WWE Money In The Bank 2013 - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note attribuez-vous à ce show ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 4 ]
33% 33% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

WWE Money In The Bank 2013 - Commentaires

Message par Mat le Lun 15 Juil - 8:18

Vos commentaires sur Money In The Bank 2013 !

Dernière édition par Mat le Lun 15 Juil - 20:44, édité 2 fois

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Money In The Bank 2013 - Commentaires

Message par Eddie Guerrero le Lun 15 Juil - 10:24

Un bon PPV. C'etait agreable à regarder. C'est juste dommage que ça été trop parasité par des interventions exterieurs (trop previsible dans certains cas).

On rentre directement dans le vif du sujet avec le MITB pour la malette bleue.
C'est un très bon match, vivant, avec quelques mouvements qui font plaisirs à voir. J'ai bien aimé ce sunset flip powerbomb de Fandango,ce missile dropkick de Cody sur Swagger qui portait Cesaro debout sur ses epaules. Cody a été acclamé par le public, il meritait mieux. J'espère que Papy va enfin ouvrir les yeux sur Cody.
Le vainqueur ? un poil déçu. Il n'a jamais fait un match justifiant cette confiance placé en lui. Maintenant j'attends de voir ,sachant que je serais encore plus exigeant sur les prestations de Sandow. J'espère que cette malette soit mise en jeu assez vite dans cette storyline qui devrait s'installer avec Cody.

On passe au segment Maddox/Vickie. On aurait pu eviter se blabla ou abreger. Maddox me tape sur le système dès que je le vois.

Axel vs The Miz. Pas mauvais mais c'est juste un match de niveau Raw.
Je n'accroche toujours pas à Axel. Et le public us aussi. Axel fait peu reagir. The Miz fait de meilleur match depuis quelques temps. Dommage que cela ne se traduit pas par un titre. A noter cette simulation "Eddie Guerrero style" du Miz pour virer Heyman.

AJ vs Kaitlyn. C'est un bon match mais le ton est en dessous par rapport à Payback.
AJ montre enfin qu'elle sait faire quelques chose sur un ring. Il y a euplus de travail mais moins d'intensité. Cela reste quand même agreable. Ca donne envie pour un match 3.

On passe au match bouche-trou. Y2J meritait plus d'être dans le MITB all star que de se taper Ryback. Au lieu d'une destruction de Y2J , Ryback a été moins bourrin et le match a été bon quand même.

Place au WHC. Très bon match. Je trouve dommage que la fin se termine avec AJ. C'est normal et archi previsible pour la storyline mais cela gâche un match vivant. Del Rio est de mieux en mieux.

MITB All stars ? Non c'est le match WWE champ. Ca signifiait déjà que le vainqueur du MITB ne pouvait pas casher ce soir. Une partie du suspens s'en va.
Superman nous remet le couvert une fois de plus dans un match où il y a eu trop d'ambiance pour ce que ça vallait. J'en resterais là sur ce match afin de ne pas ecrire ce que je pense.
Passons tout de suite au MITB all stars. Très bon match encore une fois. Il y a eu de super choses de faites.Rien à dire sur RVD qui a fait le boulot. Attendons de le voir dans un match simple...
Sheamus et Bryan ont aussi assurés. Je suis heureux du vainqueur qui nous a gratifié d'un beau RKO. Encore une fois , dommage qu'il y a eu ces interventions.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 15 Juil - 10:45

Et de ses interventions il a fallu recoudre cuir chevelu de CM Punk .

Pareil qu'Eddie , je comprends ce qu'on trouve à Sandow par rapport à Cody . Cody fut un superbe champion Intercontinental et dans son duo avec Sandow , il était bien meillieur .

A voir si Orton et Sandow réussiront leur cash ( ça m'étonnerait que Cena soit le seul à rater le cash) . Je vois bien Sandow ne pas réussir , il a pas le niveau du titre WHC .

King of Chicago

Message par the game le Lun 15 Juil - 11:11

un PPV relativement bon à mon gout, même si, comme l'année derniere, plusieurs poinnts negatifs viennent noircir le tableau.

On commence avec le WHC MITB:
Franchement bon, on n'a pas vu énormément de botchs, les échelles étaient bien utilisées... De ce coté la , pas grand chose à redire. Je souligne la prestation de Cody Rhodes qui a été le meilleur du match et un des meilleurs du PPV. S'il a pas un push avec ca...
Les points négatifs : Sandow. Victoire surprenante, on est pas beaucoup à parier sur lui pour ce match. Mais vu le match, c'était téléphoné. Quand j'ai vu Rhodes faire 2 finishers, et avant un gros plans sur Sandow qui se planquait à l'exerieur du ring... Au moins ca a le mérite de lancer ( du moins je l'espere) une feud entre lui et Cody. Les interventions du Shield et des Usos étaient pas non plus utiles.

Axel vs The Miz : J'ai survolé le match, le résultat était connu d'avance... Il restait potable quand même. JE rejoins l'avis d'Eddie Guerrero sur ce match. Le Miz s'ameliore mais Axel ne fait pas réagir la foule.

AJ vs Kaitlyn : Je rejoins une nouvelle fois l'avis d'Eddie Guerrero. Mais au moins pour une fois il y a une vraie feud (et qui va jusqu'au bout) entre les Divas. Et un bon match avec un peu de technique. Un acte 3? C'est rare pour les Divas mais pour une fois je dirais oui.

Y2J vs Ryback: Ca me fait mal, mais c'était un des 2 matchs que j'attendais le moins (avec Axel vs Miz). Ryback améliore un petit son in-ring on dirait. Jai pas accroché au match, eet surtout c'est un matche entre 2 main-eventers, je suis désolé mais ca a pas se finir par un roll-up! A Raw pourquoi pas, mais là c'est un PPV, t'as Jericho, et t'as Ryback qui est plusieurs fois challenger au titre WWE, ils ont pas le droit de nous mettre une victoire par roll-up! ca a été le gros point noir de la soirée pour moi.

Ziggler-Del Rio : Bon match. La fin me déçoit un peu avec AJ, mais contrairement au match précédent, ca a le mérite de faire bien avancer les histoires. Ca justifie un 3eme match entre les 2 à Summerslam, et en plus ca fait avancer l'histoir Ziggler-AJ-Langston.

Cena-Henry : Deja, premier point positif, et non des moindres: CE N'EST PAS EN MAIN-EVENT !!!!! Cena pas en main-event, ca fait du bien. Et ensuite le match commence... Et on comprend pourquoi c'est pas en main-event. Pas hyper-decevant non plus, dans le sens où Cena ne peut pas faire vraiment toutes ses prises avec le poids de Henry. On attendait mieux de ce match quand même. Si revanche il y a, il faut esperer une stipulation, sinon ca risque de tourner court.

MITB all-stars : RVD me faisait un peu peur, mais il a assuré, il faut le reconnaitre. Juste son 5 star frog splash qui était un peu foiré, mais rien de bien grave non plus. Aprés, tout le monde a sorti un bon match. Peut-etre un peu déçu de laperformance de Bryan ( mais vriament juste un peu). Il était attendu comme favori pour ce match, et, comme Rhodes l'an dernier, il a pas vraiment répondu à mes attentes, mais il a quand même fait un trés bon mathc aussi.

the game

Message par King of Chicago le Lun 15 Juil - 11:24

Et on avance dans la feud de CM Punk vs Brock Lesnar vu la trahison de Paul Heyman .

Par contre une revanche Cena vs Henry non merci , Cena archi dominé et qui soumet Henry , c'est gros , vivement un nouveau challenger avant le retour de la bète noire de Cena : The Viper

King of Chicago

Message par Mat le Lun 15 Juil - 12:48

Mes coms ce soir.

Mat
Admin

Message par cm-punk le Lun 15 Juil - 12:55

Pareil

cm-punk

Message par Aj Styles le Lun 15 Juil - 14:30

Un bon kick off , sûrement le meilleurs depuis le début , bon powerbomb dans le coin enchaîner du spear de reigns , victoire très prévisible du shield .

MITB WHC : le meilleur de la soirée , des prises innovantes , personnes n'a fait tâche a mon goût a par Sandow , résultat prévisible au match quand on voit Sandow se cacher a la table des commentateurs , je suis un peu déçu a se résultat mais sa n'enlève rien a la qualité .

IC : un bon match mais le moins intéressent de la carte , je l'imaginer plus en kick off enfin bon , pas mauvais avec Axel qui place l'ancien finish de curt hawkiks .

Divas champion : déçu , j'ai pas aimé , pas de prise , mal vendu , fin douteuse , je pensais réellement a mieux surtout quand on voit le ladder match de la tna .

WHC : un bon rythme , j'ai bien aimé se match , un peu décu a la fin , le zig zag en l'air qui touche personne , sa sent la séparation aj ziggler , je voyais AJ trahir Ziggler lors de se match , sa attendra .

Ryback vs Jericho : pas mauvais , juste convenable , victoire de Ryback sur petit paquet , j'aurais pas pensé a une fin comme sa .

WWE champion : lent , boring , je me suis ennuyé , par contre cena qui fait abandonnée Henry , j'y aurais pas cru , dommage pour le WSM .

MITB all stars : j'ai bien aimé , Bryan a vraiment mis le feu a la fin , putain , je vous dis pas quand j'ai vu axel débarquer et empêcher bryan ( je risque d'être très mal poli a l'encontre de Axel , Punk , Orton , RVD ) , du coup je vais juste dire sa , la victoire de Orton m'a énormément déçu .

Aj Styles

Message par big_red_machine 76 le Lun 15 Juil - 15:04

Mes commentaires sur le MITB 2013:

Préshow : J'ai regardé vite fait et il m'avait l'air pas mauvais. Victoire Logique du Shield.

Money In The Bank de Smackdown : Un trés bon match bien technique et innovant (Antonio Cesaro qui grimpe sur les épaules de Swagger, Wade Barrett se servant d'une marche d'échelle). Aucun des participants n'a démérité.L'intervention du Shield n'était pas vraiment nécéssaire si ce n'est pour promouvoir la feud Shield/Usos. Rhodes a était impressionant! J'était a fond derriere lui et je m'attendait pas a l'arrivée de Sandow (Je croyais qu'il était dans ceux qui se sont pris Ambrose). Sandow vainqueur, on verra comment la WWE va se débrouiller pour le crédibilisé mais si il ne cash pas tout de suite, je pense qu'il peut faire de bonnes choses. (9/10)

The Miz vs Curtis Axel : Bon match. J'ai adoré le clein d'oeuil a Eddie Guerrerro du Miz. (7/10)

AJ vs Kaitlyn : Match bon par rapport a ce que l'on nous a servi avant mais sans plus. (5/10)

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler : Match bon. Comme Aj styles, j'aurais préféré une fin avec la trahison d'AJ mais bon ca sent quand meme la fin pour le couple. (7/10)

Chris Jericho vs Ryback : Bon match mais la fin était pourrie. (6/10)

John Cena vs Mark Henry : ( PAS EN MAIN EVENT! bounce affraid ) Match trés lent. Franchement j'ai meme pas regarder tellement c'était chiant. Et comme d'hab, Henry domine les 3/4 du temps et Cena fait son enchainement puis STF et c'est fini --' . Retraite de Mark Henry ? (4/10)

Money In The Bank de Raw : Bon match mais un peu en dessous de celui de SD. C'était long a démarrer mais quant c'est parti, c'est parti! J'ai cru que Sheamus allait refaire le meme coup qu'a Si Cara sur Bryan. RVD acclamé comme on s'y attendait et il a livrer un bon match. Quand j'ai vu D-Bryan monter a l'échelle je me suis dit YES YES YES! Et Curtis Axel est arrivé. J'ai pas trop compris la raison de son intervention. Peut etre une feud Axel / Bryan. CM Punk qui se fait détruire par Heyman et qui... saigne!bounce . Orton gagne. Hell Turn en cashant sur Cena ? (8/10)

Note du PPV: 13.14/20

big_red_machine 76

Message par DivAddicti0n le Lun 15 Juil - 18:47

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous avez apprécié ce PPV en direct ou non. Voici mes commentaires (bonne lecture à ceux qui lisent ! ^^)

Pré Show – TT Championship – The Shield ©vs The Usos :
Je sais pas pourquoi mais voir Big Show aux commentaires ne m’a pas tellement confortée dans le fait qu’il sera le participant mystère du MITB. Sinon, bonne acclamation des 2 équipes. Déjà, rien que la durée, elle était assez exceptionnelle pour un pré show. Mais c’était une bonne chose cette durée car quel match … Putain ! Je crois qu’on peut le dire, c’était le meilleur pré show que j’ai vu. J’ai pas calculé le nombre de « Oh mon Dieu » que j’ai dit tout le long. Dès le début, on a eu un match rapide, avec du rythme et sans temps mort. Il y avait de très beaux mouvements, techniques et agréables. Il y avait du suspense et des rebondissements. Même si le résultat était connu d’avance, j’y ai cru à un moment que le titre allait changer de propriétaires ! Et que dire de la fin, avec le superbe Spear dont on ne se lasse pas et que dire de la magnifique prise à 4 de la 3ème corde. Divin. Et c’est un « simple » pré show ! Franchement, ce match méritait vraiment une place en PPV normal ! Les Usos ont vraiment eu leur moment et méritent définitivement un titre et encore plus d’exposition. Je rejoins le public qui trouvait ceci Awesome. Chapeau à ces 4 lutteurs et merci pour ce match ! Ça met la barre haute mais si le reste du PPV est ainsi … !

MITB WH – Ambrose vs Fandango vs Rhodes vs Sandow vs Cesaro vs Barrett vs Swagger :
Comme nous avait dit Masta, c’est bien ce match qui ouvre le show. Et c’était une bonne ouverture de show, même très bonne. Il y avait vraiment de très bons mouvements, de la part de tous. J’ai pas trouvé ça extrêmement répétitif, ça s’enchaînait bien. De plus, les échelles étaient bien utilisées en guise d’arme. J’ai été agréablement surprise du match en général et des performances des lutteurs, comme Fandango. Barrett était dominateur dès le début. Sinon, Ambrose était pas mal aussi et quand j’ai vu ses collègues arriver, j’ai direct pensé à une victoire de sa part. Rhodes aussi était impressionnant, d’ailleurs il était bien parti pour gagner quand … Sandow lui vole la victoire ? Gné ? Autant, j’aime bien Sandow par sa gimmick et tout. Autant je trouve ça dommage de lui donner la mallette, surtout au dépend d’un type comme Rhodes. Je suis déçue du résultat, c’est pas approprié à Sandow cette mallette, c’est tôt. Il n’a pas ce qu’il faut pour avoir cette mallette encore actuellement. Dès l’entrée, il y avait une sorte de tension entre les 2 mais je ne voyais pas du tout Sandow gagner. Donc, fin surprenante. Mais ça sent la rivalité entre les 2 et un Face Turn de Rhodes. Et ça, je ne dis pas non.

IC Championship – Axel © vs Miz :
Que dire quant à ce match. Au niveau rivalité, c’était assez sommaire quand même. Niveau contenu et durée, ma foi, c’était potable mais pas de quoi en faire des tonnes non plus. Disons que c’était tout juste potable pour un match de PPV, mais il fallait s’y attendre. J’aurais vraiment préféré que ça soit ce match-là qui soit en pré show à la place du TT mais comme c’est Axel ben … Je n’ai rien de plus à ajouter quant à ce match. C’était pas le plus mauvais du monde mais c’était relativement banal quand même. Résultat très logique bien sûr pour qu’Axel continue son push. Et puis, donner le titre au Miz là, ça n’aurait pas eu de sens.

Divas Championship – AJ ©Kaitlyn :
La rivalité est toujours très bonne et bien amenée. Je dois dire que j’attendais ce match car je pense qu’il y avait moyen de faire quelque chose de pas mal. Surtout, avec le segment de SD, je voulais voir quelque chose d’assez brutal, avec des rebondissements et tout. Finalement, un contenu en dessous de Payback même si ça n’était pas dégueulasse. C’était moins complet in ring et avec moins de rebondissement et de suspense, c’est clair. Le résultat est assez logique. Je n’aurais pas tellement vu Kaitlyn remporter sa ceinture. Elle aurait pu gagner, par DQ, mais peut-être pas de là à prendre le titre. J’aurais réellement aimé un Ladder comme elles avaient proposé. Ça aurait apporté du piquant. En bref, c’était pas un mauvais match mais il manquait un petit quelque chose. Du coup, on reste sur notre faim.

Jericho vs Ryback :
Il y a une petite rivalité derrière ce match quand même mais pas quelque chose de très prenant non plus. Du moins, selon moi. Je ne m’attendais pas à quelque chose de bien exceptionnel donc je n’ai pas été déçu. Le contenu du match était moyen et je ne parle pas de la fin. Gagner par Roll Up comme ça, très moyen. Bref, rien à ajouter. Victoire assez logique de Ryback puisque Jericho devrait partir sous peu. Et puis, ça redonne un peu de crédit à Ryback après ses défaites face à Cena.

WH Championship – Del Rio © vs Ziggler :
La rivalité se maintient bien entre les 2. On a désormais un Dolph Face, qui a la foule derrière lui. Pour le moment, je trouve qu’il est quand même pas mal crédible dans ce rôle. Ce rematch de Payback est intéressant dans le sens qu’au dernier PPV, on a eu une sacrée surprise en voyant Alberto gagner. Du coup, Ziggler a eu un règne très court d’un point de vue présence car il s’est blessé. Bref. Peu importe l’issu de ce match de toute manière, Ziggler récupérera le titre à un moment ou un autre. Il a tout ce qui faut pour être champion majeur et quand il récupérera le WH Championship, je suis sûre qu’il aura un bon et long règne. On est tous impatient de voir ça. D’ailleurs, le public était clairement derrière lui. Au niveau contenu, c’était pas trop mal en fait ! Yavait des très jolies choses, particulièrement de la part de Ziggler. Mais c’est vrai que la fin, ben j’aurais quand même voulu quelque chose de différent. J’en ai un peu parlé hier comme quoi AJ pourrait intervenir en causant un DQ sans le vouloir mais je ne pensais pas que ça se fasse de cette façon. D’un côté, ça n’enlève pas tellement de crédibilité à Dolph mais c’est pas la meilleure des fins quand même. Il va certainement il y avoir une rupture après ça. Ainsi, AJ vaguerait de son côté et Dolph s’inscrirait définitivement Face. Il faudra voir comme ça tourne cette histoire.

WWE Championship – Cena © vs Henry :
La rivalité entre les 2 est pas mal. Et je crois qu’on a tous aimé comment ça a débuté, après le speech extrêmement réussi d’Henry. Il fallait s’attendre à un match relativement brutal, surtout de la part d’Henry. Et on y a eu droit, il a bien joué son rôle. Mais par contre, ce qui était gênant c’est que j’ai trouvé que ce match manquait de suspense. Quand un lutteur, surtout Cena, se fait dominer les ¾ du temps, il finit par gagner miraculeusement à la fin. C’est ce qui s’est passé ici. Et c’est dommage car ça plombe un peu le match je trouve. Enfin, c’est Cena après tout … Match plutôt correct dans l’ensemble. Maintenant qu’Henry a perdu, il faut savoir si sa « menace » (comme quoi il allait partir s’il perdait à MITB) va aboutir. Quoi qu’il en soit, ça m’étonnerait qu’on en ait fini avec cette rivalité. Sinon, petite remarque : c’est bête de mettre ce match avant celui MITB. Ainsi, on sait qu’il n’y aura pas de cash de ce contrat dans la soirée. Ça enlève une potentielle surprise.

MITB All-Stars – Punk vs Sheamus vs Orton vs Bryan vs RVD vs Christian :
Ça sera finalement un match à 6. Pas de remplaçant suite à l’absence de Kane. Dommage, ça aurait pu permettre un bon retour, genre Big Show par exemple. Concernant le match, le début était moins attrayant que celui WH j’ai trouvé. Ça a mis un peu plus de temps de s’installer mais une fois que c’était parti, c’était parti. Là aussi, on a vu de bonnes chances et je crois que c’était même plus brutal qu’à l’autre Ladder Match. Ce qui a été bien dans ce match, c’est que chacun a eu son petit moment de « gloire », plus ou moins accentué évidemment. RVD en a eu plusieurs. Je comprends étant donné que c’est un retour, mais j’aurais préféré que ces moments appartiennent à Bryan. Sinon, Axel qui intervient … WTF ? Gné ? J’ai pas tout tout compris là … J’ai trouvé ça stupide en fait. Et puis après Heyman s’en est mêlé … Bonne surprise. Là, c’est quasiment sûr que ça va amener la rivalité entre Punk & Lesnar, avec Heyman du côté de Brock bien sûr. Ya moyen d’obtenir une bonne chose. Sinon, c’est le 2ème favori qui gagne la mallette. Orton n’a pas forcément besoin de ça pour gagner un titre majeur mais bon, on va dire que ça le remet dans le « droit chemin » pour la course au titre. Même s’il a perdu, Bryan aura très certainement une chance pour le titre sous peu de toute manière. Bref, à la suite de ce match, on va voir comment évolue Orton, Bryan & surtout Punk avec Heyman.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Masta le Lun 15 Juil - 18:53

Blasé...

-> Kick-Off : Tag Team Championship : The Shield (c) vs The Usos [Seth Rollins & Roman Reigns vs Jimmy & Jey Uso]

Big Show et Kofi ici, j'apprécie. On passe direct au match pour les ceintures par équipe, avec le Haka des Usos, toujours sympa. The Shield bien acclamés, pas surprenant. On chante déjà RVD pendant ce match, dites moi qu'on les a payés ou qu'ils n'ont rien vu de la TNA, car j'aime bien RVD mais y a moins de raisons de chanter son nom maintenant, surtout pendant le match des autres... Les coupures nous donnent l'impression d'être à RAW, dommage.

Pour la qualité, on voit qu'ils donnent plus de temps pour les matchs apéritifs (on va les appeler ainsi), c'était de qualité, surtout sur le fin, beau boulot des deux équipes, surtout avec la Super Powerbomb, c'est toujours une belle image. J'ai cru un instant que Shield allait perdre tiens, ça veut bien dire que c'était très bon. On finit par le Spear de Reigns que j'affectionne tant, bien joué. Les Usos ont prouvé leur valeur, et The Shield reste champion, on a eu ce qu'on voulait.

7,5/10 (***3/4)

-> L'intro nous met en avant le MITB All Stars et le WWE Title. C'est tout. Okay...

-> World Heavyweight Championship Money In The Bank : Dean Ambrose vs Fandango vs Jack Swagger vs Antonio Cesaro vs Cody Rhodes vs Damien Sandow vs Wade Barrett

Match d'ouverture, comme prévu. Ambrose et Flamme Dingo étaient déjà en place depuis le Kick-Off, heu ok... Colter continue de nous endormir. J'adore voir Sandow le contredire pour insulter à son tour le public ^^ J'aime moins voir Rhodes réduit au silence d'abord par Sandow, et ensuite par le theme song (très cool en passant) de Barrett..

Pour le match je m'attendais à voir chacun à son avantage, ce fut le cas, tous les catcheurs ici ont brillé, et chacun a pris cher. Mention spéciale pour Fandango qui a prouvé avoir des couilles et du talent, chapeau Curtis. Barrett qui utilise une marche d'échelle comme arme, original, j'approuve. Quel uppercut de Cesaro encore (je le dis en français, copyright oblige^^), Ambrose a été très "Kofien" sur son mouvement sur l'échelle tout en faisant son Terry Funk avec celle-ci, tandis que les "Real American" ont copié JeriShow fin 2009. Un sacré boulot de la part de tous les catcheurs.

J'aurais préféré que The Shield n'intervienne pas mais qu'importe car la fin... Je suis dégoûté. J'y ai vraiment cru pour Cody et voilà Sandow qui lui vole encore la vedette. Bordel j'avais mal pour Cody, mais je suppose que c'était voulu. Je veux un face turn maintenant, il est temps. En plus Ambrose qui perd, logique...  Au moins on aura eu une surprise vu qu'on attendait Ambrose ou Barrett.

Ceci dit, c'était un choix intelligent de la part de la WWE à mettre que des heels ici car là il n'est pas question de supporter le gentil, juste de supporter le talent. Et ils ont tous bien prouvé en avoir ici, respect les gars. Même si c'est le moins talentueux du lot qui a gagné

8/10 (****)..J'enlève un demi-point pour la fin... Mais super match.

-> On nous amène le GM, pour Guignol Magnifique. Je l'aime bien Maddox mais pas dans ce rôle là... J'attendais que quelqu'un l'interrompe car il prenait du temps aux autres matchs... Surtout si c'est pour humilier Vickie, encore, et encore, et encore... Eddie, arrête de te retourner dans sa tombe, tu vas provoquer un tremblement de terre...

-> Intercontinental Championship : Curtis Axel (c) vs The Miz

Dire que Miz tourne en rond depuis son face turn est un euphémisme... Ca ne marche pas, point.
Notons les chants' "ECW" en ce haut lieu de feu la fédération de Heyman. Lequel vite viré grâce à la ruse de Miz. C'est bon Eddie, là tu as un vrai hommage. J'ai eu peur que le match se finisse déjà là mais non, ouf. Cela dit le public voulait Heyman, on les comprend.

Match moyen sinon.

4,5/10 (**1/4)

-> Divas Championship : AJ Lee vs Kaitlyn

Pas grand chose à dire là-dessus, moins bon match qu'à Payback, mais ça restait bon malgré tout du point de vue des Divas. Victoire de AJ, et après ?

5,5/10 (**3/4)

-> Chris Jericho vs Ryback

Jericho a fait le boulot, point barre. Pas grand chose à tirer de Ryback... Le match ne m'intéressait pas des masses mais il n'a pas été mauvais, pas de problème.

5,5/10 (**3/4)

-> World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio (c) vs Dolph Ziggler

Nous revoici avec ces deux-là prêts à se déchirer. Ce fut très bon comme prévu (à noter quelques chants "Carlito" à un moment") mais en voyant AJ intervenir, j'avais compris que ça allait mal se finir. Remarquez ça se tient, Ziggler n'a pas perdu à la régulière, Del Rio garde son titre. Très bon match sinon même si j'ai l'impression que ça pouvait être mieux encore.

7,5/10 (***3/4), malgré la fin.

-> WWE Championship : John Cena (c) vs Mark Henry

Pas le Main Event, bonne surprise. Le reste ne l'est pas : Henry domine, c'est lent et ennuyeux comme prévu même si ça allait un poil mieux après. J'aime le tweet "Mon coeur dit Henry, mon cerveau Cena". Bien vu. Que Cena puisse soulever Henry c'est impressionnant mais il l'a déjà fait alors nous faire croire qu'il ne pouvait pas avant, mes fesses... Et Cena gagne venant de nulle part, merci au revoir, ce match n'aura servi à rien.

4/10 (**). Je suis gentil.

-> WWE Championship Money In The Bank All Stars : CM Punk vs Daniel Bryan vs Sheamus vs Christian vs Randy Orton vs Rob Van Dam

Au moins on aura un Main Event de qualité, ils auront fait cet effort. RVD se montre enfin mais en comparaison Bryan garde plus d'applaudissements...^^

Que six finalement, bon c'était le nombre d'origine aux débuts du MITB alors pas de problème. J'adore le début, avec RVD qui récolte les acclamations et tout le monde le marrave en réaction, Satandro, tu devrais voir ce moment là...^^ Bryan et Punk face à face, ça m'avait manqué ça aussi.

Seulement après ça manquait de moments typiques du MITB comme au premier match, donc un peu
déçu de ce côté même si on a eu des spots bien sympas. J'ai bien aimé quand Sheamus donnait ses coups sur Bryan et qui récoltait des "No" au lieu du décompte habituel ^^ RVD a été très bon, bonne surprise là-dessus. Bryan qui a fait son show habituel qu'on adore... et Axel intervient ? Quoi ? Pour quelle raison je l'ignore, sûrement pour rajouter de la confusion entre Heyman et Punk... A ce propos, Heyman joue enfin franc jeu, histoire que Lesnar ne se déplace pas je suppose... Au moins ça donne envie pour Summerslam. A noter que Punk a été ouvert et qu'on a pu distinguer qu'il saignait.

Quant au vainqueur... Allez vous faire enculer la WWE. Sans vaseline. Je ne développerais pas.

7/10 (***1/2). Bon match mais... enfin bref.

Résumé ? Un bon show, mais qui me laisse mitigé, avec deux excellents matchs matchs (WHC et WHC MITB) et deux très bons (Tag Team & MITB All Stars). Mais le WWE Champ' n'a servi à rien comme prévu, et les résultats de MITB sont des arnaques (bien que ce soit déjà un peu plus concret pour le premier). Allez, Summerslam s'annonce bien cela dit.

Masta

Message par The Vipere Predator le Lun 15 Juil - 19:27

Très bon PPV, bien meilleur que celui de l'année dernière.

Kick-Off : Certains vont me trouver bizarre mais moi j'ai trouvé le match moyen. C'était assez lent au début mais la 2nde partie était bonne et rythmée. Quel clothesline de Reigns sur le frère Uso qui a fait un tour sur lui même, brillant ! La tour infernale, c'est un classique ( même si on en voit rarement dans les TT Matchs ) mais c'est toujours aussi impressionnant et efficace. Et les Spears de Reigns sont toujours aussi fabuleux. Un poil déçu de la prestation du Shield qui pouvait faire beaucoup mieux mais j'ai quand même été satisfait. Il y a eu un peu de suspens durant le match d'ailleurs. La WWE a réussi à me faire croire à la victoire des Usos sur le Splash de Jimmy, bravo à elle ! ^^

Les commentaires des invités spéciaux sont pas mal mais en voyant Show et Kofi à cette place là, on se doute qu'aucun des deux ne remplacera Kane dans le MITB All Stars. Dommage !

Etrange de voir Fandango et Ambrose faire leur entrée durant le PPV.

Le reste, c'est de la promo. Je passe.

SD MITB Ladder Match : On commence bien évidemment avec ce match là, et pas des moindres. Le suspens a plané durant tout le match. Et tous les participants ont été inventifs ( à retenir surtout les prestations de Cesaro ( et Swagger qui l'a bien aidé dans une moindre mesure ), de Barrett et surtout de Rhodes ). Fandango m'a quelque peu impressionné dans ce match. Un beau Springboard Leg Drop sur Barrett qui avait une échelle sur le visage, précédé d'un joli Enzuigiri. Et alors la Springboard Sunset Flip Powerbomb du haut de l'échelle sur le Mancunien ... Intense ! Surprenant Oh What An Uppercut de Cesaro sur Barrett. Ce dernier a d'ailleurs gardé sa gimmick de bagarreur de rue, chose que j'ai grandement apprécié. D'ailleurs, j'ai adoré quand il a arraché un barreau de l'échelle et qu'il a frappé Sandow avec. Le Self-Professed a quant à lui porté une Suplex pas mal sur Fandango. De bonnes prises en Team de la part des Real Americans. J'ai bien aimé la Gutwrench Delayed Suplex sur Rhodes directement sur l'échelle. Ambrose aussi a fournit une bonne prestation. L'Headlock Driver qu'il a porté sur Dango était pas mal, aussi. Et enfin, il faut souligner la prestation de Cody. C'est surtout grâce à lui que le match était d'une telle vivacité. Très joli le Missile Drop Kick sur Swagger qui portait Cesaro sur ses épaules. Il a directement enchaîné avec son Cross Rhodes, et à deux reprises en plus !! Reigns & Rollins sont alors arrivés, suivis des Usos. A partir de ce moment là, c'était le foutoir complet à l'extérieur du ring. Et pendant ce temps, Ambrose tentait de décrocher la mallette. Mais non, Cody est revenu juste à temps et il a eu une énorme ovation. Là, je le voyais vraiment gagner. Mais Sandow est soudainement arrivé et a poussé Rhodes ... Avant de décrocher la mallette !!! C'était une surprise, pas vraiment bonne mais ça restait une surprise. Je suis assez perplexe quant à la victoire de Sandow. Il a une bonne gimmick mais il est lamentable in-ring et je le vois mal WHC. Donc à observer son utilisation ...

Intercontinental Championship Match : Match tout juste correct avec une victoire prévisible ( et clean ) d'Axel. Rien de bien intéressant là dedans, je passe.

Divas Championship Match : Match bon même si c'est quelque peu décevant vu le niveau de celui de Payback. Le finish d'AJ est toujours aussi terrifiant ...

Jeryfake : Match plutôt bon. Un peu bourrin mais pas trop et un Ryback à la hauteur de mes espérances, voir même meilleur que ce que j'attendais de lui. Jericho toujours aussi bon, bien-sûr. Sinon, victoire prévisible ( again ... ) du Monster mais ... J'ai détesté la façon dont il a gagné. Ce match avait pour but de crédibiliser Ryback et ça n'a pas été le cas donc ce match a strictement servi à rien si ce n'est caser les deux superstars le temps d'un soir.

World Heavyweight Championship Match : Match à l'image de Payback : Violent. Mais il restait bon quand même. Par contre, fin de match pourri, totalement. Suite à ça, je vois bien une trahison d'AJ envers Dolph puis un match entre le Show-Off et Langston à SS. A voir ...

WWE Championship Match : C'était comme ça s'annonçait sur l'affiche : Lent et ennuyeux. Et cette fin ( décidément, la WWE a voulu imiter la TNA : faire de bons matchs avec des fins merdiques ) ... Tout simplement dégueulasse de faire perdre Henry comme ça.

Raw MITB Ladder All-Star Match : Très bon match, comme c'était prévu. Personne à remplacer Kane, malheureusement. Tant pis ! RVD a eu un belle ovation pour son retour ( même meilleure que celle de Punk ). Et il a bien travaillé durant le match avec des moves très sympathiques. Sheamus qui voulait blesser Christian comme il l'a fait avec Cara en 2011, ça m'a fait rire ^^ Par contre, la fin était beaucoup trop prévisible à mon goût. Dès que j'ai vu Axel intervenir et attaquer Bryan, j'ai tout compris. En tout cas, heureux de voir Orton gagner. Ca faisait 2 ans qu'il tournait en rond, il était temps.

16/20 pour ce PPV.

Dernière édition par The Vipere Predator le Mar 16 Juil - 4:00, édité 1 fois

The Vipere Predator

Message par the game le Lun 15 Juil - 20:10

je l'ai pas dit dans mes commentaires, mais j'ai adoré la powerbomb de Fandango sur Barrett. Pas vu venir et surtout bien foutu. et la team de Colter a bien fonctionné aussi ensemble, Swagger qui fait l'échelle pour Cesaro... Meme Kofi n'y aurait pas pensé

the game

Message par Cody Rhodes le Lun 15 Juil - 20:38

Mes commentaires pour WWE Money In The Bank 2013 :

Pre-show : Très bon match entre The Shield et The Usos. De très bons moves. Ce match méritait plus d'être dans le PPV.

Money In The Bank World Heavyweight Championship : Le meilleur match de la soirée. Tout le monde à fait de bon voir très bon moves (même Fandango). J'ai adoré le Powerbomb de Dango sur Barrett. Beau travail en équipe pour les Reals Americans. Bon Uppercut et j'ai aimé le moment où Cesaro monte sur les épaules de Swagger. Ambrose a fait un très bon match aussi. J'ai adoré l'arrachage d'une marche d'escalier d'une échelle de Barrett pour ensuite tapé Sandow avec. Et après, il reste Cody Rhodes qui a fait une excellente fin de match. Quand ce dernier a monté à l'échelle, j'était complètement dingue MAIS ce Sandow a fallu qui arrive au dernier moment pour décrocher cette mallette ( affraid Mad Sad pale ). Je suis carrément dégouté de la fin malgrè le superbe match. Sandow qui devance Cody pour la conquète du titre poids-lourds. J'espère une future rivalité entre les deux avec un face turn de Rhodes. Sinon excellent match.

Intercontinental Championship Match : Bon match. J'ai bien aimé comment Miz à fait virer Heyman à la manière d'Eddie. Bon match sans plus.

Divas Championship Match : Bon match mais moins bon que celui de Payback. Résultat prévisible.

Ryback vs Chris Jericho : Match moyen qui se termine en roll-up de Ryback ! N'importe quoi ! Jericho perde comme ça ! J'ai pas compris. Dommage pour lui.

World Heavyweight Championship Match : Bon match. Bons moves des deux lutteurs. Dommage que le match se termine par DQ.

WWE Championship Match : Mauvais match. Henry domine les 3/4 du temps et le super-héros gagne comme si de rien était. Déçu de ce match.

Money In The Bank All-Stars : Très bon match. Tout le monde a eu son moment. La fin promet avec une future rivalité entre Punk et le clan Heyman. J'aurais préférai une victoire de Daniel Bryan mais bon Randy Orton va se relancer vers les Mains-Events grâce à cette mallette.

Cody Rhodes

Message par Mat le Lun 15 Juil - 22:38

Ajout d'un sondage.

Mes commentaires :

Globalement un bon show qui avait très bien commencé et qui a très bien terminé mais qui a été un peu gâché par un trou noir en milieu de show. Je détaille tout ça :

Kick Off : La première bonne surprise de la soirée, même si je m'attendais déjà à un bon match entre ces deux très bonnes équipes. Et finalement c'était très bon, bien rythmé avec ce super moment à quatre. Et puis ce gros moment de tension où on croit que les Usos vont gagner étant donné qu'a 2, Reigns était toujours pas à l'écran. Bon après ça, on savait qui allait l'emporter avec une petite fin sympa classique du Shield. Une très bonne manière de donner le ton du PPV.

MITB WHC : Là je ne vais pas être original mais c'était évidemment le meilleur match de la soirée. Déjà, on sentait vraiment une course acharnée à la mallette et c'était très agréable. Tous les catcheurs ont sorti une belle prestation, ça a donné quelques supers moves et un match très bien rythmé. Beaucoup d'inventivité et d'innovation aussi (le barreau de l'échelle par exemple). Par contre, c'est rare mais j'ai été déçu de voir The Shield, leur présence n'était pas essentielle. En détails, Cesaro a été très bon (en toute objectivité), Swagger a été tel qu'on le connaît : efficace, Fandango très bon, Barrett a fait le boulot, Rhodes a été très bon, Sandow très bon dans ce qu'on lui a donné à faire et Ambrose j'ai encore du mal à l'apprécier. On remarque notamment que l'équipe des Reals Americans marche très bien (youpi !). Quant au vainqueur, il faut savoir prendre du recul par rapport à ses goûts, à son favori et regarder plus loin que ça. Je soutenais quelqu'un d'autre lors de ce match (Vous ne saurez pas qui c'est !!!) et pourtant je suis satisfait de ce résultat car Sandow en Mr MITB, ça ouvre des perspectives très intéressantes et par rapport à son niveau In-ring, c'est voulu étant donné qu'ils ne vont pas en faire un champion dominateur. Enfin, (tain tout est dans le désordre, tant pis), Cody Rhodes, qui a volé le show va sûrement faire un face turn et feuder avec Sandow pour meubler en attendant le cash, une bonne chose.

Le show commençait donc de la meilleure des manières. Malheureusement, après, c'est le trou noir.

Titre IC : Je ne suis pas déçu car je n'y attendais rien, et on n'a rien eu hormis un moment marrant avec Miz qui la joue comme Eddie. Axel, à qui j'ai du mal à accrocher, confirme sa domination.

Divas : Déçu là, c'était moins bon qu'à Payback et pas très innovant, dommage.

Jericho-Ryback : Ça c'est un match bouche-trou donc inutile donc mauvais. Entre Ryback qui est forcément limité In ring et Jericho qui est 100 fois moins bon en face, ça allait forcément pas être génial. D'ailleurs le public ne s'y est pas trompé en chantant "BORING" car oui, on s'est ennuyé. Par contre j'ai bien aimé la fin, depuis quelques temps on a une autre facette du personnage de Ryback et c'est assez intéressant, ça change. Mais bon, certains se plaignent, ils préféraient peut-être quand il détruisait tout ... Ah bah non, ils s'en plaignaient aussi. Bref rien à tirer de ce match.

WHC : Là je vais peut-être me recevoir des cailloux mais je suis déçu, c'était pas mal mais j'attendais mieux surtout que la feud était très intéressante. Pour résumer, c'était un match entre Ziggler et Del Rio, tout simplement, pas vraiment d'inventivité. Le point très positif c'est l'engouement du public pour Ziggler, ça foutait des frissons. Et puis la fin, à l'arrivée d'AJ ça sentait la trahison puis le bisou sur la boubouche de Del Rio. Mais non, c'était moins bien mais c'est intriguant pour la suite, on ne sait pas comment va terminer cette histoire ni si Ziggler va avoir une autre chance ou se tourner vers Langston. Le Raw de ce soir sera certainement instructif.

WWE C : Là je vais sûrement me recevoir beaucoup beaucoup de cailloux mais j'ai été plutôt satisfait. Car honnêtement, John Cena vs Mark Henry, est-ce qu'on devait en attendre quelque chose ? Non. Est-ce qu'on a eu quelque chose ? Au final, oui, car c'était tendu et intéressant. Après de soumettre Henry, bah faut bien varier les manières de gagner pour Cena aussi dans la mesure où il est parti pour un long règne. Maintenant, quel sera le prochain challenger de Cena ? Ça va être intéressant de suivre ça en sachant que la rumeur made In supputation named Bryan, j'y crois pas.

WWE C MITB : Un bon match, évidemment. Ce qui m'a un peu dérangé, c'est qu'a certains moments, surtout au début, on sentait pas vraiment la course à la mallette. Qu'importe, c'était quand même très bons, quelques bons moments, spectaculaires (peut-être pas assez mais pas grave) et surtout plein de rebondissements. Heyman qui trahit Punk, c'est bien, ça va bien lancer le Punk-Lesnar. Et un superbe RKO pour conclure. Pour les prestations, impossible de ne pas mentionner le fait que RVD, beaucoup critiqué à la TNA, a été impeccable, ou presque impeccable au moins. Ça fait plaisir ! Après les autres étaient au rendez-vous mais ça c'est pas une surprise, c'est des valeures sures ces gars-là. Pour le vainqueur bah pareil que pour Sandow, moi j'aime beaucoup. Orton avec le MITB ça va être juste parfait, ça lui correspond parfaitement. Impossible de ne pas être satisfait en tout cas, ou alors faut vraiment être borné pour être si fermé.

Au final, bon voire très bon PPV, qui ne va pas jusqu'à le super bon à cause du trou noir de milieu de show. Et qui confirme que 2013, rien que par l'exemple des vainqueurs de MITB, est beaucoup plus inventif et satisfaisant que 2012 !

Mat
Admin

Message par Invité le Mer 17 Juil - 9:12

Masta, tu commences ton commentaire par "blasé" et tu le termines par "bon show", WTF ?

J'ai trouvé personnellement le PPV mauvais. Les deux MITB match étaient potables mais le reste d'une tristesse affligeante. Même pas 15mn pour les deux matchs aux titres principaux. Une fin Ziggler / Del Rio archi couru d'avance dès qu' AJ est intervenue, mais bon sang surprenez-nous ils ont été les pêcher où les scénaristes ? Dans la mer morte ?

Cena / Henry nul à chier, ridicule. Le reste archi nul que ce soit Kaitlyn / AJ, Axel / Miz, Ryback / Jericho.

Les vainqueurs Sandow et Orton j'attends de voir. Chaque année c'est pareil on les imagine mal avec le titre principal (Sandow dans le cas présent), mais en travaillant le personnage il en devient crédible donc attendons.

Je suis personnellement déçu par mes performances aux pronos, la WWE nous donne toujours des indices quant aux vainqueurs, je les avais repéré mais pas exploité: depuis quelques semaines Sandow coupait la parole à Rhodes, et on sentait que l'équipe créative cherchait le meilleur moyen pour séparer Rhodes Scholars. Quant à Orton son heel-turn est tout proche. Finally...

Invité
Invité

Message par Masta le Mer 17 Juil - 9:48

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:Masta, tu commences ton commentaire par "blasé" et tu le termines par "bon show", WTF ?

Blasé par les résultats des MITB, ce qui n'a pas empêché une bonne qualité dans l'ensemble. A mon sens.

Masta

Message par King of Chicago le Mer 17 Juil - 10:07

7/10

Grace aux 2 MITB et le match The Shield vs The Usos , pas plus à cause de matchs pas géniaux

The Miz vs Axel , The Miz face , j'aime pas et Axel a rien de génial

Ryback vs Jericho , la fin est pourri et Y2J aurait eu largement sa place au MITB All Stars

Ziggler vs Del Rio aurait pu etre meillieur , je m'attendais à mieux

Cena vs Henry , Cena tabassé en règle mais c'est Superman et il a son STF pour gagner contre le méchant

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Mer 17 Juil - 12:21

Pour ma part, note de 6/10 à ce PPV.

Il y avait de bonnes choses et, dans l'ensemble, un assez bon contenu in ring. Mais certaines choses plombent trop la note comme des déceptions ou autres.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut