RAW du 20/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 20/03

Message par DivAddicti0n le Mar 21 Mar - 20:24

catch-newz :

WWE RAW Brooklyn, New York.

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de la semaine dernière entre Mick Foley et Triple H, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et Mick Foley arrive sur le ring. Foley commence à lire une feuille disant qu'il est ici comme un homme humble qui a l'honneur de se nommer comme le General Manager de RAW depuis neuf mois. Il aimerait remercier Triple H et Stephanie McMahon pour lui donner cette d'une vie. Une chance qui a mis en danger avec Mr. Socko dans la bouche de Triple H, il s'excuse pour ça. Maintenant il ne veut pas que ses problèmes personnels dérangent WrestleMania. Il faut parler de WM et non du General Manager. Pour le bien de la WWE et son bien personnel ... (la foule chante ''non)... Qui fait effet immédiatement il prend une pause.

Foley déchire la feuille et dit que Triple H ose lui donner une feuille d'index. Il est Mick Foley et il va dire ce qu'il veut c'est un show en direct. Le micro est coupé. Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie demande si son micro ne marche pas. Elle lui a donné une chance en or d'être le GM et il a décidé d'attaquer son mari Triple H. Une chance en or de s'excuser dans sa ville de New York et il n'est pas capable de le faire. Pourquoi lui donner une feuille ? Car il n'est pas capable de dire ce qu'il faut. Il échoue dans tout. Ce n'est pas au sujet de WM ou RAW, Foley est trop doux. Il n'est pas capable de prendre les bonnes décisions pour le business. Elle a deux mots pour Mick Foley et c'est ''t'es renvoyé'' !!! La foule chante ''non'' et Stephanie lui pointe la porte. Foley quitte le ring, mais voilà que Sami Zayn arrive.

Zayn dit que c'est mauvais ce que Stephanie fait à Foley. Stephanie n'a pas raison pour beaucoup de ses décisions mais personne a les couilles de lui dire en personne. Stephanie le remercie pour la leçon de moral. Il peut ramener le vieux en coulisse pour continuer le show. Zayn dit que Stephanie parle de suivre son mentor. Foley montre de l'intégrité en neuf mois que Stephanie n'a jamais montré pendant toute sa vie. Stephanie veut salir l'héritage de Foley car il n'est pas le directeur qu'elle veut, Stephanie devrait avoir honte. Stephanie demande s'il a dit quelque chose, elle n'écoutait pas. Zayn n'est pas de niveau pour venir questionner son intégrité. Zayn n'est même pas de niveau de lui parler. Zayn devrait prendre le choix intelligent et quitter en coulisse pour réfléchir comment il va s'excuser. Zayn revient vers Stephanie et dit qu'elle a raison. Le choix intelligent serait de partir et oublier ça. Zayn dit qu'il ne veut pas faire le choix intelligent, mais le choix qui est bien.

Zayn dit qu'il ne va pas bouger avant que... La musique de Samoa Joe commence et il arrive. Stephanie arrête Joe et dit à Foley de partir pour de bon maintenant que c'est terminé. La bouche de Zayn le met dans le trouble car il va affronter Joe maintenant.

- De retour suite à la pause, le combat est commencé.

- Singles Match

Sami Zayn vs Samoa Joe

À la fin du combat, Joe bloque le Helluva Kick de Zayn avec un STO. Joe applique sa Coquina Clutch à Zayn. Zayn veut résister, mais tape.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

- De retour, en coulisse, Mick Foley remercie Zayn pour son geste mais c'était idiot. Zayn dit qu'il ne peut pas croire qu'il quitte RAW. Ils ont besoin de lui pour se tenir debout. Foley dit qu'il n'a pas le choix et il doit suivre. Zayn remercie Foley pour avoir rencontré un héros.

Foley marche plus loin et fait l'accolade avec Cesaro et Sheamus. Cesaro le remercie pour leur avoir donné une chance et avoir cru en eux. Foley dit qu'on croyait qu'il était fou, mais il fait seulement dire la vérité. Ils sont des supermen.

Foley poursuit son chemin et serre les mains des Cruiserweight. Foley voulait saluer Bayley, mais Triple H arrive derrière. Triple H lui souhaite une bonne journée et quitte. Foley sort du building.

- On retrouve le médecin de Seth Rollins à Birmingham. Il dit que Rollins s'est sauvé d'une blessure terrible avec sa protection au genou. Rollins guéri très rapidement et ça va bien. Cole demande si Rollins sera à WrestleMania selon lui. Le médecin dit que Rollins va bien et il n'a jamais dit qu'il sera prêt pour WM. Ça va prendre quelques mois avant que Rollins puisse combattre sur un ring. Aucun docteur en Amérique va le libérer.

- Charlotte arrive et on quitte pour une pause. De retour, Dana arrive.

- Singles Match

Charlotte vs Dana Brooke

Pendant le combat la foule chante ''on veut Paige'' en référence au dernier scandale, détails ici. À la fin du combat, Charlotte termine avec sa Big Boot pour le compte de trois.

Gagnante : Charlotte

- De retour, en coulisse, Stephanie McMahon demande à Bayley si elle a besoin d'un câlin. Bayley dit qu'elle en veut de pas de sa part. En grandissant elle admirait Stephanie, une femme forte. Elle a seulement vue Stephanie qui utilisait son pouvoir depuis son début à RAW. Stephanie dit qu'il faut une femme forte comme directrice et aussi comme championne. Elle doute dans les habiletés de Bayley comme elle n'est pas forte et ça commence ce soir. Ce soir Nia Jax aura son rematch après la distraction de la semaine dernière, si Nia gagne elle aura une place à WrestleMania pour le titre féminin. Ce sera un 4-Way Match. Pour éviter d'avoir un DQ, le combat sera un No DQ ce soir. Bayley doit faire attention, Nia aime blesser les gens.

- C'est le moment du Highlight Reel. Jericho remercie la foule pour la réception. Jericho dit que c'est une édition spéciale ce soir avec le vrai Kevin Owens. On se rappel de lui, le mec qui disait être son meilleur ami. Il n'a pas besoin de Owens comme meilleur ami comme il a beaucoup d'amis. Il a beaucoup d'amis ici ce soir dans la foule, les amis de Jericho, célébrons pour lui !  Owens se présente comme un gars qui se bat pour les prix, mais il va nous montrer le vrai Owens. Voici le vrai Owens. Jericho nous montre une photo de Owens enfant alors qu'il porte le tee-shirt de Jericho. Jericho dit que c'est le vrai Owens à 16 ans avec un tee-shirt de Y2J et un poster de Jericho pour admirer la bête sexy dont il est. Owens ne semble pas un gars qui se bat pour le prix, mais un fan de Jericho.

Jericho dit que l'influence de Jericho s'est poursuivi en 2014 lorsque Owens est entré dans le business pour être signé par la WWE. Owens a peur alors il cherchait conseil. Jericho nous montre une conversation privée entre lui et Owens. Owens lui offre ce qu'il veut pour l'avoir aidé. Jericho dit qu'il a besoin de la nuit à l'hôpital qu'il a perdu après avoir été trahis dans le festival de l'amitié. Il aimerait retrouver les balles que Owens lui a envoyées. Il aimerait voir le vrai visage de Owens à WrestleMania comme celui à Fastlane (le visage surpris de Owens en voyant Jericho). Jericho dit que c'est le vrai visage de Owens, nerveux. Il est le héros de Owens, son idole. C'est plus qu'un tee-shirt ou un message privé, ça va jusqu'à WrestleMania. Dans deux semaines Owens sera sur le ring devant les fans de Jericho pour son plus grand combat de sa carrière. Lorsque sa musique va commencer Owens va redevenir le petit enfant avec son tee-shirt de Jericho et il va réaliser quand quoi Owens s'est embarqué.

Jericho dit que le coeur de Owens va battre plus fort, il va manquer d'air et réaliser qui il affronte. Son héros, son idole, le meilleur au monde dans ce qu'il fait, la chèvre Y2J. Owens doit attendre à quel point ça va faire mal après son combat à WM, idiot stupide. Jericho demande si Owens sait ce qui arrive lorsqu'on trahit Jericho ? Jericho allait l'ajouter sur la liste, mais Samoa Joe arrive sur le stage. Voilà que Owens arrive de l'autre côté et frappe Jericho dans le dos ! Owens termine avec sa Pop Up Powerbomb. Owens prend la liste de Jericho et déchire les pages.

- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de Owens et Perkins arrive le premier.

- Singles Match

TJ Perkins vs Brian Kendrick

À la fin du combat, Kendrick repousse Perkins en direction de l'arbitre pour éviter la prise de Perkins. Kendrick enchaine avec son Slice Bread #2 pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Brian Kendrick

- Après le combat, Kendrick prend le micro et demande où est Akira Tozawa. Il lui a enseigné leçon après leçons. Voilà que Tozawa ne peut même pas être dans le pays. Kendrick sort le passeport de Tozawa. Kendrick dit qu'il l'a trouvé au sol, Tozawa va apprendre la nouvelle leçon dont il faut faire attention à ce qu'on échappe.

- De retour, en coulisse, Charly demande à Reigns si son combat avec Undertaker l'affecte pour ce soir. Reigns dit qu'il pense seulement au Deadman couché au sol à WrestleMania. Pour ce soir il va apprendre à Strowman qu'on ne joue pas avec lui sur son terrain.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et Goldberg.

- De retour, en coulisse, Cesaro et Sheamus discutent mais Stephanie arrive. Stephanie dit qu'ils sont beaux à voir ensemble. Mais voilà que Foley qui l'aidait n'est plus ici, celui qui leur avait donné une chance à WM. Sheamus dit qu'ils ont gagné la place. Stephanie dit qu'ils vont devoir le gagner encore une fois. Ce soir ils vont affronter Gallows, Anderson, Enzo et Big Cass. S'ils perdent ils vont perdre leur combat à WM.

- No Disqualification Match

Si Nia gagne elle sera ajoutée au combat féminin de WM.

Bayley vs Nia Jax

À la fin du combat, Jax bloque le saut du coin de Bayley et enchaine avec un Samoan Drop pour couvrir Bayley. (le combat de WM devient maintenant un 4-Way Match pour le titre fémin de RAW).

Gagnante : Nia Jax

- De retour, Michael Cole est sur le ring. Cole mentionne que le combat entre Triple H et Seth Rollins n'aura surement pas lieu suite aux propos du médecin. Il nous présente Triple H qui arrive sur le ring pour l'entrevue. Triple H dit qu'il a une bonne journée. Cole demande sa réaction sur les propos du docteur. Triple H dit qu'il est déçu pour être honnête. Il voulait le combat comme il est dans la meilleure condition de sa vie. Malheureusement Rollins ne pourra pas être à WrestleMania pour la deuxième année. C'est loin d'être de sa faute, Rollins est le seul responsable. Il a fait la plus grande erreur de sa vie lorsque Rollins a commencé à écouter les fans au lieu de lui. Triple H dit qu'il comprend, c'est addictif mais Rollins est insécure et il a besoin de ça. Lui il n'a jamais eu besoin de ça dans sa vie. Il faut compter le nombre de fois que les fans ont ruiné la vie de Mick Foley. Il faut seulement regarder Foley pour le voir avec son oreil et sa hanche. C'est de notre faute s'il est ainsi. Triple H dit que Rollins va écouter les fans et l'encouragement des fans ne va pas l'aider à se relever. La semaine dernière on l'a vu.

Triple H dit que c'était de notre faute. Cole demande s'il aurait fait les choses différentes avec Rollins. Triple H dit qu'il croyait que Rollins était le futur, alors il l'a pris sous son aile. Il est celui qui a donné le plan à Rollins pour entrer dans la WWE. Quand personne n'était là pour le relever Rollins pleurait. Il était devenu une béquille pour Rollins alors qu'il était au top. Le fait est que Rollins ne sera pas à WM et il ne va surement pas revenir. À ce moment il en a officiellement terminé avec Rollins. Il n'est pas sans coeur, alors il a des billets pour Rollins à WrestleMania. Triple H allait partir, mais il reprend ses billets. Triple H demande s'il y a un moyen que le combat arrive à WM, il y a toujours un moyen. Les deux veulent s'affronter et on veut voir le combat à WM. Il va amener un contrat, si Rollins signe le contrat de non responsabilité la semaine prochaine le combat aura lieu. Ainsi Rollins ne pourra pas poursuivre la WWE ou lui. Triple H dit à Rollins de venir la semaine prochaine pour signer les papiers s'il veut le combat. C'est le moment pour Rollins de montrer qu'il est Seth Rollins ou qu'il est un froussard.

- De retour, les équipes arrivent. Enzo fait la présentation habituelle. Cass dit que Sheamus et Cesaro peuvent oubliés leur combat à WM comme ils ont l'avantage de la maison en plus d'avoir l'équipe de rêve du ménage sans cheveux.

- 2-On-4 Handicap Match

Si Cesaro & Sheamus perdent ils seront retirés de WM.

Cesaro et Sheamus vs Karl Anderson, Luke Gallows, Enzo Amore et Big Cass

À la fin du combat, Enzo et Big Cass montent sur le ring, mais Gallows et Anderson les sonnent en bas du ring. Cass se relève pour attaquer Gallows en bas du ring. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick à Anderson pour le couvrir pour la victoire en deux minutes.

Gagnants : Cesaro et Sheamus

- Après le combat, Cass fait une Big Boot à Gallows et Cass son Splash à Anderson.

- En coulisse, on retrouve New Day. Big E dit à Woods de nous en parler. Woods dit qu'ils ont hâte d'animer WrestleMania avec le Taker contre Reigns. Lesnar contre Goldberg pour le titre Unviersal, deux hommes forts. Jericho contre Owens, deux anciens meilleurs amis. Kofi dit qu'il y aussi SD Live avec Orton contre Wyatt. On pourra voir encore plus à WM car New Day rocks.

- De retour, Nese arrive.

- Singles Match

Austin Aries vs Tony Nese

À la fin du combat, Aries termine avec sa Running Elbow pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Aries

- Après le combat, Neville arrive et dit qu'il pourrait venir sur le ring et l'écraser comme les autres. Aries est sous lui et n'est pas une menace pour lui. Sa victoire à WM sera encore plus satisfaisante face à l'égo de Aries. Aries dit que c'était sa plus grande entrevue à RAW car on entend les mots de Neville, mais ce qu'il voit est différent. Il voit un homme qui sait qu'il doit monter sur le ring contre quelqu'un qui est de meilleur niveau. Pour les prochains 13 jours Neville peut continuer de prétendre qu'il est le roi car ça va arrêter.

- En coulisse, Charly est avec Braun Strowman. Braun dit qu'il va détruire Roman et non l'affronter. Undertaker devra amener une pelle s'il veut relever Reigns du sol et l'affronter à WM.

- De retour, Braun arrive.

- Singles Match

Roman Reigns vs Braun Strowman

À la fin du combat, Strowman amène une marche d'acier sur le ring, mais Reigns le frappe en Superman Punch avant ! Reigns enchaine avec un autre, mais Strowman bloque le coup et le charge, mais Reigns le bloque. Reigns enchaine finalement avec un Superman Punch et se prépare pour un Spear, mais on entend le Dong ! La lumière se ferme et s'allume, Undertaker est sur le ring ! Taker et Reigns se regardent. Strowman se relève mais Taker lui fait un ChokeSlam ! Reigns en profite pour faire son Spear sur Taker ! Reigns va célébrer sur le stage, mais Taker se réveil en Deadman. Taker lui fait son signe de la mort. Le show se termine avec Reigns et Undertaker qui se regardent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mar 28 Mar - 9:57, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 20/03

Message par King of Chicago le Sam 25 Mar - 11:09

Juste une remarque, le public veut Paige alors qu'elle serait partie sans qu'ils le remarquent sans le "scandale". Bon, maintenant Chyna peut entrer au HOF ?

Je pense que personne regrettera Foley en GM.

Par contre, Owens a eu son rematch face à Goldberg avant qu'ils offrent le match au mec qui a tenu 9 secondes ?
avatar
King of Chicago

Messages : 6838
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 20/03

Message par Masta le Sam 25 Mar - 21:24

King of Chicago a écrit:Juste une remarque, le public veut Paige alors qu'elle serait partie sans qu'ils le remarquent sans le "scandale". Bon, maintenant Chyna peut entrer au HOF ?
Pas faux Razz Cela dit quand Beth Phoenix a été officialisée au HOF beaucoup de fans ont hurlé BS parce que Chyna aurait mérité ce spot. Mais bon, avec Hunter à la tête hein...

Je pense que personne regrettera Foley en GM.
Dommage, il y a eu de bons moments mais je dirais qu'il a fait son temps à l'antenne. Pour toute l'affection que je porte au bonhomme.

Par contre, Owens a eu son rematch face à Goldberg avant qu'ils offrent le match au mec qui a tenu 9 secondes ?
Un jour, j'aimerais que quelqu'un sorte le livre des règles de la WWE pour voir combien de fois ils se sont contredits...

Ce qui est dommage c'est que le match Lesnar-Goldberg en soi est intriguant car on a Lesnar en difficulté (dans le contexte j'entends) et le fait que l'ami Bill n'ait pas encore eu de vrai match jusque là nous laisse donc curieux quant au déroulement. Je suppose que Lesnar se bougera davantage que contre Ambrose l'an passé et ça ne peut de toute façon pas descendre plus bas qu'à WM20. Mais oui, nul besoin de donner la ceinture à Oldberg et de rabaisser un des top guys de la compagnie (un chouchou de HHH en plus, c'est dire), mais on sait que depuis WM29, la WWE ne peut s'empêcher de récompenser une ancienne gloire. Et quand Lesnar sera champion, ils ont intérêt à trouver une porte de sortie car c'est pas avec un champion absent qu'ils vont gagner en audience. Hé, avec un nouveau GM, ils pourraient ptêt en faire une storyline de cette situation. N'est-ce pas Kurt ?
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAW du 20/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum