En route vers Money In The Bank 2013 !

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route vers Money In The Bank 2013 !

Message par King of Chicago le Sam 13 Juil - 9:48

Lesnar , il est pas face mais il leur en mettra plein sur la face de chacun .

Sérieux si c'est un retour , ça peut etre que Big Show ou Rey Mysterio (qui est pas pret) . Malheureusement je pense à Wyatt et à Raw , Vince s'en prendra à Maddox pour avoir laisser Wyatt prendre la place de Kane .

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par DivAddicti0n le Sam 13 Juil - 12:10

Masta a écrit:On a demandé une hypothèse réaliste, pas le scénario d'un film catastrophe...

Malheureusement, +1 ...

Ça serait une catastrophe que ça arrive. Un désastre, ya pas d'autres mots.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Aj Styles le Sam 13 Juil - 13:50

C'est vrai que l'année dernière ils ont fallit faire sa pour le rock , j'espère pas que il reviendra pour sa .

Aj Styles

Message par King of Chicago le Sam 13 Juil - 14:24

pas sur un MITB où il y a déjà une légende : RVD

King of Chicago

Message par Masta le Sam 13 Juil - 15:28

RVD aurait d'ailleurs pu être un retour surprise s'ils ne l'avaient pas annoncé à l'avance

Masta

Message par Aj Styles le Sam 13 Juil - 17:55

Surprise ou pas , c'est une merde

Aj Styles

Message par King of Chicago le Dim 14 Juil - 8:48

Pour remplacer Kane , la WWE propose 5 possibilités : Big Show , Kofi Kingston, Rey Mysterio , une légende ou personne.

Beaucoup aimerait Rey

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Dim 14 Juil - 9:04

Je pense que personne remplacera Kane.

Cody Rhodes

Message par big_red_machine 76 le Dim 14 Juil - 9:50

Je pense a Big Show.
J'aimerai bien que ce soit Rey Mysterio mais il n'est pas a 100 %

big_red_machine 76

Message par boots2asses le Dim 14 Juil - 10:09

J'aimerais que personne ne remplace Kane dans le roster actuel .... après on est pas à l'abris d'une surprise mais j'en doute.

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par cm-punk le Dim 14 Juil - 10:30

Soit The Big Show qui revient en face ( car MITB avec que des faces ), soit Rey Mysterio. Les autres ne sont pas possible

cm-punk

Message par King of Chicago le Dim 14 Juil - 10:54

Ou The Taker qui gagne et demande le match contre Cena pour WM 30

Et mon scénario qui fait peur : The Rock vient gagne MITB , cash au Rumble , et Lesnar gagne le Royal Rumble et choisit d'affronter The Rock à WM 30

King of Chicago

Message par cm-punk le Dim 14 Juil - 11:04

......................................................................................................................................................................NON. Non mais c'est pas possible car il y a déjà une grosse tête ( RVD ) dedans donc pas deux et en plus faut pas oublier que la blessure de Kane n'était pas prévu, donc en quelques jours ils vont trouver un remplacent à la va vite et non pas commencer d'énormes plans, ils n'ont pas le temps.

cm-punk

Message par King of Chicago le Dim 14 Juil - 11:55

j'ai pas dit que c'était possible juste le pire cauchemar possible niveau scénario .

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Dim 14 Juil - 13:58

Si ça arrive, je me suicide !

Cody Rhodes

Message par boots2asses le Dim 14 Juil - 14:02

The Rock MITB et Lesnar gagne le RR : pale 

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Barett 3:16 le Dim 14 Juil - 14:07

Nan mais cm-punk, la blessure de Kane était prévu. Il suffit de regarder le segment de Raw avec la Family. Donc les plans sont prévus à l avance.

Après, soyez logique : The Rock ne fait qu un match à 3 PPVs par an MAXIMUM. Et même en tant que Champ, il ne fait aucun match à Raw ou en Live Event. Donc vous croyez franchement que The Rock va venir risquer de se blesser dans un match à échelle ? Impossible.

Pour moi, ce sera Big Show ou personne.

Barett 3:16
Admin

Message par cm-punk le Dim 14 Juil - 14:09

Pour le MITB bleu, ça va se jouer entre Barrett, Dango et Ambrose vu que les 4 autres vont surement feuder ensemble

cm-punk

Message par Mat le Dim 14 Juil - 14:15

N'importe quoi, c'est deux équipes heels dont une qui est sur une pente ascendante et l'autre qui ne fait plus rien et qui va se séparer, y'aura jamais de feuds entre les deux, si ils se cherchaient ces dernières semaines c'est UNIQUEMENT pour alimenter la feud.

Et la "blessure" de Kane était prévue depuis longtemps je pense.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par cm-punk le Dim 14 Juil - 14:25

Parce qu'on a jamais eu de feud heel vs heel à la WWE ?

cm-punk

Message par Masta le Dim 14 Juil - 17:49

cm-punk a écrit:Parce qu'on a jamais eu de feud heel vs heel à la WWE ?

Sheamus vs Orton début 2010 par exemple mais c'est très rare, et c'est dommage.

Sinon je pari sur Big Show ou Mysterio s'il est prêt ou... The Miz. Bah oui, il a son match IC qu'il va perdre, rien l'empêche en tant qu'ancien champion WWE de s'inviter comme il l'avait fait l'an passé.

Si c'est Kofi j'en serais ravi mais ça n'aurait pas de sens, donc non.

Masta

Message par Aj Styles le Dim 14 Juil - 17:52

Y a quand même Great KHali comme rumeur donc le remplacent , si il y en a 1 , n'est a écarter .

Aj Styles

Message par Mat le Dim 14 Juil - 17:55

Quand on en a eu c'était du remplissage ou pour une raison précise, pour l'exemple de Masta lancer la feud Orton-Legacy et enclencher le turn d'Orton, hors ici WE THE PEOPLE devrait faire mieux que du remplissage.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par Masta le Dim 14 Juil - 18:45

Sinon en détail pour ceux qui ne suivront pas l'audio :

WWE Championship Match

John Cena (c) vs. Mark Henry

-> Storyline : Je ne retiens que le faux discours de Henry qui était très bien mené. Et contre n'importe qui d'autre, la storyline aurait été très bonne. Mais quand on affronte un Cena à nouveau branché sur le mode "Je vous aime donc vous m'aimez [les kids] donc nous allons gagner, notre temps est maintenant ouais !", putain, que l'effet est manqué... Mais c'est un match inédit et Henry vend bien son truc malgré les "What" malpolis...

-> Qualité : S'ils évitent de suivre la "formule Cena", ce match pourrait nous surprendre. Henry en Big Men vend bien le truc et Cena bien booké est excellent. Mais il y a de grandes chances qu'on ait un match où Henry dominera 90% du temps, le dernier segment à RAW étant déjà assez parlant vu qu'on a déjà vu Cena porter un AA à Henry, alors nous faire croire qu'il ne peut le soulever, mes fesses...

-> Résultat : Je veux croire en une victoire de Henry en dernier hommage, ça serait un beau geste et je suis sûr que Cena pourrait laisser faire. Mais connaissant la WWE, on risque de voir Cena sortir de nulle part... Vivement la feud avec Bryan, mais sans les Mocheta. Heu les Bellas pardon.

World Heavyweight Championship Match
Alberto Del Rio (c) vs. Dolph Ziggler

-> Storyline : Payback nous a surpris et a bien réussi à comprendre le public : on veut acclamer Ziggler et Del Rio, c'est mieux en heel, message reçu. Les deux ont un bon mic skill donc c'est bien vendu mais comme le WHC n'est plus un titre majeur, mais un titre entre le mid-card et la ceinture WWE, voilà...

-> Qualité : On en a eu à Payback, on en a eu à Smackdown par le passé, pas d'exception ici. Juste dommage que ce soit sans stipulation, mais à Summerslam ou après j'espère.

-> Résultat : Afin de bien faire mariner, et que la réaction du public soit exacerbée, Ziggler ne reprendra pas son titre tout de suite. Laissons Del Rio en bon heel rester champion, on sait que Dolph retrouvera la ceinture de toute façon.

WWE Championship Money in the Bank Ladder Match
CM Punk vs. Daniel Bryan vs. Christian vs. Sheamus vs. Randy Orton vs. Rob Van Dam

-> Storyline : La mallette, point barre. Pas besoin de plus. Le All Stars est déjà mieux vendu que l'an passé en tout cas car il n'est pas seulement réservé aux WWE Champ', sinon Bryan et Christian seraient out. Bon point. Suspens en plus pour savoir qui remplacera Kane (qui il est vrai était celui qu'on voyait le moins gagner), ça rajoute à l'intérêt. Et quelque soit l'affection ou non qu'on porte à RVD, son retour reste intriguant et vendeur.

-> Qualité : Meilleur match de la soirée à mon sens vu le casting. Même si RVD se fait vieux, les échelles c'est son rayon. De toute façon avec Punk et Bryan impliqués ça ne peut qu'être bon. Un MITB a de toute façon au pire été "que" bon. Jamais mauvais.

-> Résultat : YES, YES, YES ! Par ces mots de trois lettres, vous aurez compris. Bryan une seconde fois pour affronter Cena à Summerslam ou après. Punk aura Lesnar aux fesses (intervention à prévoir ?), Sheamus et Orton ont moins besoin de ça pour être relancés et RVD... well non ça serait trop gros. Christian est un challenger potentiel mais vu que c'est pour la ceinture WWE, j'ai des doutes. Mais en théorie ça devrait être assez prévisible. A voir si l'invité surprise va bousculer cela.

World Heavyweight Championship Money in the Bank Ladder Match
Cody Rhodes vs. Damien Sandow vs. Dean Ambrose vs. Jack Swagger vs. Antonio Cesaro vs. Wade Barrett vs. Fandango

-> Storyline : Again, la mallette, mais pour ceux qui n'ont pas encore brillé au Main Event. Intéressant de voir où ils relèguent Swagger d'ailleurs. En tout cas un plateau rempli de talents (même si c'est plus discutable pour Fandango et Sandow), pas d'erreur de casting que ce soit au talent ou du point de vue du kayfabe, j'aime.

-> Qualité : Je suppose qu'il va ouvrir le show comme tous les MITB de Smackdown/WHC depuis que le PPV existe et tant mieux, ça nous mettra bien dans le bain. Peut être le "show stealer".

-> Résultat : Je ne bouge pas d'un iota ce que j'ai dit : Ambrose. On veut garder The Shield fort en PPV, on sait qu'ils mettent beaucoup d'espoirs en Ambrose, que ce soit à tort ou à raison c'est un autre débat, mais du point de vue du kayfabe, il semble le vainqueur désigné. De plus Sandow-Rhodes semblent en feud avec Cesaro-Swagger et Fandango je suppose qu'ils lui donneront la ceinture IC une fois le run de Axel passé. Reste Barrett qui a perdu la ceinture IC mais pourrait se relancer ici. Mais je maintiens mon choix.

WWE Intercontinental Championship Match
Curtis Axel (c) vs. The Miz

-> Storyline : Je veux ton titre. Vaut mieux ça qu'une feud moisie derrière cela dit.

-> Qualité : Ca peut être de correct à bon. Tout dépend de comment les deux vont s'emboîter.

-> Résultat : Le match le plus prévisible de la soirée : Axel conserve son titre. Pourquoi en serait-il autrement ?

WWE Divas Championship Match
AJ Lee (c) vs. Kaitlyn

-> Storyline : Suite de Payback. Non seulement ils ont fait leur feud intéressante mais ils la poursuivent. J'approuve.

-> Qualité : J'espère aussi bon qu'à Payback, mais il faudra laisser du temps aux matchs principaux, donc à voir. Mais ils feront du bon boulot quelque soit le temps imparti.

-> Résultat : AJ conservera sa ceinture. Mais j'ignore si elle gagnera le match et qu'ils en resteront là ou si Kaitlyn va provoquer une DQ. Allez savoir.

Single Match
Ryback vs. Chris Jericho

-> Storyline : Ryback est devenue une bitch et Jericho s'en moque. J'ai beau ne pas apprécier Ryback, la façon de le booker ici est détestable. Surtout qu'on devine la suite alors à quoi bon...

-> Qualité : Jericho sera là : ça devrait être bon. Pas excellent mais bon.

-> Résultat : Jericho jobbe pour tout le monde maintenant, donc Ryback gagnera. Il lui faut bien ça cela dit...

WWE Tag Team  Championship Match (Kickoff Pre-show)
The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) (c) vs. The Usos (Jimmy & Jey)

-> Storyline : Again, juste une histoire de titre. Pas besoin de plus cependant. Etonnant qu'ils pushent les Usos mais les autres équipes éventuelles sont prises dans les MITB ou pas crédibles alors autant leur donner un peu d'exposition... en Kickoff... Ouais j'aime pas, mais entre ça et le titre IC auquel on essaie de redonner du prestige, vaut mieux cela.

-> Qualité : Les matchs du Shield sont en général très bons. Les Usos ont un bon potentiel, on aura du lourd.

-> Résultat : The Shield gagnent. Pourquoi en serait-il autrement ?

Un show qui semble bien booké dans l'ensemble excepté le probable Main Event mais bon, quand ils auront compris qu'on ne doit plus jamais, au grand jamais, booker Cena comme les faces des années 80, on pourra causer... Les MITB vont donner du pâté, Del Rio-Ziggler sera très bon, on aura au pire un bon show je suppose. Vous êtes sur un run assez intéressant la WWE, ne le gâcher pas...

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:01

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut