RAW du 03/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 03/04

Message par DivAddicti0n le Mar 4 Avr - 15:49

catch-newz :

WWE RAW Orlando, Floride.

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW pour cet après WrestleMania commence avec une vidéo du combat entre Reigns et Undertaker hier à WrestleMania 33. On retrouve la foule qui chante ''Undertaker'' pendant plusieurs minutes. La foule commence un ''Roman est mauvais'' et Roman Reigns arrive sur le ring (sous les hués) ! Reigns prend le micro et la foule chante ''Delete'' (supprimé). La foule enchaine avec un ''f*ck you Roman''. La foule enchaine avec ''connard''. Reigns attend toujours pour parler. Reigns n'arrive toujours pas à placer un mot. La foule enchaine avec un ''ferme là''. Pour ensuite un ''va-t'en''. Reigns dit ''C'est mon terrain maintenant'' et quitte en coulisse.

- Gallows et Anderson arrivent. De retour suite à la pause, on présente les commentateurs allemands en ringside, d'ailleurs Christophe Agius et Philippe Chereau nous ont glissé quelques mots à leur sujet dans notre dernière entrevue exclusive ici. Ensuite, les nouveaux champions arrivent sur le ring.

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Luke Gallows et Karl Anderson vs Hardy Boyz (Matt Hardy et Jeff Hardy) (c)

À la fin du combat, Anderson et Gallows veulent faire un Magic Killer, mais Matt tire Anderson par la jambe pour faire tomber. Jeff enchaine avec un Twist of Fate sur Gallows. Matt prend la tag pour un autre Twist of Fate sur Gallows et Jeff enchaine avec un Swenton Bomb et Matt le couvre pour la victoire.

Gagnants : Hardy Boyz

- Neville arrive et on quitte pour une pause. De retour, Neville prend le micro et dit qu'il a tout donné ce qu'il avait dit qu'il allait faire. Austin Aries parlait beaucoup. Il semble qu'il parle plus qu'il se bat. On n'aime peut-être pas ses méthodes, mais on ne peut pas nier ses résultats. Demain à 205 Live il fera une célébration mais ce soir il ne pouvait pas refuser la chance de prouver qu'on n'a pas raison et prouver qu'on ne peut pas l'arrêter.

- Singles Match - Non Title

Neville vs Mustafa Ali

À la fin du combat, Neville évite le 450 de Ali. Neville monte rapidement sur le coin pour son finisher, mais descend. Neville applique son Rings of Saturn à Ali pour le faire taper comme la foule voulait voir le Red Arrow.

Gagnant : Neville via soumission

- Dans le parking, une limousine arrive et Vince McMahon en sort !

- De retour, la musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring ! La foule chante ''Roman est mauvais''. Vince dit qu'il aimerait nous dire quelque chose ce soir à tout le monde qui nous regarde. Il aimerait dire un merci bien mérité. Merci d'être les fans les plus passionnés au monde. Et merci de rendre WM un événement remplis d'émotions. WrestleMania 33 était hier et la roue continu de tourner. Il a donc discuté avec les directeurs de RAW et de SmackDown et c'est le moment de changer les choses ici. Un événement à WM lui a brisé le coeur et il n'est surement pas le seul. On présente une vidéo de Stephanie McMahon à WM 33 qui tombe dans une table. Vince dit que sa fille sera sur la touche pour quelque temps. La foule chante ''oui''. Vince dit qu'elle était presque brisé en deux (la foule aime ça). Vince dit qu'on manque de compensation. Vince dit que le show doit continuer et on n'a pas de GM ou de directeur. Alors il faut nommer un nouveau GM. Ce nouveau GM vient d'être introduit au Hall of Fame et... Teddy Long arrive ! Vince demande d'arrêter sa musique et de danser. Vince dit que ce n'est pas Teddy. Vince dit qu'il ne comprend pas la confusion, mais ce n'est pas lui. Teddy dit qu'il est désolé. Vince nous présente notre nouveau GM... personne n'arrive. Vince nous présente le GM ... toujours personne. Vince dit qu'il n'espère pas avoir fait une erreur, c'est une Madona. Le nouveau GM, Kurt Angle ! Kurt arrive. Kurt dit qu'il a une chose à dire, c'est bien d'être de retour à RAW, c'est vrai et c'est vraiment vrai !

- De retour, New Day arrive sur le ring. Big E dit que c'était une grande soirée. C'était tellement excitant que le sang dans sa tête a été directement dans... Kofi l'arrête. Kofi dit que les gens ont vaincu un record en plus. Qui, qui, qui ? La WWE Universe. Par contre ils sont tristes de ne pas avoir été sur le ring pour donner une raclée à leurs adversaires. Woods dit que ce soir il lance un Open Challenge pour savoir qui se croit suffisamment bon. Qui, qui, qui ? Les Revival de NXT arrivent !

- Tag Team Match

Xavier Woods et Big E accompagné de Xavier Woods vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

À la fin du combat, Wilder prend la tag alors que Woods ne regarde pas. Woods se lance pour son finisher en croyant que Dawson est l'homme légal, mais Dawson soulève Kofi pour faire le Shatter Machine avec Wilder ! Wilder le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Revival

- Après le combat, les Revival attrapent Kofi. Dawson applique une soumission à Kofi et Wilder se lance du coin sur le genou de Kofi !

- En coulisse, Kurt Angle installe ses médailles dans son bureau. Enzo et Big Cass arrivent. Enzo se présente et Kurt dit qu'il peut apprendre quelque chose à Cass. Enzo demande comment il va. Kurt dit qu'il va bien, HoF et GM maintenant. Kurt demande pour eux. Enzo dit qu'ils ne vont pas bien, ils n'ont pas l'or à leur taille, seulement dans le cou. Enzo demande pourquoi les Hardy Boyz sont les champions et non eux. Kurt dit que s'ils veulent s'approcher des titres, il peut les aider. Ils vont affronter Cesaro et Sheamus dans un combat d'aspirant. Cass dit qu'ils vont prouver qu'ils sont SAWFT. Kurt ne comprend pas car ''Soft'' (doux) ne se dit pas ainsi.

- Bayley arrive. De retour, les catcheuses arrivent (dont EMMA !).

- Six-Women Tag Team Match

Bayley, Dana Brooke et Sasha Banks vs Emma, Nia Jax et Charlotte

À la fin du combat, Charlotte se lance en Natural Selection, mais Banks la renverse en Bank Statement pour la faire taper alors que Emma et Nia étaient sonnées en bas du ring.

Gagnantes : Bayley, Daha Brooke et Sasha Banks

- Après le combat, la dispute éclate dans l'équipe des perdantes. Nia pousse Charlotte contre le coin et lui fait un Elbow Drop.

- En coulisse, Kurt demande à Sami Zayn ce qu'il veut dire. Zayn dit qu'il avait une bonne relation avec l'ancien GM et il aimerait la même relation avec lui à moins qu'il ne veut pas. La semaine prochaine il pourrait aussi terminer à SD Live mais ce ne serait pas le bon choix, Shane est un McMahon. Kurt dit que Zayn est intense et intelligent Kurt dit que Zayn a prouvé qu'il a de l'intégrité en allant sur le ring contre Stephanie. Peu importe ce qu'il fait dans sa carrière ça va bien aller. Zayn le remercie. Jinder Mahal arrive et dit qu'il aurait gagné le Battle Royal si ce n'était pas du mec de la NFL, il veut du respect. Mahal dit à Zayn qu'il a eu son moment alors c'est à lui. Kurt dit qu'ils vont régler les problèmes sur le ring, alors les deux vont s'affronter ce soir pour régler leur problème.

- De retour, Brock Lesnar le Universal Champion arrive avec Paul Heyman sur le ring. Heyman se présente et dit qu'il représente le Universal Champion Brock Lesnar ! Son client lui a donné le droit d'être personnel et révéler une histoire qu'il a raconté à leurs enfants. Un jour il y avait un homme qui se définissait comme un super héros. Un super héros qui représentait l'honneur, la dignité, l'honnêteté, la famille. Un jour ce super héros a pris son Spear et son Jack Hammer pour aller en ville. Ce super héros était Goldberg et il était connu comme le plus dur du village. Les villageois avaient peur de ce dur. Lorsque Goldberg a pris ce que les villageois avaient, le titre Universal. Goldberg a été dans le village de Suplex City. L'endroit où les valeurs de Goldberg ne sont pas respectées. Qu'est-ce qui y est arrivé au super héros dans Suplex City ? Il s'est fait botter le cul contre la bête. Pour les enfants il ne faut pas s'inquiéter car il y a une belle fin. Cette belle fin est qu'on ne va plus voir Bill Goldberg ici ! La foule chante ''oui''

Heyman dit que c'est le moment que Lesnar cherche des nouveaux challengers. Est-ce qu'on peut imaginer un Rollins contre Lesnar après hier soir ? Il lui en doit encore une. On peut imaginer Matt Hardy contre Lesnar. Jeff Hardy contre Lesnar. Les deux Hardy contre Lesnar. Il faut accepter ça dans notre coeur, Lesnar sera champion pour toujours. L'histoire va se rencontrer. C'est le moment de parler du 2 dans le 23 et 2. L'histoire veut que ces deux s'affrontent pour déterminer c'est réellement le terrain de qui. Si on ne l'a pas vu sur Catch-Newz, ils parlent de Roman Reigns. L'homme qui a passé la nuit à japer dans les coulisses en disant qu'il est le gros chien dans la WWE. La foule chante ''on veut mieux''. Heyman dit qu'il faut se poser la question. Si Reigns est le gros chien, Lesnar devient une cruauté animale. Son client l'a autorité de dire ça aussi. C'est le moment de donner à la foule de l'après WrestleMania quelque chose qu'on ne va pas oublier. C'est le moment de donner quelque chose de spécial ici et maintenant ce soir. Voilà que Braun Strowman arrive sur le ring. Ils font un face à face. Strowman dit qu'il voit que Reigns a son attention. Lorsqu'il en aura terminé avec Reigns, peut-être qu'il aura l'attention de Lesnar. Lesnar a son attention (Strowman pousse son titre). Lesnar dépose le titre et fait signe à Strowman de venir se battre. Strowman décide de partir.

- En coulisse, Charly est avec Chris Jericho et demande ses commentaires pour son rematch à Payback pour le titre US et sur son Tag Team Match de ce soir. Jericho dit que c'est le RAW après WM, sa soirée préféré. Une foule électrique très drôle. Le Beach Bowl Mania roule frère ! C'est sa foule, ses amis, les amigos du Mexique, ses amis de France, ses copains du UK, on est tous les amis de Jericho. Célébrer pour lui ! La foule chante ''Y2J''. Jericho dit que son endroit parfait pour avoir sa revanche sur l'idiot Kevin Owens pour l'avoir vaincu pour le titre US. Il va commencer avec le doigt de Kevin Owens qui lui a permis de briser le compte de trois après le Code Breaker. Est-ce qu'on sait ce qui arrive au bout du doigt de Kevin Owens ? Est-ce qu'on sait quand on aide Kevin Owens vaincre Jericho à WM ? Le bout de doigt de Kevin Owens vient de faire la liste ! Kevin Owens arrive et commence à ruer de coups Jericho ! Samoa Joe arrive pour aider Owens et ils le frappent à deux. Owens lui fait une Powerbomb à travers d'une table.

- De retour, en coulisse, Kurt Angle sort du bureau du médecin. Seth Rollins l'arrête et Kurt fait signe que non. Kurt dit que Jericho n'est pas en condition d'être son partenaire ce soir, mais le combat aura toujours lieu. Il promet qu'il va lui trouver un partenaire.

- Aspirants Tag Team Titles - Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs Cesaro et Sheamus

À la fin du combat, Cass sort Sheamus du ring avec une Big Boot et va chercher la tag. Cass charge Cesaro contre le coin et lui fait une Side Slam. Cass enchaine avec sa Empire Elbow et sa Big Boot. Enzo prend la tag pour son Air Enzo, mais Sheamus fait un Brogue Kick à Cass avant et lance Enzo vers Cesaro qui lui fait un Uppercut. Cesaro le couvre pour la victoire.

Gagnants : Cesaro et Sheamus

- De retour, Mahal arrive le premier. Zayn arrive mais Mahal le frappe pendant son entrée alors qu'il saluait la foule. Mahal le frappe contre la barricade et le ramène finalement sur le ring pour débuter le combat.

- Singles Match

Jinder Mahal vs Sami Zayn

À la fin du combat, Zayn fait son Helluva Kick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sami Zayn

- De retour, on confirme que des échanges de roster auront lieu lundi prochain à RAW.

- Les catcheurs arrivent, Rollins attend son partenaire mystère et Finn Balor fait son retour !

- Tag Team Match

Kevin Owens et Samoa Joe vs Seth Rollins et Finn Balor

À la fin du combat, Balor fait sa Slingblade à Owens et veut enchainer mais Joe le bloque avec sa Coquina Clutch. Rollins se lance en Knee Drop sur Joe pour l'arrêter. Owens lui porte un coup de pied pour le sortir du ring mais Balor en profite pour lui faire un Drop Kick. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Seth Rollins et Finn Balor

- Le show se termine avec une célébration de Balor et de Rollins.



L'après RAW :

Sur le show ''RAW Talk'' diffusé sur le WWE Network Goldberg arrive sur le ring et mentionne qu'il avait été approché pour un retour l'an dernier. Il devait y penser, pour son âge, ses capacités physiques et son désire. Goldberg demande le silence à la foule comme ceci n'est pas un message scripté, mais de sa part. Goldberg dit qu'on lui a donné la chance de partager une partie de sa vie qu'on n'avait jamais vue. Les derniers mois ont été remplis d'émotion et il a été chanceux de pouvoir nous montrer ce qu'il peut faire. On peut le huer ou l'encourager comme on veut, mais son fils est la raison de pourquoi il a travaillé si fort pour revenir. Goldberg invite son fils à venir le rejoindre sur le ring pour un câlin. Goldberg dit qu'après la débâcle de WrestleMania 20 il croit que lui et Lesnar ont fait un bon boulot hier à WrestleMania 33. Il croit qu'il est toujours l'un des plus gros et dur gars de la planète. Et qui sait, on ne jamais ce qui va arriver après. Goldberg quitte en saluant les fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 11 Avr - 14:46, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 03/04

Message par King of Chicago le Mar 4 Avr - 17:46

La fin de la carrière du Deadman est pourrie et le public réagit car plutot que de voir Reigns, je pense que ce qu'ils voulaient c'est une dernière fois le Taker comme lorsque HBK a pris sa retraite.
La réaction du public est telle que jamais Reigns pourra s'imposer comme top face, et niveau micro: AU SECOURS, il fait pas réagir.

J'espère qu' Angle sera meillieur GM que Foley.

Par contre après les Hardy Boyz, maintenant The Revivals à Raw ??? C'est à Smackdown qu'il manque de bonnes teams.

Le truc marrant, le discours de Heyman (qui écrit depuis son retour celui de Goldberg). Il dit que Goldberg c'est fini et le public crie "YES" c'est les mèmes qui criaient Goldberg, ça montre à quel point le public est changeant. Par contre,j'ai adoré quand Heyman a parlé de Reigns comme le gars qui jape qu'il est le Big Dog, c'est franchement con comme surnom, surtout vu le nombre de spectateurs prets à le piquer.

Espèrons que Zayn aille lundi à Smackdown tout comme The revivals car sa place dans le roster risque d'etre moindre vu qu'en face Raw a Rollins et Balor plus Reigns.
avatar
King of Chicago

Messages : 6838
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 03/04

Message par G-Clem56 le Mar 4 Avr - 18:16

The New Day, Enzo et Cass, Sheamus et Cesaro : je n'appelle pas ça des bonnes teams. New Day a fait son temps, clairement. Enzo et Cass sont dégueulasses dans un ring et même le public le sait. Sheamus et Cesaro n'ont aucune gimmick.

Ravi du retour de Balor, à ses débuts on pouvait également lire sur le titantron Balor Club ?
Ravi également des débuts des Revival qui se distinguent direct par leur malice. La meilleure équipe heel du moment contre la meilleure gimmick pour une équipe, Hardy Boys vs Revival peut voler la vedette de n'importe quel feud.

J'ai aimé la réaction de Reigns. Faites qu'il casse la gueule de Balor ou Rollins la semaine prochaine.

Strowman ridicule devant Lesnar. Mec t'as perdu contre Mojo la veille, va te coucher

_________________

G-Clem56

Messages : 1614
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 03/04

Message par Masta le Mer 5 Avr - 8:38

Pas le meilleur RAW post-mania, mais l'ouverture valait son pesant d'or. C'était une heat niveau One Night Stand 2006 sauf que celle-ci est appelée à se répéter. Que Reigns exploite au max cette posture et il se sauvera. Le gars a une présence et du charisme quoiqu'on en dise. Juste pas dans la gimmick qu'on lui colle depuis qu'il est en solo. En heel avec seulement cinq-six mots en promo, ça suffira.

Sinon Revival vs Hardys c'est parfait. Balor de retour très bien par contre si vous vouliez crédibiliser Strowman, il devait gagner contre Reigns puis dans la bataille royale. Mais ça ne serait pas la WWE si elle n'était pas totalement incohérente avec ses heels au push de "monstre" (Khali, Umaga, Rusev, Ryback...). Perso je veux voir une revanche Reigns-Lesnar. Les deux nous ont surpris à WM31 et ça peut être un moyen de crédibiliser Roman tout en se faisant prendre une raclée.

Maintenant faut voir le prochain draft.
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 03/04

Message par Eddie Guerrero le Sam 8 Avr - 15:18

Content de voir The Revival débuter. Manque plus que la wwe ne merde pas avec comme elle en a l'habitude.

Sheamus et Cesaro n'ont pas de gimmick mais j'aime beaucoup leur entente. Leur "jeu" d'équipe est vraiment bon et s'étoffe au fil des mois. Je pense que ça compense le manque de gimmick et ils restent, pour moi, bien superieur à des Usos et la plupart des autres TT.
avatar
Eddie Guerrero

Messages : 2629
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 03/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum