La Division Féminine

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivez-vous Total Divas ?

26% 26% 
[ 5 ]
74% 74% 
[ 14 ]

Total des votes : 19

Re: La Division Féminine

Message par Diva's_Master le Mar 11 Juin - 12:25

DivAddicti0n a écrit:
Pour être honnête, je pense qu'ils l'auraient supprimé. Ton exemple de Lucky est bon mais le truc, c'est que c'est une promo qui n'a aucune incidence sur une quelconque storyline. Donc que ça soit X ou Y qui prenne le coup, ça n'est pas grave. Or, pour la Wyatt Family, si tu mets quelqu'un qui est potentiellement utilisable mais que ça n'est pas la bonne personne, ça peut être gênant Wink

Mais la je sais pas, on la voit que de dos, on voit pas vraiment son visage.

En ce qui concerne la différence entre le règne de Kaitlyn et le futur possible règne d'AJ je it biensur que ce sera mieux par rapport à l'exposition et au fait que Kaitlyn c'est a peu près toujours le même dans se smatchs, shoulder tacle quelques mouvements "puissants" et c'est tout, tandis qu'AJ ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu lutter dans un grand match et on sait qu'elle peut sortir beaucoup de prises variées.

Diva's_Master

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Mar 11 Juin - 13:21

oui, mais Kaitlyn a un règne au momment où les divas sont au plus mal , aucun booking , 0 feuds et un désintéret des dirigeants . Après si les bookers mettent AJ championne mais juste accompagner Dolph avec sa ceinture , ça fera un peu championne potiche .

Faudra que la WWE construise la rivalité et des matchs sinon ça prendra pas . C'est pas un hasard si les meillieurs matchs de divas sont à NXT .

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mer 12 Juin - 10:20

L'ancienne Diva de la WWE Stacy Keibler participera à une nouvelle émission de Télé Réalité. nommée "Supermarket Superstars", le "but" étant de gérer une des plus grandes industries alimentaires.

Sinon, une petite video de Kaitlyn, en coulisse, après RAW. Elle évoque son match à Payback et sa rage envers AJ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Mer 12 Juin - 12:27

Ouiiiii ! Enfin une bonne feud j'éspère que ce soit une feud à longue durée qui dure dans les années un peu comme Trish & Lita, Beth Phoenix & Mickie James ..

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Mer 12 Juin - 15:29

Longue durée, je sais pas. Mais à mon avis, quelque soit l'issue du match dimanche, il risque d'y avoir une revanche. C'est quasi certain car la vraie rivalité ne fait que débuter.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Mer 12 Juin - 17:51

Oui , je pense aussi a une longue feud en espérant que les matchs soit de haut niveau .

Aj Styles

Message par King of Chicago le Mer 12 Juin - 18:55

Faut espérer une feud bien construite pour durer et avec de bons mouvs , c'est des conditions essentielles pour en faire une bonne rivalité , l'avantage c'est que les 2 se connaissent bien .

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Jeu 13 Juin - 10:43

A mon avis, Kaitlyn va gagner ou même par DQ ou quoi que ce soit et à MITB AJ va gagner la ceinture pour prendre sa revenche à SummerSlam.

J'éspère de bons moves aériens de la part d'AJ surtout car ca fait un moment qu'elle ne nous fait plus de bodyscissors pin/arm drag ou d'hurricanrana/headscissors takedown.
Mais j'aimerai bien qu'elle nous reait le springboard tornado facebuster qu'elle avait fait et rater un peu par la même occasion sur Aksana à la FCW.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Jeu 13 Juin - 11:57

Diva's_Master a écrit:A mon avis, Kaitlyn va gagner ou même par DQ ou quoi que ce soit et à MITB AJ va gagner la ceinture pour prendre sa revenche à SummerSlam.

J'éspère de bons moves aériens de la part d'AJ surtout car ca fait un moment qu'elle ne nous fait plus de bodyscissors pin/arm drag ou d'hurricanrana/headscissors takedown.
Mais j'aimerai bien qu'elle nous reait le springboard tornado facebuster qu'elle avait fait et rater un peu par la même occasion sur Aksana à la FCW.

Mais tu sais que moi aussi je doute de plus en plus sur la victoire d'AJ ? C'est bizarre à dire mais j'ai du mal à me décider pour ce match. Pour moi, c'est un peu 50/50.
Il est possible que Kaitlyn conserve son titre à PayBack. Puis la rivalité s'accentue pour conduire à une prise de titre d'AJ plus tard. Peut être que Payback est dans un 1er temps un moyen de tester AJ dans un match de championnat, en PPV.

Une sorte de mini "spoilers", pour ceux qui désirent :
Spoiler:
A SD, il y aurait du y avoir un match opposant Kaitlyn à Aksana. Or, ce match n'a jamais débuté. Kaitlyn a passé à tabac son adversaire avant que la cloche sonne, a giflé l'arbitre avant de fondre en larme de rage. La championne des Divas a subi, selon le site WWE.com, une amende de 10 000$ pour cet acte

D'ailleurs, JR a félicité les 2 Divas pour leur segment à RAW. Il a dit qu'AJ a fait la meilleure promo de sa carrière et que les 2 Divas ont participé au meilleur segment féminin depuis un brave moment.

Sinon, une jolie nouvelle pour Natalya, puisqu'elle s'est fiancée avec son petit ami de longue date Tyson Kidd I love you

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Jeu 13 Juin - 17:26

Bah c'est que je pense qu'ils vont faire une longue feud pour ces deux Divas prometteuses. J'éspère quelques chose de bien et pourquoi pas impliquer d'autres Divas comme Natalya & Layla du coté de Kaitlyn et par exemple Alicia Fox ou Tamina du coté d'AJ.
Mais j'éspère tout de même une victoire d'AJ !!!!!!!!!!!!!!! bounce *CRAZZZZZY*

Sinon j'ai vu les spoilers que j'ai oublié de mettre silent Et j'attends de voir le segment mais ca veut peut-être dire que Kaitlyn va devenir folle à Payback.

Et fait lit ci ta cions aux fiancés.

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Jeu 13 Juin - 22:10

Diva's_Master a écrit:Bah c'est que je pense qu'ils vont faire une longue feud pour ces deux Divas prometteuses. J'éspère quelques chose de bien et pourquoi pas impliquer d'autres Divas comme Natalya & Layla du coté de Kaitlyn et par exemple Alicia Fox ou Tamina du coté d'AJ.
Mais j'éspère tout de même une victoire d'AJ !!!!!!!!!!!!!!! bounce *CRAZZZZZY*

Sinon j'ai vu les spoilers que j'ai oublié de mettre silent Et j'attends de voir le segment mais ca veut peut-être dire que Kaitlyn va devenir folle à Payback.

Ya un risque d'inclure d'autres filles. Certes ça peut mettre du piquant et mettre en avant d'autres Divas. Mais ya aussi le risque que ça parte en live et qu'on ait beaucoup de match TT alors que l'objectif N°1 c'est surtout une exposition de la ceinture, donc match de championnat. 

Oooh j'y avais pas pensé mais pas bête ! Genre AJ qui gagne, mais par DQ.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Ven 14 Juin - 8:42

Bien possible : AJ gagne par DQ à Payback , puis prend le titre à MITB , et rematch à Summer Slam.

Natalya a fèté son enterrement de vie de jeune fille à Las Vegas sous les caméras de Total Divas.

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Ven 14 Juin - 9:49

Et oui car maintenant elle est fiancée à Tysyyyyyyyy

D'un côté, si AJ gagne par DQ, ça gâcherait un peu de le match. Mais d'un autre, ça serait un mal pour un bien car ensuite, la rivalité sera très accentuée et on pourra avoir un putain de match à MITB.

Il me semble que quand on en avait parlé c'était encore à l'état de rumeur ... Bon bref, on va dire. Ben c'est confirmé : Tamina a bien eu une commotion.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Ven 14 Juin - 11:01

En tout cas je pense que ce sera une feud a logue durée comme Lita & Trish et même si ce n'est plus la feud principale d'ici quelques mois, elles seront encore en feud.

Voici la vidéo du match opposant Alicia Fox à Bailey dans le cadre du tournoi pour le NXT women's championship: http://www.dailymotion.com/video/x10uzsc_wwe-nxt-6-12-13-part-2-3-hq_sport#.Ubr06vmGElQ

J'avais bien dit que Bailey allait débuter une nouvelle gimmick mais je n'aime pas trop ça me rapelle un peu AJ. Et ca fait plaisir de revoir Fox car ils pourraient la mettre à superstar au moins ou même face à Kaitlyn au lieue de faire tout le temps des Kaitlyn vs Aksana. 
Mais bon la semaine prochaine on voit Sasha Banks Very Happy

Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Sam 15 Juin - 10:35

Sasha a un style de lutte que j'aime beaucoup. Donc c'est toujours un plaisir de la voir ^^

Pour la rivalité entre AJ & Kaitlyn, elle se continue aussi sur Twitter puisque AJ a posté 15 photos d'elle et son ancienne meilleure amie. Avant de conclure que sa préférée, c'est quand elle lui met une baffe. Micro rappel, AJ & Kaitlyn sont réellement meilleures amies dans la vraie vie alors elles doivent vraiment adorer travailler ensemble dans une storyline !

La WWE voudrait offrir un Tryout à 4 nouvelles filles (olalalala que c'est bizarre ! Nous ne sommes jamais habitués à telle nouvelle bounce ). C'est ce qu'elles ont toutes sous entendus dans des Tweets, bien que pour Ashley, il s'agirait juste d'aller à NXT en tant que spectatrice. 
Ces 4 jeunes demoiselles sont Ashley Sebera (bodybuildeuse et modèle fitness) , Brittany Fetkin (ancienne journaliste), CJ Perry (actrice, danseuse et modèle Red Bull) & Erika Hammond (a participé au "Diva Search" plus tôt dans l'année).

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par G-Clem56 le Sam 15 Juin - 10:40

A quand une diva en tryout avec comme profession "catcheuse" ?

G-Clem56

Message par Diva's_Master le Sam 15 Juin - 11:01

Les femmes voulant être Divas qui passent un tryout avec comme travail d'être catcheuse vont à NXT ou comme entraineuse Wink c'est le cas de Sasha Banks, Emma, Paige, Bailey qui sont à NXT et aussi de je sais plus comment elle s'apelle qui est entraineuse à NXT. N'empêche elle doit être dégoutée un peu d'être entraineuse alors qu'on ne la voit même pas a la TV Surprised

Diva's_Master

Message par King of Chicago le Sam 15 Juin - 11:12

Elles peuvent apprendre le métier au coté de Sara Del Rey. En arrivant à la WWE : Trish , Eve , Kaitlyn , Candice , Maryse ou Layla étaient pas catcheuses.

Dommage qu'Ashley vienne qu'en spectatrice , elle a le physique pour devenir catcheuse avec de l'entrainement sérieux .

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Sam 15 Juin - 11:27

Ca me "gêne pas" que toutes les Divas qui font des tryouts ne soient pas forcément catcheuse. Je veux dire, si tu as réellement envie d'être une Diva, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir un Tryout si tu n'es pas lutteuse. Après, je suis consciente que dans le lot, c'est pas le cas de toutes ...
Certaines filles, avant d'arriver à la WWE, n'étaient jamais montées sur un ring (je pense à Michelle McCool, Candice ou plus récemment Eve). Ca n'est pas pour ça qu'on n'ont pas eu un très bon niveau.
Ce qui n'énerve un peu plus déjà c'est de voir que la fédé recrute tout le temps alors qu'elle ne fait rien des Divas actuelles et n'a pas de plan spécifique pour les futures.

Quant à Sara Del Rey (le nom que tu as oublié ^^) ça serait mieux qu'elle soit sur un ring, oui. C'est pourquoi je pense qu'il vaudrait mieux mettre une ancienne Diva en entraineuse afin de libérer la place pour Sara ou d'autres.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par G-Clem56 le Sam 15 Juin - 11:33

Ce que je veux dire c'est que chez les mecs on a rarement ça par rapport aux divas

G-Clem56

Message par King of Chicago le Sam 15 Juin - 14:47

Disons qu'avant de recruter pour NXT faut surtout améliorer le roster des divas des shows principaux perso , j'apprécierai de voir arriver Paige . Le problème c'est que la WWE recrute souvent ,il y a aussi 2 body buildeuses , et ils ont viré Anya et Audrey Marie .

Imaginer Sara Del Rey dans un role de catcheuse serait de bon gout , elle a un des meilleurs palmarès du catch féminin.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Sam 15 Juin - 15:04

Après , la WWE se dit sans doute que le roster actuel est trop faible pour mettre Del Rey dedans , elle écraserait la concurrence (à part AJ , ça n'aurait pas suivi) au niveau du talent pur , et c'est peut-etre préférable que Del Rey construise un nouveau roster féminin + doué que celui actuel , + à son niveau , et qu'ensuite elle finisse sa carrière en utilisant son palmarès comme point d'appui pour des divas comme Paige pour qu'elles explosent au grand public
Je vois pas la WWE laisser la division féminine si elle n'a pas de plan à l'avenir pour elle et ça peut etre celui-ci
Faut être patient , comme toujours avec la WWE qui a clairement du mal à faire la transition entre l'ancienne génération (HHH , Undertaker , Shawn Michaels) et la nouvelle génération pour créer des nouvelles stars du business , et ça se ressent encore + pour les divas

G-Clem56

Message par DivAddicti0n le Sam 15 Juin - 16:47

G-CléClé56 a écrit:Après , la WWE se dit sans doute que le roster actuel est trop faible pour mettre Del Rey dedans , elle écraserait la concurrence (à part AJ , ça n'aurait pas suivi) au niveau du talent pur , et c'est peut-etre préférable que Del Rey construise un nouveau roster féminin + doué que celui actuel , + à son niveau , et qu'ensuite elle finisse sa carrière en utilisant son palmarès comme point d'appui pour des divas comme Paige pour qu'elles explosent au grand public. Je vois pas la WWE laisser la division féminine si elle n'a pas de plan à l'avenir pour elle et ça peut etre celui-ci.Faut être patient , comme toujours avec la WWE qui a clairement du mal à faire la transition entre l'ancienne génération (HHH , Undertaker , Shawn Michaels) et la nouvelle génération pour créer des nouvelles stars du business , et ça se ressent encore + pour les divas

Tu as bien raison !
C'est vrai que Sara aurait facilement pu bouffer les autres Divas. Elles se font déjà assez bouffées par leur statut totalement délaissé les pauvres ...
Et la raison de ça c'est, qu'encore une fois, aucune fille actuellement ne se distingue réellement des autres. 
La transition est très difficile mais c'est avec de la patience et de l'attention qu'on peut arriver à quelque chose. Je me répète mais le potentiel est là, il faut juste le repérer et l'exploiter à sa juste valeur. C'est bien de recruter mais avant, il faut savoir utiliser ce qu'on a déjà.
On voit quelques améliorations (ex : storyline pour le titre actuellement) mais ça n'est pas assez régulier et fréquent pour qu'on note une réelle évolution dans le sens positif du terme. Alors il faut être patient et espérer que la situation aille vraiment mieux, même si ya de l'idée.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Sam 15 Juin - 16:57

La question est aussi vu la réaction actuelle du publique est-ce qu'il réagirait à l'arrivée de Del Rey ?

Faudrait une arrivée aussi attendue que celle de Kharma , mais il y avait des divas de talents dans le roster à l'époque : Beth Phoenix, Gail Kim, Michelle McCool, Melina, Natalya, Maryse , Eve ...

En 2 ans le niveau a chuté autant en booking qu'en intéret du public.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Dim 16 Juin - 6:46

Le public ne reagirait pas plus à l'arrivée de Del Rey car actuellement ce n'est pas la periode propice aux divas. Les fans sont déçus de voir partir les meilleures pour garder de la becasse (ex:Bellas).
Et ce n'est pas avec leur emission de telerealité que ça va s'arranger.

D'ailleurs voici une interview de N.Bella à propos du reality show:

Le réalisme du programme Total Divas : "Non seulement vous allez voir nos vies sur le ring, mais vous verrez nos vies personnelles en dehors du ring. Tout est vrai. C'est un peu fou de savoir que le monde va connaitre la vie des Bella Twins en dehors du ring, mais je suis très heureuse de la partager. Il y aura de l'action. Il y aura des rivalités et vous pourrez voir des amitiés. Donc je pense que les gens vont vraiment être heureux de connaitre les vraies histoires d'amour des jumelles Bella."
Pourquoi les Bellas sont-elles revenues à la WWE : "Je pense que pendant 11 mois où j'étais loin de cela, il ne se passait pas une semaine pendant ce laps de temps où je ne pensais pas à un retour sur les rings. Je pense que je me suis rendue compte que la WWE est ma maison et j'ai eu le mal du pays. Il était temps de rentrer à la maison et c'est tout simplement génial d'être de retour."
Qu'il y a-t-il pour les Bellas après ? : "La Twin magic, Brie et moi, nous sommes prêtes à saisir toute opportunité. Je pense qu'on peut dire qu'à la WWE, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve. J'aimerais lutter davantage sur le ring avec Cameron et Naomi. Naomi est impressionnante sur le ring. J'adorerais travailler avec elle et je pense que Cameron commence à s'imposer. Ce dimanche à Chicago lors de Payback, AJ Lee affrontera Kaitlyn pour le titre des Divas. Je suis très curieuse de voir quel sera le résultat, parce que si Kaitlyn conserve son titre ou si AJ devient championne des Divas, Brie et moi irons vers quelque chose de nouveau. Vous ne savez jamais vers où la Twin magic va aller. Nous pourrions appliquer la Twin magic sur Natalya lundi soir. Nous n'avons pas d'amie quand il s'agit de Monday Night RAW. Nous prenons tout ce qui passe."
Qui représente le futur des Divas : "L'autre raison pour laquelle vous serez devant Total Divas sur E! sera Eva Marie, cette rousse ardente, qui fait beaucoup penser à Jessica Rabbit. Je la vois progresser sur le ring et apprendre très vite. Et il y a ce petit quelque chose en elle qui fait que je la vois devenir une star à la WWE. Donc, je vois beaucoup de succès pour cette fille."

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:02

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut