Payback 2013

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Payback 2013

Message par aMIZing le Mer 12 Juin - 11:40

En team, mais justement pour moi ça sera son dernier donc il ne doit pas gagner

aMIZing

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aj Styles le Mer 12 Juin - 18:15

Oui en plus avec Orton qui lui a mis un RKO , sa sent le vengeance .

Aj Styles

Message par G-Clem56 le Sam 15 Juin - 11:20

N'oubliez pas d'aller faire vos pronostics !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G-Clem56

Message par Masta le Sam 15 Juin - 12:14

J'ai déjà donné les pronos dans le topic approprié, développons ici.

Déjà ça sera à Chicago, donc on aura une foule au rendez-vous, et qui va aider à rendre certains matchs meilleurs. Je ne demande que ça.

WWE Championship Three Stages Of Hell match : John Cena(c) vs Ryback

-> Storyline : Avec Ryback toujours aussi "charismatique" et Cena qu'on conforte encore plus dans sa position de "seul contre tous qui va se sortir de l'enfer", comprenez moi bien que je suis impatient que ça se finisse... Vivement que Bryan s'amène.

-> Qualité : DIEU MERCI, la WWE offre une, ou plutôt des stipulations qui vont cacher les limitations de Ryback et permettre d'avoir un bon brawl comme à Extreme Rules. Ce ne sera pas le meilleur match de la soirée (je vais y venir) mais il devrait valoir le coup. S'il n'est pas booké avec les fesses comme le 3 Stages of Hell de 2009 entre Orton et Triple H...

-> Résultat : Cena vainqueur. On va tous gagner au Loto en pariant ça...

Chris Jericho vs CM Punk

-> Storyline : Je lance un grand merci à Jericho et Heyman, deux maîtres du micro pour nous vendre cela, car sinon, la feud repose sur pas grand chose : CM Punk se prétend Best in the  World mais n'est pas là, qu'il vienne le prouver. Ceci alors que Jericho a déjà perdu deux fois contre lui l'an passé et s'est fait avoir par Fandango à Wrestlemania. Soit...

-> Qualité : Meilleur match de la soirée à prévoir, on n'a jamais eu à se plaindre de leurs confrontations, au contraire. CM Punk reviendra en forme, et Jericho on le connaît.

-> Résultat : Je pariais Punk dans le sens que la foule va provoquer une émeute si ce n'est pas le cas... Après, un fan que je suis régulièrement a pronostiqué Jericho, histoire qu'il ait enfin une victoire contre Punk et pour poursuivre la série de défaites de Punk depuis le Rumble. Ce qui provoquerait des tensions contre Heyman et lancerait la route vers Summerslam contre Lesnar. Je suis assez d'accord, ça se tiendrait mais est-ce que la WWE va oser faire ça ? Allez, soyons fous, pronostiquons Jericho.

World Heavyweight Championship : Dolph Ziggler(c) vs Alberto Del Rio

-> Storyline : Dolph est le champion, Alberto est le challenger N°1 depuis E.R et a été le victime du cash de Ziggler. Que faut-il de plus ? D'autant qu'avec la commotion de Dolph c'était plus dur de vendre le tout.

-> Qualité : Ils ont eu de bons matchs à Smackdown qui n'auraient pas fait tâche du tout en PPV. On peut s'attendre à quelque chose d'excellent, peut-être le meilleur du lot entre Punk-Jericho et Bryan-Orton vs Shield.

-> Résultat : Ziggler conservera son titre, on s'en doute un peu.

Intercontinental Championship Triple Threat match : Wade Barrett(c) vs The Miz vs Curtis Axel

-> Storyline : Aucune. Vous en avez vu une pour le titre IC vous ? Moi pas depuis Wrestlemania 28 et les provocations de Rhodes contre Big Show... Je regrette tellement le temps où le titre IC avait de la valeur que ce soit entre 2003 et 2005, ou lors du règne de Rhodes en 2011... Fandango était là mais a subi une commotion donc ce fut l'occasion idéale pour mettre Axel sur la carte, c'est bien vu.

-> Qualité : On aura du bon, pas excellent cela dit mais du bon. Barrett est bon, Miz fait beaucoup d'efforts malgré sa soumission désastreuse, quant à Axel il va pouvoir nous montrer un peu plus.

-> Résultat  :  Curtis Axel, qui sera le premier "fils de" à avoir détenu comme son père ce titre. Il faut bien le pusher.

Divas Championship match : Kaitlyn(c) vs AJ

-> Storyline : Aucune, hé c'est un match de Div.. Quoi ? Ils ont vraiment construit quelque chose pour ce titre ? Les miracles existent les amis... Blague à part, c'est la première fois depuis bien longtemps qu'un match de Divas génère un réel intérêt, et sans tutoyer les sommets style Lita-Trish, c'est bien fait.

-> Qualité : Entre Katlyn qui a fait beaucoup d'efforts pour atteindre un bon niveau (excepté son Spear à tordre... de rire Roman Reigns) et AJ dont on a pu entrevoir le potentiel, on aura un bon match de Divas, je ne m'inquiète pas. Pas hyper long non plus bien sûr, mais qu'importe...

-> Résultat : AJ devrait l'emporter, à moins qu'ils veulent faire durer la rivalité et que AJ l'emporte par DQ après que Katlyn ait pété un câble, mais je ne vais pas trop en demander non plus. Victoire de AJ.

United States Championship match : Dean Ambrose(c) vs Kane

-> Storyline : Juste la suite de la rivalité Hell No et Shield. Rien de plus.

-> Qualité : Elle sera bonne avec Ambrose, et Kane qui pour son âge garde encore un bon catch.

-> Résultat : Ambrose l'emporte évidemment, Kane est là pour pusher de toute façon.

Tag Team Championship match : Roman Reigns(c) & Seth Rollins(c) vs Randy Orton & Daniel Bryan

-> Storyline : Idem que le titre US, sauf que Bryan perd les pédales, et Orton a du mal à le supporter. Cependant, ils l'ont emporté contre The Shield à Smackdown. The Shield étant bien crédibles maintenant ils peuvent passer par là, et Bryan est en grand push, avec un public plus présent que jamais derrière lui.

-> Qualité : Un match avec The Shield : toujours bon. Un match avec Bryan : idem. Je pense qu'on sera gâtés.

-> Résultat : The Shield garde les ceintures, et j'espère, un heel turn de Orton sur Bryan. Vu comment est acclamé Danielson, quoi de plus logique pour qu'Orton ait du heat que de l'attaquer. Par contre si on a l'effet inverse, la WWE prouvera qu'ils sont une belle bande de trous du cul. Pour rester poli.

Pre-show : Sheamus vs Damien Sandow

-> Storyline : Heu... Sandow continue ses leçons et Sheamus s'amuse avec. Point barre. Bon j'aime bien le personnage de Sandow mais vous auriez pu mieux amener cela, après comme Sheamus fait à ses yeux office du gars qui utilise plus ses muscles que son cerveau (et Sheamus s'amuse bien avec cette caricature justement), ça va ça aurait pu être pire. Mais... en Pré-Show ? WTF ? Surtout avec Sheamus, qui était champion il n'y a pas si longtemps...

-> Qualité : Ca sera du Pré-Show, de quoi chauffer la salle quoi, du sympa sans plus. Puis Sandow n'est pas hyper diversifié et Sheamus a souvent besoin d'un adversaire à sa hauteur pour délivrer son potentiel...

-> Résultat : Si c'était en PPV officiel, j'aurais bien dit Sandow pour le pusher un peu. Mais en Pré-Show, honneur aux faces en général, donc Sheamus.

Au final ? PPV assez mal vendu, comme souvent avec ce PPV "bâtard" du mois de Juin qui change chaque année. Mais en général les matchs présentés promettent beaucoup question qualité et Chicago est la meilleure foule de la WWE à l'heure actuelle, donc j'ai hâte. A condition que Bryan reste face... Goatface. Ah ah la bonne blague.

Masta

Message par Giant Killer le Sam 15 Juin - 12:44

Je vais juste commenter quelque pronos ou je suis pas d'accord avec toi:

D'abord le Jericho/Punk: Je ne vois pas Jericho gagner pour 3 raison:

-Jericho est là pour pusher
-Le PPV est a chicago
-Le raw du lendemain devrait être le dernier de Y2J avant un moment.

Alors voilà plutôt ce que j'imagine, Punk est accompagné d'Heyman, mais est très froid avec lui, il adopte une attitude face, et quand il gagne tourne le dos a Heyman et va serrer la main de Y2J. Le lendemain a RAW, on a des explication entre Heyman et Punk, mais également une attaque de Lesnar sur Jericho. Ensuite je pense qu'on partira sur un Punk/Axel a MIB, pour finir sur un Punk/Lesnar à SS.

Pour le titre IC tu dit qu'il n'y a pas de storyline mais je ne suis pas d'accord, il y avait un bon build up entre Fandango, Barrett et Miz, dommage qu'il y ai eu la como de Fandango car on avait une bonne petite histoire.

A part sa je suis plutôt d'accord avec le reste, c'est vrai que j'hésite a prono Kaitlyn par DQ, sa serai bien que leur rivalité continue pour finir dans un "I Quit" match a SS, mais bon ne rêvons pas.

Giant Killer

Message par Masta le Sam 15 Juin - 12:56

J'hésite beaucoup pour Jericho-Punk, mais je me dis que pour construire quelque chose pour après, ça serait plus facile avec une défaite de Punk, en plus Heyman a vendu le truc "ça sera chez Punk, tu n'as donc aucune chance contre lui..." et si Punk perd bah Heyman se retrouvera bien con...

La logique voudrait Punk vainqueur car chez lui et Jericho n'a pas de plans à long terme mais voilà j'hésite...

Masta

Message par Giant Killer le Sam 15 Juin - 13:00

Mais faire gagner Jericho alors qu'il repart le lendemain n'a pas beaucoup de sens.

Giant Killer

Message par cm-punk le Sam 15 Juin - 13:31

Il sera là jusqu'au lendemain de MITB, après c'est bye bye jusqu'à au moins Octobre

cm-punk

Message par Giant Killer le Sam 15 Juin - 13:53

Ah je croyais qu'il partait dès Lundi. Mais je ne pense pas que sa change grand chose.

Giant Killer

Message par DivAddicti0n le Sam 15 Juin - 16:33

Très bon pronos Masta, comme à l'habitude Wink

Je mettrai les miens ce soir ou bien demain.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Barett 3:16 le Sam 15 Juin - 20:41

Comme l a souligné GK, je ne suis pas d accord avec Masta pour la partie sur le titre IC. Le match a eu une storyline, ce n est pas un match qui tombe du ciel. Sa fait un bon mois que Miz, Barrett et Fandango se tournaient autour.

Après, on peut clairement leurs en vouloir pour avoir rajouté Axel, comme sa. Sans raison apparente. 

Sinon, Masta a tout dit

Barett 3:16
Admin

Message par DivAddicti0n le Dim 16 Juin - 12:11

Bonjour tout le monde !
C’est parti pour les pronostics du PPV Payback qui se tiendra dimanche soir. Et merci d’avance pour votre (potentielle) lecture ^^

► Pré show : Sheamus vs Damien Sandow
Tout d’abord, il est quand même important de souligner qu’il y a eu une rivalité entre les 2, relativement bien travaillée j’ai envie de dire. On a eu droit à des segments assez agréables et bien faits, des petites agressions etc. Bref, ça n’est pas la rivalité du siècle mais au moins, ya eu de l’idée. Mettre le match en pré show me fait bizarre quand même. Je pense qu’il aurait vraiment eu sa place en show principal. Et je dois avouer que voir Sheamus en préshow me perturbe un peu. Enfin bref, on a qu’à dire que c’est pour libérer un peu de temps quant au match WWE. Par rapport au gagnant, étant donné que c’est un préshow et qu’il ne faut pas non plus le mettre totalement de côté car la compagnie croit bien en lui : Sheamus. Ça serait assez bête de le faire perdre face à Sandow, qui plus est dans un préshow.

► US Championship : Ambrose © vs Kane
Dans le genre match qui sort de nulle part, nous avons le pompon. Allez hop, Vickie annonce que Kane a un match de championnat et c’est bouclé. Parfait. Du coup, ce match ne donne vraiment pas envie en carte pure. Après, ya moyen d’avoir un joli match donc voilà. Ça remonte un peu la barre. Rien à dire sur la rivalité car il n’y en a eu aucune. Quant au résultat, je crois que c’est plus qu’évident que Dean va garder sa ceinture. Déjà, The Shield domine au plus haut point donc faire perdre une ceinture à leur membre aussi vite serait stupide. Et puis, si Dean est le seul actuellement en solo, ça n’est pas pour rien. Surtout s’il a un titre. C’est pour le pusher et qu’il se démarque. Alors le faire perdre maintenant …

► TT Championship : Reigns & Rollins © vs Orton & Bryan
Je ne vais pas non plus m’éterniser sur ce match. La victoire du Shield semble assez évidente pour les raisons que vous connaissez tous. On a encore placé Bryan en équipe, peut être une dernière fois avant qu’il se lance vraiment en solo. Je trouve ça un peu dommage de voir Orton & Bryan en équipe car ces 2 -là peuvent être parfaits en solo (Orton Heel, je parle). En parlant d’un heel turn d’Orton, encore une fois, on espère que ça soit le bon moment. Il est de plus en plus prisonnier de son rôle Face et on voit clairement qu’il en a marre (c’est pas faute de l’avoir déjà dit). Avec la promo de Payback où il entend des voix et tout, ça pourrait encore plus indiquer un changement d’attitude. Mais bon, on sait que la WWE exploite très bien les occasions qu’elle met en place comme Cena lors de son combat avec Rock. Oui il aurait pu tourner heel de façon potable. Non, il ne l’a pas fait.

► Best In The World Match : CM Punk vs Jericho
La rivalité est très bizarre puisque CM Punk n’a jamais été présent durant cette feud. Mais on a un truc relativement bien fait pour une feud où l’un des participants n’était pas là. Donc merci à Chris & Paul qui savent bien vendre, même quand il y a des contraintes. Par rapport à la qualité du match (si il a lieu car c’est toujours un peu bizarre), on peut s’attendre à quelque chose de bon, voire très bon. De ce côté-là, je ne m’inquiète pas tellement, surtout que la foule sera au RDV. Ce match marquerait le retour de Punk, donc il y a de fortes chances pour qu’il gagne (d’ailleurs, possible qu’il soit accueilli en tant que Baby Face dans sa ville). Punk, c’est quand même pas n’importe qui. Donc s’il fait un retour qui plus est dans sa ville natale, ça serait bête de le faire perdre. Après, Jericho a énormément besoin d’une victoire car ça fait plusieurs temps qu’il n’est pas utilisé correctement et sert plus de bouche trou ou punchingball qu’autre chose (ex : Fandango). Une victoire lui ferait du bien mais bon, je pense qu’il y a plus de chance pour une victoire de Punk quand même. Un No Contest n’est pas à exclure quand même, ce qui pourrait conduire à un match à MITB, où Jericho perdrait surement car il doit ensuite s’absenter pour une tournée.

► WH Championship : Ziggler © vs Del Rio
Swagger n’est plus challenger au titre. Après, est ce que c’est une histoire de punition par rapport à son écart de conduite, je ne sais pas. Et là n’est pas la question. On a enfin une défense de titre de la part de Dolph Ziggler. Il n’a pas pu le faire avant puisqu’il était blessé. Par rapport à la rivalité, il n’y a pas grand-chose à dire étant donné que Dolph a été absent plusieurs semaines des écrans (totalement, même pas de petites apparitions backstage) donc difficile de construire un truc solide. Pour le gagnant, j’opte bien évidemment pour une victoire de Dolph. Après, est ce que ça sera de façon légale ou grâce à une aide extérieure, je ne sais pas. Peut-être que le match sera assez rapide pour ne pas trop « secouer » Dolph après sa commotion. Il devrait plus que logiquement conserver son titre étant donné qu’il l’a depuis un certain nombre de semaines mais ne l’a pas défendu. Ça fait longtemps qu’il attend son titre, alors lui faire perdre sans qu’il ait eu l’occasion de défendre convenablement son bien, j’y crois pas trop.

► Divas Championship : Kaitlyn © vs AJ
Enfin on a un match de Divas qui donne relativement (je précise) envie. Déjà, un moment qu’on n’avait pas eu un vrai match de Divas en PPV. La ceinture est en jeu et il y a un peu d’intérêt pour elle. C’est pas trop tôt ! Cette fois, on a une storyline qui a mis beaucoup de temps à arriver mais qui est assez intéressante maintenant. L’idée des 2 anciennes meilleures amies qui se détruisent totalement est enfin exposée. Cette histoire permet de donner un tout petit peu plus d’attention à la division féminine en général, à la championne et à une chalengeuse potable. Par rapport au résultat, je suis assez partagée. Oui, bizarre pour un match de Diva. D’un côté, AJ peut remporter le titre car c’est quand même la Diva qui se démarque le plus et elle peut apporter une certaine attention sur la ceinture. Beaucoup estiment de Kaitlyn fait un mauvais règne. Mais en même temps, elle n’a jamais eu l’occasion de défendre son titre et d’être bien exposée. Alors bon, elle y est pour rien. Elle peut aussi garder la ceinture, par DQ. On a vu qu’elle était à bout à RAW et SD donc possible qu’elle pète un câble au PPV. Ainsi, la rivalité pourrait continuer jusqu’au prochain PPV, avec, cette fois, prise de titre d’AJ. Je ne rejette pas cette possibilité, au contraire.

► IC Championship : Barrett © vs Miz vs Axel
A la base, ça devait être Fandango à la place d’Axel. Malheureusement, il s’est blessé. Ça tombe très mal pour lui étant donné qu’il était en plein push et qu’il allait avoir un match de championnat. Ça fait un certain temps que lui, Miz & Barrett sont rivaux pour le titre de l’anglais. Et avec cette blessure, on met en urgence Axel. Du coup, le match est déséquilibré, surtout que Curtis n’a rien prouvé encore dans le roster et que ya quelques semaines, il n’était rien du tout. Il aurait peut-être mieux vallu laisser ce match  1 vs 1 pour bien construire un truc plus tard, mais bon. Quant au résultat, il a des chances pour que Barrett perde le titre. Il faut qu’il voit plus loin désormais. D’un autre côté, s’ils veulent mettre Fandango champion, ça serait plus facile que Wade reste champion, et non un gars comme Axel. Miz serait un champion de passage (comme Kofi très récemment et Miz aussi, qui a eu un règne éphémère). Alors, je pencherai plus sur Axel même si ça serait archi précipité, je le conçois. Ça peut vraiment lancer son push mais je trouve quand même ça bien rapide. S’il est crédible en champion, ça ira bien mais si non, ça le coulera bien vers le fond le pauvre. Bref, nous verrons. Surtout si Fandango doit récupérer le titre après, ça risque d’être dur face à un gars en méga push comme Curtis.

► WWE Championship – Three Stages Of Hell Match : Cena © vs Ryback
Voilà un certain temps désormais que Ryback court après cette ceinture. La rivalité continue verbalement et aussi sur le ring après un match étonnement bon (du moins pour la 2nde partie) lors d’Extreme Rules. Ryback prend de plus en plus d’assurance et s’améliore au micro et au niveau « potabilité » même si c’est loin d’être le meilleur de tous. Mais il s’améliore ! Ce match avec 3 niveaux est pour en jeter un peu plus (si c’est vraiment utile, au fond, je n’irai pas jusque-là) pourrait signifier la fin de la rivalité. C’est d’autant plus possible qu’on sait que la WWE commence à vraiment croire en Bryan et voudrait le pusher vers le titre de la WWE. Niveau qualité de match, on peut espérer quelque chose de correct. Il faut juste espérer que les 3 niveaux soient assez égaux, genre pas de gros changements de qualité d’un Stage à l’autre. Concernant le gagnant, je vois clairement Cena, comme nous tous je crois. Si Bryan doit s’approcher du titre plus tard, je vois mieux ça avec un Cena champion. Et puis, bien que Ryback ait fait de bons progrès au fil des semaines, il n’a pas encore ce qu’il faut pour détenir et bien représenter la ceinture de la WWE, surtout après deux poids lourds de la fédé comme Cena & Punk. Il n’a atteint la crédibilité qu’il faut. Il n’est pas encore prêt, simplement. Il est un peu challenger de transition avant un possible Bryan.

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par Mr.Anderson le Dim 16 Juin - 12:38

undefined a écrit:                                                                                                  
► US Championship : Ambrose © vs Kane
Dans le genre match qui sort de nulle part, nous avons le pompon. Allez hop, Vickie annonce que Kane a un match de championnat et c’est bouclé. Parfait. Du coup, ce match ne donne vraiment pas envie en carte pure. Après, ya moyen d’avoir un joli match donc voilà. Ça remonte un peu la barre. Rien à dire sur la rivalité car il n’y en a eu aucune. Quant au résultat, je crois que c’est plus qu’évident que Dean va garder sa ceinture. Déjà, The Shield domine au plus haut point donc faire perdre une ceinture à leur membre aussi vite serait stupide. Et puis, si Dean est le seul actuellement en solo, ça n’est pas pour rien. Surtout s’il a un titre. C’est pour le pusher et qu’il se démarque. Alors le faire perdre maintenant …

Aucune rivalité ??? As tu vu les derniers show au moins. C'est LA RIVALITE qui alimente RAw et SD depuis des semaines. (avec Orton Bryan, Rollins et Reigns)

Mr.Anderson

Message par Mr.Anderson le Dim 16 Juin - 12:41

► IC Championship : Barrett © vs Miz vs Axel a écrit:A la base, ça devait être Fandango à la place d’Axel. Malheureusement, il s’est blessé. Ça tombe très mal pour lui étant donné qu’il était en plein push et qu’il allait avoir un match de championnat. Ça fait un certain temps que lui, Miz & Barrett sont rivaux pour le titre de l’anglais. Et avec cette blessure, on met en urgence Axel. Du coup, le match est déséquilibré, surtout que Curtis n’a rien prouvé encore dans le roster et que ya quelques semaines, il n’était rien du tout. Il aurait peut-être mieux vallu laisser ce match  1 vs 1 pour bien construire un truc plus tard, mais bon. Quant au résultat, il a des chances pour que Barrett perde le titre. Il faut qu’il voit plus loin désormais. D’un autre côté, s’ils veulent mettre Fandango champion, ça serait plus facile que Wade reste champion, et non un gars comme Axel. Miz serait un champion de passage (comme Kofi très récemment et Miz aussi, qui a eu un règne éphémère). Alors, je pencherai plus sur Axel même si ça serait archi précipité, je le conçois. Ça peut vraiment lancer son push mais je trouve quand même ça bien rapide. S’il est crédible en champion, ça ira bien mais si non, ça le coulera bien vers le fond le pauvre. Bref, nous verrons. Surtout si Fandango doit récupérer le titre après, ça risque d’être dur face à un gars en méga push comme Curtis.

Curtis n'a rien prouvé je suis d'accord; Battre Cena et HHH c'est rien.

Mr.Anderson

Message par DivAddicti0n le Dim 16 Juin - 15:56

Je ne sais pas si tu le disais de manière agressive ou non. Mais je l'ai vu de cette façon, peut être à tort. Alors essaye de dire ça plus gracieusement la prochaine fois, d'accord ? Wink

Déjà, merci d'avoir lu. Maintenant, je réponds à tes remarques.

Pour la 1ère citation : certes il y avait une rivalité Shield/Orton/Hell No. Entretenue et amenée d'ailleurs. Cependant, le match US entre Kane & Ambrose tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Je le vois comme ça pour la ceinture US. Juste pour la ceinture US. Je te parle pas du côté par équipe.

Pour la 2ème citation : Yoshi Tatsu fait un putain de come back. Il arrive et bat de façon consécutive HHH, Cena & Lesnar (allez, soyons fous). Est ce qu'il a tout prouvé ? Non. Ca n'est pas le fait d'avoir vaincu telle ou telle personne qui indique que tu es au sommet de ton art. Au micro, il n'a pas encore montré ce qu'il vaut vraiment, pareil in ring, pareil dans sa gimmick car trop récente. Donc non, pour moi, il n'a rien prouvé. Et puis bon, gagner par décompte extérieur ne montre pas forcément la vraie qualité du lutteur. Si Axel était là depuis plusieurs mois, je dis pas. Mais là, il est vraiment archi récent. Ya quelques mois, il n'était rien. Et je suis sure que certains fans ont du mal à voir que c'est un retour ! Alors non, pour moi, il n'a pas encore prouvé grand chose mais ça ne saurait tarder. Après, ça ne reste que mon humble avis bien évidemment. Je ne te l'impose pas du tout Wink

Smart Sexy Powerful

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 16 Juin - 16:15

Il faut ajouter que la victoire contre HHH est plus un forfait et les 2 contre Cena via count out donc il a jamais rivé les épaules de Cena ou HHH .

King of Chicago

Message par Mat le Dim 16 Juin - 16:41

Pour ceux qui font le live ce soir, n'oubliez pas la présence de la Chatbox qui facilitera tout ça. Bon PPV les amis !

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Mr.Anderson le Dim 16 Juin - 17:35

DivAddicti0n a écrit:Je ne sais pas si tu le disais de manière agressive ou non. Mais je l'ai vu de cette façon, peut être à tort. Alors essaye de dire ça plus gracieusement la prochaine fois, d'accord ? Wink

Déjà, merci d'avoir lu. Maintenant, je réponds à tes remarques.

Pour la 1ère citation : certes il y avait une rivalité Shield/Orton/Hell No. Entretenue et amenée d'ailleurs. Cependant, le match US entre Kane & Ambrose tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Je le vois comme ça pour la ceinture US. Juste pour la ceinture US. Je te parle pas du côté par équipe.

Pour la 2ème citation : Yoshi Tatsu fait un putain de come back. Il arrive et bat de façon consécutive HHH, Cena & Lesnar (allez, soyons fous). Est ce qu'il a tout prouvé ? Non. Ca n'est pas le fait d'avoir vaincu telle ou telle personne qui indique que tu es au sommet de ton art. Au micro, il n'a pas encore montré ce qu'il vaut vraiment, pareil in ring, pareil dans sa gimmick car trop récente. Donc non, pour moi, il n'a rien prouvé. Et puis bon, gagner par décompte extérieur ne montre pas forcément la vraie qualité du lutteur. Si Axel était là depuis plusieurs mois, je dis pas. Mais là, il est vraiment archi récent. Ya quelques mois, il n'était rien. Et je suis sure que certains fans ont du mal à voir que c'est un retour ! Alors non, pour moi, il n'a pas encore prouvé grand chose mais ça ne saurait tarder. Après, ça ne reste que mon humble avis bien évidemment. Je ne te l'impose pas du tout Wink

Aucune animosité dans mes propos. Mais je constate juste que tu n'a pas l'habitude que l'on reprenne tes propos Wink
Pour ta 1ere reponse, pourquoi pas
Pour ta 2e, c'est ce qu'on appelle un push Very Happy

Dernière édition par wwetna le Dim 16 Juin - 17:44, édité 2 fois

Mr.Anderson

Message par G-Clem56 le Dim 16 Juin - 17:40

On vous rappelle qu'il ne vous reste que 6h pour:
Pronostiquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parier (uniquement pour les inscrits) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G-Clem56

Message par aMIZing le Dim 16 Juin - 23:11

Et si on assistait ce soir aux débuts de la Wyatt Family?

aMIZing

Message par Aj Styles le Dim 16 Juin - 23:13

Possible , c'est vrai que sa serait pas mal du tout .

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Lun 17 Juin - 6:32

Franchement pas fameux. Un PPV assez moyen dans l'ensemble.
La wwe nous a encore montrée qu'on peut avoir même pas 10 matchs de l'année ou même en 1 an et devenir champion.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Lun 17 Juin - 9:01

Plutot d'accord avec toi , sans parler de ce pauvre Dolph qui perd si vite son titre , je me demande si il était à 100% car là il joue sur la commotion qu'il a eu pour vendre sa défaite , Del Rio faisait pas tres Face sur ce match.

King of Chicago

Message par cm-punk le Lun 17 Juin - 9:07

Bon PPV, j'ai beaucoup aimé. Le bon opener ici, la surprise avec un bon et long match de divas, la surprise de la soirée avec la défaite de Dolph Ziggler, l'excellent CM Punk - Chris Jericho, le bon TT Match et le très bon Three Stages of Hell Match avec John Cena qui effectue un Splash sur tous les lumberjacks, j'ai jamais vu un tel carnage et la fin avec Ryback qui entre dans l'ambulance par le toit c'était très bien trouvé.

cm-punk

Message par King of Chicago le Lun 17 Juin - 9:14

Mais Cena prouve qu'il sera jamais ambulancier mdr

Sinon des bons matchs : les divas , CM Punk vs Jericho .

Tres rare : 3 changements de titres en 1 PPV ( pour ma part je souviens de ça qu' Final 4 Way avec les titres Divas , WHC et WWE)

King of Chicago

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:10

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut