La Division Féminine

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivez-vous Total Divas ?

26% 26% 
[ 5 ]
74% 74% 
[ 14 ]

Total des votes : 19

Re: La Division Féminine

Message par Diva's_Master le Mer 9 Oct - 11:42

Je ne savais même pas qui était Brandi Runnels :O enfin je ne savait pas que c'était son vrai nom.

J'éspère qu'AJ ira mieux.

SPOILER DE MAIN EVEN ET SMACKDOWN:
Main Event: Tamina bat Aksana (euh elles snt pas dans le même "clan" par hasard ? Shocked )
Smackdown: Cameron, Naomi et Brie Bella battent Natalya, Eva MArie et Kaitlyn après un tombé de Naomi sur Kaitlyn. ( Euh la aussi elles sont pas dans le clan total divas les 5 la? Et pourquoi mettre KAitlyn et surtout un team face vs une team face ?? )

Cette semaine c'est n'importe quoi. 

Diva's_Master

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Mer 9 Oct - 11:46

J'allais poster les spoilers Razz

Donc je vais commenter un peu comme toi : ça part totalement en sucette, la logique (si elle a existé un jour) n'est plus. C'est n'importe quoi, je sais pas à quoi ça mènerait.
Voilà Smile

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par FightSilver le Mer 9 Oct - 11:47

La division part en cacahuète en ce moment, on a tout le temps des Tag Team Match. Et c'est vrai, pourquoi mettre Kaitlyn ? Où est AJ ?

FightSilver

Message par FightSilver le Mer 9 Oct - 12:24

Melina et Jillian Hall dans un bar ce week-end :

FightSilver

Message par DivAddicti0n le Mer 9 Oct - 14:13

AJ est potentiellement blessée, pour ça qu'elle n'est pas là. J'espère qu'elle sera bientôt de retour pas UNIQUEMENT car c'est AJ, mais parce qu'elle est championne. Déjà qu'en ce moment, les matchs sont d'une logique immense, alors si en plus on perd la championne ...

Ils font des matchs TT car c'est la solution de facilité pour utiliser le max de personnes et tenter de confronter les filles de Total Divas aux autres. Oui, mais encore faut-il savoir bien organiser les matchs Smile

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par FightSilver le Mer 9 Oct - 14:16

Confronter des divas de Total Divas aux autres je veux bien, mais bon, là les matchs sont pas d'une grande qualité Rolling Eyes

FightSilver

Message par Diva's_Master le Mer 9 Oct - 15:00

Bah oui je comprnds pas ça fait 3 totals divas vs 2 total divas et une non total diva mais face.
Ils devraient faire des singles match que l'on ne voit jamais genre Naomi ou vs Alicia fox ou Layla.

Aksana impressionnerait de plus en plus les officiels, elle s'est bien intégrée et les officiels notemment TRiple H voudraient la garder a l'antenne pour qu'on la voit assez souvent.
Mais bon sa dernière victoire en solo date de janvier 2012 ... En plus on a vu que 3 fois son finisher dont une fois a NXT.

Diva's_Master

Message par FightSilver le Mer 9 Oct - 15:11

Pour ce qui est du titre des Divas, j'aimerais vraiment voir AJ dans le match féminin de Wrestlemania 30. Je veux pas de ces tag team match habituels complètement pourris tels Kelly Kelly et Maria Menounos contre Beth Phoenix et Eve Torres. AJ vs Natalya ça serait géant, avec un beau match !

FightSilver

Message par King of Chicago le Mer 9 Oct - 15:50

Déjà AJ le souhaitait pour WM 29 qui était dans le New Jersey , espèrons que ça change car il y a bien longtemps qu'il y a pas eu de matchs de divas passionnant à Wrestlemania , mon dernier souvenir c'était Mickie vs Trish à WM 22

King of Chicago

Message par FightSilver le Mer 9 Oct - 16:39

Après WM 22 tous les matchs ont été pourris et super limité : 3/4 minutes en moyenne le match

FightSilver

Message par Diva's_Master le Mer 9 Oct - 18:19

Non le TT match entre Maria et Ashley face a Beth et Melina était assez correcte avec de bons moves ( notemment avec un aided moonsault de melina aidée de beth) et WM 24 le match entre Ashely et Melina était assez correcte aussi.

Deja a Extreme Rules AJ et Kaitlyn étaient montées pour avoir un Ladder match mais les officiels n'ont pas voulus. Et a TLC 2012 Eve et Kaitlyn avaient aussi faite la demande.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mer 9 Oct - 22:09

Beth et Natalya avait fait la mème demande à TLC 2011 et Beth a eu un match contre Kelly Kelly à la place .

Les matchs à WM pour les divas sont devenus pourris à partir de 2009 et WM 25 , puis à WM 26 on a eu un 5vs5 rapide juste pour mettre en avant , puis au 27 3vs3 mixte avec Snooki et un Morrison qui faisait la gueule en disant que Melina aurait du etre dans ce match ,alors que la championne était Eve . Après au 28 Menounos ,et enfin cette année aucun.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Jeu 10 Oct - 7:03

Maryse se mariera en fevrier au Bahamas. Dans une interview elle a declaré sur un eventuel retour à la WWE : " On ne sait jamais" puis "j'ai eu une très grande carrière , un long règne. Vous ne savez jamais" (wrestling inc)

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Jeu 10 Oct - 7:10

Maryse va se marier... je n'arrive pas a m'y faire

*part en pleurant*

Giant Killer

Message par King of Chicago le Jeu 10 Oct - 7:40

La WWE a de gros espoirs en Aksanna , Triple H pense qu' elle a quelque chose de spécial et veut la garder dans les parages .
(source Info-lutte)

#soutien aux fans de Maryse

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Jeu 10 Oct - 15:21

Aksana est pas amuvaise elle peut faire de bonnes choses mais ça dépend contre qui, rien qu'a voir son match face a AJ a NXT c'était pas mal, même a FCW, le match pour l'unification des titres était bon.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Jeu 10 Oct - 16:47

Le seul truc inquiétant c'est que la WWE disait pareil pour Eve seulement 2 mois avant son départ .

King of Chicago

Message par FightSilver le Jeu 10 Oct - 17:19

Comme l'a dit Daniel, Tamina Snuka a fait deux superbes matchs cette semaine ! Tamina est pour moi l'une des meilleures lutteuses actuellement avec AJ. En plus, son statut de Heel lui va parfaitement bien, elle a un super bon in-ring.

Cette alliance AJ - Tamina Snuka me plait beaucoup. J'espère voir Tamina Snuka championne des divas car elle le mérite amplement et que la WWE a raison de l'exposer en ce moment, en espérant qu'elle ne soit pas complètement dépusher le mois prochain (malgré le fait que cela se passe pour 75% des Divas)

Pour son statut Heel, ça lui va très bien, j'espère que la fédération ne lui fera pas un troisième Face-Turn.

FightSilver

Message par King of Chicago le Jeu 10 Oct - 17:38

oui en heel , elle peut jouer sur la puissance de son catch , je verrais bien après que Nathalya soit championne , une rivalité avec Tamina .

La truc qui est dommage c'est que le heel-turn de Layla est un super flop .Mais je préfère l'alliance de AJ avec Tamina

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Jeu 10 Oct - 19:00

Oui j'ai pas compris d'abord avec alliance avec Layla puis plus du tout et maintenant alliance avec Tamina alors que Tamina l'a attaquée il y a un peu plus d'un an.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Jeu 10 Oct - 19:52

Aksana a déjà fait des matchs assez bons. Je sais pas si c'est qu'elle s'est laissée aller ou quoi à la WWE que ses matchs étaient pas supers. Mais elle est pas siii terrible que ça sur un ring franchement. Je pense qu'avec un peu d'attention, elle pourrait surprendre (dans la mesure du raisonnable quand même).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, Trish n'a pas attendu longtemps avant de dévoiler la photo de son petit garçon :

Oooooh le ptit bébé <3

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Eddie Guerrero le Ven 11 Oct - 7:15

Voici quelques morceaux de l'interview de Maria qui est très interessante (Désolé pour la traduction (Wrestling inc)):

Sur son retour avorté à la WWE :
Je leur ai envoyé un tas de mes trucs que j'ai fait au cours de la dernière année et je ne sais pas si c'était en place ou de ce qu'ils avaient en tête quand ils m'ont d'abord appelé , ou si c'était juste une autre idée complètement differente, mais ils m'ont appelé . Ils m'ont appelé en Janvier. Nous avons été ravis . J'ai adoré travailler avec Jane [ Geddes ] là-haut. J'ai eu une bonne relation avec la WWE et puis un mois plus tard, j'ai reçu un appel téléphonique disant qu'ils n'ont pas été de l'avant avec cela et aller de l'avant avec mon contrat.

C'était vraiment étrange pour moi parce qu'il n'y avait aucun conflit. Donc je pensais que c'était plutôt bizarre et n'était pas nécessairement la façon dont les choses normales descendent dans les affaires. Mais alors, le week-end Wrestlemania J'ai vu beaucoup de mes amis proches et j'ai entendu toute l'histoire. J'ai vraiment, crois vraiment que le karma va finir par prendre soin de tout le monde et c'est juste triste que les Bella Twins ont fait pour moi et pour quelques autres filles aussi. [ Elles ] répandent des rumeurs sur moi. Je ne sais pas exactement sûr ce qu'il s'est passé avec les deux autres filles, mais c'est triste . Je les plains . Je plains leur insécurité et à la fin de la journée, je suis tellement reconnaissante pour cela parce que je suis si heureuse à la Ring of Honor.

La querelle avec les Bella :
Je n'avais jamais eu un problème avec Brie avant que tout cela s'est passé. Mais d'après ce qu'on m'a dit, j'étais mauvaise pour les affaires , qu'elles ne voulaient pas que je sois là. Mais le plus drôle à ce sujet , c'est que j'ai beaucoup d'amis encore dans cette société et c'est comme ça que je sais ce que je sais qui est arrivé. Personne n'a jamais dit que je suis mauvaise pour les affaires . Si quelque chose que je suis très, très bonne pour les affaires . J'ai été autour depuis près de 10 ans. Je ne me drogue pas . Je n'ai pas d'ennuis . Je fais tout ce que je dois faire et je vais au-delà. Le fait est , c'est tout ce que vous pouvez faire est de vous regarder dans le miroir et savoir si vous êtes d'accord avec cette réflexion de revenir sur vous et j'aime ma réflexion revenir à moi quand il s'agit de mes mœurs . Je ne suis pas inquiet au sujet de ma vie. Je suis plus préoccupé à leur sujet.

Le debut de la querelle et si les gars ne s'entendaient pas avec elle :
Non, il était très aléatoire. Moi et Dolph Ziggler étaient des amis très proches . Nous avons été pendant une longue période avant que les jumelles arrivent. Une fois que je dansais avec Dolph lors d'une fête que nous étions. Donc, nous avons tous été traîner, s'amuser et danser. Je dansais avec lui. Je dansais avec les filles. Je dansais avec les autres personnes qui se trouvaient là . Alors, tout d'un coup quand je danse avec Dolph je reçois une tape sur l'épaule et c'est Nikki Bella va , " que faites-vous ? " Et j'ai dit: " euh, danser avec mon ami? " Et elle est comme, « oh, il est avec moi . " J'ai dit: « okaaaay , bien sûr. "

Je n'ai jamais entendu dire de quiconque. Je ne savais pas que je faisais quelque chose de si mal à danser avec des amis. Mais , depuis lors, elle a été très étrange entre nous, mais encore , je voudrais faire de bonnes affaires . Ils pouvaient m'appeler et si je n'étais pas sous contrat avec la Ring of Honor et m'a demandé de travailler avec Nikki , je suis sûr que je pourrais avoir la plus grande rivalité avec elle. Pourquoi ? Parce que je suis une femme d'affaires et c'est ce que je fais. Ce n'est pas grave , mes sentiments personnels . A la fin de la journée, c'est un travail et je tiens à faire très bien à mon travail

Pourquoi elles ont empêché son retour ? etes vous moins bonne pour les affaires ? est ce quelques chose de plus bas ?
C'est quelque chose de plus là-bas, parce que ce n'était pas seulement moi. Il y avait trois d'entre nous, tous ensemble qui avons perdu nos contrats. Nous avons toutes trois parlées à la WWE pendant un certain temps . Je ne vais pas citer de noms . Ce n'est pas mon choix. Ce n'est pas à moi de citer de noms , mais trois d'entre nous avons perdu des contrats . Donc, je pense que c'est l'insécurité. Je pense que c'est la jalousie. Vous les voyez sur le spectacle total Divas . Vous les voyez quand vous regardez Monday Night RAW. Vous les voyez. Elles sont ce qu'elles sont.

Je suis une femme adulte . Je ne traite pas avec cette merde de lycée et je n'ai aucun intérêt à le faire. Je n'aurais jamais empêcher quelqu'un d'obtenir un emploi . Je pourrais ne pas aimer quelqu'un , mais je ne ferais jamais ça . Qui paie le paiement de ma maison . Que faites-vous ? Vous ne faites pas cela à quelqu'un. C'est pas comme si tu voles un meilleur ami où il ya deux personnes qui font cette décision devant être insultant . Vous n'êtes emportant un contrat. Je ne peux prendre soin de moi . C'est tout ce que je peux faire. Je ne vais pas jouer avec l'argent de quelqu'un .

Est ce un contrat à court terme ou à plein temps ?
Non, c'était un contrat de trois ans . Ce n'était pas comme «Oh, nous allons apporter Maria juste pour un spectacle. " Non, il s'agissait d'un contrat de trois ans.

Un retour est il possible si les Bellas sont là ?
Je ne sais pas . Dans le catch des gens partent et reviennent tout le temps. Personne ne va jamais comme tout le monde . Tout le monde peut revenir à un moment donné . Tout le monde a cette possibilité.

Pensez-vous que leur contribution a eu un effet sur ​​les Essais de Mike Bennett plus tôt cette année ?
Qui sait ? Vous ne savez jamais avec ce genre de choses . J'espère que non. J'espère vraiment que non. Mais encore, c'est une mauvaise façon dont les choses sont descendus . C'est vraiment ridicule. Je le dis toujours , je dors avec un million de dollars, soit cent millions de dollars chaque nuit . Il s'agit de l'argent et finalement, il sera de l'argent sur ​​WWE. C'est juste comment ça se passe et que je crois vraiment .

Vous avez mentionné d'autres divas . Je sais que vous avez eu une histoire dans le passé avec Kelly Kelly. Avez-vous réconciliés avec elle?
Je me suis excusé auprès d'elle en personne. J'ai parlé avec elle. Il n'y a aucune raison de s'accrocher à des événements passés , surtout quand ils l'étaient il y a cinq ans. C'est idiot et j'ai grandi depuis. Il a à voir avec être jeune et nous faisons tous des erreurs quand on est jeune . C'est très bien . Je ne veux pas garder ça. Il n'ya aucune raison pour .

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Ven 11 Oct - 10:05

En clair les Bellas ont agit comme des g*** en profitant de leur influence pour empècher Maria et deux autres de revenir .

Qui pense à de la jalousie et la peur que la public préfère Maria et les 2 autres ?

Sinon il est mimi Maximus

King of Chicago

Message par Giant Killer le Ven 11 Oct - 10:41

Mouais... j'aimerais bien avoir la version des bellas aussi...

Giant Killer

Message par Diva's_Master le Ven 11 Oct - 15:34

Bah la version es Bellas euh . Genre elles vont dire " Ah oui oui on est des pétasses on voulait pas que Maria et deux autres reviennent car on avait peur de ne pas avoir assez d'attention et de squatter avec les guests host comme avant."
JE pense que Maria a dit la vérité et c'est dommage j'aurai préféré un retour de Maria et deux autres filles même si c'était Maxine et kelly Kelly que les Bellas.

Diva's_Master

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:09

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut