Cinéma , séries TV et sorties DVD

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cinéma , séries TV et sorties DVD

Message par norman-cyp-. le Jeu 14 Juil - 2:18

sorti camping trois pourquoi pas non oui
patric
on lattend pas?
si

norman-cyp-.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eddie Guerrero le Mer 3 Aoû - 15:38

King of Chicago a écrit:La saison 2 de Flash débute demain sur TF1 à 23h25 avec 2 épisodes inédits et c'est durant cette saison que Edge a un role dans un épisode.

Edge s'en sort plutôt pas mal dans cette épisode. Toutefois je suis un poil déçu par cette saison 2 tout comme Arrow a tourné. Déjà je ne suis absolument pas fan de Olicity. Je trouve que Felicity a beaucoup trop d'exposition et donne même à des situations complétement ridicule .Sa relation avec Oliver plombe trop la série.

Sinon qu'avez vous pensé de Deadpool ? Perso j'ai bien apprécié ce film. J'espère qu'il y aura un second film.
Aujourd'hui il y a Suicid Squad qui sort et ça m'a l'air assez intéressant. Le problème c'est que sans cinéma , faudra que j'attende la sortie DVD. Si il y a quelqu'un de vous qui va le voir, je suis intéressé par votre avis.

Eddie Guerrero

Message par G-Clem56 le Mer 3 Aoû - 18:09

Vraiment drôle Deadpool, mais scénario trop banal. Et trop gentil Deadpool, il ne doit jamais demander l'aide des X-Men. Donc je me suis marré, mais ça s'arrête là.

Je ne sais pas ce que vous attendez d'Arrow ou The Flash, c'est de la télé poubelle aux États-Unis avec des moyens médiocres. Preacher vient de se terminer, vous devriez sauter dessus.

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Jeu 4 Aoû - 6:23

Je pense que pour le premier Deadpool , ils ont préféré axer sur le côté décalé du personnage.

Pour Arrow et Flash j'attends juste que ça soit cool à regarder. J'ai bien aimé lire les livres Arrow et Flash , c'est des personnages de comics qui sont pas mal et niveau séries ça change des éternelles séries policières.

Eddie Guerrero

Message par Masta le Jeu 4 Aoû - 8:49

J'ai bien aimé Deadpool mais le souci c'est qu'il arrive un peu tard. Beaucoup de Marvel ont déjà joué sur le côté décalé (surtout les Gardiens de la Galaxie) donc le côté meta du personnage n'est plus aussi savoureux qu'il aurait pu être. Après ça reste très sympa pour ce que c'est et je n'ai aucun doute qu'ils puissent aller plus loin.

Masta

Message par King of Chicago le Jeu 4 Aoû - 9:19

Lilian, la Fox a donné le feu vert pour une suite. Ryan Reynolds espère aussi amené Deadpool vers un film X-Force qui était dans les années 90, une équipe style commando.
Oui, il ont pour une fois été fidèle l'univers comic de Deadpool qui est complètement décalé, bien que le film fut interdit en Chine.
La Fox qui détient les droits de l'univers X-Men doit trouver un autre personnage qui fasse réagir comme l'avait fait Wolverine.

De Arrow ou Flash, c'est juste comme le dit Lilian, autre chose que les multiples versions des experts ou N.Y police ... Quand on me dit télé poubelle, je pense plus aux Khardashians et Total Divas. Les 2 séries passent sur CW comme Supernaturals (dont je me suis pas lassé), après les séries c'est comme le catch, on va pas tous aimer les mèmes.

C'est vrai qu'Edge s'en est très bien tiré. La saison 2 de Flash, il manque le suspense sur la mort de la mère de Barry Allen et surtout sur qui était Wells et je suis de ton avis sur Felicity qui prend trop d'importance, j'aurais préfèré qu'ils donnent cette importance à Sarah.
Au début Arrow c'était un peu un justicier solitaire et depuis la saison 3 c'est carrèment une team.
Flash au début protège son identité mème de ses proches comme son père, Joe et Iris et sur la saison 2, pleins de gens sont au courant de son identité.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Jeu 4 Aoû - 10:49

Parce que Deadpool qui demande l'aide des X-Men, ça respecte l'univers de Deadpool ?

J'appelle ça de la télé poubelle car The Flash, Arrow et la plupart des séries sur le Network (chaînes publics) américain sont à la série ce qu'un téléfilm est au cinéma. L'importance est à la quantité pour remplir les plages horaires et non la qualité comme on peut avoir sur HBO ou AMC.

G-Clem56

Message par King of Chicago le Jeu 4 Aoû - 11:52

Pas au début, mais par la suite, on retrouve Deadpool dans une team X-Force dirigée par Wolverine et maintenant il est membre d'une équipe d'Avengers où Captain America pour l'argent que les produits Deadpool lui rapportent (Captain America fait comme Vince McMahon).

Comme beaucoup de séries TV, mais c'est pas grave, il faut de tout et j'ai connu pire comme séries. Si je fais une liste, on y serait encore cet hiver.

J'ai regardé Quantico sur M6, là si ça colle quand c'est dans le présent, je trouve que lors de la formation ça fait trop séries highschool.
Par contre Gotham, c'était vraiment bien mème si c'est sombre, l'actrice qui joue médecin légiste, joue aussi la nana de Deadpool et Le pinguoin lui a joué dans  la saison 4 de Walking Dead, c'est le type à qui Ric prète sa montre dans l'épisode où Ric demande à Carol de quitter le groupe.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Jeu 4 Aoû - 12:18

Gotham est la pire série que j'ai vu en 2014

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Jeu 4 Aoû - 16:59

Masta a écrit:J'ai bien aimé Deadpool mais le souci c'est qu'il arrive un peu tard. Beaucoup de Marvel ont déjà joué sur le côté décalé (surtout les Gardiens de la Galaxie) donc le côté meta du personnage n'est plus aussi savoureux qu'il aurait pu être. Après ça reste très sympa pour ce que c'est et je n'ai aucun doute qu'ils puissent aller plus loin.

C'est vrai que ça arrive un peu tard mais je pense que Deadpool est un personnage à part donc ça gâche pas tellement le film.

King of Chicago a écrit:Lilian, la Fox a donné le feu vert pour une suite. Ryan Reynolds espère aussi amené Deadpool vers un film X-Force qui était dans les années 90, une équipe style commando.
Oui, il ont pour une fois été fidèle l'univers comic de Deadpool qui est complètement décalé, bien que le film fut interdit en Chine.
La Fox qui détient les droits de l'univers X-Men doit trouver un autre personnage qui fasse réagir comme l'avait fait Wolverine.

C'est vrai qu'Edge s'en est très bien tiré. La saison 2 de Flash, il manque le suspense sur la mort de la mère de Barry Allen et surtout sur qui était Wells et je suis de ton avis sur Felicity  qui prend trop d'importance, j'aurais préfèré qu'ils donnent cette importance à Sarah.
Au début Arrow c'était un peu un justicier solitaire et depuis la saison 3 c'est carrèment une team.
Flash au début protège son identité mème de ses proches comme son père, Joe et Iris et sur la saison 2, pleins de gens sont au courant de son identité.
Cool , c'est super qu'il y ai une suite. X-Force peut être intéressant mais je pense que Deadpool ne doit pas partager l'affiche, comme Wolverine d'ailleurs.

Felicity a tellement d'importance que je n'arrive pas à concevoir le fait de la voir tenir tête à des gars comme Malcolm Merlyn ou Ras Al Gul. Je trouve même que ça les décrédibilise. Puis faire des épisodes spéciales pour ses fans ,je ne suis pas preneur. Les tergiversations entre Felicity et Oliver devenaient même soulant.
C'est vrai qu'il est plus en team que solitaire. C'est dommage car bien exploité , Arrow serait encore mieux.

Flash j'ai l'impression que niveau scenario c'est encore plus léger.
Pour son identité c'est ridicule qu' autant de monde la connaisse. Dès la saison 1 , Snart le savait tout comme Iris, Joe et Eddie Thawn . La saison 2 n'y déroge pas.

Mais je comprends parfaitement Clément qu'il n'aime pas du tout. Moi même parfois je trouve que Barry Allen et Oliver Queen manquent de couilles pour des supers héros.

G-Clem56 a écrit:Parce que Deadpool qui demande l'aide des X-Men, ça respecte l'univers de Deadpool ?

J'appelle ça de la télé poubelle car The Flash, Arrow et la plupart des séries sur le Network (chaînes publics) américain sont à la série ce qu'un téléfilm est au cinéma. L'importance est à la quantité pour remplir les plages horaires et non la qualité comme on peut avoir sur HBO ou AMC.

C'est vrai que sur ce coup , Deadpool qui demande de l'aide c'est pas crédible.

Je pense pas que ça vient des chaînes de télés. Je crois que là-bas les chaînes n'ont pas leur mot à dire sur la série avant la 5 saisons puisqu'après la série est réalisée directement par la chaîne. Donc ça vient plus du scénario et des créateurs, qui je pense , axent plus la série pour les jeunes que pour les fans de comics.
Après comme tu le dis si bien , ils préfèrent aussi la quantité à la qualité. Quand tu vois le nombre d'épisodes par saison de Breaking Bad et qu'il y a la qualité , c'est plutôt vrai.

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 4 Aoû - 18:00

Si je me rappelle bien une interview de Chuck Norris, il disait qu'à partir de la saison 5, la série rapportait plus car elle pouvait etre diffusé sur le cable, ça a peut-etre changer depuis car bon l'interview a quasi 20 ans.

Malheureusement depuis le rachat de Marvel par Disney beaucoup d'incohérences se mèlent à l'univers des comics. Un exemple: Scarlet Witch et Quicksilver qui sont des mutants depuis leurs créations en 1964, deviennent des humains génétiquement modifiés pour coller aux films et surtout les éloigner de l'univers X-Men.

Pour avoir lu en comic Walking Dead, c'est un peu pareil, Daryl et Merle n'existent pas dans le comics et certains personnages morts dans la série sont présents plus longtemps que dans la série.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Jeu 4 Aoû - 18:43

Par contre, hors du Network, Neflix ne fait pas énormément mieux niveau super héros. Daredevil a une saison 2 qui manque de punch avec de trop longs épisodes vides, et Jessica Jones je n'ai vu que le 1er épisode mais qu'est ce que je me suis emmerdé

G-Clem56

Message par King of Chicago le Ven 5 Aoû - 9:30

J'ai regardé qu'un épisode de Jessica Jones et j'ai pas accroché. Peut-etre aussi le format des séries qui avec 22 ou 23 épisodes n'arrivent pas à etre constantes toute une saison quand d'autres séries comme Walking Dead y arrivent avec quasiment moitié moins d'épisodes.

Après le genre super-héros, ça peut etre un succès ou un échec, la Fox a  carrèment crashé la franchise Fantastic Four, le film Daredevil et pire Elektra et Ghost Rider. Pareil du coté de DC avec Superman Returns, Green Lantern et Catwoman qui est complètement hors sujet par rapport au comic.

King of Chicago

Message par Eddie Guerrero le Jeu 11 Aoû - 7:55

Je pense que sur certains films , ils pensent se faire du fric facile avec un scenario trop simple (voire même pas de scenario) et en oublient l'essentiel , satisfaire les fans.

J'ai bien aimé les Sin city de Robert Rodriguez.

Sinon ce n'est pas le topic mais quelqu'un lit des mangas ?

Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 11 Aoû - 10:39

C'est certain que pas mal de films sont fait pour avoir du fric facile, suffit de voir le nombre de films ayant une suite qui est médiocre par rapport au 1er film, par exemple Fast and Furious dont sur le dernier, on retrouve plus du tout l'esprit du 1er film, mais on peut en citer des tas.

Là j'ai regardé hier soir en dvd le film Batman v Superman et franchement j'ai somnolé tant c'était long et un manque d'action pendant une bonne partie du film.
Faut dire que Batman est bien mis en avant quand Superman était fade, quand à Lex Luthor, c'est le pire Luthor que j'ai vu et pourtant j'ai connu la série Lois & Clark. Donc j'hésiterais à conseiller ce film alors que mème avec pas beaucoup plus d'action, j'ai préfèré Ant-Man.

King of Chicago

Message par G-Clem56 le Jeu 11 Aoû - 10:56

Je lis et regarde One Piece. Sinon en animé je regarde pas mal les récents, One Punch Man, Kabaneri of the iron fortress, My Hero Academia, Re : Zero ou encore Ushio to Tora

G-Clem56

Message par Eddie Guerrero le Jeu 11 Aoû - 16:22

King of Chicago a écrit:C'est certain que pas mal de films sont fait pour avoir du fric facile, suffit de voir le nombre de films ayant une suite qui est médiocre par rapport au 1er film, par exemple Fast and Furious dont sur le dernier, on retrouve plus du tout l'esprit du 1er film, mais on peut en citer des tas.

Là j'ai regardé hier soir en dvd le film Batman v Superman et franchement j'ai somnolé tant c'était long et un manque d'action pendant une bonne partie du film.
Faut dire que Batman est bien mis en avant quand Superman était fade, quand à Lex Luthor, c'est le pire Luthor que j'ai vu et pourtant j'ai connu la série Lois & Clark. Donc j'hésiterais à conseiller ce film alors que mème avec pas beaucoup plus d'action, j'ai préfèré Ant-Man.

F&F est tombé dans la routine. D'ailleurs sur le tournage du 8 , Dwayne s'est engueulé avec Diesel par rapport à des décisions prise par Diesel. Il a commenté cette histoire avec :
"Les actrices du film sont toujours fantastiques et je les aime. Cepandant les acteurs ça ne se passe pas de la même façon. Certains se conduisent comme des modèles et des vrais professionnels mais pas tous. Ceux qui sont trop lâches (chicken shit) pour faire n'importe quoi de toute façon. Candy asses. Quand vous verrez ce film en avril prochain et si il vous semble que je ne joue pas dans certaines scènes mais que mon sang bout légitimement, vous aurez raison"

Batman vs Superman m'a pas tenté. Dès que j'ai vu le trailer , j'ai pas été attiré.

G-Clem56 a écrit:Je lis et regarde One Piece. Sinon en animé je regarde pas mal les récents, One Punch Man, Kabaneri of the iron fortress, My Hero Academia, Re : Zero ou encore Ushio to Tora

Je sais que My Hero Academia puisque Hugo m'en parle souvent. One Punch Man , j'ai lu le premier volume. C'est pas mal mais ça m'a pas donné envie de lire la suite.
En animé j'ai bien aimé Coppelion et je regarde toujours St Seiya. J'ai beaucoup aimé St Seiya Soul of Gold.
Et parmi les récents j'aime bien aimé lire Stravaganza , Hunt le jeu du loup garou, Green Worldz , Ajin, les Toru Fujisawa (Ino-head Gargoyle , GTO Lost paradise) Re/Member , Soul Keeper, Deadtube. J'ai un coup de coeur pour Les Misérables qui est vraiment sympa.

Eddie Guerrero

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut