Top/Flop : Extreme Rules 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Top/Flop : Extreme Rules 2013

Message par G-Clem56 le Ven 24 Mai - 10:40

Je vous propose de faire vos 3 matches tops et 3 matches flops de ce PPV , avec ou sans explication , libre à vous.

Rappel des résultats :

Pre-Show : The Miz b. Cody Rhodes
Chris Jericho b. Fandango
Dean Ambrose b. Kofi Kingston et devient le nouveau Champion US
Sheamus b. Mark Henry dans un Strap match
Alberto Del Rio b. Jack Swagger dans un I Quit match pour devenir le challenger numéro 1 au titre Heavyweight
The Shield b. Team Hell No dans un Tornado Tag Team match pour devenir les nouveaux Champions Tag Team
Randy Orton b. Big Show dans un Extreme Rules match
John Cena contre Ryback dans un Last Man Standing match pour le WWE Championship se termine en No Contest
Brock Lesnar b. Triple H dans un Steel Cage match

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Top/Flop : Extreme Rules 2013

Message par Mat le Ven 24 Mai - 10:50

Top :

1- Cena vs Ryback
2- Orton vs Show
3- Shield vs Hell No

Flop :

1- Alberto Del Rio vs Jack Swagger
2- Sheamus vs Mark Henry
3- Triple H vs Brock Lesnar

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par G-Clem56 le Ven 24 Mai - 11:12

Top :
1) Orton vs Big Show : Quel match entre les deux superstars ! Beaucoup d'intensité , Orton + vipère que jamais , Big Show en très grande forme , un public au rendez-vous , un match qui ne restera pas dans les annales mais qui fait plaisir à regarder !
2) Shield vs Hell No : On retrouve une catégorie TT de très grande qualité avec ce genre de match , 4 superstars de très haut niveau réunis = grand match
3) Kofi Kingston vs Dean Ambrose : Pas de stipulation ? Pas besoin pour ces 2 deux-la qui nous ont livré un très gros match !

Flop :
1) Fandango vs Chris Jericho : Ennuyant , trop ennuyant , trop peu de rythme , un match très brouillon
2) John Cena vs Ryback : Ce n'est pas vraiment un flop , mais un match attendu. Un match où on a vu que les 2 cherchaient à montrer l'un à l'autre qui est le + fort. Une fin de match intéressante tout de même , mais que ce fut long ce début de match...
3) Sheamus vs Mark Henry : Parce qu'il fallait en choisir un , je trouve que les 2 ont bien joué avec la stipulation mais ce fut très court et avec très peu de rythme et une fin ratée , dommage !

G-Clem56

Message par The Vipere Predator le Ven 24 Mai - 18:06

Top :

1 - John Cena vs Ryback : La stipulation très bien utilisée, le match excellent, surtout à partir du AA de Cena qui a fait passer son adversaire à travers une table.

2 - Triple H vs Brock Lesnar : Très bon match, content d'avoir vu des objets utilisés malgré que le ring soit encerclé par la cage. Heyman a également une bonne utilisation puisqu'il permet à son poulain de gagner le match, et donc la rivalité. Le match ne fût d'ailleurs pas trop long, une durée convenable pour un M-E.

3 - Randy Orton vs Big Show : Bon petit match qui fût celui où la stipulation fût le mieux utilisée. Un peu court mais durée satisfaisante tout de même. Très content du retour du Punt Kick, même si c'est seulement pour un soir.

Flop :

1 - Jack Swagger vs Alberto Del Rio : Une énorme déception, tout simplement ... Stipulation très peu utilisée ( alors que le match démarrait bien ... ), durée trop courte et fin de match peu crédible.

2 - The Miz vs Cody Rhodes : Bon petit match bien technique, même s'il était un peu trop court, là aussi. Puis aucune feud entre les 2, le match débarque de nul part ...

3 - Fandango vs Chris Jericho : Match satisfaisant, meilleur que celui de WM mais Fandango n'a pas fait suffisamment d'effort pour rendre le match meilleur. Jolie fin néanmoins mais déçu qu'il n'y ait pas de stipulation pour ce match ( logique vu la feud ... ).

The Vipere Predator

Message par Cody Rhodes le Sam 25 Mai - 5:25

Top :
1. John Cena vs Ryback
2. Team Hell No vs The Shield
3. Kofi Kingston vs Dean Ambrose

Flop :
1. Randy Orton vs Big Show
2. The Miz vs Cody Rhodes
3. Fandango vs Chris Jericho

Cody Rhodes

Message par cm-punk le Sam 25 Mai - 16:21

Top :

1. John Cena vs Ryback
2. Triple H vs Brock Lesnar
3. Randy Orton vs The Big Show

Flop :

1. Alberto Del Rio vs Jack Swagger
2. Kofi Kingston vs Dean Ambrose
3. Sheamus vs Mark Henry

cm-punk

Message par Aj Styles le Sam 25 Mai - 16:27

Top :
1 ) Cena vs Ryback
2 ) Orton vs Show
3 ) Triple H vs Lesnar

Flop :
1 ) Ambrose vs Kingston
2 ) Jericho vs Fandango
3 ) Miz vs Cody Rhodes

Aj Styles

Message par aMIZing le Sam 25 Mai - 16:30

1: Cena vs Ryback. Le match qui a relevé ce PPV pour moi.
2: HHH vs Lesnar. Bon match entre les deux, bien brutal et bien amené
3: Shield vs Hell No: Très très bon match, j'ai adoré. Je le met 3 eme vu qu'il est trop court.

Flop

1: Del Rio vs Swagger: J'attendais énormément de ce match mais ce fut une énorme déception. Trop peu d'objets, une fin bidon et on aurait dit un submission match, pas un I Quit match
2: Y2J vs Fandango: Juste parce que je n'aime pas voir Jericho dans des feuds plates comme ça et dans des matchs aussi boring. J'ai quand même bien aimé le codebreaker final.
3: Miz Vs Rhodes: Match qui sort de nulle part et bien trop court pour avoir un quelconque intérêt.

aMIZing

Message par Wesley Tyron le Ven 31 Mai - 0:46

Top :

1- John Cena vs Ryback tout simplement car ce fût le meilleur match du PPV malgré une entame de match assez lente et boring faut l'avouer.
2- Triple H vs Brock Lesnar car ce fût un bon match bien bourrin comme on les aimes mais aussi pour son résultat assez imprévisible étant donné que le match fût dur à pronostiquer.
3- The Shield vs Hell No car ça était un très bon match tag team avec de la technique, du mouvement bref, pas le temps de s'ennuyer. Néamoins match trop court et résultat trop prévisible.

Flop :

1- Del Rio vs Swagger car comme un peu près tout le monde, j'attendais énormément de ce match qui au final fût tout simplement nul avec une fin à chier. Ayant fait le live avec Mael, je le rejoins dans ce qu'il dit, on aurait plus dit un Sumbission match qu'un i quit match.
2- Kofi Kingston vs Dean Ambrose tout simplement car ce match aurait pu être de très bonne qualité. Malheureusement on a eu droit à un match de 6 minutes digne d'un match de Raw ou Smackdown.
3- Y2J vs Fandango car là aussi même si Fandango n'est pas du même niveau un match de meilleur qualité aurait pu être et aussi car je l'ai trouvé assez plat. Je ne sais pas pour vous mais pour ma part j'ai trouvé le codebreaker à mi air beau certes, mais très très très prévisible.

Wesley Tyron

Message par King of Chicago le Ven 31 Mai - 10:13

1) Shield vs Hell No
2)Orton vs Big Show
3) Kingston vs Ambrose

FLOP
1) Sheamus vs Henry
2) The Miz vs Cody Rhodes
3) Y2J vs Fandango

King of Chicago

Message par Masta le Ven 31 Mai - 10:33

Tops :

1) John Cena vs Ryback : Cela a mis du temps à démarrer, mais une fois lancé, voilà un match "extrême", avec une fin spectaculaire qui se justifie bien.
2) Brock Lesnar vs Triple H : Très bon Main Event, retour à un Steel Cage plus "Old School", une ou deux surprises, Lesnar gagne justement. Moins bon qu'à Wrestlemania mais meilleur qu'à Summerslam
3) The Shield vs Hell No : Trop court, mais quel rythme ! Un match par équipe comme on aimerait en revoir toutes les semaines.

Flops :

1) Alberto Del Rio vs Jack Swagger : Oui c'était un plan de secours, mais n'empêche qu'ils auraient pu faire plus et plus violent, sans demander toutes les deux secondes s'il veut abandonner, et une meilleure fin... J'ai bien aimé le match pour ce qu'il est, mais ça reste une déception
2) Chris Jericho vs Fandango : Moins bon match de la soirée, avec Fandango pas encore au point et Jericho pas au mieux de sa forme. Dommage.
3) Randy Orton vs Big Show : Le Punt Kick fut le seul bon point de ce match, car sinon il n'a rien eu d'extrême. Prévisible, pas mauvais mais oubliable.

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut