Best Scenarist

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Best Scenarist

Message par King of Chicago le Dim 17 Nov - 20:55

perso, je trouve injuste d'avoir été qualifié par forfait en ayant commis la mème erreur que le candidat 2, je risque d'avoir peu de temps pour le prochain défi , et comme il a fait la mème erreur que moi ,je voudrais lui laisser ma place car son scénario est tres bon et j'ai pas gagner ma qualification par les votes qui auraient logiquement été pour l'autre candidat si il avait pu rendre son défi .

J'espère qu'il acceptera .

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cody Rhodes le Dim 17 Nov - 20:58

Je vais dire les résultats tout de suite.

Le score 4-2 pour...

...

MASTA !

Merci à Jesus Chris(T) Jericho d'avoir participé à l'ensemble des défis. Masta est donc qualifié pour les 1/2 finale.

Prochain défi : Cody Rhodes vs King Of Chicago

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Dim 17 Nov - 21:13

Perso, je trouve injuste d'avoir été qualifié par forfait en ayant commis la mème erreur que Chris(T), je risque d'avoir peu de temps pour le prochain défi , et comme il a fait la mème erreur que moi ,je voudrais lui laisser ma place car son scénario est tres bon et j'ai pas gagner ma qualification par les votes qui auraient logiquement été pour l'autre candidat si il avait pu rendre son défi .

J'espère qu'il acceptera ,c'est pas par charité , il le mérite et je risque vraiment de pas avoir le temps .

King of Chicago

Message par boots2asses le Dim 17 Nov - 21:44

Ben c'est pas que cette erreur qui a fait qu'on a moins apprécié son texte. On peut pas savoir chaque duel est différent donc c'est comme ça et puis voilà.

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Invité le Dim 17 Nov - 22:05

Bravo à Masta, qualif' méritée. KOC merci mais non je n'accepte pas, il y a un règlement. Les 1/2 finales se sont pas obligées de commencer tout de suite, donc tant pis si tu ne peux faire le défi maintenant, on ne peut commencer les 1/2 que d'ici une ou deux semaines

Invité
Invité

Message par King of Chicago le Dim 17 Nov - 22:42

C'était de bon coeur , Chris(T) , je l'avais fait plus pour que tu aies le nombre de participants que par gout de l'écriture .
Bon comme on a une semaine pour faire le défi ,je m'arrangerai tant que ça tombe pas au momment du prochain ppv de l' IWF.

King of Chicago

Message par Masta le Dim 17 Nov - 22:59

On dirait que ça me réussit finalement de rédiger les scénarios à la dernière minute ^^

Merci à ceux qui ont voté pour moi, bien joué à Chris(T) Wink

P.S : Mon idée est inspirée en partie du "Wildcard Match" des Survivor Series 1995 où les faces et les heels ont été mélangés dans des équipes de 4vs4, et je trouve que ça serait une idée à réutiliser, d'où mon texte Wink

Masta

Message par Cody Rhodes le Lun 18 Nov - 20:47

Oui bravo Masta.

Sinon qui nous prépare le prochain défi ? Wink

Cody Rhodes

Message par boots2asses le Lun 18 Nov - 22:41

Bravo à Masta en effet Wink

Mais bravo au Chris(T) c'était quand même un défi de très grande qualité

Euhhhh c'est qui le prochain quart de finale ?

boots2asses

Message par King of Chicago le Mar 19 Nov - 1:10

c'est Julien et moi .

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Sam 23 Nov - 7:39

Cody Rhodes a écrit:Oui bravo Masta.

Sinon qui nous prépare le prochain défi ? Wink

Cody Rhodes

Message par Invité le Sam 23 Nov - 8:51

4è et dernier 1/4 de finale entre King Of Chicago et Cody Rhodes.

Arrow Lors du Main/Event du PPV Royal Rumble: Triple Threat Match pour le WWE Championship:

Randy Orton VS Big Show VS ?

Qui sera le 3è challenger et comment on en est arrivé là ? Imaginez la feud de TLC, où le rematch entre Big Show et Randy Orton a abouti à un No contest, jusqu'au PPV. Le défi s'arrête au dernier RAW, et rien n'est demandé pour le PPV, ni même le résutat au Royal Rumble.

Vous avez une semaine, donc jusqu'au 30 novembre 10H00. Bon courage

Invité
Invité

Message par King of Chicago le Sam 23 Nov - 10:10

ok, on va faire le mieux possible, on doit expliquer pourquoi il y a un no-contest à TLC ?

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Sam 23 Nov - 11:10

Ok merci pour le défi. Wink

Cody Rhodes

Message par Invité le Sam 23 Nov - 11:24

Non, pas besoin

Invité
Invité

Message par King of Chicago le Sam 23 Nov - 12:37

ok, je m'y mets Lundi, je vois comment je vais amener la rivalité.
Tu l'auras dans les temps.

King of Chicago

Message par Masta le Sam 23 Nov - 12:41

Main Event du RR ? Je proteste : le Main Event doit être le Royal Rumble Match, épicétou Evil or Very Mad ^^

Masta

Message par Giant Killer le Sam 23 Nov - 13:34

Je vois chris Benoit en 3eme homme.

Giant Killer

Message par King of Chicago le Sam 23 Nov - 14:26

GK a spoilé mon défi lol! 

King of Chicago

Message par boots2asses le Sam 23 Nov - 16:47

Sacré Giant Killer, toujours aussi visionnaire Cool 

boots2asses

Message par Aj Styles le Sam 23 Nov - 17:17

Si quelqu'un met Aj Styles , il a mon vote d'office Smile

Aj Styles

Message par King of Chicago le Lun 25 Nov - 13:46

Envoyé à l'instant par MP

King of Chicago

Message par Cody Rhodes le Sam 30 Nov - 9:27

Envoyer par MP !

Cody Rhodes

Message par Invité le Dim 1 Déc - 11:58

Arrow  Défi Cody Rhodes VS King Of Chicago

Lors du Main/Event du PPV Royal Rumble: Triple Threat Match pour le WWE Championship:

Randy Orton VS Big Show VS ?

Qui sera le 3è challenger et comment on en est arrivé là ? Imaginez la feud de TLC, où le rematch entre Big Show et Randy Orton a abouti à un No contest, jusqu'au PPV. Le défi s'arrête au dernier RAW, et rien n'est demandé pour le PPV, ni même le résutat au Royal Rumble.

CANDIDAT 1

Raw, 4 semaines avant le Royal Rumble.

On commence le show avec Triple H, qui micro à la main rejoint le centre du ring. Il dit etre déçu du résultat du match pour le titre WWE entre Orton et Big Show, mais qu'il en est responsable en donnant un rematch à un monstre de foire qui a rien fait de grand depuis son arrivée à la WWE. Le public mérite mieux qu'une brute qui s'acharne sur son adversaire au point que l'arbitre doit arrèter le match.
Triple H demande aux 2 adversaires de le rejoindre sur le ring. Hunter dit à Orton que mème s'il croit toujours en lui, les doutes sont là en voyant comment Orton peine à se débarasser du Big Show, mais que hier Show a perdu sa position de challenger. Orton demande d'affronter à nouveau Big Show au Rumble et montrer que Triple H ne s'est pas trompé. Le COO réfléchit et accepte mais va pimenter ce match en le transformant en Triple Threat Match. Pour avoir un second challenger, il décide d'organiser un tournoi entre 8 superstars. On aura les deux premiers matchs ce soir, puis les deux autres la semaine suivante. Les demi-finales auront lieu en troisième semaine et la finale sera pour le dernier Raw avant le Royal Rumble.

Triple H demande à 8 superstars de venir et qu'il acceptera les 8 premiers arrivés. Voilà les premiers arrivés : Kane, Antonio Cesaro, Jack Swagger, CM Punk, Dolph Ziggler, Bray Wyatt, Daniel Bryan et ... Santino Marella.
Le COO est surpris par l'arrivée de Santino et ne se gène pas pour le dire en demandant à Santino d'etre sérieux et de repartir. Santino précise que Triple H a dit à 8 gars de venir et il est là. Le public chante son nom et Triple H regarde la foule et dit ne pas etre le tyran de la WWE, il veut juste le meillieur pour tout le monde et puisque les gens veulent Santino, il sera dans le tournoi et prévient que tous les matchs seront sans disqualification et repart en coulisses.

On nous annonce que ce soir, le tournoi va débuter par Kane vs Santino Marella puis Daniel Bryan fera face à Bray Wyatt.

On retrouve Santino et Kane sur le ring. Kane envoit direct un Big Foot que Santino esquive et d'un croche-pied, fait chuter Kane au sol. Santino réussit son salut du capitaine, il est aux anges et sort son cobra mais comme d'habitude prend trop de temps et quand il se retourne Kane l'attrape par le cou et le chockeslamme pour une victoire facile. Mais Kane en reste pas là, va chercher une chaise et coince le bras de Santino à l'intérieur puis écrase la chaise avec son pied. Kane est donc le premier qualifié.

C'est maintenant Daniel Bryan vs Bray Wyatt. Ce dernier prend un micro et demande à Bryan de regarder l'écran,où on voit Brie Bella entourée par Rowan et Harper, puis il ordonne à Bryan d'abandonner si il souhaite pas épouser une invalide. Daniel Bryan a pas le choix et va accepter quand on voit un énorme poing s'abattre sur Rowan avant de faire pareil à Harper. Big Show apparait sur l'écran et dit à Daniel que Brie est en sécurité et de démolir Wyatt. Bryan profite de la distraction et après un Running High Knee, enchaine avec un Yes Lock et Bray Wyatt abandonne. Daniel Bryan réussit donc à se qualifier.

Jerry Lawler nous annonce que pour le prochain Raw, nous aurons Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler et Jack Swagger vs CM Punk.

Raw, 3 semaines avant le Rumble.

On nous rappelle les qualifiés et les deux matchs du tournoi pour ce soir.

Antonio Cesaro accompagné par Colter et Dolph Ziggler sont sur le ring.
C'est un match où la force physique de Cesaro fait la différence et après un Ziggler Dropper raté sur le suisse, Cesaro porte le Swing of Cesaro pendant 30 secondes. Ziggler n'a plus le sens de l'équilibre et après un European Uppercut, Cesaro place son Neutralizer et gagne le match. Il annonce qu'il va dans 3 semaines etre le nouveau champion de la WWE.

C'est maintenant à CM Punk de venir sur le ring face à l'autre Real American Jack Swagger.

Très bon match entre deux bagarreurs, Colter passe un chaise à Swagger mais d'un high kick, CM Punk fait rebondir la chaise sur le crane de Swagger, projette dans un coin le grand blond et le rejoint en lui envoyant son genou en pleine face. CM Punk regarde la chaise au milieu du ring et poursuit avec un Running Bulldog qui se finit avec le visage de Swagger écrasé sur la chaise. Punk fait le signe du G.T.S et soulève Swagger pour un go to sleep mérité et envoie un direct à Colter pour faire tranquillement le tomber . On a notre quatrième qualifié.

Triple H arrive et demande aux trois autres qualifiés de venir. Il commence en condamnant l'acte de Wyatt et que lui aussi a été choqué, alors il va etre juste avec Bryan. Puis annonce les matchs : Antonio Cesaro contre Daniel Bryan et CM Punk contre Kane.

Raw à 2 semaines du Royal Rumble.

On nous rappelle les 2 matchs du tournoi et on enchaine aussitot avec Bryan vs Cesaro qui commence par une clotchesline que Bryan évite. Le barbu envoie un yes kick dans le genou de Cesaro et enchaine avec une douzaine de Yes Kick en plein thorax, prend de la vitesse grace aux cordes pour un Running High Knee contré par l'European Uppercut de Cesaro qui soulève Bryan pour le Neutralizer, mais Bryan se dégage et arrive à porter le Yes Lock et le suisse tape aussitot. C'est un Bryan surpris que personne soit venu interférer qui se retrouve en finale.

CM Punk vs Kane va commencer avec Randy Orton aux commentaires.

CM Punk commence avec un High Kick, mais Kane l'attrape et veut le chockeslammer, Punk se dégage. Chacun va chercher un kendo stick. Kane a du mal à suivre le rythme de CM Punk qui enchaine les coups de kendo et les kicks avant d'envoyer Kane dans les escaliers et lui frapper plusieurs fois la tète dessus.
C'est un Kane inconscient que Punk ramène sur le ring et lui porte son G.T.S , mais n'a pas le temps de faire le tomber qu' Orton lui porte son RKO et met Kane sur CM Punk qui se relève pas. Kane est en finale.

Dernier Raw avant le Royal Rumble.

Le main-Event est la finale du tournoi entre Kane et Daniel Bryan.

Comme à son habitude Bryan est plus rapide et technique que Kane qui n'arrive pas à l'attraper et décide comme contre CM Punk d'utiliser un kendo stick dont Bryan esquive les coups et envoie un kick dans la main de Kane qui fait tomber le kendo stick dont Bryan s'empare aussitot et envoie des coups puissants dans le point faible de Kane : ses genoux. The Big Red Monster tombe et Bryan porte aussitot son Yes Lock avec l'aide du kendo stick. Orton monte sur le ring, casse la prise et envoie son RKO à Bryan pour ensuite ordonner à Kane de terminer le match, mais Big Show intervient à son tour et subit les assauts d'Orton et Kane , jusqu'à l'arrivée d'un CM Punk revanchard qui envoie un high Kick dans le crane d'Orton et le vire du ring, pendant que Show envoie W.M.D sur Kane.
CM Punk amène Bryan pour le poser sur Kane quand depuis l'entrée Triple H arrive et menace CM Punk de le virer s'il fait ça, CM Punk lui répond "sans disqualification Hunter" et place Bryan. L'arbitre fait le compte mais s'arrète à 2, Big Show lui montre son poing serré et l'arbitre tape une troisième fois.

Daniel Bryan affrontera donc Randy Orton et Big Show dimanche. On se quitte sur un Bryan fètant sa victoire avec CM Punk, Big Show et Brie qui les a rejoint. Pendant ce temps Orton et HHH repartent dans les coulisses où le champion reproche l'idée du tournoi à Triple H car ça devient pour lui un Handicap Match.

CANDIDAT 2

Dimanche 15 décembre 2013 – TLC

[…]

WWE Championship, TLC match | Randy Orton © vs The Big Show

Après 15 minutes de combat, le match se termine. The Big Show porte un Spear à Orton qui voulait lui donner un coup de chaise. Orton est complétement hors-course après cette énorme Spear. Show regarde la ceinture WWE puis commence à monter en haut de l’échelle qui est placée au centre du ring. Le Wolrd Largest Athlete monte la première, la deuxième puis la troisième marche. Show a du mal a monté quand :

https://www.youtube.com/watch?v=qG4aN4gZS-E

Le C.O.O. de la WWE arrive en costard et en marchant tranquillement. Show le regarde et lui demande de dégager. HHH s’arrête sur la rampe et Show monte aux échelons pour attraper la ceinture. Triple H prend alors une chaise puis monte sur le ring et donne plusieurs coups de chaise dans le dos de Show. Ce dernier descend de l’échelle sous la souffrance et HHH continue de s’acharner sur le dos de Show. Ce dernier est à terre au bout de quelques coups. Le C.O.O. recule et défait sa cravate avant d’enlever sa chemise. Il descend hors du ring pour prendre un objet en-dessous du ring, il sort alors un Sledgehammer. Il remonte ensuite sur le ring. Show est à genoux et HHH s’apprête à porter un coup de massue mais The Big Show l’attrape par la gorge. Le Géant porte alors un Chocksleam sur HHH sur une table placé sur le ring ! Le C.O.O. est tout de suite pris en charge par les médecins. Orton revient à lui et place plusieurs coups de poing dans la tête de Show. Il lui place ensuite un European Uppercut. La vipère se balance ensuite dans les cordes et fonce sur Big Show mais ce dernier lui inflige un WMD directement dans la mâchoire d’Orton ! Randy roule directement hors du ring. Show est maintenant seul debout sur le ring. Ca y est, il va gagner, il monte avec souffrance en haut de l’échelle. Le public chante « YES ! ». C’est bon, il y est, il attrape la ceinture mais les lumières s’éteignent soudainement. La salle est plongée dans le noir pendant quelques secondes. Quand les lumières se rallument, Kane est là en face de Big Show en haut de l’échelle. Le Big Red Monster attrape Show par la gorge. Show est épuisé et n’arrive pas à enlever la main de Kane de sa gorge. Kane inflige alors un Chocksleam sur The Big Show depuis le haut de l’échelle ! Le ring s’effondre après cela ! Kane tombe alors lourdement sur le ring. La cloche sonne et Justin Roberts annonce que le match se termine en No-Contest suite à l’effondrement du ring. Les médecins arrivent par dizaines pour prendre des nouvelles de Big Show et Kane. Le PPV se termine dans un KO total avec le public qui chante : « This is AWESOME ! ».

Lundi 16 décembre 2013 – Raw

Bienvenue pour ce nouvel épisode de Raw. Nous aurons les retombés de TLC ce soir. Michael Cole, Jerry « the king » Lawler & JBL sont installés à la table des commentateurs. On nous remontre les images du main-event de la nuit dernière avec un KO Total après que le ring se soit effondré. La musique du C.O.O. retentit et ce dernier arrive sous les huées du public. Il arrive accompagné par Stephanie McMahon et The Shield. Ces derniers montent sur le ring pour défendre le couple HHH-McMahon. Triple H dit qu’hier, il a été victime d’une attaque du Big Show très violente. Il dit que le Big Show devrait avoir honte d’avoir frappé son boss de la sorte. Il aimerait que celui-ci vienne sur le ring pour s’agenouiller et s’excuser devant lui. La musique du Big Show se déclenche et ce dernier arrive avec une béquille car il s’est blessé à la jambe hier en cassant le ring. Show monte sur le ring et dit qu’il ne s’agenouillera et ne s’excusera pas auprès de HHH ce soir car ce dernier ne le mérite tout simplement pas. Il remarque quand même qu’hier, il n’a toujours pas perdu face à Randy Orton pour le WWE Champion. Sans l’intervention de Kane, The Big Show serait le nouveau visage de la compagnie et serait par conséquent le nouveau champion de la WWE. Alors il aimerait une troisième et dernière chance pour avoir le titre de la WWE face à Randy Orton. Stephanie demande à Show de ne pas trop s’emballer car hier il n’a pas vaincu Orton. Elle dit que The Big Show en demande trop. McMahon demande ensuite à Show de faire ce que Triple H a demandé. Show répond non direct. Le World Largest Athlete se retourne pour s’en aller mais le groupe Shield lui bloque le passage. Stephanie dit que si Show ne s’exécute pas The Shield l’attaqueront sur sa jambe blessé. Show commence à s’énerver et frappe The Shield. Les trois anciens de la NXT reprennent le dessus et frappe la jambe blessé de Show. Ils portent ensuite leir Triple Powerbomb. Triple H se met ensuite au-dessus de la tête du Big Show et lui qu’il affronte The Shield dans un 3 on 1 Handicap Match ce vendredi à Smackdown. Triple H, Stephanie McMahon, Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns repartent ensuite en coulisses laissant The Big Show se tordre de douleur sur le ring.

[…]

Randy Orton bat Mark Henry après un RKO

Vendredi 20 décembre 2013 - Smackdown

[…]

Nous sommes maintenant au Main-Event de ce Smackdown. Nous aurons un 3 on1 Handicap Match entre The Big Show et The Shield. The Big Show arrive le premier toujours blesse à sa jambe. The Shield arrive ensuite et le match commence.

3 on 1 Handicap Match | The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns) bat The Big Show après un KO Punch contré en Spear par Reigns.

Après le match, The Shield attaque encore Big Show. Il le relève et lui porte un Triple Powerbomb. Show est complétement KO au sol. Ambrose, Reigns et Rollins leurs mains l’une sur l’autre et le Smackdown se termine ainsi.

Lundi 23 décembre 2013 – Raw

Bienvenue à toutes et à tous pour ce nouvel épisode de Raw Special Christmas ! Les commentateurs sont toujours à leur table des commentaires et la musique de Randy Orton se fait entendre. Ce dernier arrive lentement comme à son habitude puis fait une pause sur le coin avec son titre. Orton prend un micro et explique que la semaine dernière The Big Show s’est fait détruire par le Shield et ne reviendra plus l’emmerder à avoir un rematch pour son titre. Il se dit être tranquille et va pouvoir continuer son règne sereinement. Son règne qui dure maintenant depuis 5 mois quand il a casher sa mallette sur la chèvre dans le plus grand événement de l’été. Il demande aux officiels de la WWE, au staff de la WWE, au roster de la WWE, à l’Univers de la WWE et même au monde entier de lui donner du respect car cela fait 5 mois qu’il est le visage de la WWE. Randy dit qu’à TLC, il a tout simplement vaincu le Big Show qui est maintenant meurtri par sa blessure au tibia. L’Apex Predator remercie le monde entier de l’avoir écouté et…

http://www.youtube.com/watch?v=DhOUsoRl98M

Kane est là ! Il arrive en costard et monte sur le ring. Il demande à Orton s’il faut vraiment respecter l’homme devant lui. Si à TLC, il ne serait pas intervenu, The Big Show serait le nouveau WWE Champion et même le nouveau visage de la compagnie. Il devrait plutôt remercier lui : le Big Red Monster Kane car c’est lui qui lui a sauvé son titre. Au lieu de demander du respect à tout le monde, il ferait mieux de le remercier. Orton dit qu’il ne doit aucune excuse à donner à Kane. Même s’il ne serait pas intervenu durant le match, il aurait survécu en décrochant cette ceinture en haut de l’échelle. Il demande à Kane de dégager de ce ring car c’est le sien. Kane regarde Orton fixement dans les yeux. Le champion de la WWE recule puis Kane avance. Orton décide donc de descendre du ring pour ensuite aller vers le titantron. Orton se fait huer. Kane et Randy Orton se regardent ensuite droit dans les yeux.

Lundi 30 décembre 2013 - Raw

Bienvenue pour ce nouvel épisode de Raw Special Nouvel An 2014 ! Michael Cole, Jerry Lawler et JBL sont à la table des commentateurs et on nous annonce que le Main-Event de ce soir opposera The Big Show qui est de retour suite à sa blessure et le champion du monde poids-lourds, John Cena au champion de la WWE Randy Orton et au Big Red Monster, Kane.

[…]

C’est maintenant l’heure de notre Main-Event ! Les quatre lutteurs pour le Main-Event arrivent chacun leur tour et le match commence ensuite.

Main-Event | The Big Show & John Cena vs Randy Orton & Kane

En fin de match, Orton est The Big Show sont au sol sur le ring. Il rampe chacun vers la main de leur partenaire. Show tape dans la main de Cena et Orton tape dans la main de Kane. Non ! Ce dernier enlève sa main et repart par la rampe. Orton ne comprend pas et commence à engueuler le Big Red Monster. Orton se retourne et se prend un Attitude Adjustement de Cena. Celui-ci tape ensuite dans la main du Big Show qui relève Orton et lui porte son fameux K.O. Punch. Il fait ensuite le tombé qui arrive à 3 !

Vainqueurs : The Big Show & John Cena

Après le match, Kane prend un micro et se place sous le titantron. Il dit qu’Orton est pathétique. Il n’a ce qu’il mérite. Ce soir, il l’a abandonné car la semaine dernière, il lui a manqué de respect. Maintenant, il va s’adresser à Orton. Cela fait longtemps qu’il n’a pas touché l’or du WWE Championship. Il voudrait alors un match entre lui et Orton pour le titre au prochain PPV, Royal Rumble ! Show prend un micro et dit que lui aussi mérite un match face à Orton. La musique du C.O.O. Triple H retentit et ce dernier arrive à côté de Kane. Il dit que Randy Orton a besoin d’un challenger pour son titre lors de Royal Rumble. Alors il organise pour la semaine prochaine, un match opposant le World Largest Athlete, The Big Show face au Big Red Monster, Kane. Le gagnant sera le challenger de Randy Orton pour le Royal Rumble 2014 ! Kane et Big Show semble ravi de l’annonce et les deux hommes se confrontent du regard. HHH nous annonce un bon début d’année 2014 pour clôturer le show !

Lundi 6 janvier 2014 - Raw

Bienvenue à Monday Night Raw ! Les commentateurs sont assis à leurs places habituelles. On nous ré-annonce que le Big Show affrontera Kane pour déterminer le challenger n°1 de Randy Orton à Royal Rumble dans le Main-Event de la soirée.

[…]

C’est maintenant l’heure du Main-Event ! Randy Orton arrive à la table des commentateurs pour le prochain match avec son titre de la WWE. Kane et The Big Show arrivent chacun leurs tours et le match peut commencer.

Main-Event, Challenger n°1 | The Big Show vs Kane

En fin de match, Kane porte sa Flying Clothesline sur Show. Kane semble prêt à terminer le match. Il lève son bras pour le signe du Chocksleam. Show se relève et Kane le prend par la gorge. Le géant le prend aussi. Les deux ont leur main sur la gorge de l’autre. Le Wolrd Largest Athlete a plus de force et réussi à porter son Chocksleam sur Kane. Show lève ensuite son bras avant de monter son énorme poing. Il va porter son WMD. Kane se relève. WM… Non ! Orton est monté sur le ring. Il retourne Show et lui porte son RKO ! L’arbitre sonne la cloche et Kane est disqualifié. Show est donc le challenger n°1 au titre de la WWE à Royal Rumble !

Vainqueur : The Big Show

Après le match, Kane n’en revient pas. Il est très énervé. Randy Orton rigole sur la rampe et lève son titre pour narguer Kane. Celui-ci poursuit alors Orton mais ce dernier s’enfuit plus vite. Kane est toujours très énervé. Il ne semble pas avoir digérer sa disqualification. Le show se termine sur ses images !

Lundi 13 janvier 2014 – Raw

[…]

No Title Match | Randy Orton bat Rey Mysterio après un Punt Kick

Après le match, Randy Orton célèbre sur un coin du ring. Il fait des pauses. Orton descend du coin mais se prend un violent coup de chaise dans la face par Kane ! Ce dernier martèle Orton de coup de chaise. Il le relève et lui porte un Side Slam puis une Flying Clothesline. Kane reprend la chaise et la place sur la tête de la vipère. Kane s’élance et porte un Leg Drop sur la tête de Randy Orton. Ce dernier saigne du front. Kane est toujours fou de rage. Il va hors du ring et prend un objet en-dessous du ring. Il prend alors une table ! Il la positionne sur le ring. Il relève Orton et le prend par la gorge. Il semble prêt à porter son Chocksleam mais la musique de Triple H retentit. Il arrive en dessous du titantron et demande à Kane de lâcher Orton tout de suite ! Kane refuse. Il dit que si HHH n’accepte pas d’avoir un match face à lui pour Royal Rumble pour son titre, il lui porte son Chocksleam sur la table et sera par conséquent blessé. Par contre s’il accepte le match, il le lâche. HHH réfléchi un petit moment et accepte le premier argument de Kane. Le match pour le Royal Rumble sera donc un Triple Threat Match pour le WWE Championship : Randy Orton © vs Big Show vs Kane ! Ce dernier lâche alors l’Apex Predator sur le ring. Les médecins arrivent alors pour voir l’état de Randy Orton. Kane repart en backstages sans rien dire.

[…]

Lundi 20 janvier 2014 – Raw

Bienvenue pour le dernier épisode de Raw avant l’un des PPV du Big Four : Royal Rumble ! On nous annonce qu’en Main-Event Randy Orton fera face à Kane dans un match simple.

[…]

C’est maintenant l’heure du Main-Event ! The Big Show arrive pour suivre le match de plus prêt en étant à la table des commentateurs. Randy Orton et Kane arrivent chacun leur tour et le match débute !

No-Title Match | Randy Orton vs Kane

En fin de match, Orton et Kane se battent en dehors du ring. Ils s’envoient plusieurs droites et Kane prend l’avantage. Kane balance ensuite Orton sur Show qui regardait le match ! Le Big Red Monster relève ensuite Orton et le ramène sur le ring. Il le prend par la gorge pour lui porter son Chocksleam mais Big Show furieux retourne Kane et lui porte un WMD !

Vainqueur par DQ : Kane

Après le match, Show regarde Kane qui est au sol. Il n’a pas vu Randy Orton qui se relevait derrière lui et qui lui porte un low-blow. Show souffre et la Legend Killer porte ensuite un RKO au Wolrd Largest Athlete. Show est KO, Kane commence à se relever mais Orton lui porte un Punt Kick ! Randy Orton prend son titre et célèbre avec devant les deux colosses au sol sur le ring. Le show se termine ainsi !

Qui de Randy Orton, de Big Show ou de Kane résistera pour conserver ou rempoter le titre de la WWE ? La réponse à Royal Rumble !

72 heures de votes, jusqu'à mercredi 13H00

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Déc - 12:12

Je donne mon vote au candidat 2 qui a fait une "feud" ce que j'avais demandé. Le candidat 1 n'en a malheureusement pas faite. Mais gros travail des deux.

Pour le 2, ça part quand même en cacahuètes à TLC lol avec le chokeslam du haut de l'échelle qui fait écrouler le ring. Et de Summerslam à fin décembre cela fait 4 mois et non 5 mois de règne. Dernière petite remarque, j'aurais mis le match Numéro 1 contender pour l'épisode du nouvel an, et non celui d'après.

0-1

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:06

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut