SD du 02/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 02/05

Message par DivAddicti0n le Mer 3 Mai - 16:46

catch-newz :

WWE SmackDown Fresno, Californie

Les commentateurs sont Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Jinder Mahal prend des photos avec le titre de la WWE en coulisse, mais Shane McMahon arrive derrière et lui prend la ceinture. Shane dit qu'il faut gagner pour avoir un titre ici. Mahal dit qu'il va vaincre Orton à Backlash pour amener la gloire à son show et sa famille. Shane dit qu'il faut penser aussi à ce soir quand il va affronter Sami Zayn.

- On présente l'intro de SD Live et Shane McMahon arrive sur le ring. Shane dit que c'est le moment de nous présenter le nouveau membre de SD Live et le nouveau US Champion, Chris Jericho. Jericho arrive sur le ring. Jericho dit que c'est une soirée spéciale car il nous donne ce qu'on veut, ce qu'on a de besoin. C'est le nouveau show de Jericho, c'est le moment de le SmackDown (''SmackDownMoi''). Shane dit que beaucoup de personnes rêvent à l'affronter, mais avant il va défendre son titre US contre Owens ce soir. AJ Styles arrive et dit que c'est son ancien ami et ennemi Jericho. Les choses ont changées depuis qu'ils ne sont plus sur le même show.

AJ dit qu'il doit informer Jericho où il se tient. Jericho se tient dans la maison que AJ Styles a construite. Pour dire la vérité il n'a pas oublié le passé. Ils avaient un tee-shirt ''Y2AJ''. Rien ne le rendrait plus heureux que de lui prendre le titre à Backlash, s'il est encore champion après ce soir. Jericho demande si AJ a vu ce qui est arrivé à Payback avec l'idiot Owens. Il a fait taper Owens. En plus il y a un nouveau visage de l'Amérique et Jericho est ce nom. Est-ce que AJ sait ce qui arrive lorsqu'on croit qu'il ne peut pas vaincre Owens ? Quand onc roit qu'il ne peut pas garder son titre ? La musique de Kevin Owens commence et il arrive. Owens dit que c'est la chose la plus pathétique qu'il a vu dans sa carrière. Shane, Jericho et AJ qui argumentent sur des sujets qui ne sont pas important.

Owens dit que la seule chose qui est importante est qu'il va avoir son rematch et il va reprendre son titre US. Jericho croyait que WM et le festival de l'amitié était mauvais, ce sera pire. AJ n'a aucun lien ici, alors il doit partir de son ring. AJ quitte le ring pour aller se battre avec Owens sur la rampe ! Les arbitres arrivent pour séparer les deux.

- De retour, Zayn arrive le premier.

- Singles Match

Sami Zayn vs Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers

À la fin du combat, un frère Singh tire Mahal en bas du ring avant que Zayn ne puisse faire son Helluva Kick. Zayn veut se lancer en saut suicide, mais l'autre frère lui attrape la jambe pour le distraire. Mahal retourne sur le ring et surprend Zayn avec sa Fallaway Slam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Jinder Mahal

- En coulisse, Becky Lynch marche et croise Tamina, Carmella et Natalya. Natalya dit que ce n'est pas une blague, elles veulent protéger Becky. Charlotte l'a trahis de nombreuses fois et elle arrive à SD Live avec un combat de titre. Si quelqu'un doit avoir un combat de titre c'est Becky qui a été échangé la première à SD. Carmella dit qu'elles vont surveiller ses arrières. Natalya dit que SD Live a besoin d'elle, ensemble elles peuvent avoir leur division. Becky dit qu'elle va y réfléchir.

- De retour, en coulisse, Dolph Ziggler regardait la vidéo promo de Nakamura pour Backlash. Ziggler dit que le gars n'a même pas eu un combat à SmackDown Live et on lui laisse l'affiche d'un PPV alors qu'il n'a rien fait. Shane McMahon écoutait ce que Ziggler disait et dit que l'homme est Nakamura qui s'est présenté à lui la semaine dernière. Ziggler dit qu'il n'est pas impressionné. Il faut regarder ce qu'il va faire à Sin Cara pour voir ce qu'il impressionne.

- Aiden English est sur le ring et demande la lumière. English commence à chanter mais il est coupé par Tye Dillinger.

- Singles Match

Aiden English vs Tye Dillinger

À la fin du combat, Dillinger fait son Tye Breaker à English pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Tye Dillinger

- Après le combat, English est furieux face à sa défaite.

- De retour, en coulisse, Renee Young demande à Kevin Owens comment il croit sortir champion encore ce soir. Jericho dit qu'il va encore faire... Aiden English arrive et pleure. Jericho dit qu'On ne pleure pas ici à SmackDown. English a du succès, il peut changer, du poil sur la poitrine, la vie est belle. Est-ce qu'il sait ce qui arrive lorsqu'on pleure sur le nouveau show de Jericho ? Est-ce que English sait ce qui arrive ? English vient de faire la liste. Il ajoute aussi Renee Young pour le plaisir.

- En coulisse, on demande à Charlotte ses commentaires sur la semaine dernière. Charlotte dit que le groupe voulait arrêter l'impossible. La reine est à SD Live, on ne peut pas changer ça. Le titre féminin de SD est sa destiné. Carmella, Natalya et Tamina arrivent, l'affrontement éclate. Elles enchainent les coups sur Charlotte pour ensuite la lancer contre le mur. Natalya dit qu'elles vont se revoir sur le ring ce soir.

- Naomi arrive et on quitte une pause. De retour, Natalya, Carmella et Tamina arrivent alors que Charlotte n'est toujours pas sur le ring.

- Tag Team Match

Naomi et Charlotte vs Natalya et Carmella accompagnée de Tamina et James Ellsworth

Pendant le combat, Charlotte arrive finalement pour aider sa partenaire. À la fin du combat, Naomi fait son Rear View à Carmella et la couvre, mais Natalya monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Naomi porte un coup de pied à Natalya, mais James distrait Naomi à son tour. Carmella en profite pour faire un Roll Up à Naomi pour le compte de trois alors que Charlotte était sonnée depuis sa dernière présence.

Gagnantes : Natalya et Carmella

- Après le combat, les catcheuses enchainent les coups sur Charlotte et Naomi. Becky Lynch arrive sur le ring et ne sait pas de qu'elle côté se mettre. Becky décide finalement de serrer les mains de Tamina, Carmella et Natalya, mais pousse James sur Tamina ! Becky enchaine les coups sur Natalya et Carmella, mais Tamina frappe Becky pour l'arrêter.

- De retour, Ziggler arrive.

- Singles Match

Sin Cara vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler bloque un Moonsault de Cara avec ses genoux et enchaine avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- De retour, on présente une vidéo de Lana qui fera bientôt son début.

- En coulisse, on se retrouve au poste de police avec Tyler Breeze et Fandango. Fandango dit qu'ils ont fermé le dossier Ascension, mais il y a plus grand. Ils ont volés les titres au American Alpha, ils dansent mal et ils sont jumaux. Leurs vêtements a blessé ses yeux en plus. Breeze dit que tout se passe le 21 mai à Backlash.

- United States Championship - Singles Match

AJ Styles est banni du ring.

Chris Jericho (c) vs Kevin Owens

À la fin du combat, Owens couvre Jericho après un Superkick mais il résiste. Jericho surprend Owens avec un Small Package mais il résiste. Owens le frappe et enchaine avec sa Pop Up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens - Nouveau champion

- Après le combat, Owens célèbre sa victoire et les docteurs arrivent pour s'occuper de Jericho qui est au sol. Owens retourne sur le ring et lui fait un autre Pop Powerbomb. Owens retourne célébrer sur le stage, Jericho reçoit de l'aide pour marcher sur la rampe, mais Owens revient pour le frapper ! Owens bloque la tête de Jericho dans une chaise et la pousse contre le poteau ! Le show se termine avec Jericho qui est au sol et cri de douleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum