La Division Féminine

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivez-vous Total Divas ?

26% 26% 
[ 5 ]
74% 74% 
[ 14 ]

Total des votes : 19

Re: La Division Féminine

Message par DivAddicti0n le Dim 2 Juin - 10:51

Re bonjour Alexis (maintenant je connais ton nom Razz )

Cette ceinture correspondrait bien au niveau design à Paige, oui. Pourquoi pas !
En fait, elle fait classe et élégante. Elle ne fait pas trop "girly" exagéré. De toute façon, un truc de ce style n'aurait pas réellement convenu aux filles de NXT.

Maria Kanellis va jouer dans "Army Of The Damned". Sinon, une nouvelle qui va surtout faire plaisir à Diva's_Master je pense puisque AJ est rentrée directement à la 50ème place dans la classement "100 Hottest Women" du Complex Magazine.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Dim 2 Juin - 11:29

Ah oui j'ai vu ça pour AJ j'étais content pour elle ! ^^

Sinon concernant la ceinture il faut dire que ça fait vraiment "bad-girl" je pense que ça ne conviendrait pas trop à des Divas comme Sasha Banks, ou encore Emma qui sont des Divas assez souriantes et colorées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici une video BS qu'on retrouve sur WWE.com on peut y voir Kaitlyn essayant de présenter ses excuses à Natalya pour l'avoir Spearé et on peut y voir les Funkadactyls.

Voici le match des Knockouts du PPV de la TNA Slammiversarry XI : Taryn Terell vs Gail Kim.

C'est vraiment un match très bon, ça m'a vraiment impressionné et je pense que la TNA a vraiment voulu remonter sa division car depuis un petit moment ça flottait un peu. Mais vraiment bon ce last knockout standing, des chaises ont d'ailleurs étés utilisées et j'ai vraiment appréciées ce match féminn, la WWE va devoir faire vraiment fort si elle doit augmenter l'estime de la WWE !

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Lun 3 Juin - 18:31

Diva's_Master a écrit:Sinon concernant la ceinture il faut dire que ça fait vraiment "bad-girl" je pense que ça ne conviendrait pas trop à des Divas comme Sasha Banks, ou encore Emma qui sont des Divas assez souriantes et colorées.

Oh tu sais. La ceinture doit mettre en valeur la Diva, mais aussi et surtout l'inverse Wink

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Mar 4 Juin - 9:17

Regarde Beth Phoenix a failli battre le record de règne de Maryse et on peut pas dire que le titre des divas soit à l'image de la Glamazone.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mar 4 Juin - 14:49

Oui c'est vrai je pense qu'il devrait changer la ceinture. ( JE PEUX RÊVER)

En ce qui concerne le match des Diavs de Raw, j'ai aprécié, d'assez bons mouvements et j'ai bien aimé le combo de Naomi & Cameronn et surtout ce qu'a fait AJ.

SPOILER DE SUPERSTAR:
Natalya bat Tamina avec le sharpshooter.

Petit HS: La TNA aurait signé un "Big Free Agent" et beaucoup pensent à John Morrison et si c'est lui, il y a de fortes chances pour que Melina soit amenée à la TNA chez les KO qui manque de femmes mais surtout de Heels !

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mar 4 Juin - 14:54

si ils engagent Melina , les KO vont m'intéresser encore plus

King of Chicago

Message par Aj Styles le Mar 4 Juin - 17:00

Sa serait énorme que Melina et JoMo arrivent a la TNA ensemble .

Aj Styles

Message par King of Chicago le Mar 4 Juin - 17:06

Surtout que je crois qu'à une époque les autres KO ont refusé de voir arriver Melina à la TNA.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Mar 4 Juin - 17:57

on se demande pourquoi Rolling Eyes

Giant Killer

Message par King of Chicago le Mar 4 Juin - 18:02

C'est pas comme si elle avait une réputation de mauvais caractère, lol

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mar 4 Juin - 20:01

Ha non ! Du tout Razz

Là aussi, moyen d'avoir un très bon match à Superstars ! J'espère qu'il a au moins eu une bonne durée. Ces 2 femmes aussi méritent bien plus qu'actuellement ... Surtout celle qui traîne avec 2 individus à la réputation désastreuse. Bref.

Voici une autre vidéo faisant la promo du show de TV réalité des Divas :

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mer 5 Juin - 9:36

J'aime bien ce petit trailer sur le show et en plus ce sera un show avec ces matchs et sa propre arène Wink

D'ailleurs la WWE a mis en ligne une vidéo montrant le top 10 des catastrophiques catfights.

Les voici dans l'ordre:
10. Stacy Keibler & Torrie Wilson
9. Eve Torres & Layla
8. Brie and Nikki Bella & Gail Kim (with bonus Daniel Bryan)
7. Beth Phoenix & Melina
6. AJ Lee & Kaitlyn
5. Luna Vachon & Sensational Sherri
4. Brie and Nikki Bella & Cameron and Naomi
3. Sable & Stephanie McMahon
2. Lita & Trish Stratus
1. Dawn Marie & Torrie Wilson

Et sur Tout, le site de partage de vidéos, Paige a mis en ligne une vidéo où elle dit qu'elle va devenir la championne et nous débarasser des barbies.

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILERS !!!!

Smackdown: BS entre Nattie & Kaitlyn, cette dernière recontrera son admirateur à Raw lundi.

La WWE a enregistrée deux match pour son show Total Divas:
•Alicia Fox bat Naomi dans un match de 4 minutes (seulement le match) par un roll-up apparemment. Naomi aurait botché 2 fois un sprinboard clothesline mais amlgrès ça la foule été derrière elle et il été décris comme un bon match de Divas.

•Aksana bat Cameronn dans un match de 3 minutes qui aurait été baclé et la foule n'etait vraiment pas dans le match.

Photo du tron de Total Divas:

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mer 5 Juin - 11:04

On dirait qu'ils font se servir de Total Divas pour ne plus mettre de matchs des divas à Raw et Smackdown .
J'ai l'impression (peut-etre fausse) que Total Divas est la principale raison du retour des Bella Twins , pour faire le buzz comme heels.

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mer 5 Juin - 12:59

Je pense que la feud principale sera toujours sur Raw et smackdown mais ce serait bien de mettre des feuds secondaires sur total Divas et qu'on ne peut pas voir en même temps, genre Bella/Funkadactyls, Tamina/Natalya ...

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mer 5 Juin - 13:07

oui, si ça permet de faire des feuds intéressantes sans les bloquer à toal divas , malheureusement on connait l'avis de HHH sur le catch féminin , si le show a du succès peut-etre reviendra t'il sur son avis

King of Chicago

Message par Mat le Mer 5 Juin - 13:12

Vous êtes la majorité à penser que la division féminine pourrait être supprimée. Désormais, on s'intéresse à ce que va faire la WWE pour tenter de la relancer avec un nouveau sondage.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par aMIZing le Mer 5 Juin - 13:38

J'ai voté oui, tout ce qui permet de redonner de la visibilité aux divas est une bonne chose.

aMIZing

Message par King of Chicago le Mer 5 Juin - 13:42

J'ai voté non, car vu le peu d'intéret des fans de la WWE pour le catch féminin , je doute que ça apporte un vrai plus sans parler des audiences , et que la WWE s'en serve pour caser les matchs des divas sans les booker à Raw ou Smackdown .

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mer 5 Juin - 13:50

Bah je ne pense pas comme toi "King of Chicago" car pendant un moment à la TNA, le pic d'audience se faisait pendant le temps accordé au KO et la-bas le public est vraiment derrière elles donc je pense qu'avec du temps et de l'investissement, le public pourrait revenir derrière les Divas ou au moins un peu plus de personnes

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mer 5 Juin - 14:00

J'espère sincèrement mais à la TNA le roster est plus intéressant et le public connait les carrières des Mickie James, Tara ou Gail Kim ,à la WWE à part Layla et Natalya , les autres sont assez récentes dans le catch .

La WWE aurait fait ce show en 2010 ou avant j'aurai voté oui .

King of Chicago

Message par aMIZing le Mer 5 Juin - 14:03

Pour l'intérêt du public américain au catch féminin il y a un exemple très récent: Taryn Terrel vs Gail Kim a Slammiversary. Excellent match avec des chants du public "This is awesome"
Ça prouve bien que quand il y a des efforts de fait le public peut s'interresser.

aMIZing

Message par Diva's_Master le Mer 5 Juin - 14:07

Non car en fait la période où les picq d'audience etait pendant les matchs des KO c'etait pendant l'epoque où il y avait Angelina Love, Velvet, Madison, Awesome kong, ODB, Taylor Wilde, Sarita, enfin pendant Beautiful People vs les autres.

Mais la on a un grand public derrière AJ quand même et on a les Bella aussi, faudrait juste faire revenir une ancienne Diva ca serait bien, comme McCool par exemple, parceque la niveau Heel on a AJ les Bella qui sont assez bonnes dans leurs personnages mais apres, Aksana est pas tout à fait prête pour être dans le roster principal et Rosa Mendes voila quoi et pour Tamina il n'y a pas assez d'exposition.

Et oui comme dit plus haut il faudrait juste un match comme ça, car on a eu des trucs que l'on ne voit que rarement à la WWe alors qu'a la TNA on avait des matchs entre Daffney & Tara avec des marteaux etc on en a pas eu beaucoup depuis 2007:
Mickie vs Melina - falls count anywhere
Melina vs Beth - I quit match
Beth vs Michelle McCool extreme makeover match
Divas of doom vs Laycool - Tag table match
Layla vs Michelle McCool - No DQ match

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mer 5 Juin - 14:20

Le retour de McCool je pense que le Taker serait contre , par contre Maryse était excellente en heel .En face c'est fade : Kaitlyn c'est moyen , Natalya trop dépushée avec Khali

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mer 5 Juin - 14:23

AJ Face c'etait le top en fait mais en Heel elle est bonne aussi.
Kaitlyn ne fait pas trop réagir la foule et elle devrait sortir des prises plus puissantes par rapport a son gabarit, alors que faire des stratusfaction et springboard roll-up c'est pas pour elle.
Sinon Layla est bonne Heel et Face, Natalya aussi même si meilleure en face je truve et Alicia devrait revenir face et revenir tout court deja.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mer 5 Juin - 17:57

J'ai voté 'oui' par rapport au sondage (bonne idée au passage). Ça peut toujours rapporter une certaine exposition, enfin, il faut espérer. Après, les Divas peuvent encore plus être rabaissés dans le sens que ça fait très TV réalité. Donc voilà, ça couvre encore plus l'image de lutteuse, déjà assez ternie chez les Divas.
Tiens, je ne savais pas qu'il allait y avoir une arène spéciale pour cette émission !
Par rapport à des feuds secondaires dans l'émission, c'est très possible (ou bien nourrir celles actuelles) car ça sera scénarisé bien sûr l'émission. Comme toutes bonnes TV Réalité qui se respecte Razz

Par rapport aux personnages des Divas, c'est vrai qu'il manque une énorme top Face & top Heel (au pire, AJ). En fait, aucune fille n'a vraiment un personnage méga marqué, qui se permet de se distinguer des autres justement. Et pour certaines, elles vont girouette on sait pas pourquoi ! Un coup Heel, un coup Face ... Comme Fox par exemple.

Le match entre Fox et Naomi doit être pas mal. Et est toujours plus attirant que celui Cameron vs Aksana ! Je comprends qu'il ait eu moins de réaction.

Il y a eu un segment backstage assez intéressant à SD. Kaitlyn était en coulisse avec Natalya. Elle dit que son admirateur secret se révèlera à RAW. Natalya répond qu'elle trouve que ça fait un peu flipper. Ce à quoi Kaitlyn a répondu que son admirateur serait flippant s'il avait textotté Natalya plutôt ! Gros "OOOOH" de la foule.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:57

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut