RAW du 27/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 27/03

Message par DivAddicti0n le Mar 28 Mar - 10:00

catch-newz.com

WWE RAW Philadelphie, Pennsylvanie

Cette semaine les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

Note sur l'AventureWM : Vous avez jusqu'à mercredi pour envoyer vos questions aux commentateurs français Christophe Agius et Philippe Chereau à ce lien.

- Le show de WWE RAW commence avec Cole qui nous souhaite la bienvenue et présente la carte de ce soir. La championne Bayley arrive ensuite sur le ring. Bayley dit qu'elle peut le sentir. Qui est prêt pour WrestleMania ? C'est son meilleur jour de l'année WM. Le signe WM lui donne des papillons. Avant elle suppliait ses parents pour avoir de l'argent et commander. Cette année elle n'est pas à la maison ou dans la foule, elle est dans WM. Les chances sont contre elle dans un 4-Way Match. La musique de Charlotte coupe Bayley et elle arrive. Charlotte demande si Bayley rêve vraiment d'aller à WM comme la championne en papier. Voilà que Sasha se retrouve dans le combat alors qu'elle l'avait sortie à Roadblock. Elle serait toujours la championne si ce n'était pas de Sasha. À WM elle va sortir la cinq fois championne féminine pendant que Bayley va sortir avec rien. Aucune amie, aucun titre et aucun futur.

Bayley dit qu'elle ne va pas la croire. Charlotte dit que Sasha va le montrer. On voit un Tweet de Sasha qui mentionne qu'elle ne peut pas faire confiance à ses amies. Sasha Banks arrive et dit qu'il ne faut pas sortir du 2015 et comparer des amitiés. Charlotte dit qu'elle peut voir la vérité au contraire de Bayley. Sasha dit qu'elles sont de grandes filles avec Bayley. Elles peuvent comprendre que l'amitié et le business sont deux choses différentes. Elle va gagner à WM. Nia Jax arrive sur le ring et dit qu'elle entend seulement parler de Sasha, Bayley et Charlotte. Mais ce dimanche à WM lorsqu'elle va les éliminer le titre aura une maison permanente. Charlotte que Nia est dans le combat car elle disait ne plus s'occuper de Bayley. La bataille éclate sur le ring. Banks enchaine les coups sur Charlotte et Bayley sur Nia.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- Tag Team Match

Bayley et Sasha Banks vs Charlotte et Nia Jax

À la fin du combat, Banks repousse Charlotte sur Nia qui tombe en bas du ring. Bayley prend la tag pour prendre le contrôle sur Charlotte. Voilà que Charlotte bloque un saut du coin de Bayley et la frappe sur la jambe. Charlotte lui applique un Figure Four, mais Banks la frappe. Banks évite la charge de Nia pour la sortir du ring et la pousse contre le poteau. Bayley bloque la Boot de Charlotte et lui fait sa Belly to Belly pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Bayley et Sasha Banks

- Après le combat, Nia frappe dans le dos Banks et Bayley qui célébraient. Nia enchaine avec un Leg Drop sur Banks et un Samoan Drop sur Bayley. Charlotte monte sur le ring, mais Nia la charge. Nia célèbre ensuite avec le titre féminin.

- De retour, on présente une vidéo de lundi dernier lorsque Mick Foley est renvoyé comme General Manager, résumé du show ici. En coulisse, Charly demande à Sami Zayn ses commentaires sur le départ de Foley. Zayn dit que la journée est difficile sans sa présence. Il faudra s'habituer. Le plus important est d'apprendre de l'héritage de Foley. Maintenant il doit continuer de se lever et participer à des challenges presque impossibles. Son prochain challenge sera le Andre The Giant Battle Royal à WM, combat dédié pour Mick Foley. Stephanie McMahon arrive et demande si Zayn vient de s'ajouter dans le Battle Royal. Ça ne marche pas ainsi, il faut gagner sa place sous son régime. Elle veut le trophée de Andre The Giant à RAW, alors Zayn devra gagner son No Disqualification Match contre Kevin Owens s'il veut sas place dans le combat. Si Zayn perd il sera renvoyé !

- Neville est avec les commentateurs pour le prochain combat.

- Singles Match

Austin Aries vs Noam Dar accompagné de Alicia Fox

À la fin du combat, Fox monte sur le tablier pour parler avec Aries. Dar en profite avec un Roll Up, mais Aries résiste et le sonne avec un coup de poing. Aries enchaine avec sa Running Elbow et lui applique son Last Chancery pour faire taper Dar.

Gagnant : Austin Aries via soumission

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring à la table pour les signatures. Rollins dit qu'il y a deux chaises ici, alors c'est le moment de venir le faire Triple H. Triple H arrive sur le ring avec le contrat en main. Triple H mentionne que si Rollins l'attaque il va se défendre et ça va mal aller pour lui. Aussi, si Rollins l'attaque avant de signer le combat à WrestleMania sera annulé. Rollins doit le signer et avoir son combat à WM, il n'aura rien avant. Rollins demande le contrat, il l'a entendu suffisamment. Triple H lui dit de s'assoir et l'écouter. La foule chante ''non''. Triple H dit que c'est encore une mauvaise décision d'écouter les fans. Le combat est annulé alors si Rollins ne veut pas l'écouter. Triple H allait partir, mais Rollins prend place dans la chaise.

Triple H dit que Rollins doit comprendre ce que ça veut dire lorsqu'il va signer. Rollins va perdre ses droits en signant comme il va continuer de le détruire, détruire ce qu'il a créé. Rollins ne pourra pas poursuivre la compagnie de la WWE lorsqu'il va signer et qu'il sera détruit. Rollins dit qu'il comprend, alors Triple H peut signer et lui donner. Triple H dit que Rollins a vendu son esprit et ne pourra pas répondre à sa famille. Le succès n'est pas une mauvaise chose. Les fans sont jaloux alors ils vont t'insulter de diable quand on est millionnaire. Sans ennemis on ne se fait pas de l'argent, on n'a pas atteint un potentiel complet si tout le monde l'aime. Il préfère bien manger et vivre la vie au lieu de dormir. Rollins a une chance dans sa vie et il va tout abandonner. L'aventure de WrestleMania va le ramener à l'hôpital et sa famille va l'oublier pour l'argent perdu. Triple H signe le contrat et dit que Rollins entre dans une raclée. Aucun homme avec une seule n’a déjà gagné une bataille.

Triple H dit qu'il comprend, sans signer le contrat Rollins va rater WM pour une deuxième année. Si Rollins signe il va marcher pour aller à WM mais il ne pourra pas pour sortir. Rollins dit qu'il avait cru à cette merde il y a trois ans. En réhabilitation on a beaucoup de temps pour réfléchir et il apprit qu'il s'aimait avant de rencontrer Triple H. Ce n'était pas important de se catcheur pour un hot-dog et des poignés de mains à Philly. Il n'a pas signé avec Triple H pour de l'argent, le pouvoir ou un combat à WM. Il signe pour reprendre ce qu'il a perdu avec Triple H. À WM Triple H ferait mieux d'amener une civière car rien ne va l'arrêter pour le briser en morceaux et reprendre sa vie comme il était avant de rencontrer Triple H. Rollins signe. Les deux se regardent et Triple H pousse la table sur Rollins. Triple H veut poursuivre l'attaque, mais Rollins le surprend pour un Pedigree, mais Triple H le frappe sur le genou pour s'en déprend. Triple H le prend en Pedigree, mais Rollins le fait basculer en bas du ring. Triple H remonte, mais Rollins le repousse avec un coup de béquille.

- De retour, on annonce que le combat entre Rollins et Triple H sera un ''Non-Sactioned Match''.

- Over The Top Rope Challenge

Big Show commence le combat. Jinder Mahal arrive le premier et Big Show le sort avec une Clothesline. Bo Dallas arrive ensuite et Show le lance en bas du ring. Le troisième. les Shining Stars, mais Show les sort aussi. R-Truth, Curtis Axel et Goldust arrivent poue le sortir, voilà que les éliminés remontent sur le ring pour les aider et sortir Show du ring. Show remonte sur le ring et repousse les sept hommes pour enchainer des ChokeSlam et des KO Punch sur ses adversaires.

Braun Strowman arrive avec un micro. Braun dit que s'il le voudrait il irait sur le ring lui botter le cul. On veut tous le voir faire ça, mais il fait ce qu'il veut alors il faudra attendre à WrestleMania.

- En coulisse, on demande à Luke Gallows et Karl Anderson leurs commentaires au sujet de leur combat contre Enzo et Cass ce soir. Anderson dit que Enzo et Cass vont éliminer Sheamus et Cesaro de WM. Gallows dit qu'ensuite ils vont s'occuper d'eux pour les éliminer et rester les champions.

- De retour, en coulisse, Charly demande à Roman Reigns ce qu'il pense des vidéos de Undertaker pendant la soirée. Reigns dit qu'il ne joue pas aux jeux, il a grandi. Il croit au gros combat. Il va aller sur le ring et nous dire ce qu'il va faire à Undertaker.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui de New Day devant la statue de Rocky qui s'échauffe.

- En coulisse, Cesaro et Sheamus dit qu'ils n'ont pas peur des chances contre eux. Ils vont gagner pour rester à WM. Gallows et Anderson arrivent avec un morceau de bois pour les attaquer ! Sheamus et Cesaro se font ensuite charger par une échelle.

- Singles Match - Non Title

Neville vs Jack Gallager

À la fin du combat, Neville termine avec son Ring of Saturn pour faire taper Gallager.

Gagnant : Neville via soumission

- Après le combat, on retrouve Austin Aries en coulisse pour un ''spécial bulletin de newz''. Aries nous présente son invité, New Day, pour savoir si le talent de Neville est réel. Aries demande qui va gagner le Cruiserweight Match selon eux. Kofi dit que ça se joue sur le mouvement des hanches. Big E lui dit de se bouger. Aries bouche ses hanches en demandant qui va gagner. Woods confirme A Double.

- On annonce que Al Roker sera le présentateur spécial pour le Mixed Tag Team Match de Cena à WrestleMania.

- De retour, Roman Reigns arrive sur le ring et dit qu'il a gagné le Rumble Match ici à Philly pour ensuite aller au main event de WrestleMania (deux fois). Il croyait que c'était le plus grand moment de sa carrière mais il n'avait pas raison. Cette année il affronte Undertaker. C'est le plus grand WM et il va faire quelque chose que personne n'a fait, mettre Undertaker au sol. Ce n'est pas important si on est Goldberg, Lesnar ou Cena, c'est son moment maintenant. L'aréna complète ici ce soir c'est sa maison. C'est son terrain ici. On entend le Dong et la voix de Taker se fait entendre. Taker dit que Reigns a fait une grande erreur. Le ring où il est c'est son terrain. On voit un trou dans le sol et Taker dit que ce sera le terrain de Reigns. Il a réservé un coin de l'enfer pour Reigns, l'ajouter dans sa collection d'esprit. À WrestleMania l'empire de Roman Reigns va tomber. Reigns doit vivre son jour comme son dernier, car à WM il va reposer... On voit une pierre tombale au nom de Reigns. La lumière se ferme sur le ring et Undertaker est derrière Reigns ! Undertaker dit comme il disait, Reigns va reposer en paix à WrestleMania ! Taker fait gronder le tonnerre.

- De retour, les commentateurs nous présentent l'agenda du week-end WM. Vous pouvez consulter le calendrier complet à ce lien. Enzo et Big Cass arrivent sur le ring. Enzo dit qu'ils ont une newz pour nous, lui et Cass vont sortir de WM avec de l'or. Quand c'est le moment de jouer ils dépassent la ligne directement pour gagner. Luke Gallows et Karl Anderson arrivent, mais voilà que Sheamus et Cesaro les frappent avec une échelle ! L'affrontement éclate entre les trois équipes. Gallows et Anderson prennent le contrôle de l'échelle pour sonner Cass, Enzo, Cesaro et Sheamus avec.

- En coulisse, Charly demande à Kevin Owens ses commentaires sur son combat contre Zayn où son boulot est en jeu et il affronte un autre ancien ami à WM. Owens dit qu'elle n'écoute jamais. Il l'a dit que Jericho n'a jamais été son ami. Il doit l'avouer qu'il a déjà été un fan de Y2J avec l'affiche, comme tout le monde. Jericho s'est moqué de lui comme le fan qu'il était. Les fans de Jericho sont des idiots, on ne gaspille pas l'argent de ses parents pour des items de Jericho. Il va briser Zayn en morceaux ce soir, il sera le gars qui va renvoyer Zayn à la maison et être le responsable du gars qui va forcer Zayn à dire qu'il un échec. Il va enlever la carrière à Zayn comme Jericho lui a enlevé le titre Universal. Dans six jours à KO-Mania 2 il va prendre le titre US et rendre l'ultime émotion à la mort de Jericho.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Triple H.

- Owens arrive et on quitte pour une pause. De retour, Zayn arrive.

- No Disqualification Match

Si Zayn gagne il sera dans le Battle Royal à WM. Si Owens gagne Zayn sera renvoyé.

Kevin Owens vs Sami Zayn

À la fin du combat, Owens résiste aprés une Blue Thunder Bomb, mais voilà que Samoa Joe arrive. Joe prend une chaise, mais voilà que Chris Jericho arrive de la foule pour frapper Joe dans le dos ! Jericho prend la chaise et enchaine les coups sur Joe. Owens frappe Jericho et Zayn en profite avec un Roll Up pour la victoire !

Gagnant : Sami Zayn

- Après le combat, Owens frappe Zayn ! Mais Jericho monte avec sa chaise et frappe Owens avec pour l'expulser du ring. Chris Jericho prend le micro et demande si Owens sait ce qui arrive lorsqu'on décide de trahir Chris Jericho ? Jericho sort son crayon. On est dans la liste ! Jericho l'ajoute sur la liste de Jericho.

- De retour, Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman sur le ring. Heyman se présente et présente Lesnar. Heyman demande si on peut croire en ça. Ce dimanche... la foule chante ''Goldberg''. La foule enchaine sur ''Suplex City''. Heyman dit qu'on a tous une opinion différente et le cas se règle ce dimanche. Goldberg est le Universal Champion, le titre qui représente tout dans la WWE. On est le un au centre du show numéro un de la WWE, RAW. Son client Brock Lesnar veut ce titre, son client a besoin de ce titre et Goldberg a ce titre. Des gens comme Sting ont essayé de prendre ce qu'il avait. Goldberg a continué sa destruction pour aller au top. Goldberg est un vrai super héros, il est vraiment l'homme. Mais son client Brock Lesnar est la bête. Et cette bête va le manger et le cracher comme personne n'a vu à WM. De mauvaises choses arrivent aux super héros quand ils montent sur le ring avec Brock Lesnar.

Heyman dit qu'on a besoin d'une raison pour s'abonner au WWE Network ou s'acheter un billet dimanche. Goldberg va à Suplex City dimanche où Goldberg confirme son entrée, mais ne va pas en sortir. On l'entend pour la dernière fois à RAW, un chant de Goldberg, car après dimanche le show sera renommé ''WM 33 la fin d'un super héros''. Son client n'a pas peur du Spear car ce dimanche Goldberg ne peut pas survivre au F5. La musique de Goldberg commence et il arrive sur le stage. Goldberg dit que les gens ne sont pas venus ici pour les écouter parler. Comme il ne peut pas amener tout le monde de Philly à WM, on peut amener un peu de WM à Philly. Goldberg s'approche du ring, mais Lesnar quitte le ring avant et Goldberg lui fait un Spear ! Goldberg monte sur le ring célébrer alors que Lesnar reste sonné au sol. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 4 Avr - 15:49, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 27/03

Message par King of Chicago le Mar 28 Mar - 10:24

La grosse erreur de Reigns lors son discours c'est de dire qu'il faire se personne n'a fait: mettre The Undertaker au sol. La WWE a déjà oublié WM 30.

Certains peuvent etre intéressant mais surement pas en live: Jericho vs Owens, Wyatt vs Orton et Triple H vs Rollins qui ont fait un bon segment.

Aries vs Neville en kick-off, ça montre l'intéret de la WWE pour la division Cruiserweight et les deux risquent d'y etre bloqué vu qu'Aries fut un des grands de la X division et que la WWE faudra pas se retrouver avec un cruiserweight au sommet, on a vu avec Daniel Bryan.
avatar
King of Chicago

Messages : 6852
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum