RAW du 06/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 06/03

Message par DivAddicti0n le Mar 7 Mar - 20:30

catch-newz :

WWE RAW Chicago, Illinois

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur la victoire de Goldberg hier à Fastlane (résumé du show ici). Cole nous souhaite la bienvenue et Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho dit que c'est Chicago ce soir. L'endroit de la naissance de Y2J et ce soir c'est la résurrection de Jericho. La raison est que hier soir il a arnaqué Owens pour le titre Universal. Owens l'a cherché car Owens l'a trahi pendant le Festival de l'Amitié et il y a trois semaines. Owens lui a tourné un couteau dans le dos. Ça l'a blessé, il est fâché, il est confus. Maintenant il veut savoir pourquoi Owens a fait ça. Il veut que Owens arrive ici pour le confronter face à face et savoir le pourquoi. Kevin Owens arrive sur le stage et il ne semble pas heureux. Owens dit qu'après son geste de hier soir il ne va pas venir lui donner sa réponse, Jericho le connait mieux que ça. Jericho lui demande le silence et lui dit de répondre à la question fils de... Jericho dit qu'il veut seulement savoir pourquoi un ami en qui il avait confiance depuis 8 mois l'a trahi ainsi. Il veut seulement savoir pourquoi.

Owens dit qu'il va lui donner sa réponse. Il a trahi son ami dans le dos, la vérité est qu'il ne l'a pas fait à son meilleur ami car Jericho n'a jamais été son meilleur ami. Qui était son meilleur ami ? Sami Zayn et il l'a trahi avec un couteau dans le dos. Il le ferait encore et encore. Jericho était un simple outil qu'il a utilisé. Le soir qu'il est devenu champion Universal Triple H lui a dit que tout le monde allait venir pour lui. Il avait donc besoin de quelqu'un pour protéger son dos. Il avait besoin de quelqu'un qui avait de l'expérience et qui savait c'était quoi. Jericho était l'outil parfait jusqu'au moment que Jericho a accepté le combat de Goldberg sans lui demander. Jericho devait donc partir après ce choix. Est-ce qu'il est heureux maintenant qu'il a sa réponse ? On va parler de Goldberg maintenant. Il sait très bien qu'il aurait gagné contre Goldberg si ce n'était pas de Jericho.

Owens dit qu'il doit admettre que Jericho l'a bien eu hier soir à Fastlane. Ce qu'il a fait au Festival de l'Amitié c'était une chance. Il a laissé Jericho marcher pour sa famille alors qu'il aurait pu l'envoyer à l'hôpital. Le laisser partir ce soir était sa plus grande erreur et il ne va plus recommencer. La plus grande erreur de Jericho était lui coûté son titre à Fastlane. Jericho dit que la plus grande erreur était lui faire confiance. Sami Zayn était confiance mais il prend le blâme. Il aurait fait la même chose il y a huit ans avec Owens. Il aimait l'idée d'avoir un meilleur ami, mais il a raison et il ne le veut plus comme meilleur ami. Il a beaucoup d'amis ici ce soir dans la foule, c'est le moment de célébrer pour lui. Jericho dit qu'il a un secret pour lui. Lui coûter le titre hier soir n'était seulement que le début. Hier était le commencement d'une longue route qui tourne et tourne pour mener à Owens contre Jericho à WrestleMania ! La foule chante ''oui''.

Owens dit qu'il se fou de quoi la foule aime. Il est heureux que Jericho amène ce combat. Après heir soir Jericho croit peut-être qu'il veut seulement retrouver le titre, mais il l'aura au bon moment. Il aura son rematch pour le titre quand il va le demander. Maintenant il veut une seule chose et c'est de prendre le titre de Jericho. Si Jericho le veut à WM aucun problème, mais il doit mettre le titre en jeu. Jericho dit qu'il accepte. Owens dit que ça sonne bien et ils vont se voir à WM. Jericho dit qu'avant nous avons beaucoup de fans ce soir. Alors ils peuvent commencer maintenant au lieu d'attendre. Owens dit que rien ne l'arrête. Owens va sur le ring et l'affrontement éclate. Samoa Joe arrive sur le ring pour aider Owens. Voilà que Sami Zayn arrive avec une chaise et frappe Joe avec mais Owens prend le contrôle avec Joe. Jericho prend la chaise et expulse du ring Owens et Joe à coups de chaise.

- De retour suite à la pause, un combat est en cours entre Zayn et Owens, décidé par Mick Foley.

- Singles Match

Kevin Owens vs Sami Zayn

À la fin du combat, Owens fait sa Pop Up Powerbomb sur Zayn pour terminer la domination et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- De retour, on présente une vidéo sur Austin Aries.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Rich Swann vs Neville (c)

À la fin du combat, Neville évite le Phoenix Splash de Swann. Il le couvre, mais il résiste. Neville fait taper Swann avec son Cross Face pour gagner par soumission.

Gagnant : Neville via soumission

- Après le combat, Austin Aries demande comment c'est d'être en haut de la montagne après un 24 heures impressionnant. La foule chante ''Austin Aries''. Neville dit qu'il a fait exactement ce qu'il avait dit. Alors pour nous qui doutait en lui on peut le regarder maintenant. Il a gagné adversaire contre adversaire. Personne sur 205 Live ne mérite sa place. Aries dit qu'il veut clarifier une chose, personne n’est de compétition pour lui. Neville ne répond personne. La foule chante ''Austin Aries''. Aries dit qu'il semble que la WWE Universe n'est pas d'accord. Neville dit que ce n'est pas sérieux s'il se propose. Il est fou si Aries croit être de son niveau. Il perd patience alors Aries peut retourner à sa table des commentateurs faire de mauvaises blagues. Le ring est son territoire alors il doit partir. Aries retire ses lunettes et dit qu'il fait son boulot. Neville demande au commentateur ce qu'il va faire s'il n'aime pas la vérité. Aries dit qu'il fait son boulot et il veut lui poser une autre question. C'est plus une déclaration qu'une question. Aries frappe Neville en pleine tête et enchaine avec son Running Elbow !

- En coulisse, Big Cass dit à Enzo Amore de rester concentrer sur le combat. Ils croisent Cesaro et Sheamus. Cesaro dit que c'est son café et non des gens qui n'aiment pas. Sheamus dit qu'ils ont perdu leur chance pour les titres hier. Cass leur dit de regarder le prochain combat, ils vont gagner.

- De retour, le nouveau Universal Champion Goldberg arrive sur le ring. Goldberg montre le titre et dit qu'il nous revient comme à lui. Sans nous il n'aurait pas réussi à gagner. Il est ici ce soir très humble comme le nouveau Universal Champion. Ça lui donne aussi une chance de donner une information qui n'a jamais rendu public alors... La foule chante ''CM Punk''. Paul Heyman arrive sur le stage et demande le calme. Heyman se présente et dit qu'il ne faut pas le confondre avec un homme qui va aller lui serrer la main pour le féliciter. Sa main n'est pas la main qui devrait serrer la main de Goldberg pour le féliciter. Il n'est pas venu ici ce soir seul. Il est ici pour représenter l'adversaire du 2 avril pour la Universal Title. Voici son adversaire et son clien Brock Lesnar ! Il arrive.

Lesnar monte sur le ring pour un face à face avec Goldberg. Heyman fait les présentations. Son client est ici ce soir pour lui serrer la main et le féliciter comme nouveau champion Universal. Son client comprend à quel point il doit être heureux après avoir démoli Kevin Owens pour le titre. La seule personne qui est heureux comme Goldberg c'est son client Lesnar. Le 2 avril à WrestleMania son client comprend qu'il a prouvé être la bête comme Lesnar. C'est pour cela que Lesnar va le féliciter. Son client est prêt à lui serrer la main car Goldberg a prouvé qu'il peut conquérir contre lui. Le 2 avril les deux entrent sur le ring, un va sortir comme gagnant et l'autre comme perdant. Il fait des spoilers et non des prédictions. Le spoiler de WrestleMania, avec respect, à la fin du combat nous aurons un nouveau Universal Champion et son nom est BROCK LESNAR ! Lesnar veut lui serrer la main. Heyman dit qu'à la fin du combat on va dire que nous avons la chienne de Lesnar ici ! Goldberg se retourne vers Heyman et Lesnar fait son F5 à Goldberg ! La foule chante ''oui''.

- De retour, Enzo et Big Cass arrivent sur le ring. Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit que ce soir ils devaient dire qu'ils sont les champions. La nuit est encore longue au moins. Cass dit que ce soir ils vont quitter Chicago avec l'or comme Jordan a fait.

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs Luke Gallows et Karl Anderson (c)

À la fin du combat, Enzo se lance en saut suicide sur Gallows et fait tomber le café de Cesaro en même temps. Cesaro monte sur le ring et l'affrontement éclate. L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, Cesaro et Sheamus vident le ring.

- On présente une vidéo sur Rick Rude qui sera introduit au Hall of Fame de 2017.

- De retour, en coulisse, Mick Foley demande le calme entre Cesaro, Sheamus, Cass et Enzo. Foley dit que les deux équipes vont s'affronter la semaine prochaine et l'équipe gagnante va affronter Gallows et Anderson à WrestleMania ! Stephanie McMahon arrive et dit à Foley de le suivre dans son bureau s'il veut une belle journée.

- Singles Match

Akira Tozawa vs Ariyah Daivari

À la fin du combat, Tozawa évite un coup de Daivari et lui fait sa Snap German Suplex pour le compte de trois.

Gagnant : Akira Tozawa

- Après le combat, Tozawa prend le micro et dit à Brian Kendrick devenir l'affronter face à face maintenant. Brian Kendrick arrive sur le stage et dit que Tozawa veut encore l'affronter après tout ça. Il aura une réponse pour lui demain à 205 Live. La leçon cinq sera de fait attention à ce qu'on souhaite.

- De retour, New Day arrive sur le ring avec leur vélo de crème glacée. Xavier Woods qu'il nous représente leur vélo pour ceux qui l'ont raté. Kofi Kingston dit que c'est plein de magie qu'on doit avoir. Qui le vélo représente ? Il représente la WWE Universe et notre rêve de crème glacée. Le rêve va se réaliser si on se fait entendre. Big E dit qu'ils pourront animer plein d'événements après WM.

- Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Shining Stars (Epico et Primo)

À la fin du combat, Big E et Kofi font leur combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Primo pour le couvrir pour la victoire alors que Epico était sonné en bas du ring.

Gagnants : New Day

- De retour, Mick Foley est sur le ring et nous présente la championne Bayley. Foley la félicite pour sa victoire hier à Fastlane. Bayley dit que c'est 24H plus tard et elle aimerait se nommer comme une championne. Hier soir elle avait demandé à Charlotte de laisser Dana Brooke en coulisse pour voir qui est la meilleure femme mais on a vu ce qui est arrivé avec Sasha. Elle doit continuer d'avancer et penser à autre chose. Elle doit avancer à WrestleMania. Son année commence et se termine toujours avec WrestleMania. L'année dernière elle a regardé Lita présenter une nouvelle ceinture. Elle c'était promise qu'au prochain WM elle serait sur le ring pour le show. Elle n'a pas l'impression que c'est la bonne manière. Foley dit que ce n'est pas important comment elle entre à WM, l'important c'est qu'elle puisse y aller. Maintenant qui sera son adversaire pour WM ?

Sasha Banks arrive et dit qu'elle croit avoir la réponse. Même si Charlotte a envoyé Dana en coulisse ça ne veut pas dire qu'elle va rester en coulisse. Maintenant il faut parler de WM. Depuis longtemps elles parlaient de faire un bon combat pour voler la vedette du show. Pourquoi donc ne pas le faire cette année ? Foley dit qu'il aimerait une autre opinion des fans. La foule approuve. Charlotte arrive avec Dana Brooke. Charlotte dit que le plan est clair, on savait qu'elle aurait un autre combat de titre. Peu importe qui allait perdre Roadblock, elle n'aurait pas une autre chance. Banks croit que Bayley n'était pas assez bonne pour gagner. Banks a donc utiliser Bayley et prétendre qu'elle était son amie. Elle est la victime de cette conspiration. Hier soir on lui a volé son titre et sa série de PPV. Ce n'est pas important pour Foley si ses filles vont à WM. Foley dit qu'on lui a volé le combat, il comprend. Stephanie McMahon arrive sur le ring. La foule chante ''CM Punk''. Stephanie dit que Chicago est facile à prédire, on est tous des perdants comme CM Punk. On célèbre toujours pour la mauvaise personne comme Sasha.

Stephanie dit que Sasha manipule Bayley pour avoir sa main sur le titre féminin. Foley n'est peut-être pas d'accord mais Bayley ne serait pas championne sans l'aide de Sasha à deux reprises. Celle qui mérite un combat pour le titre est celle qui a été volé et c'est Charlotte Flair ! Elle va rendre le combat officiel. Bayley va défendre son titre contre Charlotte à WM. Foley dit qu'on ne peut pas laisser The Boss à l'écart. Stephanie dit qu'elle est la patronne. Foley dit que la patronne mérite sa chance. Alors la semaine prochaine Sasha et Charlotte s'affrontent et la gagnante va affronter Bayley. Stephanie dit qu'elle aime l'idée. Sasha aura sa chance de se faire une place dans le combat de WM. Si Sasha gagne on aura un Triple Threat pour WM. On va savoir qui est vraiment Sasha car elle va affronter Bayley maintenant pour sa chance !

- De retour, le combat commence.

- Singles Match

Si Sasha gagne elle sera ajoutée dans le combat féminin de RAW pour WrestleMania.

Bayley vs Sasha Banks

À la fin du combat, Banks applique son Bank Statement à Bayley. Charlotte monte sur le tablier, mais Banks la repousse et reprend la soumission au centre du ring pour faire taper Bayley !

Gagnante : Sasha Banks via soumission

- Après le combat, Charlotte fait une Big Boot à Sasha et une autre à Bayley ! Charlotte célèbre avec la ceinture.

- De retour, en coulisse, Charly demande la réaction de Roman Reigns au sujet de Braun Strowman qui veut finir ce qu'il a commencé. Reigns dit qu'il sera au centre du ring à la fin de la soirée si Strowman le cherche.

- On présente une vidéo sur l'histoire de Seth Rollins et de Triple H. On présente une vidéo sur la thérapide de Seth Rollins qui passe sept heures par jour chez le médecin pour se préparer pour WrestleMania.

- On retrouve Triple H via satellite pour commenter la vidéo sur la réhabilitation de Seth Rollins qui promet être là pour WrestleMania 33. Triple H dit que la WWE donne le meilleur des médecins pour les catcheurs de la WWE. Il espère seulement que Rollins écoute les experts sur le sujet de sa condition. C'était de l'ignorance quand Rollins a dit qu'il sera à WM. C'est stupide quand Rollins veut être à WM alors que le meilleur médecin au monde dit le contraire. C'est en mensonge pour Rollins de dire qu'il sera de retour. Triple H dit qu'on le nomme de plusieurs manières comme le Roi des Rois. C'est les gens qui le nomment ainsi et non lui-même. Rollins se nomme lui-même l'homme car sinon personne ne le ferait. C'est un mensonge et Rollins croit pouvoir le transformer en vérité. WM est l'endroit pour réaliser des rêves et Rollins rêve de devenir l'homme. Si Rollins monte sur le ring à WM c'est un cauchemar qui va l'attendre. Le fait est que si Rollins vient à WM pour l'appeler ce sera la dernière chose que Rollins va faire sur le ring de la WWE.

- De retour, on présente une vidéo sur Emma.

- Singles Match

Samoa Joe vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho sort Joe du ring et se lance pour une Baseball Slide, mais Joe l'attrape en Coquina Clutch. Joe le met K.O avec sa soumission et retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix.

Gagnant : Samoa Joe via count out

- Après le combat, Joe ramène Jericho sur le ring, mais Jericho le surprend avec un Code Breaker pour le repousser.

- De retour, Braun Strowman arrive sur le ring. Strowman prend le micro et dit que Roman Reigns a été chanceux hier soir. Sa chance se termine ce soir. Il ne veut pas un combat, il veut seulement voir Reigns comme un homme ici pour qu'il puisse le briser. Chicago n'aime pas Reigns et lui non plus. Strowman attend que Reigns arrive, mais la musique de Undertaker commence. Undertaker arrive sur le ring et regarde Strowman. Strowman recule et quitte le ring pour partir dans la foule. Taker allait repartir, mais la musique de Roman Reigns commence. Reigns monte sur le ring avec Undertaker. Reigns dit que Strowman voulait le voir lui. Avec respect, c'est son terrain ici maintenant. Taker regarde le logo de WrestleMania et fait ensuite son ChokeSlam à Reigns ! Le show se termine avec une célébration de Undertaker.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum