WrestleMania 33 Vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WrestleMania 33 Vos commentaires

Message par Eddie Guerrero le Mar 4 Avr - 16:13

Wrestlemania vous a tellement marqué que personne n'en a encore parlé ? Very Happy

Pas besoin de mettre les résultats vous les connaissez sans doute.

Je ne vais pas donner mon avis sur la qualité de WM vu que j'ai regarder seulement les 2 premiers combats. Alors je vais me contenter pour le moment de donner mon ressenti sur quelques points.

Tout d'abord je regrette que ceux qui ont tenu Raw et SD pendant des mois ont été placé en début de show. Styles qui porte le show bleu depuis le brand split, en plus d'avoir Shane comme adversaire, ne méritait pas d'être en ouverture de WM.
Raw est médiocre mais Owens et Jericho donnaient encore envie de vouloir mater. Résultat début de show.
Charlotte, Banks et Bailey ont porté la division feminine pendant tous ces mois et elles ouvrent aussi le show alors que le 6 pack challenge de SD avait plus sa place.

Je n'arrive même pas à trouver de mot pour le vainqueur de la Battle Royale André The Giant. Comme quoi être un footballeur us raté donne plus de chance de gagner quelque chose à la WWE.

Pourquoi avoir fait perdre le titre à American Alpha pour qu'à l'arrivée les Usos participent à la Battle royale ?

La wwe n'a pas d'inspiration ou n'a pas envie de faire débuter/reprendre par surprise Nakamura ou Balor mais ils vont te mettre directement les frères camés champions TT.

Comment faire apprécier les cruiserweights si on ne leur donne pas une place plus importante ? En premier match pour faire monter la température aurait été l'endroit idéal pour eux.

Dans la plupart des matchs importants , il n'y avait aucune surprise sur l'issue du match.

Comme par hasard , les 3 raclures du Shield ont gagné chacun leur match... Bon que Rollins gagne, au vu de la storyline c'est logique. Mais les 2 autres c'est complètement débile. Si la wwe veut miser sur Corbin elle devait lui faire gagner le titre.
Et pour le main event c'est une hérésie. Autant pour Lesnar c'était pas à faire autant là c'est encore pire. Mais bon ils ont décidé de nous faire bouffer ce raté d'empaffé jusqu'au bout.

J'ai encore d'autres griefs par rapport à ce PPV mais je vais m'arrêter là.

Dernière édition par Eddie Guerrero le Mar 4 Avr - 19:26, édité 1 fois
Eddie Guerrero

Revenir en haut Aller en bas

Re: WrestleMania 33 Vos commentaires

Message par King of Chicago le Mar 4 Avr - 17:23

Je partage ton avis sur beaucoup de point et principalement la place accordée aux gars comme AJ Styles, Owens et Jericho ainsi que le titre aux Usos.

Pour le titre féminin, il y a eu pour moi la surprise de pas voir Charlotte gagnante et à noter le triple powerbomb par Bailey, Charlotte et Sasha ainsi que l'hommage au Macho Man par Bailey.

Pour les gars du Shield:
Ambrose et le titre IC sont en Kick-off ce qui est moins glorieux en effet Corbin aurait pu gagner mais bon, il avait perdu l'an dernier contre Lesnar.

Rollins: victoire logique et méritée c'est un des 4 matchs vu en entier avec Owens vs Jericho, Wyatt face Orton et le TT because Hardy Boyz.

Reigns: pour moi c'est une connerie de finir la carrière du Deadman de cette façon, perso j'aurais préfèré qu'il arrète à WM 28 avec l'image de fin avec Triple H et HBK. Résultat: écouter l'acceuil du public le lendemain à Raw et la réaction plus que fade de Reigns.

Au résumé de Goldberg vs Lesnar, je vois pas un meillieur match niveau prises que le M-E, Spear à répétition et German Suplex en série plus 1 ou 2 F5 franchement j'ai pas plus aimé que celui de WM 20. Et on se retouve dans le mème bourbier d'un champion majeur absent (sauf surprise) et qui perdra face à Reigns.

Wyatt vs Orton: 0 surprise vu que Wyatt se prend une défaite à chaque WM.

Pour le TT match de Raw, je me demande surtout si Raw avec The Club, New Day, Big Cass et Amore ainsi que Sheamus et Cesaro, a vraiment besoin des Hardy alors qu'à Smackdown la concurrence est pauvre (American Alpha, Usos, Ascension, Vaudevilains et Breezango) ?
Après, la WWE a fait comme Impact avec Alberto: direct le titre. J'aime pas trop cette pratique mais je boude pas mon plaisir de revoir les 2 frangins qui certes ne sont pas connus pour etre clean mais vu que les Lesnar et Reigns ont tous 2 fait parler d'eux c'est été, je juge les Hardy que sur le match.
King of Chicago

Message par G-Clem56 le Mar 4 Avr - 18:07

Le retour des Hardy Boys est logique. J'espère vraiment qu'ils vont rebooster une section Tag Team qui perd de la vitesse à cause d'Enzo et Cass et du manque de gimmick pour Cesaro et Sheamus. Très déçu pour le Club qui fait du très bon boulot hors et dans le ring et qui méritait bien mieux que ce qu'il s'est passé à Mania et surtout à Raw.

Dégoûté également pour Samoa Joe

Un Mania globalement bon dans le ring mais prévisible. Gros problème d'incohérence dans les résultats, je pense à Orton, Bayley en perte de vitesse, Naomi que je trouve médiocre comparé à James qui méritait un dernier run, et bien évidemment Mojo qui bat des mecs comme Zayn et surtout Strowman, décrédibilisé totalement. Un WrestleMania qui n'offre pas du tout des bonnes bases pour la prochaine saison avec un bordel pas possible dans les rosters. Il est temps de faire confiance aux mecs et femmes qui ont du talent.

G-Clem56

Message par Masta le Mer 5 Avr - 8:58

- Lita vieillit si bien.

- C'est normal que le jouet Rollins ressemble plus à Reigns ? Aussi, ils ont amaigri le jouet Owens. Tiens donc...

-> Cruiserweight Championship : Neville (c) vs Austin Aries

Toujours aussi étrange de voir Aries ici mais tant mieux, j'adorais son travail à la TNA. Lui et Neville relégués au pré-show c'est insultant mais qu'importe, je m'attendais à voir un match sacrifié pour rien de toute façon même avec un WM durant une demi-journée.

Le match était bon comme prévu mais je m'attendais à mieux en connaissant ces deux-là. Bonne fin en tout cas. 6,5/10 (***1/4)

-> Andre the Giant Battle Royal

On est passé d'une tradition sympathique au match fourre-tout histoire que tout le monde ait son Wrestlemania. Je me sens presque triste pour Strowman car il passe d'un match important contre Reigns à une élimination rapide en pré-show... Je note aussi qu'il vaut mieux éliminer Zayn que tout le monde aime et laisser la finale à Mojo Rawley et Jinder Mahal dont tout le monde se fout... Sans parler du fait qu'une star de la NFL peut s'inviter sans problèmes.

Whatever, passons. 3,5/10 (*3/4)

-> Intercontinental Championship : Dean Ambrose (c) vs Baron Corbin

C'était déjà étrange de voir Dean Ambrose souvent relégué au second plan au cours de ces deux derniers Wrestlemania par rapport à ses amis du Shield mais carrément relégué au pré-show, WTF ? Pis si vous voulez pusher Corbin aussi...

Le match était sympathique mais pas de quoi s'en souvenir pour Wrestlemania. J'ai bien aimé certains segments comme la big boot dans les cordes ou le cri de Corbin. Ambrose gagne, bon c'est en pre-show alors qu'importe, Corbin aura sa chance plus tard.

6/10 (***)

------

- Si on m'avait dit un jour que Kofi serait host de WM... Xavier a une coiffeur aussi remontée que.. heu non je ne le dirai pas. De toute façon Big E se charge de le vanner discrètement (le regard en disait long)

-> AJ Styles vs Shane McMahon

Même si AJ méritait un match plus relevé pour Wrestlemania, je ne peux pas dire qu'on se soit foutu de sa gueule durant sa première année, la storyline Ellsworth exceptée. Je restais curieux aussi car il s'agissait d'un match normal et je me demandais ce que Styles pourrait tirer d'un non-catcheur. Pis on parle de Shane, on attendait forcément une nouvelle tentative de suicide de sa part.

Au final, un match qui a dépassé mes espérances, même en connaissant les deux bonhommes. Shane est vraiment incroyable pour son âge et pour un non-catcheur, en plus d'être complètement taré mais ce n'est pas nouveau. 8/10 (****)

P.S : AJ, coupe tes cheveux, c'est plus possible.

-> United States Championship : Chris Jericho (c) vs Kevin Owens

Certes, la ceinture est passée au second plan mais sinon je n'ai rien à redire sur cette rivalité en elle-même. Préparée et prévue depuis des mois, le "Festival of Friendship", tout ça, très bien. Reste que je trouve assez ironique de voir deux anciens champions récents relégués aux deux premiers matchs officiels. D'autant que Styles et Jeri-KO étaient les moteurs de leurs shows respectifs.

Le match était au niveau attendu, Y2J est toujours un peu hésitant et moins intuitif dans son catch mais pour son âge il se défend encore très bien. Victoire d'Owens comme attendu. 7/10 (***1/2)

-> Fatal 4 Way Elimination Match : Bayley (c) vs Charlotte vs Sasha Banks vs Nia Jax

Le soufflé est un peu retombé depuis douze mois à force de jouer à la patate chaude avec ce titre mais on a quand même trois talentueuses demoiselles prêtes à voler la vedette comme l'an passé (Non non j'ai bien dit trois, pas d'erreur). Reste que Bayley n'a pas eu droit à une grosse ovation.

Dieu merci, on a éliminé Nia Jax assez vite. Pour le reste, bien bon match, mais inférieur à l'an passé, dommage. 7/10 (***1/2)

-> Fatal 4 Way Ladder Match, RAW Tag Team Championship : The Club (c) vs Cesaro & Sheamus vs Enzo Amore & Big Cass vs Hardy Boys

De toutes les rivalités en cours, on donne la stipulation au match qui le méritait le moins. Mais bon j'avais le présentement que c'était lié au retour d'une ancienne équipe. Bingo, welcome back guys, vous m'aviez manqué. Meilleur moment du show, même si Matt était à nouveau fixé, les "Delete" étaient parfaitement audibles.

