SD du 25/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 25/04

Message par DivAddicti0n le Mer 26 Avr - 14:16

catch-newz :

WWE SmackDown Des Moines, Iowa

Les commentateurs sont Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Shinsuke Nakamura qui arrive sur le ring. Renee Young allait lui poser une question, mais la musique de Dolph Ziggler la coupe. Ziggler dit que s'il veut jouer l'entrevue on va le faire. Ziggler lui demande qui était son idole. Nakamura allait répondre, mais Ziggler dit qu'il va nous traduire le japonais. Ziggler mentionne que Nakamura disait qu'il admire Ziggler, le grand catcheur de la WWE. Ziggler demande ce qui se passe dans sa tête pendant qu'il danse. Nakamura ne dit rien. Ziggler dit qu'on ne sait pas qui est Nakamura réellement, son vrai nom est Michael, son ami est un singe du nom de Bubble, il vit dans un sous-sol. Il est ensuite arrivé du Japon sous le nom de Shinsuke Nakamura qui veut dire en anglais ''pathétique et fou''.

Nakamura dit que c'est à son tour de poser les questions. Nakamura demande c'est quoi son problème. Nakamura lui enlève le micro alors qu'il allait répondre. Nakamura dit qu'il va traduire, Nakamura parle en japonais et l'insulte d'idiot. Ziggler lui porte un coup de pied et se lance en Superkick, mais Nakamura le bloque et lui fait une Suplex. Il se lance pour son Kinshasa mais Ziggler l'évite et prend la fuite.

- De retour suite à la pause, Kevin Owens prend place avec les commentateurs.

- Singles Match

AJ Styles vs Baron Corbin

À la fin du combat, AJ bloque une Powerbomb en Roll Up pour le compte de trois !

Gagnant : AJ Styles

- Après le combat, Kevin Owens monte sur le ring et commence à ruer de coups AJ. Corbin aide Owens et s'ajoute aux coups. Voilà que Sami Zayn arrive sur le ring ! Owens prend la fuite et Zayn repousse Corbin contre le coin pour lui fait son Helluva Kick. Owens en profite pour remonter sur le ring et frappe Zayn pour le sortir du ring. Il enchaine avec sa Pop Up Powerbomb à AJ.

- En coulisse, on demande à Charlotte ses commentaires sur combat contre Naomi qui aura lieu ce soir. Charlotte dit que l'or roule dans ses veines. Elle a tout fait ce qu'elle pouvait à RAW en gagnant le titre quatre fois. Elle a besoin d'un nouveau royaume et elle va prouver à tout le monde qu'elle est déjà la meilleure superstar de l'histoire de la WWE.

- De retour, les catcheurs arrivent.

- Tag Team Beat The Clock Challenge - Aspirants Tag Team Titles

The Colons (Epico et Primo) vs American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable)

À la fin du combat, Les Colons voulaient faire une prise à deux, mais Jordan sort Primo du ring avec une charge et aide Gable pour faire un Grand Amplitude sur Epico pour le compte de trois.

Gagnants : American Alpha (Temps à battre 5:17)

- De retour, on présente une vidéo de Rusev un peu plus tôt aujourd'hui. Rusev dit qu'il n'aime pas le General Manager Daniel Bryan et le directeur Shane McMahon. La seule façon de le voir catcher à SD Live sera de lui donner un combat de titre à Money in the Bank. Sinon il fait sa valise et retourne en Bulgarie.

- En coulisse, on demande à Becky Lynch ses commentaires sur la rivalité. Lynch dit qu'elle a une réflexion complexe avec Charlotte. Elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut. Par contre elle apprécie ses résultats et ce soir elle a le combat de titre. Natalya, Tamina et Carmella arrivent. Natalya dit qu'elle aimerait savoir où Becky se trouve dans l'histoire de Charlotte, avec ou contre elles.

- No Disqualification Match - Non Title

Randy Orton vs Erick Rowan

À la fin du combat, Orton repousse Rowan contre une chaise et enchaine avec son RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Après le combat, Orton prend le micro et dit qu'il ne sait pas exactement c'est quoi un House of Horror Match mais il va le découvrir dimanche. Hier à RAW Bray Wyatt a dit que le combat sera sa fin. Wyatt a raison, le House of Horror Match sera l'enfer éternel pour Wyatt. Voilà que Jinder Mahal arrive sur le stage avec le micro. Mahal dit que Orton lui manque de respect. Orton devrait se préoccuper de lui et non de Wyatt, il est le vrai horreur. Il va lui prendre sa WWE Title. Il est plus en santé, il a plus de talen, il a plus de classe et plus de culture. Orton est comme les fans, on lui manque de respect car il a un look différent. On lui manque de respect à cause de notre arrogance et notre manque de tolérence.

Mahal entre sur le ring et dit qu'il va reprendre son respect à Backlash. Il va prendre la gloire de la WWE Title qu'il va lui revenir et à ses gens. Il va pouvoir parler dans sa langue. Mahal parle dans sa langue. Mahal veut le frapper, mais Orton le bloque et le frappe. Orton veut enchainer avec un DDT de la deuxième corde, mais les Bollywood Boyz arrivent sur le ring pour frapper Orton avec Mahal ! Mahal termine avec une Fallaway Slam et célèbre avec le titre de la WWE (pour aussi partir avec le titre).

- De retour, on présente une vidéo de peant la pause où on voit Jinder Mahal quitter en limousine avec le titre de la WWE.

- Tag Team Beat The Clock Challenge - Aspirants Tag Team Titles

The Ascension (Konnor et Viktor) vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)

À la fin du combat, Breeze fait un Superkick à Viktor qui voulait faire une prise à deux sur Fandango. Fandango enchaine avec son Falcon Arrow sur Viktor pour le couvrir pour la victoire alors qu'il restait 2 minutes et 36 secondes du temps à battre par American Alpha !

Gagnants : Breezango

- On présente une vidéo sur le House of Horror Match que nous aurons ce dimanche.

- En coulisse, Renee Young est avec Naomi et demande sa réaction aux propos de Charlotte. Naomi dit que Charlotte est une grande catcheuse depuis son début, mais elle parle trop en disant qu'elle est la meilleure. Il faut être au top pour être la meilleure et celle au top comme elle a la ceinture. Elle va prouver pourquoi elle est la championne.

- De retour, Charlotte arrive.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Naomi (c) vs Charlotte

À la fin du combat, Naomi bloque le Moonsault de Charlotte avec ses genoux, mais voilà que Natalya, Carmella et Tamina arrivent pour ruer de coups Charlotte et Naomi !

Gagnante : No Contest

- Après le combat, l'attaque se poursuit et le show se termine avec une célébration de Natalya, de Carmella et de Tamina.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 3 Mai - 16:43, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 25/04

Message par King of Chicago le Mer 26 Avr - 15:29

Jinder Mahal challenger au titre WWE
Brezango au Tag Team

ça donne une idée du booking et du suspense au ppv de Smackdown.
Perso, j'aurais encore préfèré Ascension pour les TT et pour le WWE: Harper
avatar
King of Chicago

Messages : 6851
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 25/04

Message par Masta le Mer 26 Avr - 18:46

En plus Harper ça aurait du sens avec Orton champion vu leur passé récent. Et s'ils avaient choisi Zayn ça lui permettrait de montrer sa valeur après autant d'efforts (parfois mis en avant en storyline), même s'il n'est pas destiné à gagner. Quitte à boucher les trous et offrir des opportunités, ces deux-là seraient des challengers crédibles et légitimes.

A côté, Mahal a eu 0 publicité avant d'être challenger. Le "build-up", pourquoi faire ? On veut vendre en Inde, bitches...
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 25/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum