Best Scenarist

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Best Scenarist

Message par Aj Styles le Dim 9 Juin - 11:05

Ok sa marche alors Wink .

Aj Styles

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mr.Anderson le Dim 9 Juin - 11:11

Duel number two : Aj-Styles contre aMIZing

Lendemain du PPV Payback. John Cena vient de mettre dans l'ambulance Ryback. CM Punk est en feud contre Chris Jericho aprés un match qui s'est terminé sans vainqueur par une double DQ.
Nous sommes donc à RAW, The champ is here. Il dit qu'il n'a plus d'adversaire à son niveau. Il est The Champ ! Pour l'eternité ! et.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imaginez la suite, qui nous emmenera jusqu'au PPV Money in the Bank.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr.Anderson

Message par Jokeezy le Dim 9 Juin - 13:07

La chance ... Neutral

Jokeezy

Message par Aj Styles le Dim 9 Juin - 13:12

Oui , c'est inspirant , t'inquiète , tu vas apprécier mon texte ^^ .

Aj Styles

Message par aMIZing le Dim 9 Juin - 13:23

Je t'envoie ça dans la soirée Wink
Par contre le problème c'est que j'avais trop d'idées j'espère avoir choisi la bonne ^^

aMIZing

Message par aMIZing le Lun 10 Juin - 9:28

Envoyé

aMIZing

Message par Invité le Lun 10 Juin - 9:58

Comme mon adversaire s'est accordé une semaine de plus, je l'enverrai en fin de semaine. J'ai les idées et le scénario, mais je n'ai pas commencé à rédiger le tout.

Invité
Invité

Message par Mr.Anderson le Lun 10 Juin - 15:18

J'ai reçu les deux défis, je poste cela.

Mr.Anderson

Message par Mr.Anderson le Lun 10 Juin - 15:20

Duel number two : Aj-Styles contre aMIZing

Lendemain du PPV Payback. John Cena vient de mettre dans l'ambulance Ryback. CM Punk est en feud contre Chris Jericho aprés un match qui s'est terminé sans vainqueur par une double DQ.
Nous sommes donc à RAW, The champ is here. Il dit qu'il n'a plus d'adversaire à son niveau. Il est The Champ ! Pour l'eternité ! et.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imaginez la suite, qui nous emmenera jusqu'au PPV Money in the Bank.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le 1er membre :

Nous revoilà a se raw du 17 juin 2013 en direct de Washington DC , on rappelle que hier c'est dérouler le ppv payback et on nous montre les images des 2 matchs de la soirée qui a mis le public en feu .

Cm Punk contre Chris Jericho s'est terminée par une double DQ après que les 2 hommes ont mis l'arbitre KO car il les séparer quand ils se frappaient les points fermé .

Le match pour le titre WWE qui a opposée Cena a Ryback a vu notre champion conservé son bien dans se Three Stages of Hell match après avoir battu son challengeur 2 à 1 , on revois les images , Cena a d'abord vaincu Ryback dans un Lumberjack match après que des bûcherons sont intervenus pour empêcher Ryback de porter son Sheel Shocked sur Cena et se dernier en a profité pour placer son AA pour le compte de 3 .

Dans la deuxième manche Ryback s'est imposé après avoir contré un AA du coin sur une table en fesant un étranglement des yeux au champion et l'avoir poussée du coin sur la table .

Se fabuleux spectacle s'est terminée quand Cena a porté un AA du stage sur la civière et il a ensuite enfermé Ryback dans l'ambulance pour conserver son titre .

On revoit le segment de début de show où l'on voit Cena arriver avec son titre WWE disant que il battra n'importe qui se mettant a travers son chemin , Vickie Guerrero qui l'a coupé disant que se soir , un nouveau challengeur lui sera présenté , Cm Punk , Chris Jericho s’affronteront , Ryback participera au match seulement si les médecins lui autorisent .

Se soir , un match sera désigner pour savoir qui sera le nouveau challengeur de John Cena au prochain PPV intitulée , Money In The Bank qui sera dans 4 semaines .

Se match fera opposition entre Cm Punk , Chris Jericho , Ryback doit normalement y participée mais il semblerait qu'il se soit blessé lors de son match contre Cena et donc il n'est pas certains qu'il participe a se match .

Après une pause publicitaire nous voici maintenant au main event de la soirée , se match sera en 1 chutes , par tombé ou soumission .

John Cena débarque en furie , il a son titre WWE a l'épaule et cours vers le ring , Cena se dirige ensuite vers la table des commentateurs pour savoir qui sera son nouveau challengeur .

Les lumières s'éteignent , les pyros explosent puis on voit Chris Jericho qui est le premier a rejoindre le ring se soir .

Le musique de Punk retentit , celui ci arrive est la foule est contente de le revoir , Punk se dirige vers le ring déterminée , prêt a refaire l'exploit qu'il y a 2 ans .

Chris Jericho et Cm Punk sont désormais tout les 2 dans le ring et se font face a face tandis que Cena est impatient a l'extérieur .

Le musique de Ryback retentit mais personne ne débarque .

La foule commence a hués l'attente et chantent qu'ils veulent un match triple menace .

Vickie Guerrero débarque , elle demande au fans de se calmer , elle dit qu'elle est désolé , mais Ryback n'est pas la se soir , il n'a pas pu avoir l'accord des médecins et sera absent quelques semaines pour récupérer .

Cm Punk et Chris Jericho demandent si ils peuvent alors commencer leur match .

Vickie dit que cependant , se match sera bel et bien un triple treat match …

Jericho et Punk ne comprennent pas tandis que Cena ne prend pas sa au sérieux et pense qu'elle blague .

Vickie annonce alors que cette homme vient de cette ville , la foule scande Daniel Bryan mais Vickie annonce que non , Bryan a déjà combattu se soir et sera dans le match Money In The Bank pour la mallette rouge .

Vickie annonce que cette homme , est son nouveau petit ami et que son nom est …. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WHAT ?! , Batista is here , la foule en revient pas et fait une ovation , on remarque que Cena est bouche bé a l'extérieur tandis que Jericho et Punk sont surpris .

Batista arrive alors , et marche vers le ring , le combat commence une fois se dernier monté dans le ring .

Triple treat match for the number one contender to the wwe championship at Money In The Bank :

Le match fût bien partagée , Cm Punk et Chris Jericho ont tenter de s'associer contre l'animal mais leurs égos ont fait tenir cette alliance que le temps de quelques minutes .

A la fin de se très bon combat , Batista porte son spinebuster a Jericho , Punk tente sa diving clotheline a Batista mais celui ci le chope en plein vol et lui fait son spinebuster , il relève Punk et fait son Batista Bomb sur Punk qui s'explose contre Jericho , il ejecte Punk du ring puis fait son Batista Bomb a Jericho pour le compte de 3 .

La foule est en délire , Batista est le nouveau challengeur numéro un de John Cena .

Cena se lève de la table des commentateurs et va sur le ring , Cena et Batista se regardent sous une foule qui est a 200 % derrière Batista .

Cena propose une poignée de main mais Batista lui porte un spear , Batita le relève et lui porte un spinebuster puis termine Cena avec un terrible Batista Bomb .

Batista quitte le ring avec le titre WWE et le lève avant d'aller voir sa nouvelle petite amie , Vickie Guerrero .

Se show se termine avec Cena KO sur le ring et Batista et Vickie en train de se rouler des pelle devant la foule de Washington .Raw 17 juin

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

2e membre :
On revoit les images du match exceptionnel entre John Cena et Ryback la nuit dernière. The Champ avait remporté la première manche dans un lumberjack match tandis que son challengeur s'était imposé dans le table match. John Cena avait finalement réussi a conserver en mettant son adversaire dans l'Ambulance.

Et c'est maintenant le champion qui s'approche du ring, sous le bruit d'une foule toujours plus divisée.
Il prend un micro et dit que nous avons bien vu hier que personne n'est a son niveau, il est THE Champ, pour l'éternité, et ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh mon dieu c'est Batista! He's back!

Il s'avance vers le ring sous les acclamations de la foule et sous les yeux décontenancés de John Cena. Il tape dans les mains des enfants, savoure ce moment puis rentre dans le ring. Il prend un micro, s'avance vers John Cena et lui dit: "Personne? T'es sur de ça?" Le champion acquiesce mais semble terrifié. Batista sourit puis part du ring, sous l'ovation de la foule, tandis que le champion reste sur le ring, mais il semble perturbé.
[...]
C'est maintenant l'heure du main Event, qui doit opposer deux Paul Heyman Guy, Cm Punk et Curtis Axel à Chris Jericho et John Cena. Tout le monde est sur le ring, seul le champion manque à l'appel. Sa musique commence mais personne ne vient. Au bout d'une trentaine de secondes on le voit enfin, sans son habituel sourire. Il marche lentement, sans adresser un regard à la Cenation et vas s'installer au coin du ring.
Tout le monde est surpris par cette attitude mais le match commence malgré tout. Après quelques minutes de combat, Jericho souhaite faire le tag avec Cena mais celui ci refuse et descend du tablier. Il repart ensuite vers le titantron, la tête basse, dans la confusion la plus totale.

Raw du 24 juin

On revoit les images du précédent Raw avec le retour de Batista et l'attitude étrange de John Cena.
La caméra filme maintenant le ring ou se trouve Chris Jericho et ou sont disposé des canapés et le Jeritron. Y2J nous souhaite bienvenue a Raw is Jericho et nous demande d'applaudir son invité pour ce Highlight Reel, l'homme au cœur de toutes les discussions, John Cena. Le champion s'avance encore une fois sans sourire, sous un silence quasi parfait de la salle qui ne sait quoi penser.
Jericho lui demande pourquoi Cena a été aussi étrange la semaine dernière et pourquoi il l'a abandonné. Il se doute bien que ce comportement est lié au retour de Batista, mais il ne comprend pas. Le retour de l'animal est une aubaine pour la WWE, ce a quoi la foule répond par des acclamations. Il dit ensuite qu'il a cru voir de la peur chez John Cena, ce même Cena qui a vaincu le monstre Ryback dans un three stages of hell pour conserver son titre, ce même Cena qui a vaincu The Rock dans le main Event du plus grand show de l'année pour gagner ce titre! Alors de quoi a t-il peur? La champion prend un micro, puis attend une trentaine de secondes avant de simplement dire "Ce n'est pas de la peur". Il quitte ensuite le ring devant un public incrédule.
[...]
C'est maintenant la musique de Batista qui se fait entendre car il a un match, son premier depuis son retour, et c'est le main event de la soirée! Son adversaire, Ryback, est déjà sur le ring. Après un combat violent d'une dizaine de minutes, l'animal parvient à placer sa Batista Bomb pour s'imposer. Il célèbre avec le public cette grosse victoire puis prend un micro et commence a parler. Il dit que c'est génial d'être ici de retour. Se battre dans un ring chaque semaine, devant des fans merveilleux comme ce soir, tout ça lui manquait. Il dit ensuite qu'il n'est pas revenu pour faire de la figuration, il est venu pour être le champion. Et en parlant de champion, il trouve que l'actuel manque cruellement de savoir vivre, il ne lui a même pas adressé un mot agréable pour son retour. Mais bon, il voit bien qu'il semble perturbé et il lui donne donc rendez vous la semaine prochaine, sur le ring, pour parler entre hommes, et il espère que John Cena aura retrouvé ses esprits.

Raw du 1er Juillet
Et c'est la musique de Batista qui se fait entendre. Il entre sous une ovation énorme, le public est vraiment bouillant ce soir. Il s'empare d'un micro et dit qu'il espère que John Cena va mieux parce que ce soir il va devoir expliquer ses actes devant le WWE Universe. Mais Batista dit que ce n'est pas tout. Il a battu Ryback, l'ex challengeur la semaine dernière et dit qu'il mérite donc logiquement une chance pour le titre. La GM de Raw, Vickie Guerrero, arrive et dit que ce soir dans notre main Event, Batista affrontera John Cena. Si l'animal bat le champion, alors il aura un match pour le titre à Money In The Bank. Batista semble satisfait et quitte le ring en célébrant avec la foule.

[...] C'est l'heure de notre main Event! Batista est déjà sur le ring et attend son adversaire du soir. Celui-ci entre comme les précédentes semaines, sans un sourire. Il monte sur le ring, se jette sur Batista sous les huées d'une grande majorité du public et l'arbitre fait sonner la cloche. Le champion rue littéralement de coup son adversaire, le jette hors du ring puis l'écrase sur les barricades. Il s'empare d'une chaise et frappe Batista avec, ce qui cause sa disqualification. Mais le champion s'en moque et continue de mitrailler l'animal de coups de chaise. Les officiels viennent pour le stopper, sans réussite. Finalement, c'est la sécurité qui parviendra tant bien que mal a l'éloigner de sa proie. Il est ensuite amené a l'extérieur de l'arène sous les regards choqués des jeunes membres de la Cenation.

Raw du 8 juillet.
Le Show commence avec la musique de John Cena, qui entre sous les huées de l'arène... Et sans son t-Shirt Never Give up! Le champion arrive en narguant les petits aux abords du ring, puis s'empare d'un micro. Il dit qu'il a toujours travaillé dur pour la WWE, qu'il a toujours fait les bonnes choses, et que jamais le public ne l'a reconnu a sa juste valeur. Pourtant il est le champion, il est celui qui a livré le match de l'année à Payback contre Ryback et lors du Raw du 17 juin, les imbéciles du public ont choisi d'applaudir Batista, l'homme qui avait fui la WWE, et de le huer lui, l'homme qui consacre sa vie a la WWE. Il dit ensuite que cette attitude lui a ouvert les yeux et que maintenant...
Mais il n'a pas le temps de finir que le thème song de Batista retentit. Le nouveau challengeur court vers le ring et se jette sur le champion et effectue uj énorme spear. Il va ensuite chercher une chaise et frappe à de nombreuses reprises John Cena. Il prend ensuite un micro et dit que leur match de dimanche sera un chairs match. Le challengeur célèbre ensuite avec les fans.

Money In The Bank, 14 juillet
Une vidéo récapitulant la rivalité entre John Cena et Batista est montrée.
La musique de Batista commence, provoquant une ovation de la foule présente ici à Philadelphie. La challengeur arrive en souriant mais semble malgré tout extrêmement concentré. Le champion arrive ensuite en narguant le public qui l'insulte, une chaise à la main. La match commence et le Champion, qui semble enragé, se jette sur son adversaire en le frappant avec la chaise. Batista parvient à un moment à contrer, et le match se poursuit en étant assez équilibré. Après 15 minutes de combat ou personne ne prend véritablement le dessus, Cena parvient à placer son traditionnel enchaînement, sous une énorme bronca des fans présents. Il part pour son AA, mais Batista s'en sort avec des coups de Coude. Il se place en position de Batista Bomb mais Cena le contre en le poussant sur l'arbitre, qui tombe assomé. Le champion profite de la confusion pour porter un low Blow a l'animal. Il descend ensuite du ring, va prendre sa ceinture et assome son challengeur avec! Il relève enfin Batista et lui porte un AA sur les chaises qui se trouvaient sur le ring. L'arbitre qui se remet petit a petit, effectue difficilement le tombé. 1.....2......3. Cena conserve sa ceinture mais n'a jamais été hué de cette manière.

Mr.Anderson

Message par Mr.Anderson le Lun 10 Juin - 15:21

Voila, votez

Mais je dois dire que le 1 n'a pas respecté le sujet du départ et pour moi, il est hors sujet.

Je vote donc le 2.

Mr.Anderson

Message par Giant Killer le Lun 10 Juin - 15:30

Je suis plutôt déçu des deux textes, il y avait moyen de faire mieux, j'hésite entre vote blanc et voter pour le 2

Giant Killer

Message par Invité le Lun 10 Juin - 15:37

Je vote le texte 2

Invité
Invité

Message par G-Clem56 le Lun 10 Juin - 15:39

Les deux n'ont pas entierement respecté le sujet de départ , le 1 en oubliant la situation de départ , le 2 en oubliant la feud entre Punk et Jericho

Je vote pour le 2 par défaut

G-Clem56

Message par Invité le Lun 10 Juin - 15:40

0-3.

Merci d'ajourner le score à chaque vote.

Invité
Invité

Message par TPA le Lun 10 Juin - 15:44

Je vote le deux.
0-4

TPA

Message par boots2asses le Lun 10 Juin - 16:04

Le 2 aussi évidement, je n'ai absolument pas reconnu par contre qui était qui Laughing

0-5

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Invité le Lun 10 Juin - 16:05

Ca tourne à la correction pour le pauvre candidat 1

Invité
Invité

Message par Mr.Anderson le Lun 10 Juin - 16:20

il avait qu'a suivre le sujet que j'avais donné

Mr.Anderson

Message par the game le Lun 10 Juin - 16:24

je vote le 2
6-0
et il me semble avoir deviné qui est qui

the game

Message par Cody Rhodes le Lun 10 Juin - 17:02

Le candidat 1 est hors-sujet. Dommage ça aurait pu être interressant.

Le candidat 2 a fait un très bon mois pour mettre en place sa rivalité. Mais il n'a pas tenu compte de la rivalité de Punk-Jericho.

Je vote pour le candidat n°2 aussi.

0-7

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Lun 10 Juin - 17:19

Comme j'ai du coeur et qu'il a pas oublié CM Punk je vote pour le un

1-7

King of Chicago

Message par Aj Styles le Lun 10 Juin - 17:23

Bravo a Amizing pour son texte , je ferais juste un commentaire après le défis car je dois justifier un petit truc , une erreur de ma part .

Aj Styles

Message par Mr.Anderson le Lun 10 Juin - 17:30

On peut dire que c'est fini vu le score

Mr.Anderson

Message par Aj Styles le Lun 10 Juin - 17:32

Ouai , bon bas pour pas part , je croyais qu'il fallait juste mettre le raw du début puis fallait faire imaginer au autre la suite , donc bon pas grave Amizing a était meilleur .

Aj Styles

Message par Mr.Anderson le Lun 10 Juin - 17:33

Je cloture donc à 7-1 pour aMIZing

Quelqu'un peut il mettre le score en page 1.

Maintenant, qui veut faire parmis :

TPA vs Mat
The Vipere Predator vs Cody Rhodes
Boots2asses vs G-CléClé56
Masta vs Jokeezy
wwetna vs Divaddiction
Barrett 3:16 vs The Game

Mr.Anderson

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:03

Contenu sponsorisé