Le match n'était pas aussi bon qu'escompté faute de temps, mais très divertissant malgré tout. Jeff a quand même pris le temps de faire son spot bien à lui. Pis WM est aussi une question de moments et celui-ci valait bien le coup. 7/10 (***1/2)

- L'histoire ne dit pas si nos commentateurs sont passés "par dessus la barrière de sécurité".

-> John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse

Cena méritait mieux pour Wrestlemania. Ou l'a t-il demandé par rapport à l'après-match allez savoir mais au vu de sa ligne sur Taker il y a quelques semaines, j'ai des doutes. Néanmoins, félicitations aux deux gars qui ont fait le maximum pour nous intéresser, surtout Miz qui ressort des meilleurs mois de sa carrière. Le public semble enfin l'approuver, ça a mis du temps. Pis en imitant Daniel Bryan il ne pouvait qu'attirer une bonne réaction.

Reste que pour le match, voir Cena se prendre une dérouillée comme à l'époque pour gagner en deux trois mouvements, ça ne me tentait pas tant que ça. M'enfin ça faisait longtemps et c'est pour un match mineur, admettons. Pis on savait à quoi ce match allait aboutir. Félicitations aux futurs mariés.

4/10 (**)

P.S : Manquait plus qu'une plage et Nikki nous faisait la promo de Baywatch sur la rampe d'entrée. Après tout elle a déjà les bouées.

-> Non-sanctionned match : Seth Rollins vs Triple H

Probablement le match que j'attendais le plus car c'est celui que l'on sentait venir des années à l'avance. Que Triple H soit à nouveau de la partie est donc justifié ici. Pis Metallica colle bien avec ses promos et ses entrées de Wrestlemania sont toujours spectaculaires, rien que pour ça j'aime le voir participer. (Taker demande à ce que tu lui rendes sa moto par contre)

Le match n'était pas aussi bon que je l'aurais voulu, surtout pour un Unsanctionned Match. Au moins le storytelling était efficace et Steph passer à travers une table, c'est un Wrestlemania moment. Mais je reste sur ma fin comme pour Lesnar-Ambrose l'an passé. 6,5/10 (***1/4)

-> WWE Championship : Bray Wyatt (c) vs Randy Orton

Je questionne encore l'utilité de mettre la ceinture au milieu de tout ça mais comme je l'ai déjà dit, je risque pas de me plaindre de voir Bray Wyatt champion WWE à Wrestlemania. Plutôt cool l'entrée de Randy avec le serpent sur la rampe.

Le match était bon, j'ai beaucoup aimé le ring "possédé" mais la fin arrive comme un cheveu sur la soupe et évidemment, Wyatt est la pute des vétérans à Wrestlemania. Fais chier. 6,5/10 (***1/4)

-> Universal Championship : Goldberg (c) vs Brock Lesnar

Sérieusement, leur programme me convenait très bien... tant que ce n'était pas pour le titre. Là, avec deux part-timers qui ont facilement craché sur le produit, bonjour le message. Reste que Goldberg s'est défoncé pour être en forme malgré son âge, c'est à mettre à son crédit.

Pour le match, on a battu WM20 en 30 secondes, c'est déjà ça. Reste que le no-selling de Goldberg était abusé et que c'était court de façon insultante. Sérieux, vous avez "économisé" Goldberg pour ça ? Pis Lesnar champion, je dis merde.

5/10 (**1/2), pour ce que c'était, c'était rythmé, je ne peux pas dire que c'était mauvais.

-> Smackdown Women's Championship

Ca valait le coup de l'intégrer sur la carte principale pour que ce soit aussi court que le match précédent. Bravo Naomi, suivant. 4,5/10 (**1/4)

-> No Holds Barred : Roman Reigns vs Undertaker

Here we are, le match que j'attendais le moins et ça me tue de dire ça d'un match impliquant Taker. En Main Event, avec Jim Ross, ça voulait tout dire. Le No Holds Barred, ils l'ont sorti de leur cul quand ils se sont rendus compte qu'un match ordinaire ne ferait pas honneur au Deadman dans sa condition actuelle... Reste que stipulation ou pas, on sent que Taker n'en peut plus. Dieu merci, il est roi du storytelling mais ça fait mal.

Qu'il perde, c'était logique mais ça laisse un goût amer car ce n'est pas comme ça que ça aurait dû finir. Ce devait être à WM28 ou une fois la Streak achevée. Au moins on n'a rien jeté à la figure de Reigns (c'était pour RAW ça) mais je suppose que le public était déjà pressé de rentrer. La larme à l’œil de voir le Deadman raccrocher les gants mais on le prévoyait depuis tant d'années et il n’apparaissait que deux-trois fois par an donc on était préparé.

6,5/10 (***1/4).

Au final déçu de ce WM. Pas mauvais du tout mais comme d'habitude, on a enchaîné le bon et le mauvais, en qualité de match comme en booking. Je m'attendais juste à plus d'excellents matchs et pas uniquement de "bons" matchs car ça restait Wrestlemania.
Masta

Message par Barett 3:16 le Mer 5 Avr - 14:08

Alors, voyons, en gros :

Dans le Kick Off, je ne retiens que Aries-Neville qui était vraiment bien pour un avant show, ça a bien lancé la soirée. Après, ils peuvent mieux faire mais j'attends de les voir dans un match de 20min en ouverture du prochain PPV. Ça risque d'envoyer.

Les deux autres matchs étaient nuls. Passons.

Show Principal :
En fait, ce WM est coupé en 2 parties :

Shane vs Styles : Ce match était intéressant. J'en attendais quelque chose notamment car Shane s'arrache toujours pour tous ces matchs. Il s’entraîne dur et nous sort souvent de bons voir très bons matchs, surtout lorsque l'adversaire a le niveau d'un AJ Styles. Steven le sait, Styles 2013 (TNA) était franchement très moyen. Et ça ne m'avais pas donné l'envie de suivre son parcours au Japon. Mais quand je vois tout ce qu'il fait depuis un an, je le retrouve a un niveau juste extraordinaire et je pense que des Styles/Okada ou autres doivent valoir le coup (N'est ce pas EG ?)

Owens vs Jericho était bon également. J'ai aimé notamment l'aspect psychologique de ce match avec les contres et deux hommes qui devaient se connaitre à la perfection. Owens gagne clean. Bien bien.

J'ai pas regardé le match féminin car ça tourne toujours autour des mêmes et clairement j'en peux plus. J'adore Sasha mais là, c'est toujours les mêmes combinaisons et malgré le talent, je sature. Donc je passe..

L'un des deux meilleurs moment de ce show se trouve dans le retour des Hardys. Je m'attendais pas a les revoir à Wrestlemania même. Surtout quand on sait qu'ils avaient déjà lutté dans un Ladder Match contre les Bucks le week-end même (Un excellent match au passage). Ce match était clairement un cran au dessous mais plaisant, des spots et perso, cette prise de titre rapide ne me dérange pas. La division par équipe en avait clairement besoin.

Et là..... Fin de la première partie. Et je lui mets un bon 7.5 voir 8 pour le retour des Hardys. Et maintenant ça se gate :

Mixed Tag : Match niveau SD et encore. De l'ancien Cena, c'est bien triste. Je m'étais habitué à mieux de lui maintenant. Fin bref surtout un match pour amener la demande post match. Bref c'est cul-cul mais maintenant Nikki est contente, elle peut prendre sa retraite. Ce serait sympa

HHH vs Rollins : Beaucoup beaucoup beaucoup trop long. Les matchs de HHH a Mania font toujours 25min et on se fait chier pour les 3/4. Rien de plus à ajouter

Orton vs Wyatt : Nul, mais genre vraiment nul. Ma plus grosse déception de la soirée je crois. Un match digne de Smackdown. Et puis Orton gagne, prévisible. Wyatt continue sa Streak inversée : 0-3. Allez encore 18 défaites et tu atteindras le score atteint par Taker avant de voir sa série s'arrêter.

Lesnar vs Goldberg : C'était bon pour un match de 5min. Y avait du rythme, je m'attendais à pire quand on connait le cardio de Goldberg. Donc voilà, j'ai aimé le fait que les deux hommes connaissent leurs limites et les exploitent.

Match Féminin SD : Elles ont plutot bien utilisées le peu de temps qui leur a été donné mais voila ça vole pas haut. Juste content pour Naomi.

Et le Main Event........ Que dire ? Hormis que Reigns est push encore et encore et encore, que Taker N A PLUS LA CAPACITE PHYSIQUE A ASSUMER UN MATCH DE 25MIN et que surtout, Reigns n'a pas le niveau pour porter un match. Il n'a pas la psychologie nécessaire pour porter tout seul un match. Et c'est ça qui me fait peur dans l'idée du heel turn. Car le heel est censé diriger les temps morts. Et Reigns, malgré tous les Main Event dans lesquels on l'a mis n'a pas le talent tout simplement.

Je ne dis pas qu'il est mauvais sur un ring, je dis simplement que ça ne fait pas tout. Et ce gars a travaillé avec tous les plus gros noms de business, que ce soit Triple H, Undertaker, AJ Styles, Brock Lesnar, Seth Rollins, Kevin Owens etccc mais il n'apprend pas. Et chaque année on se rend compte dans le Main Event de Mania qu'il est très loin de l'excellence.

Sinon, mon deuxième Big Moment c'est la fin de ce show. L'Undertaker, plus de 25 ans de carrière, un mythe, une légende. Le moment de fin était vraiment émouvant, le public a gérer et pour tous les merveilleux moments et matchs qu'il nous a donné : Merci Monsieur.

Note de cette seconde partie : 3/10

Sinon, je trouve toujours Masta extrêmement généreux dans sa notation mais je crois qu'à force on s'habitue tellement a du mauvais qu'à chaque match légèrement au dessus, on s'enflamme. C'est humain dirons nous.

Voila pour moi Wink

Barett 3:16
Admin

Message par Cody Rhodes le Mer 5 Avr - 20:11

Kick-off

WWE Cruiserweight Championship : Neville (c) vs. Austin Aries : Un très bon match avec de belles performances. On a vu de bons moves aériens comme le 450 Splash d'Aries et le Red Arrow de Neville à la fin. Perso, je découvre Aries depuis quelques semaines et je le trouve très bon que ce soit sur le ring et au micro notamment quand il était commentateur de 205 Live. Depuis qu'il est champion, Neville a remonté la division Cruiserweight et je suis content qu'on lui donne un push aussi important. Le seul point négatif de ce combat est qu'il soit placé en kick-off. Victoire logique de Neville pour poursuivre la rivalité. (8/10)

André le Géant Mémorial Battle Royal : Un match ennuyeux suite à la double élimination de Big Show et de Braun Strowman. J'espérais donc une victoire de Sami Zayn ou de Luke Harper mais finalement une finale entre Mojo Rawley et Jinder Mahal pas du toute intéressante. Victoire de Mojo, je ne suis pas du tout fan mais on verra ce qu'ils feront avec. (3/10)

Intercontinental Championship Match : Dean Ambrose (c) vs. Baron Corbin : Un bon petit match mais assez classique pour un WrestleMania. Dean Ambrose gagne logiquement car on ne peut pas changer tous les titres en un PPV. Je trouve que Dean Ambrose n'est pas avantagé par rapport aux autres comme le dit EG vu que son match est placé en kick-off et que l'année dernière il avait perdu face à Brock Lesnar dans un match pourri et que l'année encore avant il était participant dans un Ladder Match pour le titre Intercontinental donc par rapport à Roman Reigns, il n'a encore rien eu à WrestleMania. Corbin gagnera sans doute le titre au prochain PPV de Smackdown. (6.5/10)

PPV

AJ Styles vs. Shane McMahon : Un très bon match, moi qui ne m'attendais à rien... Quand on dit que Styles cherche le meilleur de ses adversaires là on est servit. Shane a été exceptionnel et il a fait arme égale avec AJ alors que je pensais que ce dernier allait dominer tout le combat. Les prises de risques de Shane ont été impressionnantes et j'ai même cru qu'il allait gagner après le Coast-to-Coast. Il y avait du suspens, un très bon in-ring et donc une belle construction du match alors que la rivalité était mal construite. La victoire d'AJ Styles était plus que logique car il méritait une victoire à WrestleMania et continuer à être crédible. (10/10)

United States Championship : Chris Jericho (c) vs. Kevin Owens : Une rivalité logique et très bien construite mais ce match était bon mais sans plus. Un match classique mais content qu'Owens remporte le titre des Etats-Unis en clean enfin. J'aurai préféré que le match soit pour le titre Universal, ce match aurait vendu plus de rêve q'un énième Goldberg/Lesnar. Kevin Owens a eu son WrestleMania Moment, il le méritait après avoir porté Raw péniblement après la blessure de Balor. (7/10)

Fatal 4-Way Eliminations - Raw Women's Championship : Un match moyen avec quelques botchs. Nia Jax n'aurait pas dû être dans le match vu comment elle a été utilisé dans le match et elle n'a pas le niveau que les autres ont. Je m'attendais à une finale entre Sasha Banks et Bailey avec un Heel-Turn de Banks dans le Raw post-WrestleMania mais encore une fois Charlotte Flair reste la privilégié de la division féminine de Raw et reste jusqu'à la fin du combat. Vu que Sasha Banks ne fait, pour l'instant pas de Heel-Turn, pourquoi pas un Bailey/Emma pour le titre dans les semaines à venir. Ça changerait de Charlotte, Sasha et Nia. (5.5/10)

Ladder Match - Raw Tag Team Championship : Un combat qui ne m'intéressait pas du tout à la base mais heureusement que les Hardys sont revenus pour que j'ai de l'intérêt à voir le match. Etant un fan de Jeff Hardy, je suis content qu'ils soient les nouveaux champions et vont apporter de nouvelles choses dans la division tag team à Raw avec en plus l'arrivée de The Revival le lendemain. Pour ce qui est du match, c'était assez classique. Enzo & Cass, je ne les supporte plus, The Club est une bonne équipe qui a eu un règne assez transparent et Cesaro & Sheamus, ils ont sorti un excellent match je trouve, il y a peut-être que moi mais j'aime cette équipe. (7.5/10)

John Cena & Nikki Bella vs. The Miz & Maryse : C'est simple, c'était un The Miz vs. Nikki Bella. John Cena s'est fait dominer par The Miz alors que Maryse n'a même pas toucher Nikki. Franchement c'était chiant, avec en plus la demande en mariage qui était "cul-cul" comme dirait Vincent. John Cena et surtout The Miz (après son règne d'Intercontinental Champion) méritaient vraiment mieux que ce non-match. (2/10)

Non-sanctionned Match : Seth Rollins vs. Triple H (w/ Stephanie McMahon) : L'entrée de Triple H était magnifique comme chaque WrestleMania. Un match lent que j'ai eu dû mal à suivre tellement il n'y avait pas de rythme car Triple H se focalisait tout le temps sur le genou de Rollins. J'ai été déçu, je m'attendais à mieux car la rivalité était attendue depuis longtemps. (5.5/10)

WWE Championship Match : Bray Wyatt (c) vs. Randy Orton : Comme cela a été dit, un match digne d'un Smackdown car trop prévisible. Je m'attendais à plus de résistance de Bray Wyatt car la victoire d'Orton était logique. Son règne aura été trop court pour qu'il construise quelque chose avec le titre, dommage qu'il ai eu 2 règnes de cette manière. Les effets sur le ring n'auront rien apporté finalement. Orton remporte le titre, c'est logique mais aussi mérité après ses belles performances depuis la Brand Split. (6/10)

Universal Championship Match : Goldberg (c) vs. Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) : Je m'attendais à rien et c'était passable car le match était plus long que je le voyais. C'était pas terrible mais ça aurait pu être pire. Quoiqu'on puisse dire, les deux sont divertissants quand même. 4 prises utilisées à répétitions : Spear, Jackhammer, Suplex et F5. (6/10)

Smackdown Women's Championship, 6-Pack Challenge : Elles ont fait ce qu'elles ont pu avec le peu de temps qu'elles avaient. Victoire logique de Naomi même si j'aime pas du tout que ce soit in-ring ou au micro. Une conservation de Bliss ou une victoire de Mickie James aurait été préférable pour moi. (6/10)

No Hold Barred Match : The Undertaker vs. Roman Reigns : C'était insoutenable tellement Taker souffrait pendant le match. Roman Reigns n'a rien pu faire pour relever le match. On donne tout à Reigns même une victoire face à Taker à WrestleMania... Enfin, la fin de la carrière de l'Undertaker, dommage qu'il termine dans cet état de santé mais respect pour cette carrière de plus de 20 ans à nous divertir. (4.5/10)

Un WrestleMania 33 qui a débuté sur les chapeaux de roue mais qui c'est fini tristement. De la déception à la fin de The Ultimate Thrill Ride.

Note finale : 6/10

Message par Masta le Mer 5 Avr - 22:50

Sinon, je trouve toujours Masta extrêmement généreux dans sa notation mais je crois qu'à force on s'habitue tellement a du mauvais qu'à chaque match légèrement au dessus, on s'enflamme. C'est humain dirons nous.
J'ai probablement des attentes moins élevées que d'autres, en partie parce que je suis un poil moins agacé par le produit WWE et parce que contrairement à d'autres (E.G notamment), je ne regarde que leur catch ^^

Après j'ai sous-noté Rollins-HHH par rapport aux notes des fans US parce que j'attendais cette fois davantage. Pour le reste, mes notes ne dépendaient pas toujours de la qualité intrinsèque du match. Pour le Ladder Match, la présence des Hardys fut un bonus par exemple. Pour le Main Event, l'émotion du dernier match de Taker a rendu le tout plus important mais en tant que match normal, il était effectivement bien moyen pour un Main Event (et oui, Reigns n'a pas encore le niveau pour "tenir" un match à lui seul. Ce qui n'est pas donné à tout le monde de toute façon, Cena n'y arrive que depuis deux-trois ans et encore).

Aussi, mes notes sont à titre indicatif et données sur le moment. Avec le recul ou un autre visionnage je pourrais en revoir l'une ou l'autre.
Masta

Message par Barett 3:16 le Jeu 6 Avr - 8:36

Aucun problème Masta
C'est toujours un plaisir de lire tes reviews. Après comme tu dis, le fait de ne regarder Que la WWE joue énormément. Je me souviens d'une période où je suivais la TNA qui était vraiment à un très bon niveau et ce que faisais la WWE me paraissait minable

Et des fois c'est l inverse. C'est pour ça aussi je pense que la concurrence que ce soit dans le monde du catch ou ailleurs est super importante.

Barett 3:16
Admin

Message par Eddie Guerrero le Sam 8 Avr - 17:00

Barett 3:16 a écrit:Mais quand je vois tout ce qu'il fait depuis un an, je le retrouve a un niveau juste extraordinaire et je pense que des Styles/Okada ou autres doivent valoir le coup (N'est ce pas EG ?)

Oui Styles/Okada serait à coup sûr du très haut niveau. Si je me trompe pas Styles avait remporté le titre IWGP du Rainmaker lors d'un match de très haut niveau.
Okada, Ibushi, Cima, Penta 0M seraient des des affiches que j'aimerais beaucoup voir. Sans aller dans le rêve, la wwe a dans ses rangs ce qu'il faut: Harper, Nakamura, Balor, Cesaro, Neville, Aries, Tozawa (je déconne pas) et Alexander ... Il faut juste de l'imagination et l'envie de faire plaisir aux fans.

Je regrette même qu'il n'ai pu croiser Punk et surtout Bryan.

J'ai fin de regarder WM dans son entièreté et je dois dire que j'aurais dû en rester à ceux que j'avais vu.

D'abord je trouve vraiment la déco du stade archi dégueulasse. Ils m'avaient habitué à mieux.

Pré-show

La première impression que j'avais sur Neville-Aries a été conforté après avoir vu ce match. Avec un poil plus de temps et une meilleure expo, les 2 avaient moyen de ramener les fans à aimer la division cruiserweight. En tout cas c'est un bon match qui gagnerait encore plus de qualité si la wwe les laissait faire ce qu'ils aiment faire.

Battle Royale: Je me suis vite emmerdé et énervé devant cette connerie monumentale. Au final c'est un drôle d'hommage pour Dédé en faisant gagner Mojo Roulette.

Ambrose vs Corbin a finalement été bien à sa place. Ca méritait pas plus que le pré-show.

WM 33

J'avais critiqué le choix du match Styles vs Shane et je dois admettre que ce dernier m'a fait ravaler la merde que j'ai dit. Pour moi c'est le match de WM. Ils ont volé la vedette en proposant un très bon match.

Owens vs Jericho a été plutôt bon. C'était une bonne suite au match d'ouverture à défaut d'être en main event...

Bailey vs Charlotte vs Banks vs Jax : Dans la continuité du show, ce match a été assez bon. Les 3 ont visiblement atteint ce qu'elles pouvaient faire entre elles mais ça reste agréable à regarder. Sinon pour ma part, Charlotte est actuellement la meilleure des femmes à la WWE et en tous points.

Ladder match. C'est un bon ladder match, sans plus. Après je ne suis pas fan des prises de titre comme ça. Le retour des Hardys, si ça permet de relancer la division TT, pourquoi pas. Mais avec la wwe, ça finira comme avec les Dudley.

C'est là qu'on arrive à une rupture de qualité puisque la fin m'a fortement ennuyé.

Le mixed TT match ou total divas match a été vite zappé.

Rollins vs HHH. J'ai essayé au maximum d'accrocher au match mais je n'y suis pas parvenu. Trop long et trop de temps mort.

Wyatt vs Orton. Cela fait longtemps que j'ai des doutes sur Wyatt et ce match m'a définitivement convaincu qu'il ne vaut rien. La wwe a besoin de recourir à des effets spéciaux pour combler les carences de Wyatt. Ridicule. Mais bon Orton n'a pas été meilleur non plus... Nul et indigne pour le titre mondial.

Lesnar vs Goldberg. Zappé. Je n'étais pas du tout intéressé sur tout ce qui entourait cette affrontement.

6 pack challenge. Du niveau SD en main event de WM. Au lieu de l'avoir remis dans la carte principale, ils auraient meiux fait de le laisser en pré-show à la place du titre cruiserweight.

Taker vs Reigns. J'ai eu plusieurs sentiments en regardant ce match. De la tristesse de voir Taker terminer ainsi, de la pitié de le voir même plus capable de tenir un match, de ne même plus avoir cette lueur et ce regard du deadman dans ses yeux, et de la colère de voir Taker tirer sur la corde alors qu'il sait lui-même qu'il n'a plus les capacités pour.
Ce n'est pas l'Undertaker que Reigns a affronté mais Mark Callaway. L'undertaker est resté dans les tenébres qu'il aurait dû ne plus quitter depuis sa défaite contre Lesnar.

Comme Wyatt, Reigns a montré l'étendue du talent qu'il n'a pas. Ce mec est un incapable. Une insulte pour le business. Une IST pour le roster.
Voir le Taker partir sur une défaite m'insupporte. Ca m'énerve encore plus que cela soit face à de la raclure dépourvu de talent. Du footballeur raté.
Il aurait mérité de partir en grande pompe (pas funèbre) face à une légende. Mais bon, l'avis des fans ,il s'en tape. Il l'a voulu ainsi. Donc finir sur cette triste image ne doit pas tant le déranger.

Eddie Guerrero

Message par El Patron le Sam 8 Avr - 21:28

Plus le temps passe, plus la WWE propose des cartes de WrestleMania de plus en plus faible. Avant c'était la Rolls-Royce des PPVs maintenant c'est carrément une voiture sans permis.

Déjà pourquoi faire gagner la Bataille royale pour le Andre The Giant Memorial Trophy à Mojo Rawley ? Je suis pas fan de Braun Strowman mais c'était le bon moment de renforcer son image de type invincible. Puis Ziggler, Harper et Zayn auraient fait aussi de parfaits vainqueurs.

Styles vs Shane McMahon est vraiment le match de la soirée. Shane a apparu vite fatigué mais il a su puiser dans ses ressources pour rendre le match très plaisant à regarder.

Owens vs Jericho Bon match

Bayley vs Sasha Bank vs Charlotte Flair vs Nia Jax également un bon match, peut-être un poil trop court et une fin que je trouve bâclée. Bayley j'ai vraiment du mal à la cerner, elle semble avoir du talent mais quand je la vois elle me laisse sur ma faim tant ses prestations sont médiocres et depuis ses débuts il n'y a aucuns matchs références.

Le Fatal Four-Way Ladder Tag Team match pour le WWE Raw Tag Team Championship fut assez bon et pas de temps mort. Le seul truc qui me chiffonne c'est les vainqueurs. Pourquoi avoir fait remporter le titre aux frères Hardy alors que les autres équipes du match se cassent le cul tout le long de l'année pour gagner un titre à WrestleMania et c'est des types invités de dernière minute qui décrochent la timbale.
Maintenant qui les Hardy vont avoir comme challengers ? A part Cesaro/Sheamus, après je vois pas tant la division Tag Team est faible.
Et Big Cass sait faire autre chose que des big boot et balancer Amore comme un paquet de merde ?

Cena/Bella vs The Miz/Maryse une purge ! La fin avec la demande en mariage n'avait aucune surprise tant cette fin était gravée dans le marbre depuis au moins janvier. Enfin il faut de la pub pour Total Bella.

Rollins vs HHH match beaucoup trop long. Le contenu du match: rien à retenir.

Orton vs Wyatt troisième purge. L'entrée de Orton avec ce qui devait être une vipère ressemblait plus à un spermatozoïde qu'à une vipère. Les deux hommes n'ont rien montré.
Wyatt semble avec cette gimmick en bout de course, de plus ses promos sont moins bonnes depuis le décès de Dusty Rhodes. A croire que c'est ce dernier qui devait les lui écrire.

Lesnar vs Goldbeurk et le Six-Pack Challenge pour le WWE SmackDown Women's Championship
J'ai trouvé aucun intérêt à les regarder. Naomi sur un ring est une catastrophe, elle n'a rien d'une catcheuse mais plus d'une cheerleader.

Reigns vs Undertaker... L'Undertaker aurait dût terminer sa carrière après sa deuxième victoire contre HHH. En ce qui concerne Reigns, la WWE a trouvé pire que Cena. Et pourtant des mecs talentueux in ring (tout le contraire de Reigns) avec un charisme proche du néant (comme Reigns) il y en a dans le roster et le premier qui me vient en tête c'est Apollo Crews.
Reigns ne sait même pas mené un match, il progresse pas et pourtant il a un crédit intact auprès des officiels et de la famille McMahon.

Bilan: La WWE continue de prendre les gens pour des cons et juste bon à dépenser sans compter. Vince devrait inaugurer un truc plus fort que le Hall of Fame: le Hall of fuck et les premiers hall of fucker serait la famille McMahon.
Continuer de croire en la WWE c'est comme croire à un miracle ou en Dieu.

3/10
El Patron

Message par El Patron le Mer 12 Avr - 16:16

Orton est revenu sur son entrée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
El Patron

Message par Aj Styles le Mer 12 Avr - 16:43

Pré Show :

Neville fait un très bon champion, sa ne me gène pas qu'il continue son règne mais d'un autre coté Aries à besoins d'une victoire à Payback pour le titre, je pense que TJ aura son rôle la dedans
Le match en lieu même était correct mais connaissant les 2 je m'attendais à mieux.

Battle Royal : Très très déçu du vainqueur, pour moi Zayn aurait vraiment mérité cette victoire, se match perd de l’intérêt d'année en année.

Ic Championship : je ne m'attendais pas à voir se match en pré show, c'était moyen mais vu les 2 lutteurs se n'est pas très étonnant, une stipu était nécessaire, déçu du vainqueur et que la feud ne continue pas

Shane vs Styles : J'attendais beaucoup de se match et je n'ai pas été déçu, les 2 ont été bon, surtout Shane qui nous à tous impressionné, il a un très bon cardio pour son âge, avec le temps je suis très déçu que le titre WWE n'était pas en jeu et j'espère voir Shane lutté plus souvent

KO vs Jericho : le match était bon, pas de surprise sur le vainqueur, Ko fera un bon champion US et la feud entre les 2 a était bien mené, j'attend beaucoup du match de Payback et j'espère une stipulation sachant que Jericho part après

Raw women's championship : La rivalité tourne en rond, je suis bien content que cela soit fini, je pense que Jax va être la prochaine challengeuse de Bayley avant le heel turn de Sasha Banks, j'aurais aimé une finale entre Banks et Baylay mais bon le match en lui même était vraiment bon, Charlotte m’impressionne par son agilité et sa force, c'est vraiment la plus complète des lutteuses actuel que l'on a dans le roster

Raw tag team championship : Très surpris du retour des Hardy, j'aime bien cette équipe, une préférence pour Matt Hardy que je trouve plus créatif hors in ring, le match était bon, mais trop court, après les Hardy ont eu un grand match contre les Young Buck avant
J'aurais aimé plus de présence de la part des autres team que j'ai trouvé un peu effacer du coup, le swanton de fin était vraiment super, Jeff que je trouvais mou à la TNA semble avoir encore de bon reste.

Miz et Maryse vs Cena et Nikki : le pire match du show, du gachi connaissant Cena qui n'a rien fait du match, Miz s'est vraiment améliorer sur le in ring depuis qu'il copie Bryan, j'aurais tellement aimé un match entre les 2 à se show
L'après match était cucu mais bon félicitation à eux

HHH vs Rollins : Trop long effectivement, beaucoup de temps mort, j'ai pas réussi à me mettre dans le rythme, victoire logique de Rollins qui j'espère va affronté Joe à Payback ( dont j'ignore la raison pour laquelle il n'est pas intervenu, son absence était dommage)

Orton vs Wyatt : le match était correct, je m'attendais à pire étant donné que les 2 ne sont pas hyper bon dans le ring, après perso moi j'ai bien aimé les effets, certes ont est la pour voir du catch mais bon Wrestlemania étant le plus gros show on pouvait s'attendre à du divertissement de se genre, victoire de Orton, je suis partager par cette prise de titre, j’attends la suite

Goldberg vs Lesnar : j'ai été surpris par la durée du match que j'aurais pensé plus court, je m'attendais à un squash comme au Survivor Series, je n'étais pas emballé des le départ, finalement sa passe même si on à eu les même prise tout du long, on a vu pire pour un match de Lesnar

SD women's championship : bof, chacun à eux son petit moment, victoire prévisible de Naomi vu s'était sa ville, déçu de l'utilisation de Mickie James

Reigns vs Taker : Pour un main event du plus gros show de l'année, se match fait tâche, j'aime bien Reigns, je trouve les gens beaucoup trop dur avec lui, faut pas oublier que c'est un être humain, c'est pas lui qui décide de son utilisation, après la contre le Taker il pouvait pas faire grand chose tellement se dernier est diminué
Un grand respect pour le Taker, qui restera à jamais graver dans l'histoire de la WWE, le plus fidèle à la compagnie, on peut vraiment dire que c'est une retraite bien mérité

Aj Styles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut