

-> WWE Championship with Triple H as Special Guest Referee : John Cena (c) vs Daniel Bryan

Enfin nous y sommes et au vu du temps qu'il restait pour le PPV, ils leur ont laissé le temps pour écrire l'histoire. Triple H arrive avec son autre thème de Motorhead, ça faisait longtemps, c'est cool.

Et dès la deuxième minute du match, le chant que je voyais venir à 100 km : "You can't wrestle". Je ne relèverai pas étant donné que Cena l'a fait lui-même (moment marrant qui m'a rappelé MITB 2011), ce qui n'a pas empêché quelques minutes après un You still sucks". No comment vu qu'il leur a prouvé le contraire. Encore.

A noter qu'il y a une petite référence dans les première minute au match court qu'ils ont eu à Velocity en 2003 (C.A.Q nous l'avait montré), j'apprécie. Bryan qui pique la prise de Cena, excellent aussi.

En tout cas excellent match comme prévu, ça n'a pas atteint les hauteurs de MITB 2011 par exemple. Sans doute à cause de la blessure réelle de Cena, il y a eu pas mal de dialogues en effet, et une fin un peu bâclée, mais très bon quand même, et une défaite à la régulière de Cena, savourez, ça arrive pas si souvent.
Sauf que vu le temps restant, je sentais venir une connerie. Gagné... Vous avez osé la WWE. Deux conneries en même temps... Evidemment pour Orton, je vais censurer mes penées là...

8,5/10 (****1/4)

Un très bon show, mais la WWE n'a rien appris, deux fois de suite la même connerie...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par The Vipere Predator le Lun 19 Aoû - 15:51

OH PUTAIN ! QUEL FUCKING PPV ! IL EST ENORME ! C'EST LE MEILLEUR DE L'ANNEE POUR MOI ! Désolé, je m'emporte ...

Kick-Off :

Content de revoir Michaels qui a, vraisemblablement, voulu rendre hommage à son poulain avec sa barbe.

Les commentaires des trois personnes étaient intéressants mais j'ai été un peu déçu de voir Natalya remplacée par Vickie. Après, c'était logique vu qu'elle a déjà un combat lors de cette soirée, autant qu'elle s'échauffe et qu'elle se prépare.

Content de savoir que la stipulation du match entre Lesnar et Punk ait été rajouté par Heyman, c'était pour moi essentiel vu la violence qu'il y a eu dans la rivalité. Mais j'aurais été curieux de voir ce que The Beast aurait pu nous offrir dans un combat simple.

United States Championship Match Rob Van Dam vs Dean Ambrose ( c ) :

Un match plutôt bon même si j'en attendais un tout petit peu plus de la part de RVD. Par contre, la fin était beaucoup trop prévisible, dommage ! Et quel impact lors du Spinebuster d'Ambrose !
Déçu également de ne pas avoir vu de 3 vs 3 ou de match pour les titres TT durant le Kick-Off ou même le PPV en lui même.

Note : 5,5/10

Ring On Fire Match Bray Wyatt vs Kane :

Le match était bon mais sans plus. Il était bien rythmé mais la prestation de Bray m'a quelque peu déçu. J'ai bien aimé le fait que Rowen et Harper tentent à tout prix de monter sur le ring pour sauver leur guide, d'abord en essayant d'éteindre le feu avec un extincteur puis en le couvrant avec une couverture. C'était très original ! Après, je suis assez dubitatif sur la fin, je sais qu'il fallait gagner le match par tombé ou soumission mais j'aurais préféré voir Kane brûler pour confirmer son absence, que ce soit pendant ou après le match. Tant pis ! Après, le manque de suspens a aussi joué sur la qualité du match mais ce n'était pas très important.

Note : 5/10

Cody Rhodes vs Damien Sandow :

Un match plaisant et même supérieur à mes attentes. Quelques jolis moves de la part de Sandow, notamment le Sharpshooter et le Rolling Neckbreaker. Cody toujours au top ! Il y a eu une rapidité et une efficacité dans les mouvements, c'était assez joli à voir.

Note : 6,5/10

World Heavyweight Championship Match Alberto Del Rio ( c ) vs Christian :

Un très bon match, il y a une vraie alchimie entre les deux catcheurs. Un incroyable Hurricanrana de Christian depuis la troisième corde, les Kicks de Del Rio sont toujours aussi violents et le Spear de Christian est toujours aussi génial ! Après, je me doutais que Del Rio se sortirait du Roll-Up, il s'est déjà fait avoir deux fois comme ça, ça ne passera pas une troisième fois. Vers la fin, j'ai cru que Christian résisterait et qu'il attraperait un câble ou bien qu'il contrerait la prise en Roll-Up mais il a bel et bien tapé, comme prévu.

Un bon discours de Del Rio après le match, j'ai vraiment cru au retour de Rey Rey mais non.

Note : 8/10

L'exposition du Miz est décevante, il est pourtant le Guest Host du PPV. Il a le droit à de stupides segments inutiles avec Fandango alors que le Rock avait le droit à 10 mins de segment in-ring, un segment avec Stone Cold et une intervention dans le Main-Event, pour voler tout le Spotline de Wrestlemania.

Brie Bella vs Natalya :

Le match n'était pas mauvais, passable on va dire. Et la durée était suffisante pour un match sans réelle feud approfondie. Par contre, j'ai été surpris de la victoire de Naty car une victoire de Brie aurait servi à la mettre plus en valeur vu que c'est la vedette de Total Divas avec sa soeur jumelle ... Mais une victoire de la Canadienne, je ne vois vraiment pas à quoi ça sert ... Mais bon, ce n'est pas démérité, loin de là.

Note : 5/10

No Disqualification Match Brock Lesnar ( w/ Paul Heyman ) vs CM Punk :

Excellent match, beaucoup d'intensité dedans ! J'avais peur que la stipulation ne soit pas utilisée comme cela s'est passé l'année dernière, mais on a eu le droit à de nombreux coups de chaises et à un Low-Blow à la fin du match donc c'est super. Comme me l'a précisé Lucas sur Skype, le GTS a été botché car le coup de genou a été porté sur la poitrine de Lesnar et non pas dans sa figure. Mais bon, ce n'est pas une prise très facile à réaliser ^^ Concernant la fin du match, c'était prévisible de voir Lesnar attraper Punk pendant qu'il attaquait Lesnar donc pas vraiment de suspens.

Note : 9/10

Tag Team Mixed Match AJ Lee & Big E Langston vs Kaitlyn & Dolph Ziggler :

Le match était plutôt bon mais trop rapide, trop court. Du côté des Divas, c'était assez plat notamment de la part de Kaitlyn mais le niveau restait correct. Du côté des lutteurs, Big E est de plus en plus impressionnant et Ziggler est une valeur sûre. Donc c'était pas mal mais expéditif, j'ai plus eu l'impression que c'était un match bouche-trou pour laisser de l'espace entre les deux Main-Events du show et je trouve ça bête car il y avait une vraie storyline qui fut exploitée.

Note : 6/10

WWE Championship Match John Cena ( c ) vs Daniel Bryan :

Tout était parfait : le booking, les prises, le suspens, la fin, etc ... C'était vraiment énorme, Cena a fait du bon boulot et Bryan était largement à la hauteur, pour ne pas changer. Contrairement à certaines personnes, les prises de soumission ne m'ont pas tellement gêné, c'est logique et nécessaire d'en avoir dans un match comme celui-ci. La durée était largement convenable. Après, j'avoue que finir sur un coup de pied de Bryan, c'était bizarre mais je préfère ça plutôt que de finir sur un Roll-Up.

Et l'après-match est juste exceptionnel ! Bon, j'avais quand même prédis ce scénario durant la promo du match, je me doutais que HHH ne ferait pas qu'arbitrer. Très content en tout cas : Cena blessé et donc absent, Bryan new champ, Orton actuel champ, HHH Heel-Turn, un possible retour de l'Evolution ( mais j'en doute ), tout est nickel !

Note : 10/10 ( c'est amplement mérité pour moi, ce match ne m'a pas laissé indifférent et est très certainement parmi le top 3 des meilleurs matchs de l'année )

En plus d'un tel spectacle, je n'ai fait qu'une seule faute concernant les pronostiques.

Je note ce PPV d'un généreux 9/10, ce qui est bien mérité ! Smile

The Vipere Predator

Messages : 1457
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 16
Localisation : Dans le lit à ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Barett 3:16 le Lun 19 Aoû - 16:09

Bon allez, je ne commente jamais les PPVs de la WWE mais là, je vais faire une exception :

Je passe le Kick Off qui n a pas arrêté de buguer et que je n ai pas vraiment envie de me retaper.

Donc, on commence avec le Ring Of Fire : Stipulation intéressante, mais c est tout. Niveau in ring, c est très moyen, deux-trois botchs. Les interventions de la Family donnait un petit coté comique au match, c'était bien. Wyatt n'a pas du tout été impressionnant, totalement dominé par Kane. Je m attendais a mieux avec cet opener.

Rhodes vs Sandow : Un bon match, un poil trop court. Cody montre une nouvelle fois tout son potentiel et Sandow s'améliore de plus en plus. Je m attendais a pire de ce match, notamment a cause de Sandow. Satisfait donc.

Christian vs ADR : Christian nous montre une nouvelle fois toutes ses capacités et Del Rio confirme son talent. C'était un très bon match. J ai vraiment cru a la victoire de Christian a certains moment donc c est vraiment bien. Par contre, je regrette que Christian ne sert qu'à boucher les trous. J ai vu ce match comme le dernier match de Christian pour le titre donc je suis perplexe. Des rumeurs de retraite circulent, je n espère pas.

Natalya vs Bella : Franchement, je m attendais à 40x fois pire. Je m attendais à un squash et on en a pas eu. On a eu de quelques beaux mouvements et je suis content de la Victoire de Natalya. Après avoir soumis AJ, elle soumet Brie. Prochaine Challengeuse au titre ? Je pense.

Lesnar vs Punk : Bah j ai vraiment adoré ce match qui pour moi est le match de la soirée : la technique de Punk et la brutalité de Lesnar ont une très belle alchimie, on a eu de très beaux mouvement et contres ... J ai adoré. Si j aurai un bemol : je trouve que la stip aurait pu être légèrement plus exploitée mais je chipote, excellent match avec un grand Punk et un Lesnar qui a catché et qui n a pas que cogné.

AJ & Langston vs Kaitlyn & Ziggler : Trop court pour moi. Ils avaient moyen de faire mieux. C était pas un mauvais match mais pas top. La partie Divas était pas mal et la partie homme, bien. C était un bon match mais dans les moins bons du PPV. C était surtout un match bouche trous entre les deux ME on va dire. Ce qui m'a dérangé, c'est qu'on sentait avec ce match qu ils étaient un peu "pressés" comme s'ils manquaient de temps. Dolph aurait pu être mieux exploité également.

Cena vs Bryan : C'était vraiment un très bon match, très technique avec un Bryan énorme et un Cena des grands soirs même si ce dernier a déjà fait mieux contre Punk par exemple. Après, ce que je regretterai, c est toutes les parties "soumissions" car on savait très bien qu aucun des deux n abandonnerait. Ça m a des fois coupé dans le match (car ce sont des périodes assez longues). Mais c était normal d en avoir dans un match de 30min donc je peux pas trop me plaindre. Excellent ME et bravo surtout a Cena qui prouve qu il sait catcher.

L après match, j ai vraiment adoré. Lorsqu' Orton a fait demi-tour, je ne pensais pas qu'il allait casher et pourtant .... Un Double Heel Turn de deux très gros noms, c est pas souvent. Dommage pour Bryan mais je pense qu'il reprendra le titre dans quelques mois. On aura peut être également Bryan vs HHH au PPV après NOC qui sait ... Wait and see.

Hâte d être à Raw ce soir

_________________

Barett 3:16
Admin

Messages : 2241
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par DivAddicti0n le Lun 19 Aoû - 17:00

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous avez passé un bon show. Mes commentaires pour ce SummerSlam 2013 :

(petite remarque avant : HBK, stp, rase toi. Merci)

US Championship – Ambrose © vs RVD :
Ca ne regarde que moi mais j’ai trouvé le début de ce match très lent et relativement ennuyeux. Heureusement après, un bon petit rythme s’est installé et au final, ça a été un assez bon match pour ouvrir le PPV. Comme prévu, Rollins & Reigns ont débarqué, suivis de Show & Henry. On s’en doutait bien. Ambrose conserve son titre, normal. Ça aurait été illogique de lui faire perdre, surtout que les ceintures par équipe ne sont pas en jeu. Soit tout The Shield perd les titres, soit personne. L’intervention de fin permet une fin « controversée » qui peut facilement déboucher sur un match à 6 un peu plus tard (à SummerSlam ou non).

Ring Of Fire – Kane vs Bray Wyatt :
Un bon moyen de vraiment débuter le show. Haaa cette stipulation enfin de retour. Certes, ça n’est pas un Inferno mais ça fait toujours plaisir de revoir ce ring en feu. En soit, le match n’était pas mauvais même si pas exceptionnel. Wyatt n’est pas dégueulasse sur un ring mais pas de non plus de quoi s’extasier, du moins de ce que j’ai vu. Sa victoire est normale afin de marquer son impact. Par contre, l’intervention de ses 2 copains, je sais pas. D’un côté, ça confirme qu’ils sont imprévisibles. Mais de l’autre, étant le « star » du groupe, ça lui aurait certainement été plus profitable de gagner tout seul. Ca l’aurait plus mieux en valeur.

Sandow vs Rhodes :
Une rivalité très bien amenée entre les 2, avec des bons segments. Les 2 lutteurs ont un très bon potentiel et ça se voit dans cette rivalité. D’un point de vue match, je ne pensais pas avoir quelque chose de mauvais. Et en effet c’était un bon match avec des bons mouvements, surtout de la part de Cody. Rhodes passe bien en Face mais manque de charisme. D’ailleurs, il remporte ce match afin de lui donner encore plus de crédibilité. La crédibilité compte bien sûr pour cette rivalité (match pour la mallette surement à venir) mais aussi pour plus tard. Sandow l’a en quelque sorte cette crédibilité de par sa mallette. Cette rivalité peut être une sorte de test pour évaluer Cody en Face pour des rivalités ultérieures, peut-être plus importantes. Petite mention spéciale à Sandow à la fin quand il fait un câlin à la mallette pour se consoler Very Happy

WH Championship – Del Rio © vs Christian :
Christian de nouveau challenger et ça fait toujours plaisir. D’ailleurs, on espère tous qu’il aura enfin un bon règne de WH Champion, comme il le mérite. Ce soir ? Surtout qu’avec la trahison d’Alberto envers Ricardo, ce dernier peut intervenir et permettre au canadien de gagner. Peut-être. En tout cas, super match, je m’attendais pas à une qualité telle pour être honnête. Victoire de Del Rio, clean. D’ailleurs, son ancien annonceur n’est pas intervenu. Donc je sais pas si une rivalité va avoir lieu entre les 2, même si ça me semblerait logique. En attendant, je me pose des questions sur la suite du règne d’Alberto et savoir qui sera son prochain challenger. A suivre. Je ne pense que ça soit à nouveau Christian. Enfin, on ne sait jamais. Mais si ça a lieu à nouveau, j’espère que le canadien s’emparera du titre car il le mérite réellement.

Brie Bella vs Natalya :
Match plus long que ce que j’avais espéré. Mais au moins, c’était moins mauvais qu’on aurait pu penser. Pas mal. Natalya gagne, TANT MIEUX ! J’espère qu’elle est bien partie pour remonter la pente.

CM Punk vs Lesnar :
LE match qu’on attendait (avec le ME). En plus un No DQ donc ça va vraiment envoyer. Ce rajout de stipulation n’était peut-être pas pas pris au hasard. Et au final, la stipulation a été peu utilisée, dommage. Ce match est attendu car la rivalité a été parfaitement construite, avec un Heyman excellent. La fin du match risque d’être intéressante aussi quand on sait que les officiels ne savaient pas comment faire pour ne pas décribiliser le perdant. Et quel match … dès le début, on était vraiment dedans. Il y avait beaucoup de brutalité et de rebondissements. Lesnar a dominé tout le début du match donc on pouvait se dire que Punk allait faire un comeback gagnant à la fin, mais non. A aucun moment on se disait « Obligé que lui gagne ! ». Du suspense du début à la fin. Victoire un peu surprenante de Lesnar. Peut-être que la fédé s’est dite que Punk, en perdant, perdra moins de crédibilité que Lesnar car il est très apprécié de la foule. La réaction du public après match en témoigne d’ailleurs. Je pense que l’histoire n’est pas encore totalement finie après cette victoire de Lesnar. Peut-être une revanche au prochain PPV, avec une bonne grosse stipulation pour boucler la boucle.

AJ & Big E vs Kaitlyn & Ziggler :
Encore un match organisé logiquement. Rivaux des 2 côtés, tout va bien. Le match peut aussi être bon car les 4 ont du potentiel et jouent assez bien leur rôle. On peut dire que le seul point faible de ce match est que la ceinture des Divas est mise à l’écart et la durée assez courte. Mais je me tais ! Ma foi, c’était un bon petit match, avec du bon des 2 côtés. C’était agréable à regarder, bref un petit match sympa histoire de calmer la foule avant le gros ME. Victoire de la team Ziggler afin que Dolph continue sa crédibilité dans son rôle actuel et que Kaitlyn puisse redevenir une bonne challengeuse au titre par la suite.

WWE Championship – Cena © vs Bryan – HHH arbitre spécial :
Le match de la soirée, évidemment. Bryan a enfin la chance d’avoir la consécration qu’il mérite tant. Et un match opposant 2 catcheurs populaires comme ça, ça ne donne qu’envie. Surtout que, fait assez rare, ce match inclut 2 rivalités. Evidemment celle Cena-Bryan mais aussi celle entre les McMahons & HHH. Donc raison de plus d’avoir envie de voir ce match. Bien sûr, une putain d’ovation pour le challengeur et des huées bien marquées pour Cena mais il fallait s’y attendre. Et il fallait aussi s’attendre à de la qualité et on a pas été déçu. Un match superbe, peut-être un des meilleurs de l’année. De supers mouvements, aucun temps morts et du suspense jusqu’au bout. « L’honneur » est sauf pour les 2 lutteurs puisqu’aucun n’a abandonné. Et à la fin de ce match épique (pas la fin qui était épique en soi, car un coup de genou … Ok on fait pas abandonner Mr. Cena mais quand même !) … miracle ! Le moment que tout le monde attendait : Bryan champion. La foule était vraiment ravie. Le lutteur était réellement ému. Son rêve se réalise enfin jusqu’au moment où … Orton débarque. Et là on se demande pourquoi il le fait bien sûr, car Bryan semble péter le feu. Et ce qui devait arriver arriva : trahison de HHH. Bizarre. Du coup, il passe heel dans l’histoire avec les McMahons mais ça aurait été plus logique de le laisser Face franchement. Bref. Point positif par contre c’est qu’Orton est enfin passé du côté obscur de la force. Depuis le temps qu’on attendait ça ! Enfin voilà, bonne fin de show qui donne réellement envie de voir la suite, que ça soit l’évolution pour la feud McMahon-HHH ou pour le titre WWE avec un Orton nouvellement Heel.

►Très bon PPV, à la hauteur de nos espérances. De très bons matchs et des rebondissements avec quelques surprises (turn de HHH entre autres). Super show. 8/10

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Messages : 3276
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Soultrane le Lun 19 Aoû - 17:05

bon tout a déjà été dit plus haut, donc pour moi très bon ppv j'ai passé un bon moment devant ma TV ( merci AB1).
Et je vois souvent des gens déçus car les résultats sont prévisibles..... faites comme moi je lis plus aucunes news, spoils et compagnies, ça permet de garder un peu de surprise et de mieux apprécier les shows

Soultrane

Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Masta le Lun 19 Aoû - 17:44

On dirait que je suis le seul à trouver la fin du PPV totalement dégeulasse... Après le PPV en lui-même a tenu ses promesses mais bon, on va pas demander à la WWE d'être parfaite, ils se doivent de nous réserver une grosse connerie...

Masta

Messages : 2178
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Mr.Anderson le Lun 19 Aoû - 17:57

Vous avez la barbe de HBK ???? mdr.

Je suis sur qu'il va intervenir en faveur de Bryan. La team Barbe Bryan/HBK contre Orton /HHH

Mr.Anderson

Messages : 534
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Mat le Lun 19 Aoû - 18:00

C'est pas parce que toi tu n'aimes pas Randy Orton que la fin du PPV était mauvaise.

Alors que franchement, il y'avait tout : au sortir d'un très bon match, deux changements de titre, une super célébration, une arrivée surprise, une trahison, un cash, deux turns de deux grands noms de la WWE actuelle qui ont un long passé commun et semblent s'associer ...

Si ça c'est dégueulasse, je sais pas ce qu'il te faut.

_________________
OH WHAT AN UPPERCUT

Mat
Admin

Messages : 1682
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 19
Localisation : OH WHAT AN UPPERCUT

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Mr.Anderson le Lun 19 Aoû - 18:01

J'ai bien aimé que la fin dans ce PPV moi, si des bonnes actions dans quelques matchs. J'ai mis 5 au PPV

Mr.Anderson

Messages : 534
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Summerslam 2013 - Commentaires

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum