Elimination Chamber 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elimination Chamber 2017

Message par DivAddicti0n le Lun 13 Fév - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

catch-newz :

Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Booker T et de Sam Roberts. Carmella est Le panel discute des premiers combats que nous aurons ce soir.

- Dans le salon des médias sociaux on retrouve Becky Lynch pour les questions des fans. Dash lui demande si elle a hâte de désarmer Mickie James. Becky dit qu'elle va lui briser les deux bras, c'est mieux qu'un. Elle pourra ensuite les utiliser pour applaudir. Elle demande avec qui elle voudrait faire équipe, passé ou présent. Becky dit qu'elle aimerait Shawn Michaels car il est le Heart Break Kid et elle le casseur de bras. Il est aussi celui qui a été envoyé à la retraite par Ric Flair et elle a perdue contre Charlotte. Alors ils ont les deux un boulot qui n'est pas terminé avec les Flair. Dash demande si elle a regardé les combats de Mickie pour se préparer. Becky dit que oui, elle a du talent. Par contre Mickie lui a coûté le titre alors sa route vers le titre commence à renvoyant Mickie dans le passé.

- On a la chance de voir la chute de JBL pendant son entrée pour aller à la table des commentateurs.

- Les commentateurs pour le PreShow sont David Otunga, Mauro Ranallo, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield.

- Singles Match

Mojo Rawley vs Curt Hawkins

À la fin du combat, Mojo Rawley fait un PowerSlam à Curt Hawkins pour la victoire.

Gagnant : Mojo Rawley

WWE Elimination Chamber 2017 Phoenix, Arizona

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et David Otunga.

- On présente une vidéo du PPV, les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Becky Lynch arrive et on commence le premier combat de la soirée !

- Singles Match

Becky Lynch vs Mickie James

À la fin du combat, Becky Lynch veut faire son Disarm-Her mais Mickie James la contre en petit paquet qui est contré par un autre petit paquet de la part de Lynch pour la victoire.

Gagnante : Becky Lynch

- En coulisse, on retrouve Carmella et James Ellsworth dans une loge dans la salle. On demande à Carmella sa réaction sur la victoire de Becky. Carmella dit que c'est évident que la mauvaise femme ait gagné. James dit qu'il dit la même chose qu'elle.

- Apollo Crews fait son entrée, Kalisto aussi mais Dolph Ziggler l'attaque ! Le match commence entre Ziggler et Crews sur le ring.

- 2-on-1 Handicap Match

Apollo Crews et Kalisto vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Dolph Ziggler fait un Neckbreaker à Apollo Crews et on voit Kalisto qui, avec du mal, revient sur le ring. L'arbitre lui dit de repartir mais continue quand même. Apollo Crews fait un Kick à Ziggler et fait le Tag à Kalisto. Quelques secondes plus tard, Kalisto fait le Tag à Crews et met un Kick à Ziggler, Crews en profite pour faire son Spin Sit-Out Powerbomb pour la victoire.

Gagnants :  Apollo Crews et Kalisto

- Après le combat, Ziggler attaque Kalisto puis Crews avec une chaise au niveau de son pied puis part dans les coulisses. La foule chante "Merci Ziggler".

- On voit Dean Ambrse se préparer dans les coulisses. On rappelle que The Rock a été élu l' "Artiste de l'année" 2017 par la NAACP.

- SmackDown Championship - Tag Team Turmoil

Le combat commence avec deux équipes. Quand une équipe est éliminée (par compte, soumission, dq ou cont out) une nouvelle équipe entre. Le combat se poursuit jusqu'à la dernière équipe.

-The Ascension (Konnor et Viktor), Rhyno et Heath Slater, The Usos (Jimmy et Jey), American Alpha (c) (Chad Gable et Jason Jordan), Breezango (Tyler Breeze et Fandango), et The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Au début du match, Rhyno et Heath Slater sont contre Breezango. Slater fait le Tag à Rhyno et Fandango essaie de faire un petit paquet à Slater mais l'arbitre lui signale du Tag. Rhyno lui fait son Gore pour les éliminer.

- Les Vaudevillains arrivent. Ils se font éliminer par un DDT de Slater.

- Les Usos arrivent. Ils éliminent Rhyno et Heath Slater avec un Side Kick de Jimmy sur Slater.

- American Alpha arrive. Ils éliminent les Usos par un petit paquet. Les Usos attaquent l'American Alpha après.

- Les Ascension arrivent.

À la fin du combat, Jason Jordan fait le Tag à Chad Gable mais Konnor le descend du tablier et veut l'attaquer mais Gable l'évite et remonte sur le ring et American Alpha fait leur Grand Amplitude à Viktor pour la victoire.

Gagnants : American Alpha - toujours champions.

- On voit The Miz avec Maryse dans les coulisses.

- On montre une vidéo sur la rivalité entre Natalya et Nikki Bella.

- Singles Match

Natalya vs Nikki Bella

À la fin du combat, Nikki applique un STF à Natalya mais elle résiste pour attraper un câble. Les deux sont à l'extérieur et s'affrontent, l'arbitre compte jusqu'à 10.

Gagnante : Aucune - Double Count Out

- Après le combat, Natalya attaque Nikki Bella et part dans les coulisses. Mais Nikki Bella arrive par derrière et commence à la ruer de coups ! Natalya part en courant.

- On retrouve Carmella et James dans leur loge. Carmella dit que les deux ont un gros problème. Ils sont hors de contrôle. James répète la même chose.

- En coulisse, Bray Wyatt dit qu'il faut se séparer pour être gagnant ce soir, mais à la fin ils vont rester uni et gagnant. Bienvenue dans l'ère des Wyatt.

- On montre une vidéo sur la rivalité entre Randy Orton et Luke Harper.

- Singles Match

Luke Harper vs Randy Orton

À la fin du combat, Harper et Orton s'échangent les coups. Harper se lance dans les câbles, mais Orton le bloque avec un RKO de nulle part pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton

- En coulisse, Renee Young est avec Nikki Bella et demande ses commentaires. Nikki dit rien n'est terminé, Natalya dit être cette bonne catcheuse mais... Natalya arrive derrière et frappe Nikki ! Nikki tombe sur Maryse en même temps qui était derrière. Les deux échangent les coups et les arbitres arrivent pour les séparer.

- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Naomi vs Alexa Bliss (c)

À la fin du combat, Naomi fait son Split Legged Moonsault à Bliss qui l'évite. Bliss enchaine avec un Roll Up avec les pieds sur les câbles, mais l'arbitre voit le geste et arrête le compte ! Bliss monte sur le coin pour son Twisted Bliss, mais Naomi le bloque avec ses genoux. Naomi enchaine avec son Split Legged Moonsault pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Naomi - Nouvelle championne

- Après le combat, Renee Young demande à la nouvelle championne ses commentaires. Naomi dit qu'elle se sent bien. La foule chante que c'est mérité. Naomi dit qu'on l'a fait pleurer. Elle pensait à ce moment depuis des années. Bliss était une bonne championne, mais elle amène le titre à la maison avec elle à Orlando pour WrestleMania. Est-ce qu'on peut sentir sa lumière ?

- On retrouve Carmella et James dans la loge. Carmella dit qu'elle essai de regarder le show, ça suffit de la déranger. James répète encore et lui vole le micro en lui disant de partir.

- La cage descend sur le ring car c'est le moment du WWE Chamber Match !

- WWE Championship - Elimination Chamber Match

Participants : Dean Ambrose, Baron Corbin, The Miz, Bray Wyatt, AJ Styles et John Cena (c)

Le combat commence avec AJ et Cena. Ambrose entre alors qu'il n'y a toujours aucune élimination. C'est au tour de Bray Wyatt qui entre. Corbin entre et toujours aucune élimination. Miz entre le dernier et toujours aucune élimination.

Corbin attendait que Miz sorte, mais Ambrose surprend Corbin avec un Roll Up pour le compte de trois et l'éliminer ! Corbin est furieux et frappe Ambrose dans le dos. Corbin le pousse à travers d'une capsule qui se brise pour ensuite le frapper contre la cage. Corbin termine avec son End of Days pour partir. Miz entre sur le ring et couvre Ambrose pour l'éliminer !

Ensuite, Cena bloque un Cross Body de Miz et lui fait son AA pour le couvrir pour le compte de trois.

Cena se lance en Cross Body d'une capsule sur AJ et Wyatt. Cena relève Wyatt, mais Wyatt le surprend avec son Sister Abigail pour le compte de trois !

À la fin du combat, AJ fait un Springboard 450 à Wyatt pour le couvrir, mais il résiste. AJ se lance en Superman Punch, mais Wyatt le bloque en Sister Abigail et le couvre pour la victoire !

Gagnant : Bray Wyatt - Nouveau champion

- Le show se termine avec une célébration du nouveau champion qui pointe le logo de WrestleMania. Randy Orton arrive sur le stage et regarde Wyatt sans dire un mot.

Dernière édition par DivAddicti0n le Lun 6 Mar - 12:36, édité 1 fois

Smart Sexy Powerful

°☀. The Only Addicting Diva °☀.
¨°º•.´Authentic Crazy Chick`.•º°¨  
~> [!] Be Addicted [!] <~
DivAddicti0n

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2017

Message par Cody Rhodes le Lun 13 Fév - 18:48

Kick-off

Mojo Rawley vs. Curt Hawkins : Un match normal avec une victoire logique de Mojo Rawley.

PPV

Becky Lynch vs. Mickie James : Un bon match de bonne durée avec à la clé une victoire de Becky qui va lui permettre de rebondir après sa perte du titre. Mickie semble être revenu pour pusher la Women's Revolution. 7/10 (***1/2)

2 on 1 Handicap Match : Apollo Crews & Kalisto vs. Dolph Ziggler : Un combat digne d'un Smackdown pour continuer à intensifier le Heel-Turn de Dolph que je trouve mal fait car à part frapper ses adversaires, il n'y a rien derrière. Victoire assez logique des Faces même si la fin reste en faveur de Dolph et en espérant que son personnage va évoluer dans les prochaines semaines. 6.5/10 (***1/4)

Smackdown Tag Team Championship, Tag Team Turmoil Match : Un match de bonne durée vu le nombre d'équipes. A part Breezango et The Vaudevilains, chaque équipe a eu son spot. Les ordres d'entrées et d'éliminations sont logiques et je suis content de voir The Ascension à la fin. J'ai d'ailleurs cru a eu une victoire de ces derniers à un moment mais American Alpha conservent logiquement et je pense qu'ils retrouveront The Revival à WrestleMania pour les titres. 7.5/10 (***3/4)

Nikki Bella vs. Natalya : Une rivalité chiante et un combat pas terrible surtout que le match se termine en décompte à l'extérieur. Une rivalité chiante qui n'aura donc pas de vainqueur vu que Nikki Bella est programmé avec John Cena pour WrestleMania. Une victoire de Nikki avec un STF aurait fait l'affaire pour débuter la rivalité contre Miz & Maryse... 5.5/10 (**3/4)

Randy Orton vs. Luke Harper : Un très bon match, je m'attendais pas à voir un combat de cette intensité. De bons spots à l'extérieur avec la table des commentateurs et le Powerslam. Harper a sorti une énorme prestation et de plus ça permet de crédibiliser Randy Orton, qui est de plus en plus appliqué sur le ring, avant WrestleMania. 9/10 (****1/2)

Smackdown Women's Championship : Alexa Bliss (c) vs. Naomi : Un bon combat avec une victoire inattendue de Naomi. Je trouve ça dommage car Alexa Bliss commençait à s'installer en tant que championne. La fin du match était banal mais c'est quand même bien de donner une première ceinture à Naomi. 6/10 (***)

WWE Championship, Elimination Chamber Match : La nouvelle cage est tout simplement magnifique avec les nouveaux angles de caméras, le design des chambres, le tablier plus sécurisant, les lumières avant l'entrée des lutteurs sur le ring... Enfin, le match était très agréable à regarder grâce à ces belles modifications sur la cage. J'ai bien aimé aussi l'entrée de Bray Wyatt à l'intérieur de la cage, le jeu de lumière était parfait quand il défiait ses adversaires du regard avec sa lampe. Pour ce qui est du match, c'était pas mal. Les éliminations étaient logiques, Baron Corbin sera en rivalité avec Ambrose pour le titre Intercontinental, The Miz toujours aussi divertissant mais son élimination fait tâche car après avoir dominé tout le monde, un AA plus tard éliminé après un seul move pris, AJ Styles et Bray Wyatt en finale c'est très bien car j'hésitais entre les deux pour la victoire finale et enfin Bray Wyatt qui élimine John Cena et AJ Styles à la suite c'était kiffant. Je suis heureux que Bray Wyatt soit le nouveau champion de la WWE, il le mérite amplement. Les seuls points négatifs : l'élimination de The Miz et le manque de surprise du résultat, la confrontation entre Wyatt et Orton étant annoncé avant Royal Rumble. 9/10 (****1/2)

Note finale de Elimination Chamber : 7/10

Message par King of Chicago le Lun 13 Fév - 19:05

Le seul problème majeur du Main-Event, c'est que depuis la victoire d'Orton au Rumble, on savait que ce serait Wyatt son adversaire.

Pour le reste:

Orton vs Harper, rien à redire sur la qualité, je partage l'avis de Julien.

Nikki vs Natalya, c'est sans intéret.

Naomi championne c'est la surprise de la soirée.

Mickie James vient pour pusher la nouvelle génération, contrairement à pas mal d'anciennes gloires.

le match TT, à part peut-etre Les Usos, le nombre de challengers dans la division TT est très limité.

Il va falloir vraiment que les bookers se bougent pour rendre intéressant le heel-turn de Ziggler qui pour l'instant ne l'est pas. Faut dire que lors de son dernier temps en heel, il avait eu une super manager avec Vickie Guerrero.
King of Chicago

Message par G-Clem56 le Lun 13 Fév - 20:45

Un PPV mitigé entre d'un côté des femmes qui ont trop d'importance pour ce qu'elle propose hors et dans le ring, une division tag team trop pauvre en storyline et un handicap match sans surprise, et de l'autre des main eventers vraiment au rendez-vous avec un Harper qui mérite clairement mieux que d'être montré comme inférieur à Bray et Randy et un EC de très bonne qualité avec des surprises, quoi qu'on en dise personne ne voyait Bray faire le tombé sur Cena et Styles !
Malgré tout je reste déçu de la structure qui a perdu de son côté destructeur à l'extérieur du ring et en haut des cages

G-Clem56

Message par Masta le Lun 13 Fév - 21:07

quoi qu'on en dise personne ne voyait Bray faire le tombé sur Cena et Styles !
Sur Styles peut-être pas mais sur Cena, je voulais y croire et j'ai eu raison Cool

"He's got the world title... in his haaaands" Cool
Masta

Message par Aj Styles le Jeu 16 Fév - 15:15

Kick Off : match digne de smackdown, un peu décu de comment ils utilisent Hawkins qui a un bon potentiel

James vs Lynch : un bon match, James est toujours doué, la fin de match permet de ne pas la décrédibilisé, j'espère voir cette rivalité durer jusqu'à Wrestlemania

Handicap match : j'aurais préféré une victoire de Ziggler avec Kalisto qui ne revient qu'à la fin du match pour voir l'état de Crews et Ziggler qui l'attaque à nouveau, je ne sais pas où ils veulent en venir avec cette histoire

Tag Team champ : un bon match, je voyais vraiment les Ascension gagnaient après leur finish, j'ai trouvé la fin trop précipité et la feud qui continue entre les American Alpha et les Usos devient vraiment lassante

Natalya vs Nikki Bella : J'aurais aimé une victoire de Natalya par tricherie et que Nikki gagne la feud en remportant leur match prévue la semaine prochaine.
L'après match avec l'implication de Maryse confirme les rumeurs ... je n'aurais pas imaginer que ce match arriverait, un Taker vs Cena était largement plus attrayant

Orton vs Harper : très bon match et très bonne prestation des 2 hommes, Haprer mériterais vraiment un règne avec le titre Intercontinental, lui qui avait eu un petit règne il y a quelques années en battant Ziggler, il permettrai de mettre le titre en avant avec les prestations qu'il sort.
Victoire logique de Orton

Bliss vs Naomi : très surpris du résultat, je ne m'y attendais vraiment pas, surtout avec un finish qui n'était pas très très bien anticipé, je ne vois pas Naomi avoir un gros règne et limite Bliss reprendre le titre au match retours pour continuer la feud.

Main Event : la structure est différente, surement pour éviter toutes blessure avant Wrestlemania, ce qui est logique, le match à très bien commencer, étonner de voir Styles et Cena, je voyais plus Ambrose vs Miz ou Corbin.
L'élimination de Corbin m'a surpris, je le voyais aller plus loin dans le match, je vois bien un 1 vs 1 entre Ambrose et Corbin pour le titre IC à Mania.
The Miz éliminé trop vite aussi je trouve, je le voyais se venger de Cena après son élimination pour lancer la feud mais non.
La finale se composé des 2 plus logique à sortir du PPV champion, déçu du résultat, Styles vs Orton me tenter plus, je ne sais pas où ira Styles pour Mania

En résumé un bon PPV avec quelques surprises et des combats généralement bon, Smackdown est clairement au dessus de Raw niveau storlyne

Aj Styles

Message par Eddie Guerrero le Ven 17 Fév - 18:13

Un ppv moyen mais qui reste supérieur à ceux de raw à tous les niveaux.

Lynch vs James n'est pas un mauvais match mais ça reste décevant.

Le match handicap est vraiment mal travaillé. Les 3 ont un gros potentiel mais quand on case ce match par défaut , cela se ressent forcément sur le ring.

Le match TT a juste permis à chaque équipe d'avoir un peu de temps d'antenne. Par contre la qualité n'était pas là.

Bella vs Natalya est une feud qui me gave. Le match sert juste pour mettre en avant leur télé-réalité de merde. Pour moi c'est Total Ennui.

Orton vs Harper relève le niveau de la soirée. Je regrette juste qu'il ne soit pas plus long. Il aurait fallu gratter plusieurs minutes sur les matchs féminins dont le précèdant.

Bliss vs Naomi. Il fallait déjà accepter de passer de Lynch à Bliss mais ça l'est encore plus en passant de Bliss (qui commençait à bien s'installer) à Naomi.
Aucun match référence , une machine à botchs , un charisme discutable... et le public chante qu'elle mérite. Shocked
Ce changement de titre reste la plus grosse connerie de la soirée.

EC match. Je suis déçu dès la vue de la cage.  Je trouve que la réalisation et les changements de plan incessant ont gâché. Déjà que le match est quelconque , y a de quoi être déçu du main event.
Maintenant je trouve vraiment ridicule d'avoir fait gagner Cena au RR. Franchement c'est une connerie royale. J'aurais vraiment préféré voir Styles perdre à EC par la faute de son adversaire de WM et ainsi entamer un face turn pour ce PPV. Styles face à WM aurait vraiment tout déchiré. Ca aurait permis à Orton de reprendre le rôle de heel numéro un et d'installer Corbin (bien que n'apprécie pas vraiment).
Mais il faut bien que super Cena termine par une victoire . Il faut bien que Styles vende moins que Cena, Taker ou Lesnar à WM...
Eddie Guerrero

Message par Masta le Ven 17 Fév - 23:57

Maintenant je trouve vraiment ridicule d'avoir fait gagner Cena au RR. Franchement c'est une connerie royale. J'aurais vraiment préféré voir Styles perdre à EC par la faute de son adversaire de WM et ainsi entamer un face turn pour ce PPV. Styles face à WM aurait vraiment tout déchiré. Ca aurait permis à Orton de reprendre le rôle de heel numéro un et d'installer Corbin (bien que n'apprécie pas vraiment).
Mais il faut bien que super Cena termine par une victoire . Il faut bien que Styles vende moins que Cena, Taker ou Lesnar à WM...
C'est discutable oui mais tu sais bien que Cena a eu son titre juste pour égaler les 16 de Flair. C'est dommage mais sachant que Styles a eu le dessus presque tout le long (c'est presque inédit pour une rivalité incluant Cena), je ne peux pas râler. Surtout que Cena a une fois de plus perdu clean à EC. Au moins, il sait qu'en tant que part-timer, il a pour mission de pusher les autres désormais. Ce que les part-timers de RAW ne savent pas faire (sauf Triple H et encore, un WM sur deux). Ca rattrape pas les années de Cena pushé au détriment des autres mais vaut mieux tard que jamais. D'autant que Cena est devenu un vrai bon catcheur désormais.

Mais oui, Styles doit turner face maintenant, d'autant plus qu'Orton fonctionne mieux heel et Corbin progresse petit à petit.
Masta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut