SD du 07/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 07/03

Message par DivAddicti0n le Mer 8 Mar - 12:53

catch-newz :

WWE SmackDown Indianapolis, Indiana.

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et David Otunga.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo sur l'histoire entre Bray Wyatt et Randy Orton avec un retour sur la semaine dernière de Orton qui brûle Sister Abigail, résumé du show ici. Shane McMahon et Daniel Bryan arrivent. Shane dit que depuis les dernières semaines ils s'occupent des controverses. Personne ne sait encore qui va affronter Wyatt à WrestleMania. Bryan demande quoi faire. La chance devrait aller à Randy Orton. Shane dit que la chance devrait aller à AJ Styles. Bryan dit qu'ils ne sont pas toujours d'accord. Son point de vu c'est la tradition du Royal Rumble Match où le gagnant affronte le champion à WM. Cette année Orton a gagné cette chance. Shane dit que c'est vrai mais dans le passé personne n'a renoncé à son combat de WM. Maintenant faut savoir qui va l'affronter. Un Battle Royal avec une fin controversée. Ensuite un Singles Match entre Harper et AJ pour trouver l'aspirant. AJ a été le gagnant et a gagné sa chance pour WM. Bryan dit qu'ils croyaient que c'était réglé avant que Orton organise son plan pour changer celui de WM.

Bryan dit qu'il n'est pas d'accord avec les actions de Randy, mais il mérite sa place à WM avec sa victoire au Rumble. Comme lui et Shane ne sont pas d'accord quoi faire ? Orton ou AJ ? Shane dit que la réponse ne sera pas dans un débat. Bryan dit qu'alors le seul moyen de régler ça est à SD Live ce soir est un Singles Match entre Orton et AJ pour trouver l'aspirant. Est-ce qu'on est prêt pour un main event historique ? Oui, oui, oui !

- De retour suite à la pause, en coulisse, Shane et Bryan marchent et croisent AJ Styles. AJ demande où ils étaient, personne ne répondait à ses appels. Ils font une grande erreur et il ne va pas se calmer. C'est une conspiration contre lui. Il va sortir Orton d'ici et ce sera de la faute d'eux. Il n'a pas peur du feu ou de la Viper. Et il n'a surtout pas peur d'eux.

- James Ellsworth est sur le ring et dit qu'il a battu AJ Styles dans ses premiers combats pendant que Cena n'a pas été capable de le faire. Il est donc le Mack dans le SmackDown. Il va amener le respect face à Cena. James nous présente sa copine Carmella. Cena et Nikki arrivent. Le combat commence et Miz et Maryse pour distraire Nikki et Cena.

- Mixed Tag Team Match

James Ellsworth et Carmella vs John Cena et Nikki Bella

À la fin du combat, Nikki et Cena font un Five Knuckle Shuffle, AA et STF sur leurs adversaires pour les faire taper.

Gagnants : John Cena et Nikki Bella via soumission

- Après le combat, Maryse et Miz tirent Cena et Nikki en bas du ring pour les pousser contre les poteaux du ring. Miz prend le micro et dit que ça le dégoutait. Il ne pouvait pas endurer ça. Cena est un menteur et sa relation est le plus grand mensonge. Il passe chaque heure avec sa femme car il l'aime. Est-ce que Cena peut dire la même chose à y faire signer un contrat pour être sa copine ? Ils sont le grand couple de la WWE, alors Cena voulait la place avec Nikki. La vie de plastique Cena marche sur les vrais relations et ça doit arrêter maintenant. Maryse lance le micro sur Nikki en l'insultant de chienne.

- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton. Orton dit qu'il a brûlé la maison de Wyatt, mais qu'est-ce que AJ pourra contre lui ? Personne ne pourra l'arrêter d'aller à WM. AJ est phénoménal mais il est à un RKO de WM. S'il était AJ il ferait seulement courir.

- De retour, Curt Hawkins est sur le ring et dit que Ambrose a commencé quelque chose qu'il ne peut pas terminer la semaine dernière. Lorsqu'on affronte les faits les faits reviennent. Alors c'est le moment à Dean de venir se battre comme un homme. Ambrose arrive et lui fait une Clothesline pour le sonner. Ambrose dit qu'il venait ici pour Baron Corbin mais on sait tous qu'il va rester en coulisse faire ses trucs de loup solitaire. S'il avait des testicules il viendrait ici. Baron Corbin est sur le TitanTron et demande s'il est stupide. Corbin dit qu'il l'avait avisé, il ne vient pas quand quelqu'un l'appel. Il ne vient pour personne. Il ne sait pas pourquoi Ambrose a hâte de recevoir la raclée. Quand il sera prêt il va tout prendre à Ambrose incluant son titre. Ambrose dit qu'il va aller le chercher si Corbin ne veut pas venir. Ambrose quitte le ring et fait un Dirty Deeds à Hawkins pour ensuite aller en coulisse.

- De retour, en coulisse, Ambrose cherche Corbin.

- En coulisse, Mojo Rawley dit qu'ils sont ici pour avoir des moments à WrestleMania. Zack Ryder était devenu Intercontinental Champion, c'était son plus grand moment de sa carrière. Lui aussi veut son moment alors il annonce qu'il sera dans le Andre The Giant Battle Royal pour créer son moment. Dolph Ziggler arrive et dit qu'il les a vus arriver et partir. Ils croient tous mériter un moment à WM mais il faut le gagner pour l'avoir. Mojo demande si c'est pour cela que Ziggler en n'a pas. Ziggler lui dit de ne pas se blesser en voulant prendre sa place.

- En coulisse, Ambrose cherche encore Corbin. Corbin lance un homme sur Ambrose pour le distraire et le frappe avec une tige de métal. Corbin écrase un chariot élévateur sur Ambrose et les arbitres arrivent pour le repousser.

- De retour, Alexa Bliss et Mickie James sont sur le ring. Bliss dit que ce soir le monde entier va entendre les meilleures catcheuses parler au sujet de son adversaire pour WrestleMania. Avant on va parler de qui ce ne sera pas. Naomi est à la maison pour sentir la douleur. Nikki Bella est avec le médecin avec son superman en coulisse. Carmella s'occupe de son troll sous un pont. Becky Lynch non plus qui revient toujours comme Chucky. La musique de Becky commence et elle arrive. Becky dit qu'elle est ici pour sa propre annonce. C'est simple, elle est Becky Lynch celle qui va gagner à WrestleMania pour reprendre sa ceinture. Natalya arrive et dit à Becky de reculer. Ce n'est pas toujours sur Becky. Lui et Bliss ont été d'accord sur un point, elles sont de calibre de championne alors que Becky non. Bliss dit que Natalya a seulement mal comprise. Natalya est la mauvaise, était la mauvaise et celle qui se toujours la plus mauvaise. Mickie James demande le calme alors qu'elles ruinent le moment de qui sera son adversaire à WM qui est elle Mickie James !

Bliss demande elles sont quoi. Mickie dit que c'était l'accord. Becky demande si elle va vraiment donner un combat de titre à son amie après l'avoir vaincu deux fois. Natalya dit que le regard laid de Mickie devrait être sur Instagram maintenant. La dispute éclate et Daniel Bryan arrive. Bryan dit qu'il écoutait en coulisse avec Shane, son speech lui donne un F. Bryan dit que Bliss mentionne être la meilleure femme du roster, peut-être que c'est vrai. Pour le savoir Bliss devrait défendre son titre à WrestleMania contre chacune des catcheuses de SD qui sont disponible. Bliss dit que c'est injuste, il ne peut pas faire ça. Bryan dit qu'il vient de le faire et c'est son boulot comme GM. Il va prendre conseil de Teddy Long et faire un holla holla Tag Team Match.

- Tag Team Match

Alexa Bliss et Mickie James vs Natalya et Becky Lynch

À la fin du combat, Natalya intervient et fait une German Suplex sur sa partenaire Becky ! Bliss prend la tag et couvre Becky pour la victoire.

Gagnantes : Alexa Bliss et Mickie James

- Après le combat, Mickie célèbre avec Bliss mais surprend Bliss avec son Spin Kick ! Mickie célèbre avec le titre féminin.

- De retour, AJ Styles arrive et prend le micro. AJ dit qu'il a construit SD Live. Les ratings étaient haut quand il était le champion. Il a changé le show B comme LE show. Qu'est-ce qu'il a en échange de Bryan et de Shane ? Rien excepté sauf un manque de respect. Pendant ce temps Randy Orton brûle une maison et est récompensé pour ça. Personne ne comprend pas une chose, il est fait pour le main event de WrestleMania.Ce n'est pas Shane, Bryan ou Orton qui vont l'empêcher de rendre le plus grand stage de tous phénoménal.

- Aspirant WWE Title - Singles Match

AJ Styles vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde à AJ et se prépare en RKO, mais AJ le bloque en Pele Kick. AJ frappe Orton et se lance en Springboard, mais Orton veut le bloquer en RKO mais AJ arrête le saut avant pour l'éviter. AJ se lance en 450 Splash mais Orton l'évite et lui fait un RKO pour le compte de trois !

Gagnant : Randy Orton

Le show se termine avec une célébration de Orton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum