Qui joindra Sting dans la New Main Event Mafia ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui joindra Sting dans la New Main Event Mafia ?

Message par G-Clem56 le Ven 14 Juin - 22:20

Sting a révélé qu'il n'était pas seul et qu'il va créer la New Main Event Mafia 

Qui selon vous va le rejoindre face aux Aces & Eights ?

G-Clem56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui joindra Sting dans la New Main Event Mafia ?

Message par Aj Styles le Sam 15 Juin - 7:49

Cela signifie retours , ou bien des gens du roster ( ou bien les 2 ) ?

Aj Styles

Message par the game le Sam 15 Juin - 11:47

Samoa Joe ou Angle ont deja fait partie de la précedente MEM, donc pourquoi pas eux? (meme si j'y crois moins pour Angle). Eric Young aussi pourrait en faire partie (perso bien apprécié du public et pas trop de storyline depuis son retour donc pourquoi pas?).  Abyss/Park qui ont une sacrée histoire avec Ray et son groupe. Hardy en fera probablement partie ou ne sera pas loin du groupe.
Chris Sabin qui pourrait rejoindre le groupe aprés avoir perdu son opportunité pour le titre. et peut-etre des "anciens". Shark Boy? Suicide? Des potes de Sting de la WCW (Buff Bagwell parlait de signe rà la TNA un jour non?) ? Le retour de Rob Van Dam, pardon Botch Van Dam?

Il y a quand même pa smal de nom probable.
Perso j'aimerais : Sting (bien sur), Joe, Hardy, Young, Park/Abyss, Sabin+un revenant/nouveau.
the game

Message par G-Clem56 le Sam 15 Juin - 11:55

Sabin a perdu son opportunité pour le titre ? 
Pour info , Destination X sera cette année un épisode spécial d'impact le 18 juillet

G-Clem56

Message par the game le Sam 15 Juin - 13:39

G-CléClé56 a écrit:Sabin a perdu son opportunité pour le titre ? 
Pour info , Destination X sera cette année un épisode spécial d'impact le 18 juillet.

Ce que je voulais dire, c'est que je voyais mal Sabin battre Ray et devenir champion WHC. J'imagine au pire une attaque des ace's and eights, qui coute la victoire à sabin, et donc qu'il rejoigne la MEM.
the game

Message par G-Clem56 le Sam 15 Juin - 13:44

D'accord donc il va surement la perdre mais actuellement il a aucune raison de rejoindre la NMEM

G-Clem56

Message par Satandro le Sam 15 Juin - 15:16

Pour moi, il faut se référer aux paroles de Sting après Slammiversary, vu qu'il critique l'ensemble du roster, c'est forcément un ou des retours. Je pense que dans le futur, Matt Morgan intégrerait le MEM de Sting.
Satandro

Message par Barett 3:16 le Sam 15 Juin - 20:24

Il critiquait les Top Faces du roster. Donc peut être des heels ramenés sur le droit chemin (ou pas)

Barett 3:16
Admin

Message par Aj Styles le Sam 15 Juin - 23:02

Ou alors aussi 1 ou 2 de la OVW .

Aj Styles

Message par G-Clem56 le Sam 15 Juin - 23:39

Non ça sera des mecs marquants , je vois bien soit Bad Influence soit Dirty Heel déja , Matt Morgan très surement , et Crimson parce que sinon je le vois nulle part le pauvre ^^ 
Après un mec comme DOC peut rejoindre la bande dans quelques semaines , mais sinon je ne vois pas , petit doute tout de meme sur Bad Influence ou Dirty Heel qui participent aux BFG Series , j'adorerais Storm et Gunner !!
Je ne vois aucun face qui attaquait précedemment les Aces , ces derniers vivement critiqués par Sting au dernier impact
Sabin serait vraiment bien aussi dans ce groupe
Il faudrait un retour pour marquer un peu + le coup 
Aller mon pari : Sting + Morgan + Storm + Gunner + Sabin ou Young + Retour

G-Clem56

Message par Satandro le Jeu 27 Juin - 15:49

G-CléClé56 a écrit:Non ça sera des mecs marquants , je vois bien soit Bad Influence soit Dirty Heel déja , Matt Morgan très surement , et Crimson parce que sinon je le vois nulle part le pauvre ^^ 
Après un mec comme DOC peut rejoindre la bande dans quelques semaines , mais sinon je ne vois pas , petit doute tout de meme sur Bad Influence ou Dirty Heel qui participent aux BFG Series , j'adorerais Storm et Gunner !!
Je ne vois aucun face qui attaquait précedemment les Aces , ces derniers vivement critiqués par Sting au dernier impact
Sabin serait vraiment bien aussi dans ce groupe
Il faudrait un retour pour marquer un peu + le coup 
Aller mon pari : Sting + Morgan + Storm + Gunner + Sabin ou Young + Retour

Oui, je pense pareil que toi, des anciens champions TNA WHC ou NWA WHC + peut-être Eric Young.
Satandro

Message par the game le Dim 7 Juil - 9:26

je m'en sors pas trop mal. J'avais parlé de Sting, Joe et Angle, ( je dis pas l'autre nom, spoiler). J'avais pas vu Magnus arriver par contre...
the game

Message par Cm.drunks le Lun 8 Juil - 19:13

Jeff jarret (mon voeux), austin aries / booby roode (l'un des 2) , matt morgan surement, peut être jeff hardy aussi.
Cm.drunks

Message par Aj Styles le Lun 8 Juil - 21:26

Ah pareil que toi pour le vœux après pas jeff hardy ni Morgan mais je veux bien Aries et en même temps Roodes .

Aj Styles

Message par max0070 le Mer 10 Juil - 2:46

Je suis pas surpris que Kurt Joe et Magnus font partie de la MEM
ces 3 gars mérite leur places dans leur clan
ils se sont fait souvent attaquer par les Aces&8s Wink 
Abyss mériterais sa place dans le clan je le souhaite Smile 
max0070

Message par Barett 3:16 le Mer 10 Juil - 12:00

Je suis pas d accord pas toi Max. L actuelle MEM est un ramassis d incohérences. Sting qui se plaint qu aucun Top Face ne vienne l aider à Slammiversary et ce sont ces mêmes gars qui intègrent la "Nouvelle" MEM ...

Pour moi, c est très mal fait

Admin

Message par the game le Mer 10 Juil - 12:34

du même avis que barrett, à mon avis l'effet ace's and 8 commence serieusement à se dissiper.

Ca a déja été le cas à un moment, d'où la serie de revelations des membres toutes les semaines à un moment. Rappelez-vous, on a mis longtemps pour decouvrir Devon, plus d'un mois (de memoire) pour DOC. Et ensuite tout les membres se sont révélés chaque semaine. Surement pour recréer l'effet. enfin bon, faire le buzz avec Knox, Briscoe et Bischoff...).
Le truc a été relancé un peu avec la revelation de Ray mais ca n'a pas duré longtemps.
Apres Slammiversary, ils se sont rendus compte que ca tournait en rond, alors ils ont pris l'idée de la MEM pour relancer la storyline... Mais à mon avis ca ne durera pas longtemps non plus, la MEM c'est du deja vu (pour les plus anciens, pas pour moi).Et même si j'adore Joe et Magnus, à part Sting et Angle, il n'y arien d'exceptionnel dans l'équipe. A moins de faire signer un ENORME nom surprise, Les gens se lasseront trés rapidement, je dirais encore 2 voire 3 PPV avant la fin du groupe de Bully.
the game

Message par Cm.drunks le Mer 10 Juil - 15:23

the game a écrit:du même avis que barrett, à mon avis l'effet ace's and 8 commence serieusement à se dissiper.  

Ca a déja été le cas à un moment, d'où la serie de revelations des membres toutes les semaines à un moment. Rappelez-vous, on a mis longtemps pour decouvrir Devon, plus d'un mois (de memoire) pour DOC. Et ensuite tout les membres se sont révélés chaque semaine. Surement pour recréer l'effet. enfin bon, faire le buzz avec Knox, Briscoe et Bischoff...).
Le truc a été relancé un peu avec la revelation de Ray mais ca n'a pas duré longtemps.
Apres Slammiversary, ils se sont rendus compte que ca tournait en rond, alors ils ont pris l'idée de la MEM pour relancer la storyline... Mais à mon avis ca ne durera pas longtemps non plus, la MEM c'est du deja vu (pour les plus anciens, pas pour moi).Et même si j'adore Joe et Magnus, à part Sting et Angle, il n'y arien d'exceptionnel dans l'équipe. A moins de faire signer un ENORME nom surprise, Les gens se lasseront trés rapidement, je dirais encore 2 voire 3 PPV avant la fin du groupe de Bully.
°+134567 totalement d''accords, ce gang reste une idée pourris et du déjà vue, mais ca dois être la seul idée que les bokeurs ont trouvé pour mettre fin aux aces&eights .
Cm.drunks

Message par Masta le Mer 10 Juil - 18:23

Barett 3:16 a écrit:Je suis pas d accord pas toi Max. L actuelle MEM est un ramassis d incohérences. Sting qui se plaint qu aucun Top Face ne vienne l aider à Slammiversary et ce sont ces mêmes gars qui intègrent la "Nouvelle" MEM ...

Pour moi, c est très mal fait
+1. De toute façon la TNA s'est enfoncée dans sa logique pourrie de clans, qu'elle aille jusqu'au bout...Rolling Eyes Rolling Eyes 
Masta

Message par max0070 le Mer 10 Juil - 19:23

Chacun son avie alors! Surprised 
Mais sino vous auriez vus qui dans le clan?

max0070

Message par Aj Styles le Mer 10 Juil - 21:45

Des retours comme Steiner ou Nash pour ma part puis après des mid card a remonté du genre Rob Terry

Aj Styles

Message par Satandro le Mer 10 Juil - 23:18

Pour répondre de façon générale. Cette new Main Event Mafia est effectivement très mal amené mais il y a une logique derrière tout cela...

Tout d'abord, contrairement à la WWE, les Storylines sont écrites avec des mois d'avances. Ce retour du clan avait été annoncé contre Immortal mais la WWE avait couper l'herbe sous les pieds de la TNA en signat Nash, Booker T et Flair... La TNA a 6 mois d'avance dans l'écriture des storylines. C'est incroyable d'avoir aussi peu soigné son retour.

La présence d'Angle, Joe et Magnus semble illogique au vu des propos de Sting (totalement d'accord avec vos critiques) mais reste que Joe, Magnus et Sting sont des anciens du Main Event Mafia. La présence de Magnus est à mettre en relation avec les propos de Dixie Carter. elle l'appelle le grosse affaire. La TNA est devant la WWE en Grande-Bretagne? Cà ne m'étonnerait franchement pas que Magnus subisse un si gros push. (d'autres ont fait des éloges à Magnus et Samoa Joe dernièrement)

Pour la logique de clan, Masta, c'est l’histoire du catch, on ne peut pas s'attendre à avoir constamment des scénarios différents. La trame reste la même, les interprète et la façon de raconter l'histoire reste différente.
Cette logique de clan est inhérente à la TNA, effectivement mais elle lui permet de montrer généralement de nombreux lutteurs.
De plus, cette logique de clan que tu n'apprécies pas t'amène généralement des histoires de clans à la WWE, Nexus, The Core, le Shield, The Wyatt Family, 3MB, Ziggler + Lee & Langston en simple exemple, dont certaines qui bizarrement font le buzz de l'autre côté sans que le même style de critiques soit faites...Rolling Eyes 
Je suis certain que si Ambroise réussi à avoir un titre majeur de la WWE avec la storyline du Shield, tout le monde encenserait la WWE durant des années.
Dans le cas présent, Bully Ray a fait un travail énorme pour en arriver là et il est archi méritant. La storyline a permis d'intégrer deux vrais lutteurs (avec un gimmick horrible in ring) et malheureusement, de deux fils à papa. Elle a permit d'amener la storyline avec Abyss/Park. Joe & Magnus vont être mis sous le feu des projecteurs.
D'inclure (malheureusement) Hulk Hogan et sa fille.

Il y a des erreurs et aberrations La storyline prend beaucoup de place, c'est indéniable et c'est souvent au détriments des KO et de la X Division. La solution, serait moins de Hogan et moins de promos des Aces & Eights.
Mais vu que Bischoff est derrière la sotyline des bikers (qu'il adore depuis son époque WCW), on va se coltiner encore beaucoup de Hogan et Aces & Eights.

Et je suis persuadé que l'avènement de la Main Event Mafia sera le crépuscule (lent) des Aces & Eights.
Satandro

Message par Barett 3:16 le Mer 10 Juil - 23:21

Steiner et Nash ? C est pas la maison de retraite, c est la MEM Laughing

Moi j aurais voulu des jeunes loups, pas forcément face, pour créer un groupe légèrement Tweener. J aurais vu Aries, Roode, Magnus (donc c est celui qui me dérange le moins), Sabin ou Styles. Voir même un retour

Mais Avec ces 5 là, j aurais eu ma MEM de rêve et ce serait resté relativement logique car même les faces (Magnus et Sabin) sont pas des Top Faces qui n ont pas aidés Sting à Slammiversary.

Admin

Message par Aj Styles le Mer 10 Juil - 23:24

Je parlais de la MEM d'avant jeune effronté avec les retours d'ancien vieux loup .

Oui ta MEM serait excellente .

Aj Styles

Message par max0070 le Jeu 11 Juil - 3:50

Barett 3:16 a écrit:Steiner et Nash ? C est pas la maison de retraite, c est la MEM Laughing

Moi j aurais voulu des jeunes loups, pas forcément face, pour créer un groupe légèrement Tweener. J aurais vu Aries, Roode, Magnus (donc c est celui qui me dérange le moins), Sabin ou Styles. Voir même un retour

Mais Avec ces 5 là, j aurais eu ma MEM de rêve et ce serait resté relativement logique car même les faces (Magnus et Sabin) sont pas des Top Faces qui n ont pas aidés Sting à Slammiversary.

Ce clan aurait t'il été en feud contre la MEM?
Car pour moi c'était évident qu'il faillais un clan
pour combattre les Aces&8s Wink 
max0070

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut