RAW du 13/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 13/03

Message par DivAddicti0n le Mer 15 Mar - 10:35

catch-newz :

WWE RAW Détroit, Michigan

Les commentauters sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Lesnar et Goldberg, résumé du show ici. Cole nous souhaite la bienvenue et Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman trouve drôle la réaction de la foule qui chante ''Suplex City''. Heyman demande si c'était une vision, un F5 du Goldberg indestructible. Oui il l'a fait et le résultat de la fin, Goldberg au sol. Son nom est Paul Heyman, il peut voir le futur. La vision nous a été donnée par Brock Lesnar. Qu'elle est cette vision ? WrestleMania 33 sera le soir où son client Brock Lesnar va faire crier les commentateurs ''voici Goldberg vaincu''. Il doit nous confesser que depuis les derniers mois... La foule chante Goldberg. Heyman dit que Goldberg n'est pas ici, mais son client Lesnar oui, alors il faut porter attention à lui. Silence à ceux qui chantent Goldberg.

Heyman dit qu'il doit confesser que depuis les derniers mois lui et Lesnar se demandaient ce qu'ils font. Ils avaient un problème avec Goldberg. Car chaque fois que son client était avec Goldberg on avait un Spear, Jack Hammer et Goldberg au top. Mais ce n'est pas le cas pour la semaine dernière. L'histoire était différente, F5, Goldberg vaincu. Goldberg a tombé aux mains de Lesnar mais il a aussi tombé dans le finisher le plus efficace de la WWE, le F5 par Brock Lesnar. Alors maintenant qu'on a vu les images du futur, voici ce qui va arriver. Le plus grand retour du champion dans l'histoire, une résurrection de proportion biblique. Le 2 avril on aura un champion grâce au F5, Goldberg vaincu. Sa vision du futur sera validé car F5 égal Lesnar au top et Goldberg au sol.

- En coulisse, Stephanie McMahon est avec Mick Foley. Stephanie dit que c'est intense entre eux avec la pression de WrestleMania. Dans l'émotion ont dit des choses qu'il ne faut pas prendre personnellement. Il faut parler business, Foley est General Manager comme il connecte avec les gens. Maintenant il doit grandir dans ses gestes. Foley doit accepter d'apprendre un peu pour que les choses vont mieux. Foley accepte en disant que c'est la route vers WM. Stephanie dit que sa première leçon est de déterminer qui il va renvoyer juste avant WM. Il doit penser avec sa tête et non son coeur. Il doit couper une personne qui ne performe pas. Ça va lancer un message de compétition pour avoir un meilleur produit. Stephanie dit qu'il a jusqu'à la fin de la soirée pour le faire.

- De retour suite à la pause, Bayley et Sasha arrivent.

- Singles Match

Dana Brooke accompagnée de Charlotte vs Sasha Banks accompagnée de Bayley

À la fin du combat, Banks surprend Dana avec un Roll Up en tirant sur le pantalon pour le compte de trois.

Gagnante : Sasha Banks

- Après le combat, Charlotte prend le micro et dit que Dana ne mérite pas d'être avec elle. Elles ne vont pas partager WM, car elle se sépare de Dana ! Dana frappe Charlotte et commence à la ruer de coups ! Charlotte prend finalement la fuite.

- On présente une vidéo sur Eric LeGrand qui sera au HoF pour le Warrior Award.

- De retour, Perkins arrive le premier.

- Tag Team Match

TJ Perkins et Akira Tozawa vs Brian Kendrick et Tony Nese

À la fin du combat, Kendrick sort Tozawa du ring qui voulait le sortir, mais Perkins le sort à son tour. Nese en profite pour faire une Clothesline à Perkins pour le couvrir, mais il résiste. Ensuite, Tozawa sonne Kendrick avec un Running Kick. Nese pousse Perkins sur Tozawa pour le sortir du ring et fait un Roll Up à Perkins pour la victoire.

Gagnants : Brian Kendrick et Tony Nese

- En coulisse, Charly est avec Gallows et Anderson pour avoir leurs commentaires sur le combat des aspirants. Anderson dit qu'ils ont gagné le titre depuis six semaines mais tout le monde parle de Gallows & Anderson et de Sheamus & Cesaro. Pourquoi toujours parler des autres ? Gallows dit que Charly doit parler d'eux ailleurs.

- De retour, Kevin Owens est sur le ring avec le micro. Owens dit qu'il y a un mois il a pris la lumière pour la mettre où elle doit être (sur lui). On présente une vidéo de la séparation entre Jericho et Owens. Owens dit qu'on est fâché contre lui comme il a joué le rôle d'être le meilleur ami de Jericho pendant des mois. Il n'est pas le meilleur ami de Jericho et il ne l'a jamais été. On peut le croire, Jericho ne l'a jamais considéré comme son meilleur ami aussi. Jericho voulait seulement être près de lui pour être près de son titre Universal. Jericho est fâché car il a fait ce qu'on aurait tous fait, lui mettre un couteau dans le dos avant que Jericho l'exécute.

Owens dit qu'il a été plus intelligent que Jericho et il veut sa revanche. Pour dire la vérité Jericho l'a vaincu à Fastlane et non Goldberg. Jericho n'aura pas sa revanche à WrestleMania. Il va prendre le titre US à Jericho comme Jericho lui a pris le titre. Lorsqu'il aura terminé il va seulement rester des larmes de Jericho. Pour ce soir Jericho et Zayn auront une leçon que personne n'a besoin de meilleur ami quand on a un destructeur.

- Tag Team Match

Kevin Owens et Samoa Joe vs Sami Zayn et Chris Jericho

À la fin du combat, le combat est arrêté alors que Joe et Owens enchainent les coups sur Zayn à deux.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, Jericho frappe Joe pour qu'il arrête sa Coquina Clutch sur Zayn. Jericho veut faire sa soumission sur Owens, mais Joe revient aider Owens. Joe et Owens enchainent les coups mais les arbitres arrivent pour les arrêter.

- En coulisse, Stephanie dit qu'elle peut aider Foley dans son choix si elle veut. Foley dit qu'il a fait une liste pour s'aider. Nia Jax arrive et dit qu'elle veut de la justice alors qu'elle mérite sa place dans le combat pour le titre féminin. Stephanie dit qu'elle a raison. Ce soir Nia aura sa chance de faire sa place en affrontant Bayley.

- De retour, en coulisse, Jinder Mahal arrête Mick Foley et demande si c'est vrai que quelqu'un sera renvoyé. Foley confirme. Mahal dit qu'il ne faut pas le renvoyer, il est un gars de main event. Il veut une chance pour se prouver ce soir. Foley dit qu'il va lui donner un adversaire pour se prouver en affrontant Roman Reigns.

- En coulisse, New Day nous souhaite la bienvenue au show Parler Avec New Day. Qui sera leur invité pour le premier show ? Qui, qui, qui ? Kofi dit qu'on aura Big Show. Show arrive. Woods le félicite pour être une personne qui aura la chance d'être un deux fois gagnants du Andre The Giant Memorial Battle Royal pour WM 33. Big E demande comment Big Show s'est préparé pour son film d'animation où Show était congelé depuis des années pour ensuite se réveiller et attaquer les gens. Big Show parle du film mais Titus O'Neil arrive. Woods lui dit de partir comme il n'est pas le bienvenue. O'Neil dit que le boulot de quelqu'un est en jeu ce soir, il se fou d'être sur ce Talk Show stupide. Il se préoccupe de Big Show, pourquoi la marque de Titus n'est pas dans le film ? Show dit qu'il ne sait pas. O'Neil se fâche et quitte.

- De retour, Enzo et Cass arrivent. Enzo dit qu'ils avaient un combat de titres la semaine dernière, mais des gens ont décidé de venir pour s'en mêler et vouloir leur apprendre des choses. Ils ont donc décidé de leur amener un cadeau après le problème du café. Enzo sort une tasse à café pour des gens qui n'aiment pas. Cass dit qu'ils sont l'histoire de Cendrillon pour WM. Il faut les mettre dans la colonne des champions par équipe car ils iront à WM pour gagner les titres. Ils vont quitter la ville comme des stars.

- Aspirants Tag Team Titles - Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs Cesaro et Sheamus

À la fin du combat, Cass tombe en bas du ring en sortant Sheamus du ring. Voilà que Anderson et Gallows arrivent dans la foule pour frapper les deux !

Gagnants : No Contest

- Après le combat, Gallows et Ande rson poursuivent leur attaque sur chacun des membres des équipes. L'attaque se termine avec un Magic Killer sur Cesaro.

- On présente une vidéo sur le retour de Undertaker lundi dernier, résumé du show ici.

- De retour, en coulisse, Mick Foley arrête Anderson et Gallows et demande si c'est un jeu. Anderson dit qu'il n'y a pas de gagnant alors aucun d'adversaire. Foley dit qu'il peut renvoyer les deux s'il veut. Pas de gagnant donne maintenant quatre adversaires pour WrestleMania ! Ils auront un Triple Threat Match pour WM.

- Singles Match

Jinder Mahal vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns surprend Mahal avec son Superman Punch et le relève pour lui en faire un deuxième pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns prend le micro et dit qu'il ne perd pas son temps ce soir. Alors Undertaker peut venir ici comme un homme (la musique de Undertaker avait sonné pendant le combat).

- De retour, Reigns attend Undertaker sur le ring. Mais voilà que Shawn Michaels arrive sur le ring ! Reigns dit que la foule aime bien Shawn, mais il ne l'a pas appelé. Il a appelé Undertaker. Shawn dit qu'il a vu ce que Reigns a fait la semaine dernière et qu'il a été distrait pendant le combat. Reigns manque de concentration. Taker est déjà dans la tête de Reigns et à WM Taker va le manger vivant. Reigns dit que ça ne va pas arriver et c'est ça le problème ici. Il a seulement cette question, qu'est-ce que ce sera d'être sur le ring avec Taker. Taker devrait penser c'est quoi d'être sur le ring avec lui. Shawn dit qu'il est du côté de Reigns, c'est son terrain ici. Mais il est monsieur WrestleMania et il sait c'est quoi de marcher avec le poids et la pression de la compagnie sur ses épaules. Il sait c'est quoi de vivre que les gens attendent de le voir connaitre l'échec. Il n'est pas ici pour une confrontation, il est du côté de Reigns. Reigns dit qu'avec respect Taker l'a envoyé à la retraite. Et il est le gars qui va envoyer Undertaker à la retraite. Reigns quitte en direction des coulisses, mais Braun Strowman arrive et le frappe dans le dos ! Reigns tombe tête première contre la rampe et la barricade.

- En coulisse, Stephanie dit à Foley qu'on a besoin de cette intensité sur RAW. Foley dit qu'il est toujours en réflexion. Stephanie dit que c'est difficile mais il doit prendre la décision avec sa tête. Il va monter la compétition dans les coulisses. Foley dit qu'il sent seulement que quelqu'un va perdre son boulot à WM. Stephanie dit qu'il lui reste une heure, sinon elle va prendre la décision pour lui. Si elle décide peut-être que Foley ne voudra pas que ça arrive.

- De retour, Aries fait son début à RAW comme catcheur.

- Singles Match

Ariyah Daivari vs Austin Aries

À la fin du combat, Aries termine avec sa Running Elbow pour couvrir Daivari pour la victoire.

Gagnant : Austin Aries

- De retour, on présente une vidéo sur Emma qui sera bientôt de retour.

- Singles Match

Big Show vs Titus O'Neil

À la fin du combat, Show termine le combat avec trois ChokeSlam sur O'Neil pour le compte de trois.

Gagnant : Big Show

- En coulisse, on retrouve Sasha Banks avec Bayley. Bayley dit qu'elle est nerveuse avec cet autre combat contre Nia. Banks dit que c'est possible de la vaincre. Il ne faut pas écouter ceux qui disent qu'elle ne mérite pas son titre. Elle peut vaincre Nia ce soir et ensuite penser à WrestleMania pour voler le show.

- De retour, en coulisse, Mike demande à Chris Jericho ce qu'il va répondre à Owens après ce soir. Jericho dit qu'il aura sa revanche à WM pour le faire payer. Avant WM il veut nous montrer le vrai Kevin Owens et non celui qui disait être son meilleur ami. Il veut montrer le vrai Owens alors la semaine prochaine nous aurons un Highlight Reel avec le vrai Kevin Owens. Tout le monde voudra le regarder. Jericho remercie Tom. Mike dit qu'il n'est pas Tom Phillips. Jericho dit de ne pas insulter son intelligence, il parle à Tom depuis le début de l'été. Qu'est-ce qui arrive quand on l'insulte et on ne sait même pas son vrai nom ? Tom vient de faire la liste !

- Singles Match - Non Title

Bayley vs Nia Jax

À la fin du combat, Jax enchaine les coups sur Bayley contre le coin. L'arbitre décide de disqualifier Nia.

Gagnante : Bayley via disqualification

- Après le combat, Nia enchaine les coups sur Bayley et la pousse contre la barricade pour terminer l'attaque.

- De retour, on annonce que Roman Reigns va affronter Braun Strowman la semaine prochaine.

- Stephanie McMahon est sur le ring et dit qu'elle a donné une chance à son General Manager, une chance d'une vie. Une chance de grandir comme homme d'affaire. Une chance de prendre une décision difficile pour diriger. Voici l'homme qui va annoncer le catcheur qui sera renvoyé, Mick Foley. Foley arrive sur le ring. Stephanie dit qu'il devait faire un choix, c'est le moment d'entendre. Qui est le catcheur qui sera renvoyé ? Foley dit qu'il croit que c'est un exercice cruel, aucun catcheur ou catcheuse ne mérite cela. Par la suite il a changé d'idée. Il veut en profiter pour remercier Stephanie de lui donner la chance d'être meilleur et offrir un meilleur show. Stephanie demande donc qui est son choix. Foley dit que c'est Stephanie McMahon ! La foule chante ''oui''. Stephanie dit que ce n'est pas dans les pouvoirs de Mick. Il ne doit pas rendre ça en mauvaise blague, il doit donner un nom. Foley dit qu'elle est la seule qui mérite de partir comme elle traite les catcheurs comme des enfants. Foley dit qu'il a évalué leur amitié de 18 ans avant de décider ça. Stephanie avait juré qu'elle n'avait rien à voir dans l'intervention de Triple H. Elle ne devait pas mentir sinon elle est une mauvaise personne. Il regarde une menteuse, donc elle doit partir.

Foley dit que Triple H fait les choses comme il veut pour décider. Stephanie dit qu'il est pathétique. La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H dit que c'est le moment de lui dire en personne s'il a quelque chose à dire. Foley dit qu'il croyait qui faisait seulement se cacher dans l'ombre, il ne pouvait pas le trouver. Triple H dit qu'il dirige une business, il ne se cache pas. Il ne veut pas une poursuit avant WrestleMania alors il ne va pas lui briser sa jambe en bois pour le frapper avec. Foley demande si Triple H va le faire ou donner la tâche à Samoa Joe ? Triple H demande s'il va dire la ville pour une fausse célébration. Il n'aurait jamais ramené Foley ici. Il crée le futur pour ne pas regarder des vieux comme lui. Stephanie aime vraiment Foley alors il ne faut pas jouer avec le coeur de Stephanie pour un manque de faire les tâches. Foley est près du moment de recommencer à faire le tour du monde pour dire ses histoires de son passé. Foley dit que les catcheurs l'aiment car il n'a pas besoin de faire comme s'il l'aime. Il n'a pas besoin de Triple H pour vivre, il peut retourner faire le tour du monde.

Triple H dit qu'il est heureux que tout va bien pour Foley, mais comment ses enfants vont se sentir ainsi. Sa fille Noel avait comme but de devenir catcheuse dans la WWE. Foley pourrait l'amener dans le bureau du sans emploi au lieu du bureau de la WWE. Le père qui aura ruiné la vie de sa fille. Il va lui dire ce qu'il doit faire. Il doit mettre sa queue entre ses jambes et réaliser qu'il a besoin de son boulot. Si Stephanie lui dit de sauter il est mieux de sauter le singe. Maintenant Foley doit sortir de son ring. Foley allait sortir, mais sort son Mr. Socko. Stephanie dit qu'on devrait tous remercier notre patron pour la chance de travailler. Triple H s'approche de Foley qui restait sur le ring, mais Foley le surprend avec son Mr. Socko ! Stephanie surprend Foley avec un Low Blow pour sauver Triple H.

Triple H s'approche de Foley, mais Seth Rollins arrive sur sa béquille. Rollins reste sur la rampe et laisse tomber sa béquille au sol ! Rollins monte sur le ring et l'affrontement éclate entre les deux. Rollins expulse du ring Triple H avec un Running Kick. Triple H remonte sur le ring avec la béquille comme arme pour frapper Rollins sur son genou blessé avec ! Triple H enchaine avec une soumission sur la jambe de Rollins et les arbitres arrivent pour arrêter Triple H. Le show se termine avec Triple H qui frappe Rollins avec la béquille sur sa jambe encore une dernière fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀️. The Only Addicting Diva °☀️.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum