WWE Payback 2013

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note attribuez-vous à ce PPV ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 1 ]
15% 15% 
[ 3 ]
30% 30% 
[ 6 ]
40% 40% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]
10% 10% 
[ 2 ]

Total des votes : 20

WWE Payback 2013

Message par Barett 3:16 le Lun 17 Juin - 9:31

LIENS VIDEOS :

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x10zgat"></iframe>

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x10zgiz"></iframe>

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x10zgo8"></iframe>

RESULTATS : (source Catch Newz)

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
- WWE Payback 2013 commence avec une vidéo promo sur le PPV. La revanche c'est ce soir ! On retrouve ensuite les commentateurs. On commence directement avec la IC Title.
- Triple Threat Match - Intercontinental Championship
The Miz vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman vs Wade Barrett (c)
À la fin du combat, Axel réussi sa Perfectplex à Barrett et le couvre, mais Miz brise le compte à la dernière seconde ! Miz réussi son finisher à Axel, mais Barrett le pousse en bas du ring. Barrett couvre Axel, mais Miz le tire par la jambe pour le sortir. Miz le pousse contre le tablier et remonte pour couvrir Axel, mais il résiste à deux. Miz veut enchainer avec un Figure Four, mais Axel le pousse sur Barrett. Barrett veut lui faire son finish, mais Miz s'en déprend. Axel le charge, mais Miz le sort en bas du ring. Miz applique son Figure Four à Barrett, mais Axel arrive et couvre Barrett pour le compte de trois.
Gagnant : Curtis Axel
- On présente une vidéo sur le retour de Mark Henry, demain à RAW.
- En coulisse, Heyman et Axel marchent, mais Triple H l'arrête. Heyman lui dit que ce n'est pas le temps. Triple H commence à fixer Axel. Vince McMahon arrive et félicite Axel pour la victoire. Vince dit que nous aurons Axel contre Triple H en direct à RAW. Il le sent. Triple H répond non. Il ne le sent pas du tout. Triple H s'en va.
- Divas Championship - Singles Match
Kaitlyn (c) vs AJ Lee accompagné de Big E Langston
À la fin du combat, AJ se lance du coin en Cross Body, mais Kaitlyn l'attrape et veut mettre AJ sur ses épaules, mais AJ lui attrape le bras pour le Black Widow. Kaitlyn réussi à se déprendre de la soumission et fait un Spear à AJ. Kaitlyn frappe la tête de AJ contre le sol et la couvre, mais elle résiste à deux. Kaitlyn le relève et la met sur ses épaules, mais AJ s'en déprend. Kaitlyn charge AJ, mais AJ l'évite et Kaitlyn frappe le coin. AJ reprend son Black Widow, Kaitlyn résiste, mais tape.
Gagnante : AJ Lee via soumission
- Après le combat, Kaitlyn commence à pleurer, Layla vient la soutenir.
- En coulisse, Layla et Kaitlyn marchent. Natalya et Alicia Fox arrivent aussi pour la soutenir mais Kaitlyn pleure encore et décide de continuer son chemin seul.
- On présente la vidéo promo de WWE Money in the Bank 2013.
- On retrouve nos analystes du Preshow (Big Show, Truth et Rhodes). Mathews demande si on va voir d'autres champions. Rhodes mentionne que Heyman a donné l'expérience à Axel pour gagner. Show félicite Axel pour sa victoire. Show mentionne que Kaitlyn a perdu son focus sur le combat, alors elle n'a pas gagnée.
- On présente une vidéo sur la famille Wyatt.
- United States Championship - Singles Match
Kane vs Dean Ambrose (c)
À la fin du combat, les deux sont en bas du ring. Kane le pousse contre le coin et commence à retirer les moniteurs sur la table espagnol. Kane veut lui faire son finisher sur la table, mais Ambrose le surprend avec un DDT. Ambrose remonte sur le ring pour gagner par le compte de dix.
Gagnant : Dean Ambrose
- On présente une vidéo du retour de Rob Van Dam à la WWE le mois prochain (14 juillet) pour Money in the Bank !
- World Heavyweight Championship - Singles Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Dolph Ziggler (c)accompagné de Big E Langston et AJ Lee
Pendant le combat, Del Rio commence à frapper la tête de Ziggler contre la table des commentateurs. Langston décide de pousser Del Rio. Au lieu de disqualifier Ziggler, l'arbitre décide d'expulser Langston en coulisse.
À la fin du combat, Del Rio fait signe pour son Cross Arm Breaker, mais Ziggler le renverse en Neck Breaker et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Ziggler commence ensuite à le frapper et réussi un Leg Sweep. Ziggler le couvre, mais Del Rio résiste encore. Ziggler monte sur le coin, mais Del Rio se lève et lui porte un coup de pied. Del Rio monte sur le coin et fait une Suplex à Ziggler et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Del Rio le sort du ring et lui porte un coup de pied à la tête. Le médecin arrive pour s'occuper de Ziggler. Del Rio se retire et le médecin est avec Ziggler. Ziggler repousse le médecin et Del Rio lui fait une Baseball Slide derrière la tête. Del Rio le ramène sur le ring et attend que Ziggler se lève. Del RIo fait un Enzugiri et couvre Ziggler, mais il résiste à deux ! Del Rio commence à le frapper à la tête. Del Rio attend que Ziggler se lève, mais Ziggler le frappe et lui fait son Zig Zag ! Ziggler a mal à la tête et reste au sol. Del Rio se lève avant et lui fait son Superkick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Alberto Del Rio
- Après le combat, Del Rio célèbre sa victoire et le médecin est avec Ziggler.
- On retrouve nos analystes avec Mathews. Rhodes dit qu'il n'avait pas raison en croyant que Ziggler allait gagner. Ça faisait peur ce qu'on voyait dans les yeux de Del Rio. Ils sont coupés par Alberto Del Rio qui revient avec un micro. Del Rio demande de l'applaudir mais il est hué. Ce soir il a prouvé au monde pourquoi il mérite d'être notre champion. Il a tout donné depuis qu'il est arrivé dans la WWE et il l'a fait pour nous à chaque soir. Ce soir, il demande notre support. Il est encore hué. Del Rio dit qu'on sait qu'il est l'un des meilleurs. À chaque soir il vient ici à 100%. Après ce soir il sait qu'il mérite le titre. Il demande à la foule de réagir encore une fois pour le nouveau World Champion. Il est encore hué.
- On présente une vidéo de l'histoire entre CM Punk et Jericho. Jericho arrive sur le ring le premier. La foule chante le nom de CM Punk. La musique de Punk commence et il arrive sur le ring !
- Singles Match
Chris Jericho vs CM Punk accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Jericho réussi à appliquer son Walls of Jericho, mais Punk réussi à se relever et lui applique un Anaconda Vice ! Jericho résiste et réussi à mettre le pied sur un câble pour arrêter la soumission. Punk fait signe pour son Go To Sleep. Punk le prend sur ses épaules, mais Jericho lui attrape la jambe pour son Walls mais Punk le repousse avec ses pieds. Punk le reprend sur ses épaules, mais il est distrait par Heyman sur le tablier et Jericho lui fait un Roll Up, mais Punk résiste à deux ! Punk veut le relever, mais Jericho lui fait un Facebuster et le couvre, mais Punk résiste à deux. Jericho commence à le frapper au sol et les deux commencent à s'échanger des coups. Punk termine avec un Drop Kick et un Running Knee.
Punk monte sur le coin et se lance en Elbow Drop et le réussi ! Punk se prépare pour son finisher et le réussi ! Punk le couvre, mais Jericho résiste à deux ! La foule chante « une autre fois ». Punk le relève et le prend sur ses épaules, mais Jericho le repousse et se lance en Code Breaker mais Punk le repousse à son tour et le sort du ring. Punk se lance en saut suicide sur Jericho. Il le ramène sur le ring et se lance en Springboard, mais Jericho le renverse en Code Breaker ! Jericho le couvre, mais Punk résiste à deux. Jericho recommence à le frapper. Jericho prend ses jambes pour le Walls, mais Punk le renverse en Inside Cradle et Jericho résiste à deux. Les deux commencent à se frapper. Punk veut faire une prise, mais Jericho le renverse en Walls ! Punk résiste et réussi à frapper les jambes de Jericho pour s'en déprendre. Punk le lève sur ses épaules et fait un GTS et un deuxième GTS pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : CM Punk
- Tag Team Championship - Tag Team Match
The Shield (Roman Reigns et Seth Rollins) (c) vs Randy Orton et Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan veut se lancer en saut suicide sur Reigns et Rollins, mais ils évient la charge et Bryan frappe Orton qui était derrière ! Reigns le ramène sur le ring et le couvre, mais Bryan résiste. Reigns le lève sur ses épaules et donne la tag à Rollins qui monte sur le coin, mais Bryan s'en déprend et pousse Reigns sur Rollins. Il enchaine avec une Suplex du coin à Rollins et le couvre, mais il résiste à deux. Bryan enchaine avec son No Lock, mais Reigns arrête la soumission. Rollins fait un Roll Up, mais Bryan le renverse en No Lock mais Reigns bloque encore. Reigns réussi son Spear à Bryan et Orton fait son RKO à Reigns mais Rollins le sort du ring. Rollins enchaine avec un coup de pied et couvre Bryan pour la victoire.
Gagnants : Shield
- On présente une vidéo en signe de la fête des pères qui était aujourd'hui aux USA, Canada, France et autres pays.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Cena et Ryback. Roberts nous présente les trois étapes de l'enfer. Les 30 Lumberjacks arrivent sur le ring. Ryback arrive sur le ring et ensuite Cena.
- WWE Championship - 3 Stages of Hell
Ryback vs John Cena (c)
Lumberjack Match
Cena applique son STF, mais Ryback réussi à se relever et fait son Shell Shocked à Cena pour le couvrir et gagner la première étape ! Les lumberjacks retournent en coulisse et le Tables Match commence.
Tables Match
 À la fin de cette étape, Ryback frappe Cena avec une marche d'acier et Cena tombe couché sur une table. Ryback lance la marche sur Cena pour rbsier la table, mais Cena l'évite. Ryback veut ensuite frapper Cena avec la marche, mais Cena l'évite et lui fait son Five Knuckle Shuffle. Il veut enchainer en Attitude Adjustment, mais Ryback lui fait un Spinebuster. Ryback le charge et va ensuite chercher une table. Ryback lève Cena pour son Shell Shocked, mais Cena le renverse en AA à travers de la table pour gagner la deuxième étape !
Ambulance Match
Ryback se relève directement et frappe Cena pour l'amener en bas du ring. Ryback retire les moniteurs de la table des commentateurs. Ryback le lève pour une Powerbomb et la réussi à travers la table ! Ryback ramène Cena sur le ring pour commencer l'étape ambulance officiellement. Ryback amène ensuite Cena prêt de l'ambulance sur le stage. Cena se déprend de Ryback et le pousse sur l'ambulance. Cena sort des béquilles de l'ambulance et frappe Ryback avec. Les deux s'échangent des coups, mais Cena l'attrape et le charge contre l'ambulance. Cena le pousse ensuite contre la porte de l'ambulance et elle se brise. Cena prend la porte et frappe Ryback avec !
Ryback réussi à repousser Cena et le pousse contre l'ambulance. Ryback retire un morceau de l'ambulance et frappe Cena avec. Il veut enchainer avec une Powerbomb, mais Cena le repousse sur l'ambulance. Cena monte sur le toit et frappe Ryback en pleine tête avec les lumières du toit. Ryback se relève et prend une béquille. Ryback décide de le rejoindre sur le toit, mais Cena lui prend sa béquille et le frappe dans le dos avec. Cena lève Ryback sur ses épaules et lui fait un Attitude Adjustment sur le toit et le toit se brise ! Cena gagne alors le combat.
Gagnant : John Cena (2-1)
- Cena retourne sur le ring pour célébrer sa victoire. Le PPV se termine ainsi et l'ambulance retourne en coulisse.

Barett 3:16
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE Payback 2013

Message par King of Chicago le Lun 17 Juin - 10:05

Pour moi un tres bon show avec une grosse surprise la perte du titre de Dolph , et surtout la façon dont il perd me fait craindre qu'il était pas guéri de sa commotion , à signaler que pour un face Del Rio a été hué .

AJ qui gagne par soumission , un excellent match de Divas , il y a longtemps que j'en avais pas vu un pareil en PPV

CM Punk et Jericho nous ont montré que les 2 sur le mème ring ne donnait que des grands matchs : Thanks you , The Bests in the world

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Lun 17 Juin - 10:18

Je l ai souligné hier lors du Live avec Amazing, je pense que nous avons eu droit à un Double Turn avec Alberto Del Rio et Dolph Ziggler ... 
Le Mexicain avait clairement une attitude de heel en essayant de blesser Ziggler tandis que le Show Off avait une attitude de face, ne voulant pas écouter les médecins et allant combattre ...

La promo Post Match de Del Rio me conforte dans cette idée.

Sinon, vraiment un bon PPV pour ma part, les matchs étaient de qualités (même le PréShow et celui des Divas), on a eu des surprises et j ai vraiment apprécié

Barett 3:16
Admin

Message par aMIZing le Lun 17 Juin - 10:48

Alors mes commentaires pour ce PPV que j'ai trouvé très bon:

Pré show: Un excellent pré show, le meilleur depuis plusieurs PPV. A noter la durée, c'est cool d'avoir un match de plus de 5 minutes en pré show. Sandow m'a vraiment surpris, il a livré un beau combat. Victoire logique de Sheamus. Ce match lance bien la soirée. 

1er Match: Titre IC: Alors ce match je ne savais pas à quoi m'attendre. Je voyais Axel prendre le titre mais d'un point de vue de la quailté j'en avais aucune idée. Et j'ai plutôt bien aimé ce match, la qualité était bonne et on avait pas trop de temps mort. Match bien booké car j'ai vraiment cru à la victoire du Miz. J'ai vraiment aimé l'attitude d'Axel et les conseils de Paul Heyman, et j'ai adoré la fin, très bien pensée.
Franchement un bon opener pour le show principal. Après ce match et le pré show le PPV commence bien.

2ème match: Divas Championship: Plus les clips sur la rivalité (oui oui une rivalité pour les divas, ça fait plaisir) défilent et plus je vois AJ gagner par DQ. Finalement un bon match, encore une fois d'une bonne durée, ça faisait assez longtemps qu'on avais pas vu un match de divas comme ça. Belle victoire de AJ, j'espère qu'elle va redonner du crédit et de la visibilité à la ceinture. Attitude de Kaitlyn assez intéressante après le match.

3ème match: US Championship: Bof, il y avait moyen de mieux faire. Ambrose confirme ce que je pensais de lui, un gros charisme et des mimiques inimitables mais in ring il est moins bon que ses deux compagnons du Shield. La fin m'a pas mal déçu, elle crédibilise pas Ambrose. Le faire gagner par son finish aurait été largement mieux. 

Video pour le retour de RVD: Noooooooooooooooon pas lui Crying or Very sad
En plus il revient pour MITB, faites qu'il ne gagne pas de malette s'il vous plait! D'ailleurs faites qu'il ne touche à aucun titre. 

4ème match: Del Rio vs Ziggler pour le WHC. 
"Tiens c'est cool de voir Ziggler et AJ entrer avec les ceintures" Voilà c'est ce que je me disais avant le match. Et puis finalement....
Pour la match le public était bien présent derrière Ziggler. Del Rio s'est comporté comme un Heel avec énormément d'attaques à la tête de Ziggler. Au final j'ai été très surpris mais surtout très déçu. Ziggler s'est trimballé la malette pendant un an pour finalement avoir un mauvais règne. Fin bon je désespère pas et je me dis que ce soir à Raw, Ziggler sera déclaré non apte à combattre et le titre lui sera rendu, ce qui ferait péter un câble à Del Rio pour un Heel Turn. Ce Turn est soutenu par la promo d'après match de Del Rio, demandant des applaudissements alors qu'il était hué. 

5eme match: Punk vs Jericho. 
Alors déjà Punk est bien venu (ouf) et son thème song n'a pas changé (re ouf). Le match était très bon comme on pouvait s'y attendre. Beaucoup de soumissions et une belle fin avec le double GTS. Rien de spécial à dire sur ce match, pas de Turn de Punk.

6eme match: Tag team title: Très très bon match comme à chaque fois que Bryan est présent. Il nous a encore fait une démonstration avec des contres magnifiques comme par exemple le roll up retourné en No lock. Beau suicide dive sur Orton de Bryan ^^
Après ça c'était sur que la vipère allait se venger et c'est ce qu'Orton a fait en lançant Bryan sur Reigns pour le spear. L'attitude d'après matchs des deux me confortent dans le fait que l'un des eux turnera ce soir. La je vois plus Orton vu son regard. Espérons, c'est pas la première fois qu'on le voit Turner et finalement...

WWE title: Bon déjà la stipu promettait quelque chose de pas mal. On a eu mieux que ça. Le Lumberjack était bon, et le Splash de Cena sur tout les lumberjacks était extraordinaire. J'ai été très surpris que Ryback gagne la première manche je le voyais pas river les épaules de Cena. Après ça table match. La manche que j'ai le moins aimé, déjà parce qu'elle était trop prévisible et aussi parce que Ryback doit la gagner 20000 fois avec toutes ses opportunités, c'est pas crédible, en plus a peine la manche finie Ryback arrive a faire passer Cena à travers la table des commentateurs. J'ai quand même bien aimé les escaliers à travers les tables. Pour l'ambulance match c'était très bon, bonne utilisation de l'ambulance et des objets, j'aime bien Ryback qui frappe la vitre. Beau AA final, mais c'est une habitude maintenant pour Cena de faire des AA depuis le haut des ambulances? ^^
Au final un très très beau main Event, Cena et Ryback montrent une nouvelle fois qu'il peuvent faire de beaux matchs.

Au final très bon PPV avec des changements d'attitudes et des bons matchs.

aMIZing

Message par rated-rko27 le Lun 17 Juin - 11:44

Un bon ppv avec des surprise notamment avec ziggler , ( sur mon lit j'etais déconnecté du monde normal au compte de 3  et extrêmement décu mais bon )

Punk était bien la ! YES YES
Daniel Bryan toujours aussi bon YES YES

Un bon match de divas et un main event bon

rated-rko27

Message par Soultrane le Lun 17 Juin - 12:13

ouai très bon PPV,  quelque surprise comme la défaite de ziggler et le main event était bien (poutant je suis pas super fan des deux catcheurs).
Par contre un peu déçu du match punk/jericho, j'ai trouvé le tout un peu lent même si le match était bon.
Sinon gros point négatif: puff pas RVD s'il vous plait.........

Soultrane

Message par TPA le Lun 17 Juin - 12:15

Un très bon PPV, franchement, pourtant j'étais scpetique mais je ne suis pas décu!

Curtis Axel Vs Miz Vs Barrett : Un bon openeur, la fin est bien pensé, un bon match dans l'ensemble, ce titre le jour de la fete des pères c'est quand même une belle ilage, malgré son perso de heel, on a bien vu l'émotion d'Axel.

Kathlyn vs AJ : Un très bon match de Divas, ca fait quelque années que je n'avais plus vu ca, AJ très bonne, Kathlyn la puissance, l'émotion tout était réuni, pas décu de ne pas avoir zappé. J'ai eu la même réaction que le public quand Kathlyn a enlevé la ceinture d'AJ Very Happy

Dean Ambrose vs Kane : Pas un excellent match pour mon petit Ambrose dommage qu'il gagne par count out mais bon, j'aime toujours autant sa prestance, vraiment excellent.

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler : Surpris par la facon dont le matchs s'est terminé, et je rejoins a 100% Barrett 3:16, pour moi il y a eu un double turn, Ziggler a fait preuve du courage d'une face, et Del Rio s'est acharné comme un heel sur le point faible. A voir.

CM Punk vs Chris Jericho : Quel match a nouveau, Punk de retour à Chicago (quel public encore une fois!) avec Jéricho en face ca ne pouvait qu'etre excellent, par contre punk s'il te plait rase moi cette barbe, on dirait Wiggins, c'est horrible.

Shield vs RKNo : Une fin prévisible, avec Orton qui laisse Bryan seul, par contre quel réaction encore du public envers lui, incroyable, un match plaisant, et oui je l'avoue au plus je vois le Shield au plus je trouve que Rollins a un meilleure In Ring que Ambrose.

Ryback vs Cena : Prévisible evidemment, meme si je croyais que Ryback allait gagner les tables et Cena les bucherons, mais la fin je m'attendais vraiment un truc dans le genre comme avec Batista et la voiture, bon match malgré tout.

Vraiment hate MITB, même si je suis perplexe pour RVD...

TPA

Message par Mat le Lun 17 Juin - 14:35

À tous : j'ai changé le sondage en mettant le même que pour ER, dans l'optique d'effectuer des moyennes et de réaliser un classement objectif des différents PPVs.

Mat
Admin

http://nwo-wrestling.frbb.net

Message par cm-punk le Lun 17 Juin - 14:37

Allez....8

cm-punk

Message par Aj Styles le Lun 17 Juin - 14:38

Se fût un bon show pour moi , je lui mettrai 8/10 .

J'ai trouvée que aucun match n'étais mauvais pour faire rapide , des rebondissements , des surprises ont eu lieue , j'ai hâte de voir raw se soir .

Aj Styles

Message par Mat le Lun 17 Juin - 15:49

J'ai trouvé que ce show était dans la lignée des PPVs de 2013 : plutôt bon.

Pre Show : Rien à dire à part que c'était une victoire de Sheamus, ça veut tout dire, même si le fait que c'était un Pre Show fait qu'on ne peut pas vraiment en tenir rigueur. Mais avec la feud plutôt bien développée de ces dernières semaines entre les deux, ils méritaient mieux qu'un Pre Show. Dommage.

Intercontinental Championship : Un bon match, bien rythmé. Au fil du match, la victoire d'Axel était prévisible mais qu'importe vu qu'elle était déjà prévisible avant. Une fin de match surprenante et intelligente mais illogique car dans l'absolu, Miz lui aussi faisait le tombé sur Barrett. Tant pis, en tout cas je pense qu'Axel fera un bon champion IC.

Divas : Une belle satisfaction car c'était le meilleur match de divas depuis un moment. Un long match où les deux catcheuses ont assuré techniquement, des rebondissements, du suspens et tout cela qui vient aboutir une feud bien construite pour couronner quelqu'un qui méritait ce titre pour tout ce qu'elle fait depuis maintenant plus d'un an. Que demander de plus ?

US : Inutile, inintéressant, sans suspens, ennuyant, décevant : le match bouche trou par excellence. On savait qu'ils ne devaient pas faire ce match car 1- Kane pour le titre US c'est idiot 2- Car ça faisait que tous les titres étaient défendus 3- Car c'était du pur remplissage. Je n'aimais pas ces deux catcheurs avant et rien n'a changé. Tout est à jeter. Bref, passons à autre chose.

WHC : Si il y'a une chose que j'affectionne, c'est d'être surpris par la WWE. On s'attendait à différents turns dans ce PPV mais de Del Rio ? Non car 1- Il était face depuis très peu 2- Il affrontait un top heel en match simple. Ce match avait tout du scénario classique du champion qui garde son titre logiquement mais non, bien joué sur ce coup là avec un Del Rio heel qui va redonner du punch à ce titre qui était déjà en perte de vitesse à cause de la commotion de Ziggler. De plus, la WWE a encore prouvé qu'elle savait jouer avec les éléments qui semblent lui échapper, comme les blessures hors Work. Après est-ce que Ziggler aussi effectuera un turn ? Moins sûr pour moi ça, on verra bien aux prochains shows.

Punk vs Jericho : Comme attendu, bel̀le pop pour Punk. Par contre, par convaincu par sa coupe, on dirait Norbert Tarayre version loup garou. Qu'importe, là n'est pas l'essentiel. J'ai été un peu déçu par le match en lui-même car j'ai trouvé Punk un peu au ralenti, comme fatigué et définitivement, Jericho face j'aime pas, ça a beaucoup botché. Bref au final une belle fin de match mais désormais, quid de CM Punk ? Ça parait très ambigu pour le BITW, on verra bien aux prochains shows là aussi.

TT C : Un peu déçu par ce match, j'ai trouvé que ce n'était pas au niveau d'un PPV. Si on casait ça dans un SD, ça passait inaperçu. Et puis pas de turns alors que tout semblait s'y prêter. Dommage tout ça.

WWE C : On avait eu un bon Last Man Standing le mois dernier et on a un bon TSOH ici. Bonne utilisation des bûcherons au départ et le moment du saut de Cena est juste épique. Par contre, j'ai trouvé la victoire de Ryback trop furtive. Pour le Tables Match, c'était intéressant l'utilisation des escaliers. La victoire de Cena est prévisible mais bon, c'était obligé. Le seul problème est que j'aurais aimé une victoire plus surprenante, surtout qu'on avait eu la même chose à ER. Et enfin l'Ambulance Match avec une très bonne utilisation de l'ambulance. Honnêtement, j'avais cramé la fin cinq minutes avant mais qu'importe, c'était une belle fin quand même et là c'était original. Désormais, il convient de s'interroger quant à l'identité du futur challenger de Cena, en sachant que la rumeur Bryan j'y crois moyen.

Au final donc un PPV plutôt bon (j'ai noté 6/10) qui laisse derrière lui pas mal d'interrogations. Le Raw de ce soir est attendu au tournant.

Mat
Admin

Message par Giant Killer le Lun 17 Juin - 16:32

Suis je le seul qui trouve que la WWE nous prend pour des imbéciles avec la fin du ryback/Cena?

Giant Killer

Message par Mat le Lun 17 Juin - 16:37

Oui

Mat
Admin

Message par Giant Killer le Lun 17 Juin - 16:39

>Tu trouve sa crédible le toit de l'ambulance qui se casse? elle est en paier maché ou quoi? surtout avec l'angle de  caméra, j'ai mis un peu de temps a comprendre ce qui s'est passé. Pour moi c'est autant crédible que la dizaines de chaises qui tombe sur barrett a TLC 2010

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Lun 17 Juin - 16:42

6/10 , des progrès de fait , des progrès à faire 
Déçu de Jericho vs Punk qui était trop long avec trop peu de rythme
Cena vs Ryback... Définitivement pas ma tasse de thé
Les matches du Shield un cran en dessous de d'habitude 

Mais , un très bon match diva , un très bon scénario pour le titre WHC , et un match IC plaisant à regarder , 3 matches ou il était difficile de s'ennuyer

G-Clem56

Message par Mat le Lun 17 Juin - 16:42

Certes, mais c'était pas si gênant. Par contre pour TLC, c'était oui complètement stupide vu que Barrett était protégé.

Mat
Admin

Message par cm-punk le Lun 17 Juin - 17:39

Tu voulais qu'il meurt ?

cm-punk

Message par Mat le Lun 17 Juin - 18:23

Très honnêtement, je pense que ça lui aurait rien fait ou presque que ça lui tombe dessus, c'est pas des chaises IKEA mais des chaises de la WWE, c'est rien, et puis il est musclé le gars.

Mat
Admin

Message par The Vipere Predator le Lun 17 Juin - 19:16

Bon, j'avais écrit plusieurs gros pavés pour décrire la moitié du PPV ( à savoir les matchs pour l'IC, l'US et les Divas ) mais miraculeusement, la page s'est enlevée et j'ai la flemme de tout réécrire.

Donc en gros, j'ai bien aimé tous les matchs. Le match des Divas était surprenant, celui pour l'IC était bon et bien rythmé, celui pour l'US était bon mais comme dit précédemment, il servait seulement à boucher les trous. Le Three Stages Of Hell était génial ( surtout la dernière manche, qui m'a plus fait penser à un Parking Low Brawl qu'un Ambulance Match ^^ ), le match des BITW excellent, pour ne pas changer, le match pour les TT était bon ( même si je n'adhère vraiment pas au catch de Reigns ) et j'espère un Turn d'Orton ce soir, à Raw. 

Et enfin, le match pour le WHC était bien brutal, entre un ADR agressif et un Ziggler résistant et combatif. Mais ... WHAT ?? Ziggler perd son titre ? C'est quoi ce règne de merde qu'il a tant attendu ? Enfin bon, je ne désespère pas puisqu'il a sûrement perdu son titre à cause de sa commotion. Il récupérera donc la ceinture tôt ou tard. Et comme l'a dit Barett, j'ai vraiment eu l'impression qu'ADR et Ziggler ont échangé de rôle pendant ce match ( c'est-à-dire Ziggler Face et ADR Heel ).

Et comme vous tous, je suis assez mitigé quant au retour d'RVD. J'ai hâte de voir ce qu'il se passera pour lui, en espérant qu'il ne gagne pas une des deux mallettes cette année. 

Je note ce PPV d'un 8/10 et le classe en tant que 2ème meilleur PPV de 2013, ex-aequo avec Wrestlemania XXIX.

The Vipere Predator

Message par Masta le Lun 17 Juin - 23:04

Pas vu le Pré-Show, sorry

-> L'intro nous relance le cliché du crime organisé à Chicago, comme avec l'entrée de Cena à WM22, mouais. Dommage que dedans ils n'évoquent pas The Shield, mais bon soit.

-> Intercontinental Championship, Triple Threat Match : Wade Barrett (c) vs The Miz vs Curtis Axel

Commencer par là, bonne idée, j'aime quand le titre IC ouvre le show. Nouveau theme song pour Barrett (il en a eu beaucoup dis donc), assez classe, j'aime bien. Le public présent en chantant "ECW", avec Heyman présent (et vu ce qu'ils ont annoncé après), ça se tient.

Pour le match, Axel en retrait au départ, je m'y attendais un peu, Heyman le protégeant en fin stratège. Pour le reste, un bien bon match d'ouverture, pas extra non plus mais les trois ont fait un bon match, j'ai bien aimé les dernières minutes, belle intensité, le public aidant. Tombé intelligent et assez rare de Axel, j'ai bien aimé. Victoire attendue mais mérité.

7/10 (***1/2), mais un demi-point grâce au public qui m'a mis dedans et pour l'hommage à Mr Perfect.

Triple H présent pour faire face à Axel mais McMahon vient le féliciter évidemment. Lequel propose le match mais Triple H refuse. J'espère juste qu'ils ne vont ps se chercher trop longtemps mais je reste curieux.

-> Retour de Henry annoncé, espérons en heel.

-> Divas Championship, Katlyn (c) vs AJ Lee

Nous voici notre match de Divas bien vendu, profitons en les gars, c'est une denrée rare et on ne l'aura peut-être plus avant des années... A propos d'une époque où les Divas étaient bien vendues, notez la pancarte "I miss Lita" un moment. Moi aussi mon pote.
AJ arrive bien acclamée (rappelons si besoin est que Chicago encourage les heels) avec Big E, ça sentant l'entourloupe, si Katlyn ne pêtait pas les plombs avant.  Ni l'un ni l'autre finalement, ouf.

En tout cas on s'attendait à un match revelé pour les Divas, bah ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans un match de cette division (du moins à la WWE, ceux qui suivent la TNA ont pu profiter d'un match aussi bon à Slammiversary). Une très belle perf des deux, chacun ont eu ce qu'elles ont cru des moments décisifs (AJ avec la ceinture et Katlyn avec ce Spear qui cette fois ne semblait pas fait avec les fesses), et le public toujours aussi investi. Chapeau sérieux.
AJ gagne à la régulière, right move. On reste aussi pas mal sur Katlyn (le public pas très réglo de crier "You tape out" mais c'est le jeu...), franchement, qu'est-ce qui a fait que d'un coup on vende les Divas aussi bien ? J'ai encore du mal à croire qu'on nous ait vendu ça comme un match pour un titre majeur car c'était ça quoi !

P.S :Je crois que les commentateurs espagnols ont dû apprécier de voir AJ de si près ^^

7,5/10 (***3/4), là encore aidé par le public. Je ne pensais pas noter un match de Divas aussi bien. Mon match de Divas préféré avec Mickie-Trish à WM22, clairement. Respect aux deux lutteuses, respect à la WWE sur ce coup.

-> La WWE aime utiliser ses superstars "inactives" pour meubler on dirait. Aujourd'hui, c'est Big Show, R Truth et Rhodes. Remarquez ça apporte une certaine plus-value pour commenter, je ne suis pas opposé.

-> La Wyatt Family continue ses promos, j'ai hâte de les voir, question gimmick ça a l'air bien vendu.

-> United States Championship, Dean Ambrose (c) vs Kane

Là, il était clair qu'on aurait pas de changement de titre. Kane en solo en PPV pour la première fois depuis Summerslam contre Bryan d'ailleurs. Ambrose acclamé, pas de surprise là-dessus.

Le match a été le moins bon de la soirée mais je m'y attendais, il fallait bien qu'Ambrose s'adapte à la stature de Kane, mais ça reste bon. Joli hommage à Taker en passant avec le Old School tenté par Ambrose, j'aime ce genre de petites touches. Par contre la fin par count-out, j'aime pas. Qu'est-ce qui empêchait Ambrose de battre Kane à la régulière sérieux ? Bon, on fera sans...

6/10 (***), j'aurais mis un demi point en plus sans cette fin.

-> Et voilà qu'on nous annonce une tête connue : ce cher RVD. Bon, mon frère m'a spoilé cela, il ne peut pas s'en empêcher, et pourtant il sait que j'aime pas ça...  Donc pas d'effet de surprise. Mon avis sur la question dans le topic approprié Wink

-> World Heavyweight Championship, Dolph Ziggler (c) vs Alberto Del Rio

En milieu de show, vu la promo minimaliste, logique, les trois matchs suivants étaient les plus attendus. Alberto bien acclamé quand même, mais merci Rodriguez pour ça. Confrontation anti et pro Ziggler dans la foule, mais ceux qui disent "Ziggler sucks" sont les kids...^^

Pour le match, assez étrangement, Del Rio se concentre sur la tête de Ziggler, que la WWE laisse faire ce travail m'étonne vu leur frilosité à ce sujet. Bien que cela se tenait dans le contexte du match même du moins dans un premier temps (j'y viens). Du coup le rythme n'a été à la hauteur que durant la deuxième partie et encore, non sans un gros botch de Del Rio d'ailleurs.
Et finalement... Del Rio champion ?! Vous n'enlevez pas le titre à Ziggler durant sa convalescence pour finalement le faire perdre ici ? Au début, je pensais "aucune logique". Et puis finalement je saisis mieux : le match a montré que Ziggler avait des couilles (prendre tellement en un match bordel il y avait de quoi avoir mal pour lui...), Chicago prend partie pour les heels de toute façon, et l'attitude et le discours de Del Rio traduit un heel turn. Et éventuellement un face turn pour Ziggler qui sait. Rappelez vous la perte du titre de Bryan en 18 secondes à WM28. C'est là que ça a commencé pour Bryan. Une défaite peut créer l'attachement, rappelez vous Austin à WM13. Là c'est pareil. Et puis comme l'a dit je ne sais plus qui, on ne l'a pas vu venir. Second gros effort de la WWE pour ce soir-là.

Pas de note, je n'arriverai pas à en donner une.

-> Chris Jericho vs CM Punk

Nous y voilà... Jericho pas spécialement hué, Chicago reconnaît le vrai talent. Puis l'attente, et revoici notre CM Punk, il nous a manqué ce con même si ce fut pendant peu de temps. C'est bizarre à dire mais j'ai l'impression qu'il a rajeuni et qu'il a maigri. La foule fidèle à elle-même quand leur héros est là.

Le match ? Well, dès les premières minutes où les deux se testaient, j'avais compris qu'on aurait quelque chose d'une qualité qui reflète la juste valeur de ces deux gars. On nous a pas menti sur la marchandise, un match quasi parfait, meilleur encore que leurs deux rencontres de 2012 c'est dire, et c'était pas simple, sachant qu'en plus Jericho était apparemment blessé. Meilleur match de l'année avec Punk-Cena et de loin. Respect les gars, vous avez déchiré, vous avez prouvé encore une fois pourquoi vous êtes les meilleurs au monde (avec Bryan of course). Punk l'a emporté finalement, ça se tient à domicile, mon scénario ne se produira pas, du moins pas dans ces conditons.

10/10 (*****). Un délice.

-> Tag Team Championship, The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins) vs Daniel Bryan

Bryan doit être le seul face acclamé comme un heel ici. A côté, Orton reçoit l'attention d'un jobber x)

Pour le match, Shield a dominé une bonne partie du match avec Orton donc la première moitié était bof et je soupçonne Orton d'avoir botché sur Rollins (et après on se plaint des autres Randy ?). Avec Bryan c'était évidemment meilleur. La fin était conforme à ce que je pouvais m'attendre. Aucun turn finalement, sans doute pour RAW qui sait.

6,5/10 (***1/4)

-> WWE Championship, 3 Stages of Hell (Lumberjack, Tables & Ambulance Match) : John Cena (c) vs Ryback

Avec un PPV jusque là d'une telle qualité, c'était vraiment pas plus mal que ce match soit un 3 Stages of Hell, afin d'avoir un Main Event percutant. Je passe sur la promo avec Kofi détruit, vous savez ce que j'en pense... Ryback est heel mais sifflé ici, et on chante Goldberg. N'y voyez aucun signe...

Quoiqu'il en soit, passons aux stages. Pour le premier, quand Ryback a commencé à se fritter avec tous les Lumberjacks (Marrant d'y voir Sheamus, Kane, Barrett et Rhodes entre autres au fait) et que Cena a fait son splash sur la mêlée, c'était énorme, plus de trucs de ce genre please ! Ryback a battu Cena au premier stage, bon point car c'était à la régulière, mais c'était pas terrible sinon.

Passons au Tables Match, j'ai bien aimé quand Ryback a enlevé la table, il a besoin de gestes intelligents de ce genre pour être crédible. Le fait de détruire les tables avec les escaliers c'est original, j'aime aussi et ça ajoute à la brutalité du personnage. Que l'on varie ainsi m'aide à apprécier quelque peu ce stage malgré le caractère sans vrai rythme du match. Cena évidemment égalise (son AA est toujours aussi rapide j'apprécie), mais évidemment Ryback ne vend pas du tout le choc, je veux bien qu'on le vende comme un monstre mais y a des limites...

Puis le 3ème, on utilise des armes de l'ambulance, on voit Ryback se casser la main sur la vitre, on utilse la porte, la carrosserie, la sirène (ça me rappelle furieusement le I Quit Match avec JBL en 2005 soit dit en passant) et une fin assez surprenante avec Ryback traversant l'Ambulance, la vache ! Là encore on a voulu changer, ils ont vraiment fait des efforts, on ne peut pas leur retirer ça. Ce dernier stage a vraiment été brutal à l'image du Last Man Standing bien joué.
Certes, on a encore eu la formule "l'adversaire de Cena domine et Cena s'en sort malgré tout",  et oui le toit de l'ambulance a fait office de papier mâché un peu mais ils ont vraiment fait en sorte de mieux vendre cette formule avec les détails cités plus haut. Quant à la fin, la stipulation était de mettre Ryback dans l'Ambulance, ça a permis de prendre la stipu à la lettre (personne n'a dit qu'il fallait assommer son adversaire pour ça) et Ryback n'est pas trop rabaissé malgré tout. Donc là encore, bien joué la WWE.

8/10 (****), je ne peux pas mettre plus car le résultat était ultra prévisible et la première moitié était plate, mais la seconde a été énorme, comme au précédent PPV, et ils ont fait des efforts.

Résultat ? Le meilleur PPV en qualité globale depuis MITB 2011 et celui qui m'a le plus plu depuis Wrestlemania 28. Que de bons matchs, un Punk-Jericho qui déchirait, un Main Event qui a tenu le coup, un match de Divas étonnant de bout en bout. Chapeau.

Masta

Message par G-Clem56 le Mar 18 Juin - 1:36

On n'a pas vu le même match pour Jericho vs Punk

G-Clem56

Message par Mat le Mar 18 Juin - 6:45

+1 Clément.

Mat
Admin

Message par Invité le Mar 18 Juin - 7:08

Puisqu'il faut voter, j'ai coché 7/10. Un PPV qui est parti sur des bases solides quand on a fait une promo de LA ville à découvrir aux USA. Chicago, la prohibition et Al Capone: passionnant et des films qui retracent à merveille ces événements des années 30. Mais bon puisque Tintin accompagné d'un fox terrier a arrêté Al Capone et toute sa bande, on se dit pourquoi pas des grosses surprises dans ce PPV: 

Finalement ce qui a été incroyable, c'est qu'on ait même pas été étonné de voir 3 changements de titre lors d'un même show. Je crois que même lors des véritables éditions de TNOC, autant de changements de titres n'a jamais eu lieu.

La flemme de revenir match par match mais on a senti un public show - chaud dès Sandow / Sheamus en lever de rideau. Cul blanc a été hué, ainsi que presque tous les faces de la soirée. Grosse performance d'AJ qui décidément se marie bien avec Ziggler tant leur façon de catcher trouve quelques ressemblances notamment au niveau de la soumission. La encore n'ayant pas vu RAW, je ne dispose pas des informations de ceux ayant regardé le show, mais il ne me semble pas qu'on puisse parler de turn quand on est à Chicago c'est tellement un public à part. Je pense que Del Rio a voulu narguer les fans mais que le lendemain dans une autre ville, il adoptera une attitude face et Ziggler qui aura une pop moins forte, reprendra son personnage heel s'ils ne le mettent pas en blessure.

Déçu par Ryback / Cena et Ambrose / Kane. Le triple threat match connut une fin originale, et Paul Heyman  gagné ses 2 matchs. Merci à Punk et Jericho pour ce nouveau très bon combat, je lis qu'il y en a qui ne l'ont pas tant apprécié mais c'est l'effet rétro: on en attend un match tellement extraordinaire entre ces deux-là que quand ils ne nous sortent qu'un très bon match, il parait être moyen. Mais il ne fallait pas être naïf, on était pas à Wrestlemania, et ce n'était pas pour le titre extrême.

J'ai hâte de regarder RAW et je suis bien évidemment ravi du retour de Rob Van Dam. Je m'étonne du topic déjà crée à son sujet. Je vois mal comment on peut juger sans qu'il ne soit encore revenu. Attendons déjà qu'il sorte une énorme prestation le jour de notre fête nationale et on en reparle après.

Invité
Invité

Message par Eddie Guerrero le Mar 18 Juin - 7:54

J'ai moyennement aimé.
Barrett vs Miz vs Axel. Match très soutenu avec un bon Miz que j'avais pas vu comme ça depuis longtemps.
Kaitlyn vs AJ. Le match est pas mal mais déçu du contenu de la nouvelle championne.
Ambrose vs Kane. Archi decevant et très ennuyeux.
Retour RVD : passons vite à la suite.
Ziggler vs Del Rio. Bon match de SD. Del Rio agissant en heel c'est bon a voir.
Y2J/Punk. Deçu de ce match.C'est evident que Punk manquait de rythme. Les derniers matchs entre eux etaient meilleurs. Punk qui arrive avec une veste estampillée Gracie, et un style assez MMA, va t-il changer de style ?
Orton/Bryan vs The Shield. Bon match par equipe. La fin etait trop previsible.
Cena vs Ryback. Superman a encore gagné. 90% la tronche au sol et en 2 mouvements , il gagne, comme toujours...
Et la fin ,avec ce mix de Taker vs JBL et Cena vs Batista, etait aussi previsible.
A l'arrivée ,sur l'ensemble du PPV je me demande si j'ai pas regardé Raw. Oublions et passons vite à MITB.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Mar 18 Juin - 8:58

Pour répondre à Clément et Mat', Jericho-Punk a eu des longueurs oui, mais qui ne m'ont pas dérangé. Je pense qu'ils ont bien booké par rapport à la blessure de Jericho.
Après j'ai eu le même souci à WM28 : on attendait beaucoup entre ces deux-là, et c'était pas aussi bon que je l'aurais espéré donc je vois où vous voulez en venir Wink

Pour le Main Event je sens qu'il va encore diviser des semaines après mais bon comme je l'ai dit, ils ont fait en sorte de mieux nous faire avaler la formule Cena, donc ça passe pour moi.

Masta

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut