WWE 2K14

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WWE 2K14

Message par King of Chicago le Jeu 18 Juil - 17:24

Normalement , oui
King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diva's_Master le Jeu 18 Juil - 17:28

Donc dans pas si longtemps alors, je suis impatient de voir les prochains trailer pour voir les mouvements etc.
Diva's_Master

Message par DivAddicti0n le Lun 22 Juil - 12:11

De nouvelles informations sur le jeu (caq.fr)

UN NOUVEAU SYSTEME DE DEPLACEMENTS

En ce qui concerne les déplacements, tout a été revu et corrigé pour plus de fluidité. Ainsi le simple fait de marcher, de courir ou même de traîner une autre superstar sera bien plus réaliste et se rapprochera de ce que l’on voit à la télé.
Les mouvements des superstars ont été accélérés afin de donner plus de vitesse aux matchs, pour une action toujours plus réaliste.
Des animations de démarrage ont été rajoutées au début des mouvements tels que la course afin que l’action soit plus fluide et plus naturelle.
De nombreuses animations ont été rajoutées comme le fait de réajuster ses bandeaux de poignets ou bien de faire signe à son adversaire de se relever. Tout ceci pour donner un côté plus humain aux affrontements

NOUVELLES ATTAQUES ET COMBOS

Les attaques et les combos sont maintenant plus rapides et plus vifs afin d’être plus difficiles à contrer.
Réussir un combo vous permettra de mettre votre adversaire dans un état « groggy » et les prises associées à cet état apparaîtront donc plus souvent et plus rapidement.

SYSTEME DE CONTRES AMELIORE

Contrer une attaque déclenchera, chez le lutteur qui contre, une attaque de son move set de manière automatique afin, toujours, d’accélérer le rythme des combats et d’en finir avec les séries de contres sans arrêt dont les joueurs de WWE13 se sont plaint.

LES FINISHERS « CATAPULTES »

Vous pourrez désormais projeter votre adversaire dans les cordes avec un finisher stocké et ainsi l’exécuter à la suite et dans le même mouvement, ou bien exécuter un finisher sur un adversaire qui cours vers vous.
Le « sélectionneur de finishers » vous permettra d’envoyer un adversaire en l’air puis de le frapper avec un finisher.

NOUVEAUX OMG MOMENTS

De nouveaux « OMG Moments » pourront être effectués par 2 lutteurs afin de reprendre la main lors de matchs par équipe.
Un seul OMG Moment pourra être utiliser sur 2 lutteurs simultanément et ainsi vous aider à remporter la victoire plus facilement. Vous pourrez ainsi effectuer des « Double Attitude Ajustement », des « Double Shellshock » ou bien même des « Double Chokeslam ».
Des nouveau OMG Moments plus dévastateurs ont été ajoutés afin de pouvoir faire plus de dégâts aux adversaires. Par exemple, il sera possible de donner un coup de pied sur la tête de votre adversaire contre le poteau du ring. Il sera également possible de faire de DDT sur le bord extérieur du ring.

NOUVEAUX « TWO COUNTS »

L’un des bugs les plus relevés par les fans dans WWE13, est la pénurie des compte de deux. En effet, soit il fallait se relever au premier compte de l’arbitre, soit le temps restant ne permettait pas de s’en sortir. Ce problème a été réglé et ramènera les séquences que les fans de catch français connaissent sous le nom de « Simplement deux ! ».

Avis d'un journaliste quant au jeu qu'il a pu commencer à tester :
"Je suis vraiment impressionné par ce que j’ai pu voir jusqu’à présent.
Durant les premières minutes de jeu, on a vraiment l’impression de jouer au même jeu que l’année dernière. Mais une fois passé cette première impression, on commence à voir les modifications et les améliorations du gameplay comme par exemple le nouveau système de contres ou les mouvements bien plus fluides des superstars grâce à de toutes nouvelles animations. On peut même voir les superstars ajuster leurs bandeaux de poignets ou s’essuyer la sueur du front entre deux prises.
Ce sont finalement des petites choses qui, une fois mises ensemble, permettent d’avoir une expérience globale beaucoup plus réaliste et proche de ce que l’on voit à la télé."

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Lun 22 Juil - 12:21

Vivement Summerslam pour savoir les noms , toutes ces améliorations donnent envie .
King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Lun 22 Juil - 14:10

King of Chicago a écrit:Vivement Summerslam pour savoir les noms , toutes ces améliorations donnent envie .

+1 ! Very Happy

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Message par Diva's_Master le Lun 22 Juil - 14:15

Moi aussi je suis impatient de voir les nouvelles améliorations et le roster surtout.
Diva's_Master

Message par Aj Styles le Lun 22 Juil - 16:07

Oh oui putain , sa sent l'un des meilleurs jeu de catch qu'on va avoir , pour ma part mes préférés ont été Here Come The Pain et SVR 2006 .

Aj Styles

Message par King of Chicago le Lun 22 Juil - 16:12

Prions pour un roster quasi complet beaucoup de divas (si il y a Lita et Eve je suis anges) et des légendes avec Edge , HBK , Batista , Steamboat , mais pas de doublons .
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mer 24 Juil - 17:29

Oui mais comme il y auras apparemment 18 Divas je pense que c'est sur qu'il y ait déja:
Alicia Fox, Natalya, Layla, AJ Lee, Nikki & Brie Bella comme elles étaient dans le dernier jeu ensuite je pense qu'on peut confirmer Kaitlyn & Tamina vu que Kaitlyn &tait championne il y a pas si longtemps ce qui nous fait 8 Divas deja et ensuite je pense à:
Naomi & Cameronn, Aksana qui ont été assez présente cette année mais elles seront peut-être en DLC et pour les 7 autres je pense a : Eve, Trish, Lita et pourquoi pas Beth, Kelly Kelly, Torrie Wilson ( tout le monde pense a elle je ne sais pas pourquoi) et Stephanie McMahon peut-être.
Et je ne voit pas Rosa dedans car il y a 18 Divas jouables et Rosa sera peut-être la comme manager ou alors comme les funkettes dans le 13 pendant l'entrée de primo & epico.
Diva's_Master

Message par King of Chicago le Mer 24 Juil - 17:34

tu oublies une "diva" qui était DLC sur WWE 12 : Vickie Guerrero
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mer 24 Juil - 17:41

Je ne pense pas qu'elle y sera cette année et je ne pense pas non plus qu'ils vont mettre Kharma dans le jeu car elle n'a fait que quelques apparences en 2011 et elle était dans le WWE12 et elle a été au rumble, elle a fait une apparences a la WWE en 2012 et on la met dans le jeu wwe13 alors que Kaitlyn, AJ qui était quand même en DLC et Tamina n'y était pas ou seulement en téléchargement.
Diva's_Master

Message par Cody Rhodes le Jeu 1 Aoû - 6:48

Une édition de WWE 2K14 sera The Phenom Edition.

Message par Cody Rhodes le Lun 5 Aoû - 17:38

JBL est annoncé dans le jeu WWE 2K14.

Message par Diva's_Master le Lun 5 Aoû - 17:46

Comment tu le sais ? il y a eu des nouvelles vidéos ?
Diva's_Master

Message par Cody Rhodes le Lun 5 Aoû - 18:04

Je l'ai su par catch-newz :

Arrow http://www.catch-newz.com/index.php/newz/dernieres-newz/3858-lesnar-apres-ss-jbl-dans-2k14-nouveau-vp-wwe

Message par Diva's_Master le Lun 5 Aoû - 18:18

Merci Smile
Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Mar 6 Aoû - 6:39

JBL dans le jeu, c'est cool.
Voila une video de son annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 6 Aoû - 8:49

Moi j'ai hate d'etre au jour de l'annonce en espérant que HBK , Eddie Guerrero , Edge , Eve Torres , Tamina Snuka , Lita et Trish Stratus soient dans le roster mais pas en DLC .
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Mar 6 Aoû - 11:49

HBK n'est pas en DLC pour le reste je ne sais pas mais j'éspère que Tamina y sera aussi.

Et il y aura des DLC car même si on ne prends pas l'édition phenom on pourrat toujours télécharger l'undertaker en mode badass ^^
Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Dim 11 Aoû - 6:37

Il est quasi confirmé qu'André le Geant devrait être dans WWE 2K14.
Une légende de plus. Le roster va etre etoffé, à moins qu'ils ne mettent certains du roster actuel.

Le roster qui sera devoilé samedi prochain en y incluant superstars, divas,legendes et personnages à telecharger.
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 11 Aoû - 9:12

Espèrons qu'on évitera les doublons cette année , ils avaient la place de beaucoup de catcheurs qui auraient mérité d'etre dans le jeu , par exemple à la place des 2 Lita , on aurait avoir Lita ET Tamina Snuka .

L'idéal serait juste un DLC en pré-commande et The Bad Ass pour The Phenom Edition .
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Dim 11 Aoû - 13:01

Comme tu dis KOC ce serait mieux déviter les doublons et comme avec l'exemple de Lita ça aurait été mieux de mettre Tamina ou même Kaitlyn a la place voir Natalya, Layla ou AJ qui étaient en DLC lors que les deux Lita a part leurs tenues c'etait les mêmes quoi.

Mais il y aura des doublons surement car certaines rumeurs affirment que Christian 2000 sera dans le jeu a moins que ce soit une tenue alternative au christian normal, reste a voir samedi.
Diva's_Master

Message par King of Chicago le Dim 11 Aoû - 13:07

croisons les doigts pour une tenue alternative comme Cena avec son t-shirt vert ou le noir dans WWE 13
King of Chicago

Message par Diva's_Master le Dim 11 Aoû - 16:10

Oui c'est sut ca serait mieux de faire ça et de mettre des catcheurs comme Gabriel, Kidd, JTG et autres dans le jeu.
Diva's_Master

Message par Eddie Guerrero le Lun 12 Aoû - 6:30

Voici un trailer avec le Warrior :

et un screenshot de l'edition phenom:

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé