Cinéma , séries TV et sorties DVD

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cinéma , séries TV et sorties DVD

Message par King of Chicago le Sam 7 Mar - 16:29

Arrow dont je fus fan dès le 1er épisode.

The Flash c'est pas pareil. Par contre Gotham beaucoup devrait aimé et puisque grace à GK on parle DC:

Ils commencent à mettre le turbo pour rattrapper Marvel.

Après The Man of Steel, ce sera Batman vs Superman Dawn of Justice en 2016 avec en plus Wonder Woman incarnée par Gal Gadot (Giselle dans Fast and Furious 4 à 6) Aquaman par Jason Momoa (De Stargate Atlantis et Khal Drogo dans Games of Thrones) et Cyborg par Ray Fisher.

Comme les Avengers ils auront à un film solo:

Wonder Woman en 2017
The Flash  en 2018
Aquaman en 2018
Cyborg en 2020
Green Lantern en 2020

Et le tout sera réuni en team dans au moins 2 films Justice League en 2017 et 2019.

Plus Shazam en 2019 avec The Rock en Black Adam

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Giant Killer le Sam 7 Mar - 16:56

Pour le Flash, ce sera lié a la serie ou pas?

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Sam 7 Mar - 17:54

Personnellement, j'ai toujours été plus Marvel que DC malgré que j'ai apprécié Batman Begins ou Dark Night Rises. J'ai légèrement moins aimé Man Of Steel avec trop de destructions et trucs du genre ... J'ai trouvé ça exagéré. Par contre, je suis un grand fan de Batman Dark Night avec la sublime interprétation du Joker par Heath Ledger (RIP).

Maintenant, je trouve ça pas mal que DC mélange films solos avec films en équipe comme le font Marvel. C'est intéressant et ça permet de voir les héros différemment.

Hâte de voir comment ils vont gérer l'opposition entre deux gros héros (Batman et Superman) d'ailleurs. Le même problème se posera également l'année prochaine avec Captain 3 où Captain America et Iron Man se retrouveront dans des camps opposés. Tout ça promet, des deux côtés.

Barett 3:16
Admin

Message par King of Chicago le Sam 7 Mar - 18:12

Giant Killer a écrit:Pour le Flash, ce sera lié a la serie ou pas?

Non, totalement indépendant, ce sera mème pas le mème acteur.

En effet Vincent, la confrontation Cap et Iron Man va donner du lourd c'est une adaptation de la saga comics Civil War qui avait fait un carton, un affrontement entre 2 héros que je suis depuis 1981. D'aillieurs Captain America est considèré comme la meillieure saga de Marvel.

C'est vrai pour Man of Steel mais 100 fois meillieur que Superman Returns. Comme toi, j'ai adoré Batman et l'intréprétation du Joker par Heath Ledger. Nolan avait réussi à faire revivre Batman.
Dc et Marvel c'est les 2 gros éditeurs et heureusement chacun cherche à etre meillieur.
 Là DC commence au bon momment, ils ont vu les succès des films Marvel et débute quand Marvel arrive au 3ème volet de ses gros films.

Donc selon les infos de DC les films en teams pourraient voir comme membres Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg, Flash et Green Lantern.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Sam 7 Mar - 18:44

Personnellement si on prend la qualité sur la totalité des production au cinéma Marvel est au dessus.

Mais le meilleur film de super-héros reste Batman The Dark Knight. C'est un film de super Héros qui réussi l'exploit d'être véritablement un grand film. le seul film du genre qu'on donner comme réponse a la question "c'est quoi ton film préféré?" sans passer pour un pathétique imbécile à mes yeux.
Et je pense que c'est en grande partie du à l’interprétation de Ledger, il y a notamment plusieurs scène ou il aurait improvisé (comme applaudir Gordon quand il est nommé commissaire).
Je pense que le gros avantage de DC et surtout Batman par rapport a Marvel, c'est vraiment la qualité des méchants. Pour le moment j'ai pas vu de méchant Marvel qui peut atteindre le niveau de ce de DC. A part Loki peut être, mais c'est pas un méchant à 100%.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Sam 7 Mar - 19:03

GK, justement sur le forum où je suis, on a fait des élections en fin d'année et si en film Marvel Captain America 2 a succèdé à Avengers, pour DC  Batman Dark Knight reste le meillieur depuis sa sortie, tous studios confondu aussi avec 5 000 votes.

Le pire film étant Batman et Robin, suivi par Elektra, Catwoman et Ghost Rider.

Pour le méchants Le Joker est aussi invaincu et pour Marvel c'est Loki.

Marvel met pas assez en avant le coté sombre et destructeur du méchant alors qu'avec Thanos et Ultron, ils ont 2 sacrés morceaux. Mais à ce jeu DC les battrait vu que dans les comics le Joker a tué Robin et a violé et paralysé d'une balle la nièce de Gordon et avait filmé le tout pour l'envoyer à Gordon.

King of Chicago

Message par Giant Killer le Sam 7 Mar - 19:11

Ghost rider reste meilleur que Green lantern et Daredevil pour moi ^^

Pour les méchant il y a aussi, Bane (la "vraie" version) le pingouin, double face, et pour superman lex luthor.
En face les méchants de Marvel ne sont pas du tout approfondis.

Un autre problème de Marvel est qu'en faisant leur univers en commun, bah c'est pas logique que quand la terre est menacée dans un des films individuels, les autres ne viennent pas aider.

Giant Killer

Message par Masta le Sam 7 Mar - 19:39

Perso je suis plus Marvel que DC, j'ai grandi avec des comics Spiderman, mon père possède d'ailleurs les premiers "Nova" ou "Strange" des années 70, à l'époque c'était considéré comme ringard et aujourd'hui ça vaut une fortune Twisted Evil

J'ai écrit quelques critiques sur quelques films de super-héros (consultable sur demande) mais en résumé de ceux que j'ai vu :

- Batman (Burton) : Plutôt bon, il a bien vieilli.
- Batman & Robin : Viol.
- Dark Knight : Excellent, Ledger aidant mais pas seulement.
- Spiderman (Raimi) : Le 1 plutôt bon, le 2 très bon, le 3 très très inégal, le meilleur côtoie le pire de très près.
- Reboot de Spiderman (Webb) : Très agréablement surpris par le premier, déçu par le deuxième.
- Man of Steel : Plutôt bon mais veut trop en faire et se prend pour le Dark Knight donc maladroit.
- Captain America : Le 1 mieux que prévu, le 2 meilleur mais je n'ai pas tant accroché.
- Thor : Le premier très bancal mais pas si mauvais.
- Avengers : Du gros fun de bout en bout, bien qu'imparfait.
- Gardiens de la Galaxie : Du gros fun, encore plus drôle.

Masta

Message par Giant Killer le Sam 7 Mar - 19:51

Je retire en partie ce que j'ai dit sur les méchant de Marvel. Ceux des X-mens sont bons, pareil pour ceux de spider-man (même si j'ai une excuse vu que c'est sony)

Pour spider-man je conseil cette vidéo qui résume bien les choses:

Giant Killer

Message par Barett 3:16 le Sam 7 Mar - 19:56

Bah chez Marvel GK, je trouve que c'est encore pas trop mal fait. Parce que bon, il y a 3 grosses séries de film (Iron Man/Thor/Captain America). L'un des 3 n'est pas de ce monde ce qui facilite grandement la chose et puis après, bah Captain a bien été aidé par Black Widow dans le Captain 2 ..
Y a Stark à la rigueur qui l'a fait solo dans Iron Man 3 même s'il était lui aussi aidé par Iron Patriot. Les héros sont moins seuls, ils sont beaucoup plus souvent secondés par d'autres héros qui feront peut être partis des prochains Avengers (Faucon, Iron Patriot notamment).

D'ailleurs une récente rumeur disait que pour Avengers 3 1ère Partie, aucun Avengers original ne sera présent. C'est un pari (très) risqué selon moi.

Ouais je suis d'accord avec toi Masta pour à peu près tout ce que t as dit sur les films. J'ai personnellement pas trop aimé Captain America 1.
Dans ceux que tu n'as pas cité, Thor 2 est sympa, les Iron Man sont très inégaux (j'aime beaucoup le 1, beaucoup moins le 2 et je trouve le 3 sympa).

Ca pourrait être sympa d'avoir tes chroniques plus en détail ouais. Je comptais peut être faire un topic sur Marvel/DC, pouvant même s'étendre avec les X Men et autres. Y a tellement à dire, de rumeurs, de bandes annonces etc que ça pourrait bien mériter son propre topic.

Admin

Message par Giant Killer le Sam 7 Mar - 20:03

Barett 3:16 a écrit:Bah chez Marvel GK, je trouve que c'est encore pas trop mal fait. Parce que bon, il y a 3 grosses séries de film (Iron Man/Thor/Captain America). L'un des 3 n'est pas de ce monde ce qui facilite grandement la chose et puis après, bah Captain a bien été aidé par Black Widow dans le Captain 2 ..
Y a Stark à la rigueur qui l'a fait solo dans Iron Man 3 même s'il était lui aussi aidé par Iron Patriot. Les héros sont moins seuls, ils sont beaucoup plus souvent secondés par d'autres héros qui feront peut être partis des prochains Avengers (Faucon, Iron Patriot notamment).

La fin de Thor 2 à lieu sur Terre, il y aussi captain america 2. Je comprend parfaitement que Marvel n'ai pas envie de payer tous les acteurs mais dans ce cas faut rester logique.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Sam 7 Mar - 20:04

Chez Marvel, c'est que Marvel a vendu les droits à la Fox et Sony par exemple Wolverine peut pas aider les Avengers à cause des droits, mais Black Widow aide dans aussi Iron Man 2.

Oui Green Lantern fut un navet, Daredevil fut victime de la prod, ils ont fait énormément de scènes coupées et le résultat fut décevant, j'ai vu le director'scut c'était bien meillieure que ce que on a vu au ciné.

Et à ses méchants on peut ajouter Black Adam. Deathstroke et Darkseid.
Chez Marvel, comme tu dis il y a ceux de Spidey comme le Bouffon vert et Dr Octopus, chez les X-men entre Magnéto, Mystique et Dents de Sabre c'est bien rempli sans compter Apocalypse qui sera dans le prochain X-men. Il y a aussi d'autres méchants qui peuvent etre excellents comme Thanos ou Ultron qui tua la poulation de tout un pays, il y avait le Mandarin mais sur Iron Man 3 ce fut une grosse déception.

DC Lex Luthor fut président, Lors d'une confrontation de Bane avec The Joker, ce dernier a traité Bane d'échappé de la WWF.

La bonne news c'est que DC va réunir ses méchants dans le film Suicide Squad en 2016 normalement avec Will Smith en Deadshot,Jared Leto en Joker, Harley Quinn, Vixen, Captain Boomerang et d'autres et le succès est là, une suite est pas exclueen sachant que Black Adam qu'interprètra The Rock fut membre de cette team dans les comics.

Assez d'accord avec toi Masta, les Guardiens ont apporté un coté fun qui a boosté les ventes de comics mème en France.

Pour les bandes-annonces pas de problèmes Vincent, sur le forum où je vais un membre américain les mets dès qu'il les trouve, je verrais celles qui sont dispos.

Je vous mets l'adresse du forum section TV & Films : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Sam 7 Mar - 20:25

Giant Killer a écrit:
Barett 3:16 a écrit:Bah chez Marvel GK, je trouve que c'est encore pas trop mal fait. Parce que bon, il y a 3 grosses séries de film (Iron Man/Thor/Captain America). L'un des 3 n'est pas de ce monde ce qui facilite grandement la chose et puis après, bah Captain a bien été aidé par Black Widow dans le Captain 2 ..

La fin de Thor 2 à lieu sur Terre, il y aussi captain america 2. Je comprend parfaitement que Marvel n'ai pas envie de payer tous les acteurs mais dans ce cas faut rester logique.

Ouais mais après, ils sont pas censés savoir tout ce qui se passe dans le monde non plus. Et puis comme je l'ai mis, ils sont beaucoup plus souvent aidés par d'autres héros déjà. Mais ouais je comprends ce que tu veux dire.

Personnellement j'aime beaucoup X Men le Commencement et X Men Days Of Future Past. Je trouve que Michael Fassbender et James McAvoy sont vraiment très bons en Magnéto et Prof X. Ajouté à cela de bons scénarios et ça nous donne de très bons films. Je suis par contre moins fan des Wolverines d'un point de vue scénaristique puisque j'aime beaucoup Hugh Jackman.

Ouais très bien KOC, ça peut être cool.

Admin

Message par Giant Killer le Sam 7 Mar - 20:32

Wolverine j'ai vu que le 1er et ils ont réussi a massacrer Deadpool. J'ose pas regarder le 2.

Et effectivement ils ont bien géré avec days of the future past. Sa a permit d'annuler la merde qu'a été X-men 3 sans vraiment rebooter la serie.

Giant Killer

Message par Masta le Sam 7 Mar - 21:35

Ah oui j'avais oublié les Ironman, honte à moi. J'ai beaucoup aimé le premier, un peu déçu par le second et bien aimé le 3 avec un petit arrière-goût. Cela dit ils doivent beaucoup à la performance de Downey Jr qui ne fait qu'un avec Tony Stark.

Pour X-Men je n'ai vu que Days of Future Past, intrinsèquement très bon mais un peu bordélique quand on sait que ça reprend à la fois la trilogie de base et le reboot-préquel. Je me rattraperai les autres un jour ou l'autre.

Sinon quels sont vos films préférés tout court ? Smile

Masta

Message par Giant Killer le Sam 7 Mar - 21:54

Je ne saurais trop dire...

J'aime beaucoup les films de Tarantino, des frères Cohen aussi...

en faisant une liste:
Pulp fiction
reservoir dogs
Django Unchained
Le loup de wall street
The big lebowsky
Fight club
Fargo
No country for old men
beetlejuice

et j'en oublie

Edit: silence des agneaux; Usual suspect

Giant Killer

Message par Eddie Guerrero le Dim 8 Mar - 11:05

Giant Killer a écrit:
Par contre Better call saul je regarde. Pour le moment j'aime beaucoup.

J'ai vu quelques passages et ça à l'air impéccable.

Mon avis sur DC/Marvel va être inutile vu que ça fait depuis peu que je regarde (merci KOC).
Wolverine 2 est vraiment pas mal.
Je suis aussi accro à la série Arrow.

Sinon pour répondre à Masta pour mes films préférés :
La grande Vadrouille incontestablement le Numéro 1. Après en vrac
Les Valseuses
Battle Royal
No pain No gain
Gran Torino
Vol au dessus d'un nid de coucou
Et plusieurs que j'oublie

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Dim 8 Mar - 11:20

Il y a pas de films que j'ai aimé alors on va dire ceux que je peux regarder encore et encore lol.
Attention, il y a aussi des vieux:

Death Race
Postman
Sherlock Holmes 1 & 2 avec Downey jr
Die Hard 1 & 2
Le vent de la plaine
Alien Le 8ème passager
Aliens
Gladiator
Predator
Predators
Terminator 1, 2 et renaissance
Wanted
Josey Wales Hors la loi
Gran Torino
Le maitre de guerre
Air America
Girlfight
Million Dollar Baby
Fast and Furious 1, 4, 5, 6
GI Joe 2
The Faster
No Pain No Gain
Girl Next Door

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Dim 8 Mar - 12:29

C'est difficile de ne faire ressortir qu'un seul film mais si je devais en choisir un personnellement, ce serait Gladiator. Ce film est une pure merveille et l'interprétation de Russell Crowe est sans doute la plus réussie de toute sa carrière.

Admin

Message par G-Clem56 le Dim 8 Mar - 13:27

Eddie Guerrero a écrit:ok. Et Better Saul Call ?

Très belle réalisation et c'est bien écrit. Par contre, je me suis rarement autant fait chier devant une série, surtout une série de 10 épisodes où tu dois avoir du mouvement. Une série comme Arrow (plaisir coupable) qui est écrite avec le cul et qui a ce format dégueulassement long de 24 épisodes me divertit plus que BSC. C'est dommage, Bob Odenkirk qui joue James Mcgill alias Saul Goodman fait une performance à chaque épisode, le reste du casting ne suit pas trop par contre à part ceux déjà présent dans Breaking Bad. A mi-saison, après 3 heures et 45 minutes de diffusion, il y a facilement la moitié que l'on peut couper. C'est un problème à la mode apparemment, il n'y a qu'à voir une des séries voire la série qui a le plus de succès dans le monde, The Walking Dead, qui a aussi fait le choix de la durée au lieu de la qualité.

Mon coup de coeur du début d'année, c'est Broadchurch. La saison 1 était un franc succès qui a eu sa version américaine avec Gracepoint (une bouse avec une ancienne actrice de... Breaking Bad) et bientôt sa version française Malaterra. La saison 2 fait encore plus fort. Les plus sensibles s'abstenir, tant la réalisation et les acteurs s'accordent parfaitement pour faire ressentir les douleurs profondes de personnages à l'agonie mentalement. Au final, l'histoire de Broadchurch est réaliste, limite banale de nos jours, mais le résultat en lui-même est une réussite, la gestion des cliffhangers notamment. Là où je reproche à BSC sa lenteur, Broadchurch suit son histoire en proposant des moments forts dans chaque épisode. Après avoir vu cette série, j'ai du mal à comprendre le style américain, qui préfère endormir son audimat pour ensuite lui envoyer une ou plusieurs scènes mythiques de temps en temps, là où les Anglais font en sorte de proposer une qualité constante (excepté peut-être Doctor Who, mais c'est un cas très à part).

Sinon il y a également la saison 3 de Vikings qui vient de démarrer, j'ai vu les 2 premiers et cette série est toujours une claque à mes yeux. Je conseille également Black Sails qui, après une saison 1 décevante tant la piraterie est trop absente, repart avec une saison 2 très bonne et enfin divertissante, la bonne surprise de ce début d'année. Agent Carter pour ceux qui suivent Marvel est une bonne série qui retranscrit bien son époque tout en proposant une Peggy Carter excellente aux côtés du père d'Iron Man et de son fidèle Jarvis.

G-Clem56

Message par G-Clem56 le Dim 8 Mar - 13:32

King of Chicago a écrit:Sinon pour ceux qui ont aimé les Avengers W9 commence en prime-time le mercredi 18 Mars, la diffusion de la série Agents Of Shield.
Je regarde cette série au cas où il y aurait un lien avec les Avengers, mais si tu ne regardes pas par rapport à la diffusion américaine ça ne sert à rien t'auras 10 ans de retard par rapport à ce qu'il s'est passé dans les films Marvel.
En plus c'est de la merde en boîte cette série.

SPOILERS : Dans le film Captain America 2, sortie en mars de l'année dernière, HYDRA a pris le contrôle du SHIELD, ce qui doit apparaître à partir du 17-18eme épisode de la saison 1 de MAOS.

EDIT SPOILERS : En gros la série c'est Coulson qui est ressucité après sa mort dans Avengers par un procédé médical. Il reforme une équipe et va combattre les méchants, et quand quelque chose se déroule dans les films de la série Avengers ça rebondit sur la série. La série a plus d'intérêt en saison 2 mais c'est écrit avec le cul les acteurs sont nuls à chier même Coulson et la réalisation est banale.

G-Clem56

Message par G-Clem56 le Dim 8 Mar - 13:51

Pour Arrow, il y a un personnage pour moi qui caractérise bien cette série, c'est Laurel. L'actrice joue de manière affreuse, elle est chiante à en crever et est cul-cul la praline, parfaite pour Twilight. Cette série est cul-cul et je me demande encore comment j'ai pu en être arrivé à la saison 3 (qui sera ma dernière saison de cette purge faut pas déconner). DC fait vraiment de la merde, Flash et Gotham faisant l'exploit d'être pire qu'Arrow. Gotham est sûrement la pire série diffusée et renouvelée cette année d'ailleurs. Bref, à part Agent Carter qui n'est pas non plus une série qui ferait partie de mon Top 20, les séries de super héros = belles bouses. Arrow et The Flash ont une excuse : ils sont diffusés sur The CW, chaîne formidable destinée aux adolescents et SURTOUT aux adolescentes, diffusant notamment des chefs d'oeuvre tel que The Vampire Diaries ou encore The 100. Si vous n'avez qu'une seule série à regarder de The CW, regardez Supernatural.

G-Clem56

Message par Giant Killer le Dim 8 Mar - 13:51

G-Clem56 a écrit:
Eddie Guerrero a écrit:ok. Et Better Saul Call ?

Très belle réalisation et c'est bien écrit. Par contre, je me suis rarement autant fait chier devant une série, surtout une série de 10 épisodes où tu dois avoir du mouvement. Une série comme Arrow (plaisir coupable) qui est écrite avec le cul et qui a ce format dégueulassement long de 24 épisodes me divertit plus que BSC. C'est dommage, Bob Odenkirk qui joue James Mcgill alias Saul Goodman fait une performance à chaque épisode, le reste du casting ne suit pas trop par contre à part ceux déjà présent dans Breaking Bad. A mi-saison, après 3 heures et 45 minutes de diffusion, il y a facilement la moitié que l'on peut couper. C'est un problème à la mode apparemment, il n'y a qu'à voir une des séries voire la série qui a le plus de succès dans le monde, The Walking Dead, qui a aussi fait le choix de la durée au lieu de la qualité.

Je pense que sa vient surtout d'une envie de développer les personnages. Si tu balance tout d'un coup sans donner de la profondeurs au perso, bah les gens en on un peu rien a foutre de ce qui peut leur arriver.

Je pense que ce que tu dit sur BCS peut parfaitement s'appliquer à la première saison de breaking bad, ou là aussi c'est un peu lent à commencer.

Giant Killer

Message par G-Clem56 le Dim 8 Mar - 13:59

C'est pour ça que je parle de Broadchurch juste en dessous, qui arrive en nous donnant des émotions fortes à développer ses personnages. Je suis d'accord pour Breaking Bad, même si la plongée de Walter dans le monde véreux se fait plus violemment que James. Je comparerais plus BCS avec la saison 4 de Breaking Bad, saison où la situation de Walter évolue très peu au fil des épisodes jusqu'aux 2-3 derniers.

Un exemple de scène qui m'a fait enrager dans le dernier épisode : La scène des multiples visites de James afin de répondre aux messages de ses possibles futurs clients. Je ne dis pas qu'on ne peut pas rire devant une série dramatique, car Better Call Saul est une série dramatique, mais passer autant de temps la-dessus, mais qu'est ce que j'en ai à foutre ? Allez, la scène du cabinet m'a donné un rictus, l'humour gras ça passe, mais ça suffisait amplement pour nous faire comprendre qu'il allait avoir des offres de merde malgré son sauvetage fake. Et il y en a trop des comme ça. Bien évidemment, on n'est pas encore arrivé aux choses sérieuses, mais 3 heures 45 quoi...

G-Clem56

Message par Giant Killer le Dim 8 Mar - 14:21

Je crois que c'était quand même annoncé que ce serait moins serieux que BB, en tout sa c'est comme sa que je l'ai abordé, et pour le moment ça me plait beaucoup.

Giant Killer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:06

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut