SD du 28/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 28/02

Message par DivAddicti0n le Mer 1 Mar - 17:47

catch-newz :

WWE SmackDown Saint-Paul, Minnesota.

Cette semaine les commentateurs sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield et Tom Phillips.

- Le show de WWE SmackDown commence avec Shane McMahon, Daniel Bryan et un technicien qui regardent la reprise du Battle Royal de mardi dernier. Bryan dit que l'angle était mauvais. AJ Styles dit que dans un autre angle on peut voir que Harper avait les pieds au sol avant lui, on peut annuler le combat de ce soir. Shane dit qu'il est chanceux d'avoir le combat ce soir. Bryan dit qu'il est chanceux que l'arbitre n'a pas pris de décision, alors il affronte Harper ce soir. AJ demande s'il veut affronter le gars qui n'a jamais pris de douche, il sent mauvais (Luke Harper arrive derrière lui et l'écoute). AJ ne dit rien et s'en va en le voyant. Harper dit ''merci'' à Bryan et Shane.

- Miz arrive sur le ring avec Maryse pour le MizTV. The Miz nous souhaite la bienvenue à son show et nous présente John Cena qui arrive. Cena allait parler mais Miz demande de couper le micro, Cena parle quand il le veut. C'est une édition spéciale de MizTV, il a dix ans de frustration à sortir. Cena lui a coûté tellement de chance. Cena trouve ça drôle et dirait que son arrogance lui a coûté les chances. Mais pour être honnête ses mots au patron sont plus importants. Dans un boulot on se demande toujours comment un gars a fait pour arriver où il est. On le regarde, on voit qu'il parle aux bonnes personnes avec les bonnes connexions. Voilà qu'il bosse dix fois plus et il devient seulement ''l'autre gars''. Miz dit qu'il va expliquer quelque chose, il n'est pas l'autre gars, il est The Miz.

Miz dit que c'est drôle, Cena ne le laisse pas devenir autre chose que l'autre gars. Voici un exemple, WrestleMania arrive. Il y a un temps qui était dans le main event de WM où il a battu Cena. Son héritage allait devenir légendaire, mais deux semaines après il a transformé sa carrière en rien. Pourquoi ? Cena est jaloux de lui. Il n'est pas le seul qui le voit maintenant. Les gens commencent à voir qu'il est un hypocrite. Cena a affronté The Rock, le gars qui était parti à Hollywood. Cena faisait tout dans la WWE jusqu'au moment qu'il a reçu l'appel de Hollywood. Un week-end est devenu une semaine et ensuite six mois. Maintenant on ne peut plus voir Cena. La foule chante que Cena est un vendu.

Miz dit que tout le monde le sait que Cena est un vendu. Cena dit qu'il faut le reconnaitre, mais il n'est plus Super Cena, il n'est même pas Cena décent. Miz dit que la foule croit l'aimer et l'autre le trouve mauvais. La raison est que Cena est ici car il veut sa partie. Cena veut être à Hollywood et ici en même temps. Il est celui qui fait les médias dans la WWE pour s'assurer que SD Live soit le show le plus vu. Lors du retour de Cena on lui a donné un combat de titre au Royal Rumble pour manipuler sa place dans l'histoire. Même si Cena veut manipuler il reste un meilleur dans l'histoire et c'est Woooo. Cena prend la place de Flair et il veut aussi la sienne. Il a sorti Cena du Battle Royal la semaine dernière pour qu'il puisse sentir un rêve de WM qu'il disparait. Il peut le faire 10 000 fois et ce sera la moitié de ce que Cena lui a fait. Maintenant il peut parler.

Cena demande si c'est vrai. Il va l'amener à l'école maintenant. Il demande si c'est tout, son meilleur. Un MizTV pour sortir 10 ans de frustration et il dit la même chose dont tout le monde dit depuis une décennie. Il comprend, il ne peut pas catcher même s'il n'est pas bon à Hollywood et il manipule tout le monde pour diriger SD. C'est le moment qui va démentir. S'il contrôlait vraiment les cordes il ne serait pas sur le ring avec Miz avant WM. Il serait face à face avec Undertaker. Miz a cette perception de lui car c'est facile de le blâmer. Il n'a jamais arnaqué quelqu'un pour le suivre. Les gens croient en lui, on ne peut pas acter le coeur. La réaction de la foule c'est quelque chose qu'on sent et qu'on voit et qu'on sait que c'est vrai. Tout le monde sait exactement qui il est. Qui est Miz alors ? Un gars qui veut voler l'électricité de Rock pour sortir de la WWE. Et ensuite Miz veut voler la personnalité de Chris Jericho. Il y a plus, Miz a volé le Figure Four Leg Lock de Ric Flair. Il y a plus, il a volé l'offense de Bryan et sa personnalité. Maintenant il fait seulement voler ce que AJ dit depuis six mois. Il est vêtu comme un gars qui joue un gars.

Cena dit qu'on peut demander aux meilleurs et il reste au top comme ils sont. C'est pour cela qu'ils croient. Miz fait seulement trembler, vole des blagues et une fausse WWE Superstar. La différence entre lui et Miz est qu'il blâme tout le monde pendant que lui se tient debout pour se battre comme un homme. Alors il va terminer avec un conseil, la prochaine fois qu'ils parlent Miz ne doit pas amener un couteau dans un combat d'armes. Miz n'est pas le Undertaker, mais il sera un homme mort s'il le pousse encore. Maryse arrête Cena et dit que Cena ne quitte pas le ring avant qu'ils le décident. Cena aimerait être la moitié de ce que Miz est. Le problème de Cena est son égo qui veut tout contrôler. Comme on dit, plus grand est l'égo plus petit est le paquet. Si Cena est pour le respect, il doit respecter ça. Maryse le gifle ! Cena dit que Maryse vient de faire la plus grande erreur de sa vie. Nikki Bella arrive sur le ring, mais Maryse et Miz quittent dans la foule. Nikki dit qu'elle va briser la chienne si elle joue avec son homme.

- De retour, les catcheuses arrivent.

- Two Out Of Three Falls Match

Becky Lynch vs Mickie James

Compte un : Mickie fait son DDT à Lynch pour le compte de trois.

Compte deux : Becky évite un saut du coin de Mickie pour lui faire un Roll Up.

Compte trois : Alexa Bliss décide de venir près du ring et monte sur le tablier pour distraire l'arbitre pendant que Becky couvre Mickie. Mickie veut en profiter et frapper Becky, mais Becky évite le coup et frappe Bliss au lieu ! Bliss enchaine avec un Roll Up, mais Mickie renverse le compte en sa faveur. Becky a repousse à son tour et enchaine avec son Dis Arm Her pour la faire taper.

Gagnante : Becky Lynch (2-1)

- En coulisse, on retrouve Luke Harper qui dit qu'il se bat toujours avec les démons dans sa tête. Il a fait la paix avec eux maintenant et maintenant ils l'aident. Il a des nouveaux yeux et il peut voir ce qu'est un vrai héro. Il n'a pas peur de Bray Wyatt. Wyatt aura très peur de lui lorsqu'il aura sa chance pour WrestleMania.

- En coulisse, Bray Wyatt souhaite que le meilleur homme gagne ce soir. Le monde entier va écouter ce qu'il dira. Lui et son frère de sang Randy Orton. L'homme qui s'est sacrifié pour lui pour laisser la place au roi. Il est le Dieu Bray Wyatt.

- De retour, en coulisse, on retrouve Alexa Bliss pour une entrevue. Dash lui demande ses commentaires sur l'échec de ses plans pendant le combat de Mickie James. Bliss demande si c'est sérieux de lui parler de Becky Lynch alors qu'elle a gagné le titre féminin la semaine dernière. On devrait lui demander comment c'est d'être la première deux fois championne féminine de SD Live. Bliss dit que c'est un honneur de présenter encore une fois SmackDown. C'était un effort d'équipe, elle doit se féliciter pour être un athlète génial et elle veut remercier Noami pour avoir des mauvais genoux. Natalya arrive en applaudissant. Natalya dit qu'elle voulait la féliciter, les deux ont eues de grandes victoires. Les deux sont des gagnantes, les deux sont belles et de calibre de championnes. Maintenant elle va lui prendre son titre.

- En coulisse, Renee Young est avec AJ Styles et demande ses commentaires pour son combat. AJ dit que c'est évident que les pieds de Harper ont touché le sol en premier, mais la WWE n'avait pas de caméra pour le voir. Les caméras doivent être prêtes quand il va battre Harper et être à l'endroit où il doit être, le main event de WrestleMania.

- Aspirant WWE Title - Singles Match

Luke Harper vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ couvre Harper pour le compte de trois, mais le pied est sous le câble et l'arbitre ne l'a pas vu. Shane McMahon arrive et dit que le pied de Harper était clairement sous les câbles, alors on recommence le combat. Harper quitte le ring pour frapper AJ qui parlait à Shane, mais AJ évite le coup et il frappe Shane ! AJ en profite pour frapper Harper et le remonte sur le ring pour lui faire son 450 Splash pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

- En coulisse, Renee Young est avec John Cena et Nikki pour une entrevue mais James Ellsworth et Carmella arrivent. Nikki demnade s'il y a quelque chose de drôle. Carmella demande si il le laisse parler ainsi. James dit qu'on ne parle pas à sa copine ici. Nikki est l'hyporite dans l'histoire des Total Bellas. Cena demande s'il peut l'aider avec quelque. Nikki dit que ça lui donne une bonne idée. Cena dit qu'ils vont s'affronter la semaine prochaine.

- De retour, en coulisse, Daniel Bryan arrête AJ Styles et le félicite pour être dans le main event de WM comme il avait dit. AJ refuse de serrer la main de Bryan et dit qu'il doit aller accepter l'invitation de Bray Wyatt.

- Dean Ambrose arrive sur le ring et fait directement son Double Underhook DDT à Curt Hawkins alors qu'il était son adversaire. Ambrose dit qu'il a appris plusieurs leçons dans la vie. La plus importante est qu'il faut pousser quand on est poussé. Il a été poussé si fort qu'il a été laissé pour mort, mais si Baron Corbin croit qu'il va rester coucher il va apprendre une leçon lui aussi. Jouer avec lui est une mauvaise idée. S'il ne le croit pas, il va l'apprendre. Baron Corbin est sur le TitanTron et dit que c'est dommage si Dean veut un combat car il ne se bat pas quand Ambrose décide. Ambrose dit qu'il lui reste 15 minutes comme il n'a pas payé le stationnement. Corbin dit que Ambrose lui a coûté la WWE Title à Elimination Chamber. Il était une entrave sur son chemin pour devenir champion. Maintenant il est un cerf sur l'autoroute. Ambrose aime la douleur et se montrer comme les cerfs. On va voir si Ambrose peut dépasser les limites. Ambrose dit que Corbin va apprendre qu'il ne faut pas commencer ce qu'on ne peut pas finir.

- Dolph Ziggler arrive sur le ring pour son Chairs Match, mais Apollo Crews arrive et le frappe dans le dos sur le stage ! Crews l'amène sur le ring pour débuter le combat.

- Chairs Match

Dolph Ziggler vs Apollo Crews

À la fin du combat, Ziggler fait un Atomic Drop à Crews sur une chaise pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

- De retour, le champion Bray Wyatt arrive sur le ring. Bray Wyatt dit que AJ l'est. Pour être honnête ce n'était pas important si c'était AJ ou Harper, ils sont mortels. Quelque chose arrive à un homme lorsqu'il est en présente d'une guillotine. C'est ce qui va arriver à AJ, il va terminer comme les autres. Il va sentir l'esprit de celui qui est au-dessus, celui qui est le maitre. Il vient de l'endroit qui a commencé dans la terre pour exploser en lave. Il vient d'un endroit où Randy Orton est présentement. Orton est sur le TitanTron et dit qu'il est ici (dans la ferme de Bray Wyatt). Orton dit qu'il lui a donné la clé du royaume, alors il est ici dans le centre de son monde. L'endroit où on peut sentir les diables. C'est le monde de Bray, mais ce n'est pas le sien ! Ça n'a jamais été son monde. Il y a un moment qui s'est dit qu'il faut le rejoindre quand on ne peut pas le battre. Il y a aussi le moment qui faut profiter du moment après avoir rejoint. C'est le temple de Bray Wyatt car sous cette roche on peut retrouver la soeur Abigail. Les restes de la soeur Abigail sont sous ses pieds.

Orton demande à Bray ça fait combien de temps que les vers mangent ses os. Il reste seulement son esprit. Pour la première fois Wyatt est à nue sans son pouvoir, prêt à exploser. Son coeur noir doit battre fort, car il va détruire ce qui le fait vivre. Il va bruler à mort l'esprit de la soeur Abigail pour le voir mourir avec ça. À la fin il sera le maitre et Wyatt le serviteur. Orton met de l'essence partout dans la grange et sur la chaise de Wyatt. Orton dit qu'il vient pour Bray et son titre à WrestleMania ! Orton ajoute de l'essence sur la soeur Abigail dans le sol. Orton dit que Bray va l'entendre crier. La dernière fois qu'il l'a entendu crier c'était quand il lui a enlevé son dernier souffle. Orton sort de la grange et ajoute de l'essence. Orton fait ensuite tout bruler en disant qu'il brûle la soeur Abigail pour toujours. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DivAddicti0n le Mer 8 Mar - 12:47, édité 1 fois

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀️. The Only Addicting Diva °☀️.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 21
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 28/02

Message par Cody Rhodes le Jeu 2 Mar - 21:52

Un très bon SmackDown : la promo Cena & Nikki / Miz/ Maryse très intéressant, le combat féminin était bon avec une victoire importante pour Becky, un match correct entre Styles et Harper même si c'est un peu le bordel pour déterminer le challenger pour le WWE Championship à WrestleMania et la promo finale est énorme avec une très belle mise en scène.

_________________
avatar
Cody Rhodes

Messages : 4085
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 19
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 28/02

Message par G-Clem56 le Ven 3 Mar - 15:27

Ce qui est dommage avec la feud des couples, c'est qu'on le sait, on va avoir un match bien pourri à Mania, du coup je n'arrive pas à accrocher la feud, surtout avec le match prévu pour la semaine prochaine...
Pitié WWE, pas de Styles vs Shane, pitié.
Un peu déçu pour Harper qui fait du très bon boulot depuis son retour, j'espère qu'il aura un programme solide à Mania.
Qui est face entre Orton et Bray ? Je ne comprends rien à cette feud.

_________________

G-Clem56

Messages : 1614
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 28/02

Message par Masta le Ven 3 Mar - 17:19

Smackdown sait faire niveau build-up de ses rivalités. Même si je continue à penser que le match mixte incluant Cena est une connerie, lui et Miz gèrent toujours au micro. Mention spéciale au semi-shoot de Cena qui dit que s'il avait une réelle influence, il lutterait contre Taker et non contre Miz. Ça, c'est fait... Razz
Corbin contre Ambrose, ça m'ira très bien, surtout avec une stipu. Ziggler tourne en rond par contre.

Quant à la fin, comme pour Jeri-KO, on nous prend à revers avec le retournement de veste qu'on attendait pas à ce moment précis. Pis ça permet à nouveau d'exploiter idéalement le personnage de Bray. Par contre il faudra en effet clarifier qui est face et qui est heel dans l'histoire. Le truc, c'est qu'avec Wyatt qui a eu droit aux "you deserve it" et Orton qui a tout simplement commis un acte criminel si on le prend dans son contexte, ils n'ont pas intérêt à nous faire passer Randy pour le babyface.
avatar
Masta

Messages : 2224
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 26
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: SD du 28/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum