Qui joindra Sting dans la New Main Event Mafia ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui joindra Sting dans la New Main Event Mafia ?

Message par Masta le Jeu 11 Juil - 9:25

Satandro a écrit:Tout d'abord, contrairement à la WWE, les Storylines sont écrites avec des mois d'avances. Ce retour du clan avait été annoncé contre Immortal mais la WWE avait couper l'herbe sous les pieds de la TNA en signant Nash, Booker T et Flair... La TNA a 6 mois d'avance dans l'écriture des storylines. C'est incroyable d'avoir aussi peu soigné son retour.
Elles sont aussi prévues à l'avance à la WWE, après il y a souvent les réécritures que l'on sait avec plus ou moins de réussite...
Sinon oui en 2011 je me souviens la WWE avait fait exprès de faire revenir Booker et Nash au Rumble.

La présence d'Angle, Joe et Magnus semble illogique au vu des propos de Sting (totalement d'accord avec vos critiques) mais reste que Joe, Magnus et Sting sont des anciens du Main Event Mafia. La présence de Magnus est à mettre en relation avec les propos de Dixie Carter. elle l'appelle le grosse affaire. La TNA est devant la WWE en Grande-Bretagne? Cà ne m'étonnerait franchement pas que Magnus subisse un si gros push. (d'autres ont fait des éloges à Magnus et Samoa Joe dernièrement)
Pour Magnus je suis d'accord, c'est un moyen de le pusher et il le mériterait mais j'ai toujours pensé (sentiment perso) que le talent d'un catcheur est quelque peu étouffé dans un clan que ce soit dans le in ring ou au micro (regarde notre Asshole dans les Aces & 8's...)

Pour la logique de clan, Masta, c'est l’histoire du catch, on ne peut pas s'attendre à avoir constamment des scénarios différents. La trame reste la même, les interprète et la façon de raconter l'histoire reste différente.
De plus, cette logique de clan que tu n'apprécies pas t'amène généralement des histoires de clans à la WWE, Nexus, The Core, le Shield, The Wyatt Family, 3MB,  Ziggler + Lee & Langston  en simple exemple, dont certaines qui bizarrement font le buzz de l'autre côté sans que le même style de critiques soit faites...Rolling Eyes 
Oh il faut avoir des clans. Certains clans sont mythiques auj : DX, Evolution, Four Hoursemen, NWO, et j'en passe. Je ne me prononce pas sur avant, mais il me semble que toi même avait avoué que la TNA a une fâcheuse tendance à mal finir ses storyline de clans. Et on en a un nouvel exemple auj vu que les Aces & 8's ont plus que pris racine. (Cela dit la WWE a aussi foiré pour la Nexus, ce n'est pas propre à la TNA)
Et c'est là une part de mon souci : ils sont omniprésents et je vois pas mal d'éventuelles feuds en 1 vs 1 propices à pusher des gars du coup gâchées. Autant les clans m'embêtent aussi à la WWE, autant ils n'ont pas la même expo ici ni la même incidence sur les feuds en cours. Et pour The Shield, c'est pour le moment bien foutu car chacun des trois catcheurs a réussi à se faire une place au soleil.

Je suis certain que si Ambroise réussi à avoir un titre majeur de la WWE avec la storyline du Shield, tout le monde encenserait la WWE durant des années.
Quand Ambrose sera champion ce sera sans doute en solo, pas en tant que membre du Shield. Mais c'est à mon sens.

Dans le cas présent, Bully Ray a fait un travail énorme pour en arriver là et il est archi méritant.
Totalement d'accord, et le scénario sur son faux face turn a été très bien foutu. Après là encore à titre perso ça m'a déçu car je ne voulais pas le huer ^^ Mais c'est un heel extra donc ça passe.

Il y a des erreurs et aberrations  La storyline prend beaucoup de place, c'est indéniable et c'est souvent au détriments des KO et de la X Division. La solution, serait moins de Hogan et moins de promos des Aces & Eights.
Mais vu que Bischoff est derrière la storyline des bikers (qu'il adore depuis son époque WCW), on va se coltiner encore beaucoup de Hogan et Aces & Eights.
C'est bien là le souci...

Et je suis persuadé que l'avènement de la Main Event Mafia sera le crépuscule (lent) des Aces & Eights.
Je me doute que c'est prévu pour, et je l'ai dit : il faut mettre fin à cela, alors autant reformer un clan connu, ça se tient dans la storyline. Reste que ça me frustre de voir cela mis en avant...
Masta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui joindra Sting dans la New Main Event Mafia ?

Message par Satandro le Ven 12 Juil - 17:00

Je ne crois vraiment pas que la WWE écrit ses storylines sur la (longue) durée pour la simple raison qu'ils savent qu'ils vont la modifiée en cours de route. Il y a une trame de départ et çà s'arrête là. Côté TNA, on parle même de l’écriture des segments, promos (pour ceux qui doutent, regarder les PPV ONO et faites le lien avec Abyss/Park)
Ce sont deux méthodologies différentes dans l'écritures des storylines et perso, je préfère la façon TNA.
Seul bémol, avec un spoil, on peut déjà savoir qui sera dans le main event de BFG...
Et je rajoute ce que j'ai indiqué précédemment, malgré le faite qu'ils écrivent à l'avance, certaines fois, certains matchs, storylines sont baclées vu l'omniprésence des Aces & Eights (ou autre clan).

D'accord à moitié sur ta réflexion sur les clan qui l'imite les talents. Dans certains cas, ils permettent de bien grandir. Si on prend Kazarian, il a été dans de nombreux clans et maintenant, il gère à mort au micro. Si on compare ses promos actuelles et celle d'avant TNA Frontine, c'est le monde à l'envers! Idem pour Storm. Le cas Anderson est différent pour moi, je pense que les booker n'ont pas d'idée pour lui, donc il bouche les trous dans les clans et se montre un minimum.
Pour Magnus, cela fait quelques semaines, mois que les employés de la TNA en disent du bien (idem pour Joe), çà ne doit pas être fait innocemment. Perso, je ne crois pas qu'avec Magnus on aura des matchs 5 étoiles mais il a le droit d'avoir sa chance, son push. (marre de voir les mêmes trop souvent dans les matchs importants).
Tu as raison, les clans sont gérés autrement à la WWE mais je ne trouve absolument pas qu'il apporte toujours ce plus au lutteur... c'est généralement le contraire du côté de la TNA, quel que soit le clan, va vérifier les palmarès et tu constateras que généralement, ceux qui sont passés dans un clan ont un palmarès plus fournit. --->Roode, AJ Styles, Storm, tous champion lourd après un passage dans un clan important.
La storyline des Aces & Eights est plus atypique car on ne met quasiment que Bully Ray en avant et çà, çà me dérange totalement! On a perdu le titre TV en partie à cause de çà!
La DX, la NWO & co, je ne les compare pas avec les clans actuels de la WWE qui sont fort "cucul la praline" à cause du PG.
Pour le Shield, j'ai rien contre eux mais çà me fait quand même marrer de lire aussi peu de critique sur la durée de ce clan et le manque de réel palmarès. Le titre des USA et celui par équipes n'a pour moi peu de valeur. On le sait, depuis des années, à la WWE, il n'y a que deux titres importants et pour le moment, le Shield en est loin (d'où ma remarque sur Ambrose en champion majeur en tant que membre du Shield).

Pour Bully Ray, je pense que quasi tout le monde a réagit de la même façon, il faisait un si bon boulot en face...et on a tous perdu...Bully Ray screw the wrestling fans!

Sinon, tu l'auras bien compris, moi aussi (et de nombreux autres), on en a marre de cette omniprésence des Aces & Eights et çà ne va pas nécessairement faiblir avant un bon moment puisqu'on va maintenant rentrer dans la phase affrontement entre deux clans. Perso, je crains pour les lutteurs/lutteuses peu utilisés!

Pour les histoires de clans qui se terminent mal à la TNA, tu as bien raison, c'est bien moi que l'ai dit. Et je précise que je ne suis pas spécialement fan des clans, je m'en accommode. Mais je parle bien de fin de clan, pas d'omniprésence car comme mentionner précédemment, c'est archi classique et une façon de proposer les storylines classiques à la TNA. le MEM par exemple 2008-2009. Immortal 2010-2012. Fortune 2010-2012.
Satandro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut