WWE 2K14

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE 2K14

Message par Diva's_Master le Lun 12 Aoû - 13:11

Ah je les avais deja vu mais merci de les poster quand même.

Je viens de regarder le premier trailer et je crois que quand Ryback fait son finisher sur les deux catcheurs, je pense que le premier en bleu est Ken Shamrock car sa tenue me fait penser a celle dans WWE 13 mais reste a voir.
Diva's_Master

Revenir en haut Aller en bas

Message par King of Chicago le Lun 12 Aoû - 13:28

plus que 6 jours à attendre , bon parmi mes préférés j'espère aucun en DLC , sur certains sites de jeux , ils font des pronostiques , j'espère qu'ils ont tort en pensant que Trish e Lita seraient DLC , pour Eve vu qu'elle est partie avant le Rumble , pas sur qu'elles y soient .

J'aimerai en Legends Ricky Steamboat et Ric Flair.
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 12 Aoû - 14:29

Bah perso je préfèrerait que TRish et Lita soient en DLc que Natalya, Layla, Tamina, Aksana ou les funkadactyls car elles ne font plus partie du roster et faut laisser un peu la place aux autres.

Hollywood Hulk Hogan et Andre the Giant ont été confirmés car sur facebook la page du jeu a posté une photo de Hogan faisant un bodyslam a Andre et c'est une photo de WWe2K14 ^^
Diva's_Master

Message par King of Chicago le Lun 12 Aoû - 15:29

Franchement , il est plus fun d'utiliser comme perso Lita ou Trish que Aksanna qui a peu de prises ou Cameron .

Pour Hogan , bizzare vu qu'il est à la TNA
King of Chicago

Message par Aj Styles le Lun 12 Aoû - 15:43

RVD était a la TNA est été dans svr 2011 Wink

Aj Styles

Message par King of Chicago le Lun 12 Aoû - 15:48

oui et il y avait une histoire de contrat que RVD avait passé avec THQ avant de rejoindre la TNA , Vince était furax .
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 12 Aoû - 15:50

Oui mais pour RVD c'est comme pour Mickie James le développement u jeu est le roster était fini avant qu'ils n'apparaissent a la TNA.

sinon perso je préfèrerait un roster régulier que pleins de légendes qui prennent la place decatcheurs d'aujourd'hui et en plus ca serait nul d'avoir une Trish a la place de Cameronn parceque si on a pas Cameronn on a pas Naomi Wink
Diva's_Master

Message par King of Chicago le Lun 12 Aoû - 16:06

mais sur 18 divas annoncées : on peut avoir au moins deux grandes légendes , regarde le nombre de légendes hommes là c'est trop .

Si on prend le mème nombre de persos que l'année dernière , 85 rien n'empèche d'avoir Trish et Lita , quand on parle de légendes masculines dans WWE 13 certains ont moins marqués leur époque que Trish et Lita , de plus si on met 13 divas hors DLC sur les 18 annoncées , on peut avoir :

AJ Lee
Aksanna
Alicia Fox
Brie Bella
Cameron
Kaitlyn
Layla
Naomi
Natalya
Nikki Bella
Tamina Snuka

et en légendes Trish et Lita
King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Lun 12 Aoû - 16:39

-> Caq.fr

L'an passé, c'était la période Attitude Era qui était mise en avant. Cette année, le jeu se penchera plus sur 30 ans d'histoire de WM. On pourra ainsi revivre 45 des plus grands matchs de WM comme André vs Hogan à WM 3, Rock vs Hogan à WM 18 ou Rock vs Cena à WM 28. Il y aura aussi des cut-scenes historiques et des vidéos d'archives. Evidemment, il y aura un roster avec des lutteurs de légende comme Randy Savage, HBK, Ultimate Warrior, The Rock, Stone Cold, Undertader ou encore Hogan.
Pour rappel, le roster complet de ce mode "30 ans de WM" sera révélé le 17 août à 00h30.

Smart Sexy Powerful

°☀️. The Only Addicting Diva °☀️.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Lun 12 Aoû - 17:11

Comme Trish a eu des matchs à WM 18 ,19,21,22  et 27 en plus d'etre HOF a de grande chances d'y etre .

Par contre pour Lita , un seul match à WM18 ça risque d'etre dur pour elle Crying or Very sad
King of Chicago

Message par Aj Styles le Lun 12 Aoû - 17:13

Oui après elle était la a mania 22 aussi et a participer au combat en quelque sorte Wink

Aj Styles

Message par King of Chicago le Lun 12 Aoû - 17:19

Moi je demande juste que Edge , Eddie , HBK , Lita et Trish soit dans le jeu sans etre DLC car bon je pense qu'on peut dire sans se tromper que Kofi et CM Punk y seront .

Un maximum du roster actels et des légendes de qualités si il y a Hogan peut-etre aurons -nous Matt et Jeff Hardy ainsi qu'Angle au lieu de doublons
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 12 Aoû - 17:25

Ce que je veux dire c'est que tant que nous avons un roster actuel complet après on peut avoir des Divas légendes c'est juste qu'il ne faut pas que les légendes prennent la place des catcheurs actuels car ils ont deja fait leurs temps.

Le jeu WWE2K14 sera axé sur toutes les "Era" donc Golden Era, Attitude Era et PG Era.

Après je pense que Hogan peut se permettre d'être dans le jeu car il doit avoir un contrat "star" alors je ne pense pas que les Hardy y seront car Hogan ne catch plus beaucoup alors que les Hardy qui sont d'actuels catcheurs pourraient faire de la concurrence a la compagnie et envoyer des joueurs qui découvrent le catch chez la TNA Wink
Diva's_Master

Message par King of Chicago le Lun 12 Aoû - 17:32

Tkt , je connais ton bon gout du catch féminin donc tu me doutes que tu apprécies Lita et Trish Stratus , et il est vrai que si en 2011 ,il y avait peu de légendes en 2013 c'était trop surtout à cause des doublons .
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 12 Aoû - 17:36

Je trouve qu'elles sont de bonnes lutteuses j'ai vu beaucoup de leurs match grace a la rivalité Trish vs Mickie James et celle avec Mickie et Lita mais je pense qu'elles ont juste fait leurs temps quoi.
Faudrait maintenant penser a lancer des Divas comme AJ , Kaitlyn ( mêmes si elles ont été ou sont championnes) et Naomi qui mérite amplement le titre.
Diva's_Master

Message par King of Chicago le Lun 12 Aoû - 17:49

Oui mais là c'est le jeu , tu peux faire un match pour le titre entre Naomi et AJ . Chaque légende a fait son temps mais certains méritent d'etre dans le jeu , par exemple Trish et Lita le mérite et plus que certains lutteurs masculins de WWE 13 comme Godfather , Gangrel ou Val Venis .

Je pense qu'avec Total Divas Naomi et Cameron ont leurs chances pour le jeu , plus que Rosa Mendes ou Aksanna .
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Lun 12 Aoû - 18:47

C'est sur mais c'est que pour Cameronn c'est pas totalement sur donc si elle n'y est pas Naomi n'y sera pas c'est ça le malus d'être associé a elle car elle n'est pas très bonne in ring malgrès le fait qu'elle a un petit potentiel.
Diva's_Master

Message par King of Chicago le Lun 12 Aoû - 18:57

C'est vrai pour moi Naomi a un sacré talent in-ring si on enlève Aksanna et Rosa , sur 18 divas je pense que Naomi peut y etre , elle a eu un match solo à TLC et quel catch elle aurait mérité de partir avec le titre . Et donc Cameron aussi .

Réponse dans 5 jours
King of Chicago

Message par Satandro le Lun 12 Aoû - 20:12

Petite new pour ceux qui attendent le jeu:

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le site explique que 2K Games a décidé d'incorporer Hulk Hogan dans son WWE2K14 qui sortira en automne. Apparemment, il ferait partie d'un mode particulier où le joueur rejoue les plus grands match de Wrestlemania ces 30 dernières années.

Satandro

Message par Aj Styles le Lun 12 Aoû - 20:45

Bon cela répond que nous auront encore beaucoup de légende cette année ^^

Aj Styles

Message par Diva's_Master le Mar 13 Aoû - 12:23

Perso je trouve que les légendes servent juste a rien car après que j'aie fini les modes comme RTW et tout ça je joue que en mode Univers et dans le mode univers les légendes servent a rien.
Diva's_Master

Message par Aj Styles le Mar 13 Aoû - 12:32

Oui comme moi , moi je les est introduit au roster que quelque uns comme les non doublons pour faire combattre a temps occasionnel

Aj Styles

Message par King of Chicago le Mar 13 Aoû - 12:34

Sur WWE 13 , c'est clair il y en a trop surtout les doublons qui seront aussi présent cette année vu qu'on aura Hulk Hogan et Hollywood Hogan , The Rock et sa version rétro .

Après les légendes car certains manquent aux fans et moi ,jutilise dans le mode Univers Edge , Shawn Michaels , Eddie Guerrero , Trish Stratus et Lita .

Le vrai problème c'est les doublons .
King of Chicago

Message par rated-rko27 le Mar 13 Aoû - 14:35

j'attend vraiment ce jeu avec impatience vu que mon jeu WWE 13 a planter du jour au lendemain et je npeus plus faire aucun match dessus
rated-rko27

Message par Diva's_Master le Mar 13 Aoû - 17:22

Moi aussi WWE 13 plante souvent.
Quand je veux modifier un match et faire par exemple un AJ Lee ( caw avec ses nouvelles tenues) contre Kaitlyn ( caw) mon jeu plante et charge a l'infini.

Moi je préfère utiliser les caw que les légendes.

Sinon comme deja dit, une tenue alternative serait mieux que des doublons car ils ont pour 95% du temps la même moveset alors ça change rien.
Diva's_Master

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut