The Road to WWE Summerslam 2013 !

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel match clôturera WWE Summerslam 2013 ?

47% 47% 
[ 8 ]
53% 53% 
[ 9 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 17

Re: The Road to WWE Summerslam 2013 !

Message par Diva's_Master le Dim 11 Aoû - 12:58

J'éspère que RVD sera sur la carte de Summerslam et que quelques matchs seront encore bookés comme un match pour les titres TT ou US ou même IC car la on a que des feus pour aucun titre comme le championnat des Divas il est dans une feud mais pas en jeu.
Ca serait mieux un summerslam avait quelques titres en jeux qu'avec des mecs qui sont la trois fois par ans comme Brock et qui prennent la place de gens qui le mértient et qui sont la toute l'année.

Diva's_Master

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Dim 11 Aoû - 13:12

King of Chicago a écrit:Batista était meillieur avec un micro que Lesnar , regarde sa feud contre Cena quand il lui dit : "Comment on a pu passé de Stone Cold Steve Austin à John Cena ?"

Mais pas au niveau de Kane c'est certain .
Ca partait bien avec Cena au départ. Avant qu'il se Rybackise...

Masta

Message par King of Chicago le Dim 11 Aoû - 13:21

Voilà . Un nouveau verbe se Rybackiser lol!

Pour diva's master tu as raison juste 2 titres en jeu c'est trop peu .

King of Chicago

Message par Aj Styles le Dim 11 Aoû - 14:56

Oui sa serait bien si le titre IC était en pré show , toute les réponse demain Wink

Aj Styles

Message par Diva's_Master le Dim 11 Aoû - 16:08

Demain et vendredi aussi on peut modifier la carte même au smackdown avant le show.

Diva's_Master

Message par Mr.Anderson le Mar 13 Aoû - 7:33

et maintenant HHH arbitre !!

Moi je vous le dis !! On aura un retour de Batista à Summerslam... avec Orton qui cash... et apres, lors d'un raw, le retour de Ric Flair...

Vous avez compris de quoi je parle...

On aura ensuite une feud Batista vs Cena sans titre. et une feud Bryan vs Orton pour le titre WWE
et une feud Mc Mahon vs HHH

Ric flair devenant GM de raw avec une feud (sans match) contre le protégé du boss Maddox

jusqu'au Survivor Series avec Team Mc Mahon vs Team HHH

Mr.Anderson

Message par King of Chicago le Mar 13 Aoû - 8:51

Une Evolution ?

HHH a été arbitre à Summerslam 2011 et pas le meillieur arbitre .

King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mar 13 Aoû - 12:14

Je ne pense pas a une Evolution c'est un peux trop loin ton scénario même si ca serait pas mal.

Brie Bella w/Nikki Bella & Eva Marie vs Natalya w/Cameron & Naomi a été ajouté a la carte du show tout comme RVS vs Dean Ambrose pour le titre US en pré-show.

Diva's_Master

Message par Aj Styles le Mar 13 Aoû - 12:18

On a une carte très lourde a summerslam .
J'aurais pensé un 3 contre 3 mais bon , y aura sûrement des intervention

Pour le match RVD vs Dean Ambrose , j'aurais préféré Axel a la place vu que les autres du shield apparaissent pas enfin bon pas grave , sa peut être un bon match .

Aj Styles

Message par Masta le Ven 16 Aoû - 17:54

Allons-y dans l'ordre du show selon comment je le vois.

- WWE United States Championship (Kickoff) : Dean Ambrose © vs. Rob Van Dam

-> Feud : Aucune, pas besoin pour ce titre-là. RVD a gagné la bataille royale, point barre.

-> Qualité : Ambrose a du potentiel mais a besoin de gars précis pour le délivrer au max. RVD a décidé de bosser à nouveau depuis qu'il est ici, donc ça semble indiquer un bon match pour chauffer la salle.

-> Pronostique : Ambrose gagne et conserve son titre, on ne pushe pas The Shield pour des prunes.

[Eventualité d'un match Mark Henry & Big Show vs Roman Reigns & Seth Rollins, que ce soit en 6vs6 si The Shield intervient au Kickoff, ou en match simple ici. The Shield l'emportera dans tous les cas.]

- Dolph Ziggler & Kaitlyn vs. Big E. Langston & AJ Lee

-> Feud : Ziggler découvre à son tour ce que ça fait de se séparer de la Crazy Chick. Kaitlyn n'en a pas fini de son côté alors profitons-en pour unir nos forces ça se tient. Bonnes promos en tout cas, sauf par Big E, atteint de ce qu'on appelera une Lesnarite aigüe.

-> Qualité : Les deux Divas nous ont offert du bon, et avec Dolph qui est dans le Top 3 des meilleurs actuellement (vous devinerez facilement les deux premiers) et Big E qui s'en sort honorablement, ça sera du bon aussi.

-> Pronostique : Ziggler et Kaitlyn. La Diva aura eu une victoire au moins, et Ziggler se repushera pour le titre WHC.

- Damien Sandow vs. Cody Rhodes

-> Feud : Traditionnelle rupture entre équipiers. Avec les deux très bons au micro, et l'histoire de la mallette noyée remplacée par le carré géant de chocolat, c'est pas mal.

-> Qualité : Toujours dubitatif sur les qualités in ring de Sandow mais on aura un bon match.

-> Résultat : Rhodes l'emportera. Sandow a sa mallette, il garde l'essentiel, du moins jusqu'à ce qu'elle soit en jeu. Et on a pas fait turner Rhodes et mis dans une rivalité pour des prunes.

- Ring Of Fire Match : Bray Wyatt vs. Kane

-> Feud : Avec la Wyatt Family en mode psychotique et Kane qui retrouve ses vieux démons (et Dieu qu'on ne va pas s'en plaindre), on a le retour des flammes autour du ring. Booking parfait.

-> Qualité : On place beaucoup d'espoir en l'ex Husky Harris et Kane est encore bon à son âge et son gabarit. Là encore du bon oui je me répète mais Summerslam semble excellement booké donc...

-> Pronostique : Le plus évident ici : Wyatt l'emporte histoire d'être pushé. Kane ne remplissant plus que ce rôle de toute manière, et doit tourner See No Evil 2. Cela dit question en suspens : vont-ils oser jusqu'à brûler Kane pour justifier son absence ? Ca serait couillu avec le PG.

- World Heavyweight Championship :Alberto Del Rio © vs. Christian

-> Feud : Challenger surprise, mais avec Ziggler off un temps, le "One more Match" de Christian semblait avoir trouver le bon timing. Et non seulement on le fait mais on l'accentue vu que le booking actuel et les promos tournent autour de ça comme si c'était le dernier "one more match" de Christian... Ce qui rend le résultat du match et donc le match lui-même plus incertain, donc intéresant.

-> Qualité : Les deux là se sont déjà affrontés, on sait que ce qu'ils valent. Pas de surprise, on aura du très bon. Le 3è meilleur derrière les deux Main Event.

-> Résultat : On pensait tous un temps "Christian perdra, il servira de bouche-trou, il pushe les jeunes etc". Moi compris. Jusqu'à ce qu'on booke Christian comme je l'ai dit, de manière très sérieuse, et plus encore, qu'on fasse se séparer Del Rio et Rodriguez. Ricardo étant trop acclamé, un heel Del Rio ne pouvait plus l'avoir, certes. Mais vous voyez où je veux en venir... Je vois Christian gagner grâce à Ricardo, avoir un dernier règne de champion plus valable que les deux autres, et passer le flambeau à Ziggler aux Survivor Series par exemple ou plus tôt. Ca serait cool.

- The Best vs. The Beast :CM Punk vs. Brock Lesnar (a/ Paul Heyman)

-> Feud : Deux Heyman Guys, mais l'un écoutait plus l'un des meilleurs menteurs de l'Histoire de la WWE (avec Shawn Michaels et Eddie Guerrero) que l'autre, et Heyman estimant Punk pas capable de battre sa bête qui a appris brutalement qu'elle pouvait bien parler. On sentait venir ce match depuis des mois, on nous le sert sur un plateau d'argent, et on a tous hâte.

-> Qualité : Lesnar lutte plus qu'il catch, mais tous ses matchs ont été au pire "bons". Avec Punk ici, on aura un grand match. Intéressant de voir comment il sera booké à ce niveau, va t-on voir Lesnar plus catcher ou Punk plus lutter ?

-> Résultat : Lesnar enchaîne victoire puis défaite depuis son retour. De plus il n'est pas prévu jusque Wrestlemania. La logique voudrait donc Punk, et je paris là dessus.

Après un fan que je suis régulièrement a émis l'hypothèse suivante : vu que la WWE veut garder les deux forts, on peut imaginer Lesnar bloqué en soummission par Punk, s'évanouir, ce qui ferait de Punk le vainqueur, mais avec Punk refusant de lâcher la prise si bien que l'on annonce Lesnar vainqueur par DQ. Ainsi Lesnar aurait gagné mais Punk pourra annoncer fièrement "j'ai mis KO la bête". Franchement ça se tiendrait.

- Brie Bella vs. Natalya

-> Feud : Promouvoir Total Divas et laisser respirer entre les deux Main Event.

-> Qualité : Potable grâce à Natalya.

-> Pronostique : Bella pour mettre les jumelles potiches plus en avant.

- WWE Championship – Special Guest Referee : Triple H : John Cena © vs. Daniel Bryan

-> Feud : Cena "choisit" son challenger, celui que tout le monde voulait voir. Le combat entre le meilleur catcheur actuel et le meilleur "sport entertainer", opposition parfaite entre un Bryan qui maîtrise maintenant le micro et un Cena qui n'est jamais meilleur à ce jeu que quand il affronte un face qui le chatouille comme il faut. Brillant. Ajoutez à ça les McMahon qui se déchirent et qui débordent sur ce match, et on a tout ce qu'il faut.

-> Combat : On peut avoir un 5 stars Match. Même avec Cena blessé. Après tout il n'était pas à 100% à MITB 2011 (et vu qu'on l'use et re-use toute l'année je me demande bien à quel match il était à 100%...). Mais Bryan est là, Bryan peut tirer le meilleur de n'importe qui, et quand Cena a un pro en face (regardez avec Punk), ça donne de l'or en barre, et on en aura.

-> Pronostique : Les fans peuvent crier alléluia : Cena perdra son titre il doit se faire opérer. Le seul souci, c'est qu'on sent venir le coup fourré : Orton cashe sur Bryan, nouveau "coporate champion" et boum, l'élan de Bryan foutu dans les toilettes, comme celui de Punk deux ans plus tôt (avec le même arbitre tiens...). Ils en sont capables, et comme je l'ai dit, pour qu'on haïsse Orton comme il faut ils ne pourraient pas faire mieux. Donc je vais là-dessus : Bryan gagne mais Orton cash.

Après la question : comment Bryan va gagner ? Je suppose par roll-up ou truc de ce genre aidé par Cena distrait par qui sais-je, parce que Bryan faisant abandonner Cena, ouais, jouez à WWE13 pour ça...

Quoiqu'il en soit, on a un Summerslam très bien booké même si on peut regretter l'absence d'espoirs comme Cesaro ou Barrett et aucune défense du titre IC. Mais les matchs sont presque tous intéressants, pas nécessairement prévisibles et le double Main Event envoie du boudin créole. J'ai hâte.

Masta

Message par boots2asses le Ven 16 Aoû - 18:50

Tout à fait d'accord avec toi Masta, bonne analyse, j'adorerais le faire à l'oral avec les habitués.
Si tu veux en parler sur skype je suis là Wink 

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Diva's_Master le Ven 16 Aoû - 18:53

Je suis assez du même avis que toi même si j'éspère a une victoire de AJ & Big E et de Naralya.
Sinon très bonne analyse.

Diva's_Master

Message par Masta le Ven 16 Aoû - 20:11

boots2asses a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Masta, bonne analyse, j'adorerais le faire à l'oral avec les habitués.
Si tu veux en parler sur skype je suis là Wink 
Demain soir ça me va Wink  (dimanche soir je suis pris pour un débat F1 ^^)

Masta

Message par Mat le Ven 16 Aoû - 20:44

J'aime bien ton analyse Masta car moi aussi la carte et notamment les deux matchs principaux font durcir mon pénis mais je contesterais certaines choses. Rendez-vous donc demain soir pour un débat qui s'annonce très violent.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par DivAddicti0n le Ven 16 Aoû - 21:37

Encore une fois, très bon résumé Masta ! T'as tout dit Wink

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par #THEMizAmb le Ven 16 Aoû - 22:00

Il manque une personne pour que le show soit flamboyant.
Heureusement qu'il est là pour sauver la baraque côté média...

#THEMizAmb

Message par Aj Styles le Ven 16 Aoû - 22:02

Il est l'hôte spécial , mieux que rien , mais bon , il fera que dalle comme Rock a mania 27 je pense .

Aj Styles

Message par Masta le Ven 16 Aoû - 22:09

#THEMizAmb a écrit:Il manque une personne pour que le show soit flamboyant.
Heureusement qu'il est là pour sauver la baraque côté média...
Il faut avouer qu'il est mieux pour vendre la marchandise qu'être un des ingrédients... Neutral 

AJ Styles : Que dalle...Rock a bouffé 15 mins, le temps qu'il fallait pour que Bryan-Sheamus pour le titre US se déroule, pour que le match mixte ait plus de temps (parce qu'avec Morrison et Ziggler y avait moyen d'avoir du bon). Je ferais bientôt la review de WM27 car putain j'en ai des choses à dire sur ce qu'il n'allait pas dans ce Wrestlemania de mes fesses.

Masta

Message par Aj Styles le Ven 16 Aoû - 22:11

Oui je parlais de que dalle en gros rien de bien
Ok masta , le temps que tu dises tout se que tu as a dire sur se show , on sera déjà mort

Aj Styles

Message par Masta le Ven 16 Aoû - 22:17

Tu veux dire dans le sens que je vais mettre trois plombes avant de la faire cette review ou dans le sens que je n'ai pas fini de pointer ce qu'il n'allait pas avec ce show ? ^^

Masta

Message par Aj Styles le Ven 16 Aoû - 22:34

Deuxième option mdrrr

Aj Styles

Message par DivAddicti0n le Sam 17 Aoû - 11:28

Apparemment, pour amener le match Show - Henry - RVD vs The Shield, Rollins & Reigns pourraient intervenir durant le kick off. Ainsi, Show & Henry viendraient en aide à RVD, qui conduirait ensuite à un match.

Pour Miz, c'est moche à dire mais si on le met en tant qu'ambassadeur et non lutteur, c'est peut être pas pour rien. On le met là où il peut attirer le plus de monde. Et ça ne semble pas être sur un ring (de toute façon, faut dire qu'avec son utilisation actuelle ...).

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Sam 17 Aoû - 11:36

Oui il serait grand temps d'un heel turn pour Miz mais bon c'est mal partit .

C'est vrai que les champions par équipe et show henry sont de grand absent , sa permettrez a Ambrose de conserver et de pas décrédibiliser rvd

Aj Styles

Message par boots2asses le Sam 17 Aoû - 13:22

Oui ce serait une bonne solution je pense. T'as raison Steven.

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par cm-punk le Sam 17 Aoû - 13:39

Très bon post Masta, je prends toujours autant de plaisir à lire tes pavés

cm-punk

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:06

Contenu sponsorisé