Fastlane 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fastlane 2017

Message par DivAddicti0n le Lun 6 Mar - 12:40

catch-newz :

Le Pre-Show est animé par Renee Young, Peter Rosenberg et Booker T.

- En coulisse, Noam Dar est avec Brian Kendrick. Kendrick dit que Dar a une chance en or d'être en équipe avec un ancien champion. Il ne doit pas faire la même erreur que Tozawa. Il va encore lui apprendre une leçon. Dar dit qu'ils sont une équipe de talents. Il va gagner pour Alicia Fox ce soir. Kendrick dit qu'elle devrait justement partir. Dar dit qu'ils vont tous célébrer ensemble.

- Sur le panel on retrouve Cesaro et Sheamus qui ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas sur la carte à 28 jours avant WrestleMania. Ils vont continuer de rester les meilleurs et se préparer pour affronter les prochains champions.

- En coulisse, Mick Foley parle à Stephanie McMahon au téléphone et dit qu'il va bien s'occuper du show, elle n'a pas besoin de s'inquiéter. Stephanie dit qu'ils ont de grands combats ce soir avant WrestleMania, il doit faire attention. Jinder Mahal arrive et dit que lui et Rusev ne sont plus une équipe. Il devait l'aviser. Mahal dit que l'équipe a été ruinée par son attitude. Rusev et Lana arrivent et dit que Mahal vole ses idées en disant qu'il veut de la compétition en solo. Foley dit qu'il a une idée, voir les deux en Best of Seven, c'était une blague. Ce soir ils vont avoir des Singles Match.

- On retrouve Samoa Joe et Charly Caruso dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Charly demande pourquoi avoir attaqué Rollins et rejoindre Triple H. Joe dit que Triple H lui a donné une chance de venir dans la WWE et faire le plus grand impact. Tout le monde aurait pris cette chance pour atteindre le succès. Charly demande comment il va détruire Sami Zayn. Joe dit qu'il va seulement refaire ce qu'il avait fait. Zayn lui a manqué de respect alors il va aussi lui manquer de respect sur le ring. Charly demande ses plans pour WrestleMania. Joe dit que c'est simple, sa présence va se faire sentir à WM peu importe ce qu'il va faire. On va découvrir assez rapidement ce qu'il fera.

- Tag Team Match

Rich Swann et Akira Tozawa vs Noam Dar accompagné de Alicia Fox et Brian Kendrick

À la fin du combat, Swann se lance du coin, mais Dar l'évite et enchaine avec un Roll Upl mais il résiste. Swann le sonne dans un coup de pied et fait la même chose à Kendrick. Tozawa enchaine avec une German sur Kendrick. Swann fait son Phoenix Splash à Dar pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rich Swann et Akira Tozawa

Le PreShow se termine avec une vidéo sur le combat Owens contre Goldberg.

WWE Fastlane 2017

WWE Fastlane 2017 Milwaukee, Wisconsin

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show spécial Fastlane du roster de RAW commence avec une vidéo promo sur le show et Cole nous souhaite la bienvenue.

- Singles Match

Sami Zayn vs Samoa Joe

À la fin du combat, Zayn joue la blessure et surprend Joe avec un Roll Up, mais il résiste. Zayn repousse Joe au sol avec un coup de pied et monte sur le coin, mais Joe se relève et le sonne avec un Enzuigiri. Joe enchaine avec un STO au sol et lui applique sa Coquina Clutch. L'arbitre arrête le combat comme Zayn est sonné.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

- En coulisse, Charly est avec Bayley et lui demande ses commentaires sur son combat. Bayley dit que Charlotte a l'avantage avec sa série de victoires en PPV. Elle est sûre que Dana Brooke sera avec elle. Bayley dit que les chances sont contre elle. Si Charlotte dit être la meilleure alors elle peut laisser Dana en coulisse pour voir qui est la meilleure femme. Nia Jax arrive et dit qu'elle voulait seulement lui dire qu'elle va briser son amie. Si par miracle Charlotte ne lui prend pas le titre elle va le faire.

- Enzo fait la présentation habituelle. Enzo dit qu'aucun ne pourra les laisser briser. Cass dit qu'ils sont solides comme Milwaukee. Enzo dit qu'ils font les tâches et si le pied arrive ce sera car il va l'avoir sur la tête. Enzo dit que les vrais champions seront dans la place pour rappeler que les adversaires sont SAWFT.

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Enzo Amore et Big Cass vs Luke Gallows et Karl Anderson (c)

À la fin du combat, Enzo se lance sur Gallows du tablier alors qu'il venait de sonner Cass en bas du ring. Enzo remonte sur le ring et Anderson en profite pour lui faire un Running Knee. Anderson le couvre, Enzo met le pied sur un câble, mais Gallows repousse son pied et l'arbitre ne voit rien pour compléter le compte de trois.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson

- En coulisse, Mick Foley est encore au téléphone avec Stephanie McMahon. Foley dit que Fastlane commence bien comme il avait dit. Stephanie dit que son avion est encore bloqué. Elle ne croit pas pouvoir arriver avant la fin du show alors Foley doit s'assurer que le combat pour le titre féminin et Universal Title se terminent bien. Foley lui dit de relaxer. Stephanie dit qu'elle va rester au téléphone pendant tout le show avec Foley pour s'assurer que rien ne va mal. Foley dit que pour Joe le meilleur est qu'il reste loin et que personne n'intervienne. Foley déconnecte le téléphone.

- Singles Match

Nia Jax vs Sasha Banks

À la fin du combat, Sasha enchaine les soumissions sur Nia, mais rien ne fonctionne. Sasha réussi finalement un DDT et lui applique son Bank Statement. Nia résiste et se relève pour repousser Banks pour enchainer avec un ChokeSlam. Nia lui fait un Leg Drop et la prend pour son Samoan Drop, mais Sasha la renverse en Roll Up en bridge pour le compte de trois !

Gagnate : Sasha Banks

- On présente une vidéo du Kickoff où Mahal annonce vouloir se battre en solo. Jinder Mahal arrive. Rusev arrive ensuite et dit que c'est lui qui aura son Singles Match en premier. Voilà que l'affrontement éclate entre Mahal et Rusev pour savoir qui aura le premier combat. Mahal repousse Rusev dans la foule avec un Running Knee. Cesaro arrive !

- Singles Match

Jinder Mahal vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro fait son 619 à Mahal et un Cross Body du coin pour le couvrir, mais il résiste. Mahal attrapes les câbes avant que Cesaro puisse faire son Swing. Mahal le repousse avec un coup de pied et Rusev se relève en bas du ring. Cesaro profite de la distraction pour faire un Uppercut à Mahal pour le compte de trois.

Gagnant : Cesaro

- Après le combat, Rusev monte sur le ring et commence à ruer de coups Mahal. Il met Mahal K.O et Big Show arrive !

- Singles Match

Rusev accompagné de Lana vs Big Show

À la fin du combat, Rusev enchaine les Superkicks sur Show pour le mettre au sol et le couvre, mais il résiste. Rusev se prépare pour son Accolade, mais Show le repousse et lui fait un ChokeSlam. Show le relève pour un autre ChokeSlam et la foule en demande plus. Show le relève et lui fait un troisième ChokeSlam. Show l'installe contre le coin et lui fait un K.O. Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Big Show

- En coulisse, Charly est avec Kevin Owens et dit que ce sera son plus grand combat ce soir. Owens la coupe et demande pourquoi c'est son plus grand combat ce soir. À cause de sa victoire en quelques secondes contre Lesnar ? Qui Goldberg a vaincu depuis 10 ans ? Personne. Goldberg a battu une seule personne en 10 ans et ça ne l'impressionne pas. Il affronte les meilleurs de l'industrie et il a gagné contre chacun. Ce soir il va vaincre quelqu'un qui n'a pas de respect pour lui. Il sera meilleur sur le ring. Ce n'est pas important qui est face à lui. Il y a une raison de pourquoi il est le champion, il est le meilleur et même Goldberg ne peut rien y changer. C'est le Kevin Owens Show ce soir et jusqu'à temps qu'il le voudra.

- Cruiserweight Championship - Singles Match

Jack Gallager vs Neville (c)

À la fin du combat, Neville évite le Running Kick et fait un Superkick à Gallager qui tombe sur le tablier. Les deux s'affrontent sur le coin. Neville repousse Gallager qui voulait lui faire une Superplex et enchaine avec son Red Arrow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Neville

- En coulisse, Charly est avec une personne surprise, Paul Heyman. Charly demande si son client est près de lui. Heyman se présente et dit que son client a les droits d'être ici ce soir à Fastlane. Est-ce que son client va utiliser cette option ? C'est une information privilégié. Brock Lesnar sera le gagnant du Universal Title Match ce soir. Si Goldberg gagne le titre, son client gagne à WM le titre. Si Owens gagne, son client pourra dévoiler les habiletés de Goldberg. Lesnar va conquérir Goldberg à WM. Son client, la bête, Brock Lesnar, gagne toujours.

- New Day arrive sur le ring avec un vélo de crème glacé. Xavier Woods dit que lorsqu'ils avaient l'idée des Booty'Os c'était seulement avec un tee-shirt et un rêve. Les fans ont parlé fort. Big E dit que les voix lui parlent. Woods dit que le rêve s'est transformé en réalité. Kofi Kingston dit qu'ils ont encore un rêve avec un tee-shirt. Ils ont un rêve de crème glacée et la WWE Universe a une chance. Nous avons une chance de faire entendre notre voix. On veut aussi la crème glacée alors voici le vélo de New Day. Ils vont conduire le vélo jusqu'à WM comme les animateurs car New Day rocks.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Strowman.

- Singles Match

Roman Reigns vs Braun Strowman

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Spear, mais Strowman l'attrape et lui fait une Slam à travers la table des commentateurs ! Strowman le ramène sur le ring et Reigns le surprend avec Spear pour le couvrir, mais il résiste ! Reigns se lance pour un autre Spear, mais Strowman le repousse. Reigns évite une charge de Strowman et lui fait un Superman Punch, un autre et se lance en Spear mais Strowman le bloque. Strowman monte sur le coin et se lance en Splash, mais Reigns l'évite ! Reigns se lance en Spear et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns

- En coulisse, Mick Foley arrête Samoa Joe. Foley dit qu'il dirige le show et il sait que Stephanie n'aimerait pas le voir dans le Universal Title Match pour que Owens puisse prouver qu'il est meilleur que Goldberg. Owens ne veut pas le voir non plus pour avoir une victoire tâchée. Il ne veut pas revoir le visage de Joe ce soir sinon il va payer. Bonne journée.

- On présente une vidéo sur le Bayley contre Charlotte.

- Charlotte arrive la première et dit à Dana Brooke de rester en coulisse.

- RAW Women's Championship - Singles Match

Charlotte vs Bayley (c)

À la fin du combat, Charlotte se prépare pour son Moonsault du coin, mais Sasha Banks arrive. Charlotte quitte le coin pour aller la frapper. Bayley en profite pour faire sa Belly to Belly Suplex en bas du ring. Bayley ramène Charlotte sur le ring et Charlotte lui fait un Roll Up en tirant sur le pantalon, mais Sasha avise l'arbitre pour qu'il arrête le compte. Bayley profite de la distraction pour faire sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Bayley

- On présente une vidéo sur le Goldberg contre Owens.

- Universal Championship - Singles Match

Goldberg vs Kevin Owens (c)

Le combat allait commencer, mais Owens décide de sortir du ring. Owens prend son temps et allait remonter, mais descend encore. Owens joue encore le jeu. Owens monte finalement, mais la musique de Chris Jericho commence et la cloche sonne ! Owens est distrait et Goldberg lui fait un Spear. Goldberg enchaine avec son Jack Hammer et le couvre pour la victoire en moins de 20 secondes !

Gagnant : Goldberg - Nouveau champion

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion qui va affronter Brock Lesnar à WrestleMania 33 pour le titre Universal !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 1 Mai - 9:07, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2017

Message par Masta le Lun 6 Mar - 14:11

Depuis Wrestlemania 29, des catcheurs semi-retraités ont fait le main event pour un titre mondial.
A Wrestlemania 33, ce seront deux catcheurs semi-retraités pour le titre au main event.

Continuez de vous foutre de la gueule de vos talents chère WWE, c'est bien...

PPV à oublier, même si Strowman vs Reigns était plutôt bon. Les autres matchs étaient oubliables, mauvais ou bordéliques (le match féminin).
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2017

Message par G-Clem56 le Lun 6 Mar - 14:22

Kickoff : Un match de show hebdo mais qui ouvre bien le show 4/10

Joe vs Zayn : Y a pas eu de combat. Vraiment triste pour Zayn qui mérite bien mieux que ça. Je trouve le match très mal placé sur la carte. Sinon rien à dire sur le plan technique, mais il y a trop peu de rythme pour rentrer dans le match. Décevant au vu des deux catcheurs 5,5/10

The Club vs Enzo & Big Cass : Match sans grand intêret, Enzo & Big Cass sont vraiment à la rue dans le ring 3/10

Banks vs Nia Jax : Réduire Banks à cela... On sent une progression dans le catch de Nia mais la tournure du match est totalement ratée. Un match qui rappelle Zayn vs Joe, la technique en moins 2,5/10

Mahal vs Cesaro : Hein ? 1/10

Big Show vs Rusev : Quoi ? 1,5/10 0,5 point de bonus pour la tête de Rusev pendant le match

Neville vs Gallagher : Quel combat entre les deux hommes. De l'intensité, du talent, du rythme, ces deux-là ont livré un match de haut niveau. J'espère revoir Gallagher pour le titre Cruiserweight tant ce match fut une bonne publicité pour 205 8/10

Reigns vs Strowman : Je n'attendais pas grand chose de ce match et il a plutôt fait le taf. Strowman méritait tout de même mieux que ça vu la construction du personnage. Une fin controversée aurait été préférable. De plus, Reigns ne vend pas le finisher de Strowman sur la table et ça, ça m'embête. Le match manque de brutalité 6/10

Bayley vs Charlotte : Bon match avec une fin qui a du sens pour construire une feud entre ces 3 femmes pour Wrestlemania. J'entends par ci par là que Banks devrait faire un heel turn mais il ne resterait du coup qu'une face à Raw ce qui n'est pas possible à l'heure actuelle même si on semble s'y diriger d'où cette fin controversée. Charlotte reste crédible malgré la perte de sa streak, Bayley a montré qu'elle avait ce qu'il faut pour être championne et le match pour Mania est préparé. Le match le plus cohérent de la soirée 7,5/10

Owens vs Goldberg : J'ai hésité à mettre une note négative mais Owens est juste trop bon dans son rôle qu'il arrive à relever un petit peu le squash 0/10

La petite blagounette avant Wrestlemania qui passe très mal à un mois du plus grand show de l'année. Heureusement je ne parle pas des New Day et de tout ce qu'il y a eu d'hors ring car bordel que c'était chiant et inutile.

Maintenant, que faut-il garder pour Mania : Les Cruiserweight qui relèvent bien la tête avec le match de la soirée et qui avec plus de construction scénaristique auraient pu avoir un premier match bien plus solide, Bayley et Charlotte pour leur prestation et la construction avec Banks.
Le reste n'est pas au niveau !

Moyenne : 3,9/10 et je me trouve encore gentil


_________________

G-Clem56

Messages : 1614
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2017

Message par G-Clem56 le Lun 6 Mar - 14:39

Masta a écrit:Depuis Wrestlemania 29, des catcheurs semi-retraités ont fait le main event pour un titre mondial.
A Wrestlemania 33, ce seront deux catcheurs semi-retraités pour le titre au main event.

Y a plus aucune prise de risque de la WWE. Au lieu de créer un cahier des charges à partir de Wrestlemania 32 à tenir jusqu'au 33 en te disant qu'en Main Event tu peux mettre des gars archi talentueux qui n'ont rien à envier à Lesnar et Goldberg, bien au contraire, comme Owens, Styles, Cesaro, Zayn, tu vas plutôt assurer et mettre deux gars qui ont une sorte de légende en eux, une popularité que n'auront jamais les gars que j'ai cité plus tôt car la WWE en a décidé ainsi.
Owens-Jericho est la feud ayant le meilleur potentiel aujourd'hui et elle va se retrouver en midcard peut-être ou peut-être pas pour le titre US. Voilà la WWE des années 2010, du potentiel mais qui ne va pas au bout et un enchaînement de génération de catcheurs champions du monde qui ne resteront pas dans les têtes

_________________

G-Clem56

Messages : 1614
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2017

Message par G-Clem56 le Lun 6 Mar - 16:58

Neville affrontera Rich Swann ce soir pour le titre Cruiserweight

_________________

G-Clem56

Messages : 1614
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2017

Message par King of Chicago le Mar 7 Mar - 19:35

Masta a écrit:Depuis Wrestlemania 29, des catcheurs semi-retraités ont fait le main event pour un titre mondial.
A Wrestlemania 33, ce seront deux catcheurs semi-retraités pour le titre au main event.

Continuez de vous foutre de la gueule de vos talents chère WWE, c'est bien...


Et c'est pour cette raison que j'ai actuellement complètement décroché de la WWE qui semble incapable de laisser le Main-Event de Wrestlemania aux gars qui bossent toute l'année.
avatar
King of Chicago

Messages : 6838
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2017

Message par El Patron le Dim 12 Mar - 11:31

Ce PPV est tout simplement un concentré de vomis, de chiasse (Normal quand à la fin, la WWE file le titre à Goldbeurk) car hormis le match Neville vs Gallagher qui est au dessus du lot même si c'était un peu lent, peu de voltige, etc... Pour des cruiserweights, ça le fait pas trop. Enfin, c'est la WWE il faut s'y faire.

Pour voir King of Chicago décroché de la WWE, il faut le faire.
avatar
El Patron

Messages : 518
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : M&M

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2017

Message par Eddie Guerrero le Mer 15 Mar - 16:46

En un mot : Infect.

Raw est devenu encore pire qu'avant la draft.

Pour la seconde année consécutive , WM en live sera sans moi.
avatar
Eddie Guerrero

Messages : 2629
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2017

Message par King of Chicago le Jeu 16 Mar - 11:33

El Patron a écrit:Ce PPV est tout simplement un concentré de vomis, de chiasse (Normal quand à la fin, la WWE file le titre à Goldbeurk) car hormis le match Neville vs Gallagher qui est au dessus du lot même si c'était un peu lent, peu de voltige, etc... Pour des cruiserweights, ça le fait pas trop. Enfin, c'est la WWE il faut s'y faire.

Pour voir King of Chicago décroché de la WWE, il faut le faire.

Oui, une fidèlité de plusieurs décennies mais on ne peut plus dire que la WWE propose un produit qui me fasse rèver, et on est loin de la période où la WWE donnait une chance au roster actuel comme à WM 20 et 21. Si les McMahons avaient gèré cette époque comme actuellement, pas de grands gars comme Eddie Guerrero, Chris Benoit, Edge, Rey Mysterio, Randy Orton, Batista ou John Cena.
avatar
King of Chicago

Messages : 6838
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastlane 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum