La Division Féminine

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivez-vous Total Divas ?

26% 26% 
[ 5 ]
74% 74% 
[ 14 ]

Total des votes : 19

Re: La Division Féminine

Message par Diva's_Master le Mer 5 Juin - 18:31

Je n'avais pas vu les details de ce BS mais bizarre de la part de Kaitlyn et j'éspère un bon heel turn de Natalya qui se range du côté des Bellas , de AJ & vite fait Tamina et Kaitlyn aura pour alliée, Layla & les funkadactyls et pourquoi pas Fox.

Diva's_Master

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aj Styles le Mer 5 Juin - 18:50

POur le sondage je répond oui en espérant une meilleure exposition .

Aj Styles

Message par King of Chicago le Mer 5 Juin - 18:58

J'ai peur que la WWE en fasse une télé réalité avec des feuds grotesques , voilà pourquoi j'ai voté non ( surement à cause des anges affraid )

Sinon notre diva a raison il manque une top heel et une top face mais à mon avis ce sera AJ et Kaitlyn

King of Chicago

Message par Soultrane le Mer 5 Juin - 21:57

j'ai voté non aussi, bon déjà que la plupart ont un rôle de potiche, là ça va pas s'arranger.
Bon après pour moi le grand mystère c'est pourquoi mettre en valeur des divas (oui là on peut pas appeller ça des catcheuse) comme les bellas twins alors qu'à coté y a de vrai catcheuse comme AJ Lee, Natalya ou plus récemment Naomi (qui est vraiment excellente).

Soultrane

Message par Eddie Guerrero le Jeu 6 Juin - 6:52

J'ai voté non. Je pense qu'il ne faut pas vouloir une exposition juste pour montrer qu'elles existent. J'espère me tromper, je suis pas sûr que ce genre de programme permette d'ameliorer la division.
Mais comme c'est dans l'ère du temps.

Eddie Guerrero

Message par Giant Killer le Jeu 6 Juin - 13:55

Cette semaine avant Raw ont eu lieu les enregistrements hebdomadaires de WWE Superstars. Tamina Snuka y a notamment fait face à Natalya.

Après le combat, il y a eu une certaine inquiétude en backstage, puisque la fille du légendaire Jimmy « Superfly » aurait été victime d’une commotion cérébrale lors de l’affrontement. Aucune déclaration n’a pour l’instant été faite quant à son état de santé.

Giant Killer

Message par Diva's_Master le Jeu 6 Juin - 14:43

Pauvre Tamina, quand elle a été blessée elle est revenue Heel mais son push a dépushé en 1 mois a peine et j'éspère qu'elle aura une meilleure exposition a son retour même si les commotions cérébrales sont des blessures assez légères mais sérieuses.

Quand au sondage j'ai voté oui car j'éspère une meilleure exposition

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Jeu 6 Juin - 15:08

Pour Tamina , The Rock avait demandé son push mais le résultat fut qu'un match rapide à Elimination Chamber , espèrons qu'elle est une feud pour son retour et vu son talent in ring , au moins une fois le titre dans sa carrière WWE

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Jeu 6 Juin - 21:23

Oh bichette ... J'espère que ça n'est pas grand chose et plus de peur que de mal. En tout cas, si la blessure est confirmée, j'espère que ça ira mieux très vite ! Déjà qu'elle a peu d'exposition alors si en plus elle est blessée ..

* Rosa Mendes devrait revenir sur les écrans d'ici juillet.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Ven 7 Juin - 15:12

En parlant d'elle, bon match à NXT contre Paige même si je pense que lors du contre final, Snuka l'a un peu mal fait.

Et bon match entre Mickie James & Taeler Hendrix lors de Impact Wrestling.
Hendrix a bien fait son rôle et elle est actuellement à OVW mais j'éspère qu'on la verra un peu plus bientot. Et je sens un heel turn pour Mickie et je préfère qu'elle reste Face car sa gimmick d'hystérique contre Stratus lui allait bien mais une autre Gimmick de typique Heel qui ne fait rien d'autre a pars embêter les autres KO c'est vraiment bof et ils auraient pu ramener Sofia Cortez pour faire la heel ou encore Lai'd Tapa

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Sam 8 Juin - 11:07

On démarre avec une jolie nouvelle puisque l'ancienne Diva en développement Kristin Astara a épousé l'actuel lutteur à NXT Conor O' Brian. Tous nos voeux de bonheur !

Sinon, pour ceux désirant voir le match de NXt (tourjours dans le cadre du tournoi pour le titre bien sûr) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Sam 8 Juin - 11:26

Bon match d'une durée de plus de 5 mn , dominé par Tamina mais bonne ésistance de Paige dont j'ai hate de voir dans les Divas WWE , mais on peut regretté que la qualité et la durée des matchs de NXT soient supérieures à ce que nous propose Raw ou Smackdown

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 9 Juin - 13:09

Ha ça, je ne peux tristement que te donner raison silent

Sinon, c'est dans ce match que Tamina aurait eu une commotion ?

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Dim 9 Juin - 13:16

Non , c'est contre Natalya a superstars .

Aj Styles

Message par Diva's_Master le Dim 9 Juin - 18:46

J'ai vu le match de superstars et on dirait que Tamina n'a rien car on le voit bien quand ils ont une commotion Wink

Sinon j'ai hate de voir Alicia Fox vs Bailey la semaine prochaine car Bailey va apparemment commencer une nouvelle gimmick.
Et je veux voir surtout le Summer Rae vs Sasha Banks.

Je trouve dommage qu'ils laissent Alicia dans le second tour alors qu'ils auraitent pu mettre Sasha qui catche depuis plus longtemps que Summer et qui est très bonne in ring et qui est tout de même assez écartée des ring pour laisser Paige, Summer & Emma sur le devant de la scène.

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Dim 9 Juin - 18:51

Peut être que Tamina va développer un nouveau rôle .

Aj Styles

Message par King of Chicago le Dim 9 Juin - 18:57

Peut-etre , vu que The Rock avait demander à la WWE un push vers le titre pour Tamina.

King of Chicago

Message par Aj Styles le Dim 9 Juin - 19:17

Oui donc peut être passé face pour prendre le titre a AJ dans l'avenir .
Sa serait un bon truc

Aj Styles

Message par The Vipere Predator le Dim 9 Juin - 22:12

Concernant le sondage, j'ai voté " non " en ayant exactement le même avis que KOC.

The Vipere Predator

Message par DivAddicti0n le Dim 9 Juin - 22:41

Diva's_Master a écrit:J'ai vu le match de superstars et on dirait que Tamina n'a rien car on le voit bien quand ils ont une commotion Wink

Sinon j'ai hate de voir Alicia Fox vs Bailey la semaine prochaine car Bailey va apparemment commencer une nouvelle gimmick.
Et je veux voir surtout le Summer Rae vs Sasha Banks.

Je trouve dommage qu'ils laissent Alicia dans le second tour alors qu'ils auraitent pu mettre Sasha qui catche depuis plus longtemps que Summer et qui est très bonne in ring et qui est tout de même assez écartée des ring pour laisser Paige, Summer & Emma sur le devant de la scène.

Ouf ! Tant mieux si c'est plus de peur que de mal pour Tamina.

Pourquoi tu dis que Bayley va commencer une nouvelle gimmick ?

Je suis d'accord pour ce que tu as dis sur Fox & Sasha. C'est d'autant plus gênant pour moi qu'Alicia n'est pas une Diva de NXT donc bon ... Ça pique une place en quelque sorte.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Lun 10 Juin - 12:18

Euh par rapport à la "nouvelle" gimmick de Bailey je dit ça car j'ai vu plusieurs commentaires sur des articles du site Diva-Dirt qui disaient cela donc je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Mais en fait en réfléchissant je pense qu'ils parlent de la Gimmick de la wyatt Family car elle devrait rejoindre ce clan d'après plusieurs sites d'informations et de plus dans les vignettes on ne sait pas si la femme que l'on voit est Audrey Marie ou Bailey car la femme ressemble plus à Audrey Marie avec les longs cheveux et tout ça, mais comme l'info dit que c'est Bailey et qu'Audrey est renvoyée on ne sait pas vraiment.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Lun 10 Juin - 21:50

Ca me semble plus Bayley personnellement, elle a les cheveux trop bruns pour être Audrey.
Pis comme cette dernière a été renvoyée, ils l'auraient coupée dans la promo je pense.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mar 11 Juin - 11:05

Je pense pas, on a encore droit a des promos sur " ne faites pas ça chez vous" " avec Kofi qui met un trouble in paraise sur Lucky Cannon donc je pense qu'ils l'auraient garder pour les promos et en plus Bailey a les cheveux un peu court pour être la fille sur les promos.
Mais apparemment ce sera elle qui fera ses débuts avec la Wyatt Family.

RAW maintenant:
J'ai bien aimé le segment je troue qu'il continu bien la feud entre les exes BFF et surtout qu'il débouche sur un match à Payback. ( que je vais regarder en direct d'ailleurs).
Sinon j'éspère une victoire d'AJ pour Payback se sera toujours mieux que Kaitlyn et en plus si ça peux nous faire revenir AJ sur le ring un peu plus souvent ce sera bien.

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mar 11 Juin - 11:13

Pour une fois une storyline qui sert une feud pour les divas , il y a longtemps qu'on l'attendait , et enfin un match en ppv

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mar 11 Juin - 12:01

Tout d'abord, une petite nouvelle un peu HS : Nikki Bella fera partie du jury lors de l'élection de Miss USA qui aura lieu le 16/06 à Las Vegas. Cool pour elle et bravo Nikki ! Smile

Diva's_Master a écrit:Je pense pas, on a encore droit a des promos sur " ne faites pas ça chez vous" " avec Kofi qui met un trouble in paraise sur Lucky Cannon donc je pense qu'ils l'auraient garder pour les promos et en plus Bailey a les cheveux un peu court pour être la fille sur les promos.
Mais apparemment ce sera elle qui fera ses débuts avec la Wyatt Family.

Pour être honnête, je pense qu'ils l'auraient supprimé. Ton exemple de Lucky est bon mais le truc, c'est que c'est une promo qui n'a aucune incidence sur une quelconque storyline. Donc que ça soit X ou Y qui prenne le coup, ça n'est pas grave. Or, pour la Wyatt Family, si tu mets quelqu'un qui est potentiellement utilisable mais que ça n'est pas la bonne personne, ça peut être gênant Wink

Diva's_Master a écrit: J'ai bien aimé le segment je troue qu'il continu bien la feud entre les exes BFF et surtout qu'il débouche sur un match à Payback. ( que je vais regarder en direct d'ailleurs).
Sinon j'éspère une victoire d'AJ pour Payback se sera toujours mieux que Kaitlyn et en plus si ça peux nous faire revenir AJ sur le ring un peu plus souvent ce sera bien.

Ha ça c'est sûr que ça relance bien la feud ! Enfin on a un match intéressant de Divas qui se profile et qui ne sort pas de nul part. Donc déjà, un très bon point de ce côté là. Perso, j'ai adoré la chute quand AJ débarque et montre que c'était un plan. C'est revenu direct sur l'attaque personnelle, l'histoire des anciennes meilleures amies. Bref, le meilleur moyen possible d'amener le match.
J'espère aussi que dans un futur assez proche on verra un peu plus AJ. Après de là à dire que ça sera toujours mieux que Kaitlyn ... Oui et non.
Oui car AJ est vachement plus exposée donc elle va attirer les regards sur la ceinture. Mais non dans le sens que Kaitlyn n'était pas forcément mauvaise, juste qu'elle n'a eu aucune exposition et opportunité. C'était une Diva comme une autre, pas une championne qui se distinguait. Elle se fondait trop dans la masse. Beaucoup juge son règne mauvais mais je suis persuadée que si elle avait eu de l'exposition et quelque chose autour de son titre, beaucoup reverrait ce jugement, que je comprends tout à fait néanmoins.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:06

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut