RAW du 17/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 17/04

Message par DivAddicti0n le Mar 18 Avr - 16:18

catch-newz :

WWE RAW Columbus, Ohio

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de la destruction de Roman Reigns par Braun Strowman lundi dernier à RAW (résumé du show ici). Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et Strowman arrive sur le ring ! Strowman dit qu'il a brisé Roman Reigns en deux la semaine dernière. Il est fier de dire que Reigns a quitté en ambulance. Il est fier de dire que Reigns a une épaule disloquée et une côte brisée. Il est encore plus fier de dire que Reigns ne sera pas ici ce soir. La foule est contente et chante le ''oui''. Strowman dit que maintenant il va passer à travers tous les catcheurs pour montrer qu'il est le monstre chez les hommes. La musique de Kurt Angle commence et il arrive !

Angle dit qu'il a fait suffisamment de dégâts. Il a renversé une ambulance avec Reigns dedans. Strowman dit qu'il reste plus. Angle dit qu'il sait ce que Reigns veut maintenant. Il lui a parlé et Reigns veut l'affronter à Payback. Strowman dit que ce sera les funérailles de Reigns. Angle dit qu'on va le voir dans deux semaines. Strowman demande ce qui arrive ce soir. Angle dit qu'il est suspendu ! Il peut avoir congé ce soir après ses dégâts. Strowman dit que Mick Foley jouait à ses jeux et on a vu ce qui est arrivé. Il veut plus de compétitions ou sinon ça n'ira pas bien. Angle demande ce qui va arriver. Strowman quitte sans rien dire.

- On annonce que nous un MizTV avec Ambrose et un combat d'aspirant au titre féminin.

- Seth Rollins arrive pour prendre place avec les commentateurs et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Rollins va affronter Samoa Joe à Payback 2017.

- Singles Match

Samoa Joe vs Chris Jericho

À la fin du combat, Joe applique sa Coquina Clutch à Jericho pour le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

- Après le combat, Joe prend le micro et nomme Seth Rollins. Joe dit qu'il a une question pour lui. Est-ce qu'il se rappelle comment ça l'a sonné quand il est arrivé ici ? Il se rappel bien, c'était le son de ses ligaments qui se brisaient alors qu'il était au sol. Le son de l'agonie. Rollins était une cible pour son client. Il se préoccupe de son client, pour ce que Rollins a fait à Triple H et sa femme Stephanie il va payer. À Payback ce sera très personnel. Rollins dit que ce le sera. Joe lui a presque coûté sa carrière. Comme on dit, la vengeance est une chienne.

- En coulisse, Gallows et Anderson marchent et ils croisent Elias Samson qui joue de la guitare.

- En coulisse, R-Truth et Goldust marchent, mais Braun Strowman leur fait une Double Clothesline ! Il lance ensuite Goldust à travers d'une clôture pour ensuite frapper Truth. Finlay et Jamie Noble arrivent pour repousser Braun.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Strowman avant la pause. En coulisse, Braun Strowman est avec un arbitre. L'arbitre lui dit qu'il n'a pas le choix de partir. Strowman dit qu'il va partir quand il va le décider, à moins que l'arbitre a un problème avec ça ? L'arbitre a peur et quitte.

- Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Enzo se lance en Cross Body sur Gallows et Cass le sort avec une Big Boot, mais les deux tombent en bas du ring. Enzo se lance du coin, mais Anderson le bloque et le repousse jambe contre le coin pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson

- De retour, c'est le moment du MizTV. Miz et Maryse arrivent sur le ring. Miz nous souhaite la bienvenue à son show. La semaine dernière lui et sa belle femme ont surpris la planète avec le transfert de roster. Le grand couple de SmackDown a quitté. Miz est coupé par Dean Ambrose qui arrive sur le ring. Ambrose remercie Miz pour l'avoir ici, il aime le show, il attendait ça depuis une semaine. Miz dit qu'il devait le présenter avant. Ambrose demande s'il est encore fâché de la semaine dernière. Ce soir on est dans le bel état de l'Ohio et Miz vient de Cleveland. Ambrose lance la foule avec leur chant de la ville. Miz demande si c'est une blague. Ambrose dit que la blague est son costard marron. Miz dit qu'il est vêtu ainsi car il a du respect pour ce qu'est un catcheur de la WWE. Ambrose se fou de son tee-shirt bon marché et ses cheveux gras. Ambrose est une honte pour ce qu'il fait. Ce qui l'irrite le plus est que la WWE Universe aime Ambrose.

Miz dit qu'on donne des chances à Ambrose encore et encore à cause des fans. Ambrose était le premier choix de SD, Ambrose champion pour SummerSlam et qu'est-ce qu'il a fait avec cet élan ? Il l'a gaspillé. Où était Ambrose pendant WrestleMania 33 six mois plus tard ? Presque pas dans la carte. Ambrose devrait avoir honte. Ambrose est parresseux alors il ne peut pas être plus grand. Ambrose dit que ce n'est pas important se qu'il porte. Le coeur est plus important. Beaucoup de personnes dans la WWE se préoccupent de l'image et de la marque. Il n'est pas une marque, il est Dean Ambrose. Ce n'est pas important un film ou un sponsor. Il le fait car il aime ça. Il aime transpirer, saigner, battre et combattre. C'est pour cela qu'il est Intercontinental Champion et Miz le sait comme il l'a vaincu pour ça. Maryse dit au rat de la rue qu'il n'est pas un vrai champion. Le titre ne fait pas un homme, l'homme fait le titre. Ambrose demande à Maryse de lui tenir le micro. Miz dit qu'il a rendu le titre Intercontinental important. Il a travaillé très fort pour ajouter du prestige. Ambrose est champion et le titre est devenu comme Ambrose, une blague. Ambrose commence à ruer de coups Miz ! Maryse frappe Ambrose dans le dos pour le distraire et Miz veut en profiter mais il prend finalement la fuite.

- En coulisse, Braun Strowman traine Kalisto au sol. Strowman lance ensuite Kalisto dans les ordures ! Big Show arrive et charge Strowman contre le mur ! Show lui dit de se battre avec quelqu'un de sa taille.

- De retour, on annonce que Show va affronter Strowman ce soir. Les catcheurs arrivent et Neville et Austin Aries s'installent près du ring.

- Singles Match

Jack Gallager vs TJ Perkins

À la fin du combat, Aries est frustré parce qu'il a été poussé par Perkins et il monte sur le tablier. Neville tire Aries par la jambe pour le faire tomber en bas du ring. Gallager est distrait par l'action et Perkins lui fait son Detonation Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : TJ Perkins

- De retour, en coulisse, Akira Tozawa félicite Apollo Crews pour sa place à RAW. Titus O'Neil arrive et félicite Crews pour sa place et lui qui sera père. O'Neil demande comment il va faire un impact ici. Crews dit qu'il va faire tomber les portes. O'Neil dit qu'il doit rejoindre la marque Titus pour améliorer sa carrière dans la WWE et hors de la WWE. Il pourrait y avoir de la musique et des costards à son nom. O'Neil lui laisse sa carte en lui disant de réfléchir.

- En coulisse, on retrouve les Hardy Boyz pour avoir des commentaires sur leur retour. Matt Hardy dit que la lumière brille plus dans la WWE depuis leur retour. Les catcheurs de la WWE sont les catcheurs les plus athlétiques. Jeff Hardy dit qu'il croyait avoir vécu toutes les émotions. C'était fou WrestleMania 33, impossible de d'écrire. Ils sont heureux d'être dans cette nouvelle ère à RAW. Cesaro et Sheamus arrivent. Cesaro dit qu'au nom du roster de RAW il veut leur souhaiter la bienvenue à RAW. Sheamus dit qu'il se rappelle en Irlande lorsqu'il regardait WM 17. Les Hardy avaient volés le show et ils ont gagné le respect de tout le monde. Cesaro dit que ce soir ils vont s'affronter, c'est déjà un combat de rêve. Sheamus dit que ce sera un honneur de vaincre les légendes et reprendre les titres. Matt dit que même sans les échelles ils vont gagner.

- Sasha arrive et on quitte pour une pause. De retour, les autres arrivent.

- Aspirante Women's Title - Fatal-Four-Way Match

Sasha Banks vs Alexa Bliss vs Mickie James vs Nia Jax

À la fin du combat, Banks applique son Bank Statement à Bliss, mais Mickie brise la soumission à la dernière seconde ! Mickie et Sasha enchainent les coups. Sasha et Mickie s'affrontent sur le coin, mais Nia arrive et pousse Sasha sur Mickie qui tombe en bas du ring. Nia enchaine avec un Samoan Drop à Sasha et Bliss arrive de nulle part et pousse Nia en bas du ring ! Bliss couvre Sasha pour voler la victoire.

Gagnante : Alexa Bliss

- En coulisse, on demande à Big Show pourquoi il a confronté Braun Strowman. Show dit que Braun doit voir ce qui est intimidant. Il est en pleine forme et ce soir Braun va faire face à ce qu'il inflige.

- De retour, Curt Hawkins est sur le ring et dit que la semaine dernière Show est monté sur le ring contre lui et maintenant il est dans le main event. Il aide les gens à avoir mieux. Si on veut être dans le main event il faut l'affronter. Qui va donc rejoindre la confection de stars de Hawkins ? Balor arrive !

- Singles Match

Curt Hawkins vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor fait son Coup de Grâce à Hawkins pour gagner en moins de deux minutes.

Gagnant : Finn Balor

- De retour, en coulisse, on retrouve Chris Jericho et Mike lui demande ses commentaires sur son combat contre Samoa Joe. Jericho dit qu'il n'a pas honte d'avoir perdu contre Joe, un grand catcheur. Mais il n'est pas concentré car il pense seulement à son rematch contre l'idiot de Kevin Owens à Payback. L'Amérique mérite une meilleure image pour représenter le pays. C'est le moment de découper son visage. S'il gagne à Payback il ira à SmackDown avec le titre. Ce n'est pas important qu'il aille à SD, RAW, NXT, Velocity, Heat, ou Nitro. Les amis de Jericho vont toujours le suivre ! Jericho demande si Tom peut l'entendre. Mike dit que c'est Tom. Jericho demande pourquoi il joue à changer de noms alors que ça lui a pris des semaines pour apprendre Tom. Est-ce qu'il sait ce qui arrive à Mike-Tom quand on ne sait pas son nom ? Elias Samson passe et joue de la guitare. Jericho dit que Mike-Tom est sauvé. Est-ce qu'on sait ce qui arrive lorsqu'on coupe une promo de Jericho ? Le Drifter vient de faire la liste !

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui a une question. Est-ce qu'il a peur de la noirceur ? Est-ce qu'il a peur de l'inconnu ? Du monstre sous son lit ? La peur nous rassemble tous. Il n'est pas comme lui. Il ne s'incline pas devant la peur, il la contrôle. La peur est dans lui, Orton a peur. Les peurs de Randy vont prendre vie dans son monde. Il va l'étirer, des os vont briser, il ne pourra pas s'échapper. Ses souffrances vont le motiver, ses douleurs vont lui donner de l'énergie. La Maison de l'Horreur sera la fin de ses rêves. Il va sortir de la Maison de l'Horreur seul et avant de partir il va la faire brûler avec Orton à l'intérieur. Orton peut le rejoindre dans le feu, l'endroit où tout a commencé.

- De retour, en coulisse, Alicia Fox et Dana Brooke regardent un événement à 205 Live quand son cadeau lui a explosé au visage. Emma arrive pour clarifier que Dana a fait une blague au sujet de l'explosion dans son visage. Alicia quitte en disant qu'elles ne sont plus amies. Dana dit que c'était un mensonge. Emma dit que Dana veut jouer en solo, alors on va voir comment elle peut se débrouiller.

- Jeff Hardy arrive sur le ring avec son frère pour son premier combat solo à la WWE depuis huit ans.

- Singles Match

Jeff Hardy accompagné de Matt vs Cesaro accompagné de Sheamus

À la fin du combat, Cesaro bloque le Twist of Fate avec un Uppercut pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro enchaine avec sa Springboard Uppercut mais Jeff résiste encore. Jeff bloque le Swing de Cesaro et monte sur le coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut ! Cesaro monte sur le coin pour une Superplex, mais Jeff le repousse sur les câbles. Ensuite, Jeff fait son Twist of Fate à Cesaro et enchaine avec son Swenton Bomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Jeff Hardy

- Après le combat, les catcheurs se serrent la main.

- En coulisse, Mike allait nous faire une mise à jour sur Kalisto, Truth et Goldust mais Heath Slater et Rhyno arrivent. Slater dit que c'est drôle, l'an dernier il n'avait même pas été échangé dans un roster. Mais voilà qu'il est à RAW avec Rhyno et il sa grande piscine.

- De retour, Braun Strowman arrive le premier. Big Show arrive, mais Braun quitte le ring pour débuter l'affrontement sur la rampe ! Braun pousse Show contre la barricade, mais Show le repousse contre la marche d'acier ! Show le pousse ensuite contre la barricade et l'amène sur le ring pour débuter le combat.

- Singles Match

Braun Strowman vs Big Show

À la fin du combat, Show repousse Braun contre le coin qui voulait faire sa Slam. Show enchaine avec un Splash contre le coin et le monte sur le coin. Show monte avec Braun pour une Superplex, mais Braun le repousse. Braun se lance du coin, mais Show le bloque avec un ChokeSlam pour le couvrir et il résiste. Show se lance pour son K.O, Punch mais Braun l'évite et lui fait une Slam pour le couvrir, mais il résiste à son tour ! Braun monte sur le coin, mais Show se relève et le frappe. Show monte pour une Superplex, mais Braun le repousse au sol. Braun se lance du coin, mais Show le bloque en K.O. Punch pour le couvrir, mais Braun résiste ! Show monte sur le coin, mais Braun se lève et monte sur le coin pour réussir une Superplex et le ring se brise !

D'autres arbitres et deux médecins arrivent pour s'occuper des catcheurs et de l'arbitre qui a chuté en bas du ring. Braun se relève et célèbre. Le show se termine avec une célébration de Braun pendant que le médecin s'occupe de Big Show.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum