SD du 21/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SD du 21/02

Message par DivAddicti0n le Mer 22 Fév - 10:36

catch-newz :

WWE SmackDown Ontario, Californie

Cette semaine, les commentateurs Mauro Ranallo, Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et David Otunga.

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de la semaine dernière avec Randy Orton qui annonce qu'il refuse son combat pour le titre de Bray Wyatt à WrestleMania, résumé du show ici. Tom nous souhaite ensuite la bienvenue et annonce le 10-Man Battle Royal que nous aurons ce soir. Daniel Bryan arrive sur le ring et prend le micro pour nous souhaite la bienvenue à SD Live. Il reste 40 jours avant WrestleMania et tout le monde sait que dans l'Aventure WrestleMania il y a souvent des changements. Il est justement ici pour ça. Il nous présente donc la championne actuelle de SD Live Naomi ! Naomi arrive sur le ring sans danser. Bryan dit que tout le monde ici croit réellement qu'elle mérite le titre, il y a une raison. Depuis des années Naomi travaille si fort alors que d'autres femmes ont reçues des chances qu'elle n'avait pas. Elle est ici comme championne et ils sont fiers d'elle. Mais maintenant il doit faire la chose la plus difficile comme General Manager. Il comprend la situation, il était comme Naomi. Il a travaillé fort contre l'Autorité, il a été au top, il a été champion et il a été blessé.

Bryan dit qu'il devait remettre son titre, il ne voulait pas le faire, mais il devait le faire. Lui et Shane ont vu son rapport médical... la foule chante ''non''. Bryan dit qu'avec la blessure de Naomi de Elimination Chamber on sait qu'elle ne pourra pas défendre son titre en 30 jours. Il est désolé, il doit lui demander de lui remettre son titre féminin. Naomi dit qu'avant de faire quelque chose elle doit parler. Elle remercie Bryan pour ses mots, Bryan peut comprendre ce qui arrive. La vie change rapidement. La semaine dernière c'était des larmes de joie car elle réalisait son rêve et maintenant une semaine après elle sent la tristesse et la frustration. À Chamber elle avait monté la montagne et maintenant on l'a poussé en bas sans contrôle en chute libre. Naomi dit qu'elle se sent mal pour ses fans qui l'accompagnaient. C'est difficile car elle sait que quand elle va lui donner le titre WrestleMania va aussi partir. Naomi lui donne la ceinture ! Bryan et Naomi se font un câlin.

Naomi dit que peu importe qui aura le titre, lorsqu'elle sera de retour tout le monde va sentir sa lumière. Bryan demande à la foule de réagir pour Naomi. Naomi quitte en coulisse, mais voilà que Alexa Bliss arrive avec le sourire. Bliss dit que c'était génial, se battre contre l'Autorité, se briser un doigt. La fin de lui remettre le titre était parfait. Depuis deux semaines elle veut seulement son rematch, mais Naomi ne pouvait pas défendre le titre. Maintenant ils peuvent régler ça ensemble, il faut un champion pour l'Aventure WM alors quoi faire ? Elle a une idée, ses jambes et ses bras vont bien alors le titre devrait lui revenir. Bryan dit que c'était difficile de prendre le titre de Naomi, le reste sera plus difficile. Bliss était l'ancienne championne alors c'est logique de lui redonner le titre... mais il ne va pas le faire ! Il va donner une chance à Bliss. Elle attend deux semaines pour son rematch, alors elle peut se battre. Il connait quelqu'un qui est prête aussi, alors Bliss va se battre pour le titre féminin contre... Lynch arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, le combat commence.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Alexa Bliss vs Becky Lynch

À la fin du combat, Bliss profite de la distraction de l'arbitre par Mickie James pour frapper Bliss dans la gorge et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Alexa Bliss - Nouvelle championne

- Après le combat, Mickie veut retourner sur le ring pour affronter Becky mais Becky la repousse.

- En coulisse, Dean Ambrose mentionne que ce soir c'est important de se battre pour WrestleMania. À Elimination Chamber on lui a volé sa chance. Maintenant c'est sa chance de briser la jambe de Corbin en même temps.

- En coulisse, Kalisto dit qu'il s'est battu toute sa vie pour se rendre à la WWE. Il n'y a aucune limitation dans ce qu'il peut faire comme le main event de WM avec des milliers de personnes qui chantent ''Lucha''.

- En coulisse, Miz dit qu'il faut comparer les résumés. Miz nous résumé son palmarès, champions et stars partout. Le 2 avril nous aurons le main event le plus vu comme futur champion.

- De retour, en coulisse, Renee Young demande à Natalya sa réaction sur le support de la WWE Universe envers Nikki Bella. Natalya dit qu'elle le reçoit pour ses ''like'' sur Instagram. C'est un faux sourire et une sincérité en silicone. Ce soir elle va dévoiler Nikki, pas pour ses mauvais talents de catcheuse qu'on connait, mais pour la copie bon marché qu'elle est.

- Breezango attend les American Alpha sur le ring pour leur combat, mais Breezango commence à les ruer de coups avant le combat. L'arbitre sépare tout le monde pour débuter le combat.

- Tag Team Match - Non Title

Tyler Breeze et Fandango vs Jason Jordan et Chad Gable

À la fin du combat, Gable fait un Bulldog du coin à Fandango pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : American Alpha

- Après le combat, les Usos arrivent avec un micro. Jey dit qu'on a les anciens champions par équipe qui ont gagné. Ils sont prêts à se battre mais ce ne sera pas ce soir. Jimmy dit qu'ils sont ici pour le dire qu'ils ne sont pas prêts pour les affronter. Deux frères qui n'ont rien à perdre. Ce soir ils vont partir à l'hôtel avec leur voiture en location, prendre leur de barre de protéines et ils vont se demander pourquoi ils ne peuvent pas dormir. Car ils vont penser à affronter les Usos, la sueur va couler. Ce n'est pas la paranoïa. C'est les Usos !

- De retour, en coulisse, AJ Styles marche et croise un homme en lui demandait s'il sait où il va. Il va au main event de WrestleMania !

- En coulisse, Dolph Ziggler dit que la nouvelle ère de la WWE a été annulé. Tout le monde qui croit pouvoir le remplacer termine avec un Superkick.

- En coulisse, Mojo Rawley dit qu'il a gagné deux Battle Royal dans le passé. Ce soir c'est pour WM, WM, WM.

- En coulisse, Luke Harper dit qu'il a suivi Bray Wyatt pour des années. Ce soir tout va changer. Il est maintenant libre. Après sa victoire il n'y aura plus de place pour que Wyatt prenne la fuite.

- En coulisse, Renee Young demande les commentaires à Nikki Bella sur son combat. Nikki dit que c'est terminé, elle ne se sent plus mal pour Natalya. Leur amitié est aussi terminée. Elle va prouver qu'elle a plus qu'un beau visage, elle est Nikki, la championne avec le plus long règne. Elle va donner tout ce qu'elle a. Après ce soir Natalya sera reconnu comme le coeur brisé.

- Falls Count Anywhere Match

Nikki Bella vs Natalya

À la fin du combat, Natalya veut faire son Sharpshooter, mais Nikki la repousse. Nikki applique son STF à Natalya sur la rampe, mais Maryse arrive et frappe Nikki avec un bâton en métal ! Maryse enchaine les coups et Miz arrive pour retenir Maryse. Natalya couvre Nikki pour la victoire.

Gagnante : Natalya

- De retour, en coulisse, Baron Corbin dit qu'il aime la destruction et infliger la douleur. Il aime encore plus la lumière. Il va lancer neuf gars du ring pour prendre sa place dans le main event de WM et avoir la lumière.

- En coulisse, Apollo Crews dit que Ziggler croyait le garder au sol en attaquant sa jambe, mais il n'a pas raison. Peu importe qui sera dans son chemin sera lancé en bas du ring.

- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt et Randy Orton. Wyatt dit que Orton a gagné les clés du royaume en se sacrifiant. Peu importe qui va gagner ce soir sera son sacrifice à WrestleMania. Bienvenue à l'ère de Wyatt.

- Aspirant WWE Title - 10-Man Battle Royal

Participants : John Cena, Apollo Crews, Mojo Rawley, Kalisto, Dolph Ziggler, Baron Corbin, Luke Harper, The Miz, AJ Styles et Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose évite une charge de Corbin pour le lancer en bas du ring. Corbin le tire par la jambe et lui fait un End of Days sur le sol ! Cena est de dos et Miz lance Cena par-dessus la troisième corde pour l'éliminer (même si Miz était déjà éliminé l'élimination compte comme il a passé par-dessus la troisième corde). Il reste Harper et AJ sur le ring. AJ veut sortir Harper, mais Ambrose remonte sur le ring et veut sortir les deux mais ils ne tombent pas. Les trois s'affrontent sur le tablier. Harper porte un coup de pied à Ambrose pour le faire tomber au sol et l'éliminer. Harper prend AJ pour une Suplex sur le tablier, mais AJ le bloque. Harper tombe finalement sur le ring avec AJ et le combat se poursuit. Harper et AJ s'affrontent ensuite sur le tablier et les deux tombent au sol.

Les arbitres discutent pour prendre une décision. Daniel Bryan arrive finalement comme personne ne sait quoi faire. Bryan dit que la décision officielle est un match nul, alors il n'y a pas de gagnant. Nous aurons un gagnant la semaine prochaine ! Harper n'est pas content et fait sa Clothesline à AJ ! Harper célèbre sur le ring, mais on retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron qui commence à rire. Le show se termine ainsi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum