Le retour de RVD : une fausse bonne idée ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de RVD à la WWE est-il une bonne idée ?

21% 21% 
[ 4 ]
26% 26% 
[ 5 ]
53% 53% 
[ 10 ]

Total des votes : 19

Re: Le retour de RVD : une fausse bonne idée ?

Message par Satandro le Mer 19 Juin - 12:23

Eddie Guerrero a écrit:Quand j'ai lu le message de Satandro, cela fait que conforter mon opinion sur le sujet : très mauvaise idée.

D'ailleurs c'est pas RVD qui avait critiqué la wwe ou McMahon dans un magazine ? il me semble que c'est K.O.C,qui en avait parlé.

Franchement, je trouve que c'est une très mauvaises idées, je ne le voit absolument pas travailler avec les jeunes, il est devenu mauvais, je vois mal ce qu'il pourrait apporté de positif à la WWE....

Hormis les fans chantant 20 fois par match RVD, je ne pense pas que son retour sera profitable à un Cesaro, Barret & co. Les jeunes, on les faits grandir avec des storylines intéressantes construites sur la durée (comme justement les cas d'Austin Aries, Bobby Roode ou Ziggler) pas en ramenant un ancien.

Satandro

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eddie Guerrero le Ven 21 Juin - 8:27

King of Chicago a écrit:
Eddie Guerrero a écrit:Quand j'ai lu le message de Satandro, cela fait que conforter mon opinion sur le sujet : très mauvaise idée.

D'ailleurs c'est pas RVD qui avait critiqué la wwe ou McMahon dans un magazine ? il me semble que c'est K.O.C,qui en avait parlé.

Dans Planète catch où il a été chroniqueur :

"Le roi Vince domine son royaume. Il est le seul maitre à bord et vit dans sa bulle"

"Je ne serais pas surpris que pour faire du fric ,Vince soit capable d'organiser 3 shows par jours"

"Si j'étais président , je virerais Vince! En fait le seul McMahon que je garderais ce serait Stephanie"

"Il fallait attendre The Undertaker qui mettait des plombes avant de nous rejoindre dans le bus. Pour qu'on le respecte "

"Je ne peux pas blairer HHH . Tant qu'il sera à la WWEtout tournera autour de lui . Donc je le dégagerais et je pense qu'il ne manquerait pas à la majorité des fans ... à moi non plus d'ailleurs"

Merci K.O.C. Je me souvenais bien qu'il y avait un truc comme ça. Et maintenant il chie sur la TNA. Quel hypocrite ce mec.

Eddie Guerrero

Message par Eddie Guerrero le Ven 21 Juin - 8:30

Satandro a écrit:

Franchement, je trouve que c'est une très mauvaises idées, je ne le voit absolument pas travailler avec les jeunes, il est devenu mauvais, je vois mal ce qu'il pourrait apporté de positif à la WWE....

Hormis les fans chantant 20 fois par match RVD, je ne pense pas que son retour sera profitable à un Cesaro, Barret & co. Les jeunes, on les faits grandir avec des storylines intéressantes construites sur la durée (comme justement les cas d'Austin Aries, Bobby Roode ou Ziggler) pas en ramenant un ancien.
Ce qu'il va apporter de positif à la wwe? De l'argent. Les effets de l'annonce de son retour sont déjà très favorable.
Papy et sa gentille fille pourront aller se refaire une cure de jouvence pour être le plus beau possible à l'ecran.

Eddie Guerrero

Message par Satandro le Dim 14 Juil - 20:30

Eddie Guerrero a écrit:
Satandro a écrit:

Ce qu'il va apporter de positif à la wwe? De l'argent. Les effets de l'annonce de son retour sont déjà très favorable.
Papy et sa gentille fille pourront aller se refaire une cure de jouvence pour être le plus beau possible à l'ecran.

RVD est avant tout un grand nom de la ECW, hors les fans de la ECW ont quasi tous Cross The Line....
La WWE n'a jamais vraiment cru en lui et le seul titre majeur de la fédération qu'il a obtenu, çà a été après 6 années de contrat. Il a rien gagné durant l'Era et n'était certainement pas un des gros noms de la WWE durant cette période là. Il lui ont donné le titre majeur juste pour promouvoir le retour de la fausse ECW...

Je crois qu'il y a eu la classique réactions des fans actuels qui s'extasie avec des retours de transfuges de la fédération concurrente. Hormis Booker T et dans une moindre mesure les New Ages outlaw, tous les anciens ramené tels que Foley, Nash, Flair, Dusty Rhodes, Roddy Piper, Backlund, DDP, Duggan, Tatanka, Jimmy Hart et co, la WWE les a ramené pour ne plus qu'ils signent dans la fédération concurrente.

C'est un avis perso naturellement et on peut totalement comprendre la WWE sur ce coup là. Je la blâme juste car elle a ramené un lutteur qui a énormément botché et surtout déçu à la TNA.

Satandro

RVD faisant la girouette...

Message par Satandro le Dim 14 Juil - 20:31

Source: TNAInsider.

Wrestle Talk TV a publié une vidéo "non coupée" de RVD alors qu'il était encore X Division Champion. Il est intéressant d'écouter ce qu'il va dire sur son actuel employeur...

Satandro

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut