WWE House Show

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE House Show

Message par G-Clem56 le Ven 24 Mai - 10:44

Même s'il y a rarement de conséquences sur les shows diffusés de la WWE , les House Shows peuvent donner des indications sur les futures feuds , on vous donne les résultats ici.

Je m'excuse d'avance pour les traductions.

Dernière édition par G-CléClé56 le Sam 25 Mai - 15:59, édité 1 fois

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE House Show

Message par G-Clem56 le Sam 25 Mai - 15:59

WWE Raw Live (24/05/13) : HBK honoré à Salt Lake City

* Kofi Kingston b. Antonio Cesaro
* WWE United States Champion Dean Ambrose b. R-Truth . Après le match, Seth Rollins et Roman Reigns ont continué à attaquer Truth . Sheamus a fait le sauvetage et Vickie Guerrero est sortie pour faire un 6-man tag team match .
* Sheamus & Hell No b. The Shield par disqualification lorsque Roman Reigns a frappé Sheamus avec une chaise alors qu'il allait faire son Brogue Kick.
* Jim Ross est arrivé et a prononcé un discours honorant Shawn Michaels , suivie par une vidéo. Michaels est alors arrivé et a obtenu une plaque du maire de Salt Lake City , Mike Winder. Antonio Cesaro a interrompu la présentation de la plaque et a dit que Michaels ne mérite pas cet honneur, alors que lui il le mérite. JR a attrapé la plaque de lui et quand Cesaro s'apprêtait à attaquer, HBK l'a frappé avec le Sweet Chin Music.
* Les New Age Outlaws b. The Rhodes Scholars
* Bray Wyatt b. Zack Ryder
* Ryback b. Chris Jericho dans un match sans disqualification choisi par les fans. Après le match, Jericho a passé Ryback à travers une table et lui a fait le Codebreaker pour rendre la foule joyeuse.

G-Clem56

Message par Aj Styles le Sam 25 Mai - 16:04

Content d'un show hommage a HBK .
Sa devait être un bon show , résultat sans surprise .

Aj Styles

Message par G-Clem56 le Sam 25 Mai - 16:08

Ouais il y a du avoir une bonne ambiance , j'aime bien que la WWE n'utilise pas que les shows tv pour rendre hommage et "utilisée" les retraités

G-Clem56

Message par DivAddicti0n le Dim 26 Mai - 11:57

C'est toujours bien les House Shows, même si peu de conséquences en show principal ensuite. Des fois, on peut avoir de belles cartes et ça permet de voir l'utilisation d'autres Superstars.

G-CléClé56 a écrit:WWE Raw Live (24/05/13) : HBK honoré à Salt Lake City

* Kofi Kingston b. Antonio Cesaro
* WWE United States Champion Dean Ambrose b. R-Truth . Après le match, Seth Rollins et Roman Reigns ont continué à attaquer Truth . Sheamus a fait le sauvetage et Vickie Guerrero est sortie pour faire un 6-man tag team match .
* Sheamus & Hell No b. The Shield par disqualification lorsque Roman Reigns a frappé Sheamus avec une chaise alors qu'il allait faire son Brogue Kick.
* Jim Ross est arrivé et a prononcé un discours honorant Shawn Michaels , suivie par une vidéo. Michaels est alors arrivé et a obtenu une plaque du maire de Salt Lake City , Mike Winder. Antonio Cesaro a interrompu la présentation de la plaque et a dit que Michaels ne mérite pas cet honneur, alors que lui il le mérite. JR a attrapé la plaque de lui et quand Cesaro s'apprêtait à attaquer, HBK l'a frappé avec le Sweet Chin Music.
* Les New Age Outlaws b. The Rhodes Scholars
* Ryback b. Chris Jericho dans un match sans disqualification choisi par les fans. Après le match, Jericho a passé Ryback à travers une table et lui a fait le Codebreaker pour rendre la foule joyeuse.

Ca devait être un bon show ! Ravie de voir HBK, JR ou même New Age Outlaws. Cool de voir Bray Wyatt ! Lui, j'aimerais bien le voir en show principal.
Par contre, les histoires de choix du public, c'est d'une bêtise je trouve ...

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par DivAddicti0n le Lun 27 Mai - 18:24

Raw house show du 25/05 à Red Deer dans la région d'Alberta au Canada.

R-Truth bat Antonio Cesaro.
Bray Wyatt bat Zack Ryder.
Kofi Kingston bat Dean Ambrose par disqualification suite à une intervention de Roman Reigns et Seth Rollins. Daniel Bryan et Kane viennent au secours de Kingston.
The Shield battent Team Hell No et Kofi Kingston.
Divas Championship, Kaitlyn bat Tamina Snuka et conserve son titre.
New Age Outlaws battent Rhodes Scholars.
No DQ, Ryback bat Chris Jericho. Après le match, Jericho envoie Ryback à travers une table puis il lui inflige le Codebreaker

House show de Smackdown du 25/05 à Regina dans la région du Saskatchewan au Canada.

Fandango (accompagné par Summer Rae) bat The Miz par tombé. Après le match, Miz inflige le Figure Four Leglock à Fandango.
Justin Gabriel bat Curt Hawkins par tombé.
Natalya bat Aksana par soumission.
Alberto Del Rio (accompagné par Ricardo Rodriguez) bat Big E Langston (accompagné par AJ Lee) par soumission.
Brodus Clay bat Darren Young par tombé. Après le match, Titus O'Neil attaque Clay mais Tensai vient à la rescousse.
Tons of Funk battent Prime Time Players par tombé.
Sin Cara bat Heath Slater par tombé.
pour le titre Intercontinental, Sheamus bat Wade Barrett par disqualification suite à un coup de ceinture donné par Barrett qui reste champion. Après le match, Sheamus inflige le Brogue Kick à Barrett

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par G-Clem56 le Mar 28 Mai - 15:59

Voici les résultats rapides de dimanche WWE Raw événement en direct à Lethbridge, Alberta, Canada:
* R-Truth b. Antonio Cesaro
* Kofi Kingston b. WWE United States Champion Dean Ambrose quand Roman Reigns intervint. Lorsque le Shield était en train de mettre Kingston à la justice, l'équipe Hell No fait le sauvetage.
* Kofi Kingston & Team Hell No b. The Shield par disqualification quand Roman Reigns introduit une chaise dans le match. Daniel Bryan a effectué le chokeslam et Kane est devenu fou
* WWE Divas Champion Kaitlyn b. Tamina Snuka. (Vickie Guerrero introduced Tamina to a love to heat)
* Les New Age Outlaws w / Shawn Michaels b. Les Rhodes Scholars.
* Ryback b. Chris Jericho dans un match sans disqualification qui a été voté par les fans.

G-Clem56

Message par G-Clem56 le Mar 28 Mai - 16:00

Voici les résultats rapides de dimanche WWE Smackdown événement en direct à Medicine Hat, Alberta, Canada:
* Fandango b. The Miz
* Justin Gabriel b. Curt Hawkins
* Natalya b. Aksana
* Brodus Clay & Tensai b. Les Prime Time Players
* Sin Cara b. Heath Slater
* Alberto Del Rio w / Ricardo Rodriguez b. Big E Langston w / AJ Lee
* Sheamus b. WWE Intercontinental Champion Wade Barrett par disqualification quand Barrett a utilisé la ceinture de champion.

G-Clem56

Message par DivAddicti0n le Mar 28 Mai - 20:05

Ooooh ! Barrett en M-E tiens

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par G-Clem56 le Mar 28 Mai - 20:10

Normal vu qu'il n'y a pas le champion

G-Clem56

Message par DivAddicti0n le Mar 28 Mai - 20:15

Ha oui très juste. J'y avais pas pensé Razz

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Sam 1 Juin - 14:24

Bray Wyatt a pris part au House Show qui se tenait hier soir. Il a battu Zack Ryder. Ses deux acolytes n'étaient apparemment pas avec lui.

Toujours lors de ce House Show, Hunico a fait son retour et a organisé un Open Challenge. Il a cependant perdu contre Ted DiBiase.

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Sam 1 Juin - 14:54

Voici les résultats rapides du WWE Live à Glens Falls, New York du 31 mai 2013:

* R-Truth b. Antonio Cesaro. Après le match , Hunico a fait son retour et a attaqué Truth. Il a défié n'importe qui dans le vestiaire.

* Ted DiBiase est arrivé , a accepté le défi et a battu Hunico .

* Naomi b. Brie Bella dans un match annoncé par Brad Maddox .

* WWE Intercontinental Champion Wade Barrett b. Fandango & Sheamus dans un triple-threat match pour conserver son titre . La fin a vu Sheamus Brogue Kick Fandango et Barrett obtenir la victoire.

* Brodus Clay & Tensai b. Les Prime Time Players

* WWE Champion John Cena b. Ryback dans un Tables Match

G-Clem56

Message par The Vipere Predator le Sam 1 Juin - 15:47

Je me demande une nouvelle fois dans quelle direction va Sheamus : un coup il feud contre Sandow, un coup contre le Shield, et maintenant, il concourt pour le titre IC. Faudrait savoir à la fin ... !!

Sinon, je trouverais ça intéressant de développer une potentielle feud entre Hunico et Dibiase à SD, histoire qu'on les voie un peu catcher.

The Vipere Predator

Message par Aj Styles le Sam 1 Juin - 16:52

Exact TVP , il tourne en rond , j'espère une feud solide .

+1 pour Ted et Hunico , on peut en faire de sérieux prétendant a un titre mineur pour les relancés .

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Sam 1 Juin - 17:38

En effet, ça serait vraiment bien une feud entre Hunico & Ted. Pas forcément et absolument entre les 2 mais voilà, on désire tous je pense les revoir lutter. Ils ont un grand potentiel et je ne comprends pas qu'ils soient délaissés comme ça, surtout Ted qui est très apprécié du public.

Pour Sheamus, bah la WWE fait des essais je pense. A la base, il devait continuer un peu avec Henry mais étant donné que ce dernier a pris un peu de repose, ça change tout. Alors ils tentent. Enfin, c'est "que" du house show. En en house show, on sait que des fois, ça a un peu rien à voir avec ce qu'il y a à la TV.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par G-Clem56 le Lun 3 Juin - 9:53

Par Eddie Guerrero :
*La WWE organisait samedi soir un house show de Smackdown à Bethlehem en Pennsylvanie.
Match simple : Justin Gabriel bat Heath Slater par tombé.

Match simple : Alex Riley bat Curt Hawkins par tombé. Après le match, The Shield inflige une triple powerbomb aux deux hommes.

Match simple : pour le titre Divas, Kaitlyn bat AJ Lee par tombé et conserve son titre.

Après le match, Dolph Ziggler et Big E Langston viennent consoler AJ. Ziggler dit à AJ que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle devienne championne des Divas. Puis il dit qu'il aurait aimé défendre son titre poids lourd ce soir mais il n'est pas médicalement autorisé à combattre. Mais pas de problème car son protégé Big E Langston va battre Alberto Del Rio. Les fans dans la salle ont alors le choix entre un match sans disqualification et un match au meilleur des trois tombés.

Match sans disqualification : Alberto Del Rio bat Big E Langston par soumission.

Match simple : The Great Khali bat Damien Sandow par tombé.

Match simple : Sin Cara bat Cody Rhodes par tombé.

Match par équipe : Randy Orton et Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) battent The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) par disqualification car Reigns a utilisé une chaise.

Après le match, Daniel Bryan frappe les trois membres de The Shield avec la chaise puis Kane inflige un chokeslam à Seth Rollins et Randy Orton inflige un RKO à Dean Ambrose. Bryan dit ensuite qu'il sait que tout le monde pense qu'il est le maillon faible même s'il a fait tout le boulot durant le match. Il veut alors que Kane admette qu'il est le maillon faible. Kane répond non. Bryan se tourne alors vers Randy Orton et lui demande de dire la même chose. Orton lui inflige un RKO en réponse. Orton part ensuite et Daniel Bryan dit à Kane que tout est de sa faute et qu'il le pire partenaire par équipe qui ait existé. Kane l'empoigne alors pour le chokeslam mais il s'arrête et les deux hommes se font une accolade.

*La WWE organisait samedi soir un house show de Raw à Manchester dans le New Hampshire. Ci-dessous les résultats :

Match simple : R-Truth bat Antonio Cesaro par tombé.

Match simple : Ted DiBiase bat Hunico (accompagné par Brad Maddox) par tombé.

Match simple : Ted DiBiase bat Brad Maddox par tombé.

Match par équipe : Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) et The Funkadactyls (Naomi et Cameron Lynn) battent The PrimeTime Player (Titus O'Neil et Darren Young) et The Bellas Twins (Nikki et Brie Bella) par tombé.

No disqualification match : Chris Jericho bat Fandango (accompagné par Summer Rae) par tombé.

Match simple : Bray Wyatt bat Zack Ryder par tombé.

Match simple : pour le titre Intercontinental, Sheamus bat Wade Barrett par disqualification car Barrett a frappé Sheamus avec sa ceinture de champion qu'il conserve. Après le match, Sheamus inflige un brogue Kick à Barrett.

Tables match : pour le titre de la WWE, John Cena bat Ryback en le faisant passer à travers une table et conserve son titre.

Source : Catch Arena.

G-Clem56

Message par G-Clem56 le Lun 3 Juin - 10:07

Voici les résultats du house show de dimanche soir à Augusta , Maine :

R-Truth bat Cesaro : R-Truth a eu une grosse pop et Cesaro a montré beaucoup plus de personnalité que nous ayons jamais vu de lui à la WWE! Le match a duré environ 12 minutes.

Bray Wyatt bat Ryder : Ryder a été solide, mais Wyatt a volé le match, et ​​peut-être le spectacle. Le match a duré un peu moins de 10 minutes.

Tons of Funk & Dactyls bat Prime Time Players & Bellas : Naomi avait l'air super dans le ring. Ce match a duré plus de 10 minutes avec les entrées et les danses

Jericho bat Fandango : Fandango n'a eu aucune pop alors qu'il était le "local boy" . Le match a duré 10 minutes , environ 15 avec la dance pour finir

Ted DiBiase bat Hunico : Pas le meilleur match de la soirée mais il y a eu de très beaux mouvements , Maddox a choisi de faire ce match

Ted DiBiase bat Maddox : Avec un roll up alors qu'Hunico tentait de destabiliser Dibiase

IC Title Match – Sheamus bat Barrett via DQ : Match trop long , ennuyeux , Barrett a attaqué Sheamus avec la ceinture mais après la cloche , Sheamus le finit avec le Brogue Kick

Tables Match pour le WWE Title – Cena bat Ryback : Cena a volé le show !

Source : Wrestlingnewsworld.com

G-Clem56

Message par King of Chicago le Lun 3 Juin - 11:39

Je pense que Sheamus visera le titre Intercontinental cette année et plus tard (2014 ou autre) le titre TT poour etre Triple Crown

Hate de revoir en show télévisé Ted Di Biase et Hunico qui n'est plus accompagné par Camacho .

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Mar 4 Juin - 6:56

Oui j'espère aussi de revoir rapidement Ted Di Biase et Hunico à la TV.
Mais pour une ceinture ça va être difficile quand tu vois les superstars qui peuvent y pretendre.

Eddie Guerrero

Message par Eddie Guerrero le Dim 9 Juin - 6:53

La WWE organisait un house show vendredi soir au BB&T Center de Fort Lauderdale en Floride. Ci-dessous les résultats:

Match par équipe: Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) ont battu Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

Match pour le titre NXT: Le champion Bo Dallas a battu Leo Kruger. Dallas conserve ainsi sa ceinture.

Match simple Le match entre Curt Hawkins et Ted DiBiase n'a pas désigné de vainqueur en raison de l'attaque de The Shield sur les deux lutteurs.

Match par équipe à 3 contre 3: Daniel Bryan, Randy Orton et The Miz ont battu par disqualification The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins).

Match simple: Bray Wyatt a battu R-Truth.

Match simple: Zack Ryder a battu Antonio Cesaro.

Match simple: Zack Ryder a battu Brad Maddox.

Match pour le titre de la WWE: Le champion John Cena a battu Ryback. Cena conserve sa ceinture de champion de la WWE.

Eddie Guerrero

Message par big_red_machine 76 le Dim 9 Juin - 7:09

Un push pour Zack Ryder?

big_red_machine 76

Message par Eddie Guerrero le Dim 9 Juin - 7:36

Il est prevu qu'il en ai un.

Eddie Guerrero

Message par Aj Styles le Dim 9 Juin - 11:16

Tien certains truc sont intéressant comme pas de hell no mais The Miz rejoins l'équipe Bryan Orton .
SInon un match pour le titre NXT , de la valeur serait bien effectivement .

Aj Styles

Message par Mr.Anderson le Dim 9 Juin - 11:19

Cesaro qui perd contre Ryder, mdr.

Mr.Anderson

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant