Le retour de RVD : une fausse bonne idée ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de RVD à la WWE est-il une bonne idée ?

21% 21% 
[ 4 ]
26% 26% 
[ 5 ]
53% 53% 
[ 10 ]

Total des votes : 19

Le retour de RVD : une fausse bonne idée ?

Message par Mat le Lun 17 Juin - 15:59

L'annonce officielle a eu lieu lors de Payback : Rob Van Dam fera son retour à la WWE lors de MITB. Entre ceux qui se souviennent du RVD de 2006 et ceux qui suivent régulièrement la TNA, les avis sont déjà partagés. Alors, ce retour est-il vraiment une bonne idée ?

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de RVD : une fausse bonne idée ?

Message par aMIZing le Lun 17 Juin - 16:13

J'ai voté non il n'a absolument plus le niveau du catch de haut niveau, c'est pas pour rien que la TNA ne voulait plus de lui. J'espère de tout mon cœur qu'il ne gagnera pas de malettes ça serait totalement injuste. En plus il risque de botcher en l'attrapant ^^

aMIZing

Message par Giant Killer le Lun 17 Juin - 16:37

Je pense que c'est une bonne idée rien que pour le nom, y a qu'a voir la réaction de la foule, il va recevoir une pop énorme. Quand au fait qu'il n'a plus le niveau, je pense que le fait d'être a la WWE avec un contrat allégé va lui faire du bien, surtout que là je pense qu'il va affronter des catcheurs chevronnés contrairement au moment ou il était a la X-division. Et même si il botch, la WWE film mieux ses show donc le rendu ne sera pas le même.

Donc je vote: oui

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Lun 17 Juin - 16:47

Non , il est mauvais , plus au niveau de la WWE , et on va se faire ch*** pendant ses matches 
RVD n'est plus qu'un nom aujourd'hui , pas un talent 

J'espère me tromper mais vu son niveau à la TNA ou t'as beaucoup moins de pression qu'à la WWE... Ça sent le gros fail

G-Clem56

Message par Soultrane le Lun 17 Juin - 17:36

oui puis même à la TNA, il avait un contrat allégé.
Le plus drôle c'est la WWE qui tacle la TNA en 2009 quand ces derniers font revenir RVD en le déclarant "sauveur" de la TNA.......
Et là qui reçoit une promo pour le prochain PPV ? ha ha

Soultrane

Message par Aj Styles le Lun 17 Juin - 17:36

NON : il ne va rien servir , il va prendre tout pour lui , pusher personne , prendre la place des jeunes , très mauvaise idée .

Aj Styles

Message par The Vipere Predator le Lun 17 Juin - 19:27

J'ai voté '' moyennement ''. On ne peut pas vraiment juger sans avoir vu son retour. 

Alors certes, il a beaucoup botché à la TNA et il est maintenant rouillé le RVD, mais pour souligner sa carrière de catcheur, quoi de mieux qu'un départ définitif à la WWE ? Puis il peut toujours pusher les jeunes talents ( Barrett, Axel etc ... ) qui ont besoin de crédibilité ( et donc de battre un gros nom ) pour pouvoir atteindre les sommets. Après je n'espère pas qu'il gagne une des deux mallettes et qu'il gagne son 2nd et dernier titre WWE juste pour lui rendre un dernier hommage.

The Vipere Predator

Message par DivAddicti0n le Lun 17 Juin - 19:35

Moyennement. A l'heure actuelle, je peux pas dire si c'est une bonne chose qui revienne ou non.

Au niveau in ring, je peux pas dire car je l'ai pas vu à la TNA. 
Si RVD peut pusher des jeunes et être bénéfique dans le roster d'une façon ou d'une autre, pourquoi pas.
Après, yavait d'autres priorités en matière de retour. Certains comme Christian attendent depuis un moment et là, boum, RVD arrive direct avec quelque chose. 
Ca sent aussi le gros buzz commercial pour pas grand chose alors bon ...
Faut voir.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par rated-rko27 le Lun 17 Juin - 19:36

Je vois surtout un mec qui est partit dans la fédération concurrente alors qu'il était hyper coté et revenir pour terminer dans la plus grande compagnie.... mouai....

rated-rko27

Message par Masta le Lun 17 Juin - 23:13

Je ne remercie pas mon frère qui m'a spoilé sur cela ^^

Ce cher RVD... Je suis très partagé. D'un côté je suis pour car :

-Ca reste un catcheur que j'apprécie pas mal au fond
- Il reste un grand nom, la réaction du public de Chicago ne s'y est pas trompée
- A MITB, vu sa réputation, logique.
- Bien utilisé, ça peut encore faire quelque chose de bien.

De l'autre côté :

- Il est rouillé, ça s'est vu à la TNA hélas, il n'a plus son meilleur niveau.
- Si on le pushe au lieu de talents encore à la recherche de ce même push, ça serait injuste, la carrière de RVD est faite.
- Dans le même ordre d'idées, le calendrier allégé (et sans doute pour une grosse paye) à l'image des Jericho, Rock et Lesnar, c'est toujours aussi peu valorisant pour les autres... Après s'il est là régulièrement et qu'il cherche à pusher aussi, why not mais ça n'a pas l'air d'être dans le caractère du personnage...

Donc j'attends de voir, je suis content mais perplexe à la fois...

Masta

Message par Eddie Guerrero le Mar 18 Juin - 7:19

Non , c'est une très mauvaise idée. Alors qu'on gueule que la wwe ne fait pas assez confiance aux jeunes, je ne vois pas son utilité à part pour le porte feuille des McMahon.

Je pense que RVD a juste été prit pour le remplacer Kofi et autre Mysterio pour le MITB ladder match.
La WWE aurait mieux fait d'aller rechercher JoMo ou Shelton Benjamin ou de faire confiance à des jeunes du roster (Primo,Hunico...) ou de tester des gars de NXT (Neville...)

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Mar 18 Juin - 8:46

Non, je partage le commentaire d'Eddie Guerrero

J'ajouterai que ayant vu ses matchs à la TNA de cette année , il est plus qu'un nom certes connu et respecté mais sur un match il aura pas le niveau de The Rock ou Lesnar dont je suis pas fan.

King of Chicago

Message par Mr.Anderson le Mar 18 Juin - 8:55

Arrêtez de dire qu'il prend la place aux jeunes ! Quand on voit le niveau de ces jeunes on s’inquiète (Fandango, Slater, etc etc)

De plus, les jeunes ont peut pas dire qu'ils ont été oubliés ces deux dernières années ! On voit que ca ! Dernier en date The Shield, Bo Dallas, Fandango, Curtis Axel, Cesaro, etc etc etc

Le retour de RVD est une excellente nouvelle et il prendra pas la place de quelqu'un mais sera un grand nom de plus dans le roster.

Mr.Anderson

Message par King of Chicago le Mar 18 Juin - 9:02

Le problème c'est les jeunes , c'est que sur ce qu'il a montré à la TNA , il est juste un grand nom , mais ses matchs étaient loin d'etre bons

King of Chicago

Message par Mr.Anderson le Mar 18 Juin - 9:12

Et pour ceux qui disent que la WWE ne fait pas confiance aux jeunes, regardez la TNA c'est PIRE !!!! Que des stars dans les main event et grosses ceintures. les jeunes ont juste droit à la XDivision, bref nxt quoi...

Mr.Anderson

Message par DivAddicti0n le Mar 18 Juin - 9:30

On peut pas dire à l'avance s'il va piquer la place des jeunes ou non.

Qu'on approuve (ou non) qu'il revienne alors que d'autres sont peut être prioritaires, qu'il semble revenir surtout dans une optique commerciale, qu'il a perdu son niveau, normal.
Mais on ne sait absolument pas comment il va être utilisé dans le roster, donc difficile de dire s'il va bouffer les jeunes ou non. Peut être que ça sera le cas et peut être que non, il rentrera en rivalité avec un jeune, le pushera ou quoi. On ne peut pas prévoir à l'avance. On a plus qu'à patienter Wink

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Mr.Anderson le Mar 18 Juin - 9:46

Et s'il est en équipe avec un jeune, ca peut aider le jeune pour un push.

Imaginez une équipe RVD BOURNE

Mr.Anderson

Message par King of Chicago le Mar 18 Juin - 9:56

oui , ça peut aider Bourne , par l'expérience de RVD pour les conseils , mais moi je regarde plus son niveau sur le ring de la TNA en 2013.

Je suis pas contre RVD , il a été génial à l'ECW et à la WWE ( je pense à sa rivalité avec Kane)

King of Chicago

Message par aMIZing le Mar 18 Juin - 10:03

Mais un ring il ne peut pas aider les jeunes, maintenant il botche plus qu'eux.

aMIZing

YES!

Message par Satandro le Mar 18 Juin - 23:07

Plusieurs réponses imagées possible:

et ceux qui ont suivi la TNA chantent:

Pour parler plus sérieusement, je me souviens que dans le passé, beaucoup critiquait la TNA capable de seulement aller chercher les vieux croulants de la WWE...Ils avaient tout compris...
Vince continue et continuera d'appliquer cette méthodologie: " Tout qui a un minimum de succès dans ce qu'il fait à la TNA doit-être impérativement (r)amené à la WWE.
Les exemples pullulent. Bref, si JoMo, Shelton & co souhaitent réintégrer la WWE et s'ils sont un minimum de cerveau, ils sauront quoi faire...

Rob Botch Damn, voilà le sobriquet que je lui ai donné, une horreur du début à la fin! J'étais tombé un soir, au travail, sur un match de la Nu-Wrestling Evolution. Il y avait qlq anciens de la WWE (Rikishi, RVD,Juventud Guerrera, l'Ultimate Warrior, Masters ainsi que de nombreux autres). Intrigués par de beaux noms  (et d'autres moins intéressant), je jette un œil justement avec un match de RVD.

Catastrophique du début à la fin. Lent, sans motivation, un Rob Botch Damn des grand jour...
Il se ramène à la TNA, réaction--->Shocked affraidEvil or Very Mad, je regarde la date, on est pas le 1er Avril, RVD est pote à Hogan, on est mal barrer!
Direct gros push vers le titre mondial détenu par AJ Styles depuis un long moment et ce malgré de nombreux botchs semer ici et là...
Après le match, AJ Styles rageait non pas pour avoir perdu le titre mais surtout car RVD vendait mal les prises et avait botché l'imbotchable...
S'en est suivi de nombreux matchs, avec les traditionnels botchs.
RVD était mauvais dans ses promos, lent dans ses matchs, clairement sans motivation.
Et même quand on les met avec des techniciens capable de l'aider, il botchait immanquablement!
Il donnait surtout l'impression de venir se faire signer son chèque, prester un petit match tranquillos et ensuite retourner à la maison fière de lui!
Il a bien réalisé quelques beaux matchs mais ils étaient tous avec des stipulation hardcores et la WWE actuelle ne pourrait jamais proposé le même spectacle.
Ex dans la rivalité avec Abyss, voici l'objet majeur du match:
Spoiler:

Bref, merci Vince et bien content d'être assuré de ne plus le voir à la TNA.

Satandro

Message par Eddie Guerrero le Mer 19 Juin - 6:56

Quand j'ai lu le message de Satandro, cela fait que conforter mon opinion sur le sujet : très mauvaise idée.

D'ailleurs c'est pas RVD qui avait critiqué la wwe ou McMahon dans un magazine ? il me semble que c'est K.O.C,qui en avait parlé.

Dernière édition par Eddie Guerrero le Mer 19 Juin - 7:11, édité 1 fois

Eddie Guerrero

Message par Mr.Anderson le Mer 19 Juin - 7:09

Je critiquerais quand il aura commencer. Car critiquer quelqu'un qui n'a pas encore fait son retour c'est malsain.

Le passé est le passé, j'ai pas d'oeilleres j'ai bien vu ses matchs auparavant, mais je demande à voir ce qu'il proposera à la WWE.

Mr.Anderson

Message par King of Chicago le Mer 19 Juin - 10:19

Eddie Guerrero a écrit:Quand j'ai lu le message de Satandro, cela fait que conforter mon opinion sur le sujet : très mauvaise idée.

D'ailleurs c'est pas RVD qui avait critiqué la wwe ou McMahon dans un magazine ? il me semble que c'est K.O.C,qui en avait parlé.

Dans Planète catch où il a été chroniqueur :

"Le roi Vince domine son royaume. Il est le seul maitre à bord et vit dans sa bulle"

"Je ne serais pas surpris que pour faire du fric ,Vince soit capable d'organiser 3 shows par jours"

"Si j'étais président , je virerais Vince! En fait le seul McMahon que je garderais ce serait Stephanie"

"Il fallait attendre The Undertaker qui mettait des plombes avant de nous rejoindre dans le bus. Pour qu'on le respecte "

"Je ne peux pas blairer HHH . Tant qu'il sera à la WWEtout tournera autour de lui . Donc je le dégagerais et je pense qu'il ne manquerait pas à la majorité des fans ... à moi non plus d'ailleurs"

King of Chicago

Message par Masta le Mer 19 Juin - 11:04

Heu okay... c'est un peu contradictoire, n'est-ce pas ? Rolling Eyes A quoi tu joues RVD ?

Masta

Message par Satandro le Mer 19 Juin - 12:19

Mr.Anderson a écrit:Et pour ceux qui disent que la WWE ne fait pas confiance aux jeunes, regardez la TNA c'est PIRE !!!! Que des stars dans les main event et grosses ceintures. les jeunes ont juste droit à la XDivision, bref nxt quoi...

Mr.Anderson a écrit:Je critiquerais quand il aura commencer. Car critiquer quelqu'un qui n'a pas encore fait son retour c'est malsain.

Le passé est le passé, j'ai pas d'oeilleres j'ai bien vu ses matchs auparavant, mais je demande à voir ce qu'il proposera à la WWE.

Mais tu as des œillères avec la TNA...
Les derniers à avoir porté la ceinture majeure avant Bully Ray sont Jeff Hardy, Austin Aries, Bobby Roode et James Storm, que des vieux...

Dire que la TNA ne fait pas confiance aux jeunes, c'est faux et archi faux. Certes,actuellement la storyline des Aces & Eights accapare beaucoup d'attention mais il faut aussi savoir reconnaître le mérite de ses employés et Bully Ray est archi méritant.
Sur les 6 derniers PPVs (les 4 classiques et les deux ONO), en Main Event, on a eu Bully Ray, Sting, Jeff Hardy, Austin Aries, Bobby Roode, Samoa Joe et Storm s'imposant dans une bataille royale...
Bobby Roode & Austin Aries, voilà les deux parfaits contre exemple par rapport à ce que tu dis dans le 1er commentaire, au sommet en 2012...

Maintenant, je reconnais que RVD pourrait peut-être prester de bons matchs mais honnêtement, la WWE peut le garder, çà me conviens parfaitement et je ne pense pas être le seul!
Mais ne pas tenir compte de son histoire à la TNA, pour ce retour serait totalement illogique....

Satandro

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:54

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut