Best Scenarist

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Best Scenarist

Message par King of Chicago le Ven 8 Nov - 9:48

Masta a été mis au courant par B2A et moi ,il m'a répondu qu'il verra pour ce week-end

King of Chicago

Revenir en haut Aller en bas

Message par Masta le Sam 9 Nov - 17:52

Merci de m'avoir prévenu, je m'en occupe ce soir ou demain Wink

Masta

Message par Cody Rhodes le Sam 9 Nov - 18:05

Défi suivant : Jesus Chris(T) Jericho vs Masta

Décrivez un Traditionnel 5 vs 5 Survivor Series Match. Vous choisirez les lutteurs participants et décrirez la rivalité en brève (sans trop détailler les Raws, Smackdowns...)

Vous avez jusqu'à vendredi 20H00, bonne chance à tous les deux.

Cody Rhodes

Message par Masta le Sam 9 Nov - 18:56

Ca doit être dans le contexte 2013 obligatoirement ou c'est comme on veut ?

Masta

Message par Barett 3:16 le Sam 9 Nov - 19:12

Comme tu veux, si j'ai bien compris le sujet.

Barett 3:16
Admin

Message par Cody Rhodes le Dim 10 Nov - 9:16

Oui comme vous voulez mais avec le roster actuel de la WWE.

Cody Rhodes

Message par Masta le Dim 10 Nov - 22:08

Oki Wink

Jusque vendredi ? Ca va j'ai un peu de temps pour réfléchir ^^

Masta

Message par Cody Rhodes le Lun 11 Nov - 13:48

J'ai oublié de vous donnez mon adresse mail :

Arrow juliennoel73@gmail.com

Ou envoyer le moi par MP ou Skype.

Merci.

Cody Rhodes

Message par Invité le Ven 15 Nov - 16:49

Cody Rhodes, défi envoyé par MP

Invité
Invité

Message par Cody Rhodes le Ven 15 Nov - 17:18

Bien reçu pour Chris (T).

Manque Masta.

Cody Rhodes

Message par Masta le Ven 15 Nov - 18:31

Bon ben plus qu'une demi-heure ça m'apprendra à ne pas être organisé...

Masta

Message par Masta le Ven 15 Nov - 19:04

(Double post sorry)

Envoyé, à une ou deux minutes près, je m'attends à voir Chris(T) gagner sachant qu'il a des qualités évidentes de rédaction et de créativité, sorry de ne pas avoir aussi bien préparé le jeu que toi.

Masta

Message par Cody Rhodes le Ven 15 Nov - 21:31

Pas grâve, au moins tu l'as rendu à l'heure. Wink 

Candidat 1 :

- Année : 2014
- Champion WWE : Daniel Bryan qui affrontera Alberto Del Rio
- World Heavyweight Champion : Dolph Ziggler qui affrontera Antonio Cesaro

Au lendemain de Hell In A Cell, à RAW, Vince McMahon revient sur les écrans. Il dit vouloir remettre sur le devant de la scène le principe des Survivor Series, si bien qu'un match traditionnel d'élimination sera le Main Event. Cependant, ce ne sera pas un match avec des oppositions habituelles. Ainsi la fin du RAW consacrera une bataille royale avec l'ensemble du roster, et les dix catcheurs qui resteront seront automatiquement qualifiés pour ce Survivor Series Match.

Au cours de la bataille royale, les dix catcheurs restant furent les suivants : CM Punk (face), John Cena (face), Randy Orton (heel), Sheamus (heel), Cody Rhodes (face), Wade Barrett (face), Big Show (heel), Kane (heel), Dean Ambrose (heel) et Kofi Kingston (face). Une fois le match fini, Vince McMahon annonce alors qu'ils feront équipe aux Survivor Series, mais qu'ils ne sauront la composition de leur équipe qu'au moment du PPV, lesquelles seront tirées au sort !

Les prochains RAW et Smackdown verront les faces et les heels s'affronter parfois en solo, parfois en équipe, sans distinction de leur statut. Le dernier RAW eut pour Main Event John Cena contre CM Punk, lequel s'est finit en No Contest après l'intervention des huit autres. Les faces prirent alors le dessus avant que Cody Rhodes assène son finish sur Wade Barrett, puis que Kofi Kingston face de même sur Rhodes, suivi de Punk sur Kofi, et de Cena sur Punk.

Aux Survivor Series, les 10 catcheurs arrivent les uns après les autres et le tirage au sort fut lancé. L'équipe 1 sera composé de John Cena, Dean Ambrose, Wade Barrett, Kane et Kofi Kingston, l'équipe 2 de CM Punk, Cody Rhodes, Sheamus, Big Show et Randy Orton. Vince annonce ensuite que les catcheurs éliminés sont invités à rester en bord de ring après élimination.

Elimination 1 : Kofi Kingston par Sheamus.
Elimination 2 : Kane par Big Show
Elimination 3 : Big Show par l'ensemble de l'équipe 1, sans anicroche.
Elimination 4 : Wade Barrett par Randy Orton
Elimination 5 : Cody Rhodes par Dean Ambrose
Elimination 6 : Sheamus par John Cena
Elimination 7 : Randy Orton par John Cena
Elimination 8 : John Cena par CM Punk après que Dean Ambrose se soit retourné contre lui.
Elimination 9 : Dean Ambrose par CM Punk après que John Cena se soit vengé.

Seul survivant : CM Punk.

Après le match, John Cena assène son AA à Punk... puis à Barrett et à Rhodes venus le raisonner. Vince arrive alors et lui dit que c'est exactement ce qu'il voulait voir. Il fait mine de prendre Cena dans ses bras, ce que Cena semble apprécier, avant de lui faire un low-blow, puis de lui porter un AA sur la table des commentateurs. Le show se finit ainsi.

Le lendemain à RAW, Cena dénonce le manque de solidarité de ses coéquipiers d'un soir, allant jusqu'à citer des exemples en backstage, et s'accorde une pause à durée indéterminée... avant que la musique de l'Undertaker ne sonne. Un challenge pour Wrestlemania 31 ?

A suivre...

Candidat 2 :

Mesdames et Messieurs, bienvenue à Monday Night RAW ! Nous sommes au lendemain d'Hell In A Cell où je vous rappelle les résultats :

-Dolph Ziggler a battu Kane et Alberto Del Rio pour conserver son WWE Championship

-No contest entre Cody Rhodes et Big E Langston, Cody Rhodes conserve son World Heavy Weight Championship

-Bray Wyatt a battu Sheamus

-Luke Harper et Erick Rowan sont devenus les nouveaux tag team champions en battant Los Matadores

-Eva Marie a conservé son titre des divas en battant Nikki Bella

-John Cena et Big Show ont battu Cm Punk et Randy Orton

-No contest entre Daniel Bryan et Wade Barrett

-Dans le kick-off, Seth Rollins a battu Drew McIntyre pour être l'aspirant numéro 1 au titre intercontinental, détenu par Fandango.

Dans 5 semaines auront lieux les Survivors Series.

On vous rappelle que lors du RAW précédent, John Cena, Big Show, Cm Punk et Randy Orton voulaient être capitaine d'équipe pour les Survivors Series. Big Show et Orton ont même milité pour que cette année, quatre équipes soient engagées. Mais Triple H a refusé de bafouer la tradition. Un tag team match a donc été annoncé au PPV Hell In A Cell, et les vainqueurs seront chacun à la tête d'une équipe.

Pour ce RAW, Punk et Orton se sont mutuellement rejetés la faute pour leur défaite. Le Main-Event est trouvé. Mais lors de ce Main-Event, Orton a attaqué Punk avec une chaise. Show est arrivé pour en remettre une couche au Straight Edge. Alors Cena est arrivé et HHH a annoncé que Orton rejoignait l'équipe du Big Show, et Punk celle de Cena. La semaine prochaine, Big Show et John Cena devront annoncer les 3 autres membres de leur team.

Le 2è des 5 RAW avant Survivors Series : L'équipe du Champ' sera composée de...

John Cena, Cm Punk, Sheamus, Daniel Bryan et Tyson Kidd !

Celle de Big Show, well, sera composée de...

Big Show, Randy Orton, Luke Harper, Erick Rowan, et Wade Barrett !

RAW et SMACKDOWN sont confondues pour ce PPV ! Les équipes semblent équilibrées, qui en ressortira vainqueur ? Ce soir à RAW, Luke Harper et Erick Rowan de la Wyatt Family affronteront Sheamus et Tyson Kidd, tandis que Cm Punk affrontera Wade Barrett.

Victoire de la Wyatt Family et de Cm Punk, puis bagarre à 5 contre 5 pour conclure le tout...

Nous sommes au 3è RAW.

John Cena et Big Show entament le show. Des noms d'oiseau fusent alors Brad Maddox intervient et les deux hommes s'affronteront ce soir.

Victoire de John Cena, qui a contré le knock out par un attitude adjustement. La Wyatt Family sans leur chef intervient alors et s'en prend à Cena. L'arrivée de Sheamus et Tyson Kidd font fuir les deux frères.

Match suivant : victoire de Luke Harper et Erick Rowan sur Tyson Kidd et Sheamus.

Promo de Punk et Bryan qui soutiennent Cena, mais ne laisseront pas le champion leur voler la vedette.

Lors du 4è RAW.

Wade Barrett se plaint de ne pas être le leader du groupe, alors qu'il a mené The Corre et Nexus au sommet. Randy Orton intervient alors : il rappelle la domination que fut the legacy durant 2 ans et la terreur qu'ils ont semé à la compagnie. Big Show intervient alors : sa taille de géant lui a naturellement conféré la statut de leader. Viennent ensuite les deux membres de la Wyatt Family. Eux n'ont qu'un leader : Bray Wyatt. S'ils sont traités comme des hommes de main par Big Show, Barrett, ou Orton, ils subiront un châtiment.

Daniel Bryan bat Luke Harper par DQ après intervention d'Erick Nowan.

Victoire de John Cena sur Wade Barrett. Cm Punk arrive ensuite pour une promo, il revient sur la dispute du clan Big Show sur le leader du groupe. Lui rappelle qu'il a été leader de la SES et de la Nexus, et qu'il n'a qu'un objectif : la victoire de son équipe aux Survivors Series. John Cena approuve et tend la main à Punk : ce dernier la serre mais retient fermement un instant The Champ', pour lui rappeler qu'il est là.

5è et dernier RAW avant le PPV :

Main Event de RAW : John Cena et Cm Punk VS Big Show et Randy Orton.

Auparavant, Wade Barrett en coulisses déclare qu'il se moque du Main-Event, que seul le match de Survivors Series compte, et qu'il souhaite faire le tombé victorieux pour prouver qu'il est le plus costaud des 10 lutteurs qui seront présents pour ce match.

Victoire de Tyson Kidd et Sheamus sur Luke Harper et Erick Nowan, suite à un roll-up de Tyson Kidd sur Nowan. Les face ont rapidement quitté le ring, pour ne pas subir de représailles.

Lors du Main-Event, la Wyatt Family au complet est intervenue ! Après avoir attaqué Cena et Punk, le clan s'est retourné contre les deux membres de leur propre équipe : Big Show et Randy Orton finissent eux aussi KO sur le ring. Bray Wyatt à genoux devant les corps immobiles des lutteurs tabassés, conclut ce show.

PPV Survivors Series :

Après l'entrée de la Wyatt Family, avec Bray Wyatt confortablement installé dans sa chaise bancale en bois, le match peut débuter :

Un souvenir de Barrett a envoyé Tyson Kidd aux fraises. L'équilibre est retrouvé lorsque Sheamus fait subir un brogue kick à Luke Harper. Un no lock fait abandonner Wade Barrett. Mais un roll-up d'Orton a raison de Daniel Bryan. Le public scande « NO ». Sheamus et Erick Nowan se font éliminés peu de temps après. Bray Wyatt quitte donc les lieux, accompagné de ses deux frères vaincus.

Sans surprise, il reste John Cena et Cm Punk d'un côté, Big Show et Randy Orton de l'autre.
Le Straight Edge et le géant en découdent. Punk reçoit une série de claques sur le torse, mais une ultime est esquivée, et Show se retrouve coincé au coin du ring. Punk parvient à reprendre le dessus avec des droites. Il fait le tag à Cena, toujours autant hué, avec un public qui chante « We Want Punk ». Après plusieurs coups d'épaules, Cena évite une droite, il soulève difficilement le Big Show qui est à terre au milieu du ring ! Il lève sa main en l'air, se projette dans les cordes et prépare son you can't see me... Mais Show saisit Cena par la gorge... Et c'est le chokeslam ! 1... 2... Cena se dégage !

Orton enchaîné sur un Cena en grosse difficulté. Un nouveau tag pour Show, qui lui même continue un tag sur la vipère. Ce dernier place Mr Loyalty, Hustle and Respect dans les cordes pour le rop hung DDT... Mais Cena contre et fait passer Orton... PAR-DESSUS LA 3è CORDEEEEE !

L'arbitre entame un décompte extérieur, mais en homme déterminé, Cena stoppe le décompte en continuant de travailler Randy Orton. Il lui écrase la tête sur la table des commentateurs, puis le ramène, en taguant pour Cm Punk. Après quelques secondes de domination, Punk subit un dropkick qui le fait basculer en arrière. Il subit ensuite un knee drop. En rampant, il parvient à transmettre le flambeau au Big Show. Cm Punk et Big Show essuient une multitude de coups au centre du ring, un coup d'épaule en pleine vitesse envoie Punk dans les roses. Le géant soulève son poing et prépare son knock out... mais le straight edge envoie un sublime coup de savate en pleine tête. La montagne s'écroule comme avalée par une avalanche. Le tombé par Punk... 1...2 Show se dégage d'extrême justesse. Punk se préparer pour son GTS mais Cena le tag dans son dos ! Hué, Cena soulève une nouvelle fois le Big Show qui subit l'attitude adjustement, puis la soumission de Cena... Et Show tape ! Le capitaine abandonne, et Randy Orton se retrouve seul !

Furieux, Cm Punk soulève John Cena et lui porte son GTS ! Les fans applaudissent, tandis qu'Orton relève Cena avant de lui porter le RKO !!! 1... 2... 3... !!! Les deux capitaines sont éliminés. Randy Orton et Cm Punk sont les rescapés de ce match. Les deux hommes ont perdu leur tag team match un mois auparavant, mais ce soir ce sont eux les maillons forts de leurs équipes.

Deux minutes après le début de leur face à face, Cm Punk est sur la 3è corde pour son hommage habituel à Randy Savage. Il lève les mains en l'air et...

Dong !

Dong !

Dong !

Undertaker sur le ring ! Il tient Punk par la gorge, et alors que ce dernier est sur la 3è corde, il subit le chokeslam du DeadMan ! Le public est ahuri, tandis qu'Orton est au coin du ring, en se tenant le ventre, et observe la scène l'air affolé. Undertaker passe son pousse le long de sa gorge... Il relève Punk et le positionne pour le tombstone piledriver ! T-O-M-B-S-T-O-N-E ! Rest In Peace Punk ! Undertaker quitte ensuite le ring. Randy Orton, tel un ado timide, attend qu'Undertaker soit hors de sa vue, pour approcher du corps de Punk, et faire le tombé. 1... 2... 3 … ! Victoire de la team Big Show. Undertaker a clairement contribué à cette victoire finale, mais il ne semble pas qu'il l'ait fait par bonté envers ce clan. Que réserve l'avenir de Punk avec un fossoyeur à ses trousses ? Vous le saurez au prochain RAW.

2 jours de votes. Bonne chance à tous les deux. Wink

Cody Rhodes

Message par Cody Rhodes le Sam 16 Nov - 9:15

Je vote pour le candidat n°2.

Cody Rhodes

Message par King of Chicago le Sam 16 Nov - 10:10

pour le 1 , il y a de bonnes idées, les éliminations sont détaillés dommage que ce soit court .Pour le 2, J'aurais préféré l'intervention du Taker après le match .

1-1

King of Chicago

Message par Barett 3:16 le Sam 16 Nov - 10:46

Oui, une petite erreur de logique dans le 2.

Je ne me souviens pas que les Survivors Series Match soient sans DQ.
Punk aurait du, logiquement, l'emporter par DQ avec l'intervention du Taker.

Mais le 1 est tout de même assez court, il y a eu + de boulot dans le 2.

Donc, j'hésite encore à voter Blanc ou non ... Je vais y réfléchir.

Admin

Message par DivAddicti0n le Sam 16 Nov - 12:27

Un peu pour les mêmes raisons que Vincent, je ne sais pas trop pour qui voter ... Franchement, les 2 textes ont de bonnes idées et sont très bien rédigés
Donc je réfléchis encore

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par Cody Rhodes le Dim 17 Nov - 10:50

La fin des votes se termine à 18 heures.

Dépêchez-vous de voter.

Cody Rhodes

Message par Invité le Dim 17 Nov - 11:04

Non à 22H30, puisque tu as posté le message à 22H30

Invité
Invité

Message par King of Chicago le Dim 17 Nov - 11:16

Pour rappel du score , à la mi-temps 1-1

King of Chicago

Message par DivAddicti0n le Dim 17 Nov - 12:23

Je préfère la composition des équipes et comment elles sont crées dans le texte 1
Mais dans le texte 2, j'aime mieux la fin et le contenu du match (bien qu'il y ait une erreur de logique)

Je dois voter pour départager, alors je vote le 2.
Mais franchement, ça se joue à rien

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~

DivAddicti0n

Message par King of Chicago le Dim 17 Nov - 14:11

surtout que l'erreur du candidat 2 j'ai fait la mème lors de mon défi mais j'ai passé par forfait

1-2

King of Chicago

Message par boots2asses le Dim 17 Nov - 14:29

Après mure réflexion ..... je vote pour le 1

2-2

boots2asses

Localisation : Derrière toi ! Yé mé prépare à té porter lé youyigatamé

Message par Barett 3:16 le Dim 17 Nov - 17:50

J'ai beaucoup réfléchis également.

Finalement, je vais voter pour le 1 qui reste logique. Les deux ont bossés sur leurs textes et ça se voit (même si je pense que le 2 y a passé légèrement plus de temps) mais je préfère privilégier la logique.

3-2

Admin

Message par Aj Styles le Dim 17 Nov - 17:52

Je vote le candidat 1 que j'ai aimer les déroulement , bravo au candidat 2 qui a était très bon aussi

4-2

Aj Styles

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:06

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut