MITB 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MITB 2017

Message par DivAddicti0n le Mar 20 Juin - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

WWE MITB St. Louis, Missouri.

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et John Bradshaw Layfield.

- Le show spécial Money in the Bank 2017 de SmackDown commence avec une vidéo promo sur le show. Tom Phillips nous souhaite la bienvenue et les catcheuses arrivent sur le ring pour ce combat historique !

- Money in the Bank Match

Participantes : Charlotte Flair, Becky Lynch, Tamina, Carmella accompagné de James Ellsworth, et Natalya

À la fin du combat, Becky veut aller chercher la malette, mais James pousse l'échelle pour la faire tomber. James veut relever Carmella, mais il n'y a rien à faire. James décide de monter en haut de l'échelle et décroche la malette pour la lancer à Carmella ! Charlotte, Tamina et Natalya étaient sonnées en bas du ring après un Moonsault de Charlotte.

L'arbitre fait sonner la cloche, mais voilà que les trois arbitres argumentent au sujet que James n'est pas dans le combat. James prend le micro et nous annonce que la gagnante du premier MITB est Carmella. Carmella et James vont célébrer sur le stage.

Gagnante : Carmella

- En coulisse, on retrouve Dasha avec Lana. Dasha demande ses commentaires. Lana dit que les femmes sont chanceuses qu'elle n'était pas dans le MITB, sinon ça aurait été différent. Est-ce qu'on a vu ce qu'elle a fait à Naomi mardi dernier lorsqu'elle l'a écrasé ? Dasha dit que c'était impressionnant, mais c'est son premier combat. Lana dit qu'elle va tous nous taire lorsqu'elle va gagner ce soir. L'endroit de l'opportunité sera dirigé par la championne ravissante.

- New Day arrive sur le ring. Kofi dit que c'est MITB, une soirée historique. Big E dit qu'on sait toute de qui on va parler, les BooUsos. Woods dit que les Usos dirigent SmackDown comme le pénitencier des Usos. C'est le terrain des Usos maintenant. Big E dit que le beurre d'arachide sera seulement utiliser pour les sandiwch ici. Woods dit qu'on n'aura plus besoin d'avoir peur d'échapper le savon. Kofi dit de se préparer de voir les nouveaux champions par équipe car New Day rocks !

- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs The Usos (c) (Jimmy et Jey)

À la fin du combat, Big E sort les Usos du ring. Kofi prend la tag et se lance sur les Usos. Kofi ramène Jey sur le ring. Big E le prend pour son Big Ending et Kofi complète avec son Elbow Drop. Kofi le couvre, mais Jimmy sort Jey du ring pour bloquer le compte. Jimmy attrape Jey et décide de partir avec les ceintures dans la foule, l'arbitre compte jusqu'à dix !

Gagnants : New Day via count out

- Après le combat, New Day est frustré par le départ des Usos comme ils restent les champions.

- On annonce que ce mardi Daniel Bryan va commenter la victoire de Carmella et régler la situation pour ouvrir le show.

- En coulisse, Bob Orton et Sgt Slaugther discutent.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Naomi (c) vs Lana

À la fin du combat, Carmella arrive avec James, un arbitre et sa valise. Carmella attend en bas du ring. Lana se prépare pour son finisher, mais Naomi le renverse dans sa soumission. Lana tape.

Gagnante : Naomi via soumission

- Après le combat, Carmella quitte sans encaisser sa valise.

- En coulisse, on retrouve Breezango dans un Fashion Files. Fandango dit qu'ils vont avoir des documents suite à son dessin de ceux qui l'on attaqué. Fandango reçoit le fax disant d'ouvrir la porte. Breeze va ouvrir et trouve une casette VHS. Ils font jouer la cassette. Deux hommes en noir disent à Breezango de venir sur le ring pour les challenger et ils vont se dévoiler. Breeze dit qu'ils ne vont pas arrêter là.

- Une musique commence avec des coeurs sur la rampe et Mike Bennett arrive avec Maria Kanellis sur le stage. Maria se présente pour ceux qui ne la connaissent pas. Mike dit qu'il est Mike Kaneliss. Maria dit que la première dame est de retour dans la WWE. Depuis sept ans elle était à la recherche du partenaire parfait. Mike dit qu'elle l'a trouvé. Maria dit que maintenant ils sont ici pour éduquer tout le monde à SmackDown Live, la force de l'amour !

- On présente une vidéo sur le Orton contre Mahal. On présente ensuite les Hall of Famers qui sont dans la salle pour le prochain combat (Greg Gagne, Larry Hennig, Baron Von Raschke, Sgt. Slaughter, Bob Orton et Ric Flair).

- WWE Championship - Singles Match

Jinder Mahal (c) accompagné des Singh Brothers vs Randy Orton accompagné d'une série de légendes

À la fin du combat, Orton fait son RKO à Mahal et le couvre, mais les Singh Brothers tirent le pied de Mahal pour le mettre sur le coin. L'arbitre décide d'expulser les deux comme c'est leur deuxième intervention. Les Hall of Famers trouvent ça drôle, alors ils prennent le père de Orton par le cou ! Orton quitte le ring pour aller frapper les deux. Orton enchaine avec des RKO en bas du ring. Orton retourne sur le ring et Mahal lui fait sa Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Jinder Mahal

- Breezango arrive pour découvrir qui est le responsable des attaques. Voilà que Ascension arrive.

- Tag Team Match

Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs The Ascension (Konnor et Viktor)

À la fin du combat, Breeze sonne Konnor en bas du ring et Fandango enchaine avec un Small Package sur Viktor pour le compte de trois.

Gagnants : Breezango

- On présente une vidéo sur le MITB Match.

- Avant le combat, Shinsuke Nakmaura fait son entrée sur le ring, mais voilà que Baron Corbin le frappe dans le dos ! Corbin prend une échelle et frappe Nakamura avec à deux reprises. Corbin vole une caméra et frappe Nakamura avec ! Les arbitres arrivent pour repousser Corbin qui va sur le ring pendant que les médecins s'occupent de Nakamura. Le combat commence donc sans Nakmaura.

- Money in the Bank Match

Participants : AJ Styles, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Kevin Owens, Baron Corbin et Shinsuke Nakamura

À la fin du combat, AJ monte pour prendre la valise, mais Ziggler repousse l'échelle et AJ reste suspendu à la valise. AJ perd force et tombe finalement sur le ring. Corbin tire Ziggler en bas du ring et le pousse sur la table des commentateurs. Corbin allait monter dans l'échelle, mais Nakamura revient ! Nakamura monte sur le ring et enchaine les coups sur Corbin. Nakamura le sort finalement du ring avec un Running Knee. Il enchaine avec deux Kinshasa sur Ziggler pour le sonner. Zayn intervient, mais Nakamura lui fait une Reverse Exploder pour enchainer avec un Kinshasa. Nakamura va chercher une échelle, mais Owens retient l'échelle. Nakamura lui fait un Kinshasa. Nakamura installe l'échelle et AJ lui bloque la route de l'autre côté.

AJ et Nakamura enchainent les coups. Nakamura réussi sa Reverse Exploder et se lance pour son finisher mais AJ le bloque avec son Superman Punch ! AJ et Nakamura montent finalement dans l'échelle et s'échangent les coups. Corbin se relève et pousse l'échelle pour faire tomber les deux ! Corbin monte dans l'échelle et prend la valise !

Gagnant : Baron Corbin

Le show se termine avec une célébration du gagnant.

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: MITB 2017

Message par Eddie Guerrero le Jeu 22 Juin - 13:56

J'ai regardé par curiosité car j'apprécie les mitb. J'attendais beaucoup du mitb féminin et je suis assez déçu. La fin est extrêmement grotesque. Faire terminer ce match de cette manière alors qu'il est censé écrire l'histoire, ils ont encore bien merdé sur ce coup.

Lana en solo, faut voir sur la durée. Ca n'a pas été mauvais. Par contre je n'aime pas son entrée.

Le titre WWE a bien dégringolé en prestige. Le mitb en ME gâche tout cash dans le match pour le titre dans la soirée.

Niveau surprise c'est zéro pointé. Il était dit à l'avance l'issue de chaque match important.

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que depuis le shake-up SD à perdu en qualité. Et quand je vois les rumeurs ça n'annonce pas de mieux.
Eddie Guerrero

Message par King of Chicago le Jeu 22 Juin - 18:01

Non c'est pas de toi, le produit WWE a chuté en qualité depuis longtemps.

Lana, faudra voir (enfin si on regarde toujours sur la durée).

Le MITB féminin fut un gachis qui défini bien la wwe actuelle. Là, ils tiennent un match inédit et en ouverture de ppv et ils font n'importe quoi en faisant décrocher la malette par Ellsworth car on a tous revu les premiers HIAC match, Elimination Chamber, TLC ou MITB et là l'image de fin est nulle.

Je pense que c'est du à la réaction des gens, la décision de refaire le match à SM car je me souviens en 2010, Maryse qui voulait aller la chercher pour Ted Di Biase sinon mème avec no DQ, je me rappelle pas un truc comme ça.
King of Chicago

Message par Masta le Jeu 22 Juin - 18:33

King of Chicago a écrit:Je pense que  c'est du à la réaction des gens, la décision de refaire le match à SM car je me souviens en 2010, Maryse qui voulait aller la chercher pour Ted Di Biase sinon mème avec no DQ, je me rappelle pas un truc comme ça.
Vickie à l'édition 2012 pour Ziggler aussi.

J'ai zappé les deux derniers PPV et à deux ou trois matchs prêts (Owens-Styles à Backlash, le Fatal 5 Way à E.R) je n'ai rien raté semble t-il. J'aime beaucoup Money in the Bank donc why not.

-> Women's Money in the Bank Ladder Match : Charlotte vs Carmella vs Natalya vs Becky Lynch vs Tamina

Il était temps que les demoiselles y passent. Joli chemin parcouru depuis 2013 quand on a refusé un Ladder match à AJ Lee et Kaitlyn. Bon match avec de bons bumps, mention spéciale pour le dernier de Charlotte. Pour la fin, je suis partagé. En soi c'est un très bon twist qui exploite un trou dans les "règles". Le problème, c'est qu'ils l'ont utilisé pour le premier MITB féminin donc en effet ça fait un peu tâche. Pour ce point là je comprends les critiques. Pour ceux qui râlent parce qu'un homme a décroché la mallette pour une femme, c'est ridicule car on n'aurait rien dit pour les deux exemples énoncés ci-dessus.

6,5/10 (***1/4)

-> Tag Team Championship : The Usos (c) vs New Day

Les uns ont évolué, les autres sont restés les mêmes. Mais les deux gèrent dans le ring et l'ont montré ici, un rythme d'enfer tout le long et de très bons moments. Le finish est un peu "meh" mais ça permet de garder les deux teams à égalité donc admettons.

7,5/10 (***3/4)

-> Women's Championship : Naomi (c) vs Lana

Nous y voilà, ça devient bien arriver que la "russe" ait cette opportunité. Restait à savoir si elle avait bien bossé son sujet. Pas tant que ça en fait. Notons aussi que le public a bien chanté "We want Rusev".

3/10 (*1/2)

-> Je ne vais pas râler de revoir Maria parmi nous mais j'ai comme l'impression que la fédé va faire n'importe quoi avec elle et son mari.

-> Toujours sympa de rendre hommage à ses légendes. Et de rappeler que Curtis Axel est toujours employé par la fédération.

-> WWE Championship : Jinder Mahal (c) vs Randy Orton

No comment sur le champion. Je regardais juste par curiosité morbide mais je n'en ai rien à foutre, ça n'intéresse que les fans abrutis qui se sentent obligés de chanter "USA" à chaque promo anti-américaine d'un catcheur exotique. Cette ceinture ne m'intéressera que quand un vrai champion la portera, pas un produit marketing.

Je ne m'attendais de toute façon pas à un classique pour ce match. Le spot sur les légendes était cool au moins et le travail sur le genou de Randy permettait de cacher en partie les limites de Jinder dans le ring. Sinon, rien de spécial et faire de Randy un babyface soucieux de son père, mouais. Ca sent le retour du Punjabi Prison Match, on va rire.

6/10 (***). Généreux je suis.

-> Je passe sur nos parodies contre les descentes. Le sketch était cela assez marrant avec de bonnes références pour les fans (le téléphone de Heyman), comme quoi la fédé sait écrire de la comédie quand ils veulent.

-> Money in the Bank Ladder Match : AJ Styles vs Kevin Owens vs Sami Zayn vs Baron Corbin vs Dolph Ziggler vs Shinsuke Nakamura

Difficile de rater un MITB, celui-là n'a pas fait exception. Un peu trop long malgré tout mais chacun a eu ses moments, d'excellentes prises de risques (mention à Sami sur Ziggler) et j'ai beaucoup aimé le face à face Nakamura-Styles, petit build up pour plus tard qui fait toujours son effet.

Corbin vainqueur, ça me va, tous les noms présents ici me convenaient de toute façon. Ce n'est pas le meilleur mais il a déjà plus de présence que le champion actuel.

8/10 (****)

Non en soi question qualité globale je n'ai rien à reprocher de particulier. Mais le problème c'est de nous intéresser. Ce que la WWE a de plus en plus de mal à faire en ce moment. Et y a pas à dire je préférerais un PPV par mois et pas deux car ça fait de ces shows des RAW ou SD grandeur nature.
Masta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut