Payback 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Payback 2017

Message par DivAddicti0n le Lun 1 Mai - 9:09

catch-newz.com

Payback 2017 San Jose, Californie

- Le Pre-Show est animé par Renee Young, Jerry Lawler et Sam Roberts.

- Pendant le Pre-Show Sasha Banks s'installe avec le panel pour mentionner qu'elle supporte Bayley à 100% pour ce soir.

- L'équipe SAWFT arrive et ils font la présentation habituelle. Enzo dit que l'équipe de nettoyage voulait s'occuper d'eux comme de la nourriture chinoise. Ils ne sont pas de la soupe Wong Tong, porc frit et autres mets chinois. Enzo dit qu'ils vont s'occuper des poulets. Cass dit qu'à la fin ils peuvent ouvrir leur biscuit chinois qui va dire qu'ils sont SAWFT.

- Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Gallows et Anderson veulent faire leur Magic Killer sur Enzo, mais Cass frappe Anderson avec une Big Boot pour le sortir et Enzo fait un Small Package à Gallows pour le compte de trois.

Gagnants : Enzo Amore et Big Cass

- En coulisse, les frères Hardy sont avec R-Truth et Goldust et ils se saluent. Goldust demande s'il a oublié le temps qu'il a passé dans le coffre. Goldust dit que la division par équipe avait besoin d'eux, mais ils ont demandé à Kurt Angle un challenge pour les affronter. Matt dit qu'il accepte le combat, absolument. Matt dit qu'il a hâte des affronter, ils sont si divetissant.

- En coulisse, on retrouve Charly avec Cesaro et Sheamus pour poser les questions des fans. Charly demande leur stratégie. Sheamus dit qu'ils n'ont pas de plan comme toujours, ils font seulement frapper fort. Ils sont heureux de revoir les Hardy, malheureusement ils sont les champions. Charly demande ce qu'ils pensent au sujet de l'expérience par équipe des Hardy. Cesaro dit qu'ils ont quelque chose à prouver en gagnant. Sheamus dit qu'ils sont des frères, ça ne change rien. Charly demande qui est le meilleur athlète des deux. Sheamus demande qui ose envoyer cette question pour créer de la tension. Il est le meilleur des deux, mais ils sont ici pour gagner. Cesaro dit qu'ils poussent leur limite chaque jour, Sheamus le pousse à être meilleur. Ce soir ils veulent gagner pour être en Europe avec les titres pour la tournée WWE.

- C'est le moment du MizTV. Miz et Maryse arrivent sur le ring. Miz nous souhaite la bienvenue et nous présente son invité qui a une grande présence. Un retour qui a fait parler la planète. Voici Finn Balor. Balor arrive sur le ring et la foule chante son nom. Miz remercie la foule pour avoir gaspiller son temps avec une entrée de cinq minutes de Balor. La foule chante ''oui''. Miz dit qu'il ne comprend pas comment on peut célébrer ça. Il demande c'est quoi ça. Balor dit que c'est le Balor Club. Miz demande ce que ça prend pour entrer dans le club, est-ce que lui et Maryse peuvent entrer ? Balor dit que c'est une division globale, il demande à la foule s'ils peuvent entrer dans le club. La foule n'est pas d'accord. Miz dit qu'il va entrer dans le fond de l'histoire. Il connait le passé de Balor, il avait beaucoup de promesse en arrivant ici. Balor était une star et un champion partout où il allait. Europe champion, Japon champion, Mexique champion, NXT champion avec le plus long règne.

Miz dit que l'an dernier Balor était le premier échange du draft, même avant lui. En regardant l'année, est-ce que Balor se sent comme un échec ? Balor dit qu'il n'est pas un échec comme il est devenu le premier champion Universal avec une épaule brisée. Miz dit que c'est un être champion pendant 24H. Il voit aussi des perdants dans le club de Balor. Balor est trop petit, c'est ça le problème. Balor se bat avec son coeur au lieu de sa tête. Pendant que Balor était blessé il était le champion Intercontinental de SmackDown pour diriger le show. Qu'elle sera la prochaine étape de Balor ? Balor dit qu'il va reprendre son titre. Miz demande s'il sait qui est le champion ? Balor dit que oui. Miz dit que c'est Brock Lesnar, la bête. Lesnar va le briser en deux. Balor dit qu'il a affronté des plus gros toute sa vie. Il voit qu'on peut rejoindre deux club, le Balor Club mais Miz ne va jamais rejoindre ou le club de se faire botter le cul.

Balor se lève debout mais Miz se cache derrière Maryse. Balor dit que le MizTV se termine toujours avec Miz qui se fait botter le cul, mais ce soir il sera le plus grand. Miz ne vaut pas le coup. La musique de Balor commence. Miz demande d'arrêter la musique et dit qu'il va encore le blesser s'il ose partir. Balor lui fait sa Slingblade et enchaine avec son Running Drop Kick !

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

WWE Payback 2017 San Jose, Californie

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T.

- Le show de WWE Payback 2017 commence avec la vidéo promo, les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

- United States Championship - Singles Match

Le gagnant ira à SmackDown.

Chris Jericho vs Kevin Owens (c)

À la fin du combat, Jericho applique un Walls mais Owens met le doigt sur un câble pour le briser. Jericho se frustre et frappe la main de Owens contre la marche d'acier en bas du ring. Ensuite, Chris Jericho s'attaque à la main blessé de Owens et lui applique son Walls of Jericho pour le faire taper !

Gagnant : Chris Jericho via soumission - Nouveau champion

- Les catcheurs Cruiserweight arrivent.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Austin Aries vs Neville (c)

À la fin du combat, Neville bloque le finisher de Aries avec un coup de pied, mais Aries évite le Drop Kick de Neville par la suite. Aries lui fait une Suplex et enchaine avec un coup d'avant-bras contre le coin. Aries monte sur le coin, mais Neville monte lui aussi. Aries le frappe et lui fait un Sunset Flip. Aries enchaine avec son Last Chancery et Neville tire l'arbitre contre Aries pour briser la soumission. L'arbitre arrête le combat !

Gagnant : Austin Aries via disqualification

- Après le combat, Aries et furieux contre l'arbitre comme Neville reste le champion avec une défaite par disqualification.

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Sheaus et Cesaro vs The Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) (c)

À la fin du combat, Cesaro fait son Swing à Matt et enchaine avec un Sharpshooter, Matt résiste et attrape un câble avec l'aide de Jeff. Sheamus pousse Jeff contre la barricade. Ensuite, Sheamus fait un White Noise à Matt du coin mais Jeff bloque le compte ! Par la suite, Sheamus croit que Matt est l'homme légal et le couvre après une Slam, mais Jeff le surprend avec un Swanton Bomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Hardy Boyz

- Après le combat, Cesaro et Sheamus allaient quitter le ring de manière propre, mais ils décident de finalement attaquer Jeff et Matt ! Sheamus pousse Matt contre la barricade et enchaine avec un Brogue Kick à Jeff contre le poteau. Ils amènent ensuite Matt sur le ring pour lui faire un Brogue Kick.

- En coulisse, Braun Strowman dit que Roman Reigns vient ici pour son plus gros combat pour se venger, mais il vient ici pour la plus grande erreur de sa vie. Après ce soir Reigns va seulement espérer qu'il le sort de sa misère.

- RAW Women's Championship - Singles Match

Alexa Bliss vs Bayely (c)

À la fin du combat, Bayley fait un compte rapide à Bliss, mais Bliss la repousse tête première contre le coin pour la sonner. Bliss s'approche de Bayley et Bayley la surprend avec un Small Package mais elle résiste. Bliss enchaine avec un DDT pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Alexa Bliss - Nouvelle championne

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Wyatt et Orton.

- House of Horrors Match

Jojo nous annonce que le combat est un No Holds Barred et va commencer chez Wyatt pour se terminer sur le ring. On se retrouve près de la maison de la terreur de Wyatt. Orton arrive en limousine et il cherche comment entrer. Orton brise une porte et la voix de Wyatt lui dit qu'il peut toujours prendre la fuite. Orton entre et le cherche, Wyatt le frappe dans le dos et enchaine les coups dans la maison. Wyatt fait tomber un réfrigérateur sur Orton et embarque dans la limousine pour retourner en direction de l'aréna. (Le combat va se poursuivre un peu plus tard.)

- On présente une vidéo sur le combat entre Rollins et Joe.

- Singles Match

Seth Rollins vs Samoa Joe

À la fin du combat, Joe veut faire sa Coquina Clutch, mais Rollins le repousse sur le dos pour le surprendre avec un compte rapide de nulle part.

Gagnant : Seth Rollins

- Dans le parking la limousine arrive et Bray Wyatt en sort pour la partie 2 du House of Horrors Match. Orton réussi à prendre le contrôle sur Wyatt et fait signe pour son RKO, mais les Bollywood Boys arrivent pour le frapper. Orton les sort du ring et bloque une prise de Wyatt pour lui faire un RKO mais Jinder Mahal arrive et le frappe dans le dos avec le titre de la WWE  ! Mahal enchaine avec un autre coup de ceinture et Wyatt fait son Sister Abigail à Orton pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bray Wyatt

- On présente une vidéo sur Backlash et le Reigns contre Braun.

- Singles Match

Braun Strowman vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns enchaine deux Superman Punch sur Strowman et veut poursuivre, mais Braun l'attrape pour sa Running Powerslam et le couvre, mais il résiste ! Braun enchaine avec une deuxième Running Powerslam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Braun Strowman

- Après le combat, Braun va chercher une marche d'acier et lance Reigns sur la marche. Reigns est couché au sol et Braun le frappe avec la marche dans les côtes. Braun quitte en coulisse alors que Reigns perd beaucoup de sang venant de la bouche. Le show se termine avec Reigns qui quitte avec l'aide des arbitres et on l'embarque sur la civière.

- Lors de l'après show pour Raw Talk, Roman Reigns allait être embarqué dans l'ambulance, mais Braun Strowman arrive pour le charger. Roman évite la charge et Braun brise la porte de l'ambulance en entrant en collision. Reigns frappe encore Braun avec la porte et Braun prend la fuite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 5 Juin - 8:44, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payback 2017

Message par King of Chicago le Lun 1 Mai - 9:49

Les +:
2ème titre U.S de Jericho qui feudera avec AJ Styles et surement Owens.

Le titre féminin pour Bliss vu le règne et la gimmick de Bailey.

Les - :
Le manque de surprise dans les résultats.

Reigns vs Strowman, ça mérite pas le main-event surtout quand on vend une blessure imaginaire de Reigns pour qu'il perde contre le new Big Guy qui est mal booké. Si c'est pour faire ça, à WM il fallait laisser The Undertaker partir sur une victoire.

Le match cruiserweight car la division tourne que sur Aries et Neville alors que la WWE pourrait ajouter à cette division des gars comme Kalisto et Sin Cara. Bon vu le résultat cette feud va durer. je ne suis pas 205 Live mais j'ai l'impression que cette division est mal utilisée par la WWE.

La partie filmée du match Wyatt vs Orton pour moi le public doit voir un match sur le ring et pas sur un écran sinon autant aller au ciné.
avatar
King of Chicago

Messages : 6852
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payback 2017

Message par Masta le Lun 1 Mai - 22:07

J'attendais rien, j'ai failli zapper ce PPV pour ainsi dire.

-> United States Championship : Kevin Owens (c) vs Chris Jericho

J'ignore si le nouveau look d'Owens le vieillit ou le rajeunit. Pour le reste, avec Owens drafté à Smackdown, ça cassait un peu l'intérêt. Le match était bon en soi mais pas de quoi se relever la nuit. Le spot avec les escaliers était bienvenu cela dit.

Y2J de nouveau champion, ça veut dire qu'il lui reste encore une date avant de rejoindre Fozzy. Why not. 6,5/10 (***1/4)

-> Cruiserweight Championship : Neville (c) vs Austin Aries

On utilise bien Neville, il était temps. Je suis dubitatif de voir Aries relégué à cette division car le gars peut jouer le main event sans souci mais admettons, ça donne du crédit à la division, je prends.

Bien bon match again j'ai aimé les spots avec les cordes et les deux gars ont bien essayé mais j'ai toujours le sentiment qu'ils sont bridés dans leurs possibilités. Dusty finish mais bien trouvé, ça permet de garder Neville champion sans faire perdre Aries, parfois ça passe.

7/10 (***1/2)

-> Tag Team Championship : Hardy Boys (c) vs Cesaro & Sheamus

Un match qu'on peut voir à RAW, on attend surtout le retour des "Broken" brothers, l'ami Matt continue de nous teaser à ce sujet entre son compte Twitter et son sourire permanent. Faut juste espérer que la fédé ne fasse pas n'importe quoi avec cette gimmick. Enfin, "n'importe quoi", quand on sait ce qu'est Broken Matt, c'est peut-être justement ce qu'on cherche.

Match de RAW sinon comme j'ai dit, même si Cesaro est toujours impressionnant (pléonasme) et Jeff bouge encore bien à l'approche de la quarantaine. C'est amusant cela dit de voir Jeff dans le rôle du battu et Matt dans le sauveur, on voit lequel est le plus populaire now^^

Heel turn plus ou moins prévisible de Cesaro-Sheamus. Je dirais que... je m'en tape. Ils ne veulent rien faire de Cesaro, alors faites ce que vous voulez.

6,5/10 (***1/4)

-> Women's Championship : Bayley (c) vs Alexa Bliss

Je commence à apprécier Alexa Bliss, quelque chose se dégage en elle malgré son côté pinbêche. Bayley est juste trop bisounours pour être "over" de toute façon.

Bon match assez physique, assez surprenant mais bienvenu en un sens. Victoire à moitié surprenante de Bliss, je la voyais arriver plus tard mais pourquoi pas, Bayley a eu son WM moment donc ça passe.

6,5/10 (***1/4)

-> House of Horrors Match : Bray Wyatt vs Randy Orton

Ce qui aurait dû être un match hyper intriguant est devenu secondaire une fois Wyatt drafté et le titre n'étant plus en jeu du jour au lendemain. Qu'on soit aussi peu clair avec le titre WWE me dépasse.

Reste la nouvelle stipulation, sans doute inspirée des dingueries des Broken brothers. On ne peut pas avoir les bonnes idées en premier hein ? La progression d'Orton dans la maison me faisait vraiment penser à l'affrontement d'un boss dans un jeu vidéo. Je trouve qu'ils auraient pu faire plus de trucs dans la maison, beaucoup de clichés pour peu de réelles interactions en dehors du frigo spot. Mais non, service minimum, la preuve avec la fin dans le ring, fallait bien faire intervenir le faux indien pour une victoire non clean de Wyatt...

Beaucoup considèrent ce match comme un flop monumental, je dirais que c'est un flop mais que ce n'est pas aussi mauvais qu'on le dit. Du moins pour la première partie. Sinon c'est juste moi ou Bray a grossi ?

Pas de note.

-> Seth Rollins vs Samoa Joe

J'avais zéro intérêt pour un match opposant ces deux grands talents. Sérieusement les gars, arrêtez de vous toucher la nouille...

Match plutôt intéressant cela dit en soi, Samoa Joe est toujours aussi sympa à suivre même quand il adopte un rythme méthodique. Bon storytelling dans l'ensemble, j'aurais préféré voir Joe l'emporter mais why not, il n'a pas été "ridiculisé". Du très bon travail par les deux mais rien d'étonnant.

7,5/10 (***3/4)

-> Braun Strowman vs Roman Reigns

Braun a été bien booké la majorité du temps... mais a perdu à FastLane et a été vite viré de la bataille royale de WM33. Toujours cette inconstance qui me gave. Si j'étais eux j'aurais patienté jusqu'à Extreme Rules pour faire revenir Roman mais fallait bien boucher les trous avec Lesnar champion...

Bon match pour ce que c'était mais ça aurait été mieux avec un Reigns "à 100%". Au moins Strowman a gagné clean et le selling de Reigns n'était pas aussi dégeu qu'attendu, c'est déjà ça. Le segment d'après PPV était dispensable par contre. 6/10 (***)

PPV loin d'être mauvais mais clairement de transition, rien d'extra mais rien d'horrible en dehors de Wyatt-Orton
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payback 2017

Message par Eddie Guerrero le Mer 3 Mai - 16:09

Payback 2017: Etron, éjaculis, mouscaille, daube,cagasse, fèces, mélasse, purge,chiasse, ordurerie, gadoue, cheni,dévoiement immondice, saloperie, chiure, déjection, bouse, marde, déripette et j'en oublie.

Regarder des chiffres et des lettres permet de définir au maximum ce PPV qui aurait dû s'appeler le show de l'horreur.
avatar
Eddie Guerrero

Messages : 2631
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Payback 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum