La Division Féminine

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivez-vous Total Divas ?

26% 26% 
[ 5 ]
74% 74% 
[ 14 ]

Total des votes : 19

Re: La Division Féminine

Message par King of Chicago le Ven 11 Oct - 15:46

Pareil je crois la version de Maria , et les Bellas savent qu'elles sont bien moins appréciées que Maria qui après son contrat est restée dans le catch alors qu'avec son physique elle aurait pu essayer d'etre actrice ou mannequin , la preuve elle aurait signé pour 3 ans.

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Ven 11 Oct - 18:32

Maria n'a jamais été la meilleure des lutteuses. Néanmoins, elle a toujours eu cette envie de progression et cette passion du catch. Et je l'apprécie franchement pour ça. Elle ne fait pas ça que pour l'argent ou la célébrité, ça se voit. Elle aime vraiment la lutte.
Donc oui, c'est vraiment bête qu'elle n'ait pas resigné. C'est une Diva hyper appréciée de la foule donc ça aurait pu aider la division féminine.
Concernant le pourquoi du comment elle n'est pas revenue, bon, les Bellas ont fait leurs garces apparemment. Mais c'est trop radical de dire qu'il n'y a eu QUE elles je pense.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Ven 11 Oct - 18:43

J'aimerais bien un retour de Mickie James !!!! Je peux attendre encore un moment la je crois.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Ven 11 Oct - 18:54

Je dis pas qu'il y a que les Bellas mais sans parler du physique de Maria c'est sa passion pour la lutte qui donne envie de la revoir à la WWE.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Sam 12 Oct - 8:53

Je crois ce que dit Maria. Ca n'a pas l'air d'être le style de fille qui raconte des bobards.Puis ce sont des personnes qui sont à la wwe actuellement qui lui ont dit la verité.
De plus je ne vois pas la raison qu'elle inventerait des conneries. Un contrat à la WWE ? Elle se plait très bien à la ROH. La WWE serait du bonus.

Eddie Guerrero

Message par Diva's_Master le Sam 12 Oct - 10:52

Effectivement, elle est bien a la ROH, championne a la FWE donc je voit pas pourquoi elle aurait besoin d'un retour, je pense que ça aurait été bien juste pour le salaire et pouvoir partager la lutte avec plus de monde.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Sam 12 Oct - 13:17

Lors des enregistrements du dernier NXT, une Diva a fait ses débuts. Il s'agit de la Diva Lana qui pourrait bientôt manager Alexander Rusev :

Sinon, Kaitlyn est revenue à Superstars (face à Tamina) après presque 2 mois d'absence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par cm-punk le Sam 12 Oct - 13:18

La feud Kaitlyn - AJ était très bien, dommage que ça se soit arrêté et que Kaitlyn soit devenue invisible

cm-punk

Message par Diva's_Master le Sam 12 Oct - 16:30

Bah Kaitlyn est revenue a Raw deja dans plusieurs segments et elle a fait un match a SD mais oui c'est vrai SD c'est après superstar j'avais oublié !Rolling Eyes

Match en entier:

Diva's_Master

Message par FightSilver le Sam 12 Oct - 19:06

J'aurais voulu que la rivalité AJ vs Kaitlyn continue aussi. Bon match entre les divas, un tag team AJ & Tamina Snuka face à Kaitlyn & Natalya j'aimerais bien !

FightSilver

Message par Eddie Guerrero le Dim 13 Oct - 7:04

DivAddicti0n a écrit:Lors des enregistrements du dernier NXT, une Diva a fait ses débuts. Il s'agit de la Diva Lana qui pourrait bientôt manager Alexander Rusev :

Je la connais pas mais je l'adore déjà rien qu'en le regardant...
Et si elle sait catcher , elle pourra devenir MA nouvelle Maryse.

Beaucoup de critiques se sont abattus sur Eva Marie après son match à Raw. D'ailleurs vous avez aussi critiqués sa prestation. Voici la raison pour laquelle Eva Marie a été booké alors qu'elle avait catché seulement une fois à la TV.
Il a depuis sorti que cette réaction negative a été recherchée par la WWE ,
Les officiels de la WWE voulaient frapper Eva Marie de cette manière , car ils estiment qu'elle a un ego surdimensionné et elle ne se rend pas compte à quel point elle doit apprendre en tant qu'interprète/lutteuse . Le but de la manoeuvre est de la rendre humble.

Pour quelqu'un qui est gentillement détestée par ses collègues , la wwe avait été bien moins tendre avec Ivelisse Velez qui avait soit disant aussi le boulard.
Maintenant je trouve le procèdé un brin enfoiré. Preferer l'humiliation que de la retirer pendant quelques temps est un procédé que je n'aime pas. La WWE nous montre encore une fois tout son savoir faire dans la gestion humaine.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 13 Oct - 9:01

Exact , si la fille est mauvaise sur le ring , ils lui disent et l'envoie à NXT pas besoin de faire ça surtout qu'en plus ça enlève un match a une catcheuse qui a le niveau

King of Chicago

Message par Giant Killer le Dim 13 Oct - 10:37

Personnellement je trouve sa plutôt bien joué de la part de la WWE. Ils lui avaient surement déjà dit qu'elle était mauvaise, mais si elle a effectivement un gros ego elle ne les à probablement pas cru.

Alors effectivement le meilleur moyen de lui faire comprendre c'était comme sa. La seule qui est responsable de cette "humiliation" Rolling Eyes c'est elle, si elle avait été effectivement aussi douée qu'elle le disait ce serait pas arrivé.

Quand à enlever un match à une plus douée, c'est pas un match ou elles vont être 2min sur un ring qui va changer leur carrière...

Giant Killer

Message par King of Chicago le Dim 13 Oct - 11:04

C'est vrai que de cette façon , elle peut pas dire que c'est les dirigeants qui en ont contre elle et elle est obligée de voir la vérité en face , si elle veut vraiment s'améliorer l'égo suffit pas , c'est que l'entrainement qui l'aidera.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 13 Oct - 11:34

Le match d'Eva Marie a RAW était vraiment mauvais. Elle ne sait vraiment pas vendre les coups. C'est genant pour elle, mais aussi pour ses adversaires en général.
Cette méthode de l'humilier pour qu'elle comprenne est quand même assez radicale. La mettre à NXT aurait été plus judicieux. Mais après, la WWE se fait avoir dans le sens qu'avec la mise en avant qu'elle lui a offerte via Total Divas, elle va pas mettre Eva Marie à NXT maintenant.
Le comportement d'Eva Marie serait vraiment détestable, elle aurait un égo vraiment énorme comme on l'a vu dans Total Divas. Et je sais pas si c'est un mini match de 2mins qui va faire réagir quelqu'un qui se sent plus pisser Rolling Eyes 
Mais n'empêche, cette information s'oppose à celle qu'on avait il y a quelques jours, comme quoi la WWE voyait quelque chose de bien en Eva Marie. Peut être qu'ils ont réalisé qu'elle est là pour être lutteuse, et non potiche.

Sinon pour ceux qui veulent des nouvelles de l'ancienne Tifanny ....

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Dim 13 Oct - 17:30

Bah encore elle a sorti UN bon move a Smackdown. Sinon le reste était ... Mauvais.

Perso j'aurai préféré qu'ils renvoient Eva Marie qu'Ivelisse qui avait fait la même chose alors qu'elle elle savait catcher car elle est dans le business depuis ses 15 ans.

-------

Diva's_Master

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:56

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut