La Division Féminine

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivez-vous Total Divas ?

26% 26% 
[ 5 ]
74% 74% 
[ 14 ]

Total des votes : 19

La Division Féminine

Message par G-Clem56 le Ven 24 Mai - 10:26

Et ici on va parler des divas !

Championne actuelle : AJ Lee, qui a battu Kaitlyn le 16 juin 2013 à Payback.

Dernière édition par G-CléClé56 le Lun 27 Mai - 9:48, édité 1 fois

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Division Féminine

Message par DivAddicti0n le Ven 24 Mai - 17:34

(vous avez intérêt à m'aider à démarrer ce topic car sinon, je suis foutue Haha !)

Que dire de la division actuelle ... Néant ? Ouais néant correspond bien.
Il n'y a aucune rivalité ou effort afin de relancer la division en plus. Les matchs sont très souvent courts et il n'y a rien derrière.

Concernant la championne actuelle, ce qui est très inquiétant, c'est qu'elle ne fait pas championne. Pas uniquement parce que c'est Kaitlyn et qu'elle manque d'expérience tout ça (ya un petit truc à tirer je pense), mais car il n'y a rien autour du titre. Kaitlyn se trimbale la ceinture comme n'importe qui pourrait le faire, ça n'a aucune valeur. C'est quand même regrettable que la championne ne sorte pas du lot et ne se distingue pas des autres (je n'accuse pas particulièrement Kaitlyn, ça pourrait être le cas pour d'autres ...)

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Mat le Ven 24 Mai - 17:46

Moi aussi je pense quand même qu'il y'a quelque chose à tirer de Kaitlyn, elle est pas mauvaise in-ring (même si son Spear-avant bras est affreux), elle a une certaine présence, elle est plutôt belle et plutôt bonne (faut dire que sa tenue la met bien en valeur).

Le problème je pense, c'est ce qu'ils ont fait de Kaitlyn avant sa prise de titre et surtout avec son push trop précipité à partir de sa victoire lors de la Battle Royal mais surtout qu'on arrive pas à oublier qu'elle est championne par défaut avec le départ d'Eve.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par boots2asses le Ven 24 Mai - 19:59

Vu le niveau je vois pas bien ce qu'on peut tirer de la Division. A part Kaitlyn, Layla et AJ. Cela dit on a Natalya quand même qu'il faudrait virer de #sertàrien
Et Alicia Fox qui est pas mauvaise non plus. Les départs d'Eve et de Beth Phoenix se font ressentir, même si j'ai été agréablement surpris du retour des Bella Twins.
A noter, je ne sais plus qui l'avait dit lors des pronos de ER, ça fait deux PPV qu'on a pas de divas, aucune rivalité autour du titre.
Il faudrait que la WWE se remue un peu pour redonner de l'intérêt à cette catégorie.

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par DivAddicti0n le Ven 24 Mai - 21:58

Le push de Kaitlyn a été très rapide, ouais. Elle est passée de l'ombre à la lumière du jour au lendemain quasi.

J'étais pas très emballée par le retour des jumelles et finalement, ça va. Deux Divas en plus ne font pas de mal, surtout quand on voit le faible roster.

C'est regrettable qu'il n'y ait que très peu de matchs féminins en PPV désormais mais limite je comprends. Ya rien de fait, comment voulez vous qu'un match convenable soit organisé ... Il n'y a ni rivalités pour le titre, ni rivalités tout court. Et quand yen a, faut voir le scénario. La ceinture passe de main en main, chacune après l'autre. C'est pas un titre, c'est un bout de plastique rose qu'on refile à la copine. Ca fait peine à voir étant donné qu'on sait que certaines sont vraiment très douées

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Barett 3:16 le Sam 25 Mai - 18:09

Si les bookers voulaient s en donner la peine, je pense qu il arriverait quand même a nous sortir une rivalité a peu près sympa entre AJ et Kaitlyn ...
Mais ils n en ont strictement rien a faire de cette division ... C est dommage.
Même si, il faut le souligner, on revoit les Divas depuis deux Raws ( 3min mais sa, il faut pas le dire )

Barett 3:16
Admin

Message par DivAddicti0n le Dim 26 Mai - 11:44

(Pour rappel, le match de Superstars de cette semaine était Cameron, Naomi, Tensaï, Clay vs Usos, Bellas. Je le mets dès que je l'ai ;p)

Evidemment qu'avec un peu de volonté de la part de la compagnie, ya moyen d'avoir de bonnes rivalités et tout. Pas mal de Divas ont un très bon potentiel que ça soit in ring ou bien au niveau du charisme.
Comme tu l'as souligné, le triste exemple de ce délaissement total c'est la rivalité AJ-Kaitlyn. Les 2 Divas ont du potentiel et une bonne présence. En plus, c'est "déjà tout tracé" car l'histoire des 2 anciennes amies qui peuvent plus se voir, c'est connu. Ya moyen de rendre ça personnel et donc très attirant. Mais rien n'est fait, une fois de plus.

Ce qui m'énerve c'est de voir que la compagnie emploie à tort et à travers mais n'arrive même pas à gérer ce qu'elle a alors que ya de très bonnes choses. Surtout qu'elle engage des filles qui n'ont jamais vu un match de catch de leur vie ... Et dire que des Sara Del Rey sont mises de côté !

On va passer à 2 petites infos maintenant Wink

* L'ancienne championne féminine, Jacqueline, a été ajoutée à la section Alumni. Des fans en ont profité pour lui demander si elle pensait à un retour, ce à quoi elle a répondu "peut être". D'ailleurs, l'ancienne Diva s'est permise de retweeté ces messages.
* Le tournoi pour le titre féminin à NXT a déjà débuté. Spoilers pour ceux qui suivent un peu ce show : sont encore en course pour le titre (si je me souviens bien...) -> Summer Rae, Alicia Fox, Paige, Emma

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Dim 26 Mai - 11:46

Le tournois est une bonne idée , j’attends de voir les match , les 4 restantes ont toutes leurs chances .
POur superstars , Tensai s'appelle maintenant Sweet T

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Dim 26 Mai - 12:19

Ouais j'ai vu pour ce nouveau nom. Mais pour essayer de sauver le peu de dignité qu'il lui reste, j'ai mis "Tensaï" tongue

Ce qui m'étonne un peu c'est la présence d'Alicia Fox. C'est pas que ça me fasse pas plaisir de la voir, au contraire. Mais ça me "choque" un peu sa présence dans ce tournoi. J'ai rien contre elle mais j'aurais préféré une qualification de Sasha Banks.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par cm-punk le Dim 26 Mai - 13:08

Je comprend pas pourquoi ils laissent les Bella Twins en feud avec les Funkadactyls depuis plusieurs semaines au lieu d'engager une feud avec Kaitlyn.

cm-punk

Message par Aj Styles le Dim 26 Mai - 13:11

Oui , les bellas on battu Kaitlyn , leurs chances pour le titre ne devrait pas tardé , j'espère qu'elles seront dans la feud Kaitlyn Aj mais dans un second temps .

Aj Styles

Message par cm-punk le Dim 26 Mai - 13:15

Autant on était tous content pour le retour des Bella, autant en prenant du recul sur la chose on se dit que le retour a fait un flop totalement. Elles étaient revenue soit disant pour donner un second souffle à la division des divas mais moi je vois aucun changement, il faudrait qu'ils arrivent à convaincre les McCool, Maryse, Melina de revenir car elles s'étaient des vraies divas.

cm-punk

Message par Aj Styles le Dim 26 Mai - 13:26

Pour Maria c'est fait .
Pour Maryse , Phoenix , Mcccol , KK , elles veulent pas
Pour Melina , faudrait que Morrison resigne mais en disant que Melina aussi , comme a fait Maria avec Mike .

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Dim 26 Mai - 17:13

cm-punk a écrit:Je comprend pas pourquoi ils laissent les Bella Twins en feud avec les Funkadactyls depuis plusieurs semaines au lieu d'engager une feud avec Kaitlyn.

Ben en fait, selon les plans de base, cette histoire de SMS et d'admirateur secret pourrait être l'oeuvre des Bellas afin d'avoir une course au titre ensuite justement. Mais je sais pas si il y a eu des modifications ensuite.

Concernant un retour d'anciennes Divas, c'est bien sûr le dossier Maria qui est le plus avancé. D'ailleurs, il a failli avoir signature avant Wrestlemania. La WWE avait déjà pensé à quelques plans et tout. Finalement, ça n'a pas eu lieu. Elle reviendra si son copain signe (il intéresse pas mal la fédé d'ailleurs donc why not).
Les négociations continuent avec certaines Divas mais ça n'aboutit à rien. Petit rappel : la fédé voulait organiser à WM un match de Divas actuelles contre des anciennes. De mémoire, ça aurait du être : Nikki, Brie, Maryse, K2, Maria vs Layla, Kaitlyn, ???, ???, ???
Ca aurait envoyé comparé au match de cette année ... Ha non pardon, ya pas eu de match.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Giant Killer le Lun 27 Mai - 8:46

Aj-Styles a écrit:Pour Maria c'est fait .
Pour Maryse , Phoenix , Mcccol , KK , elles veulent pas
Pour Melina , faudrait que Morrison resigne mais en disant que Melina aussi , comme a fait Maria avec Mike .

C'est justement le problème, la WWE veut ramener Morrisson mais pas cette slut de Melina, ce qui est dort compréhensible. Ce qui l'est moins c'est pourquoi Jomo tient tant a cette fille... c'est un couple très bizarre...

Giant Killer

Message par Aj Styles le Lun 27 Mai - 17:21

Pour le sondage je vote oui .

Aj Styles

Message par Mat le Lun 27 Mai - 17:26

Moi je suis partagé, en ce moment les divas ne servent pas à grand chose à part AJ et la championne fantomatique. Faut dire que depuis un moment, les story et la qualité In ring ne sont pas là, l'époque des Maryse, Melina était tellement mieux.

Donc concrètement, à part à pouvoir se toucher la nouille, on peut s'en passer mais c'est tritste à dire.

Mat
Admin

Message par G-Clem56 le Lun 27 Mai - 17:31

Oui elles ne servent pas à grand chose à part manager... j'ai répondu Oui également

G-Clem56

Message par Giant Killer le Lun 27 Mai - 17:41

de même

Giant Killer

Message par Mat le Lun 27 Mai - 17:42

G-CléClé56 a écrit:Oui elles ne servent pas à grand chose à part manager... j'ai répondu Oui également

Et encore, quand tu regardes Natalya ...

Mat
Admin

Message par cm-punk le Lun 27 Mai - 19:01

J'ai voté oui pour le sondage car la compagnie s'en passe déjà ...

cm-punk

Message par The Vipere Predator le Lun 27 Mai - 19:32

Mat a écrit:Moi je suis partagé, en ce moment les divas ne servent pas à grand chose à part AJ et la championne fantomatique. Faut dire que depuis un moment, les story et la qualité In ring ne sont pas là, l'époque des Maryse, Melina était tellement mieux.

Donc concrètement, à part à pouvoir se toucher la nouille, on peut s'en passer mais c'est tritste à dire.

+1

The Vipere Predator

Message par DivAddicti0n le Lun 27 Mai - 19:52

Giant Killer a écrit:C'est justement le problème, la WWE veut ramener Morrisson mais pas cette slut de Melina, ce qui est dort compréhensible. Ce qui l'est moins c'est pourquoi Jomo tient tant a cette fille... c'est un couple très bizarre...

Ohh c'est difficile de juger mais ouais, Melina est très mal vue en backstage. Elle est réputée pour avoir un très sale caractère, causer des embrouilles et faire ce qu'elle est veut. D'ailleurs, certaines Divas n'étaient pas très contentes à l'idée d'un retour de Melina.

J'ai du mal à voter pour ce sondage. D'un côté j'ai envie de dire oui car la division est déjà totalement mise de côté. Aucun effort est fait et l'image que véhicule les Divas en a pris un coup. Mais cependant, supprimer la division féminine n'est pas forcément un super truc selon moi. Enfin je vois ça comme une sorte de solution de facilité en fait. Mais ça n'engage que moi Wink

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par aMIZing le Mar 28 Mai - 12:29

Pour le sondage j'ai voté oui parce que dans la situation actuelle on ne verrait malheureusement pas la différence. Mais dans l'idéal je préférerai voir la divison remonter. Je comprendrai jamais pourquoi la WWE n'a jamais construite une bonne feud entre Kaitlyn et AJ pour le titre, avec en fond leur ancien statut de meilleures amies.

aMIZing

Message par DivAddicti0n le Mar 28 Mai - 19:56

C'est n'importe quoi de pas exploiter ça. En plus, l'histoire est déjà à moitié mâchée. C'est de la mauvaise volonté de rien faire.

J'ai pas vu RAW mais j'ai lu les spoilers.
Natalya perd et se fait moquer d'elle le jour de son anniversaire, dans sa ville, dans un RAW hommage à sa famille. Ca choque que moi

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:06

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut