WWE Payback 2013

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note attribuez-vous à ce PPV ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 1 ]
15% 15% 
[ 3 ]
30% 30% 
[ 6 ]
40% 40% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]
10% 10% 
[ 2 ]

Total des votes : 20

Re: WWE Payback 2013

Message par DivAddicti0n le Mar 18 Juin - 12:07

Note : 7/10

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous avez passé un bon PPV, en direct ou non. Mes résultats commentés (sans avoir vu interventions des résultats de RAW, je précise):

☼ Pré show – Sheamus vs Sandow :
Je maintiens que ce match aurait pu et dû être en show normal. Il y avait quelque chose autour de ce match. M’enfin, tant pis. Au niveau de la durée, c’était très correct pour un pré show ou, d’après le nouveau nom, Kick Off. Dans l’ensemble, le match était assez agréable à regarder, il y avait d’assez jolis mouvements. Par vague, certes, mais ça donnait quand même un ensemble convenable. Sinon, petite remarque, le match a été dès le début du Kick Off, mais coupé par des promos. Du coup, ça faisait un peu perdre le rythme, dommage. Victoire très logique de Sheamus qui ne risquait pas de perdre en pré show, surtout face à Sandow. D’ailleurs, je ne sais pas si j’ai déconné ou quoi mais à des moments, j’ai cru entendre que la foule était plutôt hostile à l’irlandais.

☼ IC Championship – Barrett © vs Miz vs Axel :
On commence directement avec ce Triple Threat, modifié au dernier moment. Pour rappel, c’est Fandango qui aurait du être à la place d’Axel. Mais une mauvaise blessure au mauvais moment a fait que … Bref, déjà, cette place dans le match est assez contestable dans le sens qu’Axel est méga récent dans le roster et obtient une chance pour le titre tombée du ciel. Concernant le match en lui-même, c’était pas mal, même si au début, j’avais vraiment l’impression d’assister à un 1 vs 1. Dans les dernières minutes, tout s’est accéléré et c’était plus plaisant à voir. Par contre la fin … Mais c’est quoi ce truc ? Déjà Curtis obtient une place dans le match de façon plus que rapide, il a le titre et en plus il l’obtient comme ça ? Bref, un résultat assez bizarre. Pas que ça me gêne forcément mais fin surprenante. Enfin, on peut toujours voir ce que ça donne Axel champion, au pire. Lui faire gagner le titre IC le jour de la fête des pères c’est quand même un très joli symbole. Maintenant je pense à Fandango. Il aurait certainement été champion s’il avait participé à Payback. Et maintenant, face à un Axel champion, je suis pas certaine qu’il fasse le poids. Alors faut voir les futurs plans pour lui …

☼ Divas Championship – Kaitlyn © vs AJ
Dès que j’ai vu Big E avec AJ, je l’ai mal senti. Sinon, je vais souligner une fois de plus (car ça le mérite beaucoup) qu’on a enfin un match de Divas qui donne relativement envie et qui a été bien amené. La storyline pure a été lancée un peu tard mais maintenant qu’elle est là, elle est intéressante et attirante. J’espère qu’elle ne sera pas gâchée trop vite. Et bah mon vieux, je n’aurais pas cru redire ça un jour mais c’était un très bon match ! Yavait de jolis mouvements, du suspense, des rebondissements, du charisme. Le match est parti direct ! Rien que quand AJ passe par-dessus la table (… J’ai pensé à un truc bizarre en écrivant ça à ) et je dois avouer que quand la ceinture a été enlevée, j’ai vraiment cru que ça allait dégénérer. AJ a gagné légalement donc c’est très bien. Elle a enfin le titre, ce qui était sur de toute façon, tôt ou tard. Son règne peut apporter une bonne exposition sur la ceinture. Mais pour moi, le règne de Kaitlyn aura toujours un goût d’inachevé car on en a fait quelque chose beaucoup trop tard. Donc voilà, un match qui s’est révélé être une agréable surprise. J’avais peur de la fin stoppe la rivalité mais en fait non. Kaitlyn qui pleure, qui envoie à moitié balader les autres filles en coulisses … Hâte de voir la suite, vraiment !

☼ US Championship – Ambrose © vs Kane
Un match annoncé très rapidement. Certes, il découle du cadre de la rivalité Shield/Hell No/Orton mais il a été organisé très précipitamment quand même. Ca laissait encore moins de place au suspense, s’il y en avait un.  Niveau match pur, c’était bof et je n’ai pas eu l’impression de regarder un match de PPV. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’ai eu l’impression d’assister à un show normal, peut-être parce que je ne portais pas d’intérêt à ce match. Concernant la fin, un peu surprise que ça se termine par un décompte quand même. J’aurais préféré une victoire plus « traditionnelle » pour vraiment montrer la domination et la puissance d’Ambrose. Mais bon. Rien de plus à ajouter, puisque le résultat était clairement connu d’avance.

: Oh …. Mon… Dieu. RVD is back ! Etonnée d’un retour même s’il y avait quelques rumeurs. Bien de le revoir revenir car j’aime bien les retours en général. Après, c’est clair qu’un Bourne, un Christian de retour aurait été 200x mieux et plus plaisant. Déçue de cette annonce par promo. Un retour surprise durant le PPV, en guise de participant mystère en aurait encore plus jeté. Là, ça se voit clairement (par cette promo) que son retour est commercial pour attirer le max de personnes à MITB. Business is business … Par contre s’il venait à gagner la mallette, ça serait abusé :

☼ WH Championship – Ziggler © vs Del Rio
Ce match a été reporté et ne découle pas d’une réelle rivalité étant donné que Dolph a été contraint de s’éloigner des rings un petit moment. Dès le début, on voit une bonne acclamation de Dolph, beaucoup moins d’Alberto. Quant au match pur, il n’était pas très intéressant pour la qualité même (quelques jolis trucs mais rien de sensationnel) mais il l’était pour l’attitude des lutteurs. Alberto a clairement adopté une attitude heel que ça soit par son catch très agressif, son acharnement sur la tête de Dolph, le petit sourire sournois quand Big E est viré et son discours de fin. Bref, une attitude très surprenante étant donné que son face turn marchait bien. Quant à lui, Ziggler a eu une attitude relativement face (comme Big E et AJ j’ai envie de dire). Déjà, la foule était derrière lui et surtout il voulait continuer à combattre malgré sa blessure par exemple. Donc, une prise de titre très surprenante et qui constitue la principale surprise de la soirée (pour le moment ?). Je ne sais pas trop ce qui a motivé la WWE à changer les attitudes des lutteurs et à faire perdre le titre aussi rapidement à Ziggler. J’espère vraiment que ce qui s’est passé est gimmick pure, c’est-à-dire que Ziggler n’a pas plus qu’une commotion et que, si il doit rester sur le banc suite à ce match, ça soit une gimmick et non masquer la réalité. Quoiqu’il en soit, étonnée de tout ceci et ça m’intrigue beaucoup … !

☼ Punk vs Jericho :
Encore merci à Jericho & Heyman d’avoir bien amené ce match malgré l’absence de Punk. C’est là qu’on voit le talent. Bon, la foule était déjà en délire avant même que la musique (pas changée Very Happy) de Punk retentisse, fallait s’y attendre. D’ailleurs, j’ai trouvé que Chris avait un peu une attitude sournoise et Heel à des moments, surement pour encore plus accentuer la popularité de Punk. Sinon, le match en soi m’a déçue. C’était long et ça manquait de rythme en fait. On a senti un Punk fatigué. Ya des moments où il y avait pas mal d’action et d’autres où c’était très creu et plat. Donc dommage. Les 2 lutteurs nous ont habitué à mieux, même si on ne peut pas dire que ce match était un mauvais match quand même. Punk effectue son retour et gagne. « If CM Punk loses, we riot ». J’ai souri en lisant ça car c’est clairement ce qui se serait passé ! Quoi de plus logique, même si Jericho aurait aussi eu besoin d’une victoire. Après, est ce qu’on va avoir un rematch à MITB pour marquer le « départ » de Jericho, à voir. Pour résumer, un match pas mauvais mais un cran en dessous de d’habitude car manque de rythme.

☼ TT Championship – Rollins & Reigns © vs Orton & Bryan :
Là encore, dès le début, le public nous montre qu’il est à fond derrière un lutteur, à savoir Bryan. Ce public ne fait pas exception aux autres dernièrement. Encore heureux j’ai envie de dire car faut être borné pour pas voir que Bryan est un putain de grand. Ça fait un certain de temps qu’il y a une rivalité entre Shield & Orton/Bryan. Mais on a aussi ressenti, bien sûr, des tensions entre les challengers. Le match était pas trop trop mal mais c’était moins bon que d’habitude pour The Shield. Pas au top The Shield ce soir … Résultat logique pour les raisons que j’ai évoqué dans les pronos (et qu’on a tous pensé !). Bryan a fait un super final à la fin, génial, comme d’hab’. La foule a adoré aussi. Les tensions avec Orton peuvent conduire à une rivalité entre les 2. Ainsi, Orton passerait méga heel en étant face à un méga apprécié. Ca mettrait bien Bryan en solo, prêt à s’envoler de ses propres ailes pour un match WWE. Que demande le peuple ?

☼ WWE Championship – 3 Stages Of Hell – Cena © vs Ryback :
Une rivalité qui s’est intensifiée pour atteindre son paroxysme dans ce match. Surement le dernier match entre les 2 d’ailleurs. La stipulation peut être intéressante si tous les niveaux ont un niveau relativement équivalent et si le match garde un bon rythme. Le match des bûcherons était assez classique, bien que le saut de Cena fût grandiose ! Je n’aurais pas cru une victoire de Ryback au 1er niveau mais bon. C’était assez court mais c’est certainement pour laisser plus de place aux niveaux suivants, et surtout le dernier. Le match des Tables était bien plus intéressant et brutal (mais la stipulation aide beaucoup !). Il y avait des rebondissements et de jolies choses. J’ai presque envie de dire qu’il y avait du suspense mais malheureusement non car on savait que Cena allait gagner. Après la façon, c’est autre chose. L’ambulance était aussi très bien mais on voyait trop clairement que Cena allait l’emporter. La stipulation a bien été utilisée et le final est très bien et original. Donc en conclusion, un bon match de M-E avec une stipulation qui est bien ressortie. Cena conserve son titre, là encore, pas de surprise. Ryback a été un challenger bouche trou, maintenant reste à savoir qui prendra la suite …

ð  U ==> Un bon PPV car même si les résultats étaient dans l’ensemble prévisibles, la qualité des matchs était au RDV. Après, il y a quand même eu quelques surprises comme une déception pour le match Punk/Jericho et des turns à venir pour la WH Championship.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Message par Satandro le Mer 19 Juin - 12:25

J'ai donné une côte de 6 à ce PPV, avec quelques erreurs en moins, il aurait pu être très bon...

Dernière édition par Satandro le Mer 19 Juin - 16:17, édité 1 fois

Satandro

Message par Giant Killer le Mer 19 Juin - 14:23

2 10/10... voilà pourquoi j'aime pas quand on note un PPV.

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Mer 19 Juin - 14:38

Meme 8 c'est abusé , et 7 c'est limite

G-Clem56

Message par Giant Killer le Mer 19 Juin - 14:40

J'ai mis 8 Embarassed

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Mer 19 Juin - 14:45

J'ai hésité entre 5 et 6 , il y a quasi aucune surprise , dans le ring c'est bon mais pas incroyable , et on a meme une pointe de déception , il y a vraiment une marge de progression , j'attends encore mon OMG moment en PPV

G-Clem56

Message par cm-punk le Mer 19 Juin - 14:49

Pareil, très bon PPV !

cm-punk

Message par Giant Killer le Mer 19 Juin - 14:52

G-CléClé56 a écrit:J'ai hésité entre 5 et 6 , il y a quasi aucune surprise , dans le ring c'est bon mais pas incroyable , et on a meme une pointe de déception , il y a vraiment une marge de progression , j'attends encore mon OMG moment en PPV

On a eu des bons match et pas de catastrophe, même celui des divas était bon, donc sa vaux bien un petit 8

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Mer 19 Juin - 14:53

Non , c'est juste l'habitude de voir du mauvais et quand c'est meilleur tout de suite on s'affole
C'est la stratégie de la WWE et vous tombez dans le panneau

G-Clem56

Message par G-Clem56 le Mer 19 Juin - 14:55

Giant Killer a écrit:
G-CléClé56 a écrit:J'ai hésité entre 5 et 6 , il y a quasi aucune surprise , dans le ring c'est bon mais pas incroyable , et on a meme une pointe de déception , il y a vraiment une marge de progression , j'attends encore mon OMG moment en PPV

On a eu des bons match et pas de catastrophe, même celui des divas était bon, donc sa vaux bien un petit 8

Je suis pas d'accord , c'est pas compliqué d'avoir 9 ou 10 dans ce cas
Or , ce PPV est encourageant pour la suite , pas très bon

G-Clem56

Message par aMIZing le Mer 19 Juin - 15:52

J'ai mis 8 tout simplement parce que j'ai adoré le PPV.

aMIZing

Message par cm-punk le Mer 19 Juin - 16:01

Cléclou, t'as aimé MITB 2012 ?

cm-punk

Message par Satandro le Mer 19 Juin - 16:24

Ce qui m'a surpris le plus dans ce PPV (et dans vos commentaires), c'est le public.

Je ne l'ai absolument pas trouvé génial, loin de là! On a connu pire, c'est certain mais on a connu de bien meilleur public, que ce soit à Chicago ou ailleurs.

Ps: En tout cas, c'est ce que je me suis dit quand j'ai regardé le PPV en live.

Satandro

Message par Invité le Mer 19 Juin - 16:34

G-Cléclé ce n'est pas parce que tu as mis une note, que ceux qui ont mis plus ont mal noté (j'ai mis 7 et je ne trouve pas cela limite d'avoir noté 7). Elles m'énervent les réflexions de l'unique bonne pensée

Invité
Invité

Message par Masta le Mer 19 Juin - 16:40

Satandro a écrit:Ce qui m'a surpris le plus dans ce PPV (et dans vos commentaires), c'est le public.

Je ne l'ai absolument pas trouvé génial, loin de là! On a connu pire, c'est certain mais on a connu de bien meilleur public, que ce soit à Chicago ou ailleurs.

Ps: En tout cas, c'est ce que je me suis dit quand j'ai regardé le PPV en live.
Même en ayant apprécié le public, il était plus chaud à E.R 2012 ou MITB 2011, faut avouer.

Masta

Message par Satandro le Mer 19 Juin - 16:52

N'yant plus regardé un PPV entier de la WWE depuis qlq mois, je ne pourrais faire la comparaison avec ceux du début de l'année, mais j'ai trouvé qu'il manque de cohérence, cohésion.

Certaines fois, il y a des "blancs" durant les matchs, et à d'autres moments, on entend bien les deux pelés et trois tondus qui tentent de lancer les chants, sans que personne ne les suivent, je crois que c'est surtout çà que m'a dérangé.

Ps: Je pense que cette remarque sur le public pas top est plus général et ne s'arrête pas qu'à la WWE...

Satandro

Message par G-Clem56 le Mer 19 Juin - 17:06

Jesus-Chris(T) Jericho a écrit:G-Cléclé ce n'est pas parce que tu as mis une note, que ceux qui ont mis plus ont mal noté (j'ai mis 7 et je ne trouve pas cela limite d'avoir noté 7). Elles m'énervent les réflexions de l'unique bonne pensée
Ce n'est que mon avis , je dis juste qu'il y a un manque de réalisme et que les notes ont + une signification de l'euphorisme de voir du mieux à la WWE , c'est ce que je pense , de votre côté , pensez ce que vous voulez , je ne vous oblige pas à être d'accord , ça c'est juste toi qui l'a inventé

G-Clem56

Message par G-Clem56 le Mer 19 Juin - 17:07

cm-punk a écrit:Cléclou, t'as aimé MITB 2012 ?
Je ne sais plus

G-Clem56

Message par Aj Styles le Mer 19 Juin - 17:13

J'ai pas du tout aimé perso , seul le match Bryan vs Punk valait le coup ( comme leur match a Over the Limit 2012 )

Aj Styles

Message par G-Clem56 le Mer 19 Juin - 17:37

La WWE fait du divertissement , et doit faire ressentir des sentiments exaltants
Ok , les matches étaient propres , les scénarios logiques , avec un peu d'émoi par moment , mais , Chris(T) , toi qui il me semble regarde Game Of Thrones , j'imagine que tu as vu l'épisode 9 de la saison 3. La WWE ne sera jamais capable de me faire ressentir ce que j'ai ressenti après cet épisode. Et c'est pour ça que je lui donnerais jamais 10/10 , c'était trop fort , trop bouleversant. Mais avec ce show , la WWE ne nous a rien du tout donné de bouleversant , d'exaltant. Alors que le but des PPV c'est de donner ce genre de moments.
C'était du bon boulot , mais scenerastiquement c'est trop faible pour apporter une émotion forte au spectateur. Donc c'est encourageant , y a une partie que la WWE semble avoir réglé alors qu'il y avait des défaillances , c'est dans le ring , et sur tout le long du PPV , donc c'est agréable à regarder , je le conçois. Mais ce n'est pas divertissant. Et c'est la ou la WWE a d'énormes progrès à réaliser en PPV.
Je dis ça car la WWE nous a auparavant gratifié de moments ou l'on pouvait ressentir des émotions fortes , et y a pas si loin que ça , je pense notamment à Summerslam 2011 , le retour de Kevin Nash , la WWE sait le faire , mais faut que ce soit + régulier.

G-Clem56

Message par Masta le Mer 19 Juin - 17:41

On ne peut pas avoir ça à chaque PPV non plus, en général c'est réservé aux PPV du Big 4.

Masta

Message par King of Chicago le Mer 19 Juin - 17:47

Pour moi Payback a été le meillieur PPV de cette année , meillieur que Wrestlemania 29 , biensur si on compare à une série , là niveau émotions , la WWE peut pas suivre .

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mer 19 Juin - 17:52

Un minimum quand même , le pire c'est que le Big 4 ne nous en donne pas non plus
Je comprends que pour certains points ce soit de la mise en place , mais quand tu as plusieurs segments à gérer , quand t'es scénariste t'es capable , normalement , à en mettre un + en avant avec un moment fort
Pour conclure , je comprends votre surprise sur la qualité des matches , mais c'est ce que la WWE doit nous donner normalement , c'était du spectacle professionnel et c'est sur qu'ils ont du mal à nous en offrir ces dernières années. Ce n'est pas le genre de surprise qui rendra pour moi le show très bon

G-Clem56

Message par G-Clem56 le Mer 19 Juin - 17:53

King of Chicago a écrit:Pour moi Payback a été le meillieur PPV de cette année , meillieur que Wrestlemania 29 , biensur si on compare à une série , là niveau émotions , la WWE peut pas suivre .
Oui mais il devrait quand même un peu nous en donner , c'est aussi de l'écriture alors ils peuvent le faire

G-Clem56

Message par Barett 3:16 le Mer 19 Juin - 17:56

Ouais, je pense pas qu'on puisse comparer une série à la WWE, c est totalement différent.

Ce PPV ne fait pas parti des "gros PPV" et on a eu du très bon. On a eu de beaux matchs, des turns (très rare en PPV) voir même un Double Turn (très rare tout court). Le Public était quand même présent. Le PPV était bon, dur de dire le contraire.

J ai mis 7

Barett 3:16
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:08

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut