RAW du 20/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RAW du 20/02

Message par DivAddicti0n le Mar 21 Fév - 10:44

catch-newz :

WWE RAW Los Angeles, Californie

Les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec une image en mémoire de George The Animal Steele. On présente ensuite une vidéo des événements de la rupture entre Kevin Owens et Chris Jericho, résumé du show ici. On retrouve Kevin Owens qui est au centre du ring avec une lumière sur lui.

Owens dit que la lumière est où elle doit être. Il va répondre à la question, pourquoi ? Pourquoi il croit pouvoir sortir de Fastlane comme le champion. Si 15 ans avant on lui avait dit qu'il allait défendre le titre de la WWE en main event de PPV contre Goldberg, sa réponse aurait été ''il est fou''. La chose folle n'est pas de défendre le titre ou être en PPV, mais l'adversaire. Le chant Goldberg lui fait croire qu'il est invincible, il se croit fort et ça lui donne de l'énergie. Sa domination à la WCW ne l'a pas impressionné. Pourquoi Brock Lesnar a perdu en deux minutes ? Car Lesnar ne savait pas à quoi s'attendre et Goldberg a été chanceux.

Owens dit que ça ne va pas lui arriver à Fastlane car il sait quoi faire et à quoi s'attendre. On croit qu'il n'a aucune chance à rester champion, mais il va prouver qu'on n'a pas raison. Il va rester champion à Fastlane, pourquoi ? Il va nous le dire. Goldberg doit écouter, il n'a pas besoin de le vaincre, il a seulement besoin de survivre. Goldberg n'est pas con quand c'est plus que 90 secondes. Il a seulement besoin de jouer stratégie, on sait tous que Goldberg est loin de lui dans ça. Il sait mieux jouer le jeu. Owens dit qu'il a attendu toute sa vie pour être champion et maintenant rien ne va le retenir pour que ça reste ainsi. Qu'est-ce que Goldberg a dit à son retour ? Un retour pour prouver à son fils et aux enfants que les super héros existent encore. Goldber veut utiliser son titre pour la magie des super héros, mais il ne va pas le laisser faire. À Fastlane il va prouver que les super héros n'existent pas.

Owens dit que les gens peuvent chanter le nom de Goldberg et lui dire qu'il est le prochain, c'est une perte de temps. Selon lui Goldberg n'est rien. Owens dit ''au sujet de Chris Jericho...'' et laisse tomber le micro pour ensuite partir.

- De retour suite à la pause, Cesaro et Sheamus arrivent sur le ring.

- Enzo fait la présentation habituelle. S'ils croient pouvoir gagner contre Enzo et Sheamus c'est un rêve californien. Cass dit qu'ils sont les prochains champions par équipe car Sheamus et Cesaro sont SAWFT.

- Aspirants numéro un des titres par équipe - Tag Team Match

Les gagnants vont affronter les champions par équipe à Fastlane.

Sheamus et Cesaro vs Enzo Amore et Big Cass

À la fin du combat, Cesaro lance Enzo en bas du ring, mais Cass en profite pour faire son East River Crossing à Cesaro pour le couvrir pour la victoire alors que Sheamus était sonné depuis sa dernière présence !

Gagnants : Enzo Amore et Big Cass

- Après le combat, Enzo prend le micro sur la rampe et dit qu'on regarde aux prochains aspirants. C'est du poulet tendre sur le ring. Enzo continu de parler, mais Sheamus va lui faire un Brogue Kick !

- En coulisse, Kevin Owens marche pour partir, mais Mick Foley l'arrête. Foley dit qu'il ne peut pas partir, il affronte Sami Zayn ce soir. Owens commence à rire et dit que Foley va se retrouver avec plus de catcheurs blessés.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de la nouvelle championne de RAW, Bayley.

- En coulisse, Mick Foley est au téléphone et Roman Reigns entre. Foley dit que Strowman affronte Show ce soir, alors Reigns devra attendre à Fastlane pour Braun. Reigns dit que c'est OK et... Gallows et Anderson arrivent et demande ce qu'il va faire. Les trois ont un business qui n'est pas terminé. Foley dit qu'il va faire le combat avec un partenaire de Reigns. Reigns dit qu'il va s'occuper des deux sans partenaire.

- De retour, c'est le moment Cruiserweight. Brian Kendrick arrive et ensuite Akira Tozawa. Tozawa refuse de serrer la main de Kendrick, alors Kendrick commence à le ruer de coups et lui applique sa soumission.

- En coulisse, on demande les commentaires de Kendrick sur son geste. Kendrick dit que personne ne doit lui manquer de respect pour sa carrière. L'enfant va apprendre la leçon du respect, le reste va suivre.

- De retour, Reigns arrive le premier.

- 2-on-1 Handicap Match

Roman Reigns vs Luke Gallows et Karl Anderson

À la fin du combat, Gallows amène une chaise sur le ring, mais Reigns sonne les deux et prend la chaise pour les frapper. L'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson via disqualification

- Après le combat, Reigns poursuit les coups de chaise et termine avec un Spear sur Anderson.

- De retour, Mahal et Rusev arrivent. New Day arrive ensuite. Xavier Woods dit qu'il a des newz pour nous. Sa chaine YouTube va bientôt avoir le un million d'abonnés, il va animer un salon de jeux vidéo et ils seront les voix dans le prochain film du Roi Lion. Ensuite ils vont travailler pour nous amener la crème glacé. Finalement ils seront les animateurs de WrestleMania 33 ! Kofi dit que la semaine dernière Bo Dallas a détruit les plans de la machine à crème glacé mais ils ont une bonne mémoire. Alors le plan est de retour en mode digital ! Un gros mot de passe, alors ils ont seulement l'accès. Lana coupe la phrase de Big E et montre les plans sur sa tablette. Big E dit qu'ils parlent d'un vrai plan. Lana commence la lecture du plan de la recette de la crème glacé. Big E dit qu'elle a le plan comme elle est russe. Rusev et Mahal bloquent la route à New Day qui voulait la tablette de Lana.

- Tag Team Match

Jinder Mahal et Rusev accompagné de Lana vs Kofi Kingston et Big E accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Woods attrape la tablette de Lana et la brise en morceau. Kofi et Big E font la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Mahal pour le couvrir pour la victoire alors que Rusev était encore sonné.

Gagnant : New Day

- De retour, Austin Aries est sur le ring avec Jack Gallager pour la signature du contrat Cruiserweight pour Fastlane. Aries mentionne que son talent lui a donné sa place pour le combat. Gallager dit qu'ils sont ici pour le contrat et lui donner une chance de détrôner le faux roi des Cruiserweight. Aries nous présente Neville qui arrive sur le ring et il signe le contrat. Neville allait directement repartir, mais Gallager l'arrête. Gallager dit qu'il amené du thé et les biscuits pour partager. Neville demande si c'est sérieux. Gallager est un idiot comme les américains, c'est humiliant. Gallager devrait avoir honte, il est un cartoon, un stéréotype, il n'existe pas. Les vrais anglais ont le même look que lui alors que Gallager fait ce que les gens veulent. Neville dit qu'il sera la seule personne à rire après Fastlane. Gallager dit qu'il doit le corriger, il est un gentleman, ce n'est pas un rôle. Il a grandi ainsi, il est ainsi. Neville croit être un roi et croit donc être meilleur. Gallager dit qu'il ne va pas endurer ça. Neville repousse la table et les biscuits. Neville demande ce qu'il va faire, un duel ? L'affrontement éclate et Gallager lui fait un Headbutt pour le sortir du ring.

- De retour, Nia arrive.

- Singles Match

Nia Jax vs Catcheuse local (Sara Pierce)

Nia fait son Samoan Drop pour la couvrir pour la victoire en une minute.

Gagnante : Nia Jax

- Après le combat, Charly demande à Nia ses commentaires sur la victoire de Bayley. Nia dit que le seul problème est qu'elle n'a toujours pas eu son combat pour le titre féminin, on le sait tous. Elle aimerait voir Sasha ou Bayley agir ainsi avec elle pour retourner la béquille contre elles.

- De retour, la nouvelle championne de RAW Bayley arrive sur le ring suite à sa victoire de la semaine dernière. La foule chante que c'est mérité. Bayley dit qu'il n'y a rien de mieux que de célébrer en Californie, elle a grandi ici. La Californie est remplie de rêve, une belle place où vivre. Ses amies avaient des rêves comme dentiste, tatoueuse ou copier Britney Spears. Elle son rêve était de pointer le logo de WrestleMania et dire qu'elle est une championne. Son rêve c'est réalisé la semaine dernière, après un Figure Eight son bras était levé. Elle ne sait toujours pas comment expliquer ce qui est arrivé, mais c'était génial. Après sa victoire elle a appelé son père qui l'amenait à chaque show. Il est ici ce soir et elle le dit encore : ''Papa je l'ai fait''. Un appel téléphonique qu'elle ne va jamais oublier. Charlotte veut maintenant gâcher sa meilleure semaine et faire des excuses. Elle est maintenant la championne de RAW ! Stephanie McMahon arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle doit lui demander une chose, est-ce que son rêve était de combattre pour le titre dans le main event de RAW ? Est-ce qu'elle avait comme vision les gens chanter qu'elle le mérite ? Ou une vision de presque perdre avant que son amie arrive pour tricher ? C'est une victoire tâchées. Est-ce que son père au téléphone lui a dit que Sasha lui a donné la victoire ?

Stephanie dit que les fans regardent Bayley pour ce qu'elle est, une personne honnête avec une morale. Est-ce que Bayley est prête à abandonner qui elle est pour tenir un titre qu'elle n'a pas vraiment gagné ? La Bayley qu'elle connait aurait un standard plus élevé et lui remettre le titre féminin. La foule chante ''non''. Stephanie dit que Bayley ne veut pas gagner ainsi, elle est meilleure que ça. Bayley retire sa ceinture. Stephanie dit que ce n'est pas facile, mais c'est le moment de définir qui elle est. Se tenir debout devant les jeunes et gagner le titre pour les bonnes raisons. Stephanie s'approche du titre, mais la musique de Sasha Banks commence. Stephanie dit que Sasha arrive encore pour s'imposer dans le business de Bayley. Sasha doit toujours intervenir. Est-ce qu'elle croit que Bayley est trop naïve ou si elle ne peut pas gagner ? Sasha lui dit de ne pas écouter cette ordure. Bayley est comme sa soeur et elle ne va pas la laisser lui donner tout son travail. Bayley doit aussi écouter les fans et non seulement elle. Bayley doit écouter les gens, on l'aime tous. Est-ce que Bayley devrait donner le titre ? La foule dit non. Stephanie demande si Sasha est ici parce qu'elle aime Bayley ou parce qu'elle ne peut pas vaincre Charlotte ? Bayley arrête Sasha et dit que Stephanie a raison. Bayley dit que le titre est plus grand qu'elles. Elle a travaillée toute sa vie pour ce moment, mais elle ne veut pas être championne comme si on lui avait donné.

Bayley dit que son message est de toujours de se battre. Le titre représente l'amour et la compétition. Est-ce qu'elle devrait abandonner le titre féminin ? Il y a une seule réponse... JAMAIS ! Elle a fait un compte de trois à Charlotte pour la troisième fois pour devenir notre championne ! Ce n'était pas à cause de Sasha, mais à cause des fans. Elle va se battre pour nous, n'importe où et n'importe quand. Personne ne peut rien n'y faire. Charlotte arrive et dit qu'elle aimerait s'excuser à Stephanie au nom de la division féminine pour les deux ingrates qui lui manque de respect. Stephanie l'a remercie. Charlotte dit qu'elle ne veut pas que Bayley donne son titre, car elle va le reprendre. À Fastlane la reine des PPV demande son titre de rematch pour reprendre... Sasha lui demande le silence. Sasha dit que ça suffit de l'entendre, Bayley va prouver qu'elle n'est pas une reine des PPV à Fastlane. Pour ce soir elles peuvent s'affrontent en attendant. Charlotte dit que Sasha est la raison si Bayley est la championne. Elle ne va pas laisser une chance de remettre Banks sur la touche. Elle va l'envoyer dans une chaise roulante pour toujours. Stephanie confirme le combat.

- Singles Match

Charlotte vs Sasha Banks

À la fin du combat, Dana Brooke veut intervenir, mais Bayley attaque Dana avant pour l'arrêter. Sasha enchaine avec son Back Stabber et son Bank Statement pour faire taper Charlotte pour la victoire !

Gagnante : Sasha Banks via soumission

- On annonce que DDP sera au Hall of Fame de 2017.

- En coulisse, on retrouve Charly avec Sami Zayn. Charly demande ses commentaires au sujet des gestes de Owens sur Jericho. Zayn dit qu'il avait avisé Jericho et tout le monde que ça allait arriver. Il n'a aucun plaisir pour ça. Il connait bien Owens depuis longtemps et Samoa Joe aussi. Des gars égoïstes qui le font avec des excuses. Joe l'attaque, mais c'est OK car Triple H est le seul qui croit en lui. Le temps va rattraper Joe comme Owens. Maintenant qu'on voit le vrai Owens qui devra faire face à Goldberg et lui ce soir qui va lui briser les dents.

- De retour, Owens arrive le premier. Sami Zayn arrive ensuite, mais Samoa Joe le frappe dans le dos sur le stage pendant son entrée ! Joe le pousse contre le poteau et enchaine avec un Senton. Joe le lance sur le ring. Zayn se remet sur pieds et demande de faire débuter le combat.

- Singles Match - Non Title

Kevin Owens vs Sami Zayn

Owens frappe directement Zayn et enchaine avec son Cannonball. Owens poursuit les coups et termine avec sa Pop Up Powerbobm pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kevin Owens

- De retour, on présente une image en mémoire de Ivan Koloff.

- En coulisse, Stephanie McMahon demande à Foley où il était pendant qu'elle était humiliée. Foley dit que Stephanie s'est mise dans la situation et il a bien aimé les moments. Stephanie dit qu'il ne faut pas la tester comme un enfant. C'est de l'insubordination ses gestes. Foley dit qu'il ne faut pas le traiter comme il est stupide. Il écoutait Stephanie et il croyait Stephanie. Seth Rollins est encore sur la touche pour WrestleMania alors qu'il lui faisait confiance. Il voit bien ce qu'elle veut faire avec Samoa Joe. Il refuse de laisser Stephanie intervenir dans ce qui est bon. Stephanie dit qu'elle ne souhaite aucun accident.

- En coulisse, Michael Cole est en entrevue avec Brock Lesnar et Paul Heyman. Cole dit que Goldberg va affronter Owens pour le titre Universal avant leur combat à WrestleMania. Heyman lui dit de baisser sa voix et ajuster son ton. On sait où Cole veut aller avec sa question. Goldberg contre Owens à Fastlane va affecter le résultat de WM. On dit que Owens a écrasé Chris Jericho, le champion le plus violent, son client n'est pas d'accord. On dit que Owens se prépare à surprendre le monde à Fastlane, mais son client n'est pas d'accord. Owens veut essayer de se préparer, mais il ne pourra pas rester champion. Goldberg va aller à WrestleMania comme le Universal Champion. La bête va conquérir à WrestleMania et son client Lesnar est d'accord sur ça.

- Strowman arrive et on quitte pour une pause. De retour, on annonce que Goldberg sera à RAW lundi prochain juste avant Fastlane. Aussi, Seth Rollins aura une entrevue pour commenter sur son futur.

- Singles Match

Braun Strowman vs Big Show

À la fin du combat, Show fait son ChokeSlam à Strowman et le couvre, mais il résiste ! Show bloque ensuite la PowerSlam et le repousse contre le coin. Show monte Strowman sur le coin. Show le prend pour une Superplex, mais Strowman le repousse. Strowman se lance du coin, mais Show le bloque avec son K.O. Punch pour le couvrir, mais il résiste encore ! Show monte sur le ring pour un Splash, mais Braun l'évite et lui fait sa Running PowerSlam pour le couvrir, mais il résiste ! Braun enchaine avec une autre PowerSlam pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Braun Strowman

- Après le combat, Roman Reigns arrive sur le ring et commence à le frapper. Reigns se lance en Spear, mais Braun le bloque avec un Drop Kick ! Il enchaine avec une Running Powerslam. Le show se termine avec une célébration de Strowman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 
Smart Sexy Powerful

°☀️. The Only Addicting Diva °☀️.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
avatar
DivAddicti0n

Messages : 3335
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 20
Localisation : ... C'est grave si j'ai oublié ?! :D

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